Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyzabeth Miguelhoff

Elyzabeth Miguelhoff


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] EmptyVen 20 Juil - 20:31

Élève



Identité

Nom Complet : Liz a été baptisée sous le nom complet de Elyzabeth Kalista Eleonor Miguelhoff, deuxième du nom. La première, vous demanderez-vous probablement, était son arrière grande tante.
Prénom usuels : Elle se fait appeller par son premier prénom, Elyzabeth, quoi qu'elle préfère qu'on ne l'appelle tout simplement pas. Elle a horreur de son deuxième prénom qui lui fait beaucoup trop penser à un jardin botanique, allez donc savoir pourquoi.
Nom usuel : Miguelhoff, n'a-t-elle pas le choix d'utiliser son seul et unique nom? Ce serait stupide que de le faire changer et elle pourrait parier que ses parents n'apprécieraient pas de savoir que leur fille ne porte pas fièrement son nom.. Enfin, peut-être cela les laisseraient-ils indifférents de là où ils sont, mais sa grand-mère, elle, n'apprécierait certainement pas.
Surnom* : Depuis toute petite, les gens ne cessent de l'appeller Liz ou Lizzie. Certaines rares personnes se permettent parcontre de l'appeller Ely, mais ces gens sont rares, comme déjà dit. À vrai dire, il est rare qu'elle ait connaissance de ses surnoms, ceux-ci étant la plupart du temps dit dans son dos.
Âge : Elyzabeth a eu 17 ans en mars dernier. Elle n'a jamais fêté son anniversaire et a horreur de cette fête depuis toute petite. C'est probablement dû au fait que ses parents soient décédés ce jour-là.

Date de naissance : Le 27 mars 1990, une petite fille dans un incubateur faisait son entrée dans la pouponnière. On ne lui donnait pas de nombreux jours à vivre, étant donné qu'elle était prématurée d'un nombre de semaines plutôt important.
Lieu de naissance : Elle est née dans un grand hôpital en Norvège bien évidemment, plus précisément à Bergen, l'ancienne capitale du pays.Elle habitait d'ailleurs à quelques minutes uniquement de l'hôpital.
Nationalité : Liz est de nationnalité Norvégienne, le pays où elle est née et où sont nés la plupart des gens de sa famille.
Origine : Elyzabeth est d'origine Norvégienne. Elle y a vécu toute sa vie jusqu'à maintenant et n'a jamais quitté sa terre natale, à sa plus grande déception. Elle serait plutôt du genre à voyager, la demoiselle, mais on dirait que l'avenir en a décidé autrement. Mais de toute façon, elle est encore jeune... Du moins, c'est ce qu'on dit.

Langue parlée : Elyzabeth parle bien évidemment le Norvégien, sa langue maternelle. Sa grand-mère parcontre lui a appris le latin toute petite, ainsi que l'anglais et le français. Elle s'exprime plutôt bien dans ces trois langues, et bien évidemment n'a aucun problème à parler sa langue d'origine. Parcontre, elle rêve de parler plusieurs autres languages tels que le russe, le hongrois, le bulgare et certaines langues éteintes aussi.
Vôtres animal de compagnie : Elyzabeth a un chat qui lui tient compagnie depuis la mort de son fidèle perroquet, Galileo. À ses dix ans, sa grand-mère lui a fait cadeau de son nouvel animal chéri. Pendorah est le nom du chat gris aux yeux verts qui lui tient compagnie depuis maintenant 7 ans et elle ne songerait jamais à s'en défaire, celui-ci étant la personne la plus proche d'Elyzabeth en ce bas monde.

Famille* : Son père et sa mère ont tous les deux gradué à Whirloff. Pourtant, Elyzabeth ne se rappelle plus du tout en quelle année, pas plus qu'elle ne sait ce que ses parents faisaient de leur vie. Elle sait simplement qu'ils étaient des gens respectés et discrèts et qu'ils ont insistés pour que leur fille aille elle aussi à Whirloff, cette école qui pour eux offre une éducation qui est bien entendu des meilleures pour leur fille. Liz n'est donc à cette école que pour faire à ses parents au départ, mais elle finit par y prendre goût, comme elle aime bien apprendre. Aussi, elle a entendu dire que son cousin est aussi venu à cette école il y a quelques années de ça. Mais elle ne se connait pas de cousin encore vivant, alors suppose qu'elle a dû mal comprendre.


Psychologie

Plus grande qualité : Si l'on demandait à son entourage de décrire Elyzabeth, on ne pourrait passer à côté de l'intelligence qui est probablement un trait principal de son caractère qui laisse les gens béats lorsqu'elle ouvre la bouche. En effet, la jeune fille ne parle jamais pour rien dire, sauf si c'est pour couper le souffle à la personne devant elle avec une de ses phrases brillantes et de son cru à elle. Elle aime savoir qu'elle est brillante et s'instruit d'ailleurs beaucoup. Se tenant à l'écart des autres, c'est une bonne raison pour développer son cerveau qui est aussi son arme secrète. Mais l'intelligence n'est pas sa seule qualité, seulement une parmis tant d'autres qui se démarquent toutes de façon plutôt remarquables. Des traits prononcés de caractère, la jeune femme n'a que ça. Aimant surprendre, elle n'est pourtant pas particulièrement excentrique, plutôt discrète pour être franche. C'est pourquoi lorsqu'elle ouvre la bouche et vous sort son monologue, on ne peut qu'être surpris de se rendre compte que la petite intello sait parler, et pas simplement pour débiter des explications savantes. Le sens de la réplique, c'est aussi une forme d'intelligence, et Elyzabeth l'a depuis longtemps remarqué. Même que parfois, ce trait de caractère est nuisible pour elle qui passe opur une jeune fille arrogante, ce qui est tout à fait faux, bien entendu... Après tout, Elyzabeth est la douceur incarnée, un vrai petit ange, mais ça uniquement si on lui laisse une chance et si l'on tente de la connaître. On n'a jamais rien sans rien, et c'est une phrase à retenir si on ne veut pas devenir membre à temps plein de la liste noire d'Elyzabeth Miguelhoff.

Plus grand défaut : On ne peut pas réellement attribuer un seul plus grand défaut à Elyzabeth. La jeune fille agit d'une certaine façon par rapport à quelque chose d'autre. Avec elle, les émotions sont comme un effet domino. Tout se passe d'une manière bien déterminée et si elle est incomprise, il vaut mieux pour vous qu'elle le reste. Ely est une personne terriblement jalouse, mais elle n'ose pas le montrer de peur d'être mal vue. Alors elle se contente de masquer ce défaut, se réservant et faisant montre d'une grande haine non apparentée à la jalousie vis-à-vis les gens qu'elle envie. Elle se montre arrogante, une vraie petite boule de nerfs en pareilles circonstances. Mais personne ne sait jamais pourquoi. Elyzabeth Miguelhoff est en quelque sorte un mystère sur pattes. Son mauvais caractère masque ce qu'elle est vraiment, toute sa mauvaise énergie se retrouve propulsée sur les gens qui lui font envie. Elle n'a jamais tenté de se débarasser de cette mauvaise habitude et pour tout vous dire, elle ne s'est jamais rendue compte de ce problème qu'elle avait. Pour Ely, c'est la chose la plus normale du monde que de détester les gens qui ont plus de chance. Bien entendu, ce n'est pas la bonne façon de s'y prendre, mais tenter de lui faire entendre raison serait plutôt suicidaire, c'est pourquoi il vaut mieux la laisser aller dans son sens, sinon vous vous retrouverez de cette façon sur la liste noire de la charmante boule de nerfs.

Peur : Elyzabeth a une affreuse peur de rester toute seule dans une petite pièce sombre. Ça peut paraître stupide, vu comme ça, mais elle a horreur de la noirceur. Ça la met dans un tel état de panique qu'elle n'arrive plus à se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sa fichue peur. En véritable perte de contrôle, elle peut à la limite vous faire une jolie crise de quasi-anxiété, maladie qu'elle n'a pas réellement. C'est d'ailleurs plutôt curieux que de la voir agir dans ces moments-là, car cela contraste avec le caractère rebelle de la jeune fille. Une véritable mauviette à l'intérieur d'une dûre à cuir, ça ne fait pas très crédible, n'importe qui ira vous le dire.

Liz a aussi une peur immense des voitures. Traverser un grand boulevard quand la lumière est encore verte et que le petit signe piétonnier n'est pas en marche? Pas question qu'elle ose faire ça! Si qui que ce soit essayant d'ailleurs de lui faire faire ce genre de choses, il aurait certainement droit à une baffe et à une crise dont Elyzabeth a le secret. En effet, ce genre de choses la mettent sur les nerfs. Pas qu'elle ne soit pas déjà sur les nerfs (ce qui est tout à fait faux, à croire qu'elle n'a que ça dans sa composition). Cette peur des voitures lui viendrait, d'après des médecins et des gens qui la connaissent bien, du traumatisme qui a probablement eu lieu lorsque ses parents sont décédés dans leur accident de voiture. Mais Elyzabeth nie totalement les faits et quiconque ose défier sa parole se retrouve à défier le petit dragon des Sbernes. C'est donc à déconseiller, vous en êtes avisés. À moins bien entendu que vous vouliez vous faire gracieusement tapper à la méthode Miguelhoff.

Une autre peur de la jeune fille reste les berceuses pour enfant. Tous ces airs calmes inspirant la naïveté et la joie des plus jeunes lui font plutôt peur qu'autre chose. Ces choses qui sont censées être positives ne semblent pour elle que des pièges. Mais Elyzabeth est un peu paranoïaque et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle est prête à trouver toutes les raisons du monde pour expliquer son dédain. Gare à qui voudra alors répliquer et lui dire que ce sont des trucs innofensifs faits pour faire dormir les mômes, ça ne fonctionnera probablement même certainement pas.


Tics : Elyzabeth n'a pas de tic bien distinct ou particulier mis-à-part cette manie de souffler sur sa mèche de cheveux rebelle qui tombe toujours devant son visage. La jeune fille fait en effet partie du lot de celles qui sont condamnés à supporter des cheveux indomptables. Sinon, la jeune fille est toujours en proie à des mimiques quelque peu rigolotes. Froncer des sourcils, tirer la langue et se mordre l'intérieure de la joue sont des réflexes assez réguliers, mais pas des tics car elle est capable de se maîtriser pour ne pas le faire.


Ce que vous aimez : Il est pratiquement inpossible pour un être humain d'énumérer toutes les choses qu'il aime, car c'est logique que le temps de réflexion pour trouver chaque chose qu'il ajoutera à sa liste fera qu'il oubliera de cette façon au moins une dizaine d'autres trucs qu'il aurait pu ajouté en temps normal à la liste qu'il dresse à ce moment-là. C'est pour cette raison que l'on va s'en tenir aux choses principales et essentielles à la "survie" d'Elyzabeth, et pour cela, il faut commencer par trouver par quoi commencer, ce qui est déjà assez complexe. Ely aime la solitude, alors tout ce qui s'y raporte est pour elle une véritable mine d'or. Rester toute seule dans un lieu clos où personne ne l'espionnera, elle peut rester des heures ainsi à gratter sa guitare, un autre de ses fidèles amis, ou astiquer son chat qui réussit toujours à revenir de plus en plus sale tous les jours. Elle aime aussi regarder des films, vieux ou moins vieux, du moment que le sujet lui fait développer son 'Sens Émotionnel' comme elle se plaît à l'appeller. Elle aime se promener en pleine nature, surtout lorsqu'il pleut et qu'il ne fait pas trop froid. Elle est un frileuse, si on peut dire ça comme ça, et ne suporte pas trop les basses températures sauf avec un bon manteau et un café. Elyzabeth adore lire et s'instruire, elle le fait aussi beaucoup en privé et s'amuse à reconnaître des noms parfois dans les livres. Il lui arrivait plus fréquamment avant d'aller visiter la tombe de ses parents, mais on dirait que le temps lui manque. Elle s'en veut énormément parcontre de manquer de ce temps et se promet souvent d'y retourner le plus tôt possible. D'ailleurs, elle tient de sa mère un certain trait particulier: son amour pour les animaux...et son végétarisme! En effet, Ely est une de ces personnes qui ne se voit en aucun cas manger un animal, qu'il soit mort de lui-même ou abattu. Elyzabeth est une bonne vivante tout de même et ne se prive pas de certains plaisirs. Elle adore la crème glacée et le chocolat. Elle peut d'ailleurs en manger en quantité industrielle si elle en a envie, mais elle s'arrête généralement avant d'avoir franchi ce cap. Elle adorait auparavant les jeux à boires ,ceux-ci étaient son sport de prédilection, mais elle a arrêté car sa grand-mère l'a pincée un soir où elle était ivre. Depuis ce temps, elle est sobre à 99.9% du temps.
Ce que vous détester : Comme mentionné plus haut, ce genre de questions est plutôt difficiles à obtenir des réponses complètes car personne n'est capable de mémoriser toutes les choses qu'il aime ou qu'il déteste à moins de sortir un petit calpin et de noter au fur et à mesure que sa vie passe ce qu'il aime ou non. Et là encore, ce serait quasiment impossible de tout mettre, car tout le monde aime des choses, même à son insu. Ce qui peut bien entendu paraître incroyable ou illogique, alors je vais simplifier un peu le terme. Les gens se mentent souvent à eux mêmes et tentent de se dissuader, même sans s'en rendre compte. Elyzabeth est de ce genre de personnes et savoir exactement tout ce qu'elle déteste est encore plus complexe dû à son caractère changeant et infiniment imprévisible. Elle pourrait bien devenir prévisible, mais pour cela il lui faudrait d'abord s'ouvrir, ce qu'elle déteste par dessus tout. Elle déteste aussi les températures aux extrèmes. Soit trop froides ou trop chaudes, elle préfère trouver un juste milieu qu'elle n'a que très rarement dans un tel pays. Mais en général, avec un t-shirt léger ou un grand manteau, elle s'en tire plutôt pas mal. Elle déteste s'exhiber et il est rare de la voir porter des vêtements pour provoquer. Plus souvent en tenue décontractée en dehors de l'école et du code vestimentaire, elle n'aime pas voir ces filles qui tentent de se rendre intéressantes. D'ailleurs, elle déteste ces poupées barbies qui ont toute la popularité. En fait, elle les envie un peu. Elyzabeth a toujours rêvé d'être le centre de l'attention, quelque chose qui lui a toujours été refusé, mais il faut dire qu'elle a toujours agi pour ne pas l'être non plus. Elle n'aime pas les orages parce que ce sont les seuls moments ou la pluie est battante et où malheureusement il est trop risqué de sortir dehors. Ce temps la frustre plus qu'elle ne le déteste, mais ça n'empêche pas qu'elle ne l'apprécie pas du tout. Elyzabeth déteste la fourrure et tout ce qui est relié à l'exploitation d'un animal quelconque. C'est une des raisons pour laquelle elle ne mange pas de viande et ne porte que certains vêtements qui n'ont a)pas été fait à base de produits animals b)pas été testés sur les animaux. Ça peut paraître un peu 'green peace' comme attitude, mais Elyzabeth ne se permettrait pas d'avoir la mort d'animaux sur la conscience.

[Huhuh je fais une suite..Message trop long :/]


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] EmptyVen 20 Juil - 21:09

Bienvenue et bonne chance pour t'as fiche *La fille qu idevrait changer de régistre pour ses bienvenue... *

Psitttt... j'adore déja t'on début de fiche!

Toutefois je tient a te notifier que Whirlof est en Norvège pas au États Unis ( a moins j'ai compris tout croche se qui est probable)
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] EmptySam 21 Juil - 12:27

Heeyyyyy on a plein de Sberne mais ou ils sont mes Yranos!!! =P

Bienvenue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Elyzabeth Miguelhoff

Elyzabeth Miguelhoff


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] EmptyDim 22 Juil - 0:29

ET/OU


Gout

Expression Préféré : L'expression préférée de Liz, c'est bien compliqué à définir car elle alterne souvent. Elle utilise souvent "Damn" ou "Hell" pour argumenter, mais dans les conversations longues et palpitantes, elle s'avise d'utiliser un vocabulaire soignée. Elle n'a pas d'expression préférée et n'utilise que rarement celles-ci.
Livre Préféré : Le livre préféré de la jeune fille? Ce serait trop compliqué d'en trouver un seul. Elle est fanatique de l'écrivain Bret Easton Ellis et surtout de son livre "Less than Zero", ainsi que du (bien évidemment!) grand Stephen King dont l'oeuvre préféré pour celui-ci est "Bag of Bones". Un autre de ses auteurs fétiches est Hubert Selby Jr (paix à son âme) avec Last Exit to Brooklyn.Parcontre, un de ses péchés mignons reste Jack Kerouac avec son livre "On the Road" . Elle aime ce style d'écriture très libertin, sans retenue qui exprime le fond des pensées comme la société réelle le ferait.
Citation Préféré : L'expression préférée d'Elyzabeth est un vieux proverbe arabe qui l'a marqué dès la première fois qu'elle l'a entendu. "Celui qui veut agir trouve une solution, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse." Elle a d'abord trouvé que c'était très réaliste et ensuite a compris que c'était bien représentatif de la vie moderne.
Film Préféré : How to Marry a Millionnaire, un vieux film mettant en vedette Marilyn Monroe. Elle a toujours trouvé Monroe intéressante et a du respect pour cette grande femme du cinéma qui s'est éteinte d'après elle beaucoup trop jeune, mais d'une façon à toujours faire jaser d'elle. "Elle a en fait décidé de faire un dernier coup de presse avant de s'éteindre", elle a souvent répété cette phrase à sa grand-mère.
Couleur Préféré : Elyzabeth n'a pas de couleur préférée, mais aime bien le vert foncé, le brun et le bourgogne. Les couleurs terres, en quelque sorte. Ce qui fait naturel. Elle n'est pas du tout adepte du rose et elle abhorre à peu près toutes les couleurs pastels.
Met Préféré : Ely est une grande fanatique de riz. Elle pourrait ne manger que ça toute sa vie. Sinon, elle est une fervante de lasagne végétarienne, un met que sa grand-mère réussit à merveille et dont elle ne peut pas trop se passer.

Description Physique

Physique : N'importe qui pourra l'admettre, Elyzabeth Miguelhoff n'est pas particlièrement une beauté suprème. Elle fait plutôt petite fille qui tente de se la jouer garçon manqué. Son seul véritable atout est probablement son regard qui change du bleu au gris. Elle a les yeux pers et on lui a souvent demandé si elle ne portait pas de lentilles. La réponse est bien évidemment "non" car elle déteste ces choses artificielles. Sinon, mis-à-part son regard, elle n'a pas grand chose de bien extraordinaire. Elle est très mince et plutôt petite et a un visage qui semble très perdu en général. Elle sourit très rarement mais lorsqu'elle le fait, ses sourires sont éclatants, comme son rire. Elle a un rire inspirant, il en émane toujours une chaleur spéciale, qui laisse deviner à quel point Ely pourrait être sympathique si on prenait le temps qu'il fallait pour la connaître comme il faut. Une chose qui déplaît en général aux garçons qu'elle n'a pas trop l'habitude de fréquenter autrement qu'amicalement (et si déjà elle les fréquente de cette façon, vaut mieux remercier le Saint Esprit d'avoir accordé cette grâce), ce sont les courbes dont est presque totalement dépourvue l'adolescente. Âgée de 17 ans, on douterait presque de sa puberté. Mais l'explication est plutôt qu'elle porte des vêtements beaucoup trop amples et ne met pas ce qu'elle a de courbes en valeur, ce qu'elle ne compte pas faire non plus. C'est plutôt dommage, car si elle laissait un peu voir sa féminité, on pourrait voir une très jolie jeune fille.
Description Vestimentaire : Elyzabeth n'a pas de véritable style vestimentaire, se contentant de ses vêtements trop grands qui pourraient appartenir parfois au type de Supersize Me. Peut-être est-ce que j'exagère, mais à peine. Ses vêtements trop emples, des jeans troués pour la plupart avec parfois des patchs à l'effigie d'un groupe dans le genre de "Slayer" ou "Led Zeppelin", ou encore "Slipknot". Elle a des goûts musicaux variés, mais ceux-ci sont souvent montrés par les vêtements qu'elle ose porter. Elle ne se coiffe que très rarement, se contentant de se brosser les cheveux et de les laisser virevolter à son passage. Elle porte parfois des chaînes qu'elle porte autour de son cou, souvent avec des pendantifs dont personne ne peut vraiment comprendre la signification tellement ils sont bizarres. N'importe qui voyant passer cette jeune fille se dirait que c'est une gamine en crise d'adolescence ou simplement en manque d'attention. Une fois, on l'a même pris pour une itinérante, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. La vieille dame qui lui avait lancé ses vingt-cinq centimes passa un sacré quart d'heure avec Elyzabeth qui lui criait dessus. Elle pensa pendant quelques secondes d'ailleurs que la vieille allait faire un arrêt cardiaque..Ce qui ne se produisit pas, malheureusement.
Trait physique Particulier* : Elle n'en a pas réellement, sinon le seul qui puisse être particulier sont ses dents communément appelés "crocs". Elle donne l'impression d'être une vampire avec ces quatres petites dents pointues qui rappellent les canines de Gary Oldman dans Dracula.

***




Parent : La famille Miguelhoff est présente depuis une dizaine de générations répertoriées sous ce noms. Auparavant, on retrouve sur leur arbre généalogique des Mingueenelhoff, probablement un ancètre ayant décidé de changer son nom et de le racourcir ainsi. Ce fut toujours une famille plutôt sérieuse, silencieuse même. Rares ceux qui connaissent leur nom, en fait on dirait qu'ils n'ont pratiquement jamais existé. Ce qui est bien entendu faux, sauf aux yeux de certains qui vont croire que c'est une famille de sangs mélangés. La famille Miguelhoff est pourtant de sang magique entièrement pur, jusqu'à la dernière goutte. C'est d'ailleurs une cousine très éloignée de sa branche généalogique qu'a épousé le père d'Elyzabeth. Son père a longtemps voulu le convaincre de se résoudre et d'épouser Gwendoleen, et après de nombreuses années à se faire harceler, il a finalement accepté de s'y soumettre. C'est d'une union de cosanguinité qu'est née la petite fille, mais c'est bien entendu quelque chose qu'on a tenté de lui cacher...Mais qu'elle a tout de même fini par découvrir en fouillant dans les papiers de l'arbre généalogique qui traînaient dans la bibliothèque de sa grand-mère. D'ailleurs, mis-à-part celle-ci, il ne lui reste plus beaucoup de liens avec sa famille. Ses parents étant tous les deux décédés depuis quelques années déjà, elle vit chez la vieille dame et adore celle-ci plus que tout au monde, mis à part son chat bien entendu.
Histoire : Il y a vingt ans de cela, dans un petit village de Norvège, deux voitures s'installaient dans le parking d'un petit bistrot où débarquèrent des deux automobiles un jeune homme et une jeune femme. Gwendoleen et Frederiksen Miguelhoff. Chacune de leur côté, leur famille immédiate négociait pour qu'ils essaient au moins de s'apprécier mutuellement. Mais il y avait quelque chose qui pour les deux jeunes gens clochait infiniment. Car voyez-vous, cette famille de magiciens peu connus mais pourtant de sang pur depuis le début des temps avait une telle fixation sur le sang pur qu'ils ne pensèrent d'abord pas à la cosanguinité. Ce détail parcontre n'échappait pas aux deux futurs-époux qui finirent par tomber amoureux. Personne ne cria scandale parcontre, car personne ne se doutait du secret qui tombait sur eux.

Après plusieurs mois de fréquentation et de petits mots doux glissés au creux de l'oreille, leur amour était définitif. Chacun de son côté clâmait l'amour qu'il avait pour l'autre. Lorsqu'on demandait le nom de l'autre et qu'on leur disait "vous êtes parents?!" les deux jeunes gens se contentaient de répondre "non, c'est que nous allons nous marier". Ce qui fut vrai après près de quatre mois de rumeurs à ce sujet. Lors d'un dîner entre les deux familles qui n'étaient en fait qu'une, on annonça les fiançailles des deux jeunes gens. Quelques semaines après l'annonce, l'église du coin accueillait les futurs-époux. Leur lune de miel se passa au bord d'un lac, en terrain plus éloigné de la ville, et ce fut durant cette nuit-là que leur seule et unique fille fut conçue. Six mois plus tard, alors que tout le monde se rongeait les sangs et était inquiété par le fait que le bébé était en avance, on réalisa que la petite Elyzabeth Kalista Eleonor était intacte. Trop petite, trop fragile mais intacte. Ils ne lui donnaient que quelques jours à vivre, mais les jours se prolongèrent en semaines, en mois et en années...Jusqu'à aujourd'hui, la naissance prématurée de Lyz n'a jamais fait des siennes.

Le bébé des Miguelhoff était une petite fille tranquille qui fit ses nuits presque dès les premiers jours de son retour à la maison. Silencieuse, elle ne pleurait presque jamsi, sauf lorsqu'on venait la réveiller pour une quelconque raison. Âgé d'à peine trois ans, parcontre, elle dû grandir un peu plus vite que prévu. Ses parents qui étaient partis faire les courses ce matin-là ne revinrent jamais. Lorsque sa grand-mère, qui jouait les babysitter avec un peu plus d'âge et de maturité que celles dans les films clichés, fut effondrée en entendant le décès et surtout les circonstances. Un adolescent encore ivre qui revenait d'une fête qui s'était terminée plutôt tardivement avait happé Mr et Mrs Miguelhoff. À partir de ce jour-là, pendant plusieurs mois, la grand-mère De Liz dût lui apprendre pourquoi ses parents ne revenaient pas. Elle ne le réalisa que lorsqu'elle fut en âge de le comprendre. Ce qui prit un certain temps, admettons-le, mais il faut comprendre qu'Elyzabeth était très jeune encore lors du décès de ses parents. Le choc fut terrible et encore aujourd'hui douloureux.

Sa grand-mère s'était parcontre promise de lui faire suivre un cursus normal, de la faire vivre comme tous les enfants de son âge vivraient. Simplement, la différence était qu'elle n'avait ni père ni mère et que lorsque venait la fameuse question du professeur "que font tes parents dans la vie" la petite fille, déjà à l'âge de 8 ans emplie d'un sarcasme qui laissait deviner les nerfs qui devaient déjà brûler à vif dans tout son corps, répondit:

"Mes parents?Ils pourrissent dans le sol."

Les autres enfants ne voulurent pas en savoir plus et la professeure non plus qui la garda à la récréation, lui expliquant qu'il ne fallait pas dire de telles choses, qu'il vallait mieux mentir. Mais Elyzabeth n'était pas trop d'accord avec cette version du jeu, alors elle lui répliqua qu'elle préférait dire la vérité, qu'après tout elle n'avait pas à avoir honte et qu'elle était une enfant normale malgré tout. Mais sa simple réplique du jour suffit à l'éloigner de ses camarades de classes. Ou plutôt était-ce elle qui s'en éloignait, préférant vivre sa différence, comme sa professeur lui avait fait remarqué qu'elle n'était pas comme les autres. Mais elle s'endurcit et maintenant cette annecdote ne la fait plus souffrire. Elle la met simplement en colère car elle réalise à quel point les gens peuvent être menteurs pour leur simple bien.

Elle ne resta pas bien longtemps dans les écoles normales et rejoint les rangs de Whirlof, là où des gens de sa famille étaient allées. Depuis son arrivée, elle s'est faite une petite place parmis les Sbernes, dirigés par Clear Spencer. D'ailleurs, elle n'aime pas celle-ci mais n'a jamais montré ou dit à qui que ce soit pourquoi elle ne l'appréciait pas. Mais la jeune fille ne le dira probablement jamais, que c'est parce qu'elle la jalouse et aimerait être à sa place. Il est peu probable qu'elle ait cette chance un jour, pourtant, mais elle garde espoir de peut-être avoir un peu d'importance un jour. Sinon, la seule vraie personne qui ait réussi à l'approcher et à s'en faire en quelque sorte une amie, c'est Jordan Greimne. En effet, sa façon de parler uniquement quand c'est le moment et ce contrôle total de lui-même lui a accordé le respect de la jeune adolescente. C'est le genre de personnes qui n'ont pas trop de difficulté à l'aborder, en général, quoique cette catégorie soit peu nombreuse. Sinon, elle n'aimait pas beaucoup Zachary Giordano, auparavant, mais c'est un réflexe chez elle de ne pas aimer les gens qu'elle ne connait pas. Apprenant peu à peu à le connaître, elle se rend compte que le garçon peut être bien amicale, surtout lorsqu'il s'agit de remonter le moral du groupe.

Avatar : Michelle Trachtenberg

Citron! Quelle nouille je fais en plus de me dire "oublie pas de le rajouter" Embarassed


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] EmptyDim 22 Juil - 0:31

Si tallais relire le reglement? Razz

ca va tes validée Razz


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Miguelhoff

Elyzabeth Miguelhoff


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] EmptyDim 22 Juil - 0:33

Sorry.. Ma blondité probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]   Elyzabeth Miguelhoff [Finished!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyzabeth Miguelhoff [Finished!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser