Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne [Kim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyLun 30 Juil - 17:54

Allongé depuis des heures dans son lit,il avait l’impression d’avoir tout fait de travers et il n’arrêtait pas de se repasser cette journée en boucle dans son esprit,les filles ,la discussions,Bob,Kim,le malaise,l’infirmerie et leur étreinte avant de se quitter pour aller chacun de leur côté. Il ne savait même pas ce qu’il en était d’eux,eh oui c’était un homme après tout et toutes les filles savent qu’ils ne comprennent rien tant qu’on leur a pas dit clairement.De ce fait il n’arrivait pas à fermer l’œil,angoissé par l’idée qu’elle puisse à nouveau le rejeter et aussi honteux d’avoir aussi facilement déballés ses sentiments,quel crétin.Pendant qu’il y était il pouvait porter une pancarte avec écrit ses pensées les plus intimes. Agacé,il se passa une main sur le visage,tout son dortoir était silencieux,tous dormaient depuis un bon moment et c’était tant mieux,il avait subis leurs quolibets une bonne partie de la soirée et certains d’entre eux voulaient des détails sur sa relation avec Kim,pire que des gonzesses !L’idée de leur éclater le crâne contre un des murs du château était plus que tentante mais il évita pour ne pas se créer une dose supplémentaire d’ennuis.

A force de fixer le plafond il commençait à connaître chaque défaut et détails de celui-ci,c’est à ce moment qu’il s’aperçut que c’était inutile de s’entêter,il ne parviendrait pas à trouver le sommeil alors autant faire quelque chose qui lui permettrait de dormir.Il se leva,en boxer,regarda autour de lui pour vérifier que tout le monde dormait,il n’oublia pas d’attraper sa baguette et il sortit donc à moitié nu pour descendre les escaliers menant au dortoir des filles.Il poussa la porte,s’attendant à se faire hurler dessus mais rien ne se passa.Il souffla,momentanément soulagé.Le plus dur restait à faire,trouver Kim.Il zigzagua un moment entre les lits puis la trouva enfin,le clair de lune éclairait son visage,il s’agenouilla près d’elle et lui caressa le visage,si on le voyait ici il était mort mais peu lui importait,ce spectacle valait n’importe quelle punition. Elle se décida enfin à ouvrir les yeux,il lui sourit et lui intima l’ordre de ne rien dire pour ne réveiller personne puis lui tendit la main pour l’inviter à le suivre,il voulait un endroit où il serait sûr de pouvoir parler avec elle sans risquer d’être dérangé.Loin de lui le fait d’avoir des idées toutes autres derrière la tête.Elle se décida enfin à lui donner sa petite main chaude qu’il serra dans son immense paume,il l’emmena dans les sanitaires des filles,la tirant doucement par le bras.Au moins ici ils ne seraient pas dérangés,surtout à cette heure.


« Désolé de te réveiller mais fallait que je te parles. »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyMar 31 Juil - 7:49

Plongeait dans un repos qui n’était que agréable, Kim était loin de l’état dans lequel se trouvait Jeremiah au même instant. Une fois dans son lit, elle était comme un bébé, elle ne pouvait qu’être au paradis sous une tonne de couverture lui faisant passer une agréable nuit. Alors qu’elle sentit quelque chose sur son visage, elle glissa sa main dessus comme si c’était l’un de ses cheveux qui le gênait etc. Se réveillant finalement, elle eu une peur bleu en voyant Jeremiah. Elle ne s’y était pas attendue. Elle remonta machinalement les couvertures sur elle par réflexe. Elle était tellement encore endormie qu’elle poussa un inquiet : « Bobby ? » Voyant que Je’ lui demanda de ne rien dire, elle se rallongeât dans son lit, pensant qu’une fois de plus elle était en train de rêver une fois de lui. Elle fit une sorte de ronronnement digne des chats et posa les couvertures jusqu’à sa tête. Sentant à nouveau la main de Je’ sur la sienne, elle comprit qu’il se trouvait vraiment dans la chambre. Elle regarda alors inquiète si tout le monde dormait et simplement habillée d’un shorty et d’un débardeur, le suivit timidement. Une fois arrivée dans les toilettes, douches des filles, elle regarda avec la bouche grande ouverte comment était habillée Jeremiah. Que se passait –il au juste pour qu’il est une soudaine envie de lui parler, cette envie était aussi irrésistible que cela ? Elle ne put s’empêcher de rester bloqué sur le torse musclé de Jeremiah :

« Euh…je...oui, qu’est ce qui se passe ? Tu vas bien ? Il c’est passé quelque chose ? C’est Bobby qui t’as encore chercher, oh je vais le tuer lui demain, ou c’est pas lui, c’est quelqu’un d’autre ? »

Elle parlait sans lui laisser la chance de répondre, déblatérant une tonne de supposition, nerveuse, en faisant les 100 pas dans cette pièce. Sa petite tenue n’était pas non plus la pour la mettre totalement à l’aise. Elle croisa les bras comme pour ce cacher un minimum par pudeur puis finit par avouer :

« Jolie ta tenue^^. Je ne sais pas pour toi mais les filles n’ont pas arrêter de savoir si tu embrasser bien, si tu avait les mains douces et toutes sortes de choses complètement énervantes. Pardon je me tais tu voulais me dire quoi ? »

Elle s’étira doucement encore à moitié endormie mais voulait absolument retrouver tout son esprit pour pouvoir profiter d’une discussion tranquille, sans personne à leur côté. Son malaise semblait inexistant car à part une simple petite douleur, sans grande importance, qu’elle avait ressentie au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyMar 31 Juil - 13:52

Maylanie partageait malheureusement sa chambre avec quatres autres Sbernes. Vosu pouvez imaginez les batailles qui y commençait par moment. Mais cette nuit, elle n'arrivait pas à dormir. Elle partait très tôt demain pour retourner chez elle avec son frère. Elle était resté calme toute la semaine, mais maintenant le sommeil la quittait. L'obligeant à passer son temps à se tourner d'un côté et de l'autre. Ce ne fut qu'en entendant des voix de l'autre côté du dortoir qu'elle se mit vraiment en rogne. Se levant en bougonnant, elle se dirigea vers le lit d'ou les voix se faisait entendre.

-Hey si vous voulez...

Elle s'arrêta brusquement reconnaissant Jeremiah et Kim.

-Jeremiah Thomas Edwards!! Tu me decois. Je pensais que t'avais plus de goût que ça. T'aurais pu choisir quelqu'un de mieux au moins. Moi qui pensait que le bon goût passait dans la famille tu devais dormir quand ils ont voulut te donner ta dose.

Elle se planta derrière son frère, les poings sur les hanches. Elle était en colère, frustré et en plus en manque de sommeil critique. Et elle allait se retrouver face à son père demain en journée. Elle n'avait pas besoin que son frère vienne exhiber ses conquêtes dans son dortoirs.

-Allez fricotez ailleurs!! Y a du monde qui veulent dormir!! Dont moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyMar 31 Juil - 18:19

Ca y était,il avait Kim près de lui ,il pouvait lui parler tranquillement,mais voilà qu’il n’y parvenait pas,il venait de s’apercevoir qu’il était à moitié nu ,il était temps,il avait traversé le couloir comme ça et ne le remarquait que maintenant !Quel crétin !Toujours est-il que son visage s’empourpra et qu’il ne savait plus ou se mettre,il se frotta la nuque doucement,se raclant la gorge en cherchant ses mots et même les raisons qui l’avaient poussées à prendre autant de risque.Dans son lit cela semblait couler de source mais une fois devant le fait accompli ça n’avait plus du tout la même signification.Il n’eut cependant pas besoin d’aller chercher trop loin puisque sa sœur,qui les avait suivis depuis le dortoir,fit irruption dans le couloir pour l’incendier.Il lui fit signe de parler moins fort,il risquait la retenue pendant une bonne semaine,il était préférable qu’elle baisse d’un ton.Il allait répliquer par un sarcasme lorsque sa sœur lança une remarque désobligeante à propos de Kim,Je’ vit rouge et attrapa sa sœur par l’épaule pour la faire avancer dans les sanitaires,il n’eut pas de mal,il la dominait de plus de 10 centimètres et avait pas mal de force.Une fois à l’intérieur il referma la porte pour lui répondre.

« C’est un peu comme le caractère,j’aurais pensé que nous étions tous des gens n’acceptant pas de subir mais je me suis aperçu que ce n’était pas ton cas !Laisses moi choisir ce qui est le mieux pour moi ! »

Il venait de parler de leur père et seule May pouvait comprendre,c’était le but,il ne tenait pas à lui faire du tort,seulement à la mettre en colère et à la blesser autant qu’elle devait de blesser Kim.S’il s’était attendu à cela,se retrouver avec sa sœur et Kim dans les sanitaires à 00h,y’avait pas grand-chose d’excitant là dedans !

« On fricote pas,je voulais lui parler avant demain parce que je sais pas comment je vais en sortir,alors si ça te pose un problème tu peux retourner te coucher au lieu de me prendre la tête ! »

Sa sœur comprendrait assez facilement que s’il la défendait avec autant de véhémence c’était parce qu’il était amoureux,rien que le regard qu’il posait sur Kim le montrait.D’ailleurs il s’approcha d’elle et posa sa main dans son dos pour lui caresser doucement avant de lui demander d’une vois douce

« Tu as pas trop froid ? Ceci dit j’adore aussi ta tenue»
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyMar 31 Juil - 19:26

La sœur, voila un mot qu’elle avait oublié de mentionner dans la liste des problèmes qui l’empêchait d’être tranquillement heureuse avec Jeremiah. Cette satanée fille qui en plus d’être dans la même chambrée qu’elle, se décidant à faire la morale à son frère alors que les deux tourtereaux se trouvaient dans la chambre. La seule chose qui empêcha Kym de lui infligé une gifle fut la main froide de Je’ dans la sienne et le rappel qu’il devait lui parlait. Elle poussa donc légèrement May pour se laisser entraîner par son amour. Une fois dans le couloir la folle furieuse revint en trombe pour venir une fois encore lui faire des reproches. Il lui ordonna de baisser d’un ton donc Kym ne se mit pas à s’énerver mais rigola légèrement :

« Toi l’Yranos on t’as pas sonné… »

Elle essayait tant bien que mal de se contrôler mais ne pouvait se laisser marcher sur les pieds.
Kym comprit bien vite qu’il parlait du week-end qui l’attendait chez son père. Elle avait peur qu’il y retourne et le fait qu’elle ait blessé les yeux le montrait. Il s’énervait mais Kym ne savait pas quoi faire à part tenter de lui faire baisser le ton de sa voix en lançant des petits « chut » irrégulier.


« Et bien vas dormir merci on se passera de ta présence ! xD»

Ce n’était pas possible, la seule fois ou ils pouvaient se retrouver seul à deux, il fallait qu’elle vienne perturber leur intime repère.
Souriant lorsque Jeremiah lui passa la main dans son dos, elle en oublia sa sœur puis lui donna un doux baiser attendrit. Il était vraiment adorable, sa dernière remarque la fit rigoler :


« Un peu mais avec toi je vais pouvoir me réchauffer avec plaisir. »

Elle mit sa main sur sa bouche réalisant que cela pouvait porter a confusion :

« Enfin je voulais dire dans tes bras enfin...oui tu m’as compris. »

Elle se serra tout contre lui, adorant sentir son corps nu, quasiment nu, contre le sien :

« Tu peux la voir autant que tu veux même si l’endroit n’est pas vraiment adapté. Enfin c’est pour dans un lit. Enfin pour DORMIR. »

Elle se reprenait a chaque fois puis colla sa tête contre son torse en rigolant, de toute façon avec lui en petite tenue a ses côtés elle n’arriverait plus à penser sainement. Elle regarda de travers sa sœur qui était toujours dans la même pièce qu’eux :

« Dis je dois l’emmener sous une douche pour que tu te décide enfin à nous laisser?»
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyJeu 2 Aoû - 15:01

Elle sentit son frère la trainer. Elle ne résista même pas. Il était bien plus fort qu’elle de toute façon. Elle ne pouvait pas vraiment lutter.

« C’est un peu comme le caractère, j’aurais pensé que nous étions tous des gens n’acceptant pas de subir mais je me suis aperçu que ce n’était pas ton cas ! Laisses moi choisir ce qui est le mieux pour moi ! »

La gifle partie toute seule. Maylanie ferma aussitôt les yeux. Retenant ses larmes, mais au lieu d’afficher sa faiblesse, elle croisa les bras sur sa poitrine, une expression froide au visage. Elle s’approcha de lui un peu plus, dans ses yeux brulaient une flamme dangereuse.

-Répète ça pour voir morveux !!

Elle entendit la Yranos parlait. En temps normal, elle aurait éclaté de rire devant si peu de répartie, mais pour l’instant elle était trop en colère par les paroles de son frère pour se moquer de Kimberlyn.

« On fricote pas,je voulais lui parler avant demain parce que je sais pas comment je vais en sortir,alors si ça te pose un problème tu peux retourner te coucher au lieu de me prendre la tête ! »

« Et bien vas dormir merci on se passera de ta présence ! xD»

-Vous ne fricotiez pas !! C’est tellement rassurant, répondit elle sur un ton glacial, ignorant complètement la réplique de la brunette. Si tu savais vraiment dans quel état tu sortirais de cette rencontre, tu n’irais pas.

Ce que Jeremiah ignorait, c’est que le Colonel l’avait mit Maylanie en garde. Elle savait ce qui allait ce produit. C’était pour ça qu’elle avait insisté pour que Jeremiah reste à Whirlof. Maintenant elle se devait de trouver un moyen pour éviter le pire.

Elle ne put empêcher une grimace de dégout d’apparaitre sur son visage en entendant les propos de la Sberne. Les phrases à doubles sens destiné à son petit frère n’étaient pas vraiment ce qu’elle voulait entendre.

En fait, leur en voulaient d’être ensemble, alors qu’elle était seule. Elle en voulait à la terre entière d’être heureuse sans elle.

« Dis je dois l’emmener sous une douche pour que tu te décide enfin à nous laisser?»

Elle se sentait étouffer dans cette école tout d’un coup. Alors une idée lui vint. « Ah !! Pourquoi pas ?!! » se dit-elle. Elle n’avait qu’à aller enfiler un jeans et sortir en douce pour aller en ville. Et puis de toute façon il n’y avait pas de couvre-feu pour les terminales. Twisted Evil

-Si vous n’êtes pas chacun dans vos dortoirs quand je reviens dans cinq minutes, je sonne l’alarme et un prof déboulera ici plus vite que vous ne courez.

Elle sortit en claquant la porte et retourna dans son dortoir se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyJeu 2 Aoû - 18:30

Je’ ne s’était pas pris une gifle par sa sœur depuis qu’il 7 ans,ils s’étaient battus et elle lui en avait mis une,autant dire que ça lui remit les idées en place et il s’aperçut qu’il avait été un peu loin,il le regrettait déjà,il n’était pas d’une nature méchante.Et puis depuis son hospitalisation,lui et sa sœur s’était promis de ne plus se frapper et pour qu’elle décide de rompre cette promesse c’est qu’il avait été loin.Son visage se décomposa et au lieu d’enrager et de secouer sa sœur comme un prunier,il posa sa main sur sa joue encore chaude et qui devenait rouge et il lui demanda,déconfis

« Tu avais promis que jamais tu ne me frapperais,May ! »

Son ton était plein de reproches et son regard était celui qu’il avait chaque fois que son père sortait de sa chambre après lui en avoir collée une,il baissa les yeux et se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas sortir une remarque désobligeante,il en avait bien assez fait pour le moment.Puis sa remarque lui fit relever la tête et changer d’expression,il tenait Kim contre lui et l’embrassa sur la joue pour lui faire comprendre qu’ils auraient une conversation intime plus tard et que pour le moment le problème était sa sœur.

« Si je ne le fais pas personne ne le fera et tu le sais Maylanie,je me fous des conséquences,on a déjà eut cette conversation inutile de revenir là-dessus et surtout en présence de quelqu’un qui n’a rien avoir avec ça ! »

Elle avait décidée de lui gâcher ce moment avec Kim,il la détestait plus que tout à cet instant précis !Il avait toujours essayé de l’aider à l’époque où elle avait besoin de sortir en douce pour aller voir son copain mais comme remerciement il obtenait la trahison,elle ne l’emporterait pas au paradis elle pouvait en être sûre.Il lui lança un regard glacial et lui tourna le dos,il n’avait plus envie de l’écouter,il était désormais face à sa princesse,il lui sourit et lui caressa le visage doucement.

« Cinq minutes,c’est pas beaucoup mais je crois qu’on va pouvoir essayer d’avoir une conversation sérieuse… »

Une conversation ?En même temps cinq minutes c’était juste pour prévoir autre chose de plus sportif et inutile de chercher à aller ailleurs,il savait que sa sœur les dénoncerait pour la simple et bonne raison qu’elle refusait que son frère sorte avec des filles qu’elle n’appréciait pas,en gros aucune n’était assez bien pour son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyJeu 2 Aoû - 20:12

Kym restait abasourdie devant le comportement de Je et sa sœur. Bien qu’elle soit sa petite amie, enfin c’était ce qu’elle trouvait clair en tout cas, elle ne pouvait pas trop s’imposer dans leur problème familial. Elle ne connaissait pas assez leur passé pour y prendre place. Elle les regarda juste passé ce moment assez douloureux à deux sans venir les interrompre. Puis Je la serra contre elle tout en lui donnant un baiser sur la joue, apparemment le moment où eux deux auront la priorité sonnerait après sa discussion avec sa sœur. Elle se laissa aller à lui adresser un doux sourire compréhensif avant de reposer sa tête contre son torse pour y fermer les yeux. Qu’est ce qu’elle aurait donner pour se retrouver comme ça mais dans un lit, avec personne autour d’eux. Une nuit tranquille dans les bras l’un de l’autre. Elle décida de rouvrir les yeux pour ne pas se laisser emporter par ses émotions après tout ils n’étaient pas seuls, elle ne pouvait pas se décider à lui sauter dessus alors que sa sœur était présente.

Quand je vous parlais tout à l’heure de laisser les deux personnes dans leur conversation familiales sans intervenir, oubliez la car désormais, elle comprit que Je’ allait tenter quelque chose et que sa sœur savait que tout ceci se terminerais mal. Étais-ce pour ça qu’il voulait lui parler ? Elle le regarda inquiète mais également sévère, tout en se dérobant de son étreinte charnelle :


« Oh si c’est utile de revenir dessus ta sœur à raison ! Qu’est ce que tu comptes faire Je’ ? Tu as l’intention d’aller voir ton père mais tu…es fou ! »

Kym venait de chuchoter ces derniers mots car la présence de sa sœur n’était pas très facile. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle rabaisse ou lui lance une remarque désagréable en présence de quelqu’un qu’il connaissait. Elle s’inquiétait simplement, pourquoi n’acceptait-il pas son invitation à venir les week-ends chez son oncle et sa tante.
Kym fit une légère grimace en attendant sa sœur les menacer d’une dénonciation s’ils n’étaient pas dans leur lit tous les deux dans 5 minutes. Cinq minutes ne serait jamais assez. Elle devait entendre ce qu’il avait à lui dire, elle voulait rester blottir dans ses bras et ne pas arrêter de le regarder dans cette petite tenue. Je’ se retourna, le discours était rompu entre lui et sa sœur.


« Quoi mais…attends non ! »

Trop tard la demoiselle venait de claquer la porte. Kym refit une grimace en soupirant :

« Qu’est ce que j’ai bien pu lui faire pour qu’on ne puisse même pas rester à deux un moment ?... »

Mais la jeune demoiselle arrêta de parler, cinq minutes, cela passait très vite. Et puis après tout peut être avait elle trouver la solution, rester plus du délai accordé, sa sœur sonnerait l’alarme, il se ferait prendre et Je ‘serait sûrement privée de rentrer chez lui ce week-end. Il se posta en face d’elle pour lui adresser un sourire qu’elle trouvait littéralement charmeur. Il vint lui caresser le visage tout en évoquant une possibilité d’avoir une conversation sérieuse en 5 minutes. Elle le regarda droit dans les yeux avant de déposer sa main sur celle qu’il avait déposé sur son visage :

« Une conversation sérieuse oui, tu voulais me dire quoi ? De toute façon je ne compte pas lui obéir, je resterais la nuit entière avec toi si je le veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyJeu 2 Aoû - 20:36

Comme s’il n’avait pas assez de sa sœur sur le dos voilà que Kim s’y mettait ! C’était dans ce genre de situation qu’il glorifiait le célibat,les filles avaient le don de se liguer toujours au pire moment même si elles se détestaient cordiallement.Plutôt handicapant pour les gars mais pas insurmontable .Têtu comme il était il ne se laisserait pas convaincre par qui que ce soit,il savait qu’il faisait quelque chose de dangereux et de complétement stupide mais c’était sa manière d’agir et parfois il parvenait à ses fins alors il espérait que cette fois encore ça réussisse.Ses chances de réussite étaient minces mais s’il ne tentait rien il savait qu’il ne supporterait pas le poids de la culpabilité plus longtemps,la révélation de sa sœur l’avait littéralement mis KO et il avait besoin de se convaincre qu’il avait fait quelque chose pour l’aider.Malgré leur dispute il l’aimait beaucoup et c’était important pour lui de la sortir de cette impasse.Il ne regardait pas Kim mais il sentait son regard plein de reproches et d’incompréhension posé sur lui,toujours en regardant sa sœur dans les yeux il répliqua à sa chère et tendre assez séchement.

« Ne te mêles pas de ça s’il te plait,on en parlera tout les deux. »

Il ne voulait pas que sa sœur interfère dans sa relation avec Kim mais ça venait tout juste de commencer,il savait qu’elle allait lui mener la vie dure,à elle,lui ne risquait rien,quoique souvent il serait coupé dans son élan et n’aurait pas la possibilité d’avoir un temps soit peu d’intimité avec sa chérie mais le pire serait pour Kim,il le savait,sa sœur était aussi têtue que lui,ça ne présageait rien de bon.Une fois seuls il décoléra un peu et essaya de trouver une bonne manière de passer ces cinq minutes avec elle,comme toujours il fit le mauvais choix et décida de parler.

« Elle ne t’aime pas tout simplement parce que moi je t’aime,elle est jalouse et pense que les filles avec qui je sors ne sont pas assez biens pour moi,oublies la deux secondes et penses à nous pour ces cinq prochaines minutes. »

Il lui fit un sourire tendre,espérant qu’elle ne réaborderait pas le sujet facheux.Non il n’était pas prêt à lui expliquer les raisons pour lesquelles il retournait chez lui pour tuer son père et le mettre hors d’état de nuire.Sa propre sœur ne le comprenait pas alors quelqu’un d’extérieur en serait incapable,ils avaient toujours des solutions,semblant si facile en théorie mais rien n’était possible si Je’ et sa sœur ne bougeaient pas et ça il en était persuadé.Il continuait de lui effleurer le visage du bout des doigts,il voyait qu’elle frissonnait et se douta qu’elle avait froid,il fit donc un pas en avant pour l’étreindre.

« Je sais plus ce que je voulais te dire,surement que tu comptes pour moi et que tu dois pas t’en faire pour ce qui va se passer,je crois que c’est tout ! »

Jeremiah sourit avant de l’embrasser dans le cou et de lui caresser le dos,apparemment il venait de mettre le doigt sur une nouvelle possibilié à exploiter pendant ces cinq prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyVen 3 Aoû - 12:00

Kym haussa les sourcils lorsque Je’, sans la regarder, lui lança sèchement de ne pas s’en mêler. Et puis quoi encore. S’il pensait qu’elle allait le laisser faire ce qu’il voulait surtout si cela concerner sa santé et son père, alors il ne la connaissait pas assez. Kym était, sans savoir exactement son intention meurtrière, trop engagée dans sa vie personnel pour le laisser faire comme si sa vie n’avait d’importance que pour lui. Elle eu un petit rire froid puis croisa les bras. Elle n’aimait pas qu’il lui clou le bec alors en plus devant sa sœur. Cela tenait du miracle qu’elle n’ai pas décider de le laisser dans la pièce seul avec sa sœur puis retourner ce couché. Décidemment elle tenait vraiment à lui. Enfin il ne fallait pas non plus qu’il abuse un peu trop de sa gentillesse sous peine de revoir apparaître une Kym bien plus froide.

La jeune demoiselle passa sa langue sur ses lèvres lorsque Je, pour expliquer le geste de sa sœur, lui avoua qu’il l’aimait. Il ne lui avait pas encore dit alors qu’ils étaient en bon terme, bizarrement, elle en était toute troublée comme forcément beaucoup d’adolescente de son âge. Elle arbora un sourire digne de la représentante, sur terre, du soleil :


« J’adore quand tu dis que tu m’aimes ! En espérant que je sois la seule fille avec qui tu sortiras désormais parce que je n’ai pas l’intention de te lâcher. »

Il venait de lui dire d’arrêter de penser à sa sœur et de s’intéresser désormais à eux, ce qu’elle fit volontiers. La petite tenue qu’elle portait n’était forcément très agréable dans cette salle vu qu’il y faisait un peu plus froid qu’à l’ordinaire. Elle ne prit même pas conscience de ses frissons que déjà son amant venait la blottir contre son corps pour la réchauffer. Plus petite que lui, le fait de passer ses bras autour de son torse avait un net avantage, elle pouvait laisser tomber ses mains semblant de rien, touchant accidentellement ses fesses. Le plus dans cette histoire c’est que le jeune ne portait qu’un boxer et qu’elle pouvait donc en profiter au maximum.

« Ce qu’il va se passer, il va se passer quoi exactement ? Monsieur Edwards je vous garde avec moi tous le week-end dans mon lit pour être sûr que rien ne vous arrive. »

Elle avait cela dans un élan d’humour mais qui pouvait être réalisable pour ne pas le brusquer pour lui avouer ses intentions. Elle n’était apparemment pas la seule à y penser vu qu’il se mit à l’embrasser dans le cou, tout en lui caressant le dos avec ses mains chaudes. Se sentant légèrement flanché, elle attira un peu plus Jeremiah vers elle, faisant pression avec ses mains. Kym n’avait connue qu’une expérience et avec le même jeune homme ici présent. Bien que lui ne l’ai pas deviner, ce qui l’étonnait d’ailleurs, ils continuaient leur accolade comme deux adolescents attirés l’un à l’autre. Elle recula légèrement la tête pour qu’il arrête de l’embrasser dans le cou, sans pour autant se décoller de lui. Si lui devait se demander ce qui se passait, Km y mit fin en remontant l’une de ses mains dans le dos du monsieur, faisant passer ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Elle lui adressa un sourire malicieux avant de l’embrasser langoureusement. Elle l’amena jusqu’au mur, la ou elle le plaqua doucement pour pouvoir un peu plus se coller à lui sans avoir peur qu’il recule. Décidemment cette escapade commençait à tourner à leurs avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyVen 3 Aoû - 19:48

« Kim…tu es la première fille avec qui je sors depuis des mois alors t’as pas à t’en faire,je suis pas un coureur de jupons ! »

Il n’aimait pas qu’on le compare à des énergumènes qui couchaient à droite et à gauche et qui picolaient comme des trous et pourtant…La description était assez représentative de lui lorsqu’il était de retour pour les vacances d’été,il sortait,couchait avec n’importe qui une fois qu’il avait bu et faisait n’importe quoi.Il avait beau être très brillant,il était trop mal dans sa peau pour supporter de ruminer ses idées noires tout le temps et rien de mieux que de se vider l’esprit en beuveries,sauf que désormais tout changeait,maintenant il était avec Kim et il pouvait être sûr que ses vacances il les passerait avec elle,plus de conneries,il devait se calmer un peu car la dernière fois qu’il avait bu il avait couché avec elle pour l’abandonner comme une vulgaire fille de passage.Il sentit sa petite main froide effleurer sa peau et rien que ça lui faisait un effet monstre,il fut étonné ou plutôt agréablement surpris que sa main s’arrête sur son derrière,il arqua un sourcil et passa sa main sous son débardeur,bah quoi il voulait la réchauffer….Mais voilà qu’elle revenait sur le sujet épineux,il soupira ,mais ne retira pas sa main en espérant qu’il réussirait par ses caresses à lui faire oublier ça.Maisil prit tout de même la précaution de faire semblant de ne pas saisir sa question.

« Eh bien je vais essayer d’exploiter le mieux possible ces cinq minuscules minutes » murmura t-il « Mais je suis désolé ce week-end j’ai à faire,remettons ça à plus tard ! »

Elle s’écarta de lui de sorte qu’il ne puisse plus l’embrasser,il crut tout d’abord que c’était parce qu’elle était en colère qu’il ne veuille rien dire mais quand elle déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser enflammé il fut rassuré et prolongea avant de se retrouver contre le mur gelé,c’était au moins ce qu’il fallait pour calmer les ardeurs de Je’.Tout ça commençait à le rendre dingue,c’était la frustration accumulée pendant des mois entiers qui s’exprimait maintenant et il était sûr que cinq minutes seraient trop peu pour assouvir tout ce foisonnement de désirs.Elle se colla maintenant à lui,mauvaise idée pour qu’il reste de marbre et ça se traduisit par une réaction physique comme vous pouvez vous en douter cependant ils devaient faire attention,n’importe qui pouvait faire irruption d’un moment à l’autre.Par précaution il attrapa Kim par les cuisses pour la porter et l’emmener dans les douches,au moins si quelqu’un entrait il ne viendrait pas déranger s’il entendait l’eau couler.Une fois dans les douches il alluma le jet à côté d’eux avant de reprendre là où ils en étaient,tenant toujours Kim dans ses bras,l’ayant adossée au mur .Voyant que les choses devenaient sérieuses,il mit un terme à leurs baisers et la regarda dans les yeux.

« On est pas obligés de faire ça,je veux dire,on peut attendre… »

Il regretta immédiatement ce qu’il venait de dire,il avait envie d’elle depuis leur seule nuit et il n’avait eut de cesse de penser à tout ce qu’il ferait différemment mais d’un autre côté il n’avait pas envie de la brusquer,il la respectait trop pour lui forçer la main et ce n’était pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyVen 3 Aoû - 21:55

Lui qui lui prétendait être le parfait salaud auprès d’elle pour l’écœuré était loin de l’image qu’il voulait désormais s’attribuait. Un baissement de tête, un replacement de mèche rebelle derrière son oreille, tous ces gestes traduisaient que bien entendu, il avait beau lui dire, elle avait peur de ce qu’il pourrait désormais se passer, les retombées de la popularité pourront être beaucoup plus importantes qu’il ne le pensait. C’était inévitable désormais, elle avait peur de le perdre. Elle pourrait faire semblant de ne pas le reconnaître en le croisant dans les couloirs, elle resterait toujours autant amoureuse. Elle pourrait lui faire totalement confiance qu’elle resterait toujours sur ces gardes à cause de toutes ces femelles qui lui tournaient déjà autour. Pamela la blondasse là, lui tapait déjà sur le système.

« Oh…Je ne savais pas du tout. Oui mais maintenant que toutes ces filles te tournent autour enfin elles sont toutes magnifiques et prêtes à tout ! A côté je suis vraiment moins bien. »

Puis repartant toujours sur du positif, elle lui sourit en le taquinant légèrement :

« Tu te préserver pour moi ? Oui beinh évite de descendre devant elles en boxer sinon elles risquent de craquer immédiatement. »

Cela ne servait à rien de mentir, il était canon à l’ordinaire mais maintenant en petite tenue, il était d’autant plus alléchant. Elle essayé de lui faire cracher le morceau sur ce qu’il avait l’intention de faire ce week-end mais il retourna la discussion en sa faveur... Un doux sourire apparut sur ses lèvres mais un regard très sérieux lui fut lancé :

« Bien que loin de me déplaire je ne parlais pas de ça tu le sais très bien. A plus tard naaan je ne pense pas, de toute façon je ne te laisse pas le choix, je te garde avec moi, tu ne pourrais quand même pas résister à rester touuuuus le week-end avec moi quand même ? »

Elle essayé de le persuader cela se voyait bien, elle estimait que s’il n’était pas prêt a lui annoncer les raisons de son absence alors elle avait le droit de le retenir ainsi. Et puis ses mains sous son débardeur commençaient à lui donnait des idées. Le reste de leur entretien se passa moitié comme un couple fusionnel, moitié comme un couple passionné. Il était étonné qu’elle arrête leur baiser mais fut encore plus surprit quand elle reprit ses baisers et l’amena contre le mur froid des douches. Le désir qu’ils ressentait se fit sentir chez Jeremiah et impossible de ne pas avouer que Kym prit un malin plaisir a caresser son torse avec ses mains froides. Elle eu un petit sourire lorsqu’il la porta jusqu’à une à cabine de douche, il avait raison avec sa sœur dans les parages il valait mieux faire très attention à qui pourrait les surprendre. Cette fois ce fut lui qui l’adossa contre le mur, elle ouvrit légèrement la bouche, surprise par la température du mur, elle était out juste en train de se réchauffer que le froid contre sa peau avait un drôle d’effet. Passant ses bras autour de son cou, plus rien ne semblait avoir d’importance désormais a part les envies qu’ils étaient en train d’assouvir. Alors qu’il s’arrêta, elle haussa les sourcils se demandant ce qu’il se passait. Elle l’écouta attentivement, c’était le garçon le plus adorable qu’elle connaissait. S’il savait à quel point elle était prête avec lui. Si il savait que c’était seulement en sa compagnie qu’elle faisait cela, il en aurait sûrement était étonné. Son regard était attendrissant alors qu’elle colla son front au sien :

« J’en ai envie autant que toi ! Je ne peux pas attendre ça fait trop longtemps que j’attends de te ravoir pour moi… »

Elle l’embrassa tendrement, lui caressant les cheveux d’une main, elle ne pouvait plus le quitter des yeux :

« Ca te dirais d’enfreindre l’autorité de ta sœur et de rester plus de 5 minutes ? Prendre une douche par exemple. »

Elle avait ce petit sourire malicieux qui trônait magnifiquement sur son visage. Elle n’était pa prête à le laisser partir alors que pleins de solutions s prêtais à eux. Elle lui mordit sensuellement la lèvre avant de l’embrasser passionnément attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptyVen 3 Aoû - 23:06

Pas de doute,elle était aveugle,comment une jeune femme aussi magnifique que Kim pouvait se sous estimer autant ?Je’ poussa un grognement digne d’un homme de cromagnon et lui caressa doucement la joue,elle valait bien mieux que toutes les pestes de l’établissement,Je’ n’aimait pas les filles vulgaires et qui aimaient qu’on ne voit qu’elles,enfin sauf quand il était ivre,dans ce genre de cas il prenait ce qu’il y avait….

« T’as pas à t’inquiéter,je sais me tenir,et puis pour ta gouverne,j’ai la plus belle fille du monde rien que pour moi,je passe tellement de temps à t’admirer que j’oublies qu’il y a d’autres filles autour.Fais moi confiance et vas pas t’imaginer que je pourrais te laisser pour une de ces crétines écervelées.é

Il lui prit la main et y déposa un doux baiser comme pour terminer de la convaincre.Bon il n’était pas un grand gentleman mais il essayait d’être sincère en espérant qu’elle lui ferait enfin confiance,parce qu’il ne supporterait pas longtemps qu’elle doute de lui,il savait ce qu’il voulait et ne voyait pas pourquoi on ne le croyait pas.Se préserver ?Hum…il n’aurait peut-être pas été jusque là,bon c’est vrai qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle chaque fois qu’il couchait avec une fille,d’ailleurs il n’avait pas touché une seule fille depuis leur nuit,ilne pouvait pas,ayant l’impression de lui faire du tort.Enfin maintenant qu’il était avec elle il savait qu’elle serait la seule à pouvoir profiter de son défilé de boxer XD.

« T’en fais pas,ça c’est que pour les VIP et en fait il n’y en a qu’une,devines qui c’est,un indice je suis avec elle en ce moment. »

Il ricana bêtement,c’était tellement stupide que ça le faisait rire,il était enfin heureux,depuis longtemps il n’avait pas ri de bon cœur ,c’était agréable et puis il se sentait bien,comme s’il flottait,lui qui pensait que dévoiler ses sentiments serait le pire à faire,il se trompait apparemment.La proposition de Kim était plus que tentante,passer tout le week-end rien qu’avec elle,en boxer et en débardeur,y’avait de quoi lui faire tourner la tête,il pouvait presque craquer mais têtu comme une mule il voulait abolument en finir avec son père,il partait ce week-end de chez lui et personne l’empêcherait de faire ce qu’il pensait être le mieux à faire.

« Je ne résistes pas ma princesse mais j’ai des obligations et bien que j’adorerai être avec toi il faut que je fasse ce que j’ai à faire,après je serai à toi tout les week-end que tu veux ! »

En gros il mettait un terme à cette disctution,le sujet était clos et il était inutile qu’elle continue à le cuisiner à propos de ça parce qu’il ne céderait pas.D’ailleurs pour l’empêcher de poursuivre il l’avait attrapée et portée jusqu’aux douches où ils s’amusaient plutôt bien.Malgré tout Je’ n’était pas très entreprenant comme il pouvait l’être avec les autres,c’était par soucis de bien faire mais aussi parce qu’il ne voulait ni la mettre mal à l’aise ni paraître grossier.C’était la première fois qu’il se posait autant de questions avantde passer à l’acte mais elle était tellement importante pour lui qu’il désirait que tout soit parfait.Mais elle lui dit ce qu’il voulait entendre,elle en avait autant envie que lui et bien que les sanitaires n’étaient pas ce qu’on faisait de mieux ils devraient s’en contenter pour le moment en attendant d’avoir mieux ailleurs.Il lui sourit avant de l’embrasser brièvement.

« Ca me dit mais je sais pas si prendre une douche à cette heure est approprié surtout quand on a pas de serviettes…Tu devrais faire attention de ne pas mouiller tes sous vêtements attends… »

Une expression pleine de malice,il la posa pour qu’elle soit debout et lui retira son débardeur avec précaution avant de l’embrasser sur la bouche puis descendant dans son cou et plus bas encore.Son shorty ne fit pas lonf feu et alla rapidement rejoindre le débardeur au sec,il ne lui fallut pas plus de temps pour retirer son bout de tissu et emmener sa chérie sous le jet d’eau chaude,il la tenait fermement tout contre lui,laissant ses mains s’égarer avec douceur sur le corps dénudé de la jeune femme,il sentait son corps réagir et ça lui donnait un peu plus d’assurance pour continuer.Désormais il ne pensait plus au fait qu’on pouvait les surprendre,il voulait juste passer un moment avec l’élue de son cœur. Ils s’égarèrent encore quelques minutes en caresses,et tout naturellement ils allèrent un peu plus loin,profitant de chaque instant avec délice et extase.Lorsqu’enfin leurs passions furent assouvies,il la garda dans ses bras,contre lui,encore haletant,il posa sa tête dans le creux de son cou et lui susurra un « Je t’aime » qui aurait fait frissonner une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptySam 4 Aoû - 18:37

Toutes les filles une fois amoureuse oubliât le plus essentiel la vérité. A la place, elles préféraient se laissaient l’illusion que leur homme était totalement ou d’elle et qu’il ne pourrait jamais craquée sur une autre. Seulement voila, un homme était un homme et une femme restait une femme. Elle ne voulait pas tenter le diable en le laissant approcher par un trop plein de filles. Je ne l’entendais pas de cette oreille quand elle prit peur. Son grognement lui fit avoir un doux petit sourire, il ne voulait pas l’entendre dire quelque chose de ce genre apparemment. Le plus étrange c’est qu’elle ne l’avait jamais vu l’admirer, les seuls regards qu’elle avait remarqué étaient ceux qu’il lui lancer alors qu’ils faisaient semblant de se haïr :

« C’est gentil Je’ mais pourtant tu l’as bien vu cette autre fille la blonde. »

Elle voulait se justifier, il ne devait pas croire qu’elle pensait qu’il était un de ces garçons à l’oublier pour n’importe qui :

« Enfin je ne dis pas que tu m’aurais laisser pour elle mais à un moment ou un autre si l’une d’entre elles s’approche trop de toi et qu’ils nous arrivent de nous chamaillait alors j’ai peur qu’à ce moment elle puisse en profiter ou toi avoir envie d’une fois moins…moins moi. »

Elle rigola légèrement, il n’était pas temps qu’elle lui avoue être jalouse après tout il l’avait déjà découvert. Le baiser qu’il déposa dans sa main lui fit se rapprocher de lui. Elle était heureuse, vraiment, elle retrouvait son Jeremiah de cette nuit si spéciale. Il était la devant elle et lui portait l’attention qu’elle ne pensait plus autant recevoir de sa part. Il avait beau être impulsif et violent quand il s’y mettait, avec elle il était tout le contrai : doux et attentionné.
Il lui lança une petite blague quand aux avantages d’être sa petite amie. Elle rigola puis le força à se rapprocher d’elle tout en le tenant pas le bas de la taille (xD) :


« MOiiiiiiiiiiiiii » avec une voix stridente oubliant qu’ils ne devaient pas forcément faire beaucoup de bruit « Mais c’est que j’en ai de la chance dis donc. Je vais m’habituer à tous ces avantages et risque d’en profiter tu le sais ça ?! » Son sourire malicieux montrait qu’ils étaient désormais entrer dans un jeu de séduction.

Mission séduction ratée vu qu’il ne succomba pas à ses charmes. Il refusa sa proposition et elle fit comme une enfant, une moue adorable comme si se trouvait devant le jeune homme le chat botté dans Shrek. Elle s’inquiéter certes et péterait sûrement un câble quand elle apprendrait ce qu’il voulut faire mais elle se devait de lui faire confiance.


« Les hommes et leurs obligation^^. Bon alors si tu m’abandonne ce week-end j’irait cher tantine et Tonton je n’ai pas envie de surmonter les remarques si tu n’est pas là »

En réalité elle était prête à répondre à quiconque l’interrogerait que sa vie personnelle ne regardée personne. Le problème qui se posé était l’intérêt de ces filles pour Je’, l’intéressement des hommes un peu plus pour Kim et surtout la sœur de Je’ qui n’était pas prête à les laisser en paix.

Une chose en entraînant une autre, ils se retrouvèrent envahit par ce désir qui ne pouvait que se manifesté lorsque deux personne se chercher un peu trop. Kym n’avait jamais eu de problème pour se laisser aller avec Je’, il était le seul avec qui elle avait eu envie daller plus loin. La seule chose qui lui manquait était de ne pas avoir pu parler de son ami à sa mère. Oui elle n’était pas du genre à parler de ce genre de chose à ses amis et sa tante bien que considérer comme une mère n’avait pas, pour le moment, à connaître autant sur sa vie privée.

Elle lui lança un sourire amusée lorsqu’il lui proposa de faire attention à ne pas mouillé ses vêtements, soit disant pour son bien être forcément. Elle lui laissa le plaisir de lui enlever son débardeur alors qu’elle changea ses baisers tendre en baisers passionnants. Tous ces baisers avaient l’effet d’une bombe a retardement sur elle. Plus il était en contact avec lui, plus elle ne pouvait s’empêcher d’augmenter ses caresses. Ses petits yeux marron le fixaient avec désir alors qu’elle le débarrassa de son boxer prétextant innocemment qu’il ne devait pas mouiller ce vêtement. Peut importait le temps qu’il mettrait, plus rien n’avait d’importance à ce moment précis à part lui et elle. Il était à elle et comptait bien en profiter. L’eau chaude sur son corps était totalement irrésistible ou peut être était-ce lui tout simplement. Lorsque ils finirent enfin par exaltés leur étreinte, l’eau continuât toujours de couler sur leur corps. Reprenant difficilement une respiration normale, elle resta blottit dans ses bras ne pouvant s’empêcher de le serrer plus fort qu’à l’ordinaire. C’état sur elle l’aimait et aimer les moments qu’ils pouvaient passer ensemble. La première fois, il était parti une fois leur étreinte terminée mais cette fois ci il semblait vouloir rester avec elle comme le décrit son geste de blottir sa tête au creux de son cou. Son souffle dans son cou était un chant délicieux tout comme le « Je t’aime » qu’il lui lança. Elle passa sa langue sur sa bouche puis passa ses mains dans son dos, ne disant rien pendant quelques instants, profitant tout simplement de ce moment. Elle laissa glisser ses mains sur ses fesses alors le posa sa tête contre la sienne. Un doux murmure s’éleva dans la cabine :


« Je t’aime aussi Jeremiah, plus que tout et je… » Elle décala légèrement sa tête pour qu’il la regarde, bien entendu elle restait blottit contre lui, il n’était pas question de se séparer ainsi de lui. Sa voix était encore un peu haletante :

« N’avait jamais avant toi eu envie de rester… » Mais elle n’arrivait pas à lui avouer les choses avec des phrases détournées. Elle fit une petite grimace un peu gênée puis demanda :

« Tu vois ce que je veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptySam 4 Aoû - 20:36

Il la tenait toujours contre lui comme si le fait de la lâcher serait la fin du plus beau rêve qu’il avait fait depuis des mois .Oui ,il avait l’impression que rien de tout ça n’était réel ,son corps frêle contre le sien, son parfum, leur étreinte ,tout semblait si irréel ,il n’avait pas pensé que ça serait possible alors que la veille ils étaient encore à se chercher des poux .Il sentait son cœur battre, ça le fit sourire et il ouvrit les yeux, jamais il n’aurait pensé que faire l’amour puisse être aussi grisant, sûrement parce que chaque fois qu’il le faisait c’était avec des filles qu’il n’aimait pas .Le silence fut rompu par Kim et les mots qu’elle lui dit sonnèrent à ses oreilles comme une douce mélodie ,ils s’aimaient ,rien de bien exceptionnel mais pour lui c’était la plus belle chose qui pouvait exister, les gens amoureux sont vraiment stupides..Pourtant ,elle se déroba de ses bras pour le regarder dans les yeux et lui faire ce qui semblait être une révélation mais vous comme moi savez parfaitement qu’il n’y a pas plus empoté qu’un homme .Je’ bloqua un peu il n’était pas sûr de parfaitement saisir ce qu’elle voulait dire alors il se hasarda à demander.

« Euh non je n’en suis pas certain mais peut-être que tu pourrais m’éclairer. »

Malheureusement il n’était que trop convaincu de ce qu’elle allait lui avouer et il ne voulait pas le savoir,ça ne ferait qu’attiser le mépris qu’il avait pour lui-même. Comment avait il pu faire l’amour avec elle pour l’abandonner après alors que c’était sa première fois ?Il n’en loupait pas une et il était logique maintenant qu’elle lui en ait voulu autant, à sa place il se serait tué !Enfin quelque part il était assez honoré qu’elle l’ait choisi lui pour lui offrir cette chose aussi précieuse bien qu’il n’était pas sûr de le mériter. Il retira ses mains d’elle et sortit de sous l’eau, espérant qu’elle ne le prendrait pas mal bien qu’il se doutait qu’il en serait tout autrement. Il se dirigea vers leurs affaires et enfila son boxer ,le corps encore trempé, il n’osait même plus la regarder dans les yeux tant il s’en voulait de ce qu’il lui avait fait .D’un geste nerveux il se passa la main dans les cheveux et s’adossa au mur pour se rafraîchir les idées avant de lâcher :

« Je suis désolé que ça ce soit passé comme ça ,tu méritais bien mieux, je m’en veux de m’être comporté comme un parfait crétin. »

Il fallait dire aussi que la plupart des filles avec qui il avait eut des rapports, étaient assez passives ,enfin c’était surtout qu’il avait l’art et la manière de les empêcher de faire quoi que ce soit, tout cela avec douceur et tendresse sans oublier le maître mot, efficacité .Enfin tout ça c’est sans compter cette fille qu’il avait rencontré un soir où ils participaient à une fête chez un vieil ami, il était arrivé assez tard, la fête battait son plein et au bout de quelques minutes il avait senti un regard insistant posé sur lui, il tourna la tête et croisa son regard. Elle s’appelait Debrah ou Donna,il s’en souvenait plus, compréhensible vu le peu de mots qu’ils avaient échangés. Elle était brune et avait de magnifiques yeux bleus qui ressortaient grâce au fard à paupière noir qu’elle avait mis ,elle portait une petit jupe bien pratique maintenant qu’il y pensait et avait été plus qu’entreprenante. En effet ,Je’ avait peu bu et en croisant son regard il avait vite détourné la tête mais rapidement elle était venue à lui,tout sourire et puis sans comprendre ce qu’il se passait,il se retrouva dans une chambre à l’étage avec elle, il avait bien essayé de reprendre le dessus mais quand elle s’approcha de lui et lui donna un baiser brûlant de désir il renonça à lutter et se laissa faire. Inutile de donner plus de détails mais ce fut la nuit la plus étrange qu’il passa ,non pas qu’il n’avait pas aimé,bien au contraire,mais cette fille était un peu trop bizarre pour lui, il avait d’ailleurs désertée la chambre une fois qu’elle s’était endormie.Quelques semaines plus tard son pote lui apprit qu’elle cherchait à le revoir,Je’ refus,il venait de croiser le chemin de Kim et plus rien n’était comme avant. Il finit par sortir de ses rêveries et se dit que peut-être elle avait envie de récupérer ses vêtements ,il alla les ramasser et lui apporta,un petit sourire pleins de remords se dessinant.

« Je suis un peu à l’ouest maintenant, à cause de toi,t’as vu l’effet que tu me fais ! Aller enfiles ça avant d’attraper froid et ensuite si tu veux on restera encore un peu ensemble ,enfin si tu as du temps à perdre avec un crétin … »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptySam 4 Aoû - 21:57

Le contact avec Jeremiah était désormais indispensable et le fait qu’il se dégage de cette étreinte n’était en rien réjouissant pour la demoiselle. Cependant elle n’avait ni rage ou autre chose qui la submergeait, elle se sentait totalement gênée. La peur de se sentir stupide face à lui, de se sentir désormais moins intéressante. Oui elle avait peur qu’il n’apprécie pas d’avoir était sa première fois. Elle venait d’apprécier leur étreinte et se sentait satisfaite de sa performance autant stupide que cela puisse être pensait. Mais si un regard différent se poser sur elle, alors ça serait invivable pour elle. Tout à coup elle se sentait ridicule. Peut être n’aurait elle du jamais évoquer ce sujet, oui mais voila elle voulait être honnête avec lui et vu que ce moment resterait gravée en elle, mieux valait lui avuait de suite et ne pas tarder. Elle resta sous l’eau malgré que lui n’y était plus et se passa les mains dans ses cheveux mouillé, fermant les yeux un instant. Elle ne savait pas quoi dire car elle se sentait vraiment mal à l’aise. Vous savez comme lors de ces conversations que vos parents veulent avoir avec vous à propos de comment on fait les bébés (mdrrr). Pas mal d’homme l’avaient conquis, elle en rendait fou plus d’un mais aucun n’avait eu la prétention de dire qu’il avait eu le privilège d’être intime avec elle. Il remit son boxer mais ne porta plus aucun regard sur elle. Elle se sentait nulle de ne jamais avoir réussit a faire cela avec quelqu’un d’autre avant lui comme si le fait qu’il n’ose plus la regarder fut le signe qu’il aurait préférait qu’il n’ait pas était sa première fois. Elle se souvenait pourtant de cette nuit comme la plus belle nuit de sa vie. Bien évidemment ils s’étaient ensuite ignorer, laisser les plus grosses méchanceté mais au final ils avaient réussit à surmonter leur sentiments et s’avouer leur sentiments réciproques.

Kym se retourna étonnée quand il s’excusa que leur première nuit se soit passée ainsi. Elle ouvrit la bouche, elle restait clouée sur place, elle qui pensait qu’il n’était pas tenter d’avoir était sa première fois, il se montra au contraire déçu en quelque sorte de son propre comportement. Il récupéra les affaires de la demoiselle et les lui tendit. Elle se décida donc à sortir d’en dessous du jet d’eau pour réenfiler son shorty et son débardeur. Il eu un petit sourire mais celui-ci semblait gênée ou remplit de remords. Elle prit la main de Jeremiah puis l’entrenna tout contre son corps. Une fois qu’elle est réussit à le plaquer très doucement contre le mur, elle déposa sa main sur son visage pour l’obligeait à le regardais. Sa voix se montrait aussi douce que la soie qui glisse sur votre peau :


« Toi tu me fais tomber dans les pommes et moi je te perturbes. Je suis désolé que ça te fasse cet effet je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu n’est PAS un crétin tu m’entend ? Ou si tu l’es alors j’aime le plus adorable des crétin ! »

Elle n’avait pas l’intention de le laisser se dénigrer de la sorte. Étant dans les aveux, elle ne se gêna pas pour répondre :

« Et tu n’as pas à être désolé car j’ai vraiment passée une super nuit avec toi. Comment je pourrais méritée bien mieux ? J’ai passée la nuit avec le seul garçon que j’aime et avec qui j’ai eu envie de faire ça. Je suis peut être populaire mais ta chérie est sage, elle n’accepte que tes avances. Moi j’ai le droit au défilé de sous vêtements et toi a moi ! »

Elle ne put s’empêcher de lui offrir un tendre rire alors qu’elle essayait de faire de l’humour pour décontracter l’ambiance. Il devait bien comprendre une chose : si elle était avec lui c’est qu’il y avait bien une raison particulière et cette raison était LUI tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptySam 4 Aoû - 22:28

Il se souvenait parfaitement de sa première fois,il ne pouvait s’empêcher de l’évoquer avec un sourire stupide.A l’époque il avait 14 ans,il était déjà bati comme un homme,1m70,une musculature de joueur de football américain,il avait tout pour lui,oui tout sauf le fait qu’il était timide . Une timidité maladive,il était incapable de parler en classe sous peine de rougir ,il n’abordait pas les filles parce qu’il se mettaità bafouiller et à ne pas pouvoir parler.Pourtant les filles n’avaient pas besoin de lui parler pour letrouver charmant,bien qu’il était incapable de sortir avec une seule d’entre elle.D’ailleurs ce n’est pas avec une de ces filles qu’il perdit sa virginité,non,ce fut avec la personne la plus improbable qui soit,la meilleure amie de sa sœur à l’époque,Kelly Weeckles.Elle était de deux son aînée mais à 14 ans,il en paraissait 3 de plus,très vite elles’était intéressé à lui,papotant de tout et de rien,littérature,musique…Il ne la considérait pas comme une petite amie potentielle ce qui lui évitait de rougir à chaque fois qu’il parlait avec elle.Un soir pourtant elle était entrée dans sa chambre et s’était glissé dans son lit,il se réveilla en sursaut ,tombant nez à nez avec la jeune femme,il lui demanda des explications et pour toute réponse il eut le droit à son premier baiser.A cet âge les hommes sont une boule d’hormones ambulante etil ne lui fallut pas longtemps avant de céder à l’appel de la nature,tout lui semblait couler de source bien qu’elle dut l’aider de temps en temps il s’en était pas trop mal sorti.Peu peuvent dire qu’ils ont perdus leur virginité dans leur propre lit,en pleine nuit à côté de la chambre de leur sœur.Ca le faisait rire maintenant mais quand May l’avait appris elle avait failli lui arracher les yeux.

« Tu me mets pas mal à l’aise,je suis fier d’avoir été le premier seulement j’étais ivre mort et tu vois,j’étais pas au meilleur de mes capacités et j’ai dû être un peu brute sans m’en rendre compte,c’est ça qui m’ennuie le plus . »

Il sentait sa peau contre la sienne,la douche l’avait un peu réchauffé et c’était agréable de l’avoir à nouveau près de lui bien qu’il se doutait que cela serait de courte durée,ils avaient largement dépassées les cinq minutes prévues mais il ne fallait pas exagérer et bientôt ils devraient regagner leurs dortoirs,surtout que demain Je’ avait une dure journée et il fallait qu’il soit au mieux de sa forme pour affronter son père.En pensant à son père,il n’avait aucun ressentiment,surtout parce qu’elle était en train de lui dire que leur première nuit lui avait plu,ça le ravissait au plus haut point,il souriait,s’il s’écoutait il aurait bien recommencé une autre fois mais ce n’était pas raisonnable.

« J’essayerais de t’en faire passer des mieux encore en te faisant un défilé si tu veux. »

Il la serra un peu plus fort dans ses bras musclés,déposant un baiser dans ses cheveux,il avait bien envie de l’amener dans son dortoir pour dormir avec elle mais inutile de parler des horribles conséquences.Il se décida à la lâcher et à lui prendre la main.

« On ferait mieux d’aller dormir,je vais te raccompagner à ton dortoir princesse mais avant je veux te demander une faveur… »

Il se râcla la gorge et la regarda intensémment dans les yeux,cet air sérieux qu’il avait ne présageait rien de bon.

« Ne t’inquiètes pas pour moi,ok ?Je te parlerai de tout ça une fois que tout sera fini,mais s’il te plait reste en dehors de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] EmptySam 4 Aoû - 23:24

Kym ne put s’empêcher d’avoir un fou rire alors qu’il parlait de sa première fois comme s’il n’avait était qu’un saoulard brutal. Décidemment les mecs ne pouvaient se résigner à penser à autre chose qu’à leur performance. Elle essaya de se retenir de rigoler car a force il croirait sûrement qu’elle se foutait de lui ou pire encore, qu’elle trouvait que cette nuit, il n’avait vraiment pas assuré. Elle le regarda droit dans les yeux puis se calma en s’excusant de rigoler ainsi :

« Au meilleur de tes capacités ? Mais ce n’était pas un concours. Oublie un peu les performances moi je te dit que c’était vraiment une superbe nuit ce n’était pas pour rien. Toi ivre mort certes et moi encore inexpérimentée. Brute ? T’étais...bon ok au départ je me suis demandé ce qui t’arrivais quand tu m’as entraîner vers toi mais t’étais…doux. »

Kym avait du mal avec des compliments sur sa première fois, comment réussir à lui faire comprendre sans être cru que cette nuit, il avait était le meilleur amant qu’elle n’ai put imaginer.
Dans ses ras, tout semblait tellement différent qu’elle se demandait comment elle pourrait bien faire pour dormir éloigné de lui. Elle aurait tout donné pour l’avoir rien que pour elle cette nuit. Elle se serait sûrement contenter de le serer contre lui puis au fur et à mesure, ils auraient pu recommencer à...euh non, très mauvais plan quand on savait que sa sœur dormait dans la même chambre qu’elle.
Collant sa tête contre son torse, elle soupira tendrement en repensant à leur prochaine fois et cette promesse de défilé de sous vêtements :


« De toute façon une nuit avec toi ne peut être que délicieuse enfin ne prend pas la grosse tête non plus, si tu n’as pas remarqué pour moi ça veux dire que j’suis même peut être encore plus doué que toi. »

Elle lui passa la langue, sachant pertinemment que ce jour de concours pouvait les amener à se montrer qui savait mieux attendre au désir de l’autre.

« J’accepte avec joie le défilé ^^.»

Mais les plaisanteries prirent fin lorsqu’il lui prit la main en lui demandant une faveur. Elle se mordilla la lèvre inférieur de façon visible, elle s’inquiéter vraiment mais se devait de lui faire confiance. Cependant rien ne changerait au principe que jamais elle ne l’aurait laissé faire si elle avait su ce qu’il voulait faire ce week-end. Elle avait cette mauvaise impression, celle qui lui disait que si elle ne faisait pas quelque chose, elle ne le reverrait peut être plus jamais. Elle ouvrit la bouche, voulant lui dire de ne rien faire qui pourrait peut être l’éloigner d’elle en portant atteinte a sa santé, que déjà il lui demanda de ne pas s’inquiéter.

« Comment veux tu que je ne m’inquiète pas pour toi je t’aime…tu peux me demander ce que tu veux mais je ne te le promettrais jamais car je ne veux pas te mentir. Mais si tu ne veux pas que je m’en mêle alors je te fais confiance mais promet moi que je pourrais encore te serrer dans mes bras ? »

En quelque sorte, elle aurait voulu qu’il renonce pour pouvoir tenir sa promesse. En réalité elle voulait juste qu’il remarque que s’il ne pouvait pas tenir cette promesse, alors il devait accepter qu’elle se ferait un sang d’encre en voyant défilé toutes les minutes passées loin de lui. Elle finit par la suite par l’embrasser tendrement, se laissant raccompagner à son dortoir. En sortant des douches elle avait aperçut au coin d’un couloir la sœur à Je’. Une fois devant le dortoir, elle lui sourit tendrement en levant le poing en l’ai comme si elle lui montrait qu’elle allait se montrer forte en passant la nuit loin de son corps. Elle lui donna plusieurs baisers avant de se décider à ouvrir la porte en lui chuchotant à l’oreille un : « Fais attention mon ange, j’ai besoin de toi moi ! »
C’est sans surprise qu’elle s’engouffra dans son lit, un sourire stupide aux lèvres, repensant à Je’ et elle. Il venait hantait ses rêves. Elle s’endormit en moins de 3 minutes, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kim]   Visite nocturne [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: La Tour :: Le couloir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser