Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ava Ione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Ione
• Secret Heart
Ava Ione


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Copyright : Sienna Online
Mood : Rupert Grintifiée xD
Petit Plaisirs : M&M's
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Staff
Relation:
Cours Favoris: Latin :p

Ava Ione Empty
MessageSujet: Ava Ione   Ava Ione EmptyJeu 19 Juil - 16:16

Staff De L'académie


Identité

Nom Complet : Ava Katarina Ione
Prénom usuel : Ava
Nom usuel : Ione
Surnom : Bien qu'elle pensait échapper à l'attribution de surnoms, la plupart de ses collègues masculins aiment à l'appeler "Kharlampia", mot qui en Russe signifie "resplandissante". Plutôt flatteur, n'est ce pas ?
Âge : 27 ans

Date de naissance : 10 mars
Lieu de naissance : Irkoutsk, à 70 km environ du lac Baïkal
Nationalité : Norvégienne et Russe (double nationalité)
Origine : Russe et Dieu sait qu'elle aime son pays

Langue parlée : Elle maîtrise le Norvégien puisqu'elle enseigne quand même dans un pays où la majorité des gens parlent cette langue. Autrement, elle parle couramment le Russe, sa langue maternelle - voire les langues slaves plus généralement - ainsi que Anglais. En temps que professeur de langues anciennes, elle est aussi plus que douée en Latin et en Grec
Votre animal de compagnie : Un chat noir qu'elle a surnommé "Shadow" et avec lequel elle entretient des relations très particulières. Personne ne sait exactement qu'elle âge il a, mais il semble que ce petit animal soit doté d'étranges pouvoirs.
Matière enseignée : Latin

Famille :
La branche paternelle d'Ava fut très présente dans les affaires de l'école. Elle sait que son arrière grand père et son grand père furent tous deux - à intervalles décalés bien sur - professeur de Morphose. Son oncle lui fut professeur d'Histoire, mais il s'enseigna guère longtemps puisqu'il fut tout bonnement assassiné. La jeune femme et son petit frère ont été très marqué par cet évènement. Pour le reste, sa mère était une élève de l'école mais jamais elle n'y a enseigné.


Psychologie

Plus grande qualité :
Sa perpétuelle joie de vivre, sans hésitation. Ava est une jeune femme très animée, voire carrément boute-en-train. Bien sur, avec le temps, elle a appris à se controler mais elle reste d'une excentricité hors norme et cela s'entrevoit dans ses cours par exemple. C'est une jeune femme très active, qui saura toujours captiver l'attention de ses élèves - ou des autres en général - en racontant une petite anecdote, blaguant ou autre. Elle a beau avoir 27 ans, elle garde une forme hors norme. Jamais vous ne la verrez sans son habituel sourire jusqu'aux oreilles. Elle aime la vie et la croque à pleine dent, ou en tout cas, c'est ce qu'elle veut qu'on croit. Unique en son genre, jamais vous n'aurez en face de vous deux femmes comme Ava. Elle et ses idées saugrenues qui la rendent justement si différente. Elle et ses farces, elle et ses petites blagues. Bref, une fois mordue, vous ne pourrez plus vous en passer, donc veillez au grain.
Plus grand défaut :
Son impulsivité sans aucun doute. Ava est une Russe, une vraie et par conséquent, elle a forcément hérité du fort caractère de ses deux parents. Forte tête, elle ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle réagit souvent sur le coup et tête baissée - je vous laisse imaginer les résultats. En fait, ce défaut est intimement lié à son trop plein d'intériorisation. Ava est bavarde en apparence, mais vous réaliserais très vite qu'elle parle de tout et de rien, jamais réellement d'elle-même ou de sa famille. De toute manière, ils sont presque tous morts alors elle préfère éviter soigneusement le sujet. Malgré le fait qu'elle soit très secrète elle demeure souvent trop franche et peut blesser les gens sans réellement sans rendre compte. Vous êtes désormais prévenu, Ava ne prend jamais de gants pour annoncer une quelconque nouvelle, ou pour donner son avis. Les sentiments ne sont pas "son truc" et elle a horreur de se laisser dominer pour eux. Ainsi pour certain, elle peut paraître froide alors que ce n'est en réalité qu'une carapace.
Peur :
Personne n'est invincible et comme tout sorcier, Ava a ses failles. Elle met un point d'honneur à les dissimuler car elle sait pertinemment que cela peut lui coûter la vie. Sa plus grande peur est sans aucun doute celle d'être enfermée. Elle est claustrophobe comme personne ne le sera jamais, pas même un humain. Lorsqu'elle fait cours, porte et fenêtre sont toujours ouvertes et heureusement pour elle, personne ne semble suspecter cette phobie.
Par ailleurs, elle est incapable de s'attacher - amoureusement parlant. Elle est persuadée qu'elle est la raison de la mort successive de tous ses proches, raison pour laquelle elle refuse totalement de s'engager. Il faut dire que son histoire est une véritable succession de décès, parmi eux celui de son oncle. Tous deux étaient très proche, elle ne s'en ait jamais réellement remise. Et c'est après cette énième décès - qui de surcroît était un assassinat - qu'elle a décidé quitter l'homme avec lequel elle était pourtant mariée. Il est certain qu'elle ne pourrait supporter la mort de l'être aimé, alors elle a tout simplement préféré lui faire croire qu'elle ne l'aimait plus, ce qui est totalement faux.

Tics :
Outre les manies féminines habituelles telles que se mordiller la lèvre inférieure ou encore jouer avec ses cheveux, Ava est souvent en train de chantonner des mélodies aux consonnances slaves. C'est aussi une folle alliée quant aux multiples citations latines et grecques. Elle connait tout - sans exagération - et adore étaler sa science en citant tel ou tel auteur avec malice.

Ce que vous aimez :
Ana’ adore les originaux, les excentriques, et de manière générale, ils composent son cercle d’amis. Il faut aussi qu’ils aient beaucoup de caractère pour résister au tempérament fougueux de la miss. Il est évident qu’elle n’hésite pas à écraser qui compte se trouve sur son chemin au mauvais moment. Elle exige toujours le respect, mais aussi et surtout la passion. Elle peut fréquenter des gens sans passion, mais ils l’ennuieront très vite. Pour elle, la passion, c’est la vie, la couleur. Il n’est donc pas évident de la voir faire l’éloge de l’imprévisibilité, sûrement l’une des plus belles qualités selon elle. Bon bien sur, il faut que cela reste dans le "mesuré" quand il s'agit de ses élèves. Passionnée par le dessin, elle est capable de reproduire tout et n'importe quoi à la perfection. Enfin, elle aime plus que tout son chat Shadow. Pour rien au monde elle ne s'en séparerait.

Ce que vous détestez :
La jeune femme déteste qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire car elle est un esprit libre. Elle n'aime pas non plus quand les gens l'aident - aussi farfelu soit cette réaction - parce qu'elle se sent alors emprisonnée et dépendante. Autrement, elle n'a rien contre les élèves qui n'aiment pas son cours, après tout c'est leur droit, mais s'il enchasse sur son autorité et perturbe le cours, alors elle n'hésitera pas une seconde. Elle déteste punir, alors elle préfère employer les mots pour ridiculiser les gens qui tentent de s'interférer entre elle même et le but qu'elle s'est fixée. Enfin la mort est quelque chose qu'elle ne supporte pas. Elle a trop de fois vécue ce sentiment pour y demeurer insensible.

ET/OU


Gout

Expression Préférée : "Non". C'est un fait avéré, Ava voue un culte à se mot, comme si refuser était un vrai plaisir pour elle. Elle sait pertinemment que c'est aussi un bon moyen de taquiner ses autres collègues et elle n'hésite pas à le faire, surtout avec Tyler lorsqu'il lui demande un service
Livre Préféré : La Neige en Deuil, d'Henri Troyat
Citation Préférée : In the light of the sun... Is there anyone ?
Film Préféré : Danse avec les loups, de Kevin Costner
Couleur Préférée : Le jaune et toute la gamme lumineuse qui en découle
Met Préféré : Le "plov", une spécialité slave que le père d'Ava effectuait à la perfection et comprenant du riz, des légumes et de la viance.

Description Physique

Physique :
Ava est une jeune femme ravissante, sans prétention Cool. Les années durant lesquelles elle a pratiqué la danse lui ont forgé une élégance naturelle, une sensualité innée qui ne peut laisser indifférent personne, pas même les autres femmes. Pourtant, on peut dire qu’elle ne possède rien d'éminemment spécial, si ce n'est un charme transcendant. Quand elle se rend quelque part, elle ne passe jamais inaperçue. C'est peut-être sa longue chevelure blonde qui ensorcele les âmes masculines. De la même façon que les sirènes, elle envoûte tout "Ulysse" osant s'aventurer sur son territoire. Bien souvent, personne ne se méfie d'elle, car elle arbore une candeur, une naïveté en permanence. Du coup, on n'oublie souvent que derrière ce visage angélique peut se loger une véritable sorcière, plus sanguinaire que Médée. Après tout, ce n'est pas pour rien si elle se passionne pour l'occultisme. Elle possède cet aura inexplicable et dangereux car capable de captiver l'âme voire manipuler l'esprit. Ses yeux azurs, ou plutôt ce regard si pénétrant où se lit la virulence de tous ses sentiments, sont des atouts non négligeables. De plus, son nez en trompette et sa bouche plutôt fine se mêle parfaitement à son sourire divin. Ava incarne parfaitement la femme fatale, celle qui en un regard peut troubler le plus implacable de tous les hommes. Foi de Russes !
Description Vestimentaire :
La jeune femme s’habille souvent très sobrement - bien qu'elle aime ajouter à ce 'tout' une touche d'extravagance. Plutôt coquette, elle aime se sentir à l’aise dans ses vêtements, non pas pour séduire les autres, mais plus pour se faire plaisir à elle-même. Elle porte souvent de simples tailleurs, ou encore principalement des robes, parce qu'elle sait très bien que cette forme met en valeur sa sihouette élégante et féminine. En fait elle aime porter tout ce qu’elle trouve, elle ne fait jamais de caprices niveau vestimentaire parce qu'elle sait toujours exactement ce qu'elle veut : elle répugne tout autant le look "bonne soeur" que le look de la "femme sexy et provocante". Généralement, elle ne porte jamais des couleurs trop flashys puisque ses préférences vont vers les couleurs simples comme le noir, le blanc mais néanmoins, elle fait une exception avec le jaune et le orange. Si dans la vie de tous les jours - en tant que professeur - elle est plutôt simple, elle sait se mettre en valeur lors de soirées diverses, ou tout simplement pour faire plaisir à son amoureux.
Trait physique Particulier :
Elle a un tatouage qui ressemble étrangement à Shadow son chat - voire qui est son portrait craché - au creux des reins.

***


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Ione
• Secret Heart
Ava Ione


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Copyright : Sienna Online
Mood : Rupert Grintifiée xD
Petit Plaisirs : M&M's
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Staff
Relation:
Cours Favoris: Latin :p

Ava Ione Empty
MessageSujet: Re: Ava Ione   Ava Ione EmptySam 21 Juil - 19:21

Parent :
Les plus belles histoires d'Amour naissent toujours à l'aurore de nos vie, vous savez, durant cette période charnière que certains nomment adolescence. Vos hormones s'échauffent, vous le ou la voyez, et votre coeur s'emballe. Il ou elle a le regard qui tue. C'est foutu.
Et bien, Alexander et Baruca ont eux aussi été victimes de cette petite mascarade, de ce jeu dans lequel on tombe volontiers lorsqu'on est encore jeune. On pense que l'amour n'est qu'un fantasme. Mais avec le temps, l'attachement et l'affection ne s'amenuisent pas, bien au contraire. Alex' et Baruca étaient tous deux élèves dans cette école. Et depuis leur rencontre à la bibliothèque, ils ne se sont plus jamais quittés. Les points communs affluaient : tous deux étaient passionnées d'histoire et de langues anciennes, tous deux étaient Russes et enfin, tous deux rêvaient d'une famille nombreuse. Le temps des études achevés, ils donnèrent naissance à Ava, puis deux ans plus tard, Mikhaïl vint au monde. A l'époque, ils avaient tout pour être heureux. Barucca était alors une mère au foyer plus que comblée, veillant consciencieusement sur ses deux petits bambins - présageant d'en avoir d'autres, Alexander lui travaillait pour le Ministère. Tout allait pour le mieux.


Histoire :
Seulement la vie n'est pas fait pour être rose, ni noire d'ailleurs. Elle est bien souvent grise. La vie d'Ava fut d'une blancheur exceptionnelle - entendez par là d'une pureté - jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 12 ans. Elle avait grandi dans une véritable bulle d'amour, et surprotégée, elle ne pouvait se douter du mal rodant dehors. Ses deux parents étant descendants d'une lignée pure de sorciers, Ava fit très vite preuve de talents inespérés. Cependant, ses parents refusèrent de la placer dans l'école où eux-même s'étaient rencontrés, des années auparavant. Il la trouvait trop jeune, trop fragile. Ils entreprirent donc de faire son éducation jusqu'à ce qu'elle ait 10 ans, lui apprenant ainsi tous les B.A.B.A en magie. Le petit frère avait beau avoir deux années en moins, il maniait déjà très bien sa baguette, lui aussi et les deux enfants étaient inséparables.

Et puis, un soir. Le bonheur des Ione s'envola en fumée. Ava et son frère Patrick jouaient tous les deux dans la chambre du haut, quand un fracas se fit entendre dans la maison. Alexander travaillait tard ce soir là. Seul Baruca se trouvait au rez-de-chaussée. Elle concoctait un "plov", le plat préféré d'Ava. Un plat qu'elle n'aurait jamais la chance de goûter. L'atmosphère changea brusquement et Ava entendit sa mère hurler comme jamais elle n'avait entendu de sa vie. Tétanisée elle rangea tous les jouets présents dans la pièce et attrapa son frère avant de le cacher avec elle dans le placard. Il y eût des hurlements, des cris. Puis le calme revint. Son petit frère voulut alors sortir de leur cachette mais elle le forca à rester, à attendre. De toute manière, elle était dans une autre dimension. Elle comprenait parfaitement ce qui s'était passé, son frère pas encore. Et surtout, elle réalisait l'attitude lâche qu'elle avait eu. Sa mère était morte et elle n'avait rien fait pour empêcher ça. Elle avait 10 ans et toute sa vie changea à partir de cet instant précis.

Lorsqu'Alexander rentra à la maison, ce fut forcément le choc. Il découvrit sa femme, morte sur le carrelage de la cuisine, sa fille traumatisée dans le placard, et il dû expliquer à son fils pourquoi "maman ne parlait plus". En fait, ce dernier s'en remit plus facilement que sa soeur. Alexander comprit rapidement qu'elle ne pouvait pas rester une année de plus dans la maison macabre et il envoya ses deux enfants à l'école située en Norvège. Pour Ava, l'adaptation fut très difficile. Son frère lui occulta complètement la mort de la mère, comme si cela n'était qu'un mauvais rêve. Néanmoins, durant sa première année - qui correspondait à la 8ème année - un jeune garçon réussit à la métamorphoser. Trainant souvent en solitaire, il excellait dans nombres de matières et tirait de ses exploits personnels un orgueil que la jeune femme ne pouvait supporter. Il ne faisait que la provoquer, la chercher, la mettre au défi, comme s'il savait que son silence dissimulait de grands talents. Il est vrai qu'Ava feignait toujours de ne rien réussir, elle ratait ses potions parce qu'elle s'en fichait complètement, et elle faisait carrément exprès de se tromper en langues anciennes. En rentrant dans le secondaire, elle décida de lui clouer le bec une fois pour toute, et ils devinrent tous deux les meilleurs élèves de la classe. Tout comme elle, il parlait peu avec les autres, mais bizarrement, il semblait être plus qu'intriguée par la jeune femme. Petit à petit, ils devinrent de vrais amis, jouant au chat et à la souris. Il était son rayon de soleil.


- "Je t'ai battu en potion ce matin" lançait-il fièrement en contournant la fontaine de la cour principale
- "Pfff, je t'ai laissé faire moussaillon" maugréa la jeune femme d'un air faussement mécontent
- "Tu laisses trop les gens faire justement"
- "C'est mon droit Faren" fit elle alors en s'asseyant au bord de la fontaine
- "Très bien"
Il attrapa sa main et sauta dans la fontaine, poussant la jeune femme à le rejoindre. Ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux et une sorte de cascade derrière eux. A vrai dire, Ava ne comprenait plus rien.
- "Qu'est ce que tu fais ?" lança t-elle totalement étonnée
A ces mots il l'embrassa fougueusement en la plaquant contre la fontaine, se positionnant ainsi tous les deux sous la cascade. Ava avait beau maîtriser la magie, jamais elle n'avait vécu d'instant plus merveilleux que celui-ci.

- "Moi je m'exprime, toi tu te laisses faire" conclut-il alors le sourire aux lèvres

De ce premier baiser naquit le plus passionné des amours. Ils tentèrent de garder leur relation secrète mais très vite toute l'école fut au courant. Le solitaire réservé avec la fille à la mère assassiné. Quel duo ! Seulement voilà, une fois de plus ce bonheur fut plus qu'ébranlé. En effet, à l'aube Douzième Année, Ava dut enchaîner une série noire. Son père, puis son grand père furent assassinés sauvagement, sans que personne ne puissent déterminer par qui. Outre son frère, il ne lui restait plus que son oncle, du côté de son père. Comme celui ci habitait toujours en Russie, les vacances qu'elle passa chez lui après cet enchaînement de tragédies furent plus que bienvenue, d'autant qu'il savait beaucoup de choses. Elle apprit notamment que son père n'était pas réellement au ministère, mais qu'il enquêtait sur une affaire politique plus qu'épineuse. Ava en conclut qu'il avait du trouver des choses qu'il n'aurait jamais du trouver, néanmoins cela n'expliquait pas tout, pas le meurtre de sa mère entre autre. Son oncle lui cachait beaucoup de choses, mais elle lui était entièrement reconnaissante. Il y avait une réelle connexion entre eux. Et c'est lui qui lui appris à maîtriser la Morphose à la perfection.

Les vacances achevées, elle rejoint son école et 2 semaines plus tard, elle apprit que son oncle avait été retrouvé mort, soi disant un suicide. Jamais elle ne crut à cette théorie. Elle passa ses dernières années à enquéter avant de rencontrer, un soir, un chat noir, plus noir que la nuit dans laquelle elle se promenait pourtant. Détachant le papyrus qui était enroulé autour de son cou, elle découvrit un mot de son oncle. Il savait. Il savait qu'on le tuerait, et tenait simplement à la mettre en garde elle aussi. Les mots fusaient dans sa tête "protéger ton frère ; sauve toi ; la mort ; la malediction". Troublée, désorientée, elle finit par rompre dès le lendemain avec Faren, pretextant n'avoir plus aucun sentiments pour lui. Le jeune homme ne fut pas dupe et comprit rapidement ce qui l'avait autant chamboulé mais jamais il ne réussit à la faire changer d'avis. Leur dernière discussion fut des plus difficiles pour Ava qui mentit alors comme jamais elle ne l'avait fait auparavant :

- "Mais pourquoi tu t'en va ?"
- "Parce que... c'est comme ça, rien ne me retiens ici"
- "Si, Moi !"
- "Je ne t'aime pas. Laissez moi. Oublie moi"
Elle quitta définitivement l'école et fit des études de langues anciennes sans jamais parvenir à refaire sa vie. Impossible. Faren était l'homme de sa vie et elle le savait pertinemment. Mais la peur de le perdre avait pris le dessus. Elle se réfugia dans le travail et devint plus que brillante, enseignant de ci de là en Russie. Lorsqu'elle apprit qu'un poste se libérait pour enseigner les langues anciennes, elle fonça sur l'occasion. Revenir ici était plus qu'un défi pour elle. Elle devrait à nouveau affronter ses peurs, ses angoisses. Redémarrer une nouvelle vie. Une autre vie. Celle d'une fille sans histoire, car l'étiquette de la prof' à la famille décimée la barbait sérieusement.


Avatar : La plus belle Laughing Bon ok Rolling Eyes Sienna Miller I love you

Code : Citron
Revenir en haut Aller en bas
Ava Ione
• Secret Heart
Ava Ione


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Copyright : Sienna Online
Mood : Rupert Grintifiée xD
Petit Plaisirs : M&M's
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Staff
Relation:
Cours Favoris: Latin :p

Ava Ione Empty
MessageSujet: Re: Ava Ione   Ava Ione EmptySam 21 Juil - 19:23

Désolé pour le triple post, mais j'ai fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Ava Ione Empty
MessageSujet: Re: Ava Ione   Ava Ione EmptySam 21 Juil - 19:50

Validée! Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava Ione Empty
MessageSujet: Re: Ava Ione   Ava Ione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Ione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser