Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant la descente aux Enfers [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyLun 6 Aoû - 0:25

Maylanie entra dans son dortoir le soleil se levait à peine. Revenu d'une nuit mouvementé dans une chambre d'auberge du centre-ville. La très bonne compagnie d'un viel ami et d'une bonne bouteille de vodka aidant à oublier que l'enfer commençait demain matin. Il devait être six heures du matin quand elle avait quitté l'auberge après avoir rapidement embrasser son ami. Ses lunettes à soleil sur le bout du nez en cause de la lumière naissante qui héritait ses yeux fatigués et ne faisait qu'empirer son mal de tête atroce. Vodka Powa!! Le voyage en train prévoyait d'être affreux aussi. Probablement composé de silence g^né et angoissé jusqu'à ce qu'ils mettent les pieds dans la maison de leurs parents. Pour l'instant, elle s'occupait mentalement à faire des listes dans sa tête. Quoi mettre dans ses valises? Quoi ne pas oublier? Numéro de téléphone d'urgence, argent de poche en double. Elle en donnerait une partie à Jeremiah s'il devait quitter précipitament ce qu'elle ne doutait pas qui se produirait.

L'école n'était qu'à quelques minutes de marches du centre ville heureusement. La petite marche de santé réussit à lui redonner son aplomb naturel et qui faisait d'elle un chef redoutable. Elle s'en alla directement aux dortoirs. Entra en silence et commença à faire sa valise. Il ne lui fallut qu'une petite demi-heure pour faire sa valise. Elle s'apprêta à sortir du dortoir avec sa valise quand elle apercut Kimberlyn qui dormait. Elle abandonna sa valise près de la porte et s'approcha du lit de la jeune Sberne. Elle la secoua sans ménagement et s'accroupit près du lit. Elle aurait bien voulut la réveiller à coup de verre d'eau glacé, mais ça n'aurait pas été très propice à ce qu'elle voulait lui parler.

-Je veux te parler de Jeremiah!!

Elle savait que cette allusion à son frère réveillerait complètement la jeune femme. Elle déposa un papier avec son numéro de cellulaire sur la table de nuit de Kimberlyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyMar 7 Aoû - 13:13

Kym rigolait de bon cœur avec Jeremiah alors qu’ils marchaient sereinement dans ce parc qu’ils affectionnaient tant. Tout du moins, c’est ce que penser Kym mais ce rêve prit vite fin quand quelqu’un vint la secouer brutalement. Elle ne put s’empêcher, apeuré, de donner quelques coups sur les bras de la personne puis s’arrêta en ouvrant complètement les yeux.
C’était impensable, elle venait les déranger quand ils essayaient d’avoir quelques minutes de répit et même dans ses rêves, elle venait les perturbé. Elle lui lança un regard encore endormi par le manque de sommeil. Les deux tourtereaux devient être exténuer après leur escapade nocturne dans la salle de bain et sanitaire des filles. «


Mais ça va pas la tête ? Qu’est ce qui te prend encore ? »

Elle se passa les mains dans les cheveux sans faire attention à remonter ses couvertures arborant seulement un débardeur et shorty, après tout c’était une fille. Son réveil n’avait pas sonné et elle allait être en retard pour rentre chez elle. Elle poussa un petit cri puis descendit rapidement du lit. Elle enfila son jan, tee-shirt noir puis commença à préparer sa petite valise quand elle vit Maylanie s’asseoir près de son lit, elle s’arrêta immédiatement sachant que quelque chose n’allait pas. Elles avaient beaux ne pas être du même clan, elles avaient beau ne pas se supporter et cela sûrement a cause de sa relation avec son frère mais Kym ne pouvait être méchante, ce n’était pas son habitude. Elle la regarda déposer un bout de papier sur sa table de chevet. Le visage de Kym se décomposa comme si elle avait peur de ce qu’elle allait lui dire sur Je’. D’une voix hésitante espérant que c’était de ça qu’elle allait lui parler :

« Si tu crois que je vais le laisser juste parce que tu ne m’aimes pas alors cette discussion n’aura pas lieu. »

Mais en voyant May toujours aussi inquiète, elle se rapprocha d’elle, s’assit sur son lit qu’elle venait tout juste de faire puis récupéra le bout de papier :

« C’est Ton numéro à toi ? Qu’est ce qui se passe avec Je’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyMar 7 Aoû - 14:58

Maylanie ne répondit rien au question et aux affirmations de Kimberlyn. Elle s'en foutait. Elle avait quelque chose à dire et le ferait dès que la jeuen femme se sera décider à la fermer trente secondes d'affilé. Elle s'assit en silence sur la malle au bout du lit tandis que la jeune Sberne faisait sa valise.

« Si tu crois que je vais le laisser juste parce que tu ne m’aimes pas alors cette discussion n’aura pas lieu. »

-Tu pourrais pas la fermer une seconde que je puisse dire pourquoi je suis là?

« C’est Ton numéro à toi ? Qu’est ce qui se passe avec Je’ ? »

-Euh...Oui. Ses amis de Glasgow ont deja mon numéro... Je pense seulement qu'il va faire une gaffe. S'il s'en sort il partira de la maison.

Elle n'en dit pas plus. Elle ne lui demandait pas grand chose. Et déjà elle avait beaucoup de difficulté à le faire. Demander une faveur à quelqu'un du clan ennemi!! C'était inadmissible.

-Je te demande... Je te demandes seulement que s'il va te rejoindre de m'appeler. Me dire s'il va bien.

Elle anticipait l'affrontement entre son frère et son père depuis une éternité, mais elle était morte de peur à l,idée que ça allait réellement arrivé. Elle ferma les yeux un installe et se leva.

-Juste me donner un coup de fil si t'as des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyMar 7 Aoû - 15:18

Être gentille allait trente secondes face à cette demoiselle qui se permettais de lui dire de se la fermer. Kym croisa aussitôt les bras, la regardant droit dans les yeux, lui montrant ainsi que le meilleure moyen d’éviter une conversation avec elle serait de lui dire ce genre de chose stupide :

« Je sais pas juste pour moi aussi t’énervé je risque de parler pendant des heures alors si t’as envie que je te prête de l’intérêt tu range ta langue de vipère dans ta bouche. »

Directe, elle n’en était pas pour autant méchante. En pleine préparation de valise, elle porta un regard plus doux sur la demoiselle réalisant que si elle se montrait assez cruel c’était sûrement plus à cause des coups qu’elle c’était prit, forcément elle avait du acquérir un caractère plus froid surtout envers des personnes qu’elle considérer comme des ennemies. Elle se mordilla la lèvre lorsqu’elle parla de gaffe. Elle s’assit effondrée à ses côtés :

« Je lui ait promis de ne pas m’en mêler je n’aurait jamais du… Mais qu’est ce qui te fait croire qu’il viendrait chez moi plutôt que chez ses amis ? »

Et la demoiselle lui demanda un service que bien entendu Kym ne pouvait refuser, bien entendu qu’elle appellerait la demoiselle si son frère venait chez elle, c’était la moindre des politesses. Elle voyait bien qu’elle s’inquiéter autant qu’elle, ce qui voulait dire que malgré leur engueulade, ils étaient liés par le sang, lié par l’amour qu’une sœur à envers son frère. Elle la regarda se lever puis lui lança un : attends. Elle se mit à ranger doucement la reste de sa valise, prenant un tee-shirt que Je' lui avait prêter pour qu’elle puisse y respirer son odeur, elle le sentit doucement avant de le glisse soigneusement dans sa valise. Puis sans regarder la demoiselle :

« Ne t’inquiète pas je le ferais mais en contrepartie je te demande deux choses, ce n’est pas mon genre de demander en échange mais c’est important. »

Elle ferma sa valise puis regarda May dans les yeux comme pour qu’elle y voit son entière honnêteté vis-à-vis des sentiments qu’elle éprouvée envers son frère :

« Un : S’il ne viens pas chez moi et que tu as de ses nouvelles j’aimerais que tu me prévienne aussi et deux : Tu arrêtes de vouloir nous séparer quand on trouve un moment pour nous deux. On ne peut déjà pas nous montrait en publique alors si maintenant on ne peut pas se retrouvé ça va être encore plus dur, s’il te plait. »

Oui elle venait quand même de lui demander poliment. C’est sûr que ne pas avoir d’ennuis supplémentaires lui conviendrais parfaitement. Il ne manquait plus que les responsables de l’école soient au courant et les choses risqueront de mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyMer 8 Aoû - 13:08

« Je sais pas juste pour moi aussi t’énervé je risque de parler pendant des heures alors si t’as envie que je te prête de l’intérêt tu range ta langue de vipère dans ta bouche. »

-Je vois pas de quelle langue de vipère tu parles!! Avant la descente aux Enfers [Kim] 529728

Le regard visé à la fenêtre près du lit, Maylanie évita de regarder Kimberlyn faire sa valise. Pour elle chaque fois qu'elle quittait whirlof s'était comme quitter sa maison. Elle y était comme chez elle. Elle y avait sa place. Elle ne voulait pas retourner à Glasgow lw moins du monde, mais elle se forçait à le faire à toutes les deux semaines pour voir sa mère et la rassurer sur son état. C'était donc la première fois depuis des années qu'elle et Jeremiah se retrouverait à la maison en même temps. Vu le système instauré par le Colonel les obligeant à ne venir qu'un à la fois. Diviser pour mieux règner!!

« Je lui ait promis de ne pas m’en mêler je n’aurait jamais du… Mais qu’est ce qui te fait croire qu’il viendrait chez moi plutôt que chez ses amis ? »

-Juste l'intuition d'une grande soeur.

Elle décida qu'elle en avait assez, elle n'avait pas à courber l'échine devant une petite Sberne minable et même si c'était la petite amie de Jeremiah. Ce ne fut que le attends tonitruant dans le dortoirs encore endormit qui la fit stopper. Elle se retourna lentement en lançant un regard meurtrier à la jeune femme.

Un retour de faveur? Qu'est ce qu'elle allait lui demander comme connerie? Elle se prépara mentalement au pire.

« Un : S’il ne viens pas chez moi et que tu as de ses nouvelles j’aimerais que tu me prévienne aussi et deux : Tu arrêtes de vouloir nous séparer quand on trouve un moment pour nous deux. On ne peut déjà pas nous montrait en publique alors si maintenant on ne peut pas se retrouvé ça va être encore plus dur, s’il te plait. »

Maylanie prit le temps de peser le pour et le contre. Le premier point n'était tellement difficile, mais le deuxième posait problème.

-Ok pour le premier point, dit-elle en soupirant... Et je ferais un effort pour le deuxième. Qu'est ce que c'est cette histoire de vous ne pouvez pas vous montrez en public? Vous êtes deux Sbernes, bon sens! Vous n'avez aucun problème!!

Elle ne comprenait pas en quoi s'afficher publiquement pourrait leur causé de problème. Kimberlyn savait-elle quelques chose sur son frère qu'elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyMer 8 Aoû - 17:57

May réussit a faire sourire la jeune Sberne ne faisant semblant de ne pas savoir de quelle langue de vipère elle parlait. Elle répondit honnêtement :

« De toi xD. »

Au fond elle se doutait qu’elle était quelqu’un de formidable. Aller savoir pourquoi, la jeune femme sentait toujours une once de gentillesse, d’exceptionnalité etc cher les autres, même ceux qui lui faisaient vivre la misère. Elle se doutait que la connaître serait difficile de un car elle ne le voulait sûrement pas et de deux car elle était la chef de son clan ennemie et qu’en tant que telle, elle ne devait pas « pactiser avec l’ennemi ».
La jeune Yranos pensait que Je’ viendrait la rejoindre ce qui eu pour effet de la rassurer un minimum. Elle comprit qu’ils étaient très proches, vraiment et qu’elle se devait de les rapprocher autant qu’elle le pourrait.

Kym lui demanda a son tour un marché mais la sœur de son copain lui lança un regard froid, peut importe Kym ne la regardait pas. Elle porta après son attention sur elle, une fois qu’elle ait accepté tout cela de force ou de lassitude. Elle lui demanda pourquoi ils ne pouvaient pas se monter en public et Kym lui dévoila difficilement la chose, pourtant anodine mais qui avait quand même toute son importance dans l’histoire :


« C’est compliqué si je veux l’embrasser devant eux je le ferait mais…je ne peux pas être autant démonstrative devant eux. Deux Sbernes mais bien différent les gens se rapprochent de lui depuis qu’ils ont apprit que nous étions ensemble les gens sont stupide, ils se rapprochent tous de lui surtout els filles et même moi qui pourtant n’était pas gêné par ce que l’on pouvait dire de moi… »

Elle s’arrêta de parler, sa vie personnelle avec son frère n’avait pas à être dévoila surtout que si elle n’appréciait pas que son frère soit avec une fille, cela ne servirait à rien. Et puis elle n’avait même pas encore parlé avec Je de son point de vue alors mieux fallait évité :

« Je veux juste qu’on nous laisse vivre notre histoire sans s’en mêler. Je veux qu’on arrête de s’approcher de moi pour une popularité ou parce que quelqu’un pense avoir une chance avec moi, je veux que ces filles arrêtent de lui tourner autour. Et je ne veux pas que tous les élèves et professeurs soient au courant même si les rumeurs font déjà le tour d’ici. »

En réalité avec l’inexistence de ces parents, elle avait beau être la fille a parler a tout le monde, à les écouter, à être la pour eux. Au final qui pouvait dire qu’il la connaissait. A part son caractère, personne ne pouvait dire qu’il connaissait quelque chose de sa vie personnelle, sa famille personne a part Je’ maintenant le savait. A ceux qui leur demandait, elle vivait un peu loin de son père et sa mère n’était plus cher elle. Une façon de détourner une quelconque question.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptySam 11 Aoû - 17:41

Elle offrit son plus beau sourire de gamine à Kimberlyn quand elle confirma qu’elle parlait bien de sa langue de vipère C’était son arme de prédilection après tout. Elle ne se battait que très rarement laissant les gars se conduire comme des brutes et tout cassé. Elle préférait entailler, blesser profondément avec des mots qui finissait dans votre tête quand vous allez dormir le soir.

Kim avait partiellement raison. Mayl était de loin trop orgueilleuse et loyale à son clan pour se familiariser avec des Sbernes autre que son frère. Elle ne la penser toujours pas à la hauteur pour lui et finirais par prouver son point. Ils n’étaient pas fait pour aller ensemble. Kimberlyn était trop mushy comme dirait James, trop gentille, trop…Sberne quoi. Elle avait toujours penser que Jeremiah avait sa place des les Yranos et elle n’en démordait pas. Sa rage de vivre et ses répliques cinglantes le prouvaient sans problème. Il perdait son temps dans les Sbernes.

Elle finit par accepter le marché de la jeune femme à contre cœur. Elle n’avait pas le choix. Elle promit donc de faire un effort, sans plus. Et puis la notion d’effort était relative. XD Twisted Evil

« C’est compliqué si je veux l’embrasser devant eux je le ferait mais…je ne peux pas être autant démonstrative devant eux. Deux Sbernes mais bien différent les gens se rapprochent de lui depuis qu’ils ont apprit que nous étions ensemble les gens sont stupide, ils se rapprochent tous de lui surtout els filles et même moi qui pourtant n’était pas gêné par ce que l’on pouvait dire de moi… »

May ne put retenir longtemps l’envie de rire qui montait en elle.

-De vrai petit Sberne naifs, murmura-t-elle.

« Je veux juste qu’on nous laisse vivre notre histoire sans s’en mêler. Je veux qu’on arrête de s’approcher de moi pour une popularité ou parce que quelqu’un pense avoir une chance avec moi, je veux que ces filles arrêtent de lui tourner autour. Et je ne veux pas que tous les élèves et professeurs soient au courant même si les rumeurs font déjà le tour d’ici. »

Planter devant Kimberlyn, Maylanie affichait un sourire presque attendrit et joyeux.

-Écoute bien Puceron je le dirais pas deux fois. T’en que t’auras pas prouver à toute l’école qu’il est à toi les filles vont continuer à vouloir te le piquer.

Elle parlait d’expérience. Combien de fois elle avait du défendre son territoire quand elle sortait avec James.

-Le contraire est aussi vrai, t’es prétendant n’arrêteront pas de te tourner autour avant que Jay ne mette son pied à terre et fasse preuve d’un peu plus de possessivité. Mais pour ça il faut s’afficher en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptySam 11 Aoû - 20:17

« Naïf mais nous au moins nous faisons partis du meilleur des clans. »

Kym ne supportais pas que l’on parle de son clan en mauvais en comptais bien le faire comprendre a la sœur de son copain. Elle finissait sa valise sans plus aucun regard sauf quand cette fois ci ce fut Kim qui engagea la conversation pour lui lancer un pacte. Elle n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par la sœur à son mec et certainement pas plus car elle était la chef des Yranos.

Selon May, elle devait montré a tout le monde que Je’ était à lui pour que plus aucune fille ne s’en approche. Kym sourit alors :

« La dernière fois ou les rumeurs se sont propagé sur nous ça n’a pas empêcher toutes ces filles de lui courir après alors je ne vois pas ce que ça changerais si je me montre cette fois ci Physiquement avec lui. »

En fait elle ne savait pas si c’était une bonne manière ou pas mais elle pensais que préservé sa vie serait la meilleure des choses.

« Bobby ne sait pas gêner pour me tourner autour malgré que Je’ l’ait égratigné. Se montrer possessif tu le connais si il se montre comme ça il n’arrivera pas à se contrôler si je ne suis pas la et je n’ai pas envie qu’il est plus d’ennuie. »

Ce qui pouvait paraître pour quelque chose qui cachait quelque chose de malsain, tout était pourtant clair dans la tête a Kim. Mais les autres pourraient penser que si elle faisait cela c’était pour continuer a se faire draguer par d’autres.

[Post pourrit désolé Bibi Avant la descente aux Enfers [Kim] 260145 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyDim 12 Aoû - 2:19

« Naïf mais nous au moins nous faisons partis du meilleur des clans. »

-Fait bien attention à ce que tu vas ajouter après ça !!

Elle ne la portait déjà pas dans son cœur et elle avait déjà des idées sadiques pour briser son couple. Ce n’était que par amour pour son père qu’elle rongeait son frein, mais Kimberlyn critiquait encore une fois les Yranos et elle payera cher son affront.

« La dernière fois ou les rumeurs se sont propagé sur nous ça n’a pas empêcher toutes ces filles de lui courir après alors je ne vois pas ce que ça changerais si je me montre cette fois ci Physiquement avec lui. »

-Hey Puceron ! Des filles c’est comme des moustiques. Tu peux te démener autant que tu veux pour t’en débarrasser. T’en tue deux, dix apparaissent. Faut vraiment que t’apprenne à ignorer les rumeurs et l’opinion des autres sinon tu ne réussiras jamais à être toi-même dans ton couple.

Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était là a donner des conseils pour le couple de son frère à une fille qu’elle détestait. Encore pire, une Sberne sans compter une gentille Sberne. Au moins si elle n’était pas mushy, Maylanie réussirait peut-être à la supporter un peu mieux.

« Bobby ne sait pas gêner pour me tourner autour malgré que Je’ l’ait égratigné. Se montrer possessif tu le connais si il se montre comme ça il n’arrivera pas à se contrôler si je ne suis pas la et je n’ai pas envie qu’il est plus d’ennuie. »

-Mon frère et les ennuis viennent dans le même paquet. XD Et puis il l’a seulement égratigné ça aurait pu être bien pire. En fait, ça m’étonne même qu’il se soit contrôlé à ce point. Il est dangereux quand il est en colère. Comme n’importe quel Edwards, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyDim 12 Aoû - 19:33

« Si tu crois que je vais me taire quand on rabaisse mon clan tu te trompes de personne. »

Paf, Kym n’allait pas fermait sa bouche pour une fille que ne lui offrait aucun respect enfin surtout pour son clan. Elle rigola donc légèrement comme si elle se demandait comment elle pouvait croire qu’elle se tairait malgré sa gentillesse.

Leur discussion parait de son couple et bizarrement Kim aimait en parlait avec quelqu’un. Elle n’en parlait pas à ses amis, ni à son oncle et sa tante pour le moment alors même si c’était avec sa sœur et que cela avait quelque chose de gênant, elle le faisait avec plaisir.

« Je suis moi-même dans notre couple et je me fou des rumeurs seulement je veux qu’on nous laisse tranquille. Peut être que s’ils nous voient moins ensemble enfin pas autant que les autres coules, ils finiront pas ne plus parler sur nous… Si des filles s’approchent de lui alors je m’en chargerait mais jusque la je préfère cette solution.»

Non elle n’y croyait pas vraiment mais c’était ainsi qu’elle essayait de se convaincre. Elle la regarda droit dans les yeux avec un doux sourire en se souvenant de la façon dont Je' c’était calmer lorsqu’elle lui avait demander tout en posant ses mains sur lui :

« Il faut simplement savoir le calmer quand il s’énerve un peu trop c’est tout. Justement ça pourrais être pire et je ne veux pas qu’il est encore plus d’ennuis je tiens trop à lui pour ça »


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyMar 14 Aoû - 16:02

« Si tu crois que je vais me taire quand on rabaisse mon clan tu te trompes de personne. »

-Évitons le sujet dans ce cas, finit-elle par dire sur un ton autoritaire que les Yranos connaissaient parfaitement.

De toutes évidence Kim défenderait son camp et elle défendrait le sien. Elle n'était pas ici pour un affrontement mais pour parler de Jay.

Elle était bien la dernière personne à qui elle pensait que la jeune femme s'ouvrirait et encore plus après la scène qu'elle leur avait fait la veille. Kim savait très bien qu'elle désaprouvait leur couple. Mais May ne pouvait pas s'empêcher non plus de la conseiller. Et elle ne lui donnait pas non plus des condeils pourris pour la mettre sur une mauvaise piste. Elle était franche avec elle. Elle se le devait ne serait ce que pour Jeremiah.

« Je suis moi-même dans notre couple et je me fou des rumeurs seulement je veux qu’on nous laisse tranquille. Peut être que s’ils nous voient moins ensemble enfin pas autant que les autres coules, ils finiront pas ne plus parler sur nous… Si des filles s’approchent de lui alors je m’en chargerait mais jusque la je préfère cette solution.»

-Ok je vais te donner un exemple. Prends notre chère Pamela National que nous detestons toutes. Elle nous casse toute les oreilles avec Jay. Et si tu lui dis pas de se la fermer, elle ne se taira jamais. Bien sur si tu fais ça elle va te demander de quel droit tu oses lui dire ça. C'est là qu'il faut lui clouer le bec en lui disant que tu sors avec Jay. Elle sera tellement blesser dans son orgueil qu'elle ne parlera plus de lui... Du moins en ta présence. XD

« Il faut simplement savoir le calmer quand il s’énerve un peu trop c’est tout. Justement ça pourrais être pire et je ne veux pas qu’il est encore plus d’ennuis je tiens trop à lui pour ça »

-Si t'es si doué empêche le de venir à la maison, lâcha May sur un ton énervé avant d'attraper sa valise près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] EmptyVen 17 Aoû - 12:27

Kim, un petit sourire au visage accepta volontiers la proposition de May. Ce n’était par obéissance mais simplement par sagesse. Elle savait que le sujet des clans pourrait très vite tourné au vinaigre surtout avec le caractère des deux demoiselles qui semblaient tout faire pour défendre leur camp.

May, la donneuse de conseils. Kim ne rigola pas, au contraire. Elle la regardait avec attention et suivait le fil de la discussion. Lorsqu’elle entendit le nom de « Pamela » se faufilé jusqu’à ses oreilles, elle fit une grimaces puis serra les poings. Jusque la Kim pensait qu’elle ne pouvait détesté pas plus une fille que celle-ci, c’était sans savoir les anciennes aventures de Je’.


« Quelle peste cette blondasse !! »

Kim pensa un instant à se montrer un peu plus en public avec son chéri mais c’était bien contre tous ces principes, ces envies plutôt :

« Oui mais la fois dernière au stade pleins de personne m’ont vu embrasse Je’. Ok je faisait une crise de jalousie mais cette Pamela n’est pas bête à ce point, elle était la elle doit bien se mettre en tête que c’est MON petit copain…ou pas, c’est vrai qu’elle est vraiment bête. Il faudrait qu’on lui colle une autre proie sur le dos pour qu’elle le laisse tranquille. »

Kim réfléchissait. A qui pouvait elle demander ce service. Draguer une fille dans son genre n’était pas déplaisant physiquement mais alors mentalement, c’était une autre histoire. La voix de Kim était douce qu’elle avait dit qu’elle savait calmer Jeremiah mais apparemment la petite sœur légèrement protectrice xD piqua sa crise. Kim répondit alors sèchement sans ménagement ne voyant pas pourquoi elle prendrait des pincettes avec elle :

« Je ne suis pas ta mère ni encore moins sa sœur. Je lui aie fait promettre de ne pas m’en mêler. Ce n’est pas de ma faute si tu n’y arrives pas, ne rejette pas la faute sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Avant la descente aux Enfers [Kim]   Avant la descente aux Enfers [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la descente aux Enfers [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: La Tour :: Le couloir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser