Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aiken MacGyver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiken MacGyver

Aiken MacGyver


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Aiken MacGyver Empty
MessageSujet: Aiken MacGyver   Aiken MacGyver EmptyMer 22 Aoû - 16:00

Élève


Identité

Nom Complet : Aiken Avery MacGyver
Prénoms usuels : Aiken Avery
Nom usuel : MacGyver
Surnom* : Aik, ou tout autres surnoms vous passant par la tête.
Âge : 17 ans

Date de naissance : 18 août
Lieu de naissance : Salem, Massachusetts
Nationalité : Américaine
Origine : Américaines, m’ouais on choisit pas notre endroit de naissance nah?

Langue parlée : L’anglais et quelques bases simple du norvégien.
Votre animal de compagnie : Un furet blanc qui porte le nom de Michiyo.

Famille* : Il a un frère aîné, Davey MacGyver, avec qui il étudie à cette école. Ce sont les seuls de leur famille à avoir étudiés à Whirlof parce que leurs parents étaient restés aux États-Unis.


Psychologie

Plus grande qualité : Sûrement que sa plus grande qualité serait sa générosité et sa fidélité envers les personnes qu’il considèrent ses amis ou sa famille. Ce ne serait pas tout le monde qui accepterait, de plein gré, à laisser tomber aussitôt son enfance pour devenir un jeune-adulte et aider à ramener l’argent dans le domicile familiale. Malgré toute les fois ou il se blessa à son travaille, jamais il ne râla pour tout simplement permettre à sa petite famille - quoi qu’il n’était pas le pilier le plus important de la famille - à subvenir à leurs besoins les plus fondamentaux.
Plus grand défaut : Là, ce n’est pas difficile à savoir : son pire défaut est qu’il est menteur. En une phrase il peut y avoir qu’une seule affirmation mais deux mensonges si vous voyez ce que je veux dire. Il peut parfois parler sans arrêt mais la plupart du temps, il ne fait que dire du baratin. Bon, ça dépend toujours, du sujet, bien entendu. Si on lui demande, par exemple, ses loisirs préférés ou les choses qu’il aime faire, à se moment la, il sera franc,. Mais demandez-lui de parler de sa famille ou de sa situation familiale, et là, vous le verrez s’enfoncer dans un tas de conneries.
Peur : Depuis assez longtemps, Aiken garde un mauvais souvenir des gros chiens. Il préfère s'en éloigner le plus possible puisqu'en fait, il a une peur bleu de se refaire mordre par ceux-ci.
Tics : Voleur un jour, voleur toujours, Aiken a beaucoup de difficulté à se défaire de cette habitude. Encore aujourd’hui, sa main part toute seule et ramasse un truc qui traîne ici et là, pratiquement kleptomane le jeune MacGyver.

Ce que vous aimez : Même s’il sait qu’il ne pourrait jamais y arriver, Aiken a toujours eut le désir de devenir un acteur comme un tas de gens bien entendu. Bon, on peut dire qu’il est doué pour jouer un personnage puisqu’il l’a fait pendant de nombreuses années. Par contre, sa passion reste pas mal dans ce genre là : théâtre, interprétation, jouer devant un public, etc. Certes, il aime sa mère et son frère mais il le garde un peu pour lui.
Ce que vous détestez : Il déteste particulièrement son père, parce qu’alors que ses deux fils se fendaient le cul pour aider leur mère à avoir une meilleure vie, monsieur préfère rester assit sur son gros derrière à boire toute l’argent qu’il réussissait à chopper à sa femme et à ne rien faire du tout. En fait, il déteste tout ceux qui tente de lui mettre des bâtons dans les roues et qui font exprès de le faire chier. Vous savez, le genre de morveux qui se croit plus fort que tout le monde et envoie promener tout ceux qui sont légèrement différent d’eux?

ET/OU


Goût

Expression Préféré : //
Livre Préféré : Trainspotting - bien entendu, il l’a choppé à quelqu’un qui ne faisait pas attention.
Citation Préférée : “Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on Sunday night. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pissing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourselves. Choose your future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?” - Renton, Trainspotting
Film Préféré : Trainspotting
Couleur Préférée : Le jaune, va savoir pourquoi
Met Préféré : Si le grilled-cheese et le macaroni au fromage sont des mets, ça doit bien être ça, ses mets préférés...

Description Physique

Physique : N’étant pas le plus imposant des hommes, Aiken est de taille assez respectable et d’un poids relativement santé pour quelqu’un de sa stature. Certes son corps souffre quelque peu de la sous-alimentation mais pas assez pour que l’on puisse apercevoir ses côtes lorsqu’il ose enlever son chandail. En fait, ayant fait beaucoup d’exercice étant plus jeune - je suis assure qu’il se tenait en forme le plus possible puisqu’étant camelot durant un long moment, il ne pouvait jamais savoir précisément quand un de ses gros chiens aurait la brillante idée de le poursuivre - il en conserve quelques petits muscles qui ne sont pas extraordinaire, mais qui ont quand même une présence. Ayant les cheveux mi-long de couleur châtain avec des reflets plus clairs et plus foncé à certains endroits, ceux-ci font un jolis contrastent avec ses yeux bleus comme les ciels d’été, chose que tout le monde a dans sa famille.
Description Vestimentaire : Même s’il serait un fashion victim ou tout simplement quelqu’un qui suit légèrement la mode sans plus, vous ne pourriez ne deviner. Car puisqu’il n’a presque pas d’argent. Du moins, le port de l’uniforme à l’école lui convient parfaitement parce que sinon, il serait toujours habillé des même vêtements pratiquement. Il ne peut rien y faire, qu’une ou deux paires de jeans, des chandails assez ordinaires et voilà ce qui fait sa garde-robes.
Trait physique Particulier* : Rien vraiment mis à part ses yeux bleus qui ne sont pas rare dans sa famille et de plusieurs petites cicatrices en forme de point sur son tibia. Vive les chiens qui n’aiment pas les camelots...

***



Parent : Ses parents se sont rencontrés par hasard dans un bar du Massachusetts. Rose dansait tout simplement avec ses amies lorsqu’elle se retourna pour percuté l’homme avec lequel elle aura le béguin.
Histoire : Les MacGyver ne sont pas le meilleur exemple de la famille parfaite. Pourquoi? Eh bien, c’était parce que seulement un des adultes sur deux travaillait et que l’autre dépensait toute l’argent amassé en alcool. Rose, travaillait en tant que professeur de maternelle et elle vivait avec cet homme qui ne la respectait pas mais jamais, il ne la frappa. C’était sûrement l’unique bon côté de Clay qui passait ses journées à roupiller ou à manger en regardant l’unique télévision dans le seul fauteuil en bon état de l’appartement miteux ou la famille avait élu domicile. C’est bien loin des lofts ou des gigantesques studios ou les gens riches de l’Upper East Side habitent en plus d’avoir leurs chalets dans le nord et de leurs villas dans le sud. Non, la famille MacGyver n’avait rien, ou presque rien. Rare était les mois, dans la petite enfance d’Aiken, que sa mère arrivait à payer le loyer, l’électricité, le chauffage, etc. Malgré tout, Rose aimait plus que tout ses deux petits trésors aux grands yeux bleus. Étant doué avec les jeunes enfants, elle leur racontait souvent des histoires sur les sorcières de Salem, un sujet que les deux gamins aimaient particulièrement puisqu’il s’agissait d’histoire sur leurs ancêtres. Ses histoires avaient toujours eut le don de les fasciner jusqu’à encore aujourd’hui. Certes, maintenant, les deux garçons on grandit et on beaucoup plus de difficulté à croire en la magie et aux trucs de sorcelleries comme avant mais n’empêche que cela reste toujours un sujet de discutions intéressant pour Aiken qui dans se temps là, ne savait rien de ses pouvoirs encore..

La famille MacGyver se constitue de quatre membre, Clay, Rose et de leurs deux enfants qui on environ un an et quelques mois de différence, Davey et Aiken. Cadet de la famille, Aiken naquît un 18 août quelques jours avant que les cours ne commencent se qui permit à leur maman de reprendre du poil de la bête et de se remettre à enseigner aux jeunes enfants de la maternelle. Elle adorait plus que tout ses enfants s’était donc la raison qu’elle reprenait aussi tôt le travail, pour leur permettre de grandir avec un toit au-dessus de la tête et leur permettre d’avoir un petit quelque chose qui se consume lentement dans leur ventre. Rose était rempli de bonnes volontés tout comme ses deux garçons qui une fois assez vieux - quoi que trop jeunes pour les normes du travail - se mirent à travailler pour aider leur maman à y arriver. Comme l’argent ne pleuvait pas sur leur appartement de la plus basse classe sociale, il était plus que rare que les enfants reçoivent des cadeaux pour leurs anniversaires ou bien, pour Noël. Né le 18 août comme je l’ai déjà mentionné, Aiken lui recevait comme présent ses bouquins et quelques crayons et gommes à effacer et rien n’était meilleur que le 25 décembre. Cette date était bien entendu la date de la fête préféré des enfants mais aussi, de la fête à Davey. Les cadeaux n’étaient guères meilleurs à cette époque de l’année puisque Davey, lui, recevait des nouvelles bottes d’hivers, un manteau ou même de nouveaux gants, et Aik lui, recevait soit les anciennes bottes, ou l’ancien manteau de son aîné. Rare était les moments ou il avait des vêtements tout neuf que personnes n’avaient jamais portés. Bon, le jeune gamin comprenait très bien le pourquoi mais n’empêche qu’il devait faire le grand garçon et remercier ses parents même s’il voyait son aîné se balader avec des nouvelles choses.

Très jeune, Aiken dût se trouver un boulot pour aider Davey qui avait fait de même. Son tout premier emploi fut d’être camelot. Rien de plus ordinaire, mais au départ, il n’avait pas de vélo et donc, il devait se lever très tôt le matin pour pouvoir aller chercher les journaux et les livrer avant sept heure du matin pour ensuite aller à l’école. Ses journées se ressemblaient toutes, se tirer très tôt de son lit - plutôt un matelas au sol et de ses vêtements rouler en boule en guise d’oreiller - aller à pieds, livrer les journaux, revenir à la course puisque la dernière maison gardait un gros chien noir qui n’aimait pas vraiment les petits gamins camelots dans son genre puis, il devait se rendre à l’école ou il n’avait pas beaucoup d’amis puisqu’il était renfermé et n’osait pas s’ouvrir aux autres, revenir le soir se dépêcher à faire ses devoirs pour ensuite courir jusqu’à la pharmacie au coin de la rue - ou bien Drugstore selon votre préférence - pour aller bouger les boites ici et là tout en piquant subtilement des trucs d’hygiène pour sa famille pour finalement rentré chez lui vers 22 heures pour aller se coucher, enfin. Malgré cet horaire chargé, Aiken réussissait assez bien à l’école. Certes il n’était pas le meilleur et il avait quelques petites difficultés en lecture et en écriture car il avait un problème de dyslexie mais il s’en sortait pas mal. Dans leur école, Davey et Aiken étaient reconnut pour être les petits voyous de services. Pratiquement tout les élèves savaient que ses deux-là volaient des trucs ici et là, ce qui attirait souvent les regards des filles. Voyons, plusieurs filles de leur école étaient attirées par les mauvais garçons comme eux. Ce fut à treize ans que le cadet des MacGyver rencontra sa toute première véritable petite amie avec qui il se fiancera à l’âge de 15 ans. Rapide en affaire? Oui, mais il n’avait pas non plus les meilleurs modèles comme parents mais une chose était certain, il aimait comme un fou cette blondinette de son âge mais qui avait un statu social plus important que le sien qui était de simple pauvre. Étant un vrai petit menteur dans ce temps, il n’était pas rare qu’il lui racontait des salades de peur qu’elle découvre réellement qui il était et qu’elle le laisse tomber.

En fait, sa petite amie venait d’une famille respectée et dont les parents détestaient ceux qui n’étaient pas comme eux. Certes, les deux jeunes gens déjà fiancés en n’avaient pas parlé à leurs parents, ils ne voulaient pas se faire étriper non plus. C’était leur petit secret et pour Aiken, c’en était qu’un autre de plus à ajouter à sa montagne de mensonges. Pourquoi montagne? Eh bien parce qu’il s’était inventé une identité - plutôt une situation familiale différente de la sienne - pour bien paraître aux yeux de sa belle qui le croyait être dans la même classe sociale qu’elle. Lorsqu’il allait à ses boulots, il lui disait qu’il allait à ses leçons de guitare ou bien à ses leçons de théâtre. Il s’était construit tout un petit système qui fonctionna durant pratiquement quatre ans. Alors âgé de seize ans, le jeune homme allait à son job de concierge - puisque dans se temps il jonglait avec trois jobs à temps partiels - sa belle le suivit jusqu’à se qu’il se rende finalement chez lui, dans l’appartement familiale. Certes jamais Aik l’avait invité chez lui, trouvant toujours de bons prétextes puisque disons qu’il était assez occupé. Ce fut une semaine plus tard que les deux jeunes gens se séparèrent. De toute façon, il ne fallait qu’un seul faux mouvement pour que tout son manège vole en éclat, et se faux mouvement était le fait qu’il refusait de la ramener chez lui.

Ensuite arriva le moment ou Davey et lui se firent faire des faux-passeports par l’un de leur ami, prirent leur économie - enfin, plutôt les dernières économies de Dave parce que même s’il avait de nombreux petits boulots, jamais Aiken n’aurait put payer un billet d’avion! - et s’envolèrent pour l’Europe voir leur famille et entré à Whirlof. C’était pratiquement une récompense après tout les trucs moches qui leur étaient arrivés. Entré dans cette école permettaient aux deux frères d’en connaître plus sur leurs origines et les nouvelles possibilités qui allaient un jour s’offrir à eux. Maintenant à sa deuxième année ici, le cadet n’a pas changé quoiqu’il tente d’être un peu plus discret, il ne veut pas se faire expulser parce qu’il lui arrive de piquer quelque trucs sans s’en rendre compte...


Avatar : Chace Crawford

Citron
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Aiken MacGyver Empty
MessageSujet: Re: Aiken MacGyver   Aiken MacGyver EmptyMer 22 Aoû - 16:35

Bienvenue Aiken, Bonne présentation. Et Valider bien sur...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
 
Aiken MacGyver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davey MacGyver
» Davey Daryl MacGyver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser