Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 What The Hell? (Res. Farfadet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyMer 8 Aoû - 0:55

I like your pants around your feet
And I like the dirt that's on your knees
And I like the way you still say please
While you're looking up at me
You're like my favourite damn disease


De nouveau dans les couloirs de sont académie favorite. Elle adorait l’endroit et elle savait qu’elle ne serait pas capable de s’en séparer peut-importe se qui arrivait. Elle avait toujours adoré l’endroit malgré le froid de la région elle s’y sentait comme chez elle ici. Et pour une américaine c’était bien nouveau sa. Mais bon Skyla adorait tout de l’odeur. C’était donc coucher sur sont lit a lire u bouquin, ou plutôt devrait ton dire à tenter de se concentrer sur sont roman, qu’elle pensait a lui. Il lui avait manqué et elle ne l’avouerait jamais elle était trop fier pour cela. Donc feignant d’être concentrer elle écoutait les va et vient dans le couloir du couloir des filles bien confortable dans un jeans assez vieillot sont bon vieux coton ouaté.

And I love the places that we go
And I love the people that you know
And I love the way you can't say no
Too many long lines in a row
I love the powder on your nose


Finalement son attention fu attiré par des voix dans le couloir. Deux filles qui papotaient juste devant sa porte. Elle ne comprenait pas tout se qu’il disait mais elle en comprit assez pour comprendre de qui on parlait.

-Ils se sont encore chamailler j’te dis!
-Qui?
-Klutzenhag et Gaston lagaffe.


Bon c’était impeccable comme message, Nico avait eu une nouvelle chamaille avec Kayla, cette fille ne le lâchait plus depuis quelque année elle était constamment sur son dos et Sky c’était promis d’un jour deviner se qui se cachait sous cette guerre.

-Cette fois elle a frappé fort. C’est Kate qui m’a dit qu’elle l’avait bousculé fortement. Il en a perdu l’équilibre et il est partit a la renverse dans les escaliers.
-Quoi?
-Ouais il parait qu’il y a un plus âgée qui a amortit sa chute.
-Les filles vous parler de la chamaille entre la Klutzy et la gaffe?
-Ouais!
-Ha bah on m’a dit qu’elle l’avait frappé et qu’il c’était frapper contre un mur c’est pour sa qu’il est a l’infirmerie en se moment.
-Minute quoi? Non elle l’a bousculé… HE MAIS REGARDE OU TU VAS.


C’était une des filles qui avait crié contre SKyla qui était passé comme une tornade devant elle les bousculant un peu. Tout se qu’elle avait compris c’était qu’on avait fais mal a son NICO! Elle voulait savoir se qui c’était vraiment passer. Et alors qu’elle passait dans les couloirs elle entendit d’autre rumeur tout aussi sordide les une que les autres au point ou elle en prenait presque panique. Non sa ne pouvait pas être si mal que sa quand même.

And now I know who you are
It wasn't that hard, just to figure you out
And now I know who you are
It wasn't that hard, just to figure you out


Rapidement elle avait fais sont chemin vers l’infirmerie se faisant lancer quelque regard noir au passage et d’autre tremblement sur son sillage. Elle s’arrêta enfin de marcher aussi rapidement devant la porte de l’infirmerie prenant un air de je m’en foutisme elle entra enfin repérant le grand blesser qui finalement ne semblais pas avoir grand-chose enfin elle ne savait pas elle avait tellement entendu de chose en se rendant ici qu’elle s’attendait presque a le voir a l’agonie mais ce ne semblais pas être le cas. Elle fit un sourire s’approchant tranquillement tentant de garder l’élément de surprise jusqu’au dernier moment.

I like the freckles on your chest
And I like the way you like me best
And I like the way you're not impressed
While you put me to the test
I like the white stains on your dress


Enfin elle allait parler elle était tout près et elle ne savait pas si il avait repérer sa présence mais elle ouvrit la bouche pour dire:

-Tient, Tient le petit Farfadet tu es déjà a t’as première visite? Enfin c’est se qu’on dit dans les couloirs.

Elle lui fit un sourire prenant enfin appuis sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farraday
Admin
Nicolas Farraday


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Mus
Relation:
Cours Favoris:

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyMer 8 Aoû - 1:27

Encore une chamaille avec Kayla Klutzenhag. Ça n’allait donc jamais se terminer leur guerre? À quoi ça lui servait de faire tous ces efforts sérieusement si tout ce qu’il récoltait, c’était un bras cassé et toujours des engueulades? Parfois il ne lui parlait même pas et elle venait le voir pour commencer à gueuler dessus comme si elle devait toujours chercher des poux où il n’y en avait pas. Aujourd’hui, tout s’était tellement passé vite qu’il n’avait même pas vu le plancher venir qu’il était déjà rendu sur celui-ci. En fait ce qui s’était passé, c’est qu’en plein devant les escaliers, il y avait un grand qui était assit parterre, les jambes allongées et pendant leur petite – oui juste une petite – engueulade, Kayla l’avait poussé. Maladroit comme il est, il a fallut qu’il se prenne les pieds dans les jambes du grand et qu’il fasse une chute dans les escaliers qui lui a valu plusieurs ecchymoses et une clavicule cassée. Son bras droit en plus alors qu’il est droitier. Que va-t-il faire!

Kayla n’a bien entendu rien fait pour l’aidé! C’est lui-même qui a dû se rendre à l’infirmerie, le bras collé contre lui-même en essayant de ne pas hurler sous la douleur puisque rien ne tenait son bras en appuie pour ne pas qu’il bouge. Nicolas avait l’impression de sentir son os se promener à chaque pas et ça lui donnait vraiment le haut le cœur. Il avait terriblement mal au bras et un mal de tête venait de l’assaillir. Une fois dans l’infirmerie, il avait fallu qu’il sacrifie l’un de ses blousons d’école car pour le retirer, l’infirmière n’a pas eut d’autre choix que de le couper. Pour replacer sa clavicule, Nico le farfadet a du lever ses deux bras vers le plafond ce qui lui a valu un cri de douleur et comme il ne pouvait pas rester ainsi sans hurler, c’est pourquoi ils ont décidés de lui couper son chandail. Lui plaçant un genre d’attelle, le jeune homme s’est installé dans un lit avec le dossier remonté, et a avalé quelques médicaments qui ont le même rôle que la morphine, mais en moins fort. C’est donc complètement défoncé qu’il allait recevoir sa première visite.


« Hey. »

Dit-il d’un sourire des plus absents et endormis. Portant toujours son pantalon propre de l’école, ses chaussures étaient parfaitement alignées à côté de son lit alors que son chandail découpé traînait dans la corbeille près du lit. Il était donc torse nu quoiqu’il n’avait pas grand-chose à caché de toute façon. Son torse était maigrichon et il avait quelques ecchymoses ici et là en plus de cet attelle qui passait sur son torse et dans son dos pour soutenir son bras droit. Levant le bras gauche pour se passer la main dans les cheveux, il laissa celle-ci écrasé dans le fond de l’oreiller, la tête tourner vers elle pour pouvoir lui parler. Disons que c’était assez difficile de relever la tête avec la clavicule qui nous donne envie de crier et ces médicaments qui font en sorte que sa tête était très lourde en ce moment. Il se sentait fatigué… terriblement fatigué. Il s’était imaginé voir Brielle entrer dans l’infirmerie et venir à son chevet, l’embrasser sur la joue et lui dire qu’elle resterait près de lui le temps qu’il guérisse… En tout cas le médoc faisait effet!

« Oui t’es bien ma première visite. Et puis, on doit bien dire des choses à propos de ce qui s’est passé dans le couloir… Les gens doivent essayer d’inventer des trucs comme d‘habitude! Tu sais c’est elle qui m’a poussé et puis y’avait un grand qui avait les jambes dans le chemin et je me suis pris dedans puis je suis tombé… Je me suis cassé la clavicule. Comment je ferai pour écrire moi? Je peux même plus bouger sans crier tellement ça me fait mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyMer 8 Aoû - 23:01

Effectivement la médication devait belle et bien faire effet mais bon pas sur Skyla se qui la restait hum incapable de dire un mot c’était le torse de monsieur farfadet il n’était peut-être pas bien costaud mais il faisait l’effet qu’il fallait a miss Riley mais bon les seul connaissant le petit secret de miss Riley était Un certain Riley et mister voisin qui se serait bien bidonner si il avait vue le regard que portait la jeune sorcière sur le jeune homme devant elle. Quoi même si elle tentait de ne paraitre aucunement intéresser il lui était complètement impossible de taire les sentiments qu’elle éprouvait pour le jeune homme mais elle était capable de les masquer se qui l’aidait bien. Elle fit un sourire écoutant la réponse du jeune adolescent et se dit que oui le médicament devait être puissant sur lui. Quoiqu’a la grosseur qu’il avait c’était comprennable. Il était plus petit qu’elle enfin bon d’accord pas coté minceur parce qu’elle était mince mais bon vous compreniez elle avait surement un peu plus de force puisqu’elle était une joueuse de soccer. Mais ne venez pas me dire que chez le petit farfadet il n’y avait pas une onze de muscle je ne vous croirez pas.

-Mais je ne parlais pas de se genre de visite… Tu dois être bien assommé par les médicaments pout comprendre ainsi… Je voulais dire que tu en étais déjà a t’as première visite ici. Sois ces les médocs soit ses qu’elle t’a donné un sacrer coups sur la tête cette fille.

Elle était incapable de dire le nom de cette fille sans vouloir lui briser la petite nuque qu’elle avait. Évidement elle était incapable de la sentir cette fille de un parce qu’elle s’en prenait constamment a son petit chérie a elle. Enfin bon non il n’était pas son chérie mais on s’en fou se n’est qu’un putain de détail oui. Bref premièrement elle s’en prenait a lui de deux Sky avait toujours été incapable de la sentir en peinture. Et elle s’en foutait bien carrément de ne pas comprendre pourquoi celle-ci s’en prenait temps a Nicolas elle tentait de faire en son possible pour qu’elle ne puisse plus rien faire. Et la il semblerait que la peste était devenue un peu plus forte. Il faudrait qu’elle pense à entrainer Nico sinon elle continuerait d’avoir le dessus sur lui à tous les coups. Non mais quand même il ne fallait pas abuser après tout il ne tentait pratiquement pas de se défendre du moins a se qu’elle voyait. C’était à se demander si il savait comment se défendre mais bon elle ne pouvait pas croire que ce n’était pas le cas.

-Bah tu connais les couloirs de cette école. S’ils pouvaient parler se serait surement pire. Quoique je le pensais quand même te trouver a l’agonie. Mais j’avoue tu n’es pas encore mourant comme certain le laisse entendre.

Oui tout ceux qui connaissait Whirlof savait que n’importe quoi pouvais se passer ici et la preuve c’était une école de sorcellerie hautement réputer. Mais bon le point était que malgré tout l’établissement recevait des élève de l’enfance jusqu'à l’âge adulte ou presque et bien évidement les machine a potin entrait aussi comme pouviez le devinez. Ceux qui était de la race adolescente de l’école s’en donnait à cœur joie pour montrer qui était le plus fort alors que les filles potinait devant les chambre comme ils c’était passer quelque minute plus tôt. Et oui la vie complètement normale de sorcier adolescent complètement normal quoi. Où bien complètement frappa dingue comme elle pouvait s’amuser à dire. Elle retournât son attention sur le petit farfadet amoché qui était devant elle et sourit.

-Mais dit donc est-ce qu’il va falloir que je te montre a te défendre petit farfadet? Quand même pourquoi tu ne te défends pas contre elle. Je sais que vous étiez amis avant mais tu ne peux pas la laisser gagner à chaque fois ni la laisser t’engueuler comme sa. Crois moi tu es une des rare personne qui je le pense valent mieux que cela. Allez défend toi tu as le droit après tout.

Bon d’accord elle ne le voyait pas en karaté kid ni rien de cela mais quand même il était un putain de bon sorcier, un bonne élève sa l’étonnait qu’il ne se servait pas de se en quoi il était bon pour se défendre surtout qu’il n’y avait aucune moyen d’exposer les sorcier devant elle, elle en était déjà une alors il pouvait bien se servir de se qu’il connaissait pour se défendre bonté divine il y avait bien un bout a tout. Se passant la main dans les cheveux elle fit un sourire et ouvrit la bouche dans un rire pour dire.

-A peine arrive ici que tu pense déjà au cours. Allez Chill Out Nico les profs vont surement comprendre et au pire je te passerais mes notes de l’année dernière. Les profs enseigne toujours la même affaire alors je suis certaine que mes notes ferrons l’affaire sinon on demandera a Brielle de nous aider pour remplir les notes qu’il te manque. Et puis dit toi que c’est t’as chance de pouvoir rien foutre en classe autre écouter. Ha le rêve pas même besoin d’écrire. Dit tu ne changerais pas de place avec moi?

Ouais elle tentait de le faire rire un peu quoi. Et puis quoi il s’inquiétait pour rien les professeurs naturellement comprenait les problèmes des élèves et les aidait et puis il n’y avait pas des profs du troisième âge alors ce n’était pas trop mal quand même. Se serait facile pour eux de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farraday
Admin
Nicolas Farraday


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Mus
Relation:
Cours Favoris:

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyMer 22 Aoû - 22:21

Oui d’accord quand on comparait la grosseur, la musculation et tout le raplapla, c’était en effet compréhensible que les médicaments fassent beaucoup d’effet sur lui. Dans le fond c’était normal qu’il soit plus sous effet que normalement puisque comme il venait de se blesser, les infirmiers de l’école lui en avaient donné une plus grosse dose pour faire taire la douleur de cette nouvelle cassure. Pour ce qui est de ses sentiments envers je ne sais qui, le jeune homme est assez bon pour les cacher enfin surtout lorsqu’il est sous médication si vous voyez ce que je veux dire. Malgré le regard que Skyla pouvait porter à son égard, il était un peu trop gelé à cause des médicaments pour se rendre compte de quoi que ce soit. C’était peut-être mieux comme ça dans le fond parce que sinon il pourrait se sentir un peu gêner de toute cette attention. Au moins avec toute la morphine ou bien le médicament moins fort qui avait le même effet, il pouvait se laisser un peu plus aller quoi.

« Je crois que ça doit être un peu des deux en fait soit les médicaments et la chute dans les escaliers. Tu vois mon crâne a été un peu secoué alors quelques petits trucs peuvent s’être déplacés donc si je ne comprends pas, faut pas m’en vouloir. »

Revenons un peu sur ce qui a été cité plus haut, Farraday est bon pour garder ses sentiments pour lui de temps en temps, mais lorsque s’en est rendue une obsession, il est tout simplement incapable de garder ça pour lui… Une obsession oui, mais de l’amour, il en serait sans doute incapable. Lui aussi il commençait à en arriver au point où il ne pouvait plus dire le nom de son ancienne meilleure amie. Il était triste que toute cette amitié se soit brisé tout d’un coup à cause de ce qui s’était passé avec ce viol, mais plus le temps passait et plus il s’apercevait de ce qu’elle lui faisait subir, plus il commençait à s’éloigner d’elle et à accepter que tout ce soit finit entre eux. Il ne pouvait plus endurer son petit jeu. Elle voulait le faire souffrir et bien elle allait continuer de jouer toute seule à ce jeu ou bien il allait s’y joindre à son tour.

« C’est qu’ils ne sont pas venus me voir s’ils me disent mourants. »

En fait le jeune homme savait très bien se défendre contre les filles en tout cas sauf qu’elle avait souffert à ce viol et selon lui, il ne pouvait pas la faire souffrir d’avantage, mais bon il allait quand même songer à réagir bientôt surtout qu’il venait de faire une chute dans les escaliers et qu’il s’était cassé la clavicule et qu’elle ne s’était même pas excuser ou rien. Quand Nicolas avait relevé les yeux pour voir en haut des escaliers, elle n’était déjà plus là. Baissant les yeux, il réfléchit. Oui il avait le droit, mais jamais il n’aurait cru qu’il aurait à se défendre face à elle. Elle était sa meilleure amie avant, elle connaissait tout de lui…

« Je vais me défendre la prochaine fois, c’est juste que là il y avait ce grand dans le chemin… »

L’excuse je sais… L’écoutant, il haussa un peu les épaules par réflexe. Putain que ça fait mal ça quand on a la clavicule cassée! Je vous dis que d’arrêter de faire un mouvement fétiche ce n’est pas très facile. Grimaçant de douleur, son visage se crispa et il laissa une petite plaine. Il avait peut-être des médicaments pour ne pas avoir mal, mais même quand on court le marathon, ça ne fait pas du bien! La regardant, il sourit un peu.

« Crois moi, tu ne veux pas être à ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyMer 22 Aoû - 23:19

Oui elle était capable de taire se qu’elle ressentait pour Nico devant LUI. Mais quand il s’agit de le taire devant ton frère et une personne qui te connaît depuis l’âge des couches franchement se n’est pas la même chose. C’est deux la, la lisait comme on lit un livre il était forcément apte à savoir se qu’elle cachait au plus profond de son âme et si on avait su que chez miss la terreur des jeunes se cachait une petite fleur bleu elle n’aurait surement pas finit d’en baver! Mais au moins elle réussissait toujours à se défendre contre a peu près tout! Contre son cœur c’était tout a fais autre chose. Alors qu’il lui disait que se devait être un mélange des deux elle eu un petit rire surtout quand il dit que certain petit truc pouvait c’être déplacer. C’est vrai quoi c’était assez drôle a entendre d’une personne qui était geler sur on ne sait trop qu’elle médicament! Mais bon on lui pardonnait non? Enfin d’après la petite tête de miss Skyla. D’accord théoriquement elle était brièvement dingue et elle détaillait souvent un peu trop allez demander au voisin se qu’il en pensait de ses détail rappeler vous elle l’avait déjà fais tomber dans les pommes. Et ne venez pas dire « OUAIS MAIS ON ÉTAIT JEUNES! » On s’en fout royalement!

-Quoi? Moi qui croyais que c’était naturel chez toi!

Elle lui fit un grand sourire innocent preuve qu’elle le taquinait bien évidement non c’est certain qu’elle avait la même théorie que lui qu’il avait surement du se cogner un peu trop fort pour être aussi assommer avec un petit plus sur la taille c’est vrai quoi! Non elle ne démordait pas non plus.

-Je te taquine je te rassure. A moins que tu tiennes à m’avouer que tu as été échappé a la naissance ou je ne sais trop qu’elle autre bizarrerie qui pourrait aussi expliquer.

Effectivement il cachait mal c’est obsession et pour dire vrai c’était pour cela que maintenant elle jalousait sa propre meilleure amie. Non mais c’est vrai quoi elle était tombé amoureuse et il fallait qu’on lui vole la vedette. Elle détestait être en pétition avec celle-ci mais franchement elle ne voyait pas se qu’elle pouvait faire d’autre si bizarrement elle n’était pas gêner habituellement elle ne pouvait pas se résoudre à avouer la vérité a Nico, elle ne c’était jamais autant mise a nu et elle ne tenait pas personnellement à le faire alors elle taisait absolument tout et ne disait aucun mots sur ses sentiment plus profond. Non vraiment ou était la justice dans toute cette histoire. Elle avait pris des vacances en arrivant sur le cas Riley? C’était à se demander franchement! Sky en avait aucune idée mais cela l’agaçait au plus haut point. Mais pour une fois que le sujet de Brielle n’Était pas sur le plateau aussi bien garder sa bonne humeur.

Alors qu’il parlait des gens qui avaient commencé à parler dans les couloirs elle sourit. Non mais dans une école avec autant d’Étudiant on s’attendait a quoi vraiment on se le demande bien parce que sincèrement il était impossible de ne pas voir des rumeurs commencer. Le château était grand et les élève nombreux et surtout le nombre d’ados a qui les hormones jouait des tours. Franchement il s’attendait à quoi?

-C’est certain mais tu t’attends a quoi? Les rumeurs partent au quart de tour et qui sais écouter les entendra! Tu gage combien que dans moins de trente minutes on voit le reste de la confrérie débarquer ici?

Il ne fallait pas se méprendre elle aimait bien les membres de sa confrérie enfin presque tous! Il y avait des exceptions! Un des exceptions avec un nom qui commençait pas K sa dit tout non? Mais sincèrement Skyla s’en foutait de savoir que cette fille avait assez souffert. Elle ne savait pas qu’elle avait souffert le viol mais elle aussi et elle n’en faisait pas un caca Nerveux pour autant. Non mais c’est vrai quoi c’était impossible de croire qu’une personne n’était pas capable de pardonner la peur d’un autres. Oui parce que si Sky avait su les sentiments qu’elle avait n’aurait pas changé elle aurait compris et elle aurait mit le tout sur le dos de la peur. Elle l’avait vécue et elle était certaine que si Ty avait complètement vue la scène il aurait surement préférer prendre les jambes a son cou mais elle aurait aussi compris. Alors cette Kayla pouvais allez se faire foutre d’après elle. D’ailleurs Klutzy devait bien se tenir car franchement Sky commençait à en avoir un peu marre de son petit jeu. Même si il disait qu’il allait se défendre la prochaine fois elle en doutait. Il ne se défendait pas depuis le début elle l’avait bien remarqué elle n’était pas aveugle non plus. Et elle n’avait pas non plus besoin de lunette.

-Nico, Grand ou pas tu sais qu’elle cherche toujours des gens pour voir la scène, ne vient pas me dire qu’elle t’a déjà pris toute seul dans un coin pour te provoquer. Elle cherche surement qu’à te faire paraître comme le pissous de l’école. Ne dit pas seulement que la prochaine fois tu va le faire. Affronte la toi-même. Va lui dire que tu en a marre. Franchement ne faut pas se laisser avoir par elle.
Oui elle se retenait pour la traiter de vache finit mais bon on se calmait le pompon hein?

-Si tu ne fais rien elle va continuer. Je le sais et tu le sais aussi non?

Elle le vit hausser les épaule et grimacer et elle su que sa devait faire un mal de chien et lorsqu’il fit son petit commentaire comme quoi elle ne voulait surement pas changer de place elle savait qu’il avait raison elle ne voulait surement pas se casser la clavicule et être privé de sport pendant un temps indéfini? NON MERCI! Elle passait son tour.

-Tu as surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Farraday
Admin
Nicolas Farraday


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Mus
Relation:
Cours Favoris:

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyLun 24 Sep - 23:04

Comment ça tout naturel chez lui? Comme ça celle-ci croyait que cette débilité qu’il avait présentement, était tout à fait naturelle chez lui? Quand même là ce n’était pas légèrement exagérer? Nicolas était sage comme adolescent quand même! S’il ne l’était pas, il ne se laisserait sans doute pas mener du bout de son nez par une fille qui ne méritait peut-être plus son attention même si le jeune homme était incapable d’oublier toutes les années de complicité qu’ils avaient passées ensemble. Regardant Skyla, il la fusilla du regard bien que cela paraissait beaucoup qu’il n’était pas totalement sérieux.

« Ahahah très drôle Riley. »

Une autre bizarrerie étrange qu’il pourrait sortir pour expliquer son côté un peu dingue qui était dû aux médicaments qu’il prenait présentement uhm. Tiens il avait une idée qui pourrait très bien faire l’affaire. Se pinçant les lèvres du bout de l’index et du pouce, le jeune adolescent secoua négativement la tête pour expliquer à Skyla que non, il n’avait jamais été échappé à la naissance. Il tourna alors la tête dans sa direction avec un sourire très stupide.

« Non, mais en jouant au cuisinier je me suis fais frapper par un rouleau à pâte sur la tête. »

En effet il cachait plus que mal ses obsessions ou plutôt son obsession puisque pour une obsession, il n’en avait qu’une seule. Oula, ça fait beaucoup d’obsessions dans la même phrase n’est-ce pas? Ce qui était assez populaire dans ce que l’on voyait entre les deux jeunes ici présent, c’était la peur d’avouer. Jamais de la vie, Nicolas Farraday n’avouerait jamais son obsession à Brielle Abbercombe. Skyla de son côté, n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie d’avouer à Nic ce qu’elle ressentait pour lui et puis celui-ci était tellement naïf qu’il ne s’en rendrait surement jamais compte et puis il n’allait jamais pouvoir faire le point de ses sentiments et évaluer ce qu’il ressentait réellement pour la jeune femme ici présente.

« Je ne gage rien et tu sais pourquoi? Parce que la confrérie n’en a rien à foutre de moi. Je ne suis qu’un pauvre taré plus jeune que tout le monde qui se fait battre par une fille à plate couture. Non, mais comment tu t’es cassé la clavicule Farraday? J’ai déboulé dans les escaliers! Non, mais quel con je suis. »

Il était peut-être fort même s’il ne le démontrait pas du tout, mais ce qu’elle venait de lui dire, il ne savait pas trop. Aller l’affronter lui-même? Il en était incapable. Il bloquerait devant elle et les gens ne feraient que rire de lui d’avantage. Il préférait l’oublier et si elle revenait le voir, là peut-être qu’il allait répliquer pour l’instant tout ce qu’il demandait, c’était du temps de repos et de guérison pour sa clavicule qui le faisait atrocement souffrir.

« Comme si ça allait changer quelque chose. Personnellement je crois que je vais attendre de guérir à moins de vouloir me casser l’autre ou bien de me faire amputer la moitié du corps parce que putain que ça fait mal… »

Bon ça ne faisait pas atrocement mal pour l’instant parce qu’il était sou médicament, mais tout à l’heure avant qu’ils fassent effet oui. Il était peut-être un garçon, mais quand ça faisait mal, ça faisait mal et je ne vous cacherai pas que tout à l’heure, il a laissé ses émotions aller un peu quoique ça ne parait plus.

« Pas surement, J’AI raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) EmptyMer 26 Sep - 22:47

La jeune américaine savait pertinemment que Nicolas était un jeune calme… du moins plus calme qu’elle qui déjà avait de sortir du primaire avait réussit a se glisser dans quelque fête ici et la. Elle avait toujours l’esprit un peu rebelle, mal placé mais surtout cruelle n’importe qui la connaissant savait qu’elle n’était pas naturellement douce a moins qu’elle vous apprécie moindrement. Elle n’était pas du genre a taquiner les gens comme elle taquinait Nicolas et c’était se qui avait mit le frère de la belle au pif de sa plus que sympathisassions avec le jeune homme. Oui la plupart du temps il y avait une raison derrière tout se qu’elle faisait et avec qui elle se tenait. Brielle, Taylor et Vince était les exceptions, Ils lui ressemblaient un peu enfin tous sauf pour exception de Taylor avec qui elle avait tous simplement grandit. Alors on comprenait que bon Nico était une nouvelle exception qui confirmait la règle mais aussi que maintenant elle cherchait plus qu’une simple amitié sans vouloir vraiment le dévoiler aux grands jours. En l’entendant parler elle fit un sourire presque innocent.

-Quoi je pourrais douter quand même!

En entendent sont histoire de cuisine et de rouleau a pate elle pouffa de rire c’était surement l’excuse la plus ridicule qu’elle avait un jour entendue mais au moins sa la faisait rire se qui était un grand bien quand on y pensait. Mais au moins son avait le don d’avoir fais sortir son vrai rire celui clair et enchanteur dans un sens. Celui que personne ne pouvait se vanter d’avoir entendu souvent. Le genre de rire franc qu’on n’entendait pas souvent chez elle. Et il était facile de voir que celui-là comparé aux autres était véritablement franc et honnête.

-C’est l’excuse la plus niaiseuse que j’ai jamais entendu tu savais sa?

En l’entendant se dénigrer ainsi elle grimaçât non la confrérie ne se moquait pas de lui et sa elle en était convaincue! Et puis il n’était pas le plus jeunes quand on y pensait bon d’accord chez les garçons oui mais il y avait Becky qui était définitivement la plus jeune et puis Sky n’était pas tellement loin derrière avec ses 16 ans tout nouveau tous beau. Alors il ne gagnerait pas sur se point la sa c’était certain et puis si tout le monde se foutait de lui pourquoi serait-elle ici? Et pourquoi Crawford passerait autant de temps à tenter de remonter le moral du jeune homme? Non sincèrement elle ne le croyait pas et on ne réussirait pas à lui faire gober celle-là.

-Alors la franchement je te crois pas. Premièrement tu n’es le plus jeune que chez les garçons car dans « L’Over all » de la confrérie tu n’es pas le plus jeune et tu le sais très bien. Et puis si ont s’en foutait comme tu dis pourquoi je suis ici? Pourquoi est-ce que Crawford tente lui aussi de te remonter le moral à chaque fois que l’autre folle fais comme elle l’a fais aujourd’hui. Oui tu es tombé et puis? On m’aurait bousculé j’aurais surement fais la même chose ce n’est pas une raison et tu le sais très bien!

Elle s’arrêta un moment pour reprendre son souffle quand elle devenait passionnée comme ça elle était pratiquement impossible a arrêter et il devait surement l’avoir deviner a l’heure qu’il était.

-Nico réveille un peu regarde autour il y a des gens qui t’aime bien et t’apprécie plus que la normal. T’en a des signes tout les jours ouvre les yeux un peu tu les verrats. Je ne peu pas te crois aussi Naïf pour croire toute les conneries qu’elle te dit! Il me semble que tu dois savoir intérieurement qu’elle ne fait sa que pour te descendre, pour se mettre supérieur a toi! Pour te faire croire a sa justement! C’est simple à voir non?

Elle la ferma tout d’un coup elle savait que si elle continuait elle se mettrait les deux pieds dans les plat et risquerait surement d’avouer se que justement elle ne voulait pas avouer. Déjà que quand on repensait a se qu’elle venait de dire elle avait surement laissé des signe trop voyant qui la mettrait un jour dans les problèmes mais bon elle était légèrement passionnée comme fille. Elle soupira tout de même en l’entendant dire qu’il attendrait. Pourquoi il était tellement passif? Oui s’en était attachant quand on y pensait vraiment mais la c’était soulant un peu il ne méritait pas de se faire bousculer et descendre de la sorte pour on ne sait trop quoi. Oui surement qu’elle le comparait un peu a elle car elle aurait remis a sa place la jeune Yrano et avec classe qui plus est! Mais non la le cas n’était pas tel! Il était surement trop pacifiste! M’enfin bon pour sa elle ne pouvait rien faire puisque dans un sens elle trouvait cela attachant chez le jeune homme même si elle aimerait qu’il mette son pied a terre avec la Klutz!

Puis il lui dit en affirmant qu’il avait raison qu’elle ne voulait surement pas être a sa place et elle ne se contenta que d’hausser les épaule sachant très bien que sont coté fleur bleu lui disait que si elle avait été capable de changer de place avec lui pour lui enlevez sa douleur elle l’aurait fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What The Hell? (Res. Farfadet) Empty
MessageSujet: Re: What The Hell? (Res. Farfadet)   What The Hell? (Res. Farfadet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What The Hell? (Res. Farfadet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser