Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I think I'm adorable [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptySam 21 Juil - 21:40

La journée n'avait pas commencée sous le meilleur jour,en effet le jeune homme revenait de chez ses parents où il avait malheureusement dû passer le week-end.Il y avait toujours au moins un week-end tout les trimestre où il devait rentrer,il détestait ca parce que chaque fois il devait inventer une nouvelle raison expliquant les traces sur son corps.Mais ce week-end là fut l'un des pires,son père était déjà dans une rage folle avant qu'il passe le seuil de leur petite maison.A peine entré,il fit profil bas,saluant ses parents et se dirigeant vers sa chambre,ca avait l'air de marcher,tout du moins au début.Le repas se déroula plutôt pas mal,il avait même vu son père esquisser un sourire,mais soudain on aborda la question difficile,l'avenir de Jerem'.Son père ne voyait pas autre vie pour lui que celle d'un militaire,Je' tenta de lui faire comprendre que ce n'était pas son intention,quelle horreur ne dit il pas là!La discussion s'envenima et cela en vint très vite aux mains,mais il n'était plus ce petit garçon envoyé à l'hôpital des années plus tôt,il était désormais un homme et arrivait à donner autant de coups qu'il en recevait.Mais ca ne l'empêcha pas de se prendre de violents coups dans l'oeil.

C'est donc ainsi qu'il arriva le lundi matin,son sac sur l'épaule,l'air hagard et triste.Il avait honte de lui et de ce qu'il était,de sa famille et aussi d'accepter tout ca sans broncher.Il était décidé à partir de toutes façons,dès qu'il serait majeur.Il était 8heures et il avait une petite heure pour tenter de dissimuler les stigmates de son mal être.Avancant dans l'immense hall,il ne remarqua pas immédiatement la jolie brunette qui descendait les marches de l'escalier,c'est en entendant son rire qu'il sut que c'était elle.Il finit par lever les yeux vers son rayon de soleil de la journée,il esquissa un vague sourire,espérant qu'elle ne le verrait pas,il passa à côté d'elle,baissant la tête pour éviter son regard assassin qu'elle avait l'habitude de lui lancer depuis cette fameuse nuit.Et quellle nuit ce fut!Il avait beau être ivre mort,il se souvenait de chaque détail de leur seule et intense étreinte,son parfum,la douceur de sa peau,le goût de ses baisers,tout resterait gravé à jamais dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptySam 21 Juil - 22:19

Aujourd’hui la matinée se montra rayonnante tout comme Kim. Dissimulée sous un jean moulant et une robe verte en soie juste au dessus, la demoiselle arborait un style classe et bien à elle surtout avec ses bottes en cuir clair. Sans réel désir, elle se décida à traîner avec ses amies comme elle le faisait souvent.
Bizarrement l’école était un peu plus désert pendant le week-end et la jeune ado s’était habituée à voir un nombre impressionnant de jeunes s’adonnait à des visites parentales des plus réjouissantes. Comme la plupart des filles, les demoiselles étaient en train de rigoler par rapport aux approches de dragues que chacune avait eu le droit. Une énième fois, Kim rigola avant d’apercevoir dans les escaliers ce garçon qui arrivait à la faire passer du sourire aux cris. Ce garçon qui avait passer cette nuit avec elle et qui depuis lui avait fait comprendre clairement qu’il ne s’intéresser à elle que pour une seule nuit. La demoiselle l’avait forcément très mal prit et ne s’était pu empêcher de le frapper comme jamais elle ne l’avait fait. Même si les rumeurs les plus loufoques traînaient déjà, Kym faisait exprès d’orienter tous ces ados sur une autre piste pour que jamais ils ne découvrent leur liaison.
Habituellement habitués aux regards noir, Jerem lui offrit un petit sourire en reprenant son chemin comme si de rien était. Kym aperçut son bleu à l’œil et décida d’abandonner le groupe de filles avec qui elle était pour remontait un peu plus vite l’escalier tout en suivant le jeune homme. Elle regarda il est vrai quelques secondes droit devant elle, c’était à dire vers la zone du dos de ce garçon pour lancer assez sèchement vu qu’il ne ralentissait pas.


« Ey oh le blondinet la attend un peu !! »

Elle se planta devant lui en déposant ses bras sur sa propre taille comme si elle attendait quelque chose. Elle était toujours aussi méchante avec elle mais cette fois ci c’était différent, elle ne comprenait pas pourquoi il revenait ainsi de ses visites parentales et le voyant avec ce bleu, elle ne put s’empêcher de faire l’infirmière de permanence. Un peu plus gênée comme le jour ou elle lui avait demandé pourquoi il l’ignorait comme la peste depuis leur escapade nocturne :

« Comment tu t’est fait ça ??! Tu as essayé de passer la nuit avec une fille déjà prise et son copain c’est vengé sur toi ? Rolling Eyes »

Bien entendu l’infirmière était légèrement moins compatissante mais elle en était pas moins préoccupé par le sort du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyDim 22 Juil - 18:49

Il savait que malgré ses efforts pour passer inaperçu ,elle l’avait vu,ce fut confirmé lorsqu’elle l’interpella,il soupira et leva les yeux au ciel,c’était tellement plus facile pour lui de faire partie de ces enfoirés qui couchaient avec des filles après un flot de bonnes paroles pour ensuite les jeter comme si elles n’étaient rien, ça le faisait peut-être passer pour ce qu’il n’était pas mais au moins elle était heureuse et n’était pas mêlée à ses ennuis,il en avait pas mal,voir trop pour lui faire subir. De plus il était bien trop mal en point pour trouver des arguments valables et des paroles blessantes pour l’éloigner de lui,il avait toujours du mal à lui faire du mal sachant qu’au fond,son seul désir était de la rendre heureuse cependant si la vie était quelque chose de facile,il n’y aurait plus aucun intérêt à la vivre .Si ?



Il la regarda donc dans les yeux lorsqu’elle se posta devant lui , mains sur les hanches,cet air autoritaire sur le visage,c’était vraiment à mourir de rire mais il était bien trop occupé à l’admirer avec discrétion,comme il l’avait fait au cours de cette année.Il la regardait à la dérobée pendant les cours,les pauses ou dans les couloirs,il avait réussi à imprimer dans sa mémoire chaque réaction et marque apparaissant sur son visage pour un sentiment précis . Cela peut sembler fou mais il était en effet fou d’elle et bien plus encore. Ce qu’il adorait par-dessus tout c’était la voir hors d’elle , elle était resplendissante et bougrement attirante. Il fut coupé dans ses rêveries un peu érotiques lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait , tout d’abord étonné qu’elle s’inquiète pour lui , il se renfrogna et lui dit d’un ton un peu bourru :



« Figures toi que c’était pas une mais deux filles, eh oui que veux tu je suis gourmand et c’est pas avec ce que tu m’as donné la dernière fois que je vais être rassasié »



Voilà,il devait se résoudre à faire ce qu’il détestait le plus , tant pis , il se devait de la dégoûter de lui , il ne comprenait d’ailleurs pas comment elle avait pu accepter de coucher avec lui , tellement d’autres lui tournaient autour , des joueurs de foot ,les populaires et les plus beaux mâles de l’école , mais non,c’était lui avec qui elle avait passé une nuit et à qui elle avait donné ce qu’une femme a de plus précieux sans que ce pauvre crétin le sâche. S’il le savait il aurait peut-être vu les choses sous un autre angle.Il crut bon d’ajouter.



« Et d’ailleurs je pensais qu’à tes yeux je n’étais qu’un sale con , mais tu as l’air d’apprécier puisque tu t’intéresses à ce qu’il peut m’arriver. »



Il méritait une bonne paire de claques,quel goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyLun 23 Juil - 10:37

Kymberlyn, tout le monde le savait avait toujours le don pour faire comprendre aux gens qu’ils avaient quelque chose d’unique en eux. Normalement, elle ne voulait même pas remarquer les qualités du jeune homme en face d’elle car il l’écoeuré. C’était simple, elle ne vouait plus éprouver une mini partie de sympathie envers lui. Elle n’était méchante qu’avec lui et jamais cela ne cesserait. Oui mais voilà, ne pouvant résister trop longtemps, la demoiselle, voyant le jeune homme arrivait avec un œil au beurre noir, s’empressa de lui courir après comme si de rien était pour lui lancer quelque remarques désobligeantes.
Il n’en fallut pas plus à Jeremiah pour répliquer et lui envoyé dans la figure quelque chose qui la scotcha sur place. Vu qu’il la regardait droit dans les yeux, elle enleva vite fait ce traumatisme sur son visage faisant semblant que rien ne le concernant ne pourrait la toucher, et surtout pas sa vie amoureuse enfin amoureuse…si il aurait pu aimer un jour. (NA)

Elle fut tellement dégoûtée par son comportement que mini pouce l’attrapa par les épaules pour le plaquer violement contre le mur, un regard assassin plongeait dans ses yeux. Comment oser t-il reparler de leur nuit alors qu’il n’avait que, à ses yeux, profiter d’elle. Un sourire en coin se dessina sur sa bouille d’ange se rappelant de lui lors de leur rencontre plus intime qu’à l’ordinaire :


« Pas rassasié ? Tu étais tellement une lavette que tu t’es endormie lamentablement alors si tu ne sais pas suivre le mouvement avec une, je plaint ces deux filles xD. »

Elle le lâcha aussitôt, ne voulant plus avoir à frôler cette peau qui avait frissonné sous les caresses de ses mains. Elle fit un petit pas en arrière puis un petit rire lui échappa :

« Parce que tu crois vraiment qu’une ou deux filles peut vouloir te tourner autour, tu est vraiment pitoyable tu étais même plus intéressant quand tu restais dans ton coin sans parler à personne. Elles se sont simplement servies de toi comme tu sais si bien le faire. »

S’en était trop pour Kym. Elle devait vraiment arrêter de faire attention à lui tout devenait vraiment ridicule et elle particulièrement. Même en tricotant une écharpe elle essayait de savoir si les couleurs lui iraient bien alors qu’elle l’offrirait à quelqu’un d’autre qui serait l’apprécier.
Commençant à se dérober à lui, elle se mit en tête de rejoindre ses amis quand un copain à elle vint lui glisser une petite délicatesse à l’oreille qui la ramena à la réalité : Elle état apprécier et elle devait oublié cet homme qui ne savait que lui retourner le cœur dans le bon comme le mauvais sens. Elle se mit en tête de rejoindre ses amies mais Jerem rajouta une remarque qui la fit stopper sa marche brutalement. Elle respira un rand coup pour s’empêcher de rougir, réussir à le tromper sur ses sentiments était la meilleure chose à faire. Elle se retourna, faisant ainsi voler gracieusement ses cheveux puis s’avança lentement vers lui en plaçant l’une de ses mains sur son torse. On aurait pu croire qu’il allait se passer quelque chose entre eux et c’est ce qu’elle voulait lui faire croire. Elle rajouta méchamment :


« Mais tu le restes cependant je suis sûr que tu me caches quelque chose et je découvrirait ce que c’est. Ce coup à ton œil fait partit de ce que je découvrirait je peut te le promettre. Non je t’apprécier certes mais quand on a trop bu on fait n’importe quoi. Je m’en fou de toi c’est juste que nous sommes dans le même clan et que tu te doit de laisser une bonne image à tous ces élèves. Je suis seulement attentive à l’image négative que tu donnes. »

Puis dans un cynisme redoutable, elle su ou toucher :

« Mais si ça t’intéresse tu n’a qu’à partir dans le clan des pauvres lâches ça te ressemble un peu mieux…tu sais le clan de ta sœur ! »

Elle enleva sa main puis croisa les bras pour repartir en direction de ses amies. Le Hall était désert et alors qu’à peine quelques secondes venaient de s’écouler, elle sentit… [Tadam la suite !lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyLun 23 Juil - 11:45

Habituellement elle le frappait et à la limite il aurait tout donné pour qu’elle l’assomme , ça lui aurait moins fait mal que tout ce qu’il se prit en pleine face , elle se vengeait sûrement de toutes ces horreurs qu’il avait négligemment lâchées quelques jours après leur nuit d’amour. Cependant il était loin de se douter qu’elle était capable d’autant de méchanceté, autant que lui,pour lui elle était quelqu’un de pur et de doux mais peut-être l’avait-il trop idéalisée,il tombait de haut,de très très haut.Pour sauver les apparences,il ne laissa rien voir de son malaise mais ça ne changeait rien au fait qu’elle avait raison sur toute la ligne. Son mensonge ne tenait pas la route,les filles le trouvaient bien trop bizarre pour s’intéresser à lui,ça relevait déjà du miracle qu’il ait réussi à avoir des petites amies malgré son comportement d’ermite. Mais le pire fut lorsqu’elle aborda ses performances de cette nuit là,il aurait voulu que ce soit quelque chose de magique,peut-être pas romantique,il avait toujours trouvés ces trucs stupides, mais du moins inoubliable ,quelque part c’était inoubliable,mais pas dans le bon sens du terme.Après avoir assouvi son désir il s’était étalé comme une loque à ses côtés pour ensuite s’endormir ,la pauvre,il avait honte de lui avoir fait ça ,il s’en voulait pour tout,pas un jour ne passait sans que la culpabilité le ronge. Il préféra ricaner comme un imbécile,histoire de lui montrer que rien ne le touchait,parfois les hommes font des choses stupides,certains disent que c’est involontaire et d’autres pensent que c’est génétique,je suis de ceux qui pensent que c’est inné chez la gente masculine d’être des crétins.XD


« Ce n’est pas parce que tu es incapable de m’avoir que d’autres n’ont pas ce privilège,sois déjà reconnaissante que j’ai perdu mon temps avec toi une fois ! »

Il ne voulait pas être plus méchant,chaque fois ça lui portait un coup au cœur,s’il continuait ainsi il finirait par en mourir de tristesse. Comment pouvait-il l’aimer autant et la faire souffrir comme cela ?Aucune personne autre que lui ne possède la réponse. Un type approcha et murmura quelque chose à l’oreille de la jeune femme,Jeremiah,était quelqu’un de très jaloux et voir ce type la toucher,ou l’effleurer,lui donner envie de lui encastrer la face entre les barreaux de la rampe d’escaliers. C’était Bobby Hamilton, un des populaires,il le détestait plus que tout bien qu’ils soient du même clan,ce type était la prétention incarnée et il parlait des filles comme s’il s’agissait de vulgaires objets. Il espérait qu’il ne s’aviserait pas d’approcher Kim , pour sa propre sécurité. Je’ avait beau être quelqu’un d’adorable,son père avait fait de lui quelqu’un de très dangereux lorsqu’il était hors de lui,incontrôlable même. Mais Bobby s’éloigna rapidement,rejoignant son groupe d’amis,qu’il avait en commun avec Kim d’ailleurs.

Elle l’avait rapidement lâché après l’avoir plaqué contre le mur,comme si le toucher lui donnait envie de vomir,encore un coup de plus porté à sa fierté et à son amour propre. Il était déjà hors de lui en quelques mots,la douleur de ses réflexions plus ce type qui l’avait touchée,tout ça ne faisait qu’ajouter à sa colère accumulée de ce week-end horrible. Cette fois elle était allée trop loin,il sentait les regards de ses amis posés sur eux,il attrapa la jeune femme par la main,serrant fermement il l’obligea à le suivre dans un couloir désert avant de la poser contre le mur et de mettre une main de chaque côté d’elle après avoir laissé tomber son sac.



« Tu veux vraiment savoir ce que j’ai ? Inutile de mener ta petite enquête,c’est mon père qui m’a fait ça !C’est bon tu es contente ?Tu vas pouvoir aller le raconter à tout le monde !Tu as le droit de me traiter de tout ce que tu veux,de salaud,d’enfoiré, pour ce que je t’ai fait. Mais je t’interdis de dire que je suis lâche,je suis un sberne et j’ai fait mes preuves à de nombreuses reprises.T’as pas le droit ! »


Il était hors de lui,il avait dit tout ça les dents serrées et d’une colère froide. Des larmes commençaient à monter mais il les retenait,il ne pleurerait pas,non il valait mieux que ca.Cependant il resta dans la même position,la maintenant toujours près de lui,la regardant intensément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyLun 23 Juil - 13:40

Leur nuit était loin d’avoir était une histoire sans sens. Kym avait plus qu’apprécier ce moment, elle en avait fait un rêve éternel qui s’était finalement manifester comme étant le rêve qui venait nuire à sa bonne humeur quotidienne. Se montrant méchante avec une seule personne, elle le haïssait mais se haïssait encore plus d‘agir comme cela.
Rien n’y faisait le contact de sa peau contre la sienne éveiller des souvenirs bien trop heureux, charnels et tout en devenait douloureux quand on analysé leur relation fossé de nos jours. Rapidement elle l’avait agressé, le plaquant contre le mur alors qu’en bas de l’escalier ses amies se demandaient comment une telle violence pouvait se manifester chez l jeune demoiselle pourtant si douce. Elle craquait voilà tout et les larmes n’inondaient que très rarement les joues de Kym, elle trouvait toujours un autre moyen. Il se mit en tête de la rendre folle de rage ce qui réussit pas mal lorsqu’elle entendit à nouveau ses remarques sur leur soirée passait ensemble. Elle fut tellement blesser qu’elle le lâcha à ce moment donné sans réussir à le regarder à nouveau dans les yeux :


« C’est toi qui est incapable de m’avoir pas le contraire. Quel privilège ? D’avoir un mec sans cœur dans sa vie Ouaah c’est merveilleux. Reconnaissante et puis quoi encore ? Tu veux que je m’agenouille à tes pieds pour m’avoir jeté comme une moins que rien ? Oui une fois et c’était déjà la fois de trop… »

Elle était vexée autant que son cœur pleurait l’être qui avait l’air d’être si doux et attentif lors de leur première vraie discussion. Elle fut surprise par l’un de ses ami et elle rigola à sa douce flatterie sans s’apercevoir le regard que Jerem portait à ce garçon qui oser s’approcher un peu trop prêt de celle qu’il faisait tout pour l’éloigner de lui. Une fois qu’elle lui parla vraiment méchamment en rapport avec sa lâcheté et sa sœur, elle commença à partir sans s’attendre à ce que, une fois en haut des escaliers a se dépêcher à la demande de ses amis, elle se fit attraper par la main violemment. Elle sursauta légèrement surprise par le geste de Jerem’. Alors que celui-ci la traînait de force vers un couloir désert, elle lui demanda de le lâcher mais pas très fort de peur que quelqu’un les voit et se doute que quelque chose se tramait entre eux. Elle le regarda laisser tombé son sac puis se plaqua au maximum contre le mur quand il l’y plaça en mettant chaque main de chaque côté de son corps. Elle devait l’avouer à cet instant précis elle n savait pas si elle devait avoir peur ou l’embrasser tellement le voir en rogne était un plaisir. Elle essaya debord de se dérober de son emprise mais s’aperçut rapidement qu’il n’était pas prêt à la laisser filer à nouveau.
Il lui déballa tout pour son père et Kym haussa les sourcils. Elle venait tout juste de comprendre pourquoi il était toujours aussi triste et de mauvais poil lorsqu’il revenait de ses rendez vous familiaux. Ses yeux étaient humides, Kym le regarda étrangement comme si elle ne comprenait pas qu’il puisse ne serait qu’imaginer une seule seconde qu’elle puisse être aussi méchante :


« Quoi ? Mais…Pourquoi j’irai le répéter à tout le monde tu me prend pour qui au juste? Ecoutes tu devrais en parler à quelqu’un il ne devrait pas faire ça »

Kym se laissa aller en déposant sa main à la peau si douce lui caressait la ou se trouvait le coup. Elle n’avait pas pitié de lui mais ne pouvait supporter qu’on s’en prenne au gens qu’elle aim…oups elle devait oublié ce qu’elle ressentait ou un jour elle en souffrirait encore plus. La suite de ses dirs la firent à elle aussi devenir sèche avec lui. Elle rigola ironiquement tout en cette fois ci, se rapprochant de lui-même s’il se collait déjà bien à elle. Ses yeux le regardait et rien ne semblait l’effrayait :

« Tu as le droit de tout mais moi non ? Mais tu n’es qu’un lâche, tu fais honte aux sberne !! Tu comptes faire quoi en m’emmenant ici, tu veux faire croire à mes amis que tu n’es pas un Sberne LACHE ? Tu n’as jamais fait tes preuves devant moi. Prouvez le moi alors monsieur Jeremiah que vous n’êtes pas ce lâche qui devrait aller dans l’autre clan. !!!»

Oui elle le cherchait mais il l’avait méritait. Kym était particulièrement fière de faire partir de ce clan et ne voyait pas Jeremiah entrer dans un autre clan mais elle devait faire comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyLun 23 Juil - 17:29

Il n’avait pas rêvé,elle avait bien dit qu’il faisait partie de sa vie,il n’en demandait pas tant,il ne demandait d’ailleurs pas ça du tout,il voulait qu’elle l’oublie,mais ça je pense que vous l’aurez compris.C’était si étrange que deux personnes ressentant la même chose l’une pour l’autre puissent à ce point se faire du mal.Mais il devait bien avouer que devant tant d’arguments,il devait battre en retraite ,il était aveuglé par sa colère et n’était plus en état de trouver des arguments valables. Il continua de la fixer sans pour autant se calmer.

« Non, ce que je voudrais,c’est que tu me rayes de ta vie une bonne fois pour toute Kim, tu mérites mieux qu’un sale type comme moi,tu le sais aussi bien que moi ! »

Il était si changeant,c’était déroutant,cela devait d’ailleurs étonner la jeune femme.Enfin il montrait son vrai visage,il redevenait de nouveau le garçon gentil qu’il était en réalité,la sincérité transparaissait dans ses yeux .Peu à peu il s’apaisait,il avait envie de l’embrasser autant qu’il avait envie de lui mettre une claque pour l’empêcher de dire toutes ces horreurs. Malheureusement pour lui , cela ne serait pas si facile que ça ,surtout maintenant qu’elle savait pour son père,en effet combien de fois était il revenu avec des bleus,cependant il n’avait jamais rien dit à personne,jamais.Et pourtant il lui avait avoué,il lui avait dit,à elle,celle qui l’aimait mais qui pourtant montrait le contraire , celle en qui il avait confiance et qui pourtant était comme le vent,insaisissable.Il savait parfaitement qu’elle n’irait pas le raconter à tout le monde mais sous l’effet de la colère il disait tout ce qui lui passait par la tête.Il eut un petit rire nerveux lorsqu’elle lui proposa d’aller en parler.

« Que veux-tu que j’aille dire ? Que mon père me fout des coups de poings pour m’apprendre à être un homme ?Je m’y vois déjà !T’as pas d’autres magnifiques idées dans le genre ?Je devrais peut-être aussi appeler SOS enfants battus,tu en penses quoi ? Tout le monde s’en fout de ce qui peut m’arriver alors cesses de faire comme si ça t’importait ! »

Lui qui commençait peu à peu à s’apaiser faillit mourir sur place lorsqu’elle recommença avec ses accusations infondées.Ca le fit littéralement sortir de ses gonds,elle était incroyable,quelques minutes avant elle était si compatissante et on voyait de la tendresse dans ses yeux,mais la seconde suivante ,elle était pire qu’une peste . Ce qu’elle lui dit le blessa encore plus que tout , l’école c’était tout ce qu’il avait ,sa seule vie, sa seule raison de vivre,il n’avait rien à côté,ni famille,presque pas d’amis,pas d’amour, rien. Elle savait très bien que c’était son point faible,qu’en l’attaquant sur ça,il ne pouvait que se mettre en colère et dans ce genre de cas les conséquences pouvaient être catastrophique.Il se colla à elle avec violence , maintenant ses mains pour ne pas qu’elle résiste et l’embrassa avec fougue ,le désir était poignant,il sentait dans chaque parcelle de son corps , il n’y tenait plus et se disputer avec elle ne faisait qu’accroître ce désir grandissant chaque jour un peu plus.Il se décida à la lâcher à contre cœur et s’éloigna un peu d’elle pour ramasser son sac,avec sur le visage l’expression de quelqu’un de perdu.Il bafouilla

« Je…je suis désolé,je sais pas ce qui me prend… »

Il passa sa main dans ses cheveux,que venait-il de faire ?Il lui montrait qu’elle lui plaisait,qu’il voulait d’elle encore,pour plus d’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMar 24 Juil - 8:37

La rage que Kym éprouver se dissipa petit à petit comme si revoir le vrai Jeremiah venait d’apaiser son cœur. Il était donc là ; c’était un autre lui qui c’était auparavant manifester. Son Jeremiah, le doux et attachant garçon qu’elle aimait était bien là devant elle-même s’il lui faisait comprendre qu’il voulait qu’elle l’oublie. Impossible de comprendre pourquoi il voulait tant qu’elle le haïsse. Pourquoi voulait il à ce point la rejeter ? De quoi avait-il peur au juste.
Kym resta sagement plaquée contre le mur, ses yeux ne pouvant fixée Jeremiah. Il ne la connaissait pas assez, Kym tait du genre têtu et jamais il ne réussira à la faire changer d’avis ou à l’oublier. Kym ne connaissait désormais pas plus grande folie que l’amour. Sa voix était forte pour lui montrait que personne ne réussirait à la faire changer d’avis :


« Mais en quoi est tu un sale type, c’est toi qui te met ça en tête, c’est en étant odieux que tu deviens un sale type, pourquoi tu fais ça ? »

En se montrant naturelle, la demoiselle dévoila une fois de plus sa douceur. Seule elle dans cette école arrivait à être ainsi. Elle avait du caractère, ne se laissait pas fait mais c’était la plus douce créature que l’on puisse trouver sur terre. Elle devenait câline et devenait maman poule pour les plus jeunes sans le faire exprès. Ses attentions permanentes étaient apprécier et le sourires des élèves étaient son seul plaisir.
Elle essaya de lui faire prendre conscience qu’il se devait de réagir face à son père mais je’ s’en moqua éperdument mais elle le comprenait. Comment pouvait on traiter un homme de cette façon ? Surtout Jeremiah, bon d’accord il arrivait à être une parfaite ordure quand il s’y mettait mais c’était également le plus doux qu’elle n’eu jamais connu et qu’elle ne cessera d’aimer. Elle fut gênée de découvrir son secret mais pas moins compatissante, quoi qu’il se passerait désormais, elle l’aiderait du mieux qu’elle le pourrait. Elle le fixât en ne cessant de poser sa main sur son visage :


« OUI tu pourrais dire ça je ne vois pas ou est le problème, tu ne peux pas le laisser faire comme ça ! Un jour ça dégénérera, il n’a pas le droit si tu ne le fait pas c’est moi qui ferait en sorte que tout s’arrête. Je m’importe plus de toi que tu ne le voudrais désolé mais MOI je m’intéressais à toi cette nuit là. »

Évoquer ce passage de leur vie n’était pas forcément la meilleure solution mais tout était déjà lancé. Il est vrai que jamais avant cette soirée, la brunette n’avait vraiment parlé au jeune homme. Elle avait continué sa vie sans réellement se soucier de lui mais cette nuit là avait tout changé. Elle se rappelait encore des yeux de Je’ quand il lui avait dit que c’était une fille comme elle qu’il lui fallait. Elle retrouvait ses yeux au même instant devant elle et ne pouvait s’empêcher de penser que s’il n’avait pas tout gâcher, ils seraient en train de se retrouver dans les bras l’un de l’autre tranquillement assis sur le canapé d’une pièce de l’école.
Elle ne put s’empêcher de le provoquer à nouveau, ne lâchant pas prise elle continuerait jusqu’à ce qu’il lui prouve qu’il n’était pas un lâche. Sa manière de e prouver n’était pas autant désagréable qu’elle aurait pu le croire. Elle qui venait de se coller à lui pour lui prouver qu’elle ne céderait pas devant son caractère du céder à sa force et son désir qui la plaqua contre le mur avec force. Le premier réflexe comme chaque être humain, que l’on désire ou pas ce geste, est de repousser la personne. Oui mais voilà Jeremiah lui attrapa les mains pour ainsi bloquer toute intrusion à leur rapprochement. Elle se laissa enivrer par son baiser sentant ses jambes se dérober du sol auxquelles y étaient ancrés. Au bout de deux secondes, elle ne se débattu même plus profitant de ce moment comme s’il n’allait plus se reproduire avant un bon moment. Elle eu tout juste le temps de prendre part activement au baiser, à le prolonger qu’il se recula en la lâchant.
Kym ferma les yeux en respirant un grand coup. Comment pouvait elle faire pour comprendre ce qu’il voulait vraiment d’elle ? Il était gênée et cela prouver aux yeux de Kym qu’il ne voulait pas seulement passé une nuit à nouveau avec elle. Il bafouilla et elle rouvrit les yeux, restant collé au mur en état de choc. Elle ne comprenait plus rien et compta bien lui faire comprendre. Lentement elle le questionna hésitante :


« Pourquoi tu viens de faire ça ? Et ne me dit pas que ce n’était encore une fois sans importance je t’en prit ! »

Par la suite arriva Bobby Hamilton, l’ami qui lui avait susurré quelque chose à l’oreille quelques minutes auparavant. Il devait sûrement s’inquiéter de ne plus revoir la gentille demoiselle et était parti à sa recherche sentant que quelque chose d’inhabituel se tramait ici. Offrant un sourire de dom juan, il le perdit vite fait en voyant l’état de choix de Kym et l’embêtement de Jerem. Il les regarda à tour de rôle avant de s’approcher de Kim en la prenant dans ses bras :

« Qu’est ce qui se passe ici? Il t’a fait quelque chose Kim, répond moi..Si tu as oser la touchait je te ure que tu le regretteras !!!
-Non je…ça va je t’assure nous étions en train de… »


Elle regarda Jeremiah en ouvrant grand la bouche avant d’achever sa phrase précédente:

« Parler et il me montrait quelque chose qui m’avait manquer. »

Oui elle parlait bien du baiser qu’il venait de lui offrir. Bien entendu elle n’allait pas en parler ainsi, elle ne voulait pas que tout se propage si rapidement autour d’eux. Mais elle se devait de glisser ce qu’elle ressentait que cela lui plaise ou non. Maintenant qu’elle était si proche de lui elle avait peur d’à nouveau le reperdre. Elle sortit donc des bras de son ami pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu’il pouvait repartir. Ce qu’il fit bien entendu avant de relancer un regard noir à Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMar 24 Juil - 17:41

Il savait que c’était peine perdue,elle était entêtée et déterminée,il se voyait autrement à travers ses yeux,comme quelqu’un de bien ,image qu’il n’avait et n’aurait sans doute jamais de lui-même,tellement de fois on lui avait dit qu’il ne valait rien,qu’il n’était rien,qu’il avait fini par penser cela,pourtant il était doué pour énormément de choses et trop aveuglé par ce que pensait les autres pour le voir.Il préféra ne pas débattre sur ce qu’il était avec elle,c’était une discussion sans fin et il voulait au plus vite mettre un terme à cette rencontre qu’il sentait mal,il savait que ça allait mal tourner au moment même où elle l’avait interpellé. Voilà que maintenant elle reparlait de son père,c’était vraiment la pire des discussions ou des disputes qu’il avait pu avoir avec Kim,son père !Comment pouvait-il parler de l’homme qui lui avait gâcher son enfance et sa vie ;celui qui avait ruiné toute la confiance du jeune homme en lui-même ?Elle lui disait de faire quelque chose,d’agir…C’était tellement simple de donner de conseils mais cela n’était d’aucune utilité,où était-elle toutes ces années où il subissait les coups de son tortionnaire ?Certainement en train de prêcher sa bonne parole ailleurs !Il savait qu’elle voulait l’aider mais elle n’y pouvait rien,personne n’y pouvait rien et n’y changerait rien,il devait assumer son sort et accepter que ce soit tombé sur lui,sans doute était-ce le mieux à faire en attendant de pouvoir partir.

« Ecoutes,je te remercies pour tout mais ne t’en mêles pas, ça n’apportera que des ennuis supplémentaires,je veux pas te mêler à ça et… »

Quoi ??Elle s’intéressais à lui,elle venait très clairement de le dire,ca lui mettait un peu de baume au cœur après la méchanceté dont elle avait fait preuve,finalement ils avaient tout les deux le même comportement,lui pour l’empêcher de lui trouver quelque chose et elle en réponse à Je’.Que c’était compliqué alors que cela aurait pu être simple,mais Je’ avait une fierté salement déplacée et donc il ne voulait parler de rien,gardant tout pour lui et se renfermant sur lui-même jusqu’à péter un cable et frapper son père comme il l’avait fait ce week-end.Il fonctionnait un peu comme une bombe à retardement,une fois le décompte arrivé à la fin,il explosait et ça faisait toujours très mal,cette fois ci sa mère avait dû appeler le voisin pour qu’il maintienne son fils et l’empêche de démolir son père.Il avait le dessus maintenant et lui faisait payer chaque coup injustifié de son enfance.

Pouvoir l’embrasser,la toucher,la sentir contre lui valait tout l’or du monde et tout les coups qu’on pourrait lui donner,bien plus encore,ce fut un moment de bonheur dans son océan chaotique,il se colla un peu plus contre elle,la sentant prolonger,il eut du mal à se détacher de son corps si attrayant et de son parfum si doux,mais il devait se contrôler un peu plus la prochaine fois,il était incapable de lui donner une explication maintenant.C’est ce moment que choisit le crétin de Bobby pour se pointer,il ne l’avait jamais autant apprécié qu’en cet instant,enfin ce fut de courte durée.Cet abruti se prit pour rambo et demanda à Kim si Je’ l’avait importunée ,déjà le fait qu’il touche SA Kim le mettait hors de lui mais qu’en plus il insinue qu’il puisse lui faire du mal le rendait dingue et comme je l’expliquait tout-à-l’heure,le décompte de la bombe Je’ venait de s’achever.Il se dirigea vers Bobby et l’attrapa par le col pour l’envoyer valser contre le mur,surpris le jeune homme se retrouva rapidement par terre,Jeremiah avança vers lui,le fit se relever prêt à le frapper.


« Jamais je ne lui ai fait du mal,mais à toi je vais t’en faire si tu t’avises de poser ta main sur elle,ne la touche pas,ne l’effleure pas,ne l’approche même pas où je ne te jure que je trouverai le moyen que tu ne recommences pas ! »

Possessif ?Vous avez dit possessif,oui en effet ça lui convient bien,jaloux de surcroît et si on ajoute à cela la haine qu’il entretient pour l’autre on a un coktail détonnant,logique qu’il se soit fait balancé à l’autre bout du couloir.Jerem n’en avait pas pour autant fini et il comptait bien lui faire comprendre la leçon,la colère lui donnait encore plus de force et d’applomb,il était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMer 25 Juil - 7:49

Les ennuis Kym ne connaissait pas pour la simple et unique raison qu’elle arrivait à voir le positif dans chaque chose. Comment voir le positif pour Jeremiah qui lui devait vivre un véritable calvaire a chaque fois qu’il voyait son père, est bine c’est très simple, il suffit de passer assez de temps avec Kim pour se dire que la vie vaut la peine d’être vécu malgré tout.
Voila qu’à nouveau les jeunes adolescents se reparlaient comme si de rien étaient. Lui qui voulait qu’elle ne se mêle pas à ça pour ne pas s’attirer des ennuis et elle qui faisait tout pour lui montrer qu’il devait agir et non laisser faire. Elle était sur d’elle et se devait de dire ce qu’elle ressentait vraiment sur la situation. Et puis ne plus elle n’avait aucune crainte, elle n’avait pas peur de ce qui pouvait l’attendre après tout rien ne pouvait lui arriver en ayant protéger son Jerem. Elle laissa sa main descendre sur sa joue pour enfin annoncer doucement :


« Tu ne m’empêchera pas de m’en mêler tu aurais du m’en parler avant quand même. Mais non pas d’ennuis supplémentaires et puis tu ne peux pas rester chez lui alors qu’il te frappe c’est IMPOSSIBLE je ne te laisserais plus partir de toute façon alors même si il faut que tu vienne chez moi avec mon oncle et ma tante je t’y obligerais. J’y suis déjà mêlé maintenant je ne peux pas laisser faire ça ! »

Kymberlyn, éternelle bavarde ne pouvait s’empêcher de sortir un flot de paroles sans s’arrêter.
Bien entendu, elle se montrait ferme, ne voulait pas qu’il retourne chez lui alors que quelques mois auparavant ils ne s’étaient jamais adressé la parole, culotté peut être mais maintenant qu’il faisait partie des personnes qu’elle apprécié, elle ne lâcherait pas pour savoir comment son père réagirait si il décider d’être héberger par l’oncle et la tante de Kym. Ils étaient les personnes les plus aimantes qu’elle n’ait jamais connu. Remplis de valeurs, elle avait grâce à eux établit la vie sur des bases lié à la confiance. Elle savait que ceux qui lui avait servis de parents accueilleraient Jerem sans soucis mais de un elle se demandait comment il réagirait en sachant qu’elle n’a pas grandit avec de vrais parents et de deux comment son oncle réagirait s’il voyait les deux tourtereaux un peu trop proche. Il surveillerait sûrement, parano, les entrées et sorties dans la douche. Kym prit l’air de la fille qui réfléchissait puis rajouta en voulant détendre l’atmosphère comme si elle se parlait à elle même:


« Bon pour mon oncle il n’a jamais vu d’homme à la maison…J’peux toujours dire que t’es homo il n’aura aucun mal à le croire. »

Elle le regarda puis en voyant la tête qu’el faisait, elle garda cet air sérieux, leva les yeux au ciel puis :

« Ok d’accord j’lui dirait simplement que tu vas faire une opération pour devenir une fille. Fais pas cette tête »

Kym éclata de rire en le voyant ainsi, elle pouvait vraiment être comique quand elle s’y mettait et cela au plus grand détriment de ces amis qui subissaient ses taquineries.
Ils réussirent à s’engueuler encore plus tard parce qu’elle mettait en cause ses qualités de Sbernes. Sans réaliser ce qui se passait, elle se retrouva plaquée contre le mur, les mains dans celle de Jerem, celui-ci l’embrassant fougueusement. Elle ne pouvait résister trop longtemps car ce baiser ne lui rappelait que de très bons moments avec lui. Le temps semblait s’arrêter et le silence se poser tout autour d’elle. Plus rien n’avait d’importance car elle était en train de partager ce moment avec lui et que rien n’y personne ne pouvait l’empêcher de rêver. Elle prolongea le baiser que le jeune homme s’arrêta finalement, récupérant son sac et s’excusant. Kim voulait savoir si ce geste n’était pas encore une fois un simple désir sans importance pour lui mais maintenant qu’il se montrait gêné, elle en doutait fortement.
Bobby arriva, la prenant immédiatement dans ses bras, voyant l’état de choc dans lequel elle se trouvait. En fait elle avait simplement peur de rêver encore une fois et de retomber de haut. Bobby menaça Je’ puis en fin de compte ce fut Je’ lui-même qui fonça sur lui sans prévenir pour l’attraper par le col pour le projeter contre le mur. Kym posa sa main sur sa bouche prise de vitesse par le déroulement de la situation. Elle n’avait jamais vu Jeremiah aussi impulsif, il montrait clairement qu’il ne voulait pas que l’on touche à Kym et ceux malgré la méchanceté de certaines de ces paroles. Il le plaqua contre le mur et Kym vint immédiatement essayer de contrôler son ami de peur qu’il n’entraîne une bagarre. Elle posa sa main sur son dos t l’autre sur son ventre en essayant de le faire lâcher prise et de l’attirer vers lui mais rien n’y faisait.


« Jerem arrête c’est juste mon ami il s’inquiéter il ne m’a jamais touché arrête! »

Kym ne répondit pas au niveau des rapprochements car c’était la fille la plus mère poule de l’établissement. Elle n’avait aucun soucis a prendre quelqu’un dans ses bras pour que cette personne aille mieux, elle était même si très féminine, gardé manquée dans le sens ou elle pouvait sans soucis se chamailler avec un ami comme deux frères, se retrouvant à terre en train de se bagarrer gentiment. Le contact avec les autres était comme un remède dont elle ne pouvait se passer. Malheureusement Bobby n’essaya pas de calmer les choses :

« Mais dit donc le puceron tu cris peut être que tu es son seul ami ? Où tu as la folie de croire que tu as tes chances avec ma Kym adorée ? Désolé pour toi mais j’adore la prendre dans mes bras surtout quand un abrutit dans ton genre l’oblige à venir ici je n’ai aucune confiance en toi, Kym tu devrais nous laisser régler ça entre nous pars d’ici je n’ai pas envie qu’il te blesse.
-Stop, STOOOP maintenant ça suffit arrêtes de le chercher Bob ! Je ne vous laisserait pas régler ça de cette façon. Il ne me fera rien ! Tu es mon ami alors croit moi s’il te plait tout va bien. »


Voila comment Bob décida finalement de laisser son ami sans oublier pour autant de lui serrer la main comme pour s’excuser de l’avoir un peu trop materner. Elle sourit mais savait pertinemment que cette histoire se répéterait sûrement un peu tout partout et que des rumeurs allaient bientôt circuler sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMer 25 Juil - 9:06

Il comprit qu’elle ne le lâcherait pas avant qu’il ait accepté son aide,malheureusement c’était impossible,ça équivaudrait à abandonner sa mère et il n’avait jamais rien eut contre elle,le problème était la connerie de son père pas la gentillesse et la bonté de sa mère. Heureusement son père n’avait jamais levée la main sur sa femme,ça étonnait toujours tout le monde mais pas Je’,il savait pourquoi,son père était un salaud mais il aimait sa femme plus que tout et ne pouvait se résoudre à lui faire du mal,elle qui avait toujours été là dans les périodes difficiles et qui avait su le soutenir du mieux qu’elle pouvait .Mais alors pourquoi s’en prenait-il à son fils ?Parce que celui-ci ne ressemblait pas à ce qu’il attendait d’un fils ?En effet très tôt il avait développé un don ,un don qui dépassait totalement le soldat terre à terre qu’était son père. Son fils restait pour lui qu’un sale lâche et un faible,il ne valait pas mieux qu’un homosexuel. A propos de ça ,Je’ avait toujours pensé que son père était un homo refoulé pour être aussi méchant envers eux et craindre autant que son fils le soit ; enfin de ce côté-là ,il n’avait rien à craindre,Jérémiah aimait les femmes et une en particulier,bon il s’y prenait comme un pied mais il avait des circonstances atténuantes ce qui bien sûr n’excusait pas tout.

Pour le moment il était dans une sacrée impasse,elle voulait l’héberger chez elle,elle voulait s’occuper de lui sauf qu’il ne voulait pas qu’on s’occupe de lui,il se débrouillait parfaitement bien seul.Il ne supportait qu’on le materne,il aimait encore moins qu’on lui propose de l’aide,il avait l’impression d’être un faible mais il savait qu’il y avait plus malheureux que lui ,il n’avait pas le droit de se plaindre et ne le ferait pas. Par la même occasion il apprit qu’elle vivait avec son oncle ce qui impliquait que ses parents étaient décédés du moins c’est ce qu’il déduit.C’était triste mais quelquefois il s’imaginait ce qu’aurait été sa vie sans parents ,sans doute bien plus simple. Un sourire se dessina sur son visage d’ange et il s’éloigna un peu d’elle.

« Je vois pas pourquoi je t’en aurais parlé Kim,on sort pas ensemble et je ne parle pas de ma vie habituellement.Tu devrais oublier ça !Si tu le racontes à qui que ce soit je te jure que …je sais pas ce que je fais mais…J’ai pas besoin que toute l’école le sache ,tu comprends ? »

Il faillit s’étouffer lorsqu’elle lui dit qu’il pourrait se faire passer pour un homosexuel ou un transexuel,non il ne l’était pas et ne le ferait pas croire pour qu’on l’héberge,il avait une maison,c’était l’école et il n’avait plus que quelques petites années à patienter pour enfin mener sa vie comme il le chantait,sans se préoccuper de personne. Et puis il savait pertinemment que s’il vivait sous le même toi que Kim cela serait invivable,il aurait sans cesse envie d’elle et pas seulement ,il devrait toujours essayer d’être désagréable et c’était contraire aux règles de l’invité hébergé,on n’insulte pas son hôte.

« Je suis pas homo et tu le sais très bien depuis cette fameuse nuit,merci de ton invitation mais je la décline,j’ai déjà un endroit où aller,t’en fais pas pour moi et … »

Il venait bien sûr de mentir mais peu importait .Bobby venait donc de se pointer,quel crétin celui là,il ne s’était pas attendu à ce que le gringalet,qui n’en était pas vraiment un,l’envoie contre le mur avec une telle violence mais étant fier et stupide il crut bon de mettre encore plus en rogne Je’ .Pourtant il l’avait déjà pas mal amoché et l’autre était essoufflé,mais Jérémiah ne serait calme que lorsque l’autre saignerait,eh oui la colère fait faire des choses qu’on ne comprend pas toujours. C’est au moment où il allait lui donner un violent coup de pied dans la machoire qu’il sentit deux mains se poser sur lui,de petites mains toutes froides,il savait que c’était elle,il soupira et ne pouvant se résigner à la repousser avec violence il lâcha l’autre abruti , il lui réglerait son compte tôt ou tard.

« Quand tu veux on règle ça, mais je sais que tu préfères avoir tes potes avec toi ,bizarre que tu n’ais pas répondu à mes coups,je pensais que tu te battais mieux que ça je suis déçu ! Je crois pas que ça lui plaise que tu la touches comme ça ! Aller bye Bobby,on dirait bien que cette fois c’est moi qui ait gagné »

Il se moquait ouvertement de lui ,Kim l’avait fait déguerpir mais il savait que ça ne présageait rien de bon pour lui,déjà maintenant il avait toute la bande à Bobby sur le dos et ça c’était la poisse quand on sait qu’ils sont plus d’une vingtaine ,s’ils lui tombaient dessus ça risquait de faire mal,très mal mais le pire serait sans doute la conversation avec la jeune femme qui voudrait savoir pourquoi il s’était comporté de la sorte.Il préféra donc la devancer et lui dit en regardant ses chaussures.

« Je voulais pas faire ça,enfin si je le voulais mais pas devant toi,il prend les filles pour des objets et je voulais pas qu’il te fasse du mal «

Il ramassa son sac et le mit sur son épaule,il s’enfonçait et il valait mieux qu’il parte plutôt que de s’humilier encore d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMer 25 Juil - 9:59

Pas la peine de lui rappelait qu’il ne sortaient pas ensemble, cela elle l’avait comprit le lendemain de leur nuit. Elle savait qu’il ne voulait pas d’elle comme petite amie ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Jamais ils n’avaient échangé un seul mot sur leur vie personnel et maintenant que lui le faisait, il rappela que s’il ne lui avait rien dit c’était pour la simple et bonne raison qu’elle ne faisait pas partie de sa vie. Elle détourna les yeux comme si de rien était puis les replanté dans ceux de Je’ :

« Mais maintenant tu viens de m’en parlé et pourtant on ne sort toujours pas ensemble ça veut dire quoi…que tu… »
Mais elle arrêta la ces suppositions. Elle allait dire qu’il désirait peut être que leur relation se forme un peu plus mais s’il avait décider de lui dire que ce n’était que pour une nuit, il ne se déciderait pas maintenant à décider d’une telle chose. Et pourtant le pire c’est qu’elle sentait qu’il ressentait un minimum pour elle, personne ne lui avait dit les choses qu’il lui disait et malgré la violence de ses mots parfois, elle n’avait cessé de penser que c’était son Jeremiah qui occupait son cœur et personne d’autre. Sa voix était douce et un sourire apparut sur son visage d’ange :

« Tu jures que quoi, tu compte me faire quoi hein ? Bien sûr que je comprend tu as ma parole je n’en parlerais pas mais s’il te plait ne va plus la bas ton père est fou de te faire ça.»

Elle étouffa un rire quand il se mit quasiment à s’étrangler en entendant la supposition de l’homo chez elle. Elle l’écouta reparler de leur nuit puis automatiquement, elle lui donna un léger coup sur le ventre comme deux enfants se chamaillant parce que l’un venait de dire une stupidité :

« Oui enfin vu comment ça c’est finit tu t’es peut être trouvé justement homo au final,désolé d’avoir était aussi nul que ça xD. OUI bien sûr tu vas aller cher ton père il se fera un plaisir de t’accueillir ! »

Mais leur discussion fut interrompu parla venu de Bobby,, un ami de Kym qui était du genre tendre et protecteur avec elle. En général les garçons qui lui tournaient autour ne faisaient pas long feu et quand ils se chamaillaient entre eux pour obtenir les faveurs de la demoiselle, elle lever simplement les yeux aux ciel et les laisser se battre comme des chiffonniers comme si cette histoire ne la concerner pas. Ce fut différemment qu’elle aborda la dispute des deux jeunes hommes présents à ses côtés. De l’un son ami toujours la pour elle et de l’autre le mec qui pouvait à la fois être odieux et adorable avec elle. L’un elle l’adorait et l’autre elle l’aimait. Elle hurla pour qu’ils s’arrêtent alors que Jeremiah venait de lui administrer un plaquage qui devait plus que chamboulé son adversaire et qui ne devait pas avoir le même effet que celui que Je’ lui avait offert à elle.

« ARRETEZ !! t toi aussi j’te rappelle que ces amis sont les miens aussi ! »

Lançât elle à l’adresse de Jerem. Elle posa ses mains sur ce garçon pour que justement il lâche son ami. Elle fut soulagée et regarda Bobby partir en mijotant déjà quelque chose comme vengeance. Kim se retourne vers Je en levant un peu les mains comme pour lui demander ce qui se passait, elle ne pouvait pas comprendre. Elle augmenta un peu les décibels de sa voix :

« Qu’est ce qui te prend c’est mon ami !! Tu psychote complètement que ça ne plaise pas qu’il me touche comme ça, comment ? Il n’y a rien de mal tu comprend c’est mon AMI. Il c’est simplement inquiéter. »

Mais Kym n’était pas prête à entendre ses excuses bidon et était bien décider à lui faire cracher le morceau. Elle le regarda mettre son sac sur son dos et commençait à partir sans donner plus d’explications. Kymberlyn l’arrêta alors par le bras en le plaquant cette fois ci à son tour contre le mur mais plus délicatement que lui. Alors que son sac venait de tomber de son épaule, elle le regarda droit dans les yeux :

« Il ne me prend pas pour un objet il n’attends rien de moi à part être moi-même. Tu imagine ce qui va se passait maintenant, il ne va pas laisser passer cela comme ça. Du mal ? Mais ce n’est pas lui qui passe la nuit avec moi pour me repousser comme la peste. Et je n’ai pas pour habitude de tomber dans les bras des garçons alors avoue que tu étais tout simplement jaloux ! »

Kym détestait qu’on lui mente et qu’on fuit ses soit disant responsabilité. Ce fut peut être la sa plus grande maturité par rapport aux autres élèves de son âge de l’école. Elle n’avait pas peur de dire ce qu’il fallait dire, ne mentait pas pour ses propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMer 25 Juil - 11:04

Pour lui,la discussion à propos de son père et de son éventuel changement de logement,était close,il n’était pas question qu’il déménage et encore moins chez elle ,elle avait beau être têtue,il l’était tout autant qu’elle et ne lâcherait rien à ce propos. Son père était prêt à tout pour le retrouver et allez savoir ce qu’il pourrait faire à la jeune femme ou à Je’ s’il le retrouvait dans une autre maison.Et puis surtout ,la raison principale était qu’il ne pouvait pas vivre sous le même toit que celle dont il était fou,ça serait un vrai supplice de la voir sans cesse sans pouvoir la toucher,c’était pire que de se prendre une raclée,bien pire.Mais alors pourquoi ne pas lui avouer,maintenant elle devait bien se douter qu’il y avait autre chose et qu’il n’était pas ce goujat .Pourtant dans sa tête ce n’était pas possible,il avait un plan,aussi stupide soit-il,il devait le suivre,lui avouer les détruirait tout les deux,surtout qu’il pensait qu’une relation avec lui ne la mènerait à rien et qu’elle serait malheureuse,il omettait complètement le fait que ce ne soit pas à lui seul d’en décider.Mais que voulez vous,il était borné .Il fallait qu’il réalise pleinement qu’il pouvait la perdre pour se décider à bouger et à changer de comportement,comme à cet instant.

Bobby était à peine parti qu’il se sentit soudain très mal à l’aise,il prit conscience qu’il venait de non seulement signer son arrêt de mort mais aussi de provoquer bon nombre de rumeurs à leur sujet.Il venait de mettre la jeune femme dans une position plus que difficile.On parlerait d’eux comme d’un couple ou peut-être qu’il passerait pour un taré essayant de draguer des filles qu’il ne pourrait jamais avoir,en réalité il ne savait pas comment tout cela allait tourner et ça le rendait malade car pour une fois il ne contrôlait rien,il avait fait tout ces sacrifices pour qu’au final ça ne lui apporte rien,même pas la satisfaction qu’elle soit heureuse sans lui.Il la regarda dans les yeux,elle venait de l’appuyer contre le mur pour lui poser des questions à propos de son comportement .Etait-il jaloux ?affirmatif. Mais contre toute attente il lui sourit et posa sa main sur sa joue pour lui caresser doucement .


« Tu poses pas les bonnes questions Kim,je te promets qu’on en reparlera ,pour le moment il faut que j’ailles poser mes affaires dans ma chambre avant d’être en retard. »

Il approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes,cette fois son baiser fut beaucoup moins bestial mais plus passionné et tendre,il avait posé une main de chaque côté de son visage.Il finit par mettre un terme à ce baiser bien qu’il aurait aimé le faire durer encore et encore mais non,il devait s’isoler,il n’irait pas en cours aujourd’hui,il devait réfléchir afin de trouver une solution pour eux. Le mieux était de s’éloigner le plus d’elle,elle lui faisait tourner la tête et faisait s’effondrer toutes ses bonnes résolutions.L’exemple était parlant,il venait de l’embrasser et de plus ou moins lui avouer qu’elle lui plaisait,sinon il n’aurait pas été si doux et tendre avec elle.Quel crétin de se compliquer autant les choses alors qu’il avait tout à portée de main.Il écarta la jeune femme sur le côté comme s’il s’agissait d’une brindille,il l’avait laissé avoir le dessus mais s’il n’avait pas voulu elle n’aurait jamais réussi à le faire bouger.Il lui fit un dernier sourire en coin et ramassa son sac.

« Tu peux me haïr autant que tu veux je ne t’en voudrais pas mais je veux juste que tu saches que si j’ai fait tout ça c’était par obligation et pas par choix. »

Sur ces derniers mots,il tourna les talons et avança dans le couloirs en direction des dortoirs.Des idées pleins la tête et cherchant des solutions pour régler des problèmes qui semblaient imminents.Maintenant pendant les vacances il devrait rester à l’école car son père lui avait très clairement fait comprendre qu’il ne remettrait plus jamais les pieds chez lui,il devrait aller chercher ses affaires et pourquoi pas trouver un appartement qu’il payerait en travaillant si seulement il pouvait…Tout lui tombait dessus et il était incapable de gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] EmptyMer 25 Juil - 17:56

Flashback

« -Kyyym, viens la s’il te plaît ! »
La demoiselle venait de descendre le long escalier en bois de la maison familiale quand elle rejoignit son oncle assit dans son fauteuil, en train d’observer par la fenêtre un jeune homme qui semblait être omnibulé par la présence de la demoiselle dans cette demeure.

« -Écoutes Tonton je t’assure que je n’y suis pour rien dans l’histoire de cette gabarre je ne les connaissait même pas ces garçons et…
-Tu es bien comme ta mère toujours à parler pour n rien dire. »


Kim ne put s’empêcher de rigoler comme son oncle. Il est vrai que la demoiselle était une pipelette reconnue par tous.

« -Je te parle de ce jeune homme posté devant la porte depuis au moins 20 minutes et qui à l’intention de courtiser ma petite nièce adorée.
-Ne dis pas n’importe quoi tonton c’est le nouveau voisin il veut juste connaître du monde.
-Le jour ou tu remarqueras enfin que tu plais ma fille tu feras encore plus de ravage aller file va lui présenter la ville mais fait attention à toi ! »


Kym fut à la fois gênée par ce que lui disait son oncle mais également très heureuse. Ce fut à cette période la que la jeune demoiselle attira de plus en plus de jeune homme

Fin FlashBack

Rien ne semblait changé, les garçons seraient toujours les mêmes, prêt à se battre comme si une fille était un vulgaire morceau de viande ce qui, bien entendu, Kym n’acceptera jamais. Bien qu’elle trouve son Jerem plus que touchant, elle ne voulait pas qu’il croit qu’entre elle et son ami quelque chose allait se passer.
Alors qu’elle attendait des réponses à ses questions, elle le plaqua contre le mur. Ne s’attendant pas à le voir devenir aussi doux avec elle comme il avait pu l’être auparavant, elle ferma un instant les yeux pour profiter de cet instant. Alors qu’il lui promit quelque chose,, retarder ses réponses, elle souffla et se recula le lissant ainsi partir à sa guise comme il adorait tant le faire en sa présence apparemment. Elle en avait marre, marre de le voir fuir à chaque fois que les choses sérieuses s’imposaient. Si elle avait bien peur d’une chose, c’était de le revoir partir comme il avait fait le lendemain de cette nuit et de le voir changer complètement. C’était hors de question qu’elle se laisse à nouveau avoir. Il devait sûrement réfléchir a comment faire pour réussir à la fuir une nouvelle fois. Elle aurait tout donné pour qu’ils restent ainsi aussi proches mais Kym pensait qu’il était impossible que le jeune homme se décide à lui avouer ses sentiments.


« Je me poses les questions auxquelles j’ai envie d’avoir ENFIN des réponses. Oui il va falloir que je crois tes promesses. Ne te met pas en retard pour moi. »

Mais décidemment le garçon était des plus surprenant, il rapprocha son visage du sien pour pouvoir l’y embrasser. Après les paroles assez sèches de la demoiselle, on aurait pu croire qu’elle allait le rejeter ou lui dire tout simplement d’arrêter ce petit jeu sauf qu’elle n’arrivait pas à comprendre les règles de son petit manège et profiter simplement des bonnes choses qu’il lui offrait. Kym passa l’une de ses mains dans le cou de l’adolescent et l’autre sur sa hanche puis se laisse porter par la passion de leur baiser qu’elle prolongea sans difficulté. Au contraire, on pouvait voir qu’elle n’avait que d’une seule chose, se retrouver avec lui et ne le gardait que pour elle.
A la seconde même ou le baiser prit fin, elle se recula de son corps se sentant complètement stupide de succomber à lui alors que la seule chose qu’il faisait était, à ses yeux, de fuir et de l’abandonner une fois encore. Cette fois ci c’était finit, elle prit bine la peine de le regarder avant de finir ses paroles avec rage :


« Obligation excuse moi tu n’as pas un flingue pointé sur la tempe là ? NON donc ce n’est pas par obligation arrête avec ça je ne te haït même pas tu veux savoir, tu me dégoûtes !! Tu vois tu peux fuir autant que tu le voudras tu ne feras JAMAIS le premier pas, tu ne sais que m’embrasser ou me faire croire que tu seras la mais c’est toujours la même chose dès que je ré ouvre les yeux tu pars. »

Elle secoua la tête puise se passa les mains sur le visage comme si elle s’injuriait de penser qu’un jour l’homme qu’elle pouvait aimer risquerait de lui avouer ses sentiments :

« T’en fais pas pour moi continues à t’enfermer dans ta chambre ou à réfléchir mais cette fois ci c’est moi qui m’en vais j’en ait marre de me faire avoir et ne penses plus à t’approcher à nouveau de moi. Tu vois ce n’est pas Bobby qui s’amuse avec moi…c’est toi. »

Et elle le laissa s’en allait comme elle prit également à son tour le chemin inverse. Cette fois ci tout était réellement cassé entre les deux individus et il faudrait bien plus qu’un plaquage et un baiser pour leur faire réaliser qu’au final, malgré toutes leur souffrances, ils étaient fait pour s’apporter le bonheur qu’il mérité, celui de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think I'm adorable [Kim] Empty
MessageSujet: Re: I think I'm adorable [Kim]   I think I'm adorable [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I'm adorable [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser