Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Torture parentale[RES Jeremiah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyVen 27 Juil - 0:53

Décidé à changer d'air un instant, MAylanie sécha complètement le cours de latin pour venir se réfugier au sommet du Litch. Assise au sommet, avec son carnet à dessin, elle oublia le reste du monde. Ce qui n'était que des gribouillis au début, commencèrent à prendre forme. Une jeune femme en sortie. Visiblement en mauvais état. La tête baissée et légèrement tournée faisait tomber ses cheveux sur son visage. Cachant probablement un visage ravagée et innondée de larmes. Une main était portée à ses lèvres et essayait le sang de sa lèvre éclatée, tandis qu'une main masculine se posait sur son épaule. On ne voyait que vaguement l'homme qui se tenait derrière elle. Son visage caché dans l'ombre tandis que les détails de son habillement révélait sa profession militaire.

Un peu plutôt dans la journée, elle avait été voir au secretariat si elle du courrier. Étonnament pour une fois son père ne lui avait rien envoyé. Il avait peut-être finalement compris qu'elle ne lui pardonnerait rien. Ni les abus, ni la mort de Matthew. C'était d'ailleurs grâce à Matthew qu'elle ne s'était jamais révolté. Le jeune homme lui avait souvent répété que se facher, crier, se revolter contre son père ne ferait qu'empirer la situation et il avait raison. Mais depuis sa mort, elle n'avait plus la force de se battre contre son père, ni de l'affronter de quelques façon que se soit. Elle avait donc arrêté de lui adresser la parole. Si elle était à la maison jamais elle ne levait le regard vers lui. Jamais elle ne répondais à ses questions, jamais elle ne réagissait devant ses cris. Cependant, cette fois il avait utilisé la ruse. Sa mère avait écrit l'adresse sur l'enveloppe trompant sa méfiance. Elle l'avait ouverte sans hésiter. Il lui fallut même quelques secondes pour comprendre et reconnaitre l'écriture de son père. Malgré ses efforts pour arrêter sa lecture, elle en fut incapable. Endossé au mur, elle avait tout lu pour finalement monter quatre à quatre les escaliers qui menaient au dortoirs. Le temps d'attraper son carnet à dessin et elle partait pour aller au Litch.

Elle s'était arrêter à mi-chemin de son ascencion vers le phare. Incapable de poursuivre son chemin sans avoir d'abord relacher un peu de pression. Elle s'était assise sur un rocher et avait fondu en larme. Traitant mentalement son père de tous les noms imaginables et lui souhaitant une mort horrible.

Maintenant le regard perdu dans l'horizon qui s'étendait devant elle. Ses yeux étaient encore rougis par les larmes et les idées sadiques qui lui passaient dans la tête étaient loin d'arranger les choses. Pendant une seconde, elle se permit un plaisir qu'elle ne s'accordait pas souvent d'émembrer son père comme elle l'aurait fait avec une fourmi. Arrangant un membre à la fois, prenant soin de le faire souffrir le plus possible.

Ce fut des bruits de pas qui la sortirent de ses rêves éveillés. Elle oublia cependant son carnet à dessin et la lettre de son père qui si trouvait.

"Baby May, tu devras prendre soin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyVen 27 Juil - 18:21

Jeremiah était le bouc émissaire de la famille,après sa grande sœur et depuis qu’il s’était interposé entre son père et elle,il ne cessait de subir les foudres de celui-ci. Ce jour-là il n’avait que 10 ans pas plus et il voyait son père hurler comme un damné sur sa sœur,le sang ne fit qu’un tour et immédiatement il se précipita à la rescousse de sa sœur,bien que ce soit elle l’aînée,il se souviendrait de cette initiative,en effet il passa pas moins d’un mois hospitalisé,plusieures côtes fracturées,le bras droit cassé et de nombreux bleus,cependant lorsque les gens des services sociaux l’avaient interrogé il n’avait pas pipé mot.Les années avaient passées et pourtant son père n’était toujours pas calmé bien que désormais Je’ était un homme et il ne cessait de lui tenir tête afin de protéger sa sœur et lui-même par la même occasion.Il pensait que depuis ce fameux jours où il s’était interposé ,sa sœur ne subissait plus aucune forme de violence de la part de son père,s’il savait…

Il était doux et gentil ,leur racontait leur mère pour les consoler de leurs raclées lorsqu’ils étaient petits .L’élément déclencheur ?La naissance de ses enfants,sa femme passait son temps à s’occuper d’eux et pas de lui,à cause d’eux il devait travailler trois fois plus, pour tout dire il n’en savait rien.En gros ils étaient devenus les responsables de tout ce qui n’allait pas dans la putain de vie de leur père.Combien de fois Jeremiah s’était pris à rêver que son père crève comme une loque sur un champ de bataille,égorgé par des terroriste ou bien torturé par la police Iraquienne ;s’il avait fallu il leur aurait même donné de l’argent pour qu’il le fasse crever à petit feu.Mais désormais son objectif était de lui-même lui régler son compte,lui montrer qu’il était adulte et assez fort pour le réduire au silence,éternel pourquoi pas.


« Ouais elle est partie comme une tarée,en courant ,je l’ai vu sortir et sécher les cours,elle a vraiment un problème cette Edwards. »

Il avait entendu deux sbernes discuter alors qu’il sortait de cours,pas de doute on parlait de sa sœur,il s’approcha et tendit l’oreille,il apprit que sa sœur venait tout juste de quitter l’école,un carnet à la main,pas de doute elle était au Licht,il y avait longtemps de cela les deux frères et sœurs se retrouvaient là pour se recentrer et aussi se retrouver,c’était leur jardin secret,il ne doutait pas qu’elle était là.Il hésitait à la rejoindre cependant ça ne lui ressemblait pas de sécher les cours surtout en partant en courant,il voulait savoir ce qu’elle avait,bien que ces derniers temps ils soient plus qu’en froid,ce n’était pas une raison pour l’abandonner.Elle était sa famille,une personne pour qui il donnerait sa vie si il le fallait,il l’aimait et la protégerait toujours,il en était ainsi et ce n’était pas demain que cela changerait. Il prit donc la décision de sécher son cours pour gagner le Licht qu’il gagna en 15 minutes,elle était là,recroquevillée sur elle,ses cheveux se balançant dans le vent avec nonchalance,il eut un petit sourire et s’approcha d’elle,avant de s’asseoir à ses côtés,regardant l’horizon.

« Ca faisait un bail que je n’étais pas venu là avec toi,ça me manquait presque. »

Il essayait de tenter une approche avec humour pour ne pas qu’elle se braque,il espérait que ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyVen 27 Juil - 23:40

« Ca faisait un bail que je n’étais pas venu là avec toi,ça me manquait presque. »

-Moi pas du tout, dit-elle.

Un mensonge éhonté puisque la plupart du temps son frère lui manquait. Il était le seul qui lui restait. Elle n'allait pas le perdre comme elle avait perdu son frère jumeau et Matthew. Il était la seule famille qui lui restait et bien qu'il soit dans le camp opposé. L'ordre qu'elle avait donné de ne pas lui touché le montrait bien. Même si elle même ne se gênait pas pour lui donner la vie dure. Et elle n'oublierait jamais ce qu'il avait pour elle. Il ne savait pas les conséquences que ça avait eu sur elle pendant qu'il était à l'hopital, mais elle lui en était tout de même reconnaissante. Chacun à leur façon ils se révoltaient contre l'autorité de leur père et par son comportement. Lui en parlant trop et elle en gardant le silence. Malheureusement, elle était la plus faible des deux de ce côté. Qui se serait douter que l'impitoyable chef de Yrano coourbait l'échine devant son père? En fait, elle dirigeait son clan de la même façon que le colonel dirigeait sa famille...Avec une poigne de fer!! Elle avait mis de côté les coups pour sa part et préférait usé sa langue de pute comme certains disait pour blesser ceux qui lui tenait tête.

-Au fait, tu interromps un rêve éveillé très intéressant ou je disecquais le Colonel en biologie. *Isaac sort de ce corps XD*

Elle eut un sourire particulièrement sadique avant d'attraper précipitament son carnet à dessin qui était resté à vue de son frère. Elle le prit sur ses genoux, Le dessin face à son jeans. De cette façon son frère ne voyait rien de la scène qu'elle avait dessiné. Elle ne permetterait à personne de percé son secret. Le dessin était cependant sa façon à elle de relacher la pression. Donc tout y passait. Son carnet à dessin était l'équivalent d'un journal intime pour certain. Elle l'avait toujours avec elle, peu importe ou elle allait. Quand elle sortait dans une boite, elle l'enfermait à double tour dans une malle du QG des Yranos. Parano, James disait, mais il ne pouvait comprendre que tout ce trouvait là. Et que ce carnet pourrait causer sa chute. Comme si elle n'était pas deja profondément ancré en enfer.

La page devant elle semblait la fixer. La suppliant de la noircir ne serait-ce que de quelques coups de crayons. Par reflexe, mais surtout parce qu'elle en connaissait chaque trait par coeur, elle se mit à reproduire de mémoire les ailes qui ornaient maintenant ses omoplates. Écrivant rapidement le matricule de Matthew dans un des coin puis continuant à dessiner, n'accordant que très peu d'attention à son frère. Elle finit assez rpaidement les ailes et prise dans un élan d'inspiration elle sortit les quelques crayons dans ses poches. Elle attrapa le rouge et se mit à perfection le dessin sur lequel elle travaillait avant l'arrivé de son père. Ajoutant des touches de rouge un peu partout. Sur la main de la jeune femme, sa lèvres, les jointures de la main sur son épaule, les médailles sur son épaules. Puis elle attrapa une plume feutre qu'elle utilisait toujours pour faire les outlines. Elle les fit rapidement et grossièrement. Ne s'appliquant même pas à suivre les marques préliminaires au crayon. Prise dans son dessin et les souvenirs qu'il éveillait, elle ne vit pas que la lettre de son père était tombé aux pieds de son frère qu'elle avait quasiment oublié d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptySam 28 Juil - 19:17

Il s’attendait à ce genre de réaction de la part de sa sœur,ce n’était pas nouveau,depuis qu’elle était chez les Yranos elle tentait de se donner une constance et de ce fait elle feignait de mépriser son propre frère.Au début ça avait profondément meurtri le jeune homme qui désormais en riait et c’est pourquoi à sa réplique il ricana,il savait qu’au fond sa sœur l’adorait,il savait qu’au plus profond d’elle-même,elle l’aimait autant que lui l’aimait ,ils étaient juste trop bornés et stupides pour reconnaître leurs sentiments.

« J’ai dit presque,en fait je préfère quand j’y viens seul,j’ai pas besoin de supporter tes remarques acerbes… »

Chacun son tour ils étaient odieux,vieille tradition entre frère et sœur dans la famille,ils ne cessaient de la perpétrer non sans peine mais ils étaient plutôt doués.En ce lieu ils s’empêchaient de toute remarque à propos du camp qu’ils avaient choisi,simple précaution mais nécessaire pour garantir un échange d’une durée excédant dix minutes..C’est elle qui brisa la glace au moment où le lourd silence s’installa pour la deuxième fois.Elle aborda un sujet sur lequel Je’ aurait pu disserter pendant des jours et des semaines sans manquer de choses à dire,il n’aimait pas parler de ça avec elle,cela ranimait trop de vieux démons qu’il préférait sans cesse refouler dans les abysses de son être.Sans doute était-ce une marque de faiblesse mais vivre avec l’idée que votre père vous a gâchée votre vie n’est pas facile non plus.Il préféra ne rien répondre à ce qu’elle venait de dire,combien de fois avait-il rêver de l’écarteler lui-même,de lui faire bouffer ses dents et ses propres tripes,en termes de souffrances à lui infliger il ne manquait pas d’imagination,mais c’était plus le courage qui faisait défaut.Le regard perdu dans l’horizon,il fut sorti de ses rêveries par quelque chose frottant sur son pantalon,il baissa les yeux et vit ce qui ressemblait à une mettre,il s’en saisit et la parcourut des yeux rapidement,l’écriture de son père,que faisait-elle avec une lettre de leur bourreau ?Il la ferma et continua sa lecture avant de lâcher le bout de papier qui tomba au sol,sa main tremblait,il était choqué.

Inutile d’avoir fait sciences po pour comprendre ce que son père faisait depuis des années à sa sœur,c’était donc ça !Ca lui semblait si étrange qu’il ne lui fasse rien alors que lui se mangeait sans cesse des coups,son père la….la…non c’était trop dur,il n’arrivait pas à mettre des mots sur des pareils actes,il était révolté et à la fois mort de l’intérieur,une sensation de vide l’emplie,comme avait-il pu ne rien voir,ne pas la protéger contre lui,pourquoi ? Cette sensation de vide s’intensifia et vint avec elle une irrepréssible envie de vomir.Il serra les poings et se leva d’un bond et éclata :


« Putain le fils de pute !!!! »

Beaucoup de jurons pour une seule et même personne mais peu lui importait,son père devait payer mais avant tout il devait se tirer de l’emprise de se pauvre taré,il emmènerait sa sœur avec lui.Nerveusement il passa une main dans sa chevelure couleur blé et la regarda,elle semblait si fragile maintenant.

« Pourquoi tu m’as rien dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptySam 28 Juil - 22:49

Maylanie s'apprêtait à aller rejoindr eMatthew en catimini quand son père était entrer dans sa chambre sans frapper. La trouvant à moitié sortie par la fenêtre. Enragé de la voir se sauver de la maison de cette manière pour aller Dieu savait ou il l'attrapa par la taille et à tira à l'intérieur. il ne fallut que quelque seconde avant qu'il ne commence à la couvrir de coup. Il ne s'arrêta qu'après lui avoir envoyé son poing au visage, lui éclatant la lèvre. Elle lui avait tournée le dos, le visage innondée de larmes. Leur reflet dans le miroir s'étaient graver dans sa mémoire et se retrouvaient maintenant sur papier. La main de son père s'était posé sur son épaule et l'avait forcé à lui faire face. La priant de lui pardonner il l'avait serré dans ses bras. Ce fut sa premiàre descente au enfer. Quand son père quitta la chambre elle s'installa le dos contre sa fenêtre. Se balacant d'avant en arrière sans arrêt.

« Putain le fils de pute !!!! »

Elle sursauta complètement prise par surprise par les jurons de son frère qui venait de la sortir de justesse d'un cauchemar qu'elle faisait trop souvent. Elle tourna la tête dans tous les sens essyant de voir qu'est ce qui avait pu mettre son frère dans cette état. Jusqu'à ce que son regard se pose sur la lettre qui avait glissé de son carnet.

- Jay! S'il te plait!! Calme-toi!! Ça n'en vaut pas la peine.

« Pourquoi tu m’as rien dit ? »

-Pourquoi pour que tu l'engueule et que ça me retombe dessus? T'as toujours pensé qu'il ne me touchais pas. C'était mieux que tu gardes cette idée.

Elle savait qu'elle ne pourrait pas convaincre son frère de se calmer et encore moins de ne pas vouloir tuer leur père. Elle prit la lettre et la déchira en petit morceau. Passant sa rage sur le papier.

-Écoute Jeremiah, dit-elle à voix basse.

Le ton qu'elle employait le simple fait qu'elle l'appelle par son nom complet signifiait qu'elle avait besoin de son attention complète,

- Je ne veux pas que tu réagisses contre lui ok!! Tu menges deja assez de raclée comme ça sans que t'aille le provoquer en cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyDim 29 Juil - 21:06

Elle voulait qu’il se calme ?Comment le pouvait-il ?Son excessivité s’expliquait surtout par la vague de culpabilité qui venait de submerger son cœur,il s’en voulait de ne rien avoir vu,d’avoir laissé son père lui faire ça !Il essayait déjà de trouver un moyen de rentrer pour aller démolir son père. Le week-end commençait demain et il ne manquerait pas de rentrer cette fois mais il ne rentrerait pas pour rien .Jamais auparavant il n’avait été animé d’une telle haine,il se sentait pousser des ailes,malheureusement il pouvait faire des choses horribles mais n’en avait pas conscience .Il regarda sa sœur,ses yeux embués de larmes et murmura

« Je suis désolée May,si tu savais à quel point… »

Il shoota dans un caillou qui alla valser à des mètres plus loin.Le problème était réglé,demain il rentrerai,pourtant le week-end dernier c’était son week-end et il en portait encore les stigmates mais peu lui importait,il se débarrasserait définitivement de cette enflure,quoi qu’il lui en coûte.

« Il ne t’arrivera plus rien,je t’en fait la promesse,je te jure sur ma vie qu’il ne te touchera plus !Il ne me fait pas peur,tu sais que je peux le tuer juste en le pensant et cette fois je vais vraiment le faire ! »

Il s’agenouilla devant sa sœur et la regarda intensément avant de faire quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps,il l’attrapa avec force par l’épaule et la prit dans ses bras,comme si cette étreinte pouvait permettre de tout effacer,il aurait aimé que ce soit le cas. Peut-être que demain soir il serait mort,peut-être que son père serait mort demain soir,il ne savait pas mais ce qu’il savait c’est que l’heure de la révolte avait sonnée,il était hors de question d’encaisser encore sans rien dire,non c’était fini ,ce temps était révolu.Il se décida à la lâcher et lui dit

« Ne rentres pas ce week-end ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyLun 30 Juil - 4:26

« Je suis désolée May,si tu savais à quel point… »

-Du calme!! C'est pas de ta faute!! Comment ce pourrait être de ta faute?!! dit elle en lui prenant le menton pour qu'il la regarde dans les yeux.

Rapidement les larmes de son frère devinrent contagieuses.

« Il ne t’arrivera plus rien,je t’en fait la promesse,je te jure sur ma vie qu’il ne te touchera plus !Il ne me fait pas peur,tu sais que je peux le tuer juste en le pensant et cette fois je vais vraiment le faire ! »

Ce fut quand il la prit dans ses bras qu'elle éclata définitivement en sanglot. Elle s'accrocha à lui un instant avec de reprendre son calme

-Si tu penses que je vais te laisser faire tu te mets le doigts dans l'oeil, Jeremiah, murmura-t-elle à l'oreille de son frère. Jamais ok!! JA-MAIS tu ne feras allusion à ça devant lui!! Ça ne fera que rendre les choses pire pour toi comme pour moi.

C'était l'horreur bien sur de se retrouver toute seule avec son père à la maison, mais elle préférait endurait ça que de laisser Jeremiah faire une gaffe qui le menerait encore une fois à l'hopital. S'il savait à quel point les choses étaient moins pire depuis qu'elle avait arrêté de se battre avec son père. Maintenant tout ce qu'elle devait c'est oublier!!

Elle avait le regard dur et une expression determiné au visage. Elle savait que la nouvelle poussait son frère à ses limites et probablement plus loin. Elle savait déjà ce qu'il allait lui demander et il connaissait dejà la reponse.

« Ne rentres pas ce week-end ! »

-Ça y en est pas question!! C'est mon week end!! Et puis je veux voir maman!! Et te surveiller bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyLun 30 Juil - 20:03

Il était en colère mais pas stupide,même s’il avait décidé de mettre fin à leurs années de maltraitance,ce n’était pas pour autant qu’il allait impliquer sa sœur de près ou de loin,il ne voulait pas que quelque chose retombe sur elle,il en avait déjà bien assez fait comme ça.Non il ne ferait pas allusion aux sévices qu’avait subis sa sœur ,il se contenterait d’évoquer les siens,bien assez nombreux pour motiver sa colère et son geste.Il n’avait plus rien à perdre selon lui,hormis Kim mais c’était autre chose,il avait besoin de se débarrasser de ses démons pour pouvoir construire une relation sérieuse avec une fille et même construire sa vie d’adulte. Chaque fois qu’il se prenait une raclée,il avait l’impression d’être moins homme,d’être un faible,une femmelette,et c’était difficilement supportable,surtout lorsqu’on est adolescent.Il regarda encore sa sœur,le visage inondé de larmes,elle qui était si forte,ça lui brisait le cœur de la voir dans cet état.Il passa son pouce pour essuyer une larme ou deux avant de lui dire d’une voix douce et décidée.

« Je ferais ce que je dois faire ! »

Ce qui en d’autres termes signifiait qu’il tiendrait tête à son père en risquant de finir avec la cervelle se répandant sur le sol de sa chambre.Sa sœur semblait cependant bien décidé à ne pas le laisser faire ce qui avait don de le mettre en rogne,elle ne voulait pas agir et continuer à subir,très bien mais lui il en avait assez,le problème était son père et si son père était hors d’état de nuire,le problème serait réglé,pas plus compliqué que cela.Il se releva et regarda sa sœur d’une façon inhabituelle,il prit ce ton autoritaire qu’il ne se connaissait pas et lui ordonna.

« Tu ne rentres pas ce week-end,ce n’était pas une proposition mais un ordre May,je veux pas te voir là-bas !Tu pourras me dire ce que tu veux ça ne me fera pas changer d’avis,j’ai assez souffert et toi également,il faut qu’il disparaisse ou bien que moi je disparaisse,le sort en décidera ! »

Il n’était pas particulièrement croyant,ni en Dieu,ni en une pseudo destiné censée être écrite à l’avance et établir leurs vies à tous,mais c’était le bon argument pour dédramatiser la situation bien qu’un nœud s’était formé dans son estomac depuis qu’il savait qu’il ferait face à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyMer 1 Aoû - 3:02

Maylanie sentit son frère essuyer ses larmes, mais évidement alors qu’un espoir naissait en elle qui avait compris qu’il ne pouvait rien. Il ouvrit la bouche et pèta sa bulle.

« Je ferais ce que je dois faire ! »

-Ce que tu dois faire !! S’exclama-t-elle. Qu’est ce que tu dois faire ?? Finir tes jours dans un coma permanents ? Devoir passer le prochain mois à l’hôpital avec quelques côtes cassés et une fracture du crane de plus. C’est ça que tu veux ??

Elle se releva repoussant la main compatissante de son frère. Maintenant aussi enrager que lui, elle tournait en rond. Ressemblant trait pour trait à son père avant de passer à l’attaque. Malheureusement pour Jeremiah, n’étant pas dans les Yranos et n’ayant que très peu de contact avec sa sœur, il ne pouvait imaginer comment les gestes de sa sœur était révélateur. Cependant, elle savait se contrôler contrairement à leur père. Ce qui n’était pas toujours facile, mais jamais elle ne portait le premier coup. Les Yranos étaient les premiers à la traiter de tyran. Ce qui était presque devenu une blague entre eux. Ses proches la connaissaient aussi assez pour savoir qu’elle avait une patience presqu’à toutes épreuves. Seulement la limite de celle-ci était difficile à définir. Étant très changeante selon son humeur ou la personne qui se trouvait en face d’elle.

« Tu ne rentres pas ce week-end,ce n’était pas une proposition mais un ordre May,je veux pas te voir là-bas !Tu pourras me dire ce que tu veux ça ne me fera pas changer d’avis,j’ai assez souffert et toi également,il faut qu’il disparaisse ou bien que moi je disparaisse,le sort en décidera ! »

Finalement les paroles insensées de son frère eurent raison de sa volonté à rester calme et de faire preuve de patience. Elle l’attrapa brusquement par le collet et le plaqua contre le mur. Utile d’être une des rares filles dans les Yranos. Entouré de gars, elle avait rapidement appris à se défendre avec force et efficacité. Et non le fait d’avoir un colonel comme père n’y était pour rien.

-Écoute-moi bien, idiot. Je vais y aller que tu le veuilles ou non !! Et TU ne réussiras pas à me faire changer d’avis…Que tu disparaisses !! Ouvres grand tes oreilles petit frère parce que je le dirais pas deux fois. TU NE SERAS PAS LA PROCHAINE PERSONNE QUE J’ENTERRERAIS !!

Peu à peu son ton avait monté. Jusqu’à crier la dernière phrase, tandis que les larmes revenaient de plus belles. Matthew lui manquait tout d’un coup. Beaucoup plus qu’en temps normal !! Il aurait su quoi dire. Il aurait pu résonner Jeremiah.

-T’as compris !! Où c’est trop dur à assimiler pour ton cerveau pourrit par tous les Sbernes qui t’entoure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyMer 1 Aoû - 17:59

Sa sœur était désormais en colère.Ce n’était pas son but et il préféra passer outre.Peu lui importait ses conseils et sa façon de voir les choses,il ne l’écoutait déjà plus,enfin l’avait-il déjà écouté ? Il savait très bien que la perte de son frère avait été pire pour elle que pour lui du fait qu’ils étaient jumeaux,il savait aussi qu’elle avait souffert comme peu de personnes peuvent souffrir dans toute une vie mais malgré tout il campait sur ses positions,il avait un sale caractère et était têtu et elle pouvait le frapper,le plaquer contre le mur et lui cracher au visage elle ne pourrait pas le dissuader de faire ce qui était juste.Contre le mur,il se laissa faire par sa sœur,attendant que la tempête se passe,enfin il avait prévu de rester passif jusqu’au moment où elle avait évoqué son appartenance aux sbernes,agacé il la repoussa plus violemment qu’il ne l’aurait souhaité.

« Je vois que comme les Yranos tu préfères la lâcheté,t’as aucun ordre à me donner May,je suis assez clair ? T’as aucun putain de droit sur moi ! «

Dieu seul savait à quel point il avait de la tendresse pour sa sœur mais elle était la personne qui pouvait le faire sortir de ses gonds en un quart de seconde et c’était ce qui venait de se passer.Il avait du mal à accepter les ordres d’une « grande sœur » qui passait le plus clair de son temps à faire de sa vie un enfer.En effet elle essayait coûte que coûte de le faire changer de camp et de régir sa vie,elle voulait avoir un son mot à dire sur sa petite amie,ses passe temps et bien d’autres choses encore.Ca,ça le gonflait royalement mais habituellement il encaissait sans broncher sauf que cette fois c’était trop.Il lui lança un regard plein de colère,le moment était venu de parler à cœur ouvert.

« Je sais parfaitement que tu as honte de moi mais c’est pas nouveau,j’ai jamais rien fait de bien selon toi alors ca m’étonne pas que cette initiative te semble stupide mais je t’ai assez écouté ! »

Il hurlait à moitié et après un dernier regard lourd de reproche il commenca à s’éloigner pour le château.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] EmptyJeu 2 Aoû - 15:02

« Je vois que comme les Yranos tu préfères la lâcheté,t’as aucun ordre à me donner May,je suis assez clair ? T’as aucun putain de droit sur moi ! «

-Je vois pas ce qui à de lâche dans le fait de vouloir garder vivante ma seule famille. C’est ça qui est lâche d’après toi ? Vouloir que mon frère voit au moins sa majorité pour avoir le plaisir de partir pour ne plus revenir…Évidement je n’ai aucun droit sur toi, mais le Colonel croit en avoir et cette fois tu peux me croire il ne t’épargnera pas.

De toute évidence, ils ne trouveraient jamais un terrain d’entende. Le colonel avait toujours constitué un sujet à éviter entre eux. Et maintenant il allait les déchiré comme il l’avait toujours voulut. Diviser pour mieux régner !!

Bien qu’elle ne l’avouerai jamais à haute voix, elle avait peur. La peur lui tordait les entrailles et lui donnait envie de vomir. Son frère était fort et résistant, mais le Colonel était un monstre qui ne ferait aucun cadeau à tous ceux qui se mettent sur son chemin. Elle avait peur pour son frère. Elle l’avait dit. Il ne serait pas le prochain qu’elle enterrerait. Elle retournerait chez elle qu’il le veuille ou non.

« Je sais parfaitement que tu as honte de moi mais c’est pas nouveau,j’ai jamais rien fait de bien selon toi alors ca m’étonne pas que cette initiative te semble stupide mais je t’ai assez écouté ! »

Elle resta un instant sous le choc de ses paroles. Elle du se secouer pour aller le rejoindre, lui coupant le chemin.

Elle ne comprenait pas comment il avait pu finir par penser qu’elle avait honte de lui. C’était tout le contraire pourtant. Il l’ignorait, mais elle gardait un œil sur lui. Il avait d’excellent résultat, les bruits disaient qu’il se démarquait à sa façon au sein des Sbernes. Évidement elle aurait préféré qu’il soit dans son camp, mais elle n’avait pas honte de lui pour autant.

-Une idée stupide oui !! Et je sais que je ne pourrais pas te convaincre de rester ici. C’est pour ça que je vais y aller avec toi que tu le veuilles ou non.

Elle arrêta de parler une seconde pour essuyer les larmes qui coulaient toujours sur ses joues. Elle tourna les talons et prit le chemin de l’école. De toute évidence, ils n’avaient plus rien à ce dire et elle ne supporterait pas qu’il lui dise de rester ici une autre fois.

Elle fit quelques pas puis s’arrêta brusquement, elle ne se retourna pas. Il avait déjà assez vu de larmes pour aujourd’hui, mais sa voix la trahit.

-Je n’ai jamais eu honte de toi, Jeremiah. Peu importe dans quel clan tu es, tu resteras toujours mon petit frère.

Elle repartit. Marchant le plus rapidement possible. Ce n’est qu’une fois en ville qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié son carnet de dessin là-haut. Horrifié par la simple pensée de croisé son frère à nouveau, elle continua son chemin. Personne ne pourrait savoir de qui était les dessins. Qui pourrait deviner qu’A.No.Nyme, celui qui signait la plupart des graffitis qui ornaient les murs de la ville, était en fait une jeune femme de 19 ans.

Elle se promit de revenir plus tard pour chercher son carnet. Mais pour l’instant, elle marchait. Le vent séchant ses joues. Lui évitant l’humiliation public de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Torture parentale[RES Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Torture parentale[RES Jeremiah]   Torture parentale[RES Jeremiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture parentale[RES Jeremiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Hafen :: Licht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser