Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyMer 8 Aoû - 14:21

Maylanie venait tout juste de rentrer de Glasgow. Aussitôt arriver, elle avait abandonné ses valises près du piano et s’y était installé, commençant à jouer avec plaisir, sa voix à peine plus forte qu’un murmure était couverte par la mélodie qui prenait forme sous ses doigts.

La fin de semaine avait été encore plus horrible qu’elle ne l’avait prévu, mais au moins personne n’était mort. Elle n’avait pas eu d’autre nouvelle de son frère depuis que Kimberlyn l’avait appelé pour lui dire qu’il était en sécurité chez elle à Londres. Elle avait soupiré de soulagement et avait appris la bonne nouvelle à sa mère question de la rassurer un peu, tandis que le Colonel essayait désespérément d’entrer dans la chambre de May ou les deux femmes s’étaient réfugiées.

I've been down so low
People look at me and they know
They can tell something is wrong
Like I don't belong

Staring through a window
Standing outside, they're just too happy to care tonight
I want to be like them
But I'll mess it up again

I tripped on my way in
And got kicked outside, everybody saw...

Jeremiah avait manqué la pire partie de la soirée. Tant mieux pour lui, mais il ne devait pas savoir les conséquences que son altercation avec le Colonel avait eu sur eux. Les menaces de Jeremiah n’avaient aucun effet sur leur père et encore moins sur son attitude. Voir son fils s’opposer à lui une dernière fois l’avait mis dans une rage noir qui retomba sur ses deux femmes de la maison. Il ne fallut quelques minutes de tournage en rond dans le salon pour qu’il monte les escaliers quatre à quatre, cognant de toutes ses forces contre la porte de la chambre de Mayl, menaçant de la défoncé si elle n’ouvrait pas. Sa mère était assise à ses côtés et la tenait dans ses bras la berçant doucement. Elles savaient toutes les deux que si une d’elle n’ouvraient pas la porte les choses seraient pire une fois qu’il aurait réussit à entrer par un autre moyen.
And I know that it's a wonderful world
But I can't feel it right now
Well I thought that I was doing well
But I just want to cry now
Well I know that it's a wonderful world
From the sky down to the sea
But I can only see it when you're here, here with me

Elle avait finalement réussit à se lever pour aller ouvrir la porte, essayant les larmes qui couvraient ses joues. La porte à peine ouverte que son père l’attrapait et la tirait brutalement à l’extérieur de la chambre, refermant la porte derrière May et mit le verrou de l’extérieur. Elle pouvait entendre sa mère cogner comme une forcenée sur la porte. Prise au piège elle n’arrivait à pas échapper à la pogne de son père. « Ton frère devrait apprendre qu’il ne pourra jamais me dicter ma conduite ». Sur ses mots le silence se fit sur les deux côtés de la porte. Sa mère devait tendre l’oreille pour essayer de comprendre qu’est ce qui se passait de l’autre côté de la porte. Endossé contre la porte Maylanie attendait patiemment que son supplice prenne fin. Ce fut la sonnerie de la porte d’entrer qui la sauva. Son père se précipita au premier pour ouvrir tandis qu’elle s’empressait de remettre de l’ordre dans ses vêtements avant de libérer sa mère enfermé dans sa chambre. Cette dernière sauta dans les bras de sa fille en pleurant.
But who am I to dream?
Dreams are for fools, they let you down...

And I wish that I could make it better
I'd give anything for you to call me, or maybe just a little letter
Oh, we could start again…

Un policier leur avait appris qu’un voisin avait appelé pour signaler un acte de violence conjugale. Le Colonel était déjà en route pour la prison municipale. Le policier avait posé beaucoup de question auxquelles, elles n’avaient pas répondu. Même quand il lui demande ou elle s’était fait le bleu sur son épaule et celui qui couvrait presqu’entièrement le côté droit de son corps, elle garda le silence. La tête sur l’épaule de sa mère, incapable de parler, incapable de pleurer, incapable de bouger.

Bien sur, il avait été libérer le lendemain soir, sa mère ayant refusé de porter plainte. Le policier l’avait pris à part lui expliquant qu’elle pouvait porter plainte sans l’approbation de sa mère. Emmuré dans son silence, elle lui avait tourné le dos. Dès que son père avait mis le pied dans la maison à nouveau, elle l’avait évité. Restant Barricadé dans sa chambre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Attendant la fin de son séjour en enfer. Attendant de revoir son frère à l’école.

Du coin de l’œil, elle surveillait l’entrer de la salle commune. Il devait arriver d’une minute à l’autre. Il arriva quelques minutes plus tard. Elle l’aperçut aussitôt, elle se leva brusquement, faisant tomber le banc sur lequel elle était assise, appuyant sur trop de touche au même moment brisant la mélodie qui jusqu’à maintenant lui avait permis de garder son calme. Oubliant les autres élèves dans la salle, elle traversa la salle commune en courant pour se jeter dans les bras de son frère. Elle resta comme ça un long moment le visage caché dans sa chemise pour cacher ses larmes au reste du monde. Elle ne releva le visage pour le regarder qu’une fois qu’elle fut à nouveau en pleine maitrise de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyMer 8 Aoû - 20:23

Il ne savait que trop bien qu’en décidant de partir il condamnait sa sœur ainsi que sa mère cependant il s’en voulait de ne rien avoir vu pour les rapports icnestueux que son tortionnaire entretenait avec sa grande sœur,il comprenait que même s’il était là il ne pouvait rien faire,il avait peut-être eut le dessus sur son père mais il ne lui en avait en aucun cas permis de comprendre qu’il fallait qu’il arrête ses horreurs.Il était lâche et le savait,il était avec Kim à passer du bon temps alors que sa famille subissait les foudres d’un taré ,maniaque de l’autorité.Ce week-end avec elle lui avait cependant permis de laisser un peu échapper la pression qu’il avait sur les épaules,il avait besoin de se sentir important et vivant un peu pour réaliser que la vie était autre que les coups .

Pendant que Kim prenait sa douche il avait composé de nombreuses fois le nnuméro du téléphone de chez lui avant de se raviser chaque fois,craignant de tomber sur le paternel et qu’il lui raccroche au nez.Il avait peur quelque part aussi puisqu’il n’essaya même pas d’appeler sur le cellulaire de sa sœur.Elle devait lui en vouloir ,il avait voulu l’aider mais au contraire il avait tout foutu par terre,c’était si difficile.C’est donc dans un état d’esprit assez compliqué que Je’ regagna l’école accompagné de Kim,le visage portant les stigmates de ce week-end,personne ne lui posa de questions,la plupart se doutait de quelque chose mais ne disaient rien et e posaient pas de questions pour ne pas se manger une droite avant de pouvoir comprendre ce qui se passait.Il était tellement ailleurs qu’il ne se préoccupait pas du fait que tout le monde sache qu’il sortait avec Kim,aavoir sa petite main dans la sienne était ce qui lui donnait la force de revenir et il ne comptait pas la lâcher,il était indifférent aux murmures et aux réflexions à demi mots.Arrivés dans le couloir Kim rencontra des amis à elle qui dévisagèrent Je’,ne supportant pas vraiment d’être regardé comme un animal de foire il déposa un baiser sur la joue de Kim et préféra regagner la salle commune,il n’irait pas en cours aujourd’hui,il n’en avait pas envie,son avenir était désormais bien trop incertain pour qu’il s’en préoccupe.

La porte de la salle commune s’ouvrit et il jeta un coup d’œil rapide autour de lui,elle était étrangement envahie par de nombreux élèves,un prof devait manquer à l’appel.Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui avant d’aperçevoir la personne qui lui avait manqué ce week-end,sa sœur.Elle se précipita dans ses bras et il comprit.Oui il comprit que ça avait dû être horrible.Laissant tomber son sac il serra sa sœur le plus possible,voulant lui montrer qu’il était là mais il n’était pas là,commetoujours,il ne faisait rien de bien et les larmes de sa sœur qui inondaient sa chemise le confortèrent dans cette idée,il lui caressa doucement les cheveux sans vraiment savoir quoi faire d’autre.Elle finit par relever la tête et lui lançer un regard dans lequel il ne percevait que soulagement et inquiétude mais rien qui ressemblait à des reproches.Mais ils n’étaient pas seuls et le lieu était mal choisi pour parler de ce qui s’était passé,il attrapa sa sœur par l’épaule et l’invita à le suivre dans le dortoir des garçons,une fois à l’intérieur il mit dehors tout ceux qui y trainaient et envoya son sac dans un coin pour se diriger vers la fenêtre ,ne voulant pas affronter son regard.


« J’ai empiré les choses n’est-ce pas ?J’aurais dû finir le travail quand j’en ai eut l’occasion. »

Il ne put s’empêcher de serrer le poing,se sentant impuissant,puis il se tourna vers elle et lui dit d’un ton détaché.

« T’as pas à t’inquiéter pour moi,je vais bien mais toi il faut que tu partes avec maman,ne restez pas là-bas,je n’aime pas vous savoir seules face à lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyJeu 9 Aoû - 16:40

Elle grimaça légèrement quand son frère la serra dans ses bras. Son côté droit étant toujours sensible, mais elle ne lui donna pas l’occasion de rien dire.

-Pourquoi tu ne m’as pas appeler ? La prochaine fois que tu pars comme ça sans me donner de nouvelle après je t’étrangle.

Personne autour ne l’avait entendu, elle avait parlé à voix basse, aucun reproche ne transparaissait seulement un profond sentiment de soulagement qu’elle se refusait de montrer au grand jour et devant autant de témoin. Les autres élèves n’avaient pas à savoir qu’est ce qui se passait dans leur famille. On lâche notre linge sale en famille comme leur mère leur rappelait sans cesse. Elle le laissa l’entrainer vers son dortoir sans résister. Elle n’avait pas l’intention de le lâcher d’une semelle du moins pas aujourd’hui. Elle s’était trop inquiété pour le laisser hors de sa vue plus de trente secondes d’affilé. Elle le regarda jeter dehors les gars qui y avait dans le dortoir en souriant. Se disant qu’il ferait un excellent Yrano, mais surtout qu’il était le seul qu’elle voyait pour la remplacer l’an prochain. Peu importe s’était une réflexion et une discutions pour un autre temps. Ils avaient plus important à parler. Beaucoup de chose était arrivé cette fin de semaine. Changeant irrémédiablement leur vie à tous les deux.

Elle s’assit sur le lit de son frère, tandis que ce dernier évitait de son mieux son regard. Elle comprenait qu’il se sente mal, même s’il avait probablement fait la meilleure chose qui était en son pouvoir. On ne pouvait pas grand-chose contre le Colonel.

« J’ai empiré les choses n’est-ce pas ?J’aurais dû finir le travail quand j’en ai eut l’occasion. »

-Tu as fais ce qui avais de mieux à faire. Et tu n’es pas celui qui a passé la nuit en prison ce qui est bon.

Elle devait encore lui annoncer qu’elle allait porter plainte contre leur père et qu’elle voulait qu’il vienne avec elle. Elle ne serait pas capable de le faire seule, elle le savait.

« T’as pas à t’inquiéter pour moi,je vais bien mais toi il faut que tu partes avec maman,ne restez pas là-bas,je n’aime pas vous savoir seules face à lui ! »


-Arrête de dire de ne pas m’inquiéter !! Même si tu le dis quarante fois je vais toujours m’inquiéter pour toi. T’es mon petit frère après tout… J’ai déjà eu la même discutions avec maman. Elle ne veut pas partir et rien ne la fera changer d’idée. Pour ce qui est de moi je n’y retournerais pas. Et autant j’aime maman, elle a été avertit que je n’appellerais pas et elle n’aura pas de mes nouvelles avant qu’elle sorte de là.

Un long silence s’installa. Nerveusement, elle jouait avec les plaquettes d’identification de Matthew qu’elle portait toujours au cou.

-T’avais raison, Jay, dit-elle, sa voix tremblant à chaque mot. Il ne nous a pas élevé pour qu’on subisse. J’ai juste choisit la lâcheté et j’ai décidé de subir.

Elle ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçait de couler, mais rien à faire. Elle se sentait comme si elle trahissait son père. Ce qu’elle s’apprêtait à faire après tout. Elle trahissait l’amour de sa mère pour leur père. Elle trahissait leur famille.

« Non !! Il n’existe plus de famille dans cette maison depuis une éternité. » essaya-t-elle de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyJeu 9 Aoû - 18:33

« Parce que j’étais dans la rue à ce moment,j’étais pas très bien et j’avais besoin d’être seul,désolé,la prochaine fois je te tiendrai au courant ! »

Il parlait tout bas pour ne pas qu’on puisse saisir quoi que ce soit de leur conversation,il n’avait pas envie qu’on se mêle de leur vie bien assez compliquée comme ça.Il l’ammena donc dan les dortoirs après avoir virés ceux qui restaient.En effet il avait de nombreuses qualités pour aller chez les Yranos,force,intelligence,force de persuasion,beauté et violence mais le seul détail qui faisait que les sberne étaient plus aptes à l’acueillir c’était qu’il était sensible et incapable faire du mal pour acquérir un pseudo pouvoir,il avait des idéaux et ne pensait pas que les Yranos les défendaient alors il avait choisi les sbernes.Bien que sa sœur n’avait eut de cesse de vouloir le recruter,il refusait,tout d’abord parce que Kim était chez les sbernes et puis parce que ses amis s’y trouvaient aussi.La seule chose qui pourrait le contraindre à changer de camp serait sa rupture avec sa bien aimée,il ne supporterait pas de la croiser chaque fois ,affronter son regard,cela serait trop pour lui.Mais pour le moment il devait avoir une discussion importante avec sa sœur et il était inutile de dériver sur autre chose.

« Il était en prison ? »

Demanda t-il étonné que son père ait pu être arrêté,c’était vraiment bizarre de s’imaginer leur tortionnaire à la place qu’il méritait,enfin le cimetière était également une place de choix pour lui,quoi que selon Jeremiah il ne méritait pas une tombe et que balançer son corps dans un désert le laissant pourrir et bouffer par les charognards était une fin parfaite pour cette saleté !

« Qu’est ce qui s’est passé ? »

Il avait fait volte face et tenait à ce que sa sœur lui dise tout,il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait mal agi malgré ce qu’elle pouvait lui dire,s’il avait fini en prison c’était que quelqu’un avait appelé la police et ça ne pouvait pas être sa mère ou sa sœur.Il préféra préciser tout de même

« Je veux que tu m’expliques tout dans les moindres détails May,pas de cahoteries entre nous ! »

Il préférait tout savoir,le bon comme le mauvais mais lep lus souvent ce n’était que du mauvais .Leur famille n’en avait jamais été une ,ce n’était qu’un simulacre de famille,faisant bonne figure aux yeux du reste du monde mais lorsqu’on y vivait on savait que rien n’allait bien.

« Alors toi aussi tu as décidé de partir,mais tu vas aller où ? »

Soudain une idée germa dans son esprit,peut-être pourrait-il prendre un appartement avec sa soeurncela serait toujours mieux que de vivre sous les ponts,bon ils n’avaient pas un sous mais on pouvait toujours s’arranger,il pouvait arrêter les cours et bosser,faire deux ou trois boulots pour permettre à sa sœur de continuer les cours et ainsi former un petit bout de famille.Il était prêt à tout pour aider sa sœur,même à sacrifier son propre avenir.

« Viens là.. »

Il l’attrapa pour la prendre une nouvelle fois dans ses bras constatant qu’elle n’était pas très bien.

« Toi et moi on est la seule famille Edwards qui reste alors on va se serrer les coudes,je serais toujours là pour toi May . »

Il était loin de se douter du service qu’elle lui demanderait et pour lui c’était impossible,il ne voulait pas mêler des gens extérieurs à leurs ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyJeu 9 Aoû - 19:30

« Parce que j’étais dans la rue à ce moment,j’étais pas très bien et j’avais besoin d’être seul,désolé,la prochaine fois je te tiendrai au courant ! »

Elle hocha calmement la tête. Elle était à cran depuis des jours, mais le fait de l'avoir en face d'elle en vie et bien portant pour les circonstances, la rassurait et la calmait. Finalement elle commençait à se détendre quand ils s'enfermèrent dans le dortoir que Jeremiah occupait. Assise sur le lit de son frère, elle essyait de trouver une position dans laquelles ses côtes ne la faisait pas souffrir. Le médecin avait dit qu'elle n'avait rien de cassé n'empêche que s'était douloureux.

« Il était en prison ?...Qu’est ce qui s’est passé ? »

-Il n'y ait resté qu'une nuit vu que Maman était décidé à ne pas porter plainte.

« Je veux que tu m’expliques tout dans les moindres détails May,pas de cahoteries entre nous ! »

Les yeux perdus dans le vide, elle commença le récit des évenements. Son ton était indifférent comme si rien de tout ça n'avait d'importance.

-Rien de très grave. Après que tu sois partie il s'est mit à vouloir une autre cible évidement. J'ai reçu quelque coups avant de pouvoir partir avec maman à l'étage. La prochaine chose qu'on entendit c'était des sirènes et un policier qui frappait doucement sur la porte pour nous demander de sortir. On entendait encore le Colonel gueuler dans la rue. D'après le policier c'est un voisin qui a appeler pour prévenir les policiers de violence conjugale.

Elle avait sauté toute la partie ou elle et sa mère avait été séparé. Sa mère enfermé dans sa chambre à coucher, elle avec le colonel. Il n'avait pas besoin de savoir ce qui s'était passé. Il en voulait déjà assez à leur père comme ça.

« Alors toi aussi tu as décidé de partir,mais tu vas aller où ? »

-Pour l'instant j'ai un ami qui me permet de squatter son lit.

En fait, il n'avait pas refusé pour la simple raison qu'elle passait déjà pas mal de temps dans son appart sur fin de semaine, donc ce n'était que quelques boites de différence.

« Viens là.. »

Elle se leva avec précautions pour se blottir dans les bras de son frère.

« Toi et moi on est la seule famille Edwards qui reste alors on va se serrer les coudes,je serais toujours là pour toi May . »

-Même si je décide de porter plainte? demanda-t-elle prête à affronter le désaccord de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyJeu 9 Aoû - 20:05

C’était certain,même sans qu’elle lui dise quoi que ce soit,il se doutait qu’il avait eut besoin d’une autre cible,il était comme ça,une fois qu’il n’avait plus le contrôle sur quelqu’un,il reserrait l’étreinte autour d’une autre personne,c’était un salaud.Je’ ne pouvait s’emp^cher d’avoir ces pulsions meurtrières qui le rendaient méconnaissable,il n’aimait pas vraiment la violence et les disputes mais en présence de son paternel il ne pouvait s’empêcher d’être agressif et violent,ce qui le dégoûtait le plus c’est qu’il avait l’impression de lui ressembler de plus en plus,son père avait finalement réussi à rendre son fils comme lui.Si Je’ commençait à penser à ce genre de choses i lne tarderait pas à se tirer une balle dans la tête pour éviter de reproduire les mêmes atrocités.

« Ca m’étonne pas,depuis le temps qu’ils supportent ça ! »

Sa sœur avait donc un endroit où aller,ça faisai tomber à l’eau tout son projet mais ce n’était rien tant qu’il la savait en sécurité n’anmoins il ne pouvait s’empêcher de penser à quitter l’école pour bosser et subvenir à ses besoins,il ne pouvait pas rester à vivre avec Jeff.Mais comme tout frère qui se respecte il voulait en savoir un peu plus à propos de cet ami.

« C’est qui cet ami ?T’es sûre que c’est quelqu’un de confiance ?J’aimerais le rencontrer quand même. »

Oui histoire de lui faire comprendre que s’il faisait du mal à sa sœur il finirait aux urgences avec des blessures irréparales.Il était plus protecteur qu’il ne le montrait,elle avait beau être sa grande sœur,il se faisait un devoir de veiller sur elle,encore plus maintenant qu’il savait ce que son père avait fait.Il la serra contre lui un moment avant qu’ellene lui parle de son envie de porter plainte.Ce fut en deux temps,d’abord il mit du temps pour comprendre ce qu’elle venait de dire puis il la lâcha doucement et la regarda ,comme pour vérifier qu’elle était sérieuse.

« Tu comptes porter plainte ?Bon écoutes que les choses soient claires,moi je te soutiens mais ne me demandes pas de témoigner de quoi que ce soit,je ne pense pas que la police soit apte à faire quelque chose ! »

Il ne voulait pas témoigner parce qu’il avait honte de toutes ces années de mauvais traitements sans qu’il ne se rebelle,il avait de la haine envers les gens qui n’avaient jamais rien remarqué et faisaient semblant de ne rien voir et il comprenait mal comment ,ne s’étant jamais soucié d’eux avant,ils pourraient maintenant faire quelque chose,ça le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyVen 10 Aoû - 2:43

Les deux avaient cette peur maniaque de ressembler à leur père. Maylanie n’était cependant pas au courant que son jeune frère se sentait de la même façon. Comme s’il était en train de devenir comme le Colonel. Depuis longtemps, elle était comme ça et le sentiment de culpabilité qui y était relié faisait maintenant partie du décor. Ses colères étaient légendaires entre les murs du QG des Yranos. Les murs avaient souffert puisqu’elle se refusait à frapper quelqu’un. Mais les crises de colère n’étaient pas le seul point qui prouvait sa ressemblance à son père. Elle dirigeait son clan comme le Colonel dirigeait sa famille. Avec une poigne de fer et aucune pitié. Elle était devenue ce qu’il voulait qu’elle devienne. Elle ne pouvait pas vraiment le nier.

« Ca m’étonne pas,depuis le temps qu’ils supportent ça ! »

-Ils auraient pu le faire plutôt aussi..C’est comme si s’était la première fois que ça arrivait, lâcha-t-elle avec une pointe d’amertume.

Elle le vit froncer des sourcils et elle eut la même réaction se demandant qu’est ce qui venait de passer dans la tête de son frère!!

-Quel idée de fou vient de passer dans ta petite tête, Jay?

« C’est qui cet ami ?T’es sûre que c’est quelqu’un de confiance ?J’aimerais le rencontrer quand même. »

La question de son frère, la fit légèrement sourire. Elle n’allait pas le présenter à quelqu’un qu’il connaissait déjà. Puisqu’il lui enseignait. Elle n’allait quand même pas avouer à son frère qu’elle avait une liaison avec un de ses professeurs! XD Elle était connu à travers l’école pour ses tendances au flirt et à son goût prononcé pour les histoires d’une nuit, mais ce que tout le monde ignorait c’est que depuis des mois elle n’avait pas passé la nuit avec quelqu’un d’autre qu’avec cet ami comme elle s’amusait à l’appeler quand des curieux comme son frère ou Mackenzie des Yranos posaient trop de questions.

-Depuis quand tu t’inquiètes de qui vient dans mon lit… Ou plutôt depuis quand tu t’inquiète dans quel lit je passe la nuit. Anyway! Oui depuis le temps que je le connais t’a pas à t’inquiéter je lui fais confiance. Et non tu peux pas le rencontrer!!

Ce serait de la folie. Quelque chose pour déclencher un scandale dans l’école. Déjà que les choses étaient compliqué en cause de la guerre de clan, si en plus fallait qu’elle se retrouve au milieu d’un scandale elle n’y survivrait pas. Elle doutait cependant de ce qui la tuerait. Le scandale ou perdre quelqu’un qu’elle appréciait beaucoup et qui se souciait vraiment d’elle.

Elle sentit son frère se raidir contre elle quand elle lui dit qu’elle voulait porter plainte. Elle soupira et se sépara de son frère pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Tu comptes porter plainte ?Bon écoutes que les choses soient claires,moi je te soutiens mais ne me demandes pas de témoigner de quoi que ce soit,je ne pense pas que la police soit apte à faire quelque chose ! »

Elle aurait du s’en douter. Elle lui tourna le dos et ferma les une seconde jouant avec les plaquettes à son cou.

-C’est bien toi qui vient de dire que tu serais toujours avec moi, Jeremiah!! Je ne pourrais pas faire ça toute seule. J’ai besoin de toi pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyVen 10 Aoû - 19:11

Ca faisait des années que leur père les maltraitait et forcément c’était bruyant cependant sa sœur avait raison,jamais auparavant les voisins n’était intervenus. La plupart des gens résidant dans cette zone pavillonnaire faisaient partie de l’armée et connaissait le colonel ,ils pensaient que ce qui se passait chez lui ne regardait que lui et personne d’autre ,principe parfaitement débile puisque si il y avait eut un mort ils auraient tous été accusés de non assistance à personne en danger. Mais cette dispute avait été bien plus violente que les autres et ils ont dû se demander ce qu’il pouvait bien se passer et par précaution ont appelé la police,Je’ n’en savait rien mais intérieurement il les remerciait, ça avait évité le pire à sa sœur.

« C’est pour ça qu’il vaut mieux aller vivre ailleurs pour le moment. »

Sa sœur le connaissait bien ,un peu trop à son goût surtout quand elle voulut savoir ce qu’il venait de lui passer par la tête ,il releva la tête et la regarda une nouvelle fois dans le blanc des yeux,il n’allait tout de même pas lui dire qu’il comptait arrêter les cours et bosser pour ne pas continuer à vivre chez Kim, tout d’abord parce qu’elle aussi lui ferait la morale et de ce côté-là il avait été servi avec Kim tout le week-end, mais également parce qu’elle avait assez de choses à penser pour qu’il vienne l’ennuyer avec ça. La meilleure chance de s’en sortir était de mentir et de prendre Kim comme prétexte.

« Rien d’important, j’essayais de me souvenir de ce que Kim m’a dit tout à l’heure à propos de l’endroit où je devais la rejoindre . »

Bon c’’était pas super mais il savait qu’en évoquant Kim sa sœur allait immédiatement abandonner le sujet, elle ne l’aimait pas et il le savait très bien ,la gifle qu’elle lui avait donné lui piquait encore la joue et il ne lui pardonnerait pas ce geste . Mais pour le moment il tentait de la protéger du mieux qu’il pouvait bien qu’elle lui fasse reconnaître que jamais il ne s’était préoccupé de ce qu’il se passait dans la vie sentimentale de sa sœur depuis sa dernière grande histoire, ça avait été un coup dur pour elle.Il essayait de retrouver sa place de frère protecteur bien que ce soit plutôt difficile surtout qu’elle ne voulait rien lui dire ,il soupira et lui répliqua :

« Depuis tout de suite ,j’espères que c’est quelqu’un de confiance sinon je devrais le tuer ! » Il ne plaisantait pas ,ça se voyait à l’expression de son visage « Ne me le présentes pas alors, tu as peur que moi aussi je donne mon avis sur tes conquêtes ? «

C’était sa manière de lui dire d’arrêter de critiquer son choix et d’arrêter d’ennuyer Kim, bien que ça ne se passe pas bien entre elles il ne comptait pas cesser de voir sa chérie pour faire plaisir à sa sœur et il était persuadé que leur mère adorerait Kim à qui il comptait la présenter . Si May savait ça elle le tuerait sûrement.

« Comment tu peux me demander ça ? Tu crois pas que j’en ai assez bavé ?Regardes mon visage , regardes toutes ces cicatrices sur mon corps ! Moi j’ai pas besoin de la justice pour régler ça et je l’ai fait ce week-end ,maintenant si toi tu as besoin de ça c’est ton problème May ,je t’y accompagnerai mais je ne porterai pas plainte ! »

Il s’était rapidement empourpré de colère ,il était prêt à tout pour sa sœur mais pas à ça, il ne l’avouait pas mais en réalité c’était de la honte qu’il ressentait, il ne voulait pas évoquer tout ça parce que ça l’avait meurtri et qu’au fond en reparler lui ferait trop mal et il aurait du mal à le supporter mais quelque part c’était le moyen de crever l’abcès une bonne fois pour toute mais il lui faudrait un moment avant de se laisser convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptySam 11 Aoû - 12:41

« Rien d’important, j’essayais de me souvenir de ce que Kim m’a dit tout à l’heure à propos de l’endroit où je devais la rejoindre . »

Elle regarda son frère découragée.

-La prochaine fois que t’essaie de me passer un sapin essai d’être plus convainquant.

Avec le père qu’ils avaient elle avait finit par devenir un vrai détecteur de mensonge humain. Ce qui était assez utile la plupart du temps. Elle était seulement légèrement déçue que son frère lui mente.

« Depuis tout de suite ,j’espères que c’est quelqu’un de confiance sinon je devrais le tuer ! « Ne me le présentes pas alors, tu as peur que moi aussi je donne mon avis sur tes conquêtes ? «

Le sourire de Mayl s’étira un peu plus. C’était drôle pour elle de voir son petit frère jouer le super grand frère. Elle était assez grande pour prendre soin d’elle-même et son frère avait d’autres problèmes plus urgents comme une brunette pas endurable d’après sa grande sœur.

-T’aurais pu attendre avant de sortir tes instincts protecteur, Macho !! Ou peut-être les sortir plutôt ça aurait évité beaucoup de chose…Non au contraire j’ai pas peur de tes critiques. J’ai supporté les critiques toute ma vie je pourrais supporter les tiennes. C’est les scandales que je n’aime pas !!

Elle avait tout à fais compris l’allusion à Kimberlyn et s’en foutait un peu. Elle n’allait pas arrêté de rendre la vie dure et indirectement à Jay par la même occasion, mais bon…Elle avait une image à conservé et son frère le savait.

Kimberlyn était un sujet délicat entre eux de toute évidence, mais le pire était la punition réserver4 à leur père. Jay voulait évidement le voir mort. Elle préférait le voir derrière des barreaux à vie.

« Comment tu peux me demander ça ? Tu crois pas que j’en ai assez bavé ?Regardes mon visage , regardes toutes ces cicatrices sur mon corps ! Moi j’ai pas besoin de la justice pour régler ça et je l’ai fait ce week-end, maintenant si toi tu as besoin de ça c’est ton problème May, je t’y accompagnerai mais je ne porterai pas plainte ! »

-Est-ce qu’on ne pourrait pas parler de lui sans s’engueuler pour une fois ?

Dos à lui, elle avait la tête baissée et regardait le bout de son pied nu comme si elle n’avait jamais rien vu de pareil. S’amusant à croisé et à décroisé les orteils. Il n’y avait que son frère qui pouvait la voir aussi vulnérable. La porte s’ouvrit brusquement, elle se redressa, mit son masque de bitch finit.

-Dégage moucheron avant que je te fasse sortir moi-même.

Il ne fallut qu’une seconde pour que la porte se referme à nouveau. Aussitôt que la porte fut fermé, elle changea d’attitude. Le dos un peu vouté, le regard triste et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptySam 11 Aoû - 18:03

Sa sœur n’était pas dupe et il aurait dû s’en douter,elle le connaissait mieux que quiconque alors elle voyait bien quand il mentait .Cependant il ne comptait pas lui parler de ses projets et c’était irrémédiable,trop têtu et fier ,il préférait se débrouiller seul . Apparemment sa dispute avec Kim ne lui avait toujours pas montré qu’il faisait fausse route et que agir de cette façon ne l’aiderait pas mais rien à faire ,il n’écoutait jamais rien ni personne, ce n’était que lorsqu’il était face à ses erreurs qu’il reconnaissait avoir tort.

« Il suffit que mon interlocutrice se laisse convaincre ! »

Il lui fit un clin d’œil,laplaisanterie lui permettait souvent de ne donner aucune explication complémentaire et montrait à sa sœur qu’il n’avait pas envie de développer le sujet sous peine qu’une dispute éclate.

« Je suis pas un macho,j’essaye juste de rattraper tout ce que je n’ai pas fait par le passé,tu peux pas m’en vouloir pour ça ! Si tu crains le scandale c’est que tu fréquentes une personne que tu ne devrais pas je me trompes ? »

Il était plutôt perspicace et comprenait vite, ce n’était pas pour rien qu’il obtenait les meilleurs résultats de sa classe .Il ne comptait pourtant pas se mêler de sa vie,partant du principe qu’elle faisait ce qu’elle voulait de son corps tant qu’elle était heureuse et qu’on ne lui faisait pas de mal .Peut-être que s’il avait eut vent du projet de sa sœur à savoir le séparer de Kim ,il aurait agi autrement .Leur père revint bien vite sur le tapis ,il froncait toujours lessourcils ,il ne céderait pas là-dessus c’était clair et net.

« On s’engueule là ?J’en ai pas l’impression,je suis calme et toi aussi ,je t’explique juste monpoint de vue ! »

Je comprenait le besoin de sa sœur de se faire justice mais il ne pouvait pas l’aider malgré tout ce qu’il désirait faire pour elle,il n’aimait pas la police et il doutait qu’avec le grade du colonel on puisse le faire arrêter et alors s’il n’était pas emprisonné les conséquences seraient terribles,pires que ce qu’ils avaient pu subir. May lui tournait toujours le dos,assez mal ,il s’approcha et posa sa main sur son épaule,lui caressant doucement.

« May,je veux pas le faire parce que je pense que ça ne servirait à rien,on ne peut pas emprisonner un haut dignitaire comme lui !J’essaye de te protéger au mieux,quand il sortira du procès il voudra te le faire payer,tu te sens capable de supporter ça ? «

Elle était si convaincue et décidée que Je’ commençait à changer d’avis,il lui devait beaucoup et il se sentirait sûrement coupable si à cause de lui son père ne subissait aucune sanction.Las il soupira et s’assit sur son lit ,passant une main dans ses cheveux couleur or.

« Si tu est certaine de vouloir le faire et que tu as conscience des conséquences alors je serais avec toi, on est toujours une famille après tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyDim 12 Aoû - 2:21

« Il suffit que mon interlocutrice se laisse convaincre ! »

Elle lui fit une grimace comme elle seule en était capable.

-Pour l’instant je vais juste te faire croire que tu m’as convaincue. On a plus important à parler.

Sa plaisanterie avait néanmoins eu l’effet escompté et elle avait retrouvé le sourire et son humeur s’était allégée. Elle voulait aussi éviter la dispute le plus possible. Il y avait déjà bien assez de sujet à abordé qui pourrait tourner au vinaigre pour insister sur un feeling, une intuition.

« Je suis pas un macho,j’essaye juste de rattraper tout ce que je n’ai pas fait par le passé,tu peux pas m’en vouloir pour ça ! Si tu crains le scandale c’est que tu fréquentes une personne que tu ne devrais pas je me trompes ? »

La réplique de son frère la fit rire. Un grand sourire aux lèvres, les mains croisées dans le dos et l’expression d’une petite fille fière de son dernier coup, elle se tenait en face de son frère. L’image une mignonne tête blonde et de deux grands yeux bleus fixé sur elle à son réveil ce matin.

-Euuhhh…Depuis quand je sors avec des gars appropriés moi ? demanda-t-elle en rougissant ce qui n’était pas arrivé depuis une décennie. En parlant de ça, reprit-elle avaec un peu plus de sérieux. Je pourrais pas habiter là en permanence, alors je pensais vu que maintenant on est deux à ne plus vouloir mettre les pieds à la maison…Je pensais…Je pensais qu’on pourrait se trouver un petit appartement pour nous deux.

Pas de temps pour avoir une réponse que le Colonel revenait sur le sujet. Il venait toujours gâché même à distance. Même avec un détroit et trois frontières plus loin il réussissait à lui gâcher le moral.

« On s’engueule là ?J’en ai pas l’impression,je suis calme et toi aussi ,je t’explique juste monpoint de vue ! »

-Ce n’est qu’une question de seconde comme d’habitude, bougonna-t-elle à voix basse.

Toujours dos à son frère, elle sentit sa main se poser sur son épaule. Par réflexe, elle repoussa la main et se retourna brusquement. C’était un geste typique du Colonel et Jeremiah avait aucun idée à quel point il le ramenait en arrière.

« May,je veux pas le faire parce que je pense que ça ne servirait à rien,on ne peut pas emprisonner un haut dignitaire comme lui !J’essaye de te protéger au mieux,quand il sortira du procès il voudra te le faire payer,tu te sens capable de supporter ça ? «

Pour une fille qui était experte dans les « et si » et les « peut-être si », elle avait complètement exorcisé cette possibilité. Refusant de croire qu’on déclarerait son père innocent. Elle ne répondit rien, gardant le silence. Son frère avait raison, était-elle prête à affronter son père à nouveau s’il sortait blanchit du procès.

-Tu ne te souviens probablement pas, mais il avait pour habitude de nous dire à moi et Judd…Celui qui ne risque rien n’a rien. Si je fais rien se sera encore pire que d’essayer et de ne pas réussir.

Elle alla s’asseoir à ses côtés sur le lit et se blottit dans ses bras comme elle l’avait fait plutôt.

« Si tu est certaine de vouloir le faire et que tu as conscience des conséquences alors je serais avec toi, on est toujours une famille après tout… »

Elle hocha la tête. Elle lui était très reconnaissante de ce qu’il faisait. Et bien qu’elle soit incapable de lui montrer à quel point, elle espérait qu’il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

Il avait rarement l’occasion de voir sa sœur sourire et lorsqu’il arrivait par le plus grand des hasards à lui en soustraire un il était comme un gosse et avait envie de la serrer dans ses bras,il avait beau jouer le fort et faire celui qui se moquait de tout il ne pouvait nier que sa sœur était la prunelle de ses yeux et même s’il était le cadet le premier qui osait lever la main sur elle , risquait de se manger une correction et la plus grosse de son existence. Il avait toujours été excessif dans ses sentiments,incapable d’aimer juste un peu,lorsqu’il faisait quelque chose c’était toujours pleinement ou pas du tout et c’est pourquoi lorsqu’il haïssait quelqu’un c’était irrémédiable et quand il aimait c’était sans limite et il était prêt à tout pour les personnes chères à son cœur ce qui explique sans doute sa jalousie plus que maladive mais malgré tout ses efforts il ne peut se défaire de cela.

« Laisses moi réfléchir…depuis jamais,tu aimes les gars qui vont t’apporter des ennuis et qui sont ,excuses moi l’expression , « des déchets de la société »,pour la plupart et ça me tue de voir que tu n’arrives pas à te trouver quelqu’un qui te mérites vraiment. »

C’était le frère qui parlait à cet instant,il avait toujours voulu le meilleur pour elle mais depuis quelques années elle s’évertuait à faire tout pour rendre sa vie plus horrible encore et ça le dépassait mais s’il avait regardé chez lui il se serait aperçu qu’il adopté exactement le même comportement,ce réflexe autodestructeur le poussant à s’enivrer d’alcool et de drogues et à changer de partenaires aussi souvent que de sous vêtements mais pourtant il avait trouvé un certain équilibre depuis qu’il était avec Kim et c’était appréciable d’être posé,de se calmer un peu pour ne pas finir dans la rue comme un moins que rien,là où sûrement il aurait atterri s’il continuait sur cette voie. Il allait continuer sur sa lancée moralisatrice lorsque que sa sœur lui fit une alléchante proposition difficilement refusable,il marqua une petite pause pour y réfléchir correctement. Mais ce fut vite décidé,il savait qu’en continuant à vivre sous le même toit que Kim ils finiraient par s’insupporter et il voulait absolument éviter ça ,ils étaient encore trop jeunes pour vivre ensemble et Je ‘ avait trop besoin de liberté et d’indépendance pour vivre avec elle pour le moment.

« Tu penses assez bien,j’ai eut la même idée mais j’ai pas les moyens de le faire et ça me plairait assez de garder une structure familiale mais à une condition,que tu te comportes convenablement avec Kim et que tu me laisses lui annoncer. »


Il préférait poser ses conditions sachant que la jeune femme passerait une bonne partie de son temps chez eux et qu’ il était probable que sa sœur profite de cette occasion pour blesser Kim comme elle aimait le faire,son côté Yrano qui ressortait.Pourtant malgré toutes les difficultés que cela pourrait poser ça lui était égal parce que quelque part il aurait toujours une famille,certes brisée mais une famille tout de même et ça représentait beaucoup pour lui qui avait un sens aigu de la famille. C’est ce même sens de la famille qui le poussa à accepter de soutenir sa sœur et de porter plainte lui aussi ,il mettait sa fierté et son amour propre au fond de lui et faisait un effort pour empêcher leur père de faire encore du mal ,quelque part c’était une décision responsable et une des rares de ce type qu’il prenait lorsqu’il s’agissait de son paternel. Il la serra contre lui car cette fois c’était lui qui avait besoin d’être rassuré et d’obtenir du réconfort comme lorsqu’il était plus petit et qu’il y avait de l’orage,il se levait et traversait le couloir obscur pour aller dans la chambre de sa sœur et se glisser dans son lit avec elle ,sentant sa chaleur réconfortante et là il n’avait plus peur,pensant qu’elle pourrait le protéger de tout ,il ne lui a jamais avoué mais elle a toujours été un modèle de force pour lui .Il finit par se lever de son lit,la lâchant avec délicatesse avant de lui proposer avec un sourire qui ne présageait rien de bon.


« Et si on allait traîner en ville au lieu d’aller en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyVen 17 Aoû - 14:07

« Laisses moi réfléchir…depuis jamais,tu aimes les gars qui vont t’apporter des ennuis et qui sont ,excuses moi l’expression , « des déchets de la société »,pour la plupart et ça me tue de voir que tu n’arrives pas à te trouver quelqu’un qui te mérites vraiment. »

-J’avoue que j’ai un faible pour les « f**kés de la vie » , mais…

Elle ne finit pas sa phrase. Préférant ne pas dire à son frère que ses fréquentations étaient le résultat de choix conscient et réfléchit. N’importe quoi pour oublier son premier amour. Celui qu’elle avait perdu quelques années plutôt. Cette simple réflexion sur Matthew lui fit perdre son sourire. Il lui manquait toujours. Même après toutes ses années. Elle se souvenait comme si s’était hier. Elle était dans sa chambre, le sommeil commençait à la gagner quand on avait frappé à la porte. Intrigué elle s’était redressé. Ce n’était pas son père, il ne frappait jamais et Jeremiah était maintenant trop vieux pour venir la rejoindre. Il avait surmonté sa peur des orages, malheureusement. C’était sa mère qui entra timidement dans sa chambre, regrettant de devoir réveiller sa fille qui n’avait que très rarement une nuit complète de sommeil. C’est quand sa mère vint s’asseoir sur son lit qu’elle comprit qu’il était arrivé quelque chose de grave. Elle n’eut pas immédiatement de réactions quand sa mère lui dit que Matthew était décédé. Elle n’avait pas crié, ni pleuré. Elle s’était levé, avait traversé le couloir et avait été réveillé son frère.

-Jay…Jay…, avait-elle murmuré en le secouant. Tasse-toi!! Fais-moi un peu de place.

Il avait bougonné avant de lui faire un peu de place et elle avait dormit. Elle avait dormit pendant des heures jusqu’au lendemain après midi. Elle s’était levé comme si de rien n’était. Étant profondément convaincue que ce n’était que cauchemar et pour s’en assurer elle appela chez lui. Attendre le son de sa voix lui ferait du bien après une nuit aussi horrible. Ce fut les sanglots de la mère de Matthew qui la ramena à la réalité. Elle passa le reste de la journée au lit le nez dans son oreiller à pleure, mais le soir même son père la ramena au présent. Lui faisant comprendre que la mort de celui qu’elle aimait ne changerait rien.

« Tu penses assez bien,j’ai eut la même idée mais j’ai pas les moyens de le faire et ça me plairait assez de garder une structure familiale mais à une condition,
que tu te comportes convenablement avec Kim et que tu me laisses lui annoncer. »


-Quoi?... Euh… Oui l’appart. Ne t’inquiète pas pour l’argent ça fait un moment que je travaille et que j’économise pour le jour où je partirais de la maison. Je travaille comme barmaid, avoua-t-elle, devançant sa question.

En fait ce n’était qu’une demi-vérité. Elle n’était pas vraiment serveuse, mais Jeremiah n’avait pas besoin de savoir ce qu’elle faisait vraiment.

-Pour ce qui est de Kim, dit-elle avec plus d’aplomb. Je vais faire un effort.

Elle soupira quand il leva quittant la chaleur de ses bras. Elle était consciente que la décision qu’il avait faite avait été difficile et elle lui serait à jamais reconnaissante pour le soutien qu’il lui apportait dans cette histoire.

« Et si on allait traîner en ville au lieu d’aller en cours ? »

-J’aime t’entendre parler comme ça. Vient je vais te montrer ou je travaille!! [XD Kim tient toi loin du toto!!]

Elle se leva, de nouveau en pleine possession de ses moyens. Son professeur adoré allait lui en vouloir. Il détestait quand elle séchait son cours, mais pour une fois elle allait profiter du temps qu’elle avait avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] EmptyMer 22 Aoû - 6:58

Jeremiah avait toujours pensé que la raison pour laquelle May prenait des garçons complètement à côté de leurs pompes était tout simplement parce qu’elle aimait ce que la plupart des gens haïssaient,elle aimait aller à contre courant même lorsque cela lui portait préjudice et bien qu’il ait à de nombreuses reprises tenté de l’aider à faire les bons choix,à son image,elle se montrait têtue et n’en faisait qu’à sa tête pour au final être malheureuse. Parfois il avait du mal à la comprendre bien que lui aussi pendant un certain temps eut une vie amoureuse chaotique,plus faite de bas que de haut,elle ressemblait étrangement à celle de sa sœur,à croire qu’il s’agissait d’une tare familiale,mais depuis qu’il avait trouvé Kim tout allait mieux et il n’en était pas mécontent,il parvenait petit à petit à s’assagir,à devenir plus responsable et c’était sans doute ce qui lui manquait par le passé.Mais il savait très bien que sa sœur avait connu des relations stables mais que depuis la mort de Matthew elle ne parvenait pas à faire son deuil et à passer à autre chose et il ne pouvait que la comprendre,se mettant à sa place et essayant d’imaginer sa vie sans Kim,cela semblait inconcevable et il préférait la mort plutôt que de vivre sans elle.

« Oui j’ai du mal à te comprendre mais bon tant que tu ne fais pas de ces abrutis mes beaux frères je ne t’en veux pas. »

Il lui fit un sourire en voyant son expression choquée,elle n’était pas du genre à vouloir s’engager et tout ce qu’elle appelait des conneries inutiles,Je’ le savait mais il aimait l’embêter avec ça et l’embâter tout court et apparemment aujourd’hui il était dans un de ses grands jours malgré le week-end exténuant qu’il avait passé et qu’on pouvait deviner à ses cernes.Déjà sa sœur enchaînait avec autre chose pour ne pas rester sur un sujet glissant.Je’ n’avait jamais envisagé de vivre seul avec sa sœur mais ce ne serait sûrement pas plus mal bien qu’il n’aimait pas l’idée qu’elle puisse s’occuper de lui comme ses parents auraient dû le faire,ce n’était pas son rôle et ça le gênait qu’elle paye pour lui mais avait-il vraiment le choix au final ?Il en doutait fort.Alors comme ça elle travaillait,il ne s’en était pas du tout douté.

« Depuis quand tu bosses ? T’aurais pu me le dire,je pensais qu’on se disait presque tout ! »


Bougonna-t-il en boudant un peu,il était un peu vexé qu’elle ne lui en ait pas parlé bien que lui-même ne lui avait pas parlé de ses projets d’arrêter l’école pour pouvoir travailler et subvenir à ses besoins,mais chaque chose en son temps.


« Merci,je savais que tu pouvais faire des efforts,je te connais assez bien pour savoir qu’au fond tu vaux bien plus que la sale teigne que tu montres aux autres ! »

Oui il avait beau être un sberne il se prenait souvent des réflexions à propos du comportement de sa sœur mais comme il disait souvent,il n’était pas le père de May et elle faisait ce que bon lui semblait,il n’y était pas mêlé de près ou de loin,elle était sa sœur et elle le resterait bien qu’il existe des clans,les liens du sang allaient au-delà de tout clivage social.Mais tout les sbernes savaient que si un d’eux touchait sa sœur il serait dans la minute qui suivait envoyé à l’infirmerie avec des blessures dont il n’avait même pas soupçonné l’existence.Je’ était gentil mais ne supportait pas qu’on fasse du mal à sa famille.

« Ah parce que maintenant tu veux bien me montrer ? »

Il en faisait exprès de faire sa tête des mauvais jours,il adorait faire du boudin comme les gosses,sachant qu’à chaque fois ça fonctionnait plus que bien,il avait l’art et la manière de le faire,il savait apitoyer les gens avec finesse.Il attrapa sa sœur par la taille et ils sortirent tout deux du dortoir pour enfin parcourir les couloirs,l’un près de l’autre sous les regards dégoûtés de ceux de leur camp.Peu importait à Je’ ce qu’on pouvait raconter à son sujet,c’était sa sœur et rien n’y changerait,pas même le non du groupe dans lequel elle se trouvait et s’il y en avait u nde pas content il n’avait qu’à se manifester il se ferait un plaisir de le remettre à sa place.Une fois les dizaines de couloirs traversés ils sortirent enfin à l’air libre,il faisait assez beau et c’était agréable pour une fois de sortir sous le soleil.Une fois à l’extérieur i les laissa guider dans le centre ville par May,ne sachant pas vraiment où elle bossait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]   What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a wonderful world, isn't it?! [Res Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: La Tour :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser