Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Red sunset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Red sunset Empty
MessageSujet: Red sunset   Red sunset EmptyVen 17 Aoû - 10:26

Le soleil se couchait, la journée était enfin fini enfin presque, il restait encore à affronter les Yranos et les Mus qui hantaient la salle commune. Avec un peu de chance il n'y en aurait pas, ce qui ferait le plus grand bonheur du drageur profesionnel de l'académie Whirlof. Il ne voulait surtout pas avoir à user de ses poings, lui qui resortait d'un cours de gym ou le professeur avait décidé qu'ils devaient commencer pas la musculation pour ce premier trimestre. Le fait est que le jeune homme avait voulu se tester et donc avait prit beaucoup plus de kilos qu'en tant normal et plus par orgeuil que soucis de bien faire devant le professeur, il avait continuer à en ajouter au fil du cours, si bien qu'à la fin, il avait l'impression que ses bras étaient très légers. Il ne devait surtout pas montrer cette faiblesse devant les autres, aussi il avait prit la décision de ne pas trop rester de temps dans la salle commune, sauf si il trouvait d'autres Sbernes avec qui il pourrait se tenir.

La porte de la salle commune s'ouvrit donc et l'anglais entra dans l'endroit qu'il aimait le moins dans tout l'établissement. Il était tombé à chaque fois sur une salle trop bruyante et avec bien trop de gens, surtout ceux qu'il n'appréciait tout particulièrement pas. Il referma la porte derrière lui et s'ébouriffa les cheveux, ses yeux à la recherche d'un visage connu. Bon c'était son jour de chance on dirait, la salle était presque vide, mis à part quelques étudiants qui travaillaient dans un coin, un ou deux autres qui se prélassaient dans les très confortables fauteuils tout en bouquinnant mais de son coté, il ne trouvait personne. Il se dirigea donc presque instinctivement vers la fenêtre la plus proche et regarda le soleil se coucher.

Non il n'était pas sentimental, loin de là, seulement il appréciait la vue qu'on avait de cet endroit. Surtout qu'on pouvait voir les alentours du château et il fallait dire que c'était un magnifique spectacle au coucher du soleil. Il n'avait étrangement que rarement vu un lever de soleil à Whirlof, sauf peut-être de temps en temps l'hiver. La raison était bien simple, il était tout simplement trop paresseux pour se lever aussi tôt rien que pour regarder un soleil se lever alors que lui ne voulait pas du tout.

La solitude commencait à peser, vivement qu'un visage connu se pointe à l'horizon. Il ne voulait pas remonter tout de suite dans sa chambre et se couper du monde avec sa musique, pas pour le moment. Il regarda derrière lui l'espace de quelques secondes mais en vain, il était vraiment seul dans son coin. Le portrait pouvait presque faire pitié mais c'était quand même un Sberne, il était râre d'en voir un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptySam 18 Aoû - 15:24

Voilà plus de vingt minutes que Kim cherchait quelque chose à faire. La journée s’achevée et rien n’avait plus d’importance à ses yeux que d’arrêter de penser à ces e-mails envoyé par Debby. Elle ne savait pas si elle devait la revoir ou pas. Elle avait peur de la manière dont Deb serait attachée encore à elle. Et puis avec Je’, elle ne voulait surtout pas qu’elle essaie de mettre des embrouilles entre eux. Les ennuis semblaient s’accrocher à eux sans aucun souci alors remettre une dose de possible engueulade n’était pas à prendre à la légère.
Kim entra dans la salle commune, à la recherche de Jeremiah. Elle avait une envie irrésistible de le serer dans ses bras, comme ça, sans aucune raison particulière. La chambre commune était le lieu où il se trouvait le plus en général. La salle était quasiment déserte à part quelques personnes ici et par la. La jeune femme, les bras croisés, s’approcha d’Alexis, toujours son uniforme de l’école sur elle. Elle le regarda observer le coucher du soleil par la fenêtre. Étant populaire, elle avait entendu dirs beaucoup de chose sur lui mais être romantique s’éloigner distinctivement de ce qu’il montrer. Et puis même non populaire, on arrêter pas d’entendre les noms de ses conquêtes défiants tel une playlist sur un lecteur MP3 Elle s’appuya contre le mur, près de la fenêtre, soufflant très légèrement. Ils étaient qu’a un mètre l’un de l’autre mais Kim tourna la tête pour le regarder voir l’horizon. Sur un ton taquin, elle se hasarda un petit :


« Alexis le dragueur de première se découvrirait-il des penchant de romantique ? T’as raison ça attire pas mal de filles. »

Sauf elle bien entendu. Avant bien sur que cela l’attirer mais seulement en venant de Jeremiah. Alex aurait put lui réciter un poème à en faire pleurer les plus fleurs bleus qu’elle resterais un coeur de pierre face aux autres hommes. Elle s’amusait toujours autant certes, elle rigolait, déconnait, les regarder la séduire en se disant intérieurement qu’il voulaient ce qu’il ne pourrait jamais obtenir : son cœur, car destiné à Je’. Elle croisa les bras, comme manquant de quelqu’un pour la prendre dans ses bras :

« Tu as l’air pensif toi. Dis, tu n’aurais pas vu Jeremiah par hasard, je devais lui demander quelque chose.»

Si leur relation était petit à petit acceptée par certains, elle en restait en grande partie jalousée. Tout le monde savait qu’ils sortaient ensemble en général. Ils ne se montraient pas forcément en public très souvent à part une main dans la main, un petit bisous, mais les ragots faisait le travail à leur place, les gens semblaient être attirés par ce qui les énerver dans leur couple, ce qu’ils faisaient de leur week-end. Finalement, leur vie privée restait anonyme, personne ne savait rien de leur vie personnelle, ils ne voyaient qu’une minuscule partie de leur vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptySam 18 Aoû - 18:41

La tête du jeune homme se tourna légèrement, ses yeux ne quittant pas la fenêtre. Il n'avait pas besoin de poser les yeux sur la personne qui venait de le rejoindre près de la fenêtre. Il savait pertinement que c'était Kymberlyn, une autre Sberne et une de ses amies, même si il ne se parlait pas beaucoup. En tant normal, les deux s'entendaient plutôt bien et c'était parfait ainsi. Alexis était même plutôt content que ce fut elle qui le rejoigne. C'est sûr qu'il y en avait d'autres dont la compagnie était fortement appréciée mais pour le moment il ne pensait pas souhaiter mieux que la présence d'un Sberne, surtout si la salle commune continuait de se remplir. Lentement mais surement, les élèves arrivaient gouttes à gouttes et l'anglais n'allait pas tarder à vite quitter ce lieu, lui donnant encore plus de raisons si ces élèves étaient des Yranos.

Son regard quitta enfin le soleil couchant pour se poser sur la jeune femme. Un sourir lui fit découvrir ses dents. Elle le voyait comme tout le monde. Il hésitait à s'en attrister ou à tout simplement faire comme avec les autres et seulement accepter le fait comme faisant partie de lui. Cette définition de lui allait le suivre jusqu'à ce qu'il sorte de cette école. N'allez pas croire que cela le dérangeait, au contraire, il faisait pas exprès pour qu'on le voit ainsi. Cependant il savait que ses amis le voyait sous une tout autre facette, surement parce qu'ils n'étaient jamais passé par son lit.


"Des penchants romantiques? Pour qui me prends-tu? Je ne suis pas du genre, sauf lorsque la situation le demande. Je sais que ça attire les filles, j'ai déjà essayé."

Effectivement, Alexis n'était pas du genre à être romantique, sauf lorsqu'il se devait de l'être afin d'avoir une nouvelle conquête. Et ce n'était pas des actes de romantismes bien grands., c'était seulement ce qui était nécessaire. Il n'en faisait jamais plus. Il ne serait vriament romantique que lorsqu'il serait avec la bonne fille, pour l'instant, il collectionnait les histoires d'une nuit sans le moindre remords. Ce n'était pas comme si il allait arreter du jour au lendemain, il n'avait tout simplment pas encore les raisons pour agir ainsi. De plus, les jeunes femmes de l'école n'avaient pas l'air vexées ou peu importe de n'avoir été qu'un parmit tant d'autres. On aurait presque dit un accomplissement de coucher avec lui. De son coté, l'anglais ne voyait pas les choses ainsi, il avait du plaisir, point.

"Non je ne suis pas pensif. Je ne l'ai pas vu mais je peux peut-être lui faire le message?"
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptyDim 19 Aoû - 13:59

C’est avec un sourire en coin que Kim observa le jeune homme. Il avait l’air de ressembler à Je’. Il savait comment attirer les filles et malgré ses penchants de dragueurs, Kim osait espérée qu’il se trouve quelque chose d’autre. Malheureusement on ne peut pas croire que si Je’ avait su montrer un parfait agneau avec elle (Béhéhéhéhé) il en serait de même pour la dragueur de cette école. Lui en plus d’être dragueur, il était populaire, de quoi vous monté à la tête et vous prendre au jeu. Alexis mit un moment avant de porter son regard sur elle. Kim avait ce visage angélique qui laissait croire qu’elle ferait toujours tout pour satisfaire les désirs de la personne en face d’elle. Désirs qui, chez un garçon, pouvaient être assez mal vu quand on aimait un autre garçon.
Kim était gentille, elle était un peu comme la mère poule du groupe, le genre de fille à toujours être la pour écouter et se taire sur sa vie privée, gardant toujours un sourire à en faire tomber plus d’un. Elle rigola doucement à sa réponse, se rapprochant alors un peu plus de lui, naturellement.


« Je te prends pour Alexis, je pensais que sous ce masque de tombeur ce caché un mec romantique. Vous les hommes, je ne vous comprendrais décidemment jamais. Ouii enfin pas toutes les filles, certaines aimes les Bad-Boys comme elles le disent si bien ^^ »

Elle lui lançât un clin d’œil, amusée de voir qu’elle lui parlait de ce que les filles aimaient en général. Bien sur elles aimaient toutes, à part quelques exceptions, les romantiques mais les mecs bad boys arriver toujours à les attirer. Elle allait le laisser un peu tout seul lorsqu’il lui proposa de transmettre un message à Je’. Lui dire »Oui dis lui que j’ai envie de lui » n’était pas la meilleure chose. Elle ouvrit alors la bouche avant d’hésiter un long moment.

« Euuh en fait… » Elle explosa de rire avant de secouer la tête et de passer sa main sur le bras du monsieur à ses côtés. « Non ça ira c’est quelque chose que je dois lui demander moi même ! Mais merci c’est gentiiiiil !» Elle le prit dans ses bras comme il lui était déjà donner de faire puis frotta sa main dans son dos avant de vouloir se détacher de cette emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptyJeu 23 Aoû - 15:36

Bon puisqu'elle refusait sont aide. Il haussa les épaules avant de se faire attraper dans une étreinte connue. Il ne s'en dégagea pas, même si c'était une amie, il devait avouer qu'elle était fort bien jolie et être dans les bras d'une belle jeune femme ne se refusait jamais pour le jeune anglais, peu importe qui elle était. Après qu'elle se soit détacher de lui, il se retourna, faisant maintenant dos à la fenêtre, et observa la salle commune. il manquait quelque chose dans cette pièce mais il n'arrivait pas à deviner ce que c'était, en fait ce devait être une connerie du genre, un table de baby-foot, jeu auquel il adorait massacrer les petits nouveaux. Ce devait être sûrement ça, surtout si on se mettait dans l'esprit du jeune homme pas trop sérieux et très fêtard. Il ne lui fallait qu'un simple divertissement pour oublier tout ses problèmes, et celui qui le passionait était bien sûr la multiplication des conquêtes.

"Les Badboys? Pas trop mon genre, je laisse plutôt ça à mon homologue italien, c'est plus son genre à lui de se la jouer dur à cuire. Dans mon cas j'y vais le plus simplement du modne, je ne me casse pas trop la tête."

En effet, lorsqu'il s'agissait de conquérir le coeur d'une nouvelle jeune femme, le jeune anglais y allait avec des gants blancs. Il n'était pas brusque et ne se servait pas de sa petite fortune personelle pour épater la galerie. Il prenait de touet manière, beaucoup de temps avant de choisir la prochaine. Bien sûr il faut étudier avant de passer l'examen. Il y avait quelques coups inattendus et il s'en était toujours bien tiré mais ce n'était pas une manière d'approche qu'il appréciait tout particulièrement. Il lui fallait quelques temps de préparation avant de passer à l'action, histoire de tout planifier pour qu'il n'y ai pas à ajouter de plan B, ou même C.

Se hissant à l'aide de ses bras, il s'assit sur le rebord de la fenêtre sans avoir préalablement vérifié que celle-ci soit bien fermée. Il n'était pas du genre à vouloir faire de plongeon de la mort. Oui il pouvait faire ressortir son coté cass-gueule lors de quelques occasions mais en tant normal, il n'allait pas jusqu'à defier la mort juste pour le plaisisr de le faire. Il avait déjà vu de nombreux idiots le faire avant lui et à tous les coups, ça c'était très mal terminé. Il s'accota sur le cadre et croisa les bras. La soirée s'annoncait plutôt calme et ce n'était pas pour lui déplaire. C'était exactement ce qu'il avait voulu. Au moins ça alalit lui laisser du temps pour finir un livre, tranquillement allongé sur son lit.

"Alors contente d'être rentrée au bercail?"

Il venait de se rendre compte qu'il n'Avait pas beaucoup eu le temps, ou prit le temps, d'avoir de bonne conversation avec la jeune femme. Autant ratrapper le coup ce soir. Ils avaient toute leur soirée devant eux et il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes présentes dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptyDim 30 Sep - 17:41

Kim, après avoir serrer dans ses bras son ami, le regarda attentivement les sourcils froncés :

« Tu parles d’un italien en général ou une en particulier ?! OOh oui tu es du genre à toutes les faire tomber à tes pieds ! »

Kim sourit malicieusement. Tout le monde le savait, les filles craquaient pour lui et la jeune demoiselle qui passa devant eux en fusillant Kim du regard la considérant comme une rivale le démontra. Kim ne put s’empêchait de rigoler. Elle avait beau être populaire et les garçons l’appréciés, elle n’était pas prête à être infidèle à Jeremiah. La jeune demoiselle regarda le jeune homme s’asseoir sur le rebord de la fenêtre puis se pencha vers lui pour fermer les vitres inquiète d’une chute probable. Tout le monde quasiment était sortit de la salle commune. Au bout d’un moment a ne pas savoir quoi faire, Kim tapa l’une de ses mains contre la cuisse d’Alexis pour qu’il se décale légèrement. Elle se hissa tout comme lui sur le rebord de la fenêtre et sourit comme à son habitude. Personne à part Jeremiah et deux de ses amis très proches ici, ne savait qu’elle ne vivait que chez son oncle et sa tante.

« Et bien oui en quelque sorte. Les profs, les devoirs, les joueurs de foot, les amis…l’école quoi c’est comme chez moi avec autant de liberté mais avec plus de monde. Et toi alors contente de retrouver ta Kim adorée ? Avoues je t’ai manqué ce week-end ! »

Kim adorait taquiner ses amis et Alexis n’y échapper pas. Elle faisait exprès de lui lancer des yeux d’ange et de lui faire la moue pour qu’il craque ou du moins fasse semblant, rentrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptyLun 1 Oct - 16:03

Il rit doucement, elle devait faire semblant de ne pas savoir de qui il parlait. Le duo de choc des dragueurs les plus prisés de toute l'école faisait constament des ravages, surtout dans les couples. Mais les deux jeunes hommes s'en fichaient totalement, tout ce qu'il voulait c'était avoir du plaisir, et il y avait plusieurs manières de se le procurer. Le plus simple était d'aller vers les filles qui tournait leur regard lorsqu'ils entraient dans une pièce. Ils les savaient des cibles faciles, mais il rien ne leur dérangeait d'aller vers des personnes hors d'accès pour d'autres. Les couples ne manquaient pas à Whirlof, alors il y avait du défi constament.

"Tu sais très bien de qui je parle. Hé oui, que veux-tu? Ce n'est pas de ma faute si toutes les filles de cette école rêve de sortir avec moi..."

Il fit un clin d'oeil à le jeune femme qui passa devant eux et qui à ce dernier ne put s'empêcher de sourire. C'était un jeu d'enfant, surtout quand on avait une réputation pour aider la cause. Alexis pouvait parier avec n'importe qui qu'il pouvait sortir avec la fille la plus inaccessible de l'école sans aucun problème. Ses yeux se posèrent sur Kym qui venait de prendre place à ses cotés sur le cadre de la fenêtre.

"Attention, si Je te vois aussi près de moi il pourrait se poser des questions hehehe."

Lui pincant la joue facon grand-mère, un rire s'échappa d'entr ses lèvres.

"Bien sûr que ma Kymouille adorée m'a manquée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptyMar 2 Oct - 15:55

Kim savait de qui il parlait tout simplement car elle était particulièrement populaire ici. Elle n'était pasd forcément le genre de fille à se jeter sur les hommes, c'était eux qui, en général, se rapprocher d'elle en bavant. Elle l'entendit dire qu'aucune fille ne lui résister dans un certain sens ce qui était faux car elle n'avait jamais eu l'intention de sortir avec lui. Elle regarda la fille qui le mattait depuis un moment. Son clin d'oeil eu le don d'exaspérer KIm qui ne savait pas comment il faisait pour gérer avec le nombre impressionnant de conquête qu'il arrivait à avoir. Kim avait beau fréquentait Alexis, elle avait beau être sorti avec des mecs tous plus beaux et populaires en général, elle n'avait pourtant jamais craqué sur Alexis. Il était sexy et super marrant mais...elle avait toujours eu qu'lqu'un d'autre dans sa tête. Elle toussa, faisant semblant de s'étouffer, comme pour se moquer de lui puis le regarda droit dans les yeux avec ce sourire malicieux qui les faisait tous craquer:

"Pardon tu disais, toutes? Non je crois pas, pas moi mon ange. Tu as au moins une fille qui ne se jette pas à tes pieds tu ne m'en voudra pas j'éspères xD."

KIm venait de s'assoir près de lui, collé forcément à lui mais sourit quand il lui parla de Je', qu'elle cherchait justement:

"Quels questions, je ne suis pas encore assise sur tes genoux et tu ne m'embrasse pas. Pourquoi ta peur de mon chéri? Et puis en plus tout le monde sait que tu ne craqueras jamais pour moi!"

Elle souriait comme d'habitude. Puis il s'empara de ses joues comme si c'était une grand mère. Il rigola et elle lui donna un léger coup sur l'abdomen tout en rigolant à son tour: "Maiiis euuuh mes joues! T'es pas délicats tu sais pas t'y prendre avec les filles, tu vas me le payer!" Kim passa son bras autour du cou du jeune homme et le tira vers lui pour, avec son autre main de libre, secouer ses cheveux en rigolant. "Mouahaha fallait pas me chercher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptySam 6 Oct - 13:33

Comment il faisait pour gérer le tout? Tout simplement de part le fait qu'il ne s'attardait pas sur une seule fille pendant des mois. Il posait à chaque jour ses yeux sur une nouvelle conquête, rien ne sert de faire de grands sauts, les plus petits pas sont plus longs mais au moins dans ce cas on est sûr d'arriver à bonne destination plutôt que de mal atterir et se casser la gueule. Et ce n'était pas comme si il était une rockstar, les filles se jetaient pas sur lui pour lui arracher ses vêtements, bon desfois elles pouvaient se battre entre elles pour savoir laquelle était sa préférée mais elle se trompaient toutes de toute manière.

Il n'en aimait aucune, il ne souciait pas de se coté de la vie pour l'instant. Il n'avait tout simplement pas trouver la bonne, et ce n'était pas faute de ne pas être entrain de chercher.

Ses yeux se posèrent sur la jeune femme assise à coté de lui lorsqu'elle fit semblant de s'étouffer juste pour l'irriter. Bien sûr cela ne marcha aucunnement mais le fit quand même rire.

"Pas encore....comme tu viens de le dire heheh. Et puis non, je ne crains pas Je, il faudrait qu'il prenne un peu plus de muscles avant ca, mais bon, ce n'est pas de lui que j'aurai peur."

"Pas mal de filles m'ont dit ca aussi..."


À son coup sur le ventre, il fit comme si elle venait carrément de le pognarder, visiblement avec beaucoup de force.

"Je sais très bien m'y prendre avec les filles tu sauras..."

Il se laissa faire, ce n'était pas comme si elle lui faisait véritablement mal, bon ok ses cheveux allaient peut-être sentir le bruler d'ici quelques secondes mais il n'y aurait aucun vrai dommage. Cependant il ne voulait pas être la victime, aussi il descendit de la fenêtre en prenant Kym en dessous de ses genoux et des épaules pour la tenir en boule dans ses bras.

"Ma vengeance sera terrible!"
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset EmptyDim 7 Oct - 8:53

Alexis était un jeune homme tranquille. I avait beau être un coureur de jupon, sa présence était toujours très agréable. Alors qu’elle mimer un étouffement, lui rigolait. Peu d’homme aurait bien prit la blague. Seulement voila, il connaissait son potentiel de drague avec les filles et n’avait pas peur qu’on le contredise. Il se mit bien au contraire à la provoquer à son tour, réutilisant les mots de Kim contre elle. « Pas encore », voilà ce qu’elle avait dut, elle devrait se méfier à ce qu’elle disait car il s’en resservirait contre elle. Elle sourie tendrement :

« Ca n’arrivera jamais mon ange ! » Ensemble, on aurait dit deux gosses en train de jouer au chat et à la souris. Kim ouvrit alors la bouche pour répliquer immédiatement : « Eyyy il est plus musclé que toi jaloux va !! Tu as peur de qui dans ce cas si ce n’est pas de Je’ ?»

Elle le regarda ensuite se venter par rapport à ses conquêtes. Kim leva les yeux au ciel : « Tu dois vraiment être crevé à force d’essayer de les satisfaire. »

La jeune demoiselle se vengea ensuite du comportement de son ami. Bien entendu, rien de méchant mais elle arrivait quand même à embêter les garçons quand elle le voulait. Elle passa donc sa main autour de son cou afin d’être plus libre dans ses gestes pour lui brûler les cheveux. Sans s’y attendre, il descendit de l’appuie de fenêtre. Kim pensait avoir réussit son combat donc elle leva les bras en l’air en signe de victoire.
« Yeaaah j’suis la meilleure, dégonflé ! OOOh mais qu’est ce que tu… »

Alexis venait de l’attraper dans ses bras pour la tenir en boule entre ses bras musclés. Kim s’accrocha un peu plus fort à son cou, au cas ou le jeune homme déciderait de la lâcher tout à coup. Elle le fixa droit dans les yeux avant de le provoquait comme ils faisaient entre eux depuis un moment déjà :

« Vengeance ? Qu’est ce que tu compte me faire comme supplice ? M’embrasser ? »

Elle ne put s’empêcher de rigoler. Comme si le fait qu’il l’embrasse serait une torture. Elle ne savait pas comment il allait s’y prendre. Elle savait qu’il ne ferait pas de mal physiquement à une fille, peut-être déciderait il de la balancer sur le canapé ou de se balader avec elle dans ses bras dans tout le lycée pour voir prouver à quel point il avait assez de force pour qu’elle ne se déloge de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red sunset Empty
MessageSujet: Re: Red sunset   Red sunset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: La Tour :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser