Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quoi de mieux que l\'entraînement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que l'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyDim 9 Sep - 22:39

Shawn inspira profondément avant de s'élancer au sifflement imaginaire qu'il s'était instauré dans la tête. Il avala le premier cent mètres avec aisance et faicilté, puis le deuxième et le troisième. Il ralentit doucement la cadence, mais encore là, il n'était le joueur le plus rapide et le plus endurant de l'équipe pour rien! Après avoir fait une vingtaine de tours de piste, il s'étira au centre, puis disposa quelques ballons qu'il avait emprunté au local. Il pratiqua ses botters, puis déjoua des joueurs imaginaires et améliora sa technique. Au bout d'une heure, il s'assit et prit une gorgée d'eau. En reprenant graduellement son souflle, Shawn avait l'esprit vide de tout ressentiments ou autre et il semblait qu'il n'atteignait cet état de bien-être qu'en se dépensant ou en fumant un joint. Il avait arrêté ce dernier pour cause qu'il n'arrivait plus à conserver son souffle. C'est plutôt étrange car il croyait que cela ne pouvait arriver qu'avec la cigarette, comme quoi qu'on peut toujours se tromper. Il se redressa et fit quelques pirouettes, sachant que personne ne le regardait. La fatigue ces derniers jours le rattrappait lentement et les professeurs commençaient à poser des questions agaçantes. Pourquoi agissez-vous ainsi, pourquoi êtes-vous si épuisé, pourquoi ne faites-vous plus vos devoirs? Pourquoi, pourquoi, pourquoi....Il se saisit la tête à deux mains comme s'il voulait empêcher les voix d'y entrer, mais rien n'y faisait. Il se remit à courir comme pour fuir ce qui pourtant, ne lui ressemblait nullement.

À force de tourner en rond, dans tous les sens, Shawn finit pas s'écrouler au sol à bout de force, l'épuisement et la douleur reflétant sur son visage. Il ferma les yeux et s'endormit. De ce fait, il n'entendit pas les pas qui s'approchait de lui une dizaine de minutes plus tard. Étendu au milieu du terrain, un ballon devant lui, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un malaise quelquonque foudroyant.

(à qui veut!!!!! de préférence une demoiselleXD!!! mais les mecs je vous aime bien quand même!!! je sais qu'au début je ne suis pas génial, mais ne vous inquiétez pas, l'inspiration vient après!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyLun 17 Sep - 20:58

Clear était toujours partante pour une bonne séance d’entrainement aussi dite séance de défoulement dans son vocabulaire mais déjà elle s’entrainait minimum trois fois par semaine quand se n’était pas plus on voyait rapidement que l’entrainement avait aidé chez elle. Elle était bien construite mais elle était aussi une des vedettes de l’équipe de féminine avec un style très propre au garçon puisqu’elle avait été entrainé par ceux-ci une bonne partit de sa vie. Sur le terrain on voyait rapidement son style elle n’hésitait jamais a se lancer dans les airs ou même jouer un peu trop dure pour une ligue féminine mais bon une bonne partie de l’équipe était ainsi… remarquer avec le coach de l’école on ne s’attendait pas a moins l’entrainement était dure et c’était justement se qui rendait les deux équipe de l’école aussi difficile a vaincre dans la ligue. De plus la belle Blonde était extrêmement compétitive pour ne pas dire complètement compétitive elle ne s’impliquait pas qu’à moitié souvent après un match elle était épuiser pendant quelque jours de toute l’énergie qu’elle avait mit dans le jeu.

“The time has come once and for all.
You've met your match, you will fall.”


Mais venons en au fais que faisait cette blonde sur le terrain en se moment? Bah voyons avez-vous perdu votre instinct des devinettes n’avez-vous pas deviné qu’elle était une joueuse de Soccer et que si elle était ici c’était pour s’entrainer un peu? Vous n’aviez pas deviné? Mon dieu vous êtes désespérant! M’enfin oui elle était la pour s’entrainer un peu surtout entrainer son cardio elle voulait courir un peu et pour la bonne cause elle avait revêtu ses vêtement de gym donc un Short et un chandail de sport. Comment pouvait-elle porter sa durant se temps de l’année ici? Bah voyons le stade était complètement fermer a se temps si de l’année on ne voudrait pas faire geler nos joueur quand même. Sa tignasse remonter en queue de cheveux un peu lousse elle venait de sortir des vestiaires avant vers le terrain mais se n’était pas sans apercevoir une silhouette étendu sur le terrain un ballon de soccer a ses coté. Rapidement alarmé elle avait accourue vers la silhouette pour rapidement reconnaître Shawn Donovitch un des joueurs de l’équipe masculine mais qui plus est un des membres de sa confrérie! Un Sberne elle s’était donc mise à courir plus rapidement vers lui pour se jeter par terre a ses coté le croyant inconscient.

« Merde! »

Elle tata son pouls rapidement pour trouver une un pouls elle lui secoua l’épaule se demandant si il feignait ou si il avait vraiment souffert d’un malaise.

« Merde Donovitch… Réveille tu ne voudrais pas recevoir une claque dans la figure pour te réveiller… Ou non...»

Mouais sa avait l’habitude de vous réveiller votre homme mais bon elle préférait une méthode un peu plus drastique elle se releva et couru chercher une bouteille d’eau qu’elle ouvrit en retournant vers Shawn elle se ré agenouilla et lui lança un peu d’eau a la figure mais si cela ne fonctionnait pas elle devrait allez chercher du secours elle avait beau être plutôt forte mais sincèrement pas assez pour porter un mec a moins que se soit un gamin mais bon il était loin de peser a peine 100 livres il devait peser un peu trop pour elle.


(Pas fameux non plus mais t'inkiète je devient meilleures avec les post mais sa je croit que tu le sais déja)
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMar 18 Sep - 15:19

Il ne réagit pas vraiment lorsqu'elle se jeta à ses côtés ni même lorsqu'elle le tâta pour trouver son pouls. Par contre, la menace d'une gifle le fit s'éveiller un moment. Ses yeux de la couleur de la brume s'entrouvirent et l'image floue d'une silhouette se précisa en une jeune femme qu'il connaissait bien. Un peu rieur malgré sa faiblesse, il dit:

-Spencer, il y a d'autres moyens d'éveiller un homme!!! Quoique une claque bien placée....

Puis avisant sa position, il dit d'un ton blagueur.

-Je savais bien que tu ne saurais pas résister et que je t'aurais par-dessus moi un jour ou l'autre.....

Il se recula sur les fesses hors de portée d'un coup qu'elle aurait pu lui jeter à la figure, mais fut malheureusement atteint de la masse d'eau qui lui colla le T-shirt sur le torse et qui l'aveugla momentanément pendant quelques secondes. Ce qui fut presque l'équivalant.

-Bouarf!!!!!! Il fallait vraiment que tu fasses ça?? Avoue que tu voulais m'admirer subtilement!!

En effet, il portait un chadail blanc et le seul logo qu'il y avait était un petit crocodile vert vis-à-vis le coeur. Il leva le chadail sur son visage pour s'essuyer et soupira. Il se moquait d'elle en sortant des niaiseries, mais c'était pour lui faire oublier qu'il s'était écroulé et aussi pour montrer qu'il était en parfaite santé!

-Ça fait combien de temps que tu es là?

Il se redressa et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ce n'était parce qu'il croyait qu'elle n'en serait pas capable, mais simplement une habitude pour rendre service et aussi pour être gentil! Il s'étira légèrement une fois qu'elle fut relever avec son aide ou pas pour vérifier qu'il ne s'était pas tordu un truc en tombant et réfléchit à ce qu'il pourrait dire si jamais elle lui demandait ce qui s'était passé. C'était plutôt difficile parce que lui-même l'ignorait. La fatigue??? Ce n'était pas vraiment cela...après tout, il avait passé la majorité de son enfance à endurer la fatigue. La douleur?? Non plus, il était rendu insensible physiquement sous les coups. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle un coup qui lui était destiné ainsi que pour le ralentir ne fonctionnaient pas. Le robot comme certain l'appellait. L'androïde!!! Il sourit sous ce surnom et reporta attention à Clear qui était là devant lui à s'inquiéter. Sa tignasse emmêlée alors qu'elle n'avait même pas commencer à s'échauffer accentua son sourire. Qui d'autre que cette chère Spencer pourrait porter cette chevelureéclatante!!! Pas grand monde en fait! Il se passa la main sur la tête et entreprit de saisir le ballon à ses pieds et de jongler avec. Puis il fit une pase à la Sbernes en face de lui afin de la surprendre, mais aussi afin de s'amuser, de se distraire. Il irait se coucher après ça. Promis......Une voix retentit dans sa tête.

*Tststststs ne promets pas des choses que tu ne peux tenir Donovitch!!!*

Il haussa un sourcil. Voilà que les leçons de sa mère d'adoption le hantaient!!!! Il ne soucia plus vraiment et mit son attention sur le jeu de pieds de Clear.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMar 18 Sep - 22:46

Clear n’avait pas vu les yeux de Shawn s’était surement pour cette raison qu’elle avait quand même lancé l’eau mais bon alors qu’elle lui lançait l’eau elle l’entendit enfin dire : « Je savais bien que tu ne saurais pas résister et que je t'aurais par-dessus moi un jour ou l'autre..... » elle eu un cri de surprise qui était ma foi assourdissant et c’est comme ca que la jeune Australienne émit aussi un petit son offusquer non mais. Elle lui lança un peu plus d’eau avant de dire : « Ma foi tu rêves encore Donovitch » Puis elle se décida à jouer un peu le jeu et puis après avoir fais une petite grimace elle finit par dire d’un ton définitivement taquin : « Mais je dois avouer que tu n’es pas trop mal non plus » Et c’est ainsi qu’elle termina sa phrase dans une Grimace digne des plus grand enfants de cette terre. C'est-à-dire elle! Mouais Clear Spencer était un enfant qui ne voulait pas grandir et surtout un enfant passé maitre dans l’art de faire des grimaces! Mais bon sa ne changeait pas le seul temps ou elle était différente était le moment ou elle se retrouvait devant ses ennemie de toujours ou bien qu’ils étaient en réunion dans leur salle! Alors la elle était impénétrable ou bien Froide vous l’aviez déjà vue s’en prendre a un Yrano? Elle ne les lâchait pas elle les provoquait pour qu’ils portent le premier coup parce que techniquement le seul à se faire punir était le premier qui frappais et sa elle le savait! Elle était très intelligente pour une blonde!

« Bouarf!!!!!! Il fallait vraiment que tu fasses ça?? Avoue que tu voulais m'admirer subtilement!! » Elle le bouscula en riant et secoua la tête il était un cas désespérer. « Moui… Busted » Elle leva la main comme si elle avait été prise en flagrant délit en riant évidement elle le taquinait elle l’avait fais seulement parce qu’elle croyait qu’il n’était pas éveiller. « Mais avoue que tu rêvait que je te fasse sa un jour… Tu rêvais de me voir au dessus toi non? » Elle lui offrit le plus beau de ses sourire fendu jusqu’aux oreilles la Chef des Sbernes était définitivement d’humeur à taquiner aujourd’hui! Et sa changeait de d’habitude comment? Non mais c’est vrai quand est-ce qu’elle n’avait pas été d’humeur à taquiner les gens qui l’entourait surtout les membres de sa confrérie? Ont avait beau dire se qu’on voulait mais le fais de faire partit d’une confrérie vous rapprochait puisque vous étiez tous des gens avec le même but en quelque sorte! Et leur but a eux ici dans cette école qui par-dessus tout était tout sauf une école comme toute les autre? Il était simple leur but détruire les Yranos! Un point c’est tout!

« Ça fait combien de temps que tu es là? » Elle sourit avant de dire : « Dans le stade une bonne demi-heure mais sur le terrain attend minute je dirais bien hum quelque minute! » Elle S’amusait un peu mais bon elle devait être sérieuse il lui était arrivé quoi a Shawn pour qu’il soit étendu comme sa. Voyant la main qu’il lui tendait elle se releva avec l’aide de celle-ci et finit par lui demander la question qui lui brulait les lèvres. « Dit moi que t’as pas eu une défaillance de quelque sorte parce que franchement le coach serait surement pas content de l’apprendre celle-là. » Elle épousseta c’est vêtement mais en le voyant faire un mouvement le ballon elle le frappa avant qu’il n’ait eu le temps et l’envoya un peu plus loin. « Tu ne crois pas que tu devrait te reposer un peu… Ce n’est pas vraiment normal se qui t’es arrivé » Bah ouais elle s’inquiétait pour le jeune homme comme elle se serait inquiéter si sa avait été n’importe qui d’autre des gens qui faisait soit partit de son petit cercle ou qui faisait partit de la confrérie. Elle ne voulait pas le voir s’effondrer une autre fois parce que sinon elle le clouerait elle-même au lit de force pour qu’il se repose.

Elle porta son regard bleu une nouvelle fois sur le jeune homme un sourire attaché sur ses lèvres comme d’habitude quoi.

(HAHAHAHAHAHA imaginer la scène je me retourne vers mon lit après avoir terminer d’écrire mon poste et qui je voit la coucher mon chien et il dort la langue sortit… imaginez le fou rire que j,ai la! )
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 19 Sep - 16:14

Donovitch poussa un soupir et s'étira en se secouant la tête.

-AïiiiE!!!! Ça va pas de crier comme ça!! On dirait une fille! OOOOH mais c'est vrai! Tu ES une fille!!! Cool

Il fit un pas pour s'éloigner, des fois que l'envie lui prenne de le trucider et se pinça les lèvres d'un air malicieux.

-Ouais je sais!!!! :giggle: J'ai toujours su que tu avais une admiration sans borne pour moi!!!!

Il se vantait évidemment, après tout il savait bien qu'elle ne le prendrait pas aus sérieux! Il rigola lorsqu'elle secoua la tête de découragement, mais devant sa grimace, n'en avait-il pas fait de même?

-Clear! Tu ne grandiras donc jamais?

Après un instant de réflexion, il ajouta:

-Et je te préviens, si tu réponds: Eh non je suis ainsi et si tu m'aimes pas va voir ailleurs ou un truc du genre, je te jure que je te botte les fesses!!!

Lorsqu'elle saisit sa main pour se relever, il grogna en feignat une surprise et un air de quelqu'un qui lève une lourde charge.

-PFFFF! Ma chère Sberne! Tu as grossi depuis le temps!!!! Dawm!

Puis, il se pencha en deux les mains sur les genoux, faisant mine de reprendre son souffle. Elle avait quelqu'un avec qui rigoler c'était certain! C'était même plutôt étrange qu'il soit ouvert ainsi....habituellement, il gardait la tête froide et une espèce de barrière autour de lui. Mais dans sa fatigue, il l'avait relâchée. C'était peut-être parce qu'ils étaient seuls aussi!

« Mais avoue que tu rêvait que je te fasse sa un jour… Tu rêvais de me voir au dessus toi non? »

-Bien sûr très chère! Après tout, c'est plus confortable comme ça!!!!

Des centaines de double-sens, mais il se doutait qu'elle les prit mal. N'étai-elle pas en couple dernièrement?? Après avoir bêtement réfléchi, il réalisa qu'en fait il ignorait totalement la vie de sa 'supérieure'. Il haussa les épaules. EN quoi ça lui importait après tout!!!

-Une bonne demi-heure? Mais c'est quoi l'utilité!! Tu te poupounais pour me faire tomber sous ton charme avant d'entrer sur le terrain?? Very Happy Allons Clear! Il ne faut pas te donner tant de mal!!!!

Puis, ce qu'elle dit le glaça complètement. Le sourire disparut et un air buté et fermé était apparu sur son visage.

« Dit moi que t’as pas eu une défaillance de quelque sorte parce que franchement le coach serait surement pas content de l’apprendre celle-là. »

Agressif, il répondit d'un ton sec et le regretta presque tout de suite après.

-Je n'ai pas de DÉFAILLANCES. Je vais bien OK? Pourquoi est-ce que vous êtes tous après moi comme ça-_-...Je suis toujours capable de jouer, le coach n'a pas besoin de le savoir.

« Tu ne crois pas que tu devrait te reposer un peu… Ce n’est pas vraiment normal se qui t’es arrivé »

Il vrilla son regard d'acier dans le sien, puis murmura:

-Je suis désolé Clear.....Je voulais pas. Enfin...tu....

Il se détourna d'elle d'un geste brusque et partit chercher son sac à l'extrémité du terrain en sprintant et disparut dans le corridor qui menait aux vestiaires, le plus rapidement possible. Il agissait en enfant, il le savait bien, mais il ne pouvait se laisser infiltrer de l'intérieur de la sorte.

*Non, mais de quoi ils se mêlent tous?....Après tout, je suis en bonne santé......n'est-ce pas? Oui voyons et puis c'est seulement la fatigue. Je vais me reposer et puis je vais manger...Non je vais manger avant et après j'irai dormir et...ah non, j'ai encore ce devoir de sortilèges à remettre....*

Perdu dans ses pensées, il tourna le coin et se cogna contre un coin métallique qui lui entailla la chair, laissant une traînée de sang.

-Shit! Merde! F*ck! RAAAAAh!! Pourquoi ça m'arrive aujourd'hui!!!

Il poussa la porte et entra dans le vestiaire et se jeta carrément dans la douche après s'être débarassé de ses vêtements. Il ne remarqua pas que la porte ne s'était pas refermée et qu'il perdait de plus en plus de sang. Faiblissant, mais se tenant droit, il entreprit de se laver stoïquement. Le jeune homme s'essuya et épongea le sang de sa serviette tout en sortant un immense rouleau qui servait habituellement à tenir la cheville ou le poignet lorsqu'on se faisait une entorse et l'enroula autour de son ventre après avoir posé un pansement vierge. Les boxers enfilés, mais le torse ruissellant, il sentit sa vue se brouiller et se sentit vaciller.

-Attends que j'aie terminer ce foutu bandage corps...Attends! Tu en as supporté des plus difficile....

À vrai dire. le sang s'écoulait abondamment de la plaie et imême s'il en avait une bonne quantité, il réussit tou juste à faire un garrot avant de s'écrouler sur le siège. Il prit rapidement un sifflet et siffla le SOS en espérant que quelqu'un lui vienne en aide, il avait déjà des engourdissement dans les lèvres et aux extrémités de son corps. Puis, il s'allongea de lui-même sur le sol pour cesser le tournis, mais perdit rapidement connaissance, la flaque s'élargissant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 19 Sep - 22:07

« AïiiiE!!!! Ça va pas de crier comme ça!! On dirait une fille! OOOOH mais c'est vrai! Tu ES une fille!!! » Clear lâchât un nouveau crie offenser avant de rire non mais vraiment elle était une fille avec le crie qui allais avec. « Donovitch me cherche pas ou ma vengeance sera terrible… et puis sa n’a pas l’air de te déplaire que je sois une fille après tout! » Elle entendait presque dans sa tête un de ses deux frère dire « Boum dans les dents » mais bon pour une fois qu’elle ne l’entendait pas pour de vrai elle n’allait pas se plaindre elle non plus. « Ouais je sais!!!! J'ai toujours su que tu avais une admiration sans borne pour moi!!!! » Elle soupira nan mais qu’est-ce qu’on ne pouvait pas dire pour se taquiner mais malgré son soupire elle allait répliquer et sa il le savait. « Mouais c’est ça don Juan pendant que tu t’y crois sa reste quand même que moi je pense que tu as du te prendre un sacré coup sur la tête pour dire sa! » Elle eu un grand sourire innocent.

« Clear! Tu ne grandiras donc jamais? » Nop et elle n’en avait pas l’intention non plus non mais on est trop bien en restant jeune de cœur et sa elle avait bien l’intention de le faire pendant quelque temps. « Et je te préviens, si tu réponds: Eh non je suis ainsi et si tu m'aimes pas va voir ailleurs ou un truc du genre, je te jure que je te botte les fesses!!! » Elle éclata de rire avant de dire : « J’avoue sa m’est passé par la tête mais avoue que je ne serais pas la même Clear si je n’avais pas se petit coté enfantin? Allez AVOUE! Je sais que tu le pense. » Elle avait se grand sourire qui montrait parfaitement ses dent blanche. Mais tout le monde connaissant un minimum Clear Spencer savait qu’elle n’était pas la même sans son coté enfantin bien à elle.

Alors qu’elle avait pris sa main pour se remettre sur ses pieds elle remarqua qu’il feignait de la trouver lourde et elle rigola même quand il lui dit : « PFFFF! Ma chère Sberne! Tu as grossi depuis le temps!!!! Dawm! » Elle lui lâcha un nouveau cri offusquer et cette fois elle fit exprès d’être tout près de ses oreilles et se mit a rire avec lui. Toutefois elle ne dit rien a quoi sa servait de toute façon c’était ni plus ni moins qu’un délire complet entre eux deux. Mais enfin il reprit la parole après se qu’elle avait dit : « Bien sûr très chère! Après tout, c'est plus confortable comme ça!!!! » Elle pouffa avant de lâcher un cri de victoire pour rire. « JE SAVAIS! » Elle continua de rire un peu avant de dire. « Je savais que tu fantasmait sur moi. » Elle riait encore plus qu’avant parce qu’elle savait que de toute façon tout sa n’était que l’un des bon délire que vous aviez une fois de temps en temps sois sous l’influence du sucre, de l’alcool ou de la drogue ou comme en se moment qui n’était qu’un SIMPLE délire tout court! Et puis si il la croyait en couple elle ne savait pas avec qui puisque personne ne savais qu’elle était en couple avec une personne. Puisqu’elle n’était pas supposer l’être. « Mais tu sais il ne suffit que de demander si tu y rêve tant! » C’était surement une des raisons qui l’avait poussé à dire cela mais bon quand même tout sa n’était que des blagues non? Rien n’était sérieux!

« Une bonne demi-heure? Mais c'est quoi l'utilité!! Tu te poupounais pour me faire tomber sous ton charme avant d'entrer sur le terrain?? Allons Clear! Il ne faut pas te donner tant de mal!!!! » Elle pouffa une nouvelle fois non elle avait pris son temps pour se mettre en vêtement de sport mais aussi elle c’était étirer dans les vestiaires. Habitude qu’elle avait prise avec le temps. « Parce que tu trouve que j’ai l’air pomponné comme ca? Et bien c’est flatteur sa veux dire que j’arrive même à être sexy sans faire d’effort! » Elle fit un grand sourire.

Toutefois malgré la bonne humeur du moment le tout avait changé rapidement après qu’elle lui est montré son inquiétude face a son état! Elle recula de quelque pas quand il ouvrit la bouche surtout pour ne pas être dans son champ de viser si il avait besoin de se défouler mais il devait surement s’attendre a une réplique de toute façon. « Je n'ai pas de DÉFAILLANCES. Je vais bien OK? Pourquoi est-ce que vous êtes tous après moi comme ça-_-...Je suis toujours capable de jouer, le coach n'a pas besoin de le savoir. » Elle le regardait cette fois elle non plus ne souriait plus et elle prit un ton qui lui était semblable cette fois elle n’était plus Clear Spencer mais bien sa supérieur des Sbernes : « Écoute-moi bien tête de mule! Se n’est pas normal pour un joueur comme toi de tomber comme sa sur le terrain et tu le sais aussi bien que moi! On est entrainer ici pour ne pas défaillir sous la douleur… on est entrainer pour est des vrai joueurs de Soccer pas pour être des morons qui tombe comme des mouche! Alors si tu crois que se qui t’es arrivé est normal ouvre toi les yeux tu le sais aussi bien que moi et les profs aussi le savent. Je t’est dit sa parce que je m’inquiète si tu ne veux pas qu’on s’inquiète tu n’agis pas pour! Si tu es assez aveugle pour croire que tout va bien c’est toi mais tu ne peu pas le caché a la terre entière il y en a qui remarque se genre de chose! » Ouais elle était un peu fâcher qu’il lui est crié dessus et elle avait une tendance impulsive aussi de plus en parlant elle c’était clairement approcher de lui pour tenter de lui faire comprendre. « Et puis tout le monde a des défaillances un jour ou l’autre sa nous est tous arriver un jour ou l’autre de crouler que se soit sous la fatigue, le stress ou autre chose! Il y en a peut-être qui t’appelle le robot ou l’Androïde mais tu es encore humain au dernière nouvelle SHAWN! » Elle lui tourna le dos pour commencer son entrainement espérant que son message soi passer clair, net et précis dans cette tête de mule!

« Je suis désolé Clear.....Je voulais pas. Enfin...tu.... » Il ne voulait peut-être pas et elle non plus mais elle ne regrettait pas vraiment ses paroles a elle parce qu’elle savait qu’avec certain il fallait être un peu plus dur pour faire comprendre les messages et Donovitch semblait en être un comme ça. « Tu quoi? » Dit-elle en se retournant à nouveau vers lui mais il était déjà partit au pas de course. Il avait fuis. Ouais ça c’était aussi l’effet qu’on avait par moment.

M’enfin bon elle avait commencé son entrainement sans vraiment penser a grand-chose elle était bizarrement alerte dernièrement alors qu’elle reprenait un entrainement qu’elle aimait bien qui était simple comme bonjour elle lançait le ballon sur le mur et sans l’arrêter elle tentait de le contrôler pour le refrapper a nouveau autant de fois que possible et elle était assez douer mais il ne fallait pas oublier qu’elle pratiquait le sport avant même qu’elle puisse marcher alors c’était un peu instinctif chez la belle blondinette! Mais soudainement elle entendit un coup de sifflet et bien qu’elle ne parlait pas le morse elle savait que sa provenait des vestiaires et va savoir pourquoi elle avait la sombre impression qu’on avait besoin de son aide. Mouais il fallait aussi avouer qu’habituellement elle n’entendait qu’un seul coup de sifflet du coach et après il se mettait à gueuler alors elle ne trouvait pas se coup vraiment normal. Elle laissa le ballon rebondir et partit a la course vers les vestiaires ouvrant toute les porte une après l’autre pour voir d’où venait le son mais bientôt il était devenue visible que sa venait du vestiaire des garçons. Elle ouvrit la porte et la scène devant ses yeux était des plus horrifiques! « Merde Donovitch qu’est-ce que t’as fais encore? » Elle se dirigea en deux pas a ses coté et pu remarquer l’ampleur de l’horreur. « Blimey! Qui t’as fais sa? (C’est une expression typique Anglaise) » Elle prit sa course vers le vestiaire des filles attrapa sa cape qu’elle avait amené avec elle en plus de son chandail a manche longue puis elle arracha la trousse de premiers soin dans les couloirs et retourna au vestiaire. Premièrement elle tenta d’arrêter le sang de couler Une fois qu’elle et réussit à lui faire un pansement qui faisait un peu d’allure elle enfila son chandail a manche longue et a se moment la elle se souvint qu’elle était sorcière de génération en génération! Pourquoi n’y avait tel pas penser plutôt oui elle pouvait le transporter du stade a l’infirmerie elle savait qu’elle était capable de le faire. Elle posa sa cape a elle sur le corps inerte de Donovitch avant de se concentrer enfin sur le sortilège don elle avait de besoin : « Öffnen » Le sortilège pour faire léviter une personne inconsciente ou un objet. Le sortilège parfait. Elle su que sa avait fonctionné en très peu de temps mais elle devait rester concentrer pour réussir à l’amener jusqu'à l’infirmerie sans grand problème. Et vous savez quoi c’était en pensant ainsi qu’elle réussit à le faire aussi.


(OUF... :lmao: omg C'était long a écrire sa... OUF! et surement que c'est aussi long a lire mais te l'aime chouchou tu m'inspire trop! Quoi de mieux que l\'entraînement? 814177 Quoi de mieux que l\'entraînement? 400738 )
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyVen 21 Sep - 15:27

Le jeune Donovitch était complètement dans les vapes, pauvre de lui. Son côté fendu l'élançait et la tête lui tournait. Les paroles de Clear lui revenait en mémoire sporadiquement et en écho.

« Je savais que tu fantasmait sur moi. » « Mais tu sais il ne suffit que de demander si tu y rêve tant! »

-Spencer......tu... je...!

« Écoute-moi bien tête de mule! Se n’est pas normal pour un joueur comme toi de tomber comme sa sur le terrain et tu le sais aussi bien que moi! On est entrainer ici pour ne pas défaillir sous la douleur… on est entrainer pour est des vrai joueurs de Soccer pas pour être des morons qui tombe comme des mouche! Alors si tu crois que se qui t’es arrivé est normal ouvre toi les yeux tu le sais aussi bien que moi et les profs aussi le savent. Je t’est dit sa parce que je m’inquiète si tu ne veux pas qu’on s’inquiète tu n’agis pas pour! Si tu es assez aveugle pour croire que tout va bien c’est toi mais tu ne peu pas le caché a la terre entière il y en a qui remarque se genre de chose! »

*Bordel, j'arrive même pas à parler comme il se doit-_- Bientôt quoi? J'arriverai plus à penser? Et toutes ces foutues conneries qu'elle m'a jeté par la tête....Arf!!! Elle me poursuit jusque dans mes comas!! ARG!!!*

Furieux que son corps ne répondisse plus à ses ordres, il se laissa aller. Mais c'était plutôt hilarant de voir comment il arrivait encore à faire de l'humour alors qu'il était à moitié conscient. Certes de l'humour que les autres n'entendaient pas, mais de l'humour tout de même.Dna sun espèce de coma, il entendit la porte des vestiaires s'ouvrir le faisant sursauter au moins de 2 centimètres dans les airs.

« Merde Donovitch qu’est-ce que t’as fais encore? »

Son premier réflexe fut de se mettre quelque chose pour le cacher, mais il ne parvint qu'à foutre pklus de sang partout. Il réalisa qu'il avait mit ses boxers. Soulagé, il soupira.

-Ça va....Je suis en parfaite santé Clear!!!

Tient? Une première phrase qui fait du sens!!! DU progrès? Eh non...un simple sursaut d,espoir en la voyant arriver. Mais il ne put répondre plus à la dernière question qu'ele lui posa.

« Blimey! Qui t’as fais sa? »

-Per..personne!

Allons donc? POurquoi était-il devenu si faible aussi rapidement? Certes le sang coulait à flots, mais il s'était étendu pour limiter les dégats.Y avait-il de la magie là-dessous? Enfin, pas le fait qu'il se soit accroché sur le bord de métale, mais le fait qu'il n'arriait pas à coaguler? Le visage de son ennemi vint flotter devant ses yeux, mais il n'arrivait plus à mettre un nom dessus. Il sentit les mains de Clear sur son corps pour tenter d'arrêter le sang. Il lui sembla qu'elles brûlaient sur sa peau fraîche. La chaleur corporelle de quelqu'un d'autre...un llit douillet pour se blottir au creux d'une épaule. Ne pas faire l'homme fort pour une fois.

Au beau milieu de ses rouages intellectuels, il se sentit soulevé, mais ne s'en étonna pas car à peine 2 nanos secondes plus tard, il sombrait dans les vappes. Une voix lointaine s'accrochait dans sa tête.

*Ne laisse par tomber, n'abandonne pas Shawn! Tu es fort, tu es en bonne santé. Je t'aime et Fais-le pour elle....*

Pourtant dans le demi songe, il ne se rendit pas compte que s'était sa grand-mère qui lui envoyait un espèce de message subliminal afin qu'il n'abandonne pas. AUssi, il lutta pour se réveiller et entrouvrir les yeux et vissa son regard sur le beau visage de la jeune femme qui le traînait hors du stade.

*Ne pas la lâcher des yeux.*

Puis une sorte de honte l'envahit. Pourquoi cela lui arrivait-il? Il aurait à traverser l'école au complet dans cet accoutrement? Ille ne pouvait pas lui jeter un drap sur le corps ou le rendre invisible? Non...cela demanderait trop d'énergie et de toute façon, ses pensées devenait de plus en plusconfuses et incohérentes. Pourtant, même si le corpsse relâchait de atigue et d'abandon, Shawn ne quitta pas la belle blonde des yeux sachant que c'était son seul appui, son point d'ancrage dans le vide immense quui l'entourait.

( :clap: Je suis inspirant! C'est bien cela!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyVen 21 Sep - 23:23

Clear avait eu peur en le voyant ainsi par terre mais alors qu’il semblait reprendre un peu connaissance elle reconnue rapidement le jeune homme pour ses bonne vielle habitude… Il n’était pas tout a fais un de ses grand ancien qu’elle connaissait depuis le primaire mais quand même elle apprenait rapidement à connaître les gens son coté a aimer rencontrer des gens l’aidait beaucoup. Et même si elle fut un tantinet surprise quand il finit par lui répondit : « Ça va....Je suis en parfaite santé Clear!!! » Elle haussat un sourcil. Non mais il tentait de convaincre qui la? Lui ou la flaque de sang? Sois sa ou il la prenait pour une blonde aveugle et sa elle ne le prenait pas tellement. « Dit sa a la flaque de sang Shawn. Je n’en crois pas une miette! » Mouais on lui reprochait souvent sa franchise mais sincèrement il ne pouvait pas nier que la pour le coup il était mal en point quand même! « Per..personne! » QUOI! Il c’était infliger sa tout seul? Purée soit il était vraiment maladroit ou suicidaire c’était à se poser des questions. Bon elle avait la sombre tendance a tout dramatiser il n’aurait surement pas alerté quelqu’un si il était suicidaire quand même… Elle était conne mais pas si conne mais vous savez comment les gens sa peu chercher l’attention peut-être que c’était m’en fin si tel était le but c’était réussit. « YATA… m’enfin tu t’es pas raté… » Bon d’accord l’adrénaline lui faisait dire des conneries mais y’a pas a dire comme choc on ne faisait pas mieux. Entre rentrer chez vous et surprendre vos parents dans une position fâcheuse et sa il fallait dire qu’on avait une égalité! (Le retour de mes comparaisons a la noix)

Mais alors qu’elle avait rapidement tenté de faire un bandage meilleure que celui qu’il ne c’était fais lui-même du moins plus performant elle se demandait si elle devait le garder conscient ou non? Bonne question mais surtout une autre était à se poser purée la plaie n’avait pas l’air si creuse pourquoi il saignait autant? Et alors que lui-même semblait penser a un ennemi elle ne voyait que Woodridge! Vous savez celui de qui Shawn avait sauvé Noleen. Comment elle savait? Elle était Chef des Sbernes son boulot était entre autre de SAVOIR! Diriger aussi mais bon elle devait savoir se qui se passait et il n’y avait pas mieux que les couloirs de l’académie pour parler! Non mais c’est vrai! Les élèves ici était pire que des vielle chipie qui n’on rien d’autre à faire de leur temps que de raconter les derniers ragots! Mais bon est-ce qu’il avait de la magie derrière tout sa? Sa l’étonnerait quand même Woodridge ne pouvais pas savoir autant de sort surtout pas dans se genre mais bon on ne sait jamais!

Une fois le bandage finit elle l’avait soulevé par magie vous vous rappelez? Elle ne l’avait pas vu retourner dans les vapes et en ressortir mais alors qu’il semblait songer a sa demi nudité il ne semblait pas avoir remarqué qu’elle avait déposé sa cape a elle sur son corps lui… Non mais encore une fois au risque de me répéter elle était blonde mais pas conne. Elle se qu’elle avait pris pour se préserver du froid? Sont chandail a manche longue non de dieux se que vous en poser des questions! Mais soudainement dans sa grande concentration elle remarqua du coin de l’œil qu’il semblait s’épuiser rapidement et la elle semblait savoir qu’il fallait qu’elle le garde éveiller! « Shawn tu me lâches et je te jure je te fais souffrir pendant une semaine… Reste présent au moins… S’il te plait? » Non si il fallait qu’il lui fasse le coup de perde conscience à nouveau elle prenait sa course et il suivrait puisqu’il était encore sous le charme seulement moins concentrer des petit bleu sa se fais rapidement. « Je suis désoler si j’avant pas rapidement mais tu connais se sort… »

Si toutefois elle ne semblait pas avancer si rapidement çà ne lui pris aucun temps qu’ils était a nouveau dans l’école et qu’elle se dirigeait vers l’infirmerie tentant d’éviter les couloir populeux elle connaissait l’école comme le fond de sa poche elle y étudiait depuis qu’elle avait 5 ou 6 ans alors elle avait appris a connaître tout les petit coins les détour, les chemins les plus rapidement mais aussi les chemins les plus connues elle pouvait donc parfaitement éviter les regard trop curieux dans l’école et par chance elle ne rencontra que très peu d’élève un ou deux qui c’était tasser de son chemin a elle devinant l’urgence avec le regard qu’elle leur avait lancer. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire pouf elle avait atteint les deux grandes portes de l’infirmerie et elle les ouvrit grande se concentrant pour diriger Shawn vers un lit alors qu’elle ameutait les deux infirmiers en charge. « HEHO J’AI UN PATIENT! ET C’EST URGENT QUI PLUS EST! » Oui bon d’accord elle avait complètement beuglé comme un animal mais qui lui en voudrait sa avait au moins le mérite d’être claire, net et précis et de vous avoirs ramener deux infirmier(ères) qui se joignirent a son effort pour mettre Donovitch sur le lit! Finalement elle pourrait s’asseoir elle en avait mit un de ses efforts!
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyLun 1 Oct - 12:33

Shawn était sur le lit et lentement, le saignement avait commencer èa s'estomper. Il ferma les yeux et posa sa main sur le bras de sa sauveuse et elle ressentit un petit choc électrique. En fait, après cela, elle allait sentir tout sa fatigue s'évanouir.¨Ce n'était pas un sort connu, la preuve, il n'avait rien dit, mais un espèce de transfert d'énergie. EN fait, Shawn avait de l'énergie et une volonté èa revendre, ce n'était pas une perte immense et il s'en sortir tout de même. Il avait vécu plus dur. Elle n'avait pas èa soufrir pour ses conneries. Non mais! S'accrocher comme çca sur un truc de métal? Il y était passé souvent qu'il ne comprenait pas comment et pourquoi c'était arrivé aujourd'hui. Les pensées se bousculaient dans son cerveau et avec beaucoup de difficulté, il tourna la tête vers elle. Il ouvrit la bouche pour parler, mais un simple chuchotement inaudile traversa ses lèvres.

-...

Il posa une main sur sa gorge et fit mine d'essayer de crier ou de parler, mais aucun son n'en sortit.

*What the?? Shit! Dis-moi pas que....*

Il soupira et entendit au loin les infirmiers qui s'activaient. Il entendit vaguement transfusion et atteintes cérébrales, mais ne fit aucun lien avec le fait qu'il ne semblait plus capable de parler. Clear se fit repousser sur le côté de la chambre et les deux infirmiers lui plantèerent une aiguille dans le bras pour une transufsion et un soluté, puis la femme posa sa main sur la tête du jeune homme en murmurant une de ces phrases que les médecins connaissent et il tomba dans un espèce de coma.

-Mais que s'est-il passé?

L'homme en profita pour lui ôter le bandageet remarqua la coupure.

-Comment il s'est fait ça?

Ils s'attendaient évidemment à ce que Spencer répondent vue que c'était elle qui l'avait ammené. Il avait des duels illégals quelques fois ou des bagarres alors ils devaient se renseigner le plus rapidement possible. Il avait perdu beaucoup de sang et il faudrait un moment avant de le retapper.

***

Au bout de quelques jours, il émergea du coma artificiel dans lequel on l'avait plongé. Il ouvrit la bouche pour l'humidifier et tendit le bras pour se sasir de la carafe. Il en calla la moitié et se leva ayant une soudaine envie pressante. Une douleur au côté le cloua sur le lit, mais faisant fit de cela, il se leva et se dirigea èa ps lents vers les toilettes.

*Que c'était-il passé déjà??*

Il secoua la tête et entra dans la salle de bain. Don croisa son reflet et remarqua l'air pâle et malade qu'il avait. Ses yeux d'ordinaire bleu royal avaient pris une teinte grise et terne, les cernes qui s'étendaient sous ses yeux et surtout l'étourdissement qui le faisait secouer la tête pour tenter de le dissiper. Après avoir été aux toilettes, il se lava le visage et les dents. Il avait déjà une meilleure allure, puis retourna dans la salle ou son lit se trouvait. Il n'avait pas dit un mot, ayant oublier qu'avant de s'endormir, il n'arrivait plus à parler.

(vala! C,est pas super long, mais c'est un peu difficile d,agir dans la mesure ou je suis cloué au lit!!!!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 3 Oct - 15:27

Clear n’était pas mécontente d’arriver dans l’infirmerie mais une fois qu’il lui eu touché la main elle lui fit un petit sourire même si elle voyait bien qu’il n’arrivait a rien dire elle lui fit un petit clin d’œil elle avait compris elle n’était pas conne, du moins pas a se point la! Puis après elle avait regarder les médecins faire leur boulot et plonger Shawn dans un espèce de faux coma. Puis ils commençaient à la bombarder de question : « Mais que s'est-il passé? » Elle haussât un sourcil et elle était supposer ça voir sa elle? Elle ne savait même pas comment il c’était couper et ils lui demandaient a elle. « Je sais pas j’était sur le terrain de soccer a pratiquer et j’ai entendu un coup sifflet provenant des vestiaire mais c’était un coup de sifflet bizarre sa ressemblait drôlement a du morse et c’était pas le coach sa j’en était certain alors j’ai été attiré par ma curiosité et je l’est trouver dans cette état dans les vestiaire des garçon… je lui ai fais un bandage qui ne lui ferait pas trop perde de sang et je lui ai jeté ma cape sur les épaule et je suis partit pour l’école. » Elle se rappelât qu’elle avait encore ses crampons de foot sur elle et se penchât pour les enlever elle ne voulait pas détruire ses chaussures de sports ou ces parents la tuerait surement. Clear soupira alors que le médecin enlevait le bandage de Shawn et lui demandait comment il c’était couper : « Comment il s'est fait ça? » Elle haussa les épaule sincèrement elle n’avait pas cru important de demander mais plutôt de l’amener ici. Elle se rappelait tout fois qu’il avait dit que personne ne lui avait fais cela se dont elle doutait grandement mais bon elle ne connaissait pas tout les coter du jeune homme. « Sincèrement je vais être franche je ne sais pas du tout comment il c’est fais cela. Je croyais peut-être que quelqu’un lui avait fais ça quand je lui ai demandé en arrivant mais il m’a dit que personne ne lui a fais cette blessure alors je ne peu pas répondre a votre question. Je suis désolé. » Ils avaient hoché la tête et l’avait congédié pour qu’elle puisse allez se changer se qu’elle avait fais on lui avait redonné sa cape qu’elle devrait assurément laver après tout.

Après coups elle était revenue voir comment il se portait mais a chaque fois il dormait alors elle retournait a ces affaires tout en tentant de rassurer les Sbernes mais elle avait quand même affronter les Yranos leur faisant jurer que si elle apprenait que l’un d’entre eux était la cause de la blessure de Donovitch ILS allaient tous le payer et pour une fois elle s’en foutait que l’une des leurs était la grande sœur de Jeremiah elle lui ferait gouter de sa médicamentation on ne touchait pas a un des Sbernes sans qu’elle ne s’en prenne a eux. Et croyez moi les moins habituer a sont caractère protecteur avait tremblez un instant!

M’enfin se jours la elle était sortit de sont cours promettant a quelque Sbernes d’allez voir l’état de Shawn et c’était se qu’elle faisait en se moment toujours vêtu de l’uniforme de l’école elle se dirigeait vers l’infirmerie. Elle avait croisé quelque personne qu’elle connaissait bien les saluant et évidement elle avait aussi croisez quelque Yranos qui c’était remit de leurs choque et qui l’avait insulté alors qu’elle leur faisait un sourire moqueur se qui évidement n’annonçait jamais rien de bon mais bon elle avait mieux à faire.

En entrant dans l’infirmerie elle avait rapidement remarqué qu’il était réveiller et elle avait sourire s’avançant vers lui. « Well Well si ce n’est pas Sleeping beauty qui vient de s’éveiller. » Elle le taquinait un peu avant de reprendre un peu son sérieux et dire : « Tu sais que tu nous as tous inquiéter! Alors sa va? »


(Pas tellement long je sais dsl j'ai pas réussit a faire plus long pour moi c'est comme une nouvelle entrer dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 3 Oct - 15:57

Il venait de sortir de la salle de bains, aussi lorsque Spencer vînt le voir, il portait des boxers qui moulait un peu trop ses jolies fesses à son avis. Il se glissa sous les couvertures, un peu gêné, et afficha un sourire fatigué.

« Well Well si ce n’est pas Sleeping beauty qui vient de s’éveiller. »

Il éclata d'un rire rauque, mais qui semblait chaleureux. Sleeping beauty!!!! Toujours le mot pour rire cette Clear!!

« Tu sais que tu nous as tous inquiéter! Alors sa va? »

Il hocha la tête et ouvrit la bouche pour parler.

-...

Ses lèvres bougèrent comme pour dire ''je vais toujours bien!'' Mais un silence angoissant fut tout ce qu'ils entendirent. Il leva les yeux vers elle avec un air effrayé et se tâta la gorge pour essayer de se le racler et se l'éclaircir pour essayer encore, mais pour une raison quelconque, il n'y arrivait pas. Il regarda frénétiquement autour de lui à la rechercher de papier et de crayon qu'il trouva dans la commode à ses côtés. Il écrivit:

''Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi j'arrive plus à parler? Et ça fait combien de temps que je suis ici?? Qu'est-ce qui se passe????''Quoi de mieux que l\'entraînement? 120323 Qu'est-ce que j'ai manqué? Et pourquoi je suis en boxer dans l'infirmerie?

Son visage semblait avoir perdu toutes couleurs et ses yeux leur vivacité, mais en fait, une colère froide et sourde grondait en lui. C'était de sa faute. Pourquoi il ne dormait pas? Et pourquoi il s'en faisait pour tout le monde? Et surtout pourquoi Woodridge pouvait pas le laisser tranquille? Car c'était un peu à cause de lui qu'il avait des inquiétudes. Il avait menacé de s'en prendre à un des Sbernes ou à quelqu'un qui lui était cher avec ses stupides complices d'Yranos. Il l'avait amplement battu, mais l'inquiétude était restée. En fait, Shawn n'était pas le personnage aussi confiant qu'il paraissait. Lui aussi avait des faiblesses, mais parce que les autres avaient besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer, il ravalait toutes ses peurs, ses frustrations et les gardaient pour les matchs de soccer et ainsi, il avait l'impression de protéger les gens qu'il aimait tant. Cette fois, il était allé trop loin. Il voulait que Clear parte, il voulait rester seul, mais ça aurait été une faiblesse de sa part de refuser la présence des autres. Il voulait donner libre cours à sa frustration. Détruire quelque chose, mais en même temps, il avait besoin de se reposer de tout son saoul. Ensuite, il laisserait libre cours à sa rage.

Sa détermination était réapparue et Clear aurait pu croire à un rêve. Il devait parler à nouveau, sinon ses poings pouvaient toujours faire l'affaire. Il allait se reprendre en main. Cette fois, rien ni personne ne l'arrêterait.

''Alors dis-moi, il n'y aurait pas eut des manifestation d'Yranos qui méritent une bonne correction?''

Un air diaboliquement mesquin apparut sur ses lèvres. Une expression particulièrement mauvaise lorsqu'on asvait sa détermination. Gare à celui sur qui il allait tomber. Il ne s'en prenait pas aux filles. Quoiqu'il devrait de temps à autre, mais il avait pour principe de ne s'en prendre qu'à ceux de sa taille. Ainsi, il vait une réputation d'honnête et de loyal, enfin on s'entend, même chez ses ennemis. Et surtout, il n'y en avait pas beaucoup qui étaient assez fous pour s'en prendre à lui lorsqu'il avait cette expression. Il reporta son regard sur Clear et celui-ci s'adoucit. Elle savait bien s'occuper de ceux qu'il laissait passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 3 Oct - 23:11

Le voyant toujours dans ces boxer elle eu un petit sourire. Il fallait dire qu’il était relativement bien fais le jeune homme et si elle n’avait pas été aussi amoureuse de James elle aurait surement bien aimé flirter sérieusement avec lui. Mais bon elle se contenta de son petit sourire en coin l’entendant rire elle laissa échapper un petit rire assez court. Il était retourné en dessous des couverte définitivement gêner qu’elle l’est vue en boxer. Mais bon en le voyant tenter de parler mais qu’aucun son ne sortait elle s’inquiéta un peu se rappelant que lorsqu’elle l’avait amener ici il avait été incapable de lui parler encore une fois. C’était définitivement étrange. Elle avait la chance de le regarder lui et pas un mur elle pu voir ces lèvre lui dire qu’il allait bien. Elle se rapprocha du lit le voyant fouiller pour du papier et quelque chose pour écrire. « Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi j'arrive plus à parler? Et ça fait combien de temps que je suis ici?? Qu'est-ce qui se passe???? Qu'est-ce que j'ai manqué? Et pourquoi je suis en boxer dans l'infirmerie? » Est-ce qu’il avait vraiment tout oublié? Étrange.

Elle leva les yeux a nouveau vers lui pour commencer à répondre a toute ces question une a une. « Je vais être franche je ne sais pas plus que toit se qui se passe et pourquoi tu n’arrive plus à parler. Se serait bien que tu demande à l’infirmière ou l’infirmier ils doivent le savoir eu. Sinon tu es ici depuis quelque jour… » Elle trouvait étrange qu’il ne se rappelle de rien il n’y avait pas a dire habituellement quand on se blesse a moins de se blesser a la tête on se souvient. Mais il est vrai qu’il avait quand même perdu beaucoup de sang c’était peut-être a cause de sa. Elle connaissait les premiers soins mais après sa elle ne savait rien de la médecine ni même celle magique et elle s’en foutait sincèrement. Alors aussi bien lui demander a lui. « Mais dit tu ne te rappelle vraiment pas se qui c’est passer? » Aussi étrange que sa puisse sembler elle pouvait répondre a comment il avait atterrit ici mais pas se qui lui était arrivé elle n’y étai pas au moment de son accident. « Parce tout se que je sais c’est que tu as sifflé a l’aide des vestiaires des garçons et que je tes trouvé sur le sol pratiquement couvert de ton propre sang. Je tes fais un bandage rapide et tes transporté ici d’ailleurs c’est la raison pourquoi tu es en Boxer… Comme tu saignais beaucoup je n’ai pas vraiment pensé a trouver t’es vêtement je tes jeter ma cape sur ton corps pour au moins cacher t’as blessure a la vue des gens et amener ici au plus vite. Désoler… Si tu veux je peu allez a ta chambre te chercher des vêtements. Ou demander a un des gars de le faire.»

Elle se rappelait qu’il lui avait demandé se qu’il avait manqué et relativement il n’avait pas manqué grand-chose autre elle menaçant les Yranos avec une petite bande de Sbernes dernière elle qui n’attendait qu’une chose qu’elles leur fassent signe de frapper et il frapperait. Sinon tout était resté normal a Whirlof c’était bien la seul école ou rien ne changeait jamais. « Bizarrement la seul chose qui mérite d’être vu c’est le visage des Yranos quand ont leur a fais une petite visite dans la salle commune deux jours passer. Croit moi, ils n’ont pas intérêt à être la cause de ta présence ici! Sinon ils vont n’en baver tout un coup! » Elle avait eux un étincelle vengeur dans le regard. D’ailleurs même James lui avait dit qu’il avait eu peut pendant un moment puisqu’elle avait vraiment un regard malsain alors qu’elles les menaçaient. Bien évidement Clear ignorait absolument tout se que Woodrigde avait fais comme menace au jeune homme mais évidement si elle avait su ont ne pouvait pas être certain qu’un duel Magique illégal n’aurait pas éclaté ou pire encore qu’une guerre physique entre Elle et lui n’aurait pas éclaté. Quiconque jugeant les femmes comme le sexe faible n’avait jamais vue Clear En mode Enrager! Toutefois elle voyait bien qu’il était inquiet et elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme lui faisant un sourire rassurant avant de dire : « Allez t’inquiète pas tout va bien allez. »

Puis elle avait vue à nouveau le jeune Donovitch qu’elle reconnaissait des réunions, sa détermination était revenue et sa l’avait fais sourire elle le préférait ainsi mais sa l’inquiétait quand même le fais qu’il voulait toujours être fort. Il n’avait pas à l’être après tout sinon à quoi la confrérie servirait si se n’est qu’à aider les siens lorsqu’ils en ont de besoin. « Alors dis-moi, il n'y aurait pas eut des manifestation d'Yranos qui méritent une bonne correction?» Elle fit un grand sourire niait. « Après la menace qu’ils ont eux? Non crois moi ils se tiennent vraiment a carreau pour une fois. Et sa devrait rester ainsi pour un bon moment. » En souriant elle se remémora la scène comme si c’était hier.

-FlashBack-


Clear était rentré dans la salle commune suivit de plusieurs membre des Sbernes et en un rien de temps elle avait remarqué ou se trouvait leurs ennemies jurer et en quelque pas elle avait traversé les pas qui les séparaient et c’était planter devant l’un d’eux et elle se foutait bien de qui il était! « Écoute moi bien mauviette je te fais le message et au tient fais sur de leur répéter! TU n’es pas sans Savoir que l’un des notre est a l’infirmerie. NON se n’est pas une rumeur Shawn est a l’infirmerie et que j’apprenne que l’un de vous en est la cause je te jure de vous montrer de qu’elle boit on se chauffe chez les Sbernes! Et Crois moi mauviette même ta mère ne te reconnaitra pas quand on en aura terminé avec toi! » Alors qu’elle parlait il c’était lever la regardant droit dans les yeux mais elle l’avait approché la tête bien haute et bizarrement c’était bien la première fois qu’elle dépassait un mec il devait être relativement jeune alors elle l’avait attrapé par le collet tout en lui parlant.

Elle n’avait toutefois pas entendu la sœur de Jeremiah arriver! « Lâche le SPENCER » Clear l’avait lâché et avait approché Edwards le regard menaçant et pleine de confiance une fois arrivé assez près « Et toi Edwards conte toi chanceuse d’être la sœur de Jeremiah sinon tu y aurais droit toi aussi à ma petite prescription! Mais fais bien attention a qui tu t’en prends parce que si jamais tu t’en prends personnellement a l’un des miens je pourrais ne pas être aussi clémente! Et fais bien le message au tient fais en sorte que je n’apprenne jamais qui a toucher a Shawn parce que crois moi tu vas devoir l’enterrer! » Clear l’avait affronté visuellement pendant quelque temps le silence était pesant pour les autres élèves seulement témoins de la scène jusqu'à se que l’un des surveillant Logan Arrive et leurs ordonnes de passer leur Chemin! « That’s enough Kids » Clear était partit mais pas sans dire se message adresser a May : « Rappelle toi bien se que j’ai dit Edwards! » Les rumeurs disaient que certain avait du être arrêter par le surveillant pour ne pas partir se battre cotre eux mais sincèrement elle s’en foutait elle et les Sbernes qui était venue avec elle avait décidé plutôt d’aller hanter les table de billard de la salle de jeux.

-Fin Du FlashBack-


Revenant a l’infirmerie elle fit un sourire oui définitivement les prochain jours allaient être plein de rebondissement car l’esprit de vengeance criait des deux coté et on était tout au courant de se qui se passait ceux qui ne voulait pas être mêlé a cette guerre était définitivement effrayer et les Mus allait devoir travailler deux fois plus fort pour empêcher la troisième guerre de commencer. « Définitivement ils devraient se tenir assez longtemps à carreau pour que tu es le temps de complètement récupérer. » Elle fit un sourire confiant à Shawn.


(C'est défénitif j'était inspiré sur celui-la!)
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyLun 8 Oct - 20:53

En fait, les souvenirs lui revenaient en tête lentement mais sûrment. Les remontrances de Clear, la course vers les vestiaires, la coupures dangereuse, la douche, le sang qui coulait partout, le bandage à moitié fait, le sifflet, le noir, Clear, la peur, le noir, puis la conviction qu'il devait garder les yeux ouverts.

« Je vais être franche je ne sais pas plus que toit se qui se passe et pourquoi tu n’arrive plus à parler. Se serait bien que tu demande à l’infirmière ou l’infirmier ils doivent le savoir eu. Sinon tu es ici depuis quelque jour… »

Il sauta à bas le lit se fichant un peu que Clear l'admire ou pas et sauta dans la douche de l'infirmerie. Il revînt au bout de 5 minutes enveloppé dans une serviette à la recherche de vêtements et trouva son uniforme plié à côté de son sac, de son ballon fétiche et de tout ce qu'il avait laissé dans le vestiaire. Il passa devant Clear en laissant une odeur propre et masculine et mit ses boxers de rechange puis laissa tomber la serviette. Il sauta littéralement dans les pantalons chics de l'école et passa un chandail à manches courtes avant d'enfiler la chemise et la cravattes d'usage. À dix-neuf ans, il avait déjà un visage adulte et dans ces vêtements, il paraissait plus âgé. Un air sérieux apparut sur son visage et il fourra tout le reste de ce qui lui appartenait dans le sac de sports. Il se mit une touche de parfum léger, que voulez-vous, il aime sentir bon c'est plus attirant, et s'approcha de Clear.

Il tendit le bras à la façon d'un cavalier qui entraîne sa cavalière sur la piste de danse. Il ouvrit la bouche et sans même penser qu'il n'arrivait plus à parler, ses cordes vocales émirent le doux son de sa voix rauque.

-Mademoiselle, si vous vouliez bien vous donner la peine de m'accompagner vers l'inconnu et plus loin encore!!!

« Mais dit tu ne te rappelle vraiment pas se qui c’est passer? »« Parce tout se que je sais c’est que tu as sifflé a l’aide des vestiaires des garçons et que je tes trouvé sur le sol pratiquement couvert de ton propre sang. Je tes fais un bandage rapide et tes transporté ici d’ailleurs c’est la raison pourquoi tu es en Boxer… Comme tu saignais beaucoup je n’ai pas vraiment pensé a trouver t’es vêtement je tes jeter ma cape sur ton corps pour au moins cacher t’as blessure a la vue des gens et amener ici au plus vite. Désoler… Si tu veux je peu allez a ta chambre te chercher des vêtements. Ou demander a un des gars de le faire.»

Il sourit et se montra.

-Je crois être assez chic comme ça!!! Non?

Il perdit son petit air arrogant et concentra son attention sur elle.

« Bizarrement la seul chose qui mérite d’être vu c’est le visage des Yranos quand ont leur a fais une petite visite dans la salle commune deux jours passer. Croit moi, ils n’ont pas intérêt à être la cause de ta présence ici! Sinon ils vont n’en baver tout un coup! »

Il avait pu éluder la question un peu plus tôt, mais il valait mieux mettre les choses au clair maintenant. Elle avait eux un étincelle vengeur dans le regard.

-Calme-toi Petite fleur. J'ai les droits d'auteur sur ce regard!! Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pa responsables. Les Yranos n'auraient pas pu s'en prendre à moi sans que je ne réagisse, pas vrai? Rappelle-toi de Woodridge!

Elle tentait de le rassurer, mais que voulez-vous, il les aimait ses petits compagnons Sbernes!

« Allez t’inquiète pas tout va bien allez. »

Il remarqua néamoin son regard niais et plissa les yeux soupçonnant un truc louche de sa part.

« Après la menace qu’ils ont eux? Non crois moi ils se tiennent vraiment a carreau pour une fois. Et sa devrait rester ainsi pour un bon moment. » En souriant elle se remémora la scène comme si c’était hier.

-Pardon? Quelle menace?

Il la regarda avec un air étrange. Un feu noir brûlait au fond de ses yeux et avait de quoi glacer le sang.

« Définitivement ils devraient se tenir assez longtemps à carreau pour que tu es le temps de complètement récupérer. »

Il répondit plus ou moins à son sourire avec une raideur particulière.

-Ne t'inquiètes pas Petite fleur, il y en a qui vont payer.

Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Un sourire qui ne laissait rien présager de bon. Il tendit le bras à Clear, libre à elle de le saisir ou pas que déjà il poussait la porte en prenant un congé prématuré de l'infirmerie de l'école. S'ils avaient des problèmes, ils n'avaient qu'à lui courir après.

En salunat aimablement les gens qu'ils croisaient, il questionna Clear.

-Alors, Clear! Tu as de nouveau un mec dans ta vie?? Un mec qui prendra toute la place dans ton petit coeur??

Il afficha un air rieur et impassible sur ses traits, mais bien qu'il aimait beaucoup la petite Orion, elle était passablement jeune!! Un peu trop et il n'avait pas envie d'être avec une adolescente encore en pleine crise de croissance. Il la considérait comme une petite soeur et personne ne la toucherait, ça c'était certain. Elle était pourtant très jolie la petite espagnole!! M'enfin, ça ne paraissait pas vu ses yeux bleus et ses cheveux blonds, mais bon!! Il aimait bien causer avec elle en espagnol de temps à autre, et cela lui rappelait Sophia et leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 10 Oct - 14:26

Le voyant sauter en bas du lit elle ouvrit grand les yeux un peu surprise de se qu’il venait de faire. C’était surprenant ma fois elle ne s’y attendait pas et il semblait avoir perdu toute gêne face a son manque de vêtement évidement et elle ne pus s’empêcher de rire mais en deux temps trois mouvement elle le vit allez sous la douche alors elle attendit patiemment se demandant se qu’il préparait encore celui-là. Et elle le vit revenir avec seule une serviette comme vêtement et elle ouvrit la bouche grande comme un poisson. Mais ne dit rien visiblement elle était habituer a se manque de gêne de la par de ces frère qui lui faisait se genre de chose a la maison mais pas de la par de d’autre enfin il y avait James aussi mais elle ne l’avait jamais vue avec seulement une serviette, nu oui, en boxer oui mais pas avec une serviette non jamais. (Et soudainement sa me rappelle la vision que j’avait en ouvrant ma porte de dortoir a Canjac trois ans passer avec l’irlandais qui passait devant ma chambre pour aller se laver…) Et pour être franche se n’était pas elle qui rechignait il était quand même bien foutu Shawn et c’était un peu plate qu’elle en aime un autre mais bon se n’est pas parce qu’on a une voiture qu’on ne peu pas regarder les autre passer. Puis elle attendit qu’il soit complètement habillé en riant un peu. Puis elle le vis s’approcher et lui tendre son bras et elle se mit à rire en prenant se bras en continuant à rire un peu. La situation était plus que loufoque quand on y pensait. Et enfin entendant sa voix elle fut réjouis au moins il allait mieux. « Mademoiselle, si vous vouliez bien vous donner la peine de m'accompagner vers l'inconnu et plus loin encore!!! » Elle continua à rire entrant dans le jeu : « Mais bien sur » « Je crois être assez chic comme ça!!! Non? » Oui il était ma fois plutôt chic dans ses vêtement d’écolier ou plutôt dans l’uniforme de l’école. « Puis-je dire que oui vous êtes plutôt chic ainsi… » Elle lui tira langue avant de recommencer à rire.

« Calme-toi Petite fleur. J'ai les droits d'auteur sur ce regard!! Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pa responsables. Les Yranos n'auraient pas pu s'en prendre à moi sans que je ne réagisse, pas vrai? Rappelle-toi de Woodridge! » Elle continua à rire. «He! Même pas vrai et puis je suis aussi très bonne pour se regard t’as vu même toi tu l’as remarqué! » Si il y avait une chose qu’elle pouvait apprécier de lui c’était bien cette façon de tenter de ne pas laisser les autres s’inquiété. « Ne pas m’inquiété? C’est mon boulot de m’inquiété pour vous! Et puis n’oublis pas qu’ils pourraient t’avoir lancé un sort. On est sorcier rappelle le toi. Tout est en quelque sorte possible. Plusieurs des les sort on ne les apprend que par nos parents, ou autre grimoire dans la bibliothèque même pas en cours alors franchement on ne peu vraiment savoir. » C’était vrai quoi les profs ici ne leur apprenait que les sortilèges qui leur servirait bien un jour, lévitation, fermer et verrouiller des porte mais la majorité était appris sur le terrain, dans des grimoires, et par nos ancêtre. Elle avait appris à insonoriser des pièces a un bas âge alors franchement tout était possible ici. « Mais si tu dis qu’il ne ton pas toucher et bien je te crois. » Puis rapidement le sujet de la menace qu’ils avaient fais au Yranos était venu sur le plancher et elle avait eu un sourire niait.

« Pardon? Quelle menace? » Elle fit un petit sourire malgré que lui semblait un peu en colère enfin elle aurait été incapable de dire si il était en colère ou quoi mais bon elle avait gardé son petit sourire. « Dison seulement que certain des Sbernes ne l’entende pas ainsi moi compris alors nous leurs avons payé une petite visites dans la salle commune histoire de leur faire comprendre qu’il avait affaire à ne pas être la cause de ton accident parce que du sang allait couler. » Oui elle pouvait être très hum chiante a ses heures mais quand on parlait des Sbernes elle devenait un véritable volcan de colère personnes ne leur touchait compris! « Et crois moi tu aurais payé cher pour voir leur visage a se moment la! » Elle fit une grande imitation de terreur que certain des Yranos avait eu sous la menace.

« Ne t'inquiètes pas Petite fleur, il y en a qui vont payer. » Elle fit un sourire ho oui il y en avait qui allait payer et sa elle n’en doutait pas une seconde. Mais avant qu’elle puisse répondre il lui tendait son bras pour l’entrainer vers la sortit alors elle attrapât son bras en riant et le suivit. « Alors, Clear! Tu as de nouveau un mec dans ta vie?? Un mec qui prendra toute la place dans ton petit coeur?? » Quoi répondre aussi bien ne pas mentir tout a fais alors elle finit par dire : « En quelque sorte oui. » Se n’était pas tout a fais un mensonge oui elle avait bien quelqu’un dans sa vie mais elle ne pouvait pas vraiment lui dire qui il y avait assez de Kyle qui ne la jugeait pas pour ces choix ma fois douteux mais elle ne savait pas comment Shawn lui réagirait en sachant qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyJeu 11 Oct - 16:57

Il l'avait surprise, tant mieux! En fait, il s'en fichait! Après tout, ce n'était pas la première fois qu'une jeune femme le voyait à moitié à poil, mais il avait éclaté franchement de rire lorsque la demoiselle en question était restée bouche bée devant son vêtement peu vêtementeux si cela peu ce dire. (mouarf j'aime inventer des mots!!!) Bah quoi, un serviette ça peut toujours être sexy de temps à autre...!!! :rolf: D'après le visage qu'elle avait fait, il était clair que ça semblait être une première!!!

Il sourit presque heureux qu'elle entre dans son jeu et releva la tête comme un soldat.

« Mais bien sur »

Et finalement la réplique du siècle. (souligner le sarcasme intenseXD)

« Puis-je dire que oui vous êtes plutôt chic ainsi… » Elle lui tira langue avant de recommencer à rire.

Elle continua à rire. «He! Même pas vrai et puis je suis aussi très bonne pour se regard t’as vu même toi tu l’as remarqué! »

Il haussa un sourcil avec un air pince-sans-rire.

-Si j'l'ai remarqué c'est que je le connaîs bien bon!

Ce fut à son tour de lui tirer la langue.

« Ne pas m’inquiété? C’est mon boulot de m’inquiété pour vous! Et puis n’oublis pas qu’ils pourraient t’avoir lancé un sort. On est sorcier rappelle le toi. Tout est en quelque sorte possible. Plusieurs des les sort on ne les apprend que par nos parents, ou autre grimoire dans la bibliothèque même pas en cours alors franchement on ne peu vraiment savoir. »

-Sorciers? Mais qu'est-ce que c'est que ça? Je connais pas de sorcier digne de m'attaquer et encore moins de sorcière....... Cool

« Mais si tu dis qu’il ne ton pas toucher et bien je te crois. »

Il la saisit par les épaules et lui ébouriffa les cheveux pour finalement éclater de rire devant l'air bizarre qu'elle avait.

-Hum...c'est l'air qu'ils avaient?? Mouarf, ils sont encore plus nuls que je ne le croyais!!!

Étrangement, son hésitation devant la réponse à donner lui fit un léger pincement au coeur. Bah, elle avait déjà un mec. Ainsi, il avait raison. Il ne savait simplement pas qui et bien que ça le peîna un peu, il ne chercha pas à savoir qui. Au moins, elle avait dit la vérité avec honnêteté.

« En quelque sorte oui. »

Tant mieux, il n'aimait pas les menteuses. Pourtant, ce n'était pas qu'il avait particulièrement envie de se l'accaparer, mais après s'être mordillé la lèvre inférieure, il sourit de toutes ses dents et et lui donna un léger coup de hanches.

-Alors choupinette, je peux savoir qui c'est? Je peux? Je peux? Je peux? Je peux?

Il n'allait pas la lâcher tant qu'elle ne lui dirait pas. En fait, il préférait qu'elle le lui dise elle et non pas qu'un ou qu'une autre le raconte. Que voulez-vous, il aimait aller aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyDim 14 Oct - 22:13

Oui elle était surprise et si elle n’avait pas été autant fidèle elle aurait surement céder a certaine impulsion qui aurait causé l’école à commencer de nouvelle rumeur comme quoi Goldilock en chef se tapait ses membres. Mais tel n’était pas le cas alors aucun problème sur se coup la. Quoi le jeune homme devant elle avait certain atout physique qui aurait pu lui plaire! DUDE! Non elle ne pensait pas seulement en faveur de ses hormones qui pouvait par moment être carrément « Sky HIGH! » la preuve elle ne lui avait pas sauté dessus mais elle ne c’était pas privé de jouer un peu les voyeuses. Finalement c’était avec un sourire en coin qu’elle avait finit par dire. « Ma fois la vision que vous donnez mon chère… la prochaine fois penser a vous cacher un peu… la dernière fois que j’ai entendu parler de serviette pour seul vêtement elle était dangereux dans une école remplis de fille pleine d’hormone! » Elle parlait en le taquinant évidement mais c’était quand même baser sur une toute petite base de vrai après tout! Le trois-quarts de cette école était pubère, pré-pubère et adolescent! Cela avait quelque chose pour terroriser tout les gamin dont les petites effervescences (Pour ne pas dire des pulsions sexuelle) arrivait a dégouter mais après tout ont passait tout par cette âge la non? Elle avait garder son petit sourire en coin finissant par dévier son regard vers autre chose non sans un petit rire a sa réplique. Certains pouvait la prendre pour une blonde sans cervelle mais il serait rapidement surpris que toute ces connerie n’était qu’en fais un caractère taquin!

« Si j'l'ai remarqué c'est que je le connaîs bien bon! » Elle se contenta d’éclater de rire en le voyant lui tirer la langue. Qui agissait en gamin maintenant? Elle finit quand même par dire : « Mouais tu dois être habitué à le voir chez les têtes blonde des Spencer on a tous se regard vengeur a nos heures! » Elle parlait évidement de ses deux frère ainée qui a leur heures était des véritables casse-pieds mais sur se coups la elle n’avait pas tord quand sa leur prenait cette étincelle était apparue souvent dans leur prunelle bleu-vert. « Sorciers? Mais qu'est-ce que c'est que ça? Je connais pas de sorcier digne de m'attaquer et encore moins de sorcière....... » Elle émit un petit son insulter il avait peut-être des muscle mais il serait surpris de perdre contre elle en duel magique. Elle était aussi rusé qu’un renard quand elle avait se vouloir de gagner. La plupart du temps elle s’en foutait et ne se plongeait jamais vraiment dans les duel mais quand on tentait de sous-entendre qu’elle était nulle ou qu’on la bravait alors la elle y mettait toute son âme et sa passion. Oui passion était le bon mot elle combattait avec passion. « Attention minus tu ne veux pas me provoquer en duel toi! Mais j’avoue coter poing je serais surement incapable de t’ébranler! A moins d’utiliser le point faible masculin! » Sa c’était l’atout des filles dans un combat a mains nu contre des garçons. Les faire crier comme des fillettes sous la douleur d’un coup de genou dans leurs précieux bijoux de famille. Et le pire elle le savait et certaine l’utilisait quand nécessaire elle y comprit! Elle l’avait utilisé a quelque reprise pour se défendre et sa marchait a tout les coups. Il était aussi dit que les filles de l’équipe de soccer étaient celle qui frappait le plus fort. Normal elle était habituée de frapper dans des boules à journer longue (oups le mauvais jeu de mots)

Alors qu’il lui ébouriffait les cheveux on expérimenta le si le regard pouvait tuer ha nan mais sa ne lui prenait peut-être pas de temps à se rattacher les cheveux mais quand même elle n’aimait pas qu’on les ébouriffe. Toute fille avait un petit coté féminin et ses cheveux était se qui était sa petite touche! « Hum...c'est l'air qu'ils avaient?? Mouarf, ils sont encore plus nuls que je ne le croyais!!! » Elle haussa un sourcil quoi il en doutait? Nan mais! « Tu en doutais? Tu aurais du savoir toi surtout qu’ils peuvent êtres mauviette quand une fille avec deux tête de moins qu’eux les menaces! » Elle terminât le tout avec un petit sourire innocent la fille de deux tête de moins qu’eux étant elle et toute les filles ou presque de la confrérie! Mais bon elle savait évidement que quelques uns des Yranos avait du véritable courage la preuve… c’est bon rien n’avait été dit.

Elle soupira quand il commence à vouloir savoir qui était le mec dans sa vie. Elle n’était déjà pas une personne à relater ces ébat amoureux ou quoique se soit mais James et elle c’était entendu sur une chose pas question de parler de cette histoire a plus qu’une seule personne chaque. Elle avait choisit Kyle puisqu’elle le connaissait depuis très longtemps et qu’elle avait jugé qu’il méritait de savoir. James aussi avait choisit une personne et personne d’autre n’était au courant et c’était très bien ainsi! Alors quand il dit : « Alors choupinette, je peux savoir qui c'est? Je peux? Je peux? Je peux? Je peux? » Elle haussa à nouveau un sourcil il croyait vraiment qu’elle allait cracher le morceau? Nan mais la elle allait rester égale a elle-même encore une fois. « Pas une chance tu me connais je ne suis pas une personne qui parle de mes ébats et encore moins avec quelqu’un. Désoler Shawn mais pas une chance de savoir. Désoler… compte toi déjà chanceux de savoir que je ne suis pas tout a fais seul.» D’accord c’est vrai la rumeur était déjà la depuis des mois comme quoi la blonde en chef des Sbernes était en couple et les débat était partit a savoir vers quel des mecs de la confrérie elle devait se taper mais elle n’avait confirmer aucune rumeurs et elle en avait pas l’intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMer 24 Oct - 16:57

Mais qu'est-ce que ça faisait si la Clear se tapait ses membres?? :devilish:

« Ma fois la vision que vous donnez mon chère… la prochaine fois penser a vous cacher un peu… la dernière fois que j’ai entendu parler de serviette pour seul vêtement elle était dangereux dans une école remplis de fille pleine d’hormone! »

-Allons allons, tu ne devrais pas mettre les explosions de TES hormones sur le dos de toutes les autres!!!

Il avait répondu à son sourire taquin et bien que s'attendant à ce qu'elle lui saute dessus, il lui tourna le dos et finit de s'habiller.

« Mouais tu dois être habitué à le voir chez les têtes blonde des Spencer on a tous se regard vengeur a nos heures! »

Cette fois, il eut vraiment l'air surpris. Ah bon?

-Euh, je sais pas! En fait, tes frères ne me fichent pas vraiement la trouille et toi non plus!!!!

Mouhahaahaha! C'était si facile l'attaquer et qu'elle réagisse rapidement. Il savait que sur le plan magique, il devait être plus ou moins égal. Il était plus vieux qu'elle, mais elle pratiquait la magie depuis plus longtemps que lui...m'enfin. Si une guerre intestine se déclarait, ce serait la fin des Sbrenes et par conséquent d'elle.

« Attention minus tu ne veux pas me provoquer en duel toi! Mais j’avoue coter poing je serais surement incapable de t’ébranler! A moins d’utiliser le point faible masculin! »

-Ce ne serait pas vraiement une bonne idée!

Ouille si jamais elle osait, il savait qu'elle n'oserait pas, mais si jamais elle oserait, elle risquait d'y laisser sa peau. Pas sur le coup, mais après qu'il ait repris ses esprits.

Il lui tira la langue lorsqu'elle lui jeta ce regard censé le griller sur place et recommença pour l'agacer avant de se sauver.

« Tu en doutais? Tu aurais du savoir toi surtout qu’ils peuvent êtres mauviette quand une fille avec deux tête de moins qu’eux les menaces! »

Remarquant son air, il dit simplement:

-Mauvaise fille!!!

Elle haussa à nouveau un sourcil il croyait vraiment qu’elle allait cracher le morceau? En effet, il le croyait. Peut-être pas là, mais il finirrait par le savoir un jour ou l'autre.

« Pas une chance tu me connais je ne suis pas une personne qui parle de mes ébats et encore moins avec quelqu’un. Désoler Shawn mais pas une chance de savoir. Désoler… compte toi déjà chanceux de savoir que je ne suis pas tout a fais seul.»

-Oulalal! C'est un secret nationnal pour que tu t'excuses deux fois de suite?

Il prit un air sérieux comme un philosophe qui vient de trouver une réponse à une question existencielle et dit en blaguant.

-Nonnnn. JE SAIS! Tu ne serais pas amoureuse d'un des Sbernes par hasard??

Il avait lancé cette réplique en toute innocence et ne s'attend nullement à ce qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyMar 30 Oct - 19:40

Qu’est ce se que sa ferait si elle se tapait ces membre? Non mais il était dingue sa changerait tout? Sa serait comme donner des bénéfices a certain et pas a d’autre… Non sa ne se faisait pas. PAF et c’est elle qui disait sa? Elle qui bavouillait sur les muscles d’un Yrano fouter lui une baffe oui! Bon allez on revient a la réalité ma chère blonditude! « Allons allons, tu ne devrais pas mettre les explosions de TES hormones sur le dos de toutes les autres!!! » Elle fit semblant d’être insulter et ouvrit la bouche laissant sortir un sont offusquer et croisa la bras boudant savamment! Enfin faire semblant de bouder parce que sincèrement sa ne lui faisait pas un poil. « Mes Explosion hormonale… mouais, ouais comme si il y avait que moi ici qui avait les hormones en pleine explosion! Allez avoues le que tu a toi aussi les hormones Sky high! » Elle lui sortit la langue en riant. Elle avait l’air d’une parfaite gamine mais on s’en fout elle était encadrer dans une école de magie et elle était peut-être considéré majeurs mais ont agissait pas toujours comme tel alors pourquoi vouloir grandir plus rapidement? Va savoir il y en avait qui voulait devenir des vieillards trop rapidement au gout de Clear. Mais pas elle. Mais si elle continuait à se faire du mauvais sang comme sa, elle allait devenir vielle trop rapidement.

Ouip les trois têtes blonde Spencer était des batailleur née ils avaient se regard vengeur bien a eux, cette éclat qui était signer fais bien attention ou je t’égorge moi-même. « Euh, je sais pas! En fait, tes frères ne me fichent pas vraiement la trouille et toi non plus!!!! » Elle rigola pour elle c’est frère était des héro il était donc clair pour elle qu’il ne les avait jamais vu se battre pour dire cela. Mais sincèrement on s’en foutait il n’en restait pas moins que c’était un trait bien familial qu’il ne fallait pas chercher le sang chaud, Australien des Spencer ou sa allait chauffer c’était clair. Évidement on en vint au fais qu’il avait beau être plus fort physiquement qu’elle mais elle savait aussi se servir des poings faible d’un homme que se soit au niveau de la ceinture ou d’autre point faible elle savait s’en servir. « Ce ne serait pas vraiment une bonne idée! » Mais elle n’était pas folle au point de tenter de s’en prendre physiquement a Shawn il était visiblement plus fort qu’elle. Non elle préférait s’en prendre aux vipères de sa taille. Et encore elle ne s’en prenait jamais au plus faible ni au plus fort. De toute façon les gens la suivaient relativement facilement.

« Mauvaise fille!!! » Non, non il y avait une différence entre une mauvaise fille et elle. Voyez les bonnes filles était des mauvaises filles qui ne se faisait jamais attraper. Hors elle était définitivement une bonne fille. Mouahaha. Elle le regardât faisant un sourire angélique. « Non je ne suis pas une mauvaise fille voyons? Je suis une bonne fille… je ne me fais seulement jamais pincer. » Bah quoi c’est vrai tout les coups qu’elle faisait et elle ne se faisait pas prendre… mouahaha bon d’accord elle n’était pas si vilaine que sa mais quand même on ne lui en voulait jamais bien longtemps et en plus elle semblait pouvoir faire tout se qu’elle voulait et elle ne se faisait pas pincer alors a quoi bon la prendre pour une mauvaise fille.

« Oulalal! C'est un secret nationnal pour que tu t'excuses deux fois de suite? » Elle haussa un sourcil. HEHO elle n’était pas l’orgueil en personne elle. Oui elle avait un certain orgueil mais de la a parlé qu’elle ne s’excusait pas une fois de temps en temps il ne fallait pas pousser. Quoique ce soit vrai que durant les réunions des Sbernes elle était particulièrement féroce plus que d’habitude. Mais quand même elle prenait son boulot au sérieux. Bon d’accord on pourrait en douter mais quand même. « Peut-être que si… et puis peut-être que si je te le dit je dois te tuer après. » Elle se donnait un faux air mystérieux. « Nonnnn. JE SAIS! Tu ne serais pas amoureuse d'un des Sbernes par hasard?? » Elle fit un sourrire si il savait a qu’elle point il avait tord sur se coup la. Se n’était pas un Sbernes malheureusement. « Et pourquoi ne pas plutôt te dire que peut-être que tu ne le connais pas. Sa pourrait être n’importe qui dans cette école et même en dehors de cette école… Peut-être même en dehors de cette ville qui sait. Enfin moi je sais mais je ne parle pas. » Effectivement elle n’avait eu aucun réflexe elle c’était entrainer a ne laisser rien paraître même devant ses frère qui la croyait encore amoureuse d’un des gigolos de l’école elle avait du apprendre a ne pas faire aucun mouvement, a n’émettre aucune réaction que l’on dise le mot Sberne ou Yrano et sans réellement mentir, car effectivement James aurait pu être n’importe qui sur cette terre et dans cette école, elle ne laissait aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? EmptyJeu 8 Nov - 18:25

« Mes Explosion hormonale… mouais, ouais comme si il y avait que moi ici qui avait les hormones en pleine explosion! Allez avoues le que tu a toi aussi les hormones Sky high! »

Il la prit affectueusement par les épaules et la tira à lui en murmuran au creux de son oreille:

-Allons ma jolie, en ta compagnie c'est absolument certain!!! Aucune homme digne de ce nom peut rester insensible à ton charme. Cela nous perdra tous!!!

Il porta la main à son coeur de façon théatrale et la serra comme s'il était soudainement en train d'avoir une attaque et s'appuya d'une bonne partie de son poids sur Clear qui, ne s'y attendant pas du tout, se mis à zigzaguer au travers des gens de la place. Comme il s'y attendait, la jolie blonde poussa un petit cri et sortit la langue comme une gamine.

Shawn jugeait la force des gens lorsqu'il se battait avec eux et les Spencer il n'avait jamais eu l'occasion de se battre avec eux et pourquoi l'aurait-il fait de toute façon? Il était passablement certain d'être soit à niveau égal ou plus fort. Depuis son enfance qu'il s'était battu pour défendre ses honneurs et bien qu'au début il recevait la raclée, il était rendu presque totalement insensible et voyait complètement noir ou rouge ou blanc, comme vous voulez.

Pour résumé, si jamais on s'en prenait à lui peut-être qu'on l'amochait, Shawn n'était pas invincible après tout, mais l'adversaire était généraleent en pire état et on s'entend que c'était en force brute. En magie, c'était une autre histoire. Un peu malhonnête selon lui cette méthode. La magie de devrait servir à aider, pas à détruire. Il trouvait déplorable que certains gens 'Yranos' l'utilise en mal. M'enfin peu importait en ce moment même.

« Non je ne suis pas une mauvaise fille voyons? Je suis une bonne fille… je ne me fais seulement jamais pincer. »

Il leva simplement les yeux au ciel et décida de se dégager avant qu'elle ne décide de le faire d'elle-même et continua d'avancer d'un pas vif.

« Peut-être que si… et puis peut-être que si je te le dit je dois te tuer après. »

-Tu serais incapale de tuer qui que ce soit dans ton clan Clearynette. Surtout un homme aussi beau et merveilleux et.....humph.Hé! ça va pas de frapper comme ça les gens dans les côtes!!!

Il lui jeta un coup d'oeil dramatique en se tenant les côtes comme si elles allaient tomber avant de reprendre son sérieux et de la questionne d'avantage.

« Et pourquoi ne pas plutôt te dire que peut-être que tu ne le connais pas. Sa pourrait être n’importe qui dans cette école et même en dehors de cette école… Peut-être même en dehors de cette ville qui sait. Enfin moi je sais mais je ne parle pas. »

-Parce que je sais que je le connais, sinon tu ne serais pas autant cachottière à son sujet. Surtout s'il venait d'ailleurs.

Il s'arrêta et posa ses mains sur ses épaules et planta son regard gris dans le sien et d'un air sérieux, Shawn dit:

-Peu importe qui c'est Clear, mais fait attention. Il y a différents clans, différentes classes et ces cercles sont en général peu aptes à accepter des nouveaux, surtout s'il ne sont pas dans la même catégories qu'eux.

Le jeune homme avait été confronté à cette réallité depuis son existence et cette fois-ci, il ne désirait pas que quelqu'un de proche de lui y soit confronté aussi durement qu'il l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l\'entraînement?   Quoi de mieux que l\'entraînement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que l\'entraînement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L’extérieur :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser