Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Angels Réincarnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna Conley

Brenna Conley


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris: Sport

Angels Réincarnation Empty
MessageSujet: Angels Réincarnation   Angels Réincarnation EmptyVen 27 Juil - 17:40

Alors voilà c'est mon premier forum que j'ai fait hier et je l'ouvre que aujourd'hui, j'ai un peu de mal pour la page d'acceuill !
Alors l'histoire et inspirée d'un mangas que j'aime beaucoup,

Histoire :
Il y a 10 000 ans Dieu surnommé le créateur vivait en paix et veiller sur la terre, il avait fait sous ses ordres les quatres Archanges élémentaux qui sont Gabrielle archange de l'eau, Raphael Archange de l'air, Mickael Archange du feu et Uriel l'Archange de la terre. Mais ce n'est pas tout il avait son serviteur Lucifer, grand frère de l'Archange Mickael, mais aussi deux autres anges, l'Ange Organique Nathanielle et L'ange inorganique Michel!

Mais celà ne dura pas vraiment en effet, ces anges sont les plus forts mais Lucifer décida de se rebellercontre Dieu. Alors que celui-ci était plus admiré que son petit frère, il entraina dans cette guerre sept autre anges. Seulement son plan ne marcha pas vraiment, il affronta son petit frère sans lui donner des explications sur le pourquoi de sa rebéllion. Il fut enfermé et scéllé aux enfers par Dieu, mais autre part l'Ange Organique Nathanielle faisait elle aussi une armée pour se rebeller contre son créateur, que tout le monde disait que elle est son frère jumeaux étaient les enfants de Dieu lui même. On ne sait pas non plus pourquoi elle a voulut tué Dieu en faisant une armée de démon avec une épée divine que elle seule pouvait manipuler !

Pourtant elle faillit réussir mais quand elle affrontta son frère jumeau, ou de le tuer elle le scella avec un sort, mais elle se fit capturée et condamnée à se réincarnée sur terre.

Maintenant à notre époque deux démons dont un était ami avec Nathanielle, viennent sur terre pour chercher et retrouver l'incarnationn humaine de celle-ci. Dans la même ville que nos deux démons un ange vient de libérer Michel, qui était son maître avant que sa soeur jumelle le scelle, pour celà il a sacrifié des vies humaines qui étaient les plus pures. Bien entendu les autres Archanges et serviteurs ainsi que les autres démons sont au courants de ceux ci et ne resteront pas sans rien faire. Mais est ce que le Créateur est vraiment ce qu'il veut montrer ?

Que cache t'il vraiment ? Il n'y aura que vous en participant à cette battaille et selon le camps que vous choisirez de servir ou de participez qui décidez de vôtre destin !

J'espère que celà vous plaît j'espère que vous viendrez nombreux mdr !!! il manque quelque postes vacant mais je les ajouterais ne vous en faîtes pas Razz

Voilà l'adresse ;http://ange-els.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

Angels Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Angels Réincarnation   Angels Réincarnation EmptyVen 27 Juil - 17:47

Super le fofo j'adore le perso avec Ali Larter.. je verrait si je m'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Brenna Conley

Brenna Conley


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris: Sport

Angels Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Angels Réincarnation   Angels Réincarnation EmptyVen 27 Juil - 17:51

Merci du compliment j'ai cru que je n'y étais pas arrivé à cause de la page d'acceuil ! Embarassed
Contente qu'il plaise au moins à quelqu'un ! Mais je réserve à chaque personnage une histoire intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Angels Réincarnation   Angels Réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: The End :: Publicitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser