Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good time for a bad boy [Kim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptyMer 26 Sep - 16:31

Cela faisait un mois que Kim et Jay ne s’était pas disputé et filaient le parfait amour lorsque la tornade Alexis vint tout chambouler dans leur vie. Ce jour là,Jay s’entraînait avec le reste de l’équipe sur le terrain,il faisait beau pour une journée d’hiver et ils en profitaient pour parfaire leur défense,il était loin de s’imaginer que quelques mètres plus haut sa petite amie était en train de se faire draguer par le seul membre de l’équipe manquant à l’appel. Il faisait une pause quand Jared déboula,sorti de nulle part et rapporta à Jay ce qu’il avait entendu en passant devant Kim et Alexis dans la salle commune.

« Jay,salut mec,désolé de t’emmerder mais je peux te parler une minute ? »

Jay allait l’envoyer bouler quand il vit l’air inquiet de son pote,il se résigna à le suivre et le suivit à l’écart des autres de l’équipe qui commençaient déjà à se marrer en tentant d’imaginer ce que Jared le planeur pouvait lui vouloir. Jared était connu pour être un vrai déchiré de la vie,il était tout le temps stone mais Jay savait qu’il ne mentait jamais et avait toujours une oreille qui traînait.

« Je sortais des dortoirs quand j’ai vu Kim avec Alexis dans la salle commune,il était en train de la draguer et un moment elle lui a demandé un truc bizarre,enfin je me souviens pus très bien mais tu devrais y aller je pense. »

Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour,Alexis,Kim ,dans la même pièce,sur le même canapé,non il ne pouvait pas laisser ça comme ça,il laissa son équipe et le coach sans aucune explication et ne prit pas le temps de remercier Jared,il traversa la cour immense en moins de cinq minutes et gravit les escaliers en courant presque. C’est essoufflé et le cœur battant qu’il pénétra dans la salle commune,sa tenue de foot était dans un sale état et il était en sueur mais peu lui importait,ses yeux se posèrent sur la main qu’Alexis avait mis sur la cuisse de Kim et immédiatement il s’imagina le pire,leur proximité n’arrangeait rien,il sauta par-dessus une table et largua son casque sur un fauteuil pour attraper Alexis par le col et le lever,il commença à le frapper,se prenant de sacrés coups en retour,heureusement que les amis de Jay rentrèrent de l’entraînement et les séparèrent,hors de lui il se tourna vers Kim et lui dit les mots terribles qui n’avaient eut de cesse de raisonner dans sa tête depuis.

« Quant à toi,ne m’approches plus,plus jamais,tu m’entends ! »

Il fallut qu’ils s’y mettent à 5 pour emmener Jay dans le dortoir et le calmer. Les jours suivant signèrent son retour en Enfer,il avait attendu le week-end pour reprendre toutes ses affaires de l’école et rester chez lui,sa décision était prise,il se contenterait de travailler,allant à quelques cours pour faire office de présence et cela s’arrêterait là. Le premier week-end fut une vraie orgie mais pas de sexe,non c’était la seule différence avec sa vie passée,il était incapable de toucher une autre fille,il se laissait draguer pour les repousser par la suite,il se rattrapait alors sur la drogue,coke,LSD,cristal,extasy,marijuana… Le matin lorsqu’il se réveillait il n’avait quasi aucun souvenirs de ce qu’il avait bien pu faire,c’était John qui le regardait se détruire sans pouvoir l’aider. Dès le départ il avait essayé d’empêcher son pote de faire des conneries sachant qu’il avait une copine et qu’il était amoureux mais très vite Jay lui avait gentillement dit qu’il maîtrisait parfaitement la situation,dépassé John le laissa faire. C’était souvent avec difficulté qu’il allait bosser toute la semaine,enchaînant ses trois boulots du mieux qu’il pouvait et quand le week-end arrivait ,il se défonçait,encore et encore.

Ce soir là,ils avaient décidés d’aller en boîte,Jay n’aimait pas spécialement ça mais l’état de défonce avancée le fit accepter,une fois à l’intérieur il s’enfila cocktail sur cocktail avec une facilité déconcertante. Las de danser il finit par s’asseoir,rapidement rejoint par une blonde pulpeuse,elle ne l’avait pas lâché de la soirée et comptait bien finir dans son lit,Jay amusé et surtout dans un état second la laissé s’asseoir à califourchon sur lui et gigoter,pourtant aucune réaction chez lui,il appréciait mais cela s’arrêtait là,il avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde,il n’y avait rien à faire,il n’arrivait pas à retirer Kim de sa tête. Seulement cette fois il ne se reprochait rien,se disant qu’il avait pris une bonne décision,elle l’avait trompé avec un pauvre type et avait osé lui faire croire que ce n’était pas vrai,quel toupet ! Elle lui avait menti,disant qu’elle l’aimait,qu’il était tout pour elle,quel ramassis de conneries,il aurait mieux fait de se pendre le jour où il avait croisé Kim et en était tombé amoureux,si seulement il avait été moins stupide et s’était contenté de sauter une ou deux poufiasses par ci par là,cela aurait été tellement plus simple mais non,il avait fallu qu’il s’entiche d’une fille trop bien pour lui,c’était ça le problème,ils étaient trop différent et cela avait tout foutu en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptyJeu 27 Sep - 0:44

Maylanie avait eu les deux semaines des les plus durs de sa vie. Son premier sevrage n’était rien comparé à celui-ci. Elle était exténuée. Elle n’avait toujours pas arrêtée de travailler bien que son état de santé ne soit pas à son meilleur. Personne n’avait cependant dit un mot. Elle était un peu pale, mais elle faisait son job toujours aussi bien. Elle ne restait rien paraitre, mais son job qui auparavant la restait indifférente l’incommodait aujourd’hui. Ça avait ses inconvénients d’être sobre. Elle sentait les regards posés sur elle comme elle ne l’avait jamais sentit avant. Ce n’était pas qu’au bar. C’était la même chose à l’école, tout le monde savait que quelques choses clochaient et les rumeurs allaient bon train. De la grossesse imprévue au sevrage en passant par une maladie inconnue et mortel. Les gens aimaient parler et elle les laissait faire comme elle l’avait toujours fait. L’approche du procès n’avait rien pour arranger les choses. Le juge avait approuvé qu’on filme les témoignages d’elle et Jay avant le procès. Leur permettant de ne pas être dans la salle en même temps que leur père lors du procès. C’était tout de même la chose la plus éprouvante qu’elle eut à faire de toute sa vie. On lui posa des questions sur tout et le moindre détail. C’était difficile de se souvenir de chose dont on a passé des années à mettre toute son énergie à oublier. Elle n’avait pas tant pleuré ou rougit depuis des années. C’était à peine quelques jours plutôt, elle fermait les yeux et elle voyait encore les deux avocats, le juge, le huissier, le caméraman. Il y avait tellement de monde dans la petite salle qu’elle en avait encore le tournis. Elle avait besoin de sortir. Elle avait besoin de se changer les idées. John étant en ville, il lui avait proposé de sortir. Elle savait qu’il attendait plus d’elle, mais elle ne s’en inquiétait pas pour l’instant. Elle pourrait toujours trouver une excuse plus tard pour y échapper. Il allait accepter. Il le faisait toujours. C’était d’ailleurs étonnant qu’il s’accroche autant. Les gars de l’âge de Jay étaient tout sauf sérieux en temps normal pourtant John, malgré son manque total de maturité, s’accrochait. Elle n’accordait jamais de rendez vous aux gars avec qui elle se contentait d’avoir du sexe, mais John venait faire l’histoire en réussissant à lui arracher une date. Voilà la raison de sa présence au Hasselgorf. Elle préférait de loin le Kriak, mais ce n’était pas un endroit idéal pour une date. Elle y entra avec une facilité déconcertante et frustrante pour certains dans la boite.

Elle refusa le verre que John lui offrit en entrer. Elle ne voulait pas seulement arrêté la coke. Elle voulait arrêter tout. Ils avaient passé la première heure à danser. Jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle voulait s’asseoir une seconde avant d’aller prendre de l’air. C’est en se dirigeant vers l’arrière de la boite pour trouver un siège qu’elle tomba sur Jay. Elle savait que son frère passait un mauvais quart d’heure. Elle le voyait rarement à l’appart probablement trop occupé à faire la fête et ce que John lui avait raconté dernièrement l’inquiétait. Son frère faisait une rechute. Elle se demanda brièvement comment elle ferait pour s’en sortir sans lui pour la poussé. Elle demanda à John de restait là ou il était et elle se dirigea vers l’endroit ou Jay se trouvait. Elle grimaça en voyant qui était la fille sur les genoux de son frère. Elle tapa doucement sur l’épaule de cette dernière.

-Sacre ton camp, Pam. Faut que je parle à mon frère.

La blonde préféra se lever et partir plutôt que d’affronter May qui lui avait déjà casser le nez.

- Arrange-toi juste pour pas que j’ai à te ramasser, Jay.

Elle ne pouvait rester là. Elle avait soif. Elle voulait une dose. Voir Jay tombé aussi bas la mettait dans tous ses états. Elle s’inquiétait pour lui.

-May? Alors on y va?

Elle se retourna une seconde vers John et lui fit signe d’attendre une seconde.

-Jay?

Elle sentit John la tirer un peu, mais elle se défit de son étreinte pour aller s’asseoir à côté de Jay. Elle le prit par le menton et l’obligea à la regarder. Il était complètement défoncé, le regard brumeux et perdu.

-Je ne peux pas faire ça sans toi.

Elle se releva aussitôt après avoir donné un hug à son frère. Elle suivit John presqu’à contre cœur. Elle retourna chez elle aussitôt sortie de la boite. Elle n’avait plus la tête à faire la fête. Bizarrement, elle s’attendait à ce que John lui fasse des avances, mais il n’en fit rien. Une agréable surprise en soi. Elle l’embrassa rapidement avant de fermer la porte.

[PTDR Pop up avec la bénédiction de Datu’ XD Ça pas vraiment de but autre que de faire culpabiliser Jay!! *sadique pppppooowwaaa*]
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptyJeu 27 Sep - 15:24

Kim avait beau être une fille forte, elle n’avait pourtant pas souffert de tout ce qui avait bien put lui tomber dessus. Fièrement elle avait toujours relevé la tête. Elle s’était toujours considérée comme une chanceuse. Certes elle avait perdue sa mère mais elle avait toujours vécut chez sa tante et son oncle qui c’était montré admirable. Tout l’amour qu’elle avait reçut, des tas d’enfant n’y avait pas le droit et ceux même avec leurs propres parents. Et puis son père était revenu vers elle et désormais malgré qu’elle n’ait pas reprit contact avec lui, elle savait qu’il était quelque part pas très loin, à veiller sur elle. La seule chose qui désormais était à l’origine de son malheur fut sa séparation avec Jeremiah. Comment aurait elle put croire qu’en mettant au clair sa situation à un garçon, son petit ami y voit une tromperie. Parfois, la nuit, elle pensait encore comment ils avaient put en finir ainsi. Ils s’aimaient. Ils s’aimaient parfois un peu trop. Chacun avait des craintes. La trahison. La perte de l’être cher. Ils étaient fusionnels et à la fois libre. Chacun des deux avait trouvé son compte. Au départ Kim l’emprisonner trop et Je’, quand à lui, était trop jaloux et rejeter ses sentiments à son égard. Les choses avaient finies par changer. Kim lui donner sa liberté et c’est ainsi que Je’ comprit qu’elle voulait son bonheur, qu’elle ne voulait pas l’enfermer mais qu’elle était mal dès qu’il s’éloigner un peu trop d’elle. Ainsi, il avait même finit par encore plus se rapprocher. Ils se confier des secrets, rester des heures l’un avec l’autre enlacés dans le canapé en regardant une émission, se taquiner. Un couple heureux. Plus qu’épanouie, Kim vivait sa vie comme elle l’avait toujours espéré. C’était en tout cas ce qu’elle pensait. Le jour ou elle rejeta les avances d’Alexis, Je’ avait cru qu’elle était sûrement plus proche qu’il ne l’aurait voulu. Bien entendu c’était de la pure connerie mais il semblait s’entêter à se mettre ça en tête. Kim avait demandé à Alexis si il voulait en réalité venir dans sa chambre. Quand il avait dit oui, elle avait répliquer qu’une seule personne était la bienvenue dans son lit et que c’était Je’ et personne d’autre lors il avait intérêt pour sa santé de retirer sa main de sa cuisse. Jeremiah était arrivé à cet instant, avait violenté l’homme mais c’était énervé contre Kim en lui disant qu’elle n’avait plus intérêt à le rapprocher. Kim avait beau tenté de lui dire ce qui c’était passé, il s’énervait. 5 Hommes avaient dut être disponible pour le ramener dans son dortoir afin de l’apaiser. La jeune adolescente avait passé tout son temps à chercher Jeremiah pour lui expliquer qu’il se tromper tout a fait a son sujet. C’était simple pour elle, il finirait bien par comprendre qu’il était tout simplement trop jaloux. Au fur et a mesure que le temps passé et plus ses espérances disparaissaient. Elle avait finit par se faire coller pour pouvoir être dans la même pièce que lui 2 heures.
Rien. Il ne c’était rien passé du tout. Aucune parole, aucun regard. Kim désemparée se leva de sa chaise afin de se mettre face à Je’ pour lui dire qu’il était un parfait abrutit à lui faire la tête ainsi. Qu’il était trop borné et peureux pour s’apercevoir qu’il ne s’était rien passé entre elle et Alexis. La seule qu’elle réussit à faire fut de rester deux heures de plus collés la semaine qui suivrait et cette fois ci, Je’ avait bien prit garde a ne pas l’être. Petit à petit le bonheur disparaissait en elle. Ces nuits étaient toutes plus horribles les unes que les autres. Plus rien n’avait vraiment d’importance pour elle sans lui et cela se voyait. Le jour où elle essaya de demander à May de l’aider, elle remarqua que celle-ci ne dormait plus au dortoir. Elle apprit par un des élèves qu’elle partageait un appartement avec son frère. Kim n’était au courant de rien t il fallait avouer que cette nouvelle était loin d’en être une bonne. Maintenant que May avait réussit à garder son frère rien que pour elle, elle se doutait qu’elle devait peu se soucier de la tristesse qui l’inondé chaque jour. A chaque fois qu’il se montrait présent en cour, Kim essayait de lui parlait mais celui-ci faisait toujours en sorte de partir avant qu’elle ne parvienne à lui. Il avait l’air fatigué et mal en point. Kim s’inquiétait. Elle savait qu’elle avait sûrement tout perdue mai ne pouvait l’accepter. Elle détestait les mensonges et le fait que Je’ ne lui ait rien dit pour l’appart, qu’il lui ait dit qu’il serait toujours la pour elle alors que c’était totalement faux : des phrases surfaites. Elle devait déverser sa haine et elle le fit quelques jours après sa séparation avec Jeremiah. Chez son oncle et sa tante. Son oncle évoqua le sujet Jeremiah et immédiatement Kymberlyn pour la toute première fois avec eux se montra vexante en leur disant que de toute manière ils ne connaissaient rien en l’amour. Il lui avait mentit durant toutes ces années. Sa tante avait mentie à sa mère et peut être que ses parents auraient put se remettre ensemble si elle n’avait pas cru bien faire. Une violente dispute éclata. Kim avait perdue le plus important dans sa vie : Je’ et elle rejetait désormais toute forme d’amour. Horrible si on sait que la vieille, elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte de celui qui ne voulait plus la revoir. Elle voulait en finir. Ne plus rien ressentir. Elle prit quelques affaires dans un sac, la lettre de son père puis partit de la maison. Elle n’avait nul part où allait. Au bout de quelques heures à marcher dans la ville, elle frappa à une porte qu’elle n’avait plus revue depuis bien longtemps. La porte de la fille qui l’avait draguée en étant gamine. La demoiselle l’avait accueillit à bras ouverts. On sentait qu’elle avait mal de voir l’état dans lequel son e petit ami avait mit la fille qu’elle voulait mais elle acceptait d’être quand même la pour elle. Kim avait finit par dormir avec elle dans son lit. La demoiselle avait bien tenter d’un peu trop l’approcher mais Kim l’avait repoussée pour la simple raison que Jeremiah était toujours le seul à qui elle permettait de touchait son corps.

Ce fut la nuit qui suivit que les deux jeunes filles partirent en boite de nuit, la ou la plus âgée travaillait en tant que serveuse. Ce soir la Kim avait fumé de l’herbe en apercevant son ex petit ami défoncé à une table. Elle n’y croyait pas ses yeux, il avait oublier sa promesse S’il avait abandonner sa promesse c’était qu’il ne tenait plus à son ancienne chérie. Kim passa donc une bonne partie de la soirée à danser avec des hommes qui venaient vers elle n tentant d’obtenir bien plus qu’une danse. Kim s’amusait pourtant à tous les faire déguerpir après une danse comme si les hommes n’étaient pour elle plus qu’un seul moyen de rigoler de la connerie sur terre. Ils n’étaient que des bandes de lâches. Kim reçut un baiser volé de son ex petite amie. Elle lui demanda d’arrêter car elle n’avait pas envie de faire quelque chose avec elle. Kim aperçut ensuite cette fille en train de se déhancher, assise sur Jeremiah. Kim poussa un léger souffle de colère, un petit rire nerveux puis s’empressa de foncé vers cet homme qui la mettait dans des états pas possibles. Comment osait il en plus il s’agissait de cette pouf qu’il disait haïr. Elle le répugnait apparemment mais vu la situation il lui avait ENCORE mentit. Quel salaud. A peine était elle postée devant lui qu’elle lui adressa une gifle violente. Jamais elle ne se serait permise de le gifler si ce qu’il avait fait n’en mérité pas ce geste. Elle savait ce qu’il avait dut endurer dans sa vie mais ce geste elle ne le regretter pas. Il l’avait déçut, il l’énervait à oublier ses promesses et se pourrir la vie, à ne plus venir autant en cours,…à ne plus être là pour elle. Sa voix était cruelle et pleine de reproche :


« Mais t’es vraiment con comme gars. Tu crois peut être que tu peut oublier si facilement tes promesses ? » Elle regarda méchamment la fille qui continuait a danser sur lui comme si la scène ne la gênait pas. Kim lui hurla de dégager une fois mais n’ayant aucune réaction, elle l’obligea a se lever et la poussa violemment pour déguerpir. Elle s’empara d’une bouteille et lui balança à la figure ce qui eu pour effet de la blesser et de partir en courant. L’ex de Kim se mit entres elles et tentait de calmer Kim. Rien à y faire, elle était énervée et en plus vu qu’elle était défoncée et saoule, tout allait sortir de sa bouche. C’était peut être ce que craignait son ex.

« Parce qu’en plus de te taper des tas de meufs comme à ton habitude tu oses ramener tes putains ici maintenant !! Tu fais vraiment pitié regarde toi ! Dégage d’ici ! »

L’ex de Kim regarda Jeremiah gênée, elle savait très bien que malgré ses tentatives pour avoir le cœur de Kim elle ne l’obtiendrait sûrement jamais a moins que Jeremiah se montre encore plus exécrable et salaud qu’il ne l’avait déjà était avec elle. Son ex semblait inquiète, elle l’empêcha de boire le verre qu’elle venait de prendre sur la table de Jeremiah. Elle lui demanda d’arrêter, de se calmer, qu’elle devait faire attention surtout vu ce qu’elle avait. Jeremiah penserait peut être qu’elle était malade ou que le mélange alcool et drogue ne faisait pas bons amis. Elle ne l’écouta pas et se rapprocha de Jeremiah en le poussant cette fois-ci : « C’est ça ce que tu compte faire, redevenir un junkie au lieu d’accepter que je n’aime que toi ? » Oui les mélanges une ois dans le sang faisaient avouer pas mal de choses. En temps normal elle lui aurait dit mais ici, tout cela semblait être une annonce déconcertante comme si elle était vraiment blessée de voir leur couple au plus bas. « Tu ne comptes rien faire pour que ça remarche entre nous ? Tu crois pas que t’as assez longtemps bouder comme ça, si tu crois que je vais te pardonner si facilement de te taper des salopes putes du genre de a blonde tu te met le doigt dans l’œil. » Kim pensait qu’ils finiraient par se remettre ensemble, que tout finirait bien. Elle ne savait pas comment allait réagir Jeremiah et surtout pas que pendant qu’elle dansait avec son ex, celle-ci avait fait exprès de rapprocher ses mains sur son corps tout en regardant Je’ comme pour le provoquer en montrant son territoire qui n’appartenait à personne à part à Kim et à Je’.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptyJeu 27 Sep - 17:02

Il était vraiment plus lui-même et ça se voyait précisément au fait qu’il laissait Pam gigoter sur lui en riant comme un bêta , il l’avait toujours trouvé repoussante et pourtant il la laissait faire,c’était plus parce qu’il n’avait pas la force de bouger ou de faire quoi que ce soit,c’était sans doute le moment de prendre autre chose pour se redonner la pêche,il tapota doucement les fesses de Pam pour qu’elle se décale un peu et qu’il puisse atteindre sa poche de jean,il en tira un sachet de coke et en déposa un peu sur un miroir pour en faire deux lignes,ça lui était égal que l’école sache ce qu’il faisait,il se moquait des conséquences,il comptait arrêter tout d’ici peu et ce pour travailler et avoir assez de fric pour suivre sa consommation qui allait en s’accroissant . Il prit les deux lignes au moment où sa sœur sortit de nulle part avec John,c’était la meilleure,il se doutait qu’il avait dû lui faire un compte rendu complet de ces dernières semaines et un sourire lui échappa à cette idée,John était vraiment un abruti,il pensait qu’en racontant tout à sa sœur il en obtiendrait ce qu’il voulait,c’était mal connaître May ! Tout se succéda avec une rapidité effrayante,il eut tout juste le temps de comprendre que Pam était déjà partie ailleurs,continuant à lui lancer des regards pleins de promesses malheureusement pour elle,Jay était incapable de quoi que ce soit dans cet état et même sobre !

« Arrêtes de t’inquiéter pour moi May,je vais bien ! »

Il lui fit un sourire de débile et incapable de garder son regard posé sur elle,il fixa un de ses amis pour éviter de voir cet air plein de reproches de sa sœur,il détestait quand elle faisait ça,elle arrivait toujours à le faire culpabiliser et à le faire réagir mais cette fois il était trop tard,il n’avait pas envie de s’en sortir et quelque part il n’espérait qu’une chose,faire une overdose pour être débarrassé de tout ces tourments. Sa sœur avait besoin de lui mais lui avait besoin de Kim,elle n’était plus là et avec elle s’était envolée son envie de vivre,il se trouvait pitoyable,une vraie loque,il se serait giflé. Il serra sa sœur contre lui et la laissa partir sans rien pouvoir ajouter de plus,il était plongé dans une tristesse indescriptible,Pam vint refaire son cinéma sans qu’il ne s’en aperçoive,trop occupé à essayer de détruire les effets de la drogue mais il était trop tard,les deux lignes qu’il venait de prendre commençaient à faire effet et il sentait le bad trip pointer le bout de son nez. Plus ça allait et plus Pam se contorsionnait dans des positions de plus en plus lascives et en temps normal Jay aurait dû réagir mais il lui lança un regard déprimé ,la laissant sans voix,elle redoubla d’efforts et l’embrassa dans le cou,Jay se laissait faire sans aucune réaction,il ne répondait à aucun de ses baisers,dégoûté des femmes pour les 10 prochaines années. Une violente gifle derrière la tête le fit sortir de sa torpeur et il leva les yeux vers une Kim enragé,il avait maintenant de l’énergie à revendre qui se transformait peu à peu en colère,sa soirée tranquille entre potes commençait à tourner au règlement de compte et il pensait vraiment que rentrer serait la meilleure solution mais son ex petite amie le prit de court et envoya Pam à l’autre bout de la salle,manquant de l’éborgner,par automatisme,Jay se leva,il faisait 2 têtes de plus que Kim mais ce n’était pas forcément un avantage. Que foutait-elle là ?Il ne l’avait pas vu avant,en même temps il était incapable de voir plus loin que ses pieds,logique qu’il ne se soit pas aperçu de sa présence.

« J’ai pas de comptes à te rendre Kim,on est plus ensemble à ce que je sache et si j’ai envie de me faire d’autres filles c’est pas ton problème ok ?!Si ça te gêne tu traces ta route et tu regardes pas par ici ! »

Son regard finit par se poser sur la lesbienne qu’il avait bien envie d’envoyer dehors à coup de pieds dans le cul,quelle connasse celle-là,elle ne manquait pas une occasion d’essayer d’avoir ce qu’elle voulait.

« Tiens ,tiens qui je vois là,ne serait-ce pas l’autre gouine qui a essayé de coucher avec toi,mécontent de te connaître,tu sais quoi je t’aime pas et si je peux me permettre une remarque,t’aura jamais Kim ! »

Il eut un petit rire mauvais,faire du mal aux autres était sa spécialité quand il allait mal,c’était plus facile que de reconnaître qu’il avait fait une connerie et que son malheur était sa faute à lui et à personne d’autre. Il la regarda se faire du mal ,impuissant,il refusait toujours d’écouter ses excuses qu’il jugeait foireuse,persuadé qu’elle l’avait trompée avec cet enfoiré. Pour Jay tromper pouvait être même un baiser,il était effectivement jaloux maladif.


« Ouais je compte redevenir un junkie et crever d’une overdose..attends attends tu n’aimes que moi depuis que tu t’es tapé l’autre ou bien avant ?Excuses moi j’ai du mal à suivre…Je t’ai jamais demandé de me pardonner et encore faudrait-il que j’ai fait quelque chose,j’ai couché avec personne ! Je veux pas me remettre avec toi,tu as été une énorme erreur et je compte pas refaire deux fois la même.Maintenant bouges de ma vue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptyJeu 27 Sep - 18:42

En deux temps trois mouvements Kim était devenu quelqu’un d’autre. Elle si douce était désormais une forcenée qui n’avait aucunement l’attention de laisser son ex petit ami l’humilier de la sorte ici. Tout le monde parlait sur leur dos. Kim ceci, Je’ cela. Elle en avait ras le bol. Tout ce qu’elle venait de commettre ce soir fut a cause de sa relation avec Jeremiah. Kim était perdue. Sans son oxygène auprès d’elle, elle ne vivait plus, se détruisait. Tout ce qui l’a lié a lui, elle essayait de le détruire. Pour enlever la douleur de la rupture ou meme de le voir bousiller ses promesses, elle essayait de se faire souffrir pour qu’une douleur plus forte la submerge. Elle scruta son ex petit ami se laissé faire par cette pétasse de blondasse. Elle jarta la demoiselle assez viollement alors que son ex petite amie essayait de la calmait. Rien n’y faisait, elle avait la rage. Kim en profita pour deversait toute sa rage sur celui qui la mettait dans de tels états. Plus qu’énervée par les paroles qu’elle entendit, elle le regarda droit dans les yeux alors qu’il venait de se lever. Certains hommes présents avaient peur qu’il la violente hors Kim savait parfaitement que même si les rumeurs le mettait dans la catégorie des hommes colériques et violents, jamais il ne ferait de mal à sa chérie…ex chérie maintenant. La voix de la demoiselle était toujours aussi tremblante mais remplie de reproches, omment pouvait il autant l'humilier.

« SI c’est mon problème tant que tu le feras juste devant mes yeux et devant tous ceux qui peuvent remarquer que tu t’amuses a sauter toutes les filles que tu trouves. Et puis tu n’as pas le droit de faire ca, tu n’as pas le droit d’oublier encore aussi vite ce que l’on est ! » Elle faisait allusion au début de leur relation, lorsqu’il se faisait passé pour un salaud pour ne pas avouer ses sentiments. Le temps avait passé depuis mais leur relation c’était dégradé sans prévenir, comme ca en une seule seconde.

Kim resta bouche bée durant quelques secondes lorsque Je’ parla à son ex petite amie. En plus de l’humilier, il se permettait d’étaler sa vie privée devant tout le monde et d’insulter la seule fille ici qui voulait du bien à Kim. Kim poussa simplement comme exclamation un « Je’ !!! Mais t’es vraiment un enfoiré de première toi, tu peux pas t’empêcher d’etre désagréable laisse la en dehors de ca ! » Malheureusement pour la santé de chacun, son ex s’en mela. Elle avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds. C’était ce genre de femme terriblement sexy, qui aimait tous les plaisirs mais qui une fois que vous touchiez à quelque chose auquel elle tient, vous en subissez les conséquences. Elle se rapprocha de lui en éloignant Kim. Elle poussa le jeune homme violemment, se battre elle n’avait aucun mal : « Qu’est ce qu’il y a on aime pas les homos ou c’est que tu te sens mal que ton ex préfère etre avec une fille et qu’elle y prend plus de plaisir ? Je ne t’aime pas non plus t’as vraiment une gueule de con et je déteste voir Kim dans cet état pour un crétin de mâle dans ton genre ! » Elle rigola puis donna un coup de poing à Jeremiah. Kim s’interposa immédiatement en hurlant qu’elle était folle. Forcément son ex copine récupéra Kim vers elle pour lancer tel un défis à Je’ : « Et qu’est ce qui te fais dire ca ? Et puis au pire…je serais prete à la partager avec toi si ca te tente mais jamais je ne lâcherais prise. » « Non mais malade ! Il te prend quoi la ? J’suis pas votre jouet vous me saouler ! » Kim n’avait pas l’intention de coucher autre Jeremiah et n’appréciait vraiment pas la proposition d’un plan a trois. Ils leur arrivaient quoi au juste ?
Ce que dit ensuite Jeremiah eu le don de donner le même effet qu’un couteau en plein cœur. S’imaginer Je’ mort d’une overdose était pire que tout, pire que d’être dégoûtée qu’il la trompe. Elle ne pourrait survivre sans lui et le savait. Ses larmes lui montèrent aux yeux. Il venait de la blesser au plus profond d’elle-même
:

« Arrêtes tes conneries si tu crois que je te laisserais faire n’importe quoi…Tu fais pitié ressaisit toi MERDE ! QUOI ? Mais quand est ce que tu vas réaliser que je n’ai même pas embrasser Alexis, il m’a fait des avances certes mais je lui ait dit que tu étais le seul, toi et ta jalousie maladive tu me rend chèvre !! Tu sais très bien que je t’aime ! Oui c’est ca t’as couché avec personne mon cul ouais et cette salope sur toi tu vas peut être me dire que c’était rien ? Tu vas pas encore me dire que c’était rien. C’est bon tu adores prendre ton pieds avec toutes ces pétasses mais ne vient pas dire que tu m’aimes ensuite !! »

Kim se stoppa net. Les toutes dernières paroles de son petit ami venait de la choquer et tout le monde pouvait s’en apercevoir. Son ex copine l’attrapa par le bras gentiment avec un sourire désolé en lui disant de laisser tomber et de venir. Kim enleva son bras de cette pression trop pesante et elle s’approcha de Jeremiah pour que si il confirme tout, elle ait encore plus mal en le voyant droit dans les yeux quand il la ferait souffrir. On aurait dit qu’elle faisait une dernière requête, qu’elle attendait tout de la réponse qu’il lui donnerait. Devait elle lui avouer pour le bébé ? Avait il une chance pour qu’il la reprenne dans ses bras ?:

« Tu ne veux pas ? Tu es sérieux la en disant que j’étais une erreur ? Une erreur c’est a ça que tu me qualifierais ? Je ne bougerais pas tant que tu ne me répondras pas dans les yeux, dit moi la vérité. » Kim avait peur. Son ex copine regardait méchamment Je’ car elle avait peur, elle savait que Kim était toujours amoureuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptyVen 28 Sep - 13:49

Après tout le mal qu’il lui avait fait ,elle s’inquiétait encore pour lui,elle s’inquiétait encore de ce qu’il faisait et ça la touchait qu’il soit avec d’autres filles ou plutôt qu’il soit avec des poufiasses,il croyait rêver,elle l’aimait encore et il ne le méritait. Plus il la regardait et plus la honte s’installait,il avait réussi à passer au-delà pendant tout ce temps mais maintenant cela le frappait de plein fouet. Lui aussi était fou d’elle,il l’aimait jusqu’à vouloir se détruire et mourir si elle ne faisait pas partie de sa vie mais l’image d’Alexis et elle sur le fauteuil restait gravée dans sa mémoire et il n’arrivait pas à l’effacer,il savait que tôt ou tard sa jalousie le perdrait mais il n’aurait pas cru que ça serait si tôt. Toutes ces promesses qu’il lui avait faites n’avaient plus raison d’être maintenant qu’il avait décidé de tout arrêter,il s’y était mal pris,comme d’habitude,il n’avait jamais été très doué avec les sentiments évidemment ,il avait pris la sale habitude d’uniquement raisonner avec ce qu’il avait entre les jambes ce qui ne pouvait pas l’aider à grand-chose. Quand il décida de se lever c’était plus pour se tenir convenablement et ne pas se sentir inférieur en étant assis,jamais il n’aurait levé la main sur Kim,jamais,elle pouvait faire les pires choses au monde,jamais il ne lèverait la main sur elle ou sur n’importe quelle femme d’ailleurs,une règle il comptait bien ne pas déroger.

Elle était si bouleversée par ce qu’il faisait,si elle l’avait trompé ,elle n’aurait sans doute pas montré un tel intérêt à sa vie sexuelle après la rupture ou bien elle voulait tout simplement jouer avec lui une fois encore,se moquer de ce qu’il pouvait ressentir. Tout se mélangeait et il n’arrivait plus à savoir quelle position adopter ,il préféra camper sur son premier avis,encore piqué au vif par l’hypothèse qu’elle se jouait de lui et de ses sentiments et qu’en réalité elle ne lui trouvait rien et ne l’avait jamais aimé.

« Tu devrais arrêter de te soucier du regard des gens ça te ferait du bien !C’était d’ailleurs pour les mêmes raisons que tu refusais qu’on s’affiche ensemble ou bien était-ce parce que tu ne voulais pas qu’Alexis sache que tu étais avec moi ! Arrêtes avec cette obsession ,je me tape personne tu me gonfles avec tes crises de merde alors qu’on est plus ensemble ! On est plus rien ,arrêtes de vivre dans le passé,on est plus rien… »

Il se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas se mettre à chialer comme un gosse,la drogue n’arrangeait pas son état,tout les sentiments qu’il ressentait étaient exacerbés,il allait sûrement passer une sale nuit après ça,c’était plus que certain. Il passait d’un extrême à l’autre et c’est exactement ce qui se passa quand la copine lesbienne de Kim le frappa,si elle avait été un mec ,il l’aurait déjà envoyé dans le mur et l’aurait fini au pied,il la haïssait,elle se prenait pour qui ?Elle profitait de la faiblesse émotionnelle de son ex petite amie pour tenter de se la taper et d’ en faire une lesbienne. Ca aurait excité n’importe quel mec mais pas lui,même s’il l’avait quitté,Kim était et resterait à lui et personne n’avait le droit de la toucher et encore moins une lesbienne. Il essuya sa lèvre d’où coulait un filet de sang,il leva les yeux vers la pote de Kim et afficha un sourire moqueur.

« J’ai rien contre les homos tant qu’ils n’essayent pas de profiter de la situation pour coucher avec quelqu’un mais toi je t’aime pas,tu crois peut-être me faire peur en me frappant !T’es plus conne que je pensais ,surtout que c’est pas ce qui fera que tu pourras te taper Kim,t’as pas ce qu’il faut pour ça !!Regardes toi,non mais regardes toi,t’es pathétique,elle est à personne et moi je partage que dale,ce qu’elle fait c’est plus mon affaire. »

Ca avait le mérite d’être clair,il ne voulait pas partager,bon il l’avait pas dit comme tel mais c’était l’idée générale,l’autre était totalement tarée de penser qu’il pourrait vouloir coucher avec elle en plus de Kim,la voir toucher sa copine lui aurait sûrement foutu la nausée . Il détestait peu de personnes de manière générale mais elle,ELLE c’était physique,rien que de supporter sa face lui donnait des envies de meurtres. Il reporta très vite son attention sur Kim ,elle ne voulait pas qu’il meurt,bon c’était déjà ça mais qu’est ce que ça changeait au final ?Rien du tout,ils n’étaient plus ensemble,elle l’avait trompé et il ne voulait plus d’elle,rien de plus clair.

« Justement t’as pas le choix,je fais ce que je veux ok ?! Tu oses dire que tu m’aimes ??Tu as plus joué avec moi qu’autre chose,tu fais toujours ta sainte ni touche mais en fait tu te foutais bien de ma gueule ! »

Son ton laissait transparaître la rancœur,il lui en voulait de s’être joué de lui comme ça,il lui en voulait d’être aussi belle et d’attirer les autres hommes,il lui en voulait de lui faire si mal juste en lui lançant un regard,il lui en voulait parce qu’il était amoureux d’elle !

« J’ai couché avec personne ,même Pam je l’ai pas touché,j’aime pas les bitches et tu le sais,si j’avais voulu la baiser je serai déjà avec elle dans les toilettes à ce moment précis ! T’en fais pas je vais pas te dire que je t’aime ! »

Lâcha t-il finalement d’une voix glaciale,il n’avait pas à se justifier pourtant il en ressentait le besoin,comme s’il voulait lui montrer qu’il n’était pas le salaud que sa super amie lesbienne voulait lui faire croire,il se contentait de consommer de la drogue plus que de raison mais ne touchait aucune fille. Mais voilà qu’elle posait des questions compliquées,Jay avait dit ça sous le coup de l’emportement mais n’en pensait pas un seul mot comme d’habitude et il devait trouver un moyen d’esquiver ,s’il répondait que oui elle péterait sa crise et s’il répondait que non elle croirait qu’il l’aimait encore,ce qui était le cas,mais il ne voulait pas qu’elle le sache. Qu’ il était compliqué et stupide.

« Tu me gonfles avec tes conneries ,laisses moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptySam 29 Sep - 9:48

Les reproches fusaient et pas que du côté de Kim. Jeremiah semblait lui reprochait pas mal de chose et en partie leur ancienne relation et le fait qu’elle n’ait au départ pas voulut l’afficher aux yeux de tous :

« Désolé mais OUI ça me fait quelque chose quand je vois que tu te fais allumer par une pétasse ! Tu sais très bien pourquoi je ne voulais pas qu’on s’affiche on en avait déjà parlait et je te rappelle qu’on le montrait ensuite. Je me fou complètement d’Alexis t’es vraiment lourd ! Tout le monde savait qu’on sortait ensemble. Si on est encore quelque chose ! » Kim essayait de se rassurée. Elle perdait la tête et si elle ne disait pas haut et fort qu’ils avaient encore un avenir ensemble, elle n’aurait donc plus aucun intérêt à rester en vie.

En deux temps trois mouvements l’ex de Kim frappa Je’. Kim s’interposa quand Je’ eu son sourire moqueur et essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche. Kim ne comprenait pas pourquoi la jeune femme c’était emporté. Peut être l’aimait elle plus que ce que l’on croyait. Peut être n’était-ce pas q’une histoire de fesses après tout. Mais rien ne changerait pour autant. Kim écouta ce que Je’ avait à dire. Immédiatement, elle les regarda un à un avant de lancer froidement : « Je suis pas un morceau de viande merci, et il ne faut pas forcément un mec pour attirer mes faveurs. » Bien entendu c’était faux. Quoi que…Si Kim avait était larguée par un autre homme, elle aurait sûrement finit par accepter les avances de son ex. Mais vu que Jeremiah restait dans son esprit et son cœur, il était impossible qu’elle couche avec la demoiselle. En entendant les dernières paroles de son ex petit ami, elle se résigna à croire que finalement, elle aurait préférait qu’il continue à la considérer comme un sac de viande. Il venait de dire que ce qu’elle faisait ne le regardait plus et cette indifférence avait le do de l’affaiblir. La chose positive était qu’il venait de refuser un plan à trois. Peut être aurait il accepter dans d’autres circonstances…non, Kim était sur qu’il n’aurait jamais accepter ce marché. Elle essaya de sourire mais vu que Jeremiah s’énervait encore plus, elle s’abstenu. Elle balança toute la drogue qu’il y avait de sa table puis, tout en le fusillant du regard :


« Non tu ne fais pas ce que tu veux et je te suivrais jusqu’à ce que je sois certaine que tu ne prend plus rien ! Mais je…ne t’ai jamais mentit, je n’ai jamais joué avec toi et sache que si vraiment j’avais voulut couché avec un autre gars je n’aurais eu aucun problème oui mais voila je m’en fou des autres tu es borné c’est pas possible. Je t’interdis de dire que mes sentiments étaient faux je ne t’ai jamais mentit ! »

Effectivement si Kim détestait bien quelque chose, c’était qu’on mette en doute ses sentiments. Elle était quelqu’un d’authentique et d’entière. Si elle disait quelque chose, c’est qu’elle le pensait. Il devait assez bien la connaître pour le savoir. « Oh c’est très poétique Je’ !! » Lorsqu’il parla de sauter Pam dans les toilettes. Kim avait peur car elle connaissait rapidement les anciennes expériences de son ex petit ami. Kim s’éloigna légèrement et son amie homosexuelle la tenait par le bras comme si elle était vulnérable a chaque fois que Je’ ouvrait la bouche. La voix de Kim était redevenue douce et tremblante : « Tu me connais alors vraiment mal si tu penses que je n’aimerais pas que tu me dises que tu m’aimes… »

Elle venait maintenant de lui poser en quelque sorte un ultimatum, il le savait vu qu’il préféra prendre la fuite en lui disant qu’elle l’énervait. Elle lui attrapa le bras en l’obligeant à la regarder droit dans les yeux. Son regard était certes humide mais des plus obstiné.

« Réponds moi, tu le penses vraiment ou pas, ne suis-je qu’une erreur à tes yeux ? »

Quelques secondes plus tard, Pamela, cette bombe sans cervelle risqua sa vie en se rapprochant de Je’ pour lui montrait qu’elle était à nouveau partante pour une danse sulfureuse. Pam s’esclaffa pour s’amuser : « Je te dirais si il est aussi bien que ca au lit. » mais Kim ne l’entendit pas de la même oreille. Elle attrapa cette blondasse par les cheveux et lui balança une droite en pleine figure. Elle ne savait pas si c’était la drogue ou la colère qui la rendait ainsi mais trop c’était trop. Personne ne devait toucher à son chéri et certainement pas au moment ou leurs sentiments étaient embrouillés. Malgré ses deux ex’ qui essayaient de la calmer, Kim continua à faire tomber Pam à terre et à monter à califourchon sur elle. Ca n’avait rien d’attirant et ça ne devait pas lui plaire sauf si elle était du genre Sado Maso. Elle se prenait des coups de poing sans avoir le temps de crier au secours. Kim se fit éjecter de la par elle ne savait pas qui mais ne laissa pas cette histoire ainsi. Sans réfléchir, tellement hors d’elle, elle s’empara de l’arme à feu qui se trouvait dans son sac à main près du comptoir et le pointa vers Pamela, la main tremblante : « Répètes salope ! » Alors que certaines personnes choqué et effrayés de ce geste partirent vite fait, Kim elle, semblait terriblement décidée à abattre Pamela sans aucun remord. Des larmes coulaient sur le visage de Kim, elle était a bout de force et n’avait plus rien a perdre, elle pensait qu’en supprimant une des raisons qui se mettait entre elle et Je’, tout redeviendrait parfait. Elle se trompai bien entendu mais ne s’en rendrait compte qu’une fois derrière les barreaux d’une prison. Elle était saoule et défoncée mais un petite rire nerveux l’empara, elle pointa toujours en vue Pam n’osant plus regarder Je’ :

« Quoi, tu as perdus ta langue de vipère ? Tu vois tu vas crever avant même d’avoir put couché avec le grand Jeremiah Edwards ! Qui a couché avec lui ? » Kim était plongée dans une telle folie qu’elle tira un coup en l’air, dans le vide, quand plusieurs fille se sentant visée, essayèrent de partirent de la boite de nuit. Décidemment dans son passé, Jeremiah en avait eu des conquêtes. Elle fit venir quelques filles au même endroit avant de pointer l’arme sur elle. Les larmes coulaient toujours autant et elle semblait vouloir s’administrer une douleur incurable en demandant à chacune ce qu’il avait put leur promettre. Mais apparemment il n’avait promis des choses qu’a une seule fille : elle. Manque de chance tout était finit et la douleur était pire. Inconsciemment, ou pas, elle pointa le fusil vers sa tempe tout en rigolant lançant ironiquement : « Au moins, vous n’attendez pas un enfant vous c’est le coté positif ! Vous êtes seuls mais vous resterez toujours aussi belles et…connes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptySam 29 Sep - 18:39

Ca ne l’étonnait pas qu’elle soit jalouse encore maintenant bien qu’ils n’étaient plus censés former un couple,il la connaissait mieux que personne et savait à quel point elle pouvait être possessive,il adorait quand elle était comme ça mais ce soir elle l’était sans doute un peu trop et pour lui l’était surtout trop tard. Il ne lui en voulait pas de se comporter comme ça,lui-même était plutôt jaloux de nature ,la preuve était qu’il avait rompu par jalousie,cependant il s’évertuait à ne rien laisser paraître maintenant bien que de la voir avec un autre l’aurait mis hors de lui,il aurait à coup sûr été trouvé ce type et se serait vengé sans qu’elle ne le voit faire,son but était de lui faire penser que désormais elle n’était plus rien pour lui,que ce qui lui arrivait et ce qu’elle faisait n’était pas son problème,qu’elle était libre comme l’air. Pendant cette séparation il avait essayé de se tenir le plus possible à l’écart d’elle mais c’était plus fort que lui,il avait toujours besoin de savoir si elle allait bien,il lui en voulait mais pas encore assez pour l’abandonner,il avait fait une promesse qu’il comptait tenir même s’il n’était pas toujours en état de le faire.

« Je suis peut-être lourd mais je sais ce que j’ai vu ! »

Etaient-ils encore quelque chose ?C ‘était toute la question,il ne le savait pas lui-même,il avait fait quelque chose d’irréversible,il ne pouvait pas revenir en arrière,cela n’aurait rimé à rien et n’effacerait pas ce qu’il aurait dit ou fait,il le savait alors à quoi bon espérer ? Il lui avait pardonné cette proximité avec Alexis quand il s’était calmé dans les dortoirs pourtant il n’était pas revenu vers elle pour lui présenter ses excuses,plusieures raisons expliquaient son geste. Tout d’abord il avait honte,il trouvait son comportement légitime mais trop violent,il se trouvait bien trop violent pour une jeune femme aussi posée et douce que Kim et puis il s’était convaincu qu’il ne la méritait pas et cette idée avait été confirmée par une conversation qu’il avait surprise après l’entraînement ,le lendemain de sa rupture,des coéquipiers parlait des derniers événements et on aborda très rapidement la bagarre et la question du couple Kim/Jay et tous s’accordaient à dire que c’était pas le genre de gars qu’il lui fallait,il était trop imprévisible ,bizarre et instable pour elle qui avait besoin de quelqu’un d’équilibré. Jay en vint à la conclusion que pour le bien de Kim,il devait rester à distance et continuer à lui en vouloir. Raisonnement de merde et typiquement masculin. Quand elle lui balança que si elle avait voulu se taper un autre mec elle aurait pu,son ego de mâle en prit un sacré coup,alors comme ça elle avait des propositions bien qu’ils soient ensemble,il ne dit rien et feignit de s’en moquer mais au fond il avait envie d’avoir les noms de ces types pour leur botter le cul.

« T’es pas ma mère,je suis bientôt majeur et tu es la dernière personne que je vais laisser me faire la morale !Gaspilles pas ta salive ! Je sais pas si tu m’as jamais menti,j’ai l’impression de ne jamais t’avoir vraiment connu ! »

Bon il n’était pas particulièrement fin sur ce coup mais après tout ce qu’il disait n’était pas faux,s’il l’avait vraiment voulu,Pam serait déjà sans son string et contre lui dans un cabinet de toilettes,il était doué pour ce genre d’escapades,c’est ça quand on a un passé sulfureux. Les boîtes de nuit était le lieu idéal pour se faire des filles et plusieures à la suite,Jay était passé maître dans l’art de se taper un nombre de gonzesses inimaginable et pourtant,il n’était pas rassasié pour autant. Il n’y avait eut qu’avec Kim qu’il se sentait véritablement comblé et heureux. Si elle savait combien il l’aimait,pourtant il ne pouvait tout simplement pas lui dire les deux mots qu’elle attendait,c’était trop lui demander en si peu de temps.

« Je te dis pas que je t’aime tout simplement parce que nous ne sommes plus ensemble et puis ça t’avancerait à quoi ?C’est pas ça qui changera quelque chose ! »

Il ne savait pas s’il devait se réjouir que Pam soit revenue,l’empêchant ainsi de répondre à cette question qui le mettait dans une position délicate,mais rapidement il se dit que cela aurait été bien mieux de lui répondre,juste pour qu’elle n’essaye pas de réduire Pam à néant. Si seulement la blondasse savait fermer sa grande gueule mais non,il avait fallu qu’elle y aille de son petit commentaire de garce,parce qu’elle pensait sincèrement qu’après Kim ,Jay se la taperait,s’était mal le connaître,on ne passe pas d’une mustang à une clio (Vive Clément le nolife mdrrr). Jay hallucinait de la voir dans un tel état,il l’avait poussé à bout et il devait bien avouer qu’elle lui foutait les jetons,il essaya de la raisonner mais en vain,elle commença à demander à tout le monde qui avait couché avec lui,beaucoup de ces filles le regardèrent gênée,il ne se souvenait pas de toutes mais savait qu’il avait dû se passer quelque chose. Elle se décida enfin à lâcher Pamela,les videurs avaient déboulés,dépassés par la situation,Jay qui les connaissait bien les pria de ne pas appeler les autorités et leur fit comprendre qu’il allait régler ça lui-même. La situation devenait vraiment dramatique et Kim semblait prête à tout,même à se tuer ,c’est comme ça qu’il comprit rapidement qu’elle disait la vérité ,elle était enceinte,il écarquilla les yeux de stupeur,elle avait un être qui grandissait en elle,une remarque acerbe brûlait ses lèvres mais il la contint pour ne pas faire dégénérer la situation.

« Kim,ne fais pas n’importe quoi,s’il te plait ,je vaux pas le coup,fais pas ça pour moi … »

Petit à petit il avançait,espérant qu’elle n’appuierait pas sur cette putain de détente,il avait peur pour elle,si elle mourrait il aurait échoué ,il n’aurait pas tenue sa promesse. Très vite il parvint à quelques centimètres d’elle,il posa sa main sur celle qui tenait le revolver et la regarda dans les yeux avec intensité,il prit sa main et la fit enfin retirer de sa tempe et attrapa le revolver pour le vider de ses balles qu’il envoya plus loin,il rangea l’arme dans son jean et posa sa main autour du bras de Kim,il ne pouvait pas la laisser comme ça et encore moins la laisser rentrer chez l’autre.

« Viens,on va rentrer »

Elle finit par éclater en sanglots et déboussolé,il la prit contre lui,l’escortant jusqu’à la sortie,la tenant fermement ,une fois dehors il appela un taxi qui les raccompagna jusqu’à l’appartement qu’il partageait avec May. A bout de forces,Kim avait du mal à marcher,il la prit dans ses bras et la porta jusqu’à son lit,il la coucha ,lui retira ses chaussures,ses vêtements et lui enfila un de ses t-shirts,la borda et sortit de la chambre,son portable en main. Il appela le père de Kim et eut le droit à une conversation,son père lui remit les idées en place,expliquant qu’elle avait besoin de lui et qu’elle n’aurait jamais pu le tromper,qu’il ne fallait pas qu’il soit aussi stupide qu’il l’avait été et qu’il devait s’apercevoir de la chance qu’il avait d’avoir trouvé son alter ego alors que certains mettaient toute une vie à le trouver. Il raccrocha bouleversé ,son père viendrait la chercher le lendemain matin,en attendant,il avait besoin de dormir,complètement défoncé mais toujours conscient de tout,il mit un temps fou à trouver le sommeil sur le minuscule canapé mais finit par s’endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptySam 29 Sep - 20:41

« T’as vu une main sur ma cuisse tout a fait et ? » Kim le regardait en fronçant les sourcils, elle essayait de lui faire comprendre qu’a part ça, il n’avait rien vu d’autre. Elle lui adressa un sourire narquois. Bien sur elle se foutait de lui car apparemment la version de la fille honnête ne lui convenait pas. Il n’avait rien vu d’autre à part une forte proximité et une main sur sa cuisse. Toujours aussi cinglante, elle rajouta : « Et si tu avais prit la peine de m’écouter lui dire qu’il n’avait aucune chance car tu était le seul au lieu de te jeter sur lui, tu aurais vu cette main totalement différemment ! »
Un point de marquer pour la jeune demoiselle mais cela ne suffirait sûrement pas a remettre leur couple sur la bonne voix. Malheureusement le jeune homme ne voulait plus entendre parler d’elle et ne voulait en aucun cas entendre son ex copine lui faire la morale pourtant il allait devoir le supporter car elle ne s’arrêterais pas la. Elle croisait les bras. Même si elle était blessée par ses paroles, elle essayait de se montrer forte et de lui montrer sa connerie vis-à-vis de la drogue. « Majeur ou pas ça ne changera pas que quand tu te conduis comme un crétin je te le dirais ! » Ces dernières paroles mirent fin à sa bonne résolution d’être forte et de ne pas craquée. Ne jamais l’avoir connue ? Il savait que c’était ce qui la blessait le plus juste après ne pas lui faire confiance par rapport à ses sentiments. Sa voix ne révélait rien a part une tristesse que seule lui pouvait comprendre. Le manque de reconnaissance des personnes qu’elle aimait pouvait la mettre dans un manque de confiance et dans un sentiment d’inutilité sur ce monde faramineux : « Alors penses ce que tu veux si tu ne me connais pas. »

Puis Kim s’énerva, elle n’en pouvait plus de lui et de ces crises. Si elle ne savait pas qu’il était jaloux, elle n’aurait même pas bataillé pour le récupérer, sachant qu’il ne tenait même pas un minimum à elle.

« De toute façon avec toi rien ne sert à quelque chose apparemment. Tu te fou royalement de ce que nous sommes alors amuses toi bien avec ta salope de dernière classe ! »

Tout avait mal tournée car Pamela venait de mettre son grappin sur Je’. Kim ne l’accepterait pas tant qu’elle serait encore vivante pour pouvoir le voir ou le savoir et même l’envisager. Complètement déboussolée, elle craqua sortant l’arme à feu que son père lui avait donné pour se défendre de ses mecs dangereux qui lui faisait la misère, juste au cas ou. Elle voulait utiliser ses armes à meilleure utilité. A quoi réserver des balles alors que de meilleures proies s’offraient à elle. Kim ne voyait même pas les vigiles ou plutôt elle se contrefiché tout ce qui l’intéresser était d’avoir en mire toutes ces filles qui avait put poser leur mains sur celui qui restait toujours son chérie. Celles sur qui Je’ avait déposé ses yeux et même plus. Elle haïssait sa vie, elle haïssait sa vie et surtout, elle haïssait d’avoir un cœur. Elle en souffrait de cet amour qui n’était plus rien aux yeux de Jeremiah. Il ne voulait plus d’elle, la repoussait sans cesse comme au départ et elle ne pouvait plus être forte, pas maintenant. Elle aurait eu besoin de lui pour ne pas perdre pied mais il était celui qui la faisait déraillé. Se battre pour rien, elle en avait l’habitude mais elle était désormais exténuée, lasse de dire à une porte fermée qu’elle l’aimait. Marre de réaliser que l’être tant aimé n’en avait strictement plus rien à faire de nous. Peut être n’avait il jamais rien ressentit pour elle. Elle aurait préférait être l’une de ces filles à qui il prodiguait du plaisir parce qu’au moins, elles, elles n’attendait rien en retour. En attendant, il lui avait volé son cœur et piétiner sans aucun remord.
Pointant l’arme sur sa tempe, sa dernière phrase sonnait comme une révélation sans aucune importance qu’elle devait avouer avant de se donner la mort. Elle entendit la voix de Je’ qui sonnait comme un écho dans sa tête. Voila que maintenant il s’intéressait à elle. Elle le détestait lui et sa gueule d’ange. Il continuait à s’abaisser comme s’il n’était rien pour elle et ca ne lui donner qu’une envie, appuyer plus vite sur la détente. Sa voix était dur :



« S’il te plait ? Parce que maintenant tu t’intéresses à moi ??! Tu t'évertues a penser que tu n'es rien pour moi, tu n’en vaux pas le coup ? T4es con de penser que je pourrais vivre sans toi. » Elle avait l’impression dire un tas d’autres choses mais tout resta bloqué au fond de sa gorge. Elle se le dit a elle-même alors qu’il approcher lentement d’elle *Je ne suis rien sans toi Je’…Je suis déboussolée sans tes bras, si tu savais tout ce que je ferais pour que tu ne me porte ne serait-ce qu’un regard.* Faible mentalement, les larmes lui vinrent aux yeux quand il prit le flingue de ses mains. Bien entendu il eu du mal a le lui prendre vu qu’elle se débattit un peu. Mais dès qu’il lui lançât qu’ils allaient rentrer, elle refusa un instant son aide. Elle était bien trop fière pour vouloir l’obligée a faire quoi que ce soit. Elle le repoussa alors qu’il venait de lui reprendre son flingue. Elle fourra sa main dans sa poche pour le lui reprendre même s’il n’y avait plus de balle à l’intérieur. Elle le poussa une première fois, essayant de partir alors que l’alcool et la drogue la firent marcher dangereusement. Hurlant comme une folle : « Va te faire foutre ! Je n’ai pas besoin de ta pitié. Tu l’as dit toi-même on est plus rien, PLUS RIEN !! » Elle partit de la boite l’arme dans la main mais s’arrêta dehors. Elle avait mal. Mal a l’abdomen. La peur l’envahit et heureusement pour elle, Je’ l’avait suivit. Il passa sa main autour de son bras et la soutient pour rentrer. Kim pleurait, elle chialer dans ses bras, ne voulant plus jamais être séparé de lui. Une fois dans le taxi, elle commençait à s’endormir. Les lumières des réverbères n’étaient qu’un tas d’anges volant autour d’elle. Elle sentait simplement le torse de Jeremiah contre elle et cela lui suffisait. « Je suis chez ma lesbienne. » Kim était complètement HS et ne réalisa même pas ce qu’elle venait de dire. Elle venait d’appeler son ex comme Jeremiah l’appellerait. De quoi le réconfortait. Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans le lit de Jeremiah’. Sa tête la faisait souffrir mais elle était heureuse d’être chez son ex petit ami. L’odeur de ses draps l’apaisait. Elle eu cependant du mal a ne pas le voir à ses cotés. Elle se redressa difficilement et s’aperçu qu’il avait prit soin de la déshabillait avant qu’elle ne s’endorme. En plus, de surcroît, elle possédée sur elle le tee-shirt préférait de Jeremiah. Elle partit dans le salon et s’empêcha de rire en voyant ses jambes dépassait du canapé bien trop petit pour lui. Elle le regarda un instant avant de s’allonger à ses cotés. Impossible pour elle de résister à cet appel. Elle avait besoin de lui, de son corps près d’elle. Elle avait tellement honte de ce qui c’était passé tout à l’heure qu’elle avait besoin de se sentir rassurée, aimée même s’il n’éprouvé plus rien du tout pour elle. Elle se colla beaucoup à lui, le canapé étant petit. Heureusement, elle possédait un petit gabarit. Elle lui enleva aussi ses vêtements mais lui laissa son boxer ; Elle aussi prenait soin de lui. Elle glissa l’une de ses mains sur son torse pour le lui caressait, l’autre dans ses cheveux et enfuit sa tête dans son cou pour sentir son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] EmptySam 29 Sep - 21:40

Les insultes il pouvait encaisser,il avait l’habitude avec son père ,il en allait de même pour les coups mais ce qui lui faisait mal c’était de la voir comme ça,c’était sa faute,il avait provoqué tout ça par sa connerie incurable,c’était sa faute si Kim pétait littéralement un plomb et devenait incontrôlable,il s’en voulait et encore c’était peu dire,il se sentait responsable d’elle plus que jamais,de quoi le faire sortir de la torpeur dans laquelle ces deux lignes avaient réussies à le plonger. Il se laissa repousser violemment,insulter sans rien lui dire,il finit par récupérer l’arme avant qu’elle ne sorte et la rejoint dehors même si à l’intérieur régnait un silence de mort,ils avaient foutu un sacré bordel,lui avait réussi à convaincre les videurs de le laisser prendre ses lignes tranquillement dans un coin mais ce n’était pas une raison pour faire un scandale pareil mais lui importait,il n’y retournerait pas de toutes façons,il avait fini ses conneries ,les conséquences étaient trop graves pour qu’il recommence. Une fois dehors il la prit pleinement en charge,s’en occupant même chez lui,il ne pouvait pas l’abandonner à l’autre tarée et ne voulait pas la laisser à la rue,qui pouvait se comporter de la sorte ?

Cette nuit là pourtant il eut du mal à s’endormir bien que la drogue l’avait foutu KO ,les paroles du père de Kim le hantaient,elle était son âme sœur,il le savait mais alors pourquoi il s’entêtait toujours à tout gâcher avec des conneries,il n’arrêtait pas de tout détruire comme pour se punir mais de quoi ? Ou peut-être parce qu’il ne voulait pas qu’elle soit près de lui lorsque peu à peu il ressemblerait à un légume et ne serait plus capable de rien,cette chose qui grandissait dans sa tête le rendait malade,il ne voulait pas mourir,il était trop jeune mais c’était la vie,il n’avait rien dit à personne,prenant sur lui tout le poids de cette terrible nouvelle,i létait possible que cette tumeur le tue mais il ne voulait pas se faire opérer,trop de risques pour quoi au final ?Continuer à vivre comme un automate,se faire assister tout le reste de sa putain de vie minable ? Non,très peu pour lui mais il y’avait un imprévu,l’enfant que Kim attendait,son enfant à coup sûr,il le savait,ça changeait la donne,peut-être que ça faisait pencher la balance de l’autre côté,lui donnant une autre raison de vivre,il ne pouvait pas laisser Kim seule pour élever leur enfant,il ne pouvait pas l’abandonner mais elle l’avait dit elle-même,ils n’étaient plus rien,c’était si compliqué. Tellement d’ailleurs qu’il finit par s’endormir,les pieds dans le vide et dans le froid. Quelques heures plus tard il fut réveillé par un petit corps tout froid contre le sien,lui qui avait tout le temps chaud fut perturbé par tant de froid,il eut du mal à percuter que c’était Kim et les yeux fermés et d’une voix enrouée il grommela


« y’a quelque chose qui va pas ?T’arrives pas à dormir ? »

Elle ne répondit rien,se contentant de se blottir contre lui,il l’entoura de son bras et la serra un plus contre lui,la main dans son dos,il dormirait mieux cette fois,comme cela lui avait manqué pendant ces deux mois,elle lui avait manqué,sa présence,son corps,son odeur,sa voix,sa respiration dans son cou,Elle,sa déesse,son petit bout femme qui adorait lui gueuler dessus quand il faisait n’importe quoi.La nuit fut courte,il se réveilla sur les coup de 10heures,il avait mal partout et la première chose qu’il fit c’est courir aux toilettes pour vomir tout ce qu’il pouvait,trop de came l’avait rendu malade,ce fut que lorsqu’il revint dans le salon qu’il s’aperçut qu’elle était partie,laissant la bague qu’il lui avait offerte.Il l’attrapa et la contempla un moment,alors c’était bel et bien fini ? Cette nuit avait donc été leur dernière étreinte,plus jamais il ne la reverrait,plus jamais…Dépité il se laissa tomber sur le canapé et regarda le plafond d’un air absent,restant là plusieures heures d’affilé,il se sentait vide,il n’était rien,plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good time for a bad boy [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Good time for a bad boy [Kim]   Good time for a bad boy [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good time for a bad boy [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: L’Hasselgorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser