Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Well if you can see in the dark...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Well if you can see in the dark... Empty
MessageSujet: Well if you can see in the dark...   Well if you can see in the dark... EmptyJeu 23 Aoû - 16:08

Nullement besoin de préciser que le jeune élève adorait se promener dans les cachots. Non pas qu'il n'aimait pas le grand air mais à force de rester dans les cachots, aussi vieux que le monde, on s'habituait très rapidement à l'humidité et à l'absence de chaleur que procurait ceux-ci. Trop faiblement éclairés, les couloirs des cachots offraient parfois quelques surprises à ceux qui s'y aventuraient et par moments, elles étaient loin d'être agréables. Connaissant les sombres corridors comme le fond de sa poche, Alexis s'y promenait allégrement, sans hésiter avant de prendre un tournant ou lorsqu'il arrivait à une fourche.

Son après-midi avait été plutôt ennuyant, à peu près comme le début de la journée. Le réveil avait été vraiment pénible, mais c'était entièrement de sa faute et il le savait. Il avait passé la nuit en dehors de son dortoir et avait pu échapper facielement à la vilgilence du concierge. Il avait cependant regretter son escapade nocturne en se tirait avec peine de son lit, la fatigue le plaquant contre son oreiller qui était étrangement attirant et moelleux. Ses couvertures semblaient lui crier de ne pas partir mais il avait dû ne pas les écouter et aller en classe après avoir prit un solide petit déjeuné. Contrairement à beaucoup dans le château, il ne ratait aucun repas et surtout le premier, qui le réveillait et lui donnait l'énergie nécessaire afin de pouvoir endurer les longues heures de cours, surtout celles d'histoire de la magie, classe qu'il trouvait d'un ennui mortel, quasi soporifique.

Voulant donc se changer les idées pour la soirée, il avait décidé de se promener dans l'endroit qui lui apportait la plus grande des paix intérieures comme il était très râre de croiser quelqu'un à ce niveau. Tout simplement parce qu'il était reconnu comme un territoire incroyablement hostile et il n'y avait pas beaucoup de gens qui voulait s'y frotter. Les moments de solitudes qu'il pouvait obtenir dans les cachots lui faisait des plus grands bien, surtout que cela lui permettait de réfléchir un peu, lui qui se posait pas mal de questions. C'était donc dans ces moments ou il se retrouvait seul qu'il avait approfondis ses connaissances des dessous du château et qu'il avait pu dresser une carte dans sa tête. Après quelques temps, il ne pouvait tout simplement plus se perdre.

Le jeune homme s'arrêta un instant et s'assit en dessous d'une lampe qui éclairait faiblement un petit espace dans un couloir d'une longueur incroyable. Des gouttes d'eau ruisselaient le long du mur et tombaient dans une petite flaque au pieds du sorcier. Il n'y prêta pas attention mais le bruit continu le dérangeait quelque peu. À son plus grand étonnement, des bruits de pas se firent entendre non loin de lui. Les cachots étant vides, il était très difficle de passer inpaercus à moins de marcher avec une vitesse déraisonnablement lente. Ses yeux essayèrent de voir tant bien que mal la personne qui se dirigeait vers lui mais avec le faible éclairage, c'était une mission impossible. Ses bras se croisèrent alors que les pas se fesait sentir de plus en plus raprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

Well if you can see in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Well if you can see in the dark...   Well if you can see in the dark... EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

Il y a des ses journées ou on préfèrerait rester coucher et ne faire que dormir. Des journées ou vous étiez tellement épuiser que tout semblais allez de travers mais bon pour chaque journée de se genre il y avait toujours une bonne journée, une journée ou vous étiez énergique et prête à sautiller d’un coter et de l’autre. Et pourtant pour Skyla Riley elle n’était ni dans l’une ou l’autre de ses journée mais elle savait que cette journée était spécial quand même. Elle c’était lever et malgré que il lui avait pris près de quarante-cinq minute a se lever du lit elle l’avait fais dans les temps pour prendre un bon déjeuner alors sa journée aurait pu commencer de travers mais elle avait potion en premier cour le cour ou elle excellait comme une pro mais aussi son cours favori et pas seulement parce que le prof était QUE CALOR! Non cette journée n’était pas faite pour allez comme les autres. Chaque bonne chose qui lui arrivait était immédiatement suivit d’une mauvaise chose. Effectivement après potions elle avait eu histoire. Le prof avait beau tout faire pour rendre la matière intéressante elle c’était automatiquement a combattre l’envie de dormir qui l’avait cloué au lit pendant quarte-cinq minute se matin. Puis l’heure du diner état arriver. Point positif quand vous être un petit estomac sur patte. Effectivement elle avait très souvent faim pour ne pas dire constamment et par on ne sait qu’elle miracle elle gardait sa taille de guêpe malgré son appétit d’éléphant.

L’après midi était partit dans le même style elle c’était engueuler avec son frère mais moins de vingt minute plus tard elle recevait un cadeau de son oncle. En fais il lui avait envoyé un nouveau Sweat-shirt en apprenant qu’on avait zibouiller le sien dans le dernier avion qu’elle avait pris. Elle l’avait donc enfilé pour sentir chaleur du tissus, sentir la douceur d’un nouveau coton ouaté. Rien de mieux dans le livre de miss. Après cela rien ne semblait pouvoir entamer sa bonne humeur. Enfin c’était se qu’elle croyait elle c’était donc diriger vers les cachots un de ses endroit favoris de tout le château. Plusieurs préférait la tour mais non elle, elle préférait le cachot mais se n’était surement pas pour le froid et l’humidité. Non en fais elle adorait le calme de l’endroit surtout dans des journées ou elle préférait rester seul. Si elle avait su que justement se jours la elle n’était pas faite pour rester seul!

Elle avançait donc lentement les deux mains dans ses poches bien enfoncer profondément dans celle-ci elle prenait le temps d’enfin penser, passer un peu de temps avec soi quoi. Rien de mieux pour vous remettre sur le piton après une journée bizarre comme celle-ci ou chaque bonne nouvelle était automatiquement suivit d’une mauvaise. Elle avait attrapé son Mp3 que son oncle avait modifié pour qu’il n’ait pas besoin de pile pour fonctionner. C’était pratique avec un oncle comme celui-ci. En fais il était sont parrain et c’était pour cela qu’il la gâtait comme pas deux. Alors qu’elle fredonnait l’air de Go Home, Get Stoned elle n’avait absolument pas remarqué qu’une autre silhouette se dessinait et que bien évidement elle se dirigeait droit vers cette personne, de toute façon dans se noir même si elle c’était habituer au noir elle n’aurait surement pas vue grand-chose mais sa aurait été assez pour lui dire de faire demi tour pour prendre un corridor. Elle se sentait un peu antisocial se soir. Mais bon elle devrait faire un effort.

La plupart des gens savait qu’elle antisocial c’était presqu’une bonne nouvelle sa voulait dire que se soir tout les gamin du primaire pourrait dormir sur leur deux oreille et les grand-frères et grande-sœurs aussi pas la même occasion. Plusieurs savait se qui c’était passer la dernière fois que l’un deux avait voulue refaire ravaler ses parole d’ailleurs elle attendait encore sa nouvelle guitare il faudrait rappeler a monsieur le grand frère. *Notons bien monsieur l’emmerdeur je frappe les jeunes femmes doit avoir une visite qu’il n’aimera pas!* pensa-elle en souriant alors que soudainement elle voyait des pieds apparaître dans son champ de vision. Non elle n’avait toujours pas vue l’autre étudiant et la elle était droit devant lui et elle maugréa.

-Fu** so much for being alone.

Elle avait marmonné mais bon elle savait qu’il avait surement compris. Enlevant un écouteur elle leva la tête et elle n’avait pas pris de temps à reconnaître la personne devant-elle. Alexis Clarcke, dix-huit ans, gigolo par excellence il se tapait plus de femme qu’elle-même s’était taper d’homme. En fais elle serait surement encore vierge si on ne l’avait pas un jour forcé… Scuser pardon elle serait surement vierge si on ne l’avait pas violé! Ou au moins elle l’aurait fais consentante! Bref elle fit immédiatement quelque pas a reculons pour s’éloigner de lui car forcément pour elle Gigolo était violeur. Elle croisa automatiquement les bras tentant de ne pas paraître défensive ni quoique se soit mais bon c’était difficile vu qui elle avait devant elle.

-Désolé je ne t’avais pas vue.

STOP! Depuis quand une Riley s’excusait? Oula elle allait vraiment devoir se calmer. Bon attendez minute voyons la suite logique des choses… Ha oui c’était bien la mauvaise nouvelle de plus. Bon elle allait devoir si faire et se préparer a courir s’il tentait quoique se soit. OU a frapper. Elle recula encore un peu avant de s’accrocher dans une toute petite roche et de partir vers en arrière et évidement se retrouver a tomber par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Well if you can see in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Well if you can see in the dark...   Well if you can see in the dark... EmptyJeu 23 Aoû - 23:15

Bien sûr qu'il avait entendu, malgré que la jeune femme ai murmuré ses paroles. Il ne fallait pas avoir une oreille sortant de l'ordinaire pour entendre quoi que ce soit dans les cachots. On pouvait facilement entendre quelqu'un venir à une centaine de mètres alors pour ce qui étaitent des paroles ravalées à un ou deux mètres de distance, c'était vite entendu et enregistré. Les mots vinrent cogner à ses tympans comme les pas de la jeune femme l'avaient fait précédement lorsqu'elle était encore au bout du corridor. Il n'y avait pas prêté attention mais maintenant les mots se répercutaient dans sa tête, comme c'était la première chose qu'il entendait depuis son entrée dans les cachots, il n'était pas près de ne pas porter quelques secondes de réfléxions sur ces mots. Il ne put sê retenir de se poser des questions, du genre pourquoi est-ce qu'elle venait de dire cela. Il ne connaissait la jeune femme que de vue, elle était membre d'une nouvelle confrérie qui s'efforcait de mettre fin à la guerre entre les Sbernes et les Yranos mais c'était peine perdue. De toute manière, cette confrérie ne faisait que jeter de l'huile sur le feu plutôt que de l'éteindre à coup de tuyau d'arrosage spécial pompier.

Le fait que troisième bande fasse sont entrée à Whirlof en avaient choqué plus d'un, dont le jeune anglais. Il trouvait que c'était vraiment une idée des plus débile car maintenant les trois groupes cherchaient à se détruire. rien n'avait été arrengé et ce n'était pas près d'être le cas. Il ne savait pas pourquoi se regroupement de personnes voulaient tant s'en prendre à eux. Oui regroupement, parce que pour lui, une bandes de pacifistes sans talents ne mérite pas d'être élevé au même niveau que les Sbernes, ni même les Yranos même si le jeune homme les méprisaient tout autant. Il avait quand même du respect pour ses ennemis, mais les Mus, c'était totalement autre chose. Il essayait le plus possible de s'en tenir éloigné mais les choses finissent toujours par vous ratrapper, c'est comme les mensonges. On ne pouvait pas se débarrasser aussi facielement des Mus qu'on se débarasse d'insectes nuisibles, non il allait falloir encore un peu de temps avant qu'un des deux autres clan arrive avec un plan assez bon pour dissoudre cette nouvelle confrérie définitivement. Oh Alexis ne doutait pas qu'il y avait de bon fondement dans la création de ce clan, seulement il le trouvait parfaitement inutile. Ce n'est pas parce que plusieurs personnes veulent la même choses qu'ils doivent nécessairement s'associer et s'afficher en tant que confrérie. Aux moins les Sbernes avaient un code, une histoire, digne des Skulls and Bones de l'université de Yale.

Ses yeux se levèrent donc sur la nouvelle venue. Il n'allait pas jusqu'à dire qu'elle venait le déanger dans son moment de paix, au contraire, étrangement il trouvait cela bien intéressant de rencontrer une Mus dans les cachots, ceux-ci évitant d'habitude l'endroit. En plus, un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal. Seulement elle semblait sur un état de défense et cela l'inquiétait un peu. Oui bon il avait une réputation de bagarreur mais il n'avait jamais levé la main sur une fille et il n'était pas près de le faire. Il fronca légèrement les sourcils, à peine pour ne pas être remarqué. Il ne se doutait pas une seule seconde que ce n'était pas de son coté bagarreur que la jeune femme se méfiait. Il ne connaissait pas son histoire, rien de ce qu'elle avait pu vivre et donc ne pouvait même pas s'imaginer ce qui se passait en ce moment dans son esprit. Il se rehaussa légèrement le dos sur le mur contre lequel il était assit, la pierre commencant à lui donner des douleurs aux épaules. Le mur avait beau être lisse à l'endroit ou il s'était assit, ce n'était quand même pas un fauteuil de massage. Ce qui lui donnait l'idée d'apporter un oreiller pour son dos la prochaine fois.


"Pas grave, de toute manière il fait tellment sombre dans ses foutus cachots que si il n'y avait pas eu cette lampe, tu serai surement passée tout droit sans même me voir."

Lorsqu'il la vit baculer, il se leva d'un bond en se propulsant de ses jambes de joueur de soccer et attrapa la jeune femme par le bras avant de la tirer vers lui pour éviter qu'elle ne se cogne la tête sur le mur de pierre, de quoi s'assomer sur le coup. Il la lâche bien vite lorsqu'elle eu reprit son balant, se rapellant de la manière dont celle-ci l'avait dévisagé. Il s'était complétement foutu, pour la fraction de seconde ou elle tombait, qu'elle appartienne à une autre clan. Il aimait aider les gens, peu importe le statut social. Ce n'était pas parce qu'elle était une Mu qu'il allait bêtement la laisser s'écraser au sol.Il ne cherchait pas les embrouilles aussi il se déplaca sur le coté pour la laisser continuer sa promenade, si elle voulait bouger, sinon il se ferait une joie d'entretenir une bonne conversation avec elle. Il n'y avait personne pour les entendre et il n'y avait aucune pression, alors pourquoi ne pas tout simplement s'assoir et discuter comme deux élèves normaux? Il se colla donc sur le mur avec un mince sourire, dont il fallait plisser les yeux afin de l'apercevoir dans cette noirceur. Au départ elle avait sembler très réticente à ne serait-ce que poser ses yeux sur le jeune anglais mais ce dernier espèrait vivement que son état d'esprit change rapidement après quelques mots échangés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

Well if you can see in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Well if you can see in the dark...   Well if you can see in the dark... EmptyJeu 23 Aoû - 23:56

Skyla avait longuement hésité à joindre les Mus en fais elle savait se que les gens allait penser surtout qu’elle était une fauteuse de trouble officiel a Whirlof, elle terrifiait les plus jeune et était d’une arrogance extrême avec les plus vieux alors qu’avec ceux de son âge elle était une véritable menace pour leur santé mentale. Tout le monde avait cru qu’elle se retrouverait dans les Yrano accompagner de sa meilleure amie et la voila qui au contraire était la première a foutre un coup de poing soit au Yrano ou les Sbernes quand ils se déclaraient publiquement la guerre. Mais attention elle était vicieuse, très vicieuse, on ne savait trop se qu’elle préparait et quand elle le préparait. D’ailleurs de se fais Alexis était presqu’un miracle a ne connaître Skyla que de vu parce qu’il était rare qu’on ne la connaisse pas et c’était rarement pour de bonne raison qu’on la connaissait. Et si pour lui les Mus ne faisait rien de bon et qu’il n’était pas assez bon pour être une confrérie il ne savait surement pas se que leur regroupement préparait, Non il n’avait pas l’historique mais un code il en avait un et si finalement elle avait toujours trouvé cette guéguerre conne à mourir tout d’un coup celle-ci l’animait beaucoup mais elle frappait a gauche et a droite elle était un peu indisciplinée la dessus. Si elle en prenait un à dire un commentaire qu’elle appréciait plus ou moins elle frappait et se n’était pas toujours avec ses poings.

Mais bon devant cet anglais elle perdait soudainement tous ses repères. Pourquoi est-ce que tout mec avec une réputation comme la sienne lui donnait la frousse et automatiquement elle levait ses défense elle montrait les dents et se protégeait enfin au figurer. Elle était incapable de le regarder en face, elle reculait et si ses jambe avait bien voulue répondre elle se serait mise à courir comme une malade en criant de frayeur et non se n’Était pas son coté bagarreur qui l’effrayait quoiqu’il ne la rassurait pas mais bon elle en avait frappé des aussi costaud et les avait fais pleurer comme des mamies. Elle tentait quand même de se maitriser mais seulement c’était une peur qu’elle ne maitrisait pas et c’est pour cela qu’elle prit un peu de temps à enregistrer se qu’il avait dit. Mais une fois qu’elle eu compris qu’il parlait du coté sombre des cachots elle avait encore une fois tout pris de travers et elle prenait sa comme un mauvais signe à nouveau. *Foutue journée bizarre oui!* Elle le regarda a nouveau mais avant même qu’elle pu répondre elle se sentait tomber a la renverse mais elle ne sentit jamais le sol venir a sa rencontre. En fais elle avait sentit qu’on lui prenait le bras et elle savait qu’il l’avait attiré vers lui se qui la fit trembler de frayeur. Mais il l’avait relâché une fois qu’elle avait repris son ballant et en mettant ses mains derrière elle, elle savait qu’elle avait frôlé la catastrophe.

-Darn it, c’est une journée Trop bizarre.

Elle n’avait pu s’empêcher de se parler a elle-même enfin… Elle reprit rapidement ses esprit et leva à nouveau les yeux vers lui et bizarrement elle n’avait pas la confiance qu’ont pouvaient habituellement lire dans ceux-ci. Non elle était encore terrifier.

-Merci… Heu…

Elle avait fais semblant de ne pas connaître son nom mais elle savait exactement son nom. Alexis Clarcke. Il semblerait que l’américaine le connaisse mieux que lui ne la connaissait se qui était toutefois comprennable.

-Désoler mais heu je ne sais pas ton nom… pour te remercier proprement quoi.

Elle gardait ses distances et pour elle c’était tout a fais normal. Rien de plus normal quoi! Bien sur qu’elle voulait parler quoiqu’elle ne savait pas si parler allait vraiment l’avancer a quelque chose vue la journée qu’elle passait. Elle pouvait aussi bien se retrouver a s’engueuler ou s’entendre avec lui on ne savait trop se qui allais se passer après tout elle c’était engueuler avec son frère a elle pour une connerie. Une chose qu’elle savait c’était qu’il allait finir par se poser de sérieuse question si il ne le faisait pas déjà et la elle serait dans la merde mais vraiment dans la merde! Qu’est-ce qu’elle pouvait vraiment donner pour excuse! Aucun mensonge n’était valable.

-ho fais je suis Skyla, Skyla Riley!

Bah elle ne savait pas s’il connaissait son nom et puis de toute façon on s’en foutait qu’un tout petit peu après tout! Tout se qu’il avait besoin de vraiment remarquer c’était qu’elle n’était absolument pas Européenne enfin pas de naissance elle était américaine et elle gardait on parfait accent du Massachussetts alors que lui parlais avec son accent anglais! Et qui sais peut-être que justement c’était se qui allais les embarquer sur une discutions! Qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well if you can see in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Well if you can see in the dark...   Well if you can see in the dark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well if you can see in the dark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser