Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I'll have them Suicidal (res.May)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

I'll have them Suicidal (res.May) Empty
MessageSujet: I'll have them Suicidal (res.May)   I'll have them Suicidal (res.May) EmptySam 11 Aoû - 18:20

Bizarrement a cette heure la salle de jeu allait bientôt commencer a se remplir de jeune mais déjà quelqu’un trainait ici et la dans la grande salle de jeu mais inhabituellement se n’était pas au son de la radio que les jeune jouait au billard, ou au carte ou qu’ils tentaient d’étudier. Non en fais quelqu’un c’était offerte guitare en main pour animer la salle et il fallait dire qu’elle réussissait bien non? Bon d’accord elle ne c’était pas offerte elle l’avait imposé mais il n’y avait pas grand monde qui osait chigner puisque la personne était nul autre que Skyla Riley la terreur américaine. Et puis de toute façon il ne pouvait pas vraiment se plaindre parce que cette fille avait beau être une terreur de première mais elle avait une voix d’ange et sa c’était sincère. Bien la seul chose de sincère dans se monde cruel non?

I'm way too cool for ya boy
That's why it'll never work
I'll have you suicidal, suicidal
When I say it's over
Damn all these beautiful girls
We're only gonna do your dirt
We'll have you suicidal, suicidal
When I say it's over


Personne ne l’avait jamais entendue chanter cela c’était complètement nouveau mais les gens était accroché et certain c’était approcher pour écouter d’autre vaquait a leur occupation régulière appréciant la différence entre se qu’ils écoutaient généralement dans la salle et se qu’ils entendaient. De toute façon pour animer des foule Sky avait le tour et même pour terroriser les jeune d’ailleurs sa dernière apparition dans les rumeurs de l’école était à se demander se qu’elle faisait dans les Mus. Plusieurs commençait à se poser des questions surtout ceux qui avait un petit frère ou une petite sœur d’âge primaire qui n’arrivait pas a croire se qu’elle avait fais tout dernièrement. En fais plus aucun gamin du primaire n’osait approcher des porte de la sortit de l’école sans leur grand frère ou leur grand sœur depuis qu’elle leur avait raconté une petite histoire d’horreur un peu pimenter a sa façon. En fais elle avait raconté une petite histoire de fantôme au gamins et avait dit qu’ils tentaient d’attraper tout les gamins s’approchant de trop près de la porte d’entrer. Et que s’ils les attrapaient il était aussi bien de faire leur testament. Trop naïf si vous vouliez son avis.

I remember when
I was hanging with my friends
That's when I caught your eye
You thought that I was fly
Right then you wished that I would be ya baby (be ya baby)
You try'd to spit some game
Asking me girl what's ya name
Saw that ice upon ya chain
So I asked you the same
Something tells me that we'd have fun together (fun together)

I ain't easy to find
I'm a one of a kind
Oh when I dutty wine
I know you're only mine
Tonight is yours
But tomorrow's for another guy (another guy)


Elle se remémorait cette petite blague en chantant se qui lui donnait le parfais petit ton qu’il fallait dans la chanson vous savez celui-ci qui dit : « I’m better than you… Better back off » Elle avait une petit sourire en coins mais elle ne savait pas qu’a se même moment un élève plus âgé qu’elle venait d’entrer dans la salle et en la voyant il c’était approcher d’un pas très vif il n’était visiblement pas très content et en un instant il avait pris la guitare de la jeune adolescente et l’avait lancé sur le mur.

I'm way too cool for ya boy
That's why it'll never work
I'll have you suicidal, suicidal
When I say…
Non mais sa va pas la tête!


Elle levat la tête en se levant d’un bon mais trop tard il l’avait attrapé et la bousculait en direction du mur pour la prendre au piège.

-Skyla Riley j’ai deux mots à te dire…
-Non mais t’es malade! Et t’es qui premièrement!
-Tu recommence ton petit jeu avec ma petite sœur et je t’étouffe!
-Ho… Laisse-moi deviner un grand frère en colère?

Elle venait de commencer à se la jouer et rapidement son ton était redevenu moqueur. Elle allait s’amuser visiblement et plusieurs élèves avait suivit le garçon et semblait approuver alors que d’autre tentait justement d’éloigner les deux élèves!

-Écoute-moi bien le shnock! Tu me dois une nouvelle guitare et de deux tu me lâche ou je te jure je vais crier tellement fort que quand les profs vont arriver tu va être dans un pétrin pas possible! Pour se qui est de t’as « Sœur » Et bien dit toi que lui apprend à grandir…

Elle n’avait rien vue venir et elle recevait un poing a la figure et quelque un commençait à la menacer! Mais sa n’avait pas pris tellement de temps qu’elle avait levé le genou dans les bijoux de famille et les gens commençait à reculer voyant qu’elle commençait a serrer les poings mais elle s’en prit seulement a monsieur pencher en deux avec un nouveau petit cris sur aigue! Le prenant par les cheveux elle lui leva la tête pour qu’il la regarde!

-Tu refais sa et ce n’est pas que t’es boules qui vont faire mal tu m’as compris… Tu as une semaine pour me racheter une guitare… alors débrouille toi!

Bousculant un peu les gens elle attrapa les reste de sa guitare les lança vers le petit groupe qui avait voulut s’en prendre a elle et elle partit en route de la salle de bain pour allez voir les dégâts. Elle sentait un gout amer dans sa bouche et elle sentait du que c’était du sang mais bon elle s’en foutait.

C’est ainsi occuper a s’occuper de sa lèvre dans la salle de bain des fille qu’elle entendit la porte s’ouvrir et elle se retourna pour ne voir qu’une personne qu’elle connaissait que de réputations elle ne pris même pas la peine de lui dire bonjour! Elle n’avait aucune idée se que cette fille faisait mais bon elle s’en foutait aussi! De toute façon elle était occuper a arrêter le sang qui coulait de sa lèvre inférieur et jurant vangeance!
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

I'll have them Suicidal (res.May) Empty
MessageSujet: Re: I'll have them Suicidal (res.May)   I'll have them Suicidal (res.May) EmptyMer 29 Aoû - 15:38

[J’hais cette chanson la pour mourir mais bon !! XD Désolé c’est super court, mais au moins t’as une rep non ?]

Maylanie ne s’occupait que très peu de ce qui se passait autour, continuant à discuter avec James et Grey, les deux inséparable comme elle s’amusait à les appeler. Leur cours de Sortilèges avait été annulé à la dernière minute donc ils s’étaient retrouvé au salon. Comme quatre-vingt pourcent des élèves de leur classe. Elle se demandait ce qui avait bien pu arriver au professeur. Pas qu’elle s’inquiète pour lui :roll :. Mas bon… Elle repoussa une question déplacée de Grey de la main. Sur qui elle voyait c’est temps ci ou plutôt qui était dans son lit. Elle détourna le regard sans répondre pour se concentrer sur la mélodie qui venait d’atteindre ses oreilles. Elle savait les rumeurs qui couraient. Elle préférait ne pas les nier. Ces rumeurs couvraient la vérité de façon très efficace. Pourquoi détruirait-elle la couverture parfaite ? Elle préférait que les gens la prennent pour une pute plutôt que de dire qu’en vérité elle n’avait vu personne depuis James. Qu’à part quelques one night disparates elle dormait seule. Ça ne faisait pas si longtemps que les choses s’étaient concrétisées avec son professeur, mais elle préférait ne pas y penser. Ce dire qu’elle n’avait pas changé à son contact, ni après sa rupture avec James. Elle préférait maintenir l’illusion qu’elle était toujours la même.

Un grand sourire éclaira son visage en reconnaissant la mélodie, elle se mit à chanter à voix basse quittant son fauteuil ultra confortable pour les genoux de James d’où elle pouvait voir la scène.

Elle reconnut rapidement une des recrue des Mus. « Pour une fois que les Mu servent à autres choses qu’à nous pourrirent la vie » se dit-elle.

Écoutant comme tout le monde présent. La petite avait du talent, une bonne voix juste et puis il y avait ces rumeurs…[xD] Son frère était assez vieux pour veiller sur lui-même, mais au primaire s’était la panique et tout le monde pointait cette fille du doigt comme la responsable de ce chaos. Apparemment la rumeur se trouva confirmer par un gars qui entra dans la pièce. Grey « Brave Heart » se leva pour intervenir, ainsi que James qui acquiesça un mouvement pour la faire lever de ses genoux, mais elle ne bougea pas et fit signe à Grey de rester assis. Elle voulait voir comment cette petite ce débrouillait. Voir son ennemi en action était toujours le meilleur moyen de l’abattre. La scène fournit à May l’information nécessaire et ce qui en ressortait était claire.

-OMG !! James il nous la faut. Qu’est ce qu’elle fout dans les Mu celle là ?

Son second l’approuva d’un hochement de tête vigoureux. Elle lui donna un bec bruyant sur le front avant de s’éloigner dans la même direction que la jeune fille. Elle s’était réfugié dans les salles de bains à proximité. Elle y entra et endossa la porte regardant Skyla dans le miroir et lui offrit quelques applaudissement en souriant.

-C’était un magnifique spectacle Riley.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

I'll have them Suicidal (res.May) Empty
MessageSujet: Re: I'll have them Suicidal (res.May)   I'll have them Suicidal (res.May) EmptyMer 29 Aoû - 21:21

Skyla n’était pas sans savoir que les gens aimait l’entendre chanter et sincèrement elle s’en amusait toujours mais elle ne se doutait pas le moins du monde de se qui se passait dans la tête des gens quand la scène c’était passer. Ouais elle savait que certain avait eu une raison de plus d’avoir peur d’elle mais elle ne se doutait pas qu’a se moment la un trio d’Yranos se demandait exactement se qu’elle faisait chez les mus. S’il savait! En sortant elle n’avait pas porté attention sur les gens autour d’elle et encore moins sur leur trio d’idiots! Elle était sortit directement de la salle pour allez soigner sa lèvres qui faisait quand même mal. En plus d’un certain élancement dans la mâchoire et bizarrement sa bonne humeur aussi était partit alors quand Maylanie était entré dans la salle de bain et c’était mise à applaudir elle ne devait surtout pas être surprise du regard noir que lui avait lancé la jeune Skyla.

-Qu’est que tu veux Edwars je ne suis pas d’humeur!

Enfin Maylanie ouvris la bouche pour la félicité du spectacle qu’elle avait donné et Sky émit un grognement dans le genre fou toi de ma gueule si tu es brave. S’apercevant enfin qu’elle avait arrêté de saigner la jeune adolescente jeta le mouchoir et reporta son regard sur May durcissant sa mâchoire se qui lui fit rapidement mal mais elle détestait avoir l’air d’un enfant qu’il fallait soigner. Elle toisa donc May avant de finalement reprendre la parole à nouveau.

-Ho tu es venu que pour me féliciter… Bon c’est fais! Fou moi la paix maintenant!

Pas tout a fais gentille la gamine mais bon il ne fallait pas lui en vouloir on avait osé lui foutre un coup de poing dans la gueule l’ego de madame était un peu effriter mais de toute façon Maylanie s’en attendait surement a une réaction de se genre sinon elle était encore plus idiote que sa réputation ne le disait. Ha non c’est vrai elle avait une réputation de marie couche toi la et d’avoir une langue de pute mais bon si la jeune femme en avant de Sky devait surement aussi savoir qu’elle avait de la compétition et que si Sky avait été une Yranos elle aurait sérieusement fais de l’ombre a ses fille de putes. Mais bon peut-être que sa aussi elle ne le savait pas. Qui sais malheureusement lire dans les penser des gens n’était pas une capacité qu’elle avait! Et franchement se n’était pas plus mal ainsi elle ne le voulait pas non plus.

-Si tu as autres chose à dire grouille avant que je ne m’impatiente et ne décide de partir tellement tu es ennuyante!

Elle croisa les bras et visiblement l’effet que sa pauvre guitare avait été ruiné la rendait encore plus de mauvaise humeur alors elle n’était pas d’humeur à jouer ni a papoter de la pluie et du beau temps! Non mais franchement on la prenait pour qui de toute façon.


(dsl pas long je sais pardon encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll have them Suicidal (res.May) Empty
MessageSujet: Re: I'll have them Suicidal (res.May)   I'll have them Suicidal (res.May) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll have them Suicidal (res.May)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: La Tour :: Le couloir des filles :: Salle de bain et salle de douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser