Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don't Mess With Us... (R. Jay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Don't Mess With Us... (R. Jay) Empty
MessageSujet: Don't Mess With Us... (R. Jay)   Don't Mess With Us... (R. Jay) EmptySam 6 Oct - 14:07

Clear en avait marre, les membres dernièrement n’en faisait qu’a leur tête a commencer par Noah qu’elle n’était plus capable de voir elle ne pouvait pas le sentir depuis le début et elle avait bien compris sont frère ainée quand il lui avait fais promettre de garder les yeux sur lui elle avait assigner Jeremiah a cela et ont pouvait dire que rien n’avançais plus d’ailleurs se dernier en était de ceux qui n’en faisait qu’a leur tête tout dernièrement il allait falloir le remettre dans le droit chemin. Elle allait faire passer le message qu’elle était comme ses frère il était temps qu’on comprenne que se n’était pas parce qu’elle était une fille qu’on pouvait faire se que l’on voulait. Elle avait écrit un petit memo cacheter et maintenant elle avancait dans les couloirs a la recherche d’une recrue des Sbernes pour la mettre au test.

Avançant des les couloirs elle repéra une des nouvelle recrue des Sbernes et elle l’appelât : « Ivanoe j’ai quelque chose à te demander! » Elle avança vers le jeune homme et lui tendit une enveloppe, la mâchoire bien serrer on voyait qu’elle n’était pas d’humeur se qui arrivait très rarement car elle était d’un naturel joyeux mais la très joyeux. Regardant le jeune Sberne droit dans les yeux elle lui dit se qu’elle voulait de lui. « Je veux que tu me retrouve Jeremiah Edwards et lui donne cette enveloppe et n’ose même pas penser l’ouvrir car je vais faire certain de lui demander si elle était ouverte quand il la reçus! Tu m’as bien compris! » Le jeune adolescent n’Était pas habituer à voir sa chef en colère et certes dernièrement elle était deux fois plus froide qu’a l’habitude en plus d’être aussi plus en colère que jamais. Elle en avait marre de se laisser allez et elle allait être bien clair.

Il fallait comprendre sa mauvaise humeur des dernier temps! Il y avait l’incident avec Shawn. Certes certain pouvait croire qu’elle s’en fouterait elle ne le connaissait pas beaucoup mais au contraire il avait été blessé par un sortilège et sa ressemblait définitivement au Yranos se genre de coups. Puis bien évidement il y avait les incident entre Kimberlyn et Jeremiah et tout ceux qui pensait qu’elle ne voyait pas se qui se passait devait être complètement con. Premièrement elle avait des yeux tout autour de la tête. Le village était peupler d’ancien étudiant de l’académie aussi et de toute évidence certain d’entre eux était des ancien Sbernes et sa parlais beaucoup de se qui se passait. Plusieurs avaient vue des choses qui ne lui faisaient pas plaisir. Puis la Scène que Jay avait fais a Alexis pour une connerie se qui minaient leurs esprit. Évidement le cas de Noah l’avait préoccupé en priorité elle avait eu vent de certaine histoire et quand elle l’avait confronté il l’avait de un menacer elle, puis il avait fais des choses peu recommandable du moins il avait tenter il ne s’attendait pas a se qu’elle se serve de la magie pour les séparer tout les deux! Évidement elle ne pouvait lui montrer la porte sans de véritable preuve et c’est la qu’entrait Jay dans l’histoire.

-FlashBack-


« Bonjour Spencer tu as demandé à me parler? » Clear Grimaça elle avait demandé a parler a Noah suite a se qu’on lui avait rapporté si sa s’avérait vrai des mesure devait être prise les Sbernes avait une code d’honneur et ils n’accepteraient aucun violeur, profiteur et bien évidement futur cafteur dans leur confrérie! « Noah enlève ton sourire de ton visage et je te pris de me respecter! » Il l’avait regardé la défiant complètement. « Assied toi! » Il la défiait encore comme il le faisait toujours la bravant d’y faire quelque chose mais il allait rapidement perde se sourire con. « J’ai dit assied toi tu pourrais en avoir de besoin! » Elle était visiblement sérieuse mais il s’était obstiner. « Parfais si tu l’entend ainsi. » Elle prit un grand respire s’approchant de lui d’assez près se tenant bien droite et la tête haute une trait de caractère qu’elle tenait des Spencer quoi. « Tu vois j’ai eu quelque écho qui brise notre code d’honneur. Tu es un ancien Yrano non? Et ne le dénie pas j’ai des preuves et des témoins qui le jure! » Elle l’avait vu réagir rapidement il avait serré la mâchoire sentant que sa n’irait pas très bien cette petite réunion. « De plus des rumeurs disent que tu en a été éjecté par leur chef! Pour avoir briser un certain code d’honneur. Bien que j’ai de la difficulté à croire qu’ils en aient un j’ai ma petite idée sur se que tu as fais. » Elle se taisait en faisant exprès de faire monter la nervosité en Noah. Elle allait le détruire carrément! « Tu vois je me suis informer au près de mes frères tu avais pour habitude d’être bien ami avec leur chef non? Maylanie? Et du jour au lendemain elle te bannit des Yranos? Étrange non? Voila se que je crois qu’il c’est passer! Tu as été trop loin elle disait non mais toi tu disais oui non? ALLEZ RÉPOND! » Il l’avait rapidement attrapé par la gorge et il l’avait poussé contre un mur! « Écoute moi bien Spencer tu n’as aucune preuve et sans preuve tu compte faire gober sa a tes Sberne comment? Crois moi tu vas faire comme je le veux ou bien je vais vous détruire toi et ta confrérie! » Clear bien qu’elle était effrayer elle n’en faisait rien continuant à rester sans bouger elle le laissait se dérager une lueur psychédélique dans les yeux. La voir sans réagir le mettait hors de ses gond alors il avait serré plus fort alors qu’elle savait que sa allait marquer. La chance d’avoir la peau qui marque facile. « Premièrement Noah je te conseil de me lâcher et crois moi je vais faire mon enquête jusqu'à se que je t’ai amené dans les abysses de l’enfer J’ai toujours su que tu n’étais un bon a rien et je vais en avoir la PREUVE crois moi se jours la tu es mieux de te cacher et rapidement pour ne pas qu’on te retrouve car je ne te promets pas de te garder en vie! » Encore une fois il n’entendait les choses que dans c’est terme et c’est justement la ou il fit l’erreur Fatidique il se faisait trop confiance alors qu’il tentait de l’étouffer il avait son autre main qui tentait de la pelloter! « Ausweisen » Elle l’avait affronté tu regard alors qu’elle le voyait faire un vol planer dans l’une des chambre inhabité de l’académie. Elle était une sorcière très intelligente et encore une fois elle l’avait prouvé.

-Fin Du FlashBack-


Une fois entrer dans la chambre qu’elle avait choisit la même que deux jours plus tôt, en fais elle avait choisit le tout stratégiquement elle savait que les marque des mains d’Ian était encore bien visible et même bizarrement plus visible qu’il y avait deux jours le fais était qu’elle n’avait porté aucune attention ni même médicamenter ces blessure au cou. Oui dans un sens elle allait manipuler un peu mais il l’avait cherché et chercher fort alors elle n’allait pas lâcher jusqu'à se qu’elle est se qu’elle voulait la preuve qu’Yrano un jour Yrano toujours. Donc une fois entré dans la salle elle avait enlevé le col Rouler qu’elle portait et était resté vêtue d’un simple chandail à manche Courte noir qui jurait bizarrement avec sa peau blanche qui avait perdu beaucoup de sont teint d’été et se en très peu de temps. Elle était posté dos a la porte les cheveux remonter lui dévoilant le cou et aussi la fin des marque sur celui-ci. Enfin elle entendait la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Don't Mess With Us... (R. Jay) Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Us... (R. Jay)   Don't Mess With Us... (R. Jay) EmptyDim 7 Oct - 6:41

Ces derniers temps,Jay s’était éloigné de la vie de son clan,pensant avoir des choses beaucoup plus importante à régler,il ne participait plus du tout à la vie de l’établissement,il avait d’ailleurs arrêté les entraînements de football non seulement parce que chaque fois il était trop défoncé pour comprendre quand est ce qu’il fallait prendre la balle mais aussi parce qu’il n’avait plus envie de supporter les remarques des autres joueurs sur sa rupture avec Kim,ils se permettaient de faire de commentaires sans savoir de quoi ils parlaient,Jay en avait même entendu certains qui prévoyaient de sortir avec Kim histoire de bénéficier de tout ce que Jay avait pu lui apprendre ;ces crétins n’avaient très certainement pas vu Jay qui était juste derrière eux et qui au lieu de leur encastrer la tête dans le mur se contenta de les remettre à leur place avec une aisance déconcertante. « Pour satisfaire Kim faut être un homme et vous en êtes loin ! » Sur ces sages paroles il s’éloigna et se promit d’arrêter le foot et toute autre activité qui pourrait le replonger dans ses soucis,justement il avait pensé que faire du sport lui ferait oublier un petit moment ses tracas mais c’était tout le contraire,seule la drogue avait jusqu’à maintenant réussie à lui retirer Kim de la tête. Pourtant ses absences répétées étaient à deux doigts de lui porter préjudice et de le faire virer,il le savait mais pourtant cela lui était égal,il ne voyait aucune raison de continuer les cours,pour faire quoi ?Trouver un job et avoir une petite vie minable ,seul à se morfondre sur ce qu’il aurait dû faire ou ne pas faire ?Non c’était pas pour lui,il préférait la fête et s’enivrer aussi passagers les effets soient-ils,il repartait dans un autodestruction mais à bien plus grand échelle que lorsqu’il voulait oublier son père et ses bleus. La plupart des Sbernes avec qui il était ami,s’inquiétaient et essayaient de l’aider comme il pouvait mais sans grand résultat,il n’avait pas envie de s’en sortir et ça se voyait ,la seule personne qui pouvait l’aider c’était celle qu’il avait dégagé,refusant qu’elle l’approche. Il lui en voulait tellement,peut-être même plus qu’il n’en voulait à Alexis,pour lui elle n’était pas pardonnable ,elle savait qu’elle était avec lui,elle disait qu’elle l’aimait mais se laissait embrasser et tripoter par le premier passant ,de quoi blesser le petit ego de Jay.

Malgré qu’il soit rarement là,il avait tout de même eut vent du remous que provoquait Noah,depuis qu’on l’avait fait entrer chez les Sbernes Jay avait prévenu tout le monde de se méfier de lui mais apparemment une fois encore on s’était bien passé de son avis mais il n’avait pas tort et cela se vérifiait aujourd’hui. Exceptionnellement ce jour là,il avait décidé de venir en cours d’histoire de la magie pour faire office de présence,il montait les marches quand il tomba sur une jeune recrue,il le regarda de haut en essayant de deviner ce qu’il pouvait bien vouloir,la réponse ne se fit pas attendre,il lui tendit une enveloppe et décampa aussi sec,Jay n’était pas non plus un psychopathe,il se demandait quelles rumeurs loufoques circulaient à son propos en ce moment pour que ce gosse prenne peur ,peu importait après tout. Il considéra le bout de papier un moment avant de se décider à l’ouvrir sachant bien avant de déchirer l’enveloppe que cela venait de Clear,il parcourut la lettre des yeux et la fourra dans sa poche avant de monter quatre à quatre les escaliers pour se rendre dans le dortoir,si Clear lui demandait de venir ce n’était pas par hasard et il le savait très bien,elle ne devait pas avoir d’autre alternative. Bon il n’était pas au meilleur de sa forme,les cernes qu’il avait déjà avant sa rupture avec Kim avait grossies et il était de plus en plus mal en point de jour en jour son état s’aggravait avec la drogue mais Clear était son amie et avait souvent été là pour lui,il ne pouvait pas lui tourner le dos même s’il avait autre chose à penser. Il ouvrit la porte à la volée et ses yeux se posèrent immédiatement sur son amie,une petite blondinette pétillante en temps normal mais qui n’avait pas l’air bien en ce moment même,il avança vers elle et c’est ainsi qu’il distingua les marques sur son cou,il fronça les sourcils et se tut sachant qu’elle lui expliquerait sans qu’il ne pose de question. Il prit place en face d’elle,s’asseyant sur le lit et essayant de cacher ses tremblements,il n’avait pas mangé depuis la veille,le matin pour être exacte et sa soirée avait été particulièrement festive,il n’avait jamais consommé autant,résultat,il en subissait les conséquences le lendemain.Pour empêcher ses mains de trembler,il les mit entre ses jambes et regarda Clear dans les yeux,même son regard avait changé,il était glacial et triste,il ne contenait plus cette petite étincelle habituelle.


« Qu’est ce que je peux faire pour toi Clear ? »

Demanda t-il d’une voix enroué que les deux paquets de cigarettes fumés la veille n’avait pas arrangée.Il ne savait pas trop ce qu’il faisait là,il pensait avoir tiré un trait mais pourtant se sentait toujours concerné,bizarre comme lorsqu’on a le sens de l’honneur,même si on met toute la bonne volonté du monde,on ne peut pas effacer ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Don't Mess With Us... (R. Jay) Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Us... (R. Jay)   Don't Mess With Us... (R. Jay) EmptyMer 10 Oct - 13:39

Clear était au courant de tout se qui se passait dans l’école que se soit de la petite bagarre en Alexis et Jay ou de la rupture entre celui-ci et Kim et pas besoin de le cacher si elle n’avait pas été aussi en colère contre Noah elle aurait surement un peu chauffer les oreille de Jay pour le réveiller et lui faire voir que la jeune Barhost était trop amoureuse de lui pour ne serait-ce le tromper! Mais bon en se moment elle avait un autre chien à fouetter et elle devait s’en débarrasser au plus sacrant. Elle se rappelait du jour ou Kyle avait trainé Jay pour venir la voir et qu’enfin il lui avait parlé de ses doute face a Noah dès se jour elle lui avait donné comme mission de trouver se qu’il avait pu faire pour être tirer en dehors des Yranos. Malheureusement on savait que la sa trainait il y avait eu beaucoup d’aventure dans la vie du jeune Edwards et évidement elle avait perdu patience contre Noah qui persistait à contredire son autorité se qui n’avait fais qu’aggraver les choses et avait mené a cette rencontre en se moment alors qu’ils auraient tout les deux du être en cours. En entendant la porte ouvrir elle savait que c’était lui alors avant qu’il est le temps de dire quoique se soit elle lui demanda : « L’enveloppe était-elle ouverte quand tu la reçus? » Oui elle avait testé le jeune messager surement une des raisons qu’il avait décampé ou peut-être pas mais elle avait testé sont degré de fidélité. Surement bizarre comme méthode mais dernièrement elle sentait le besoin de tester ces membres plus que jamais. Quand on vient à se demander sur qui on peu poser notre confiance c’est qu’il y a un problème et elle allait le régler c’est compris?

Finalement elle se tournât vers lui remarquant l’état du jeune homme et elle eux un haussement de sourcil bien visible. Elle savait se qu’il faisait dernièrement certain ancien Sberne lui en avait parlé et bien qu’elle désapprouvait carrément elle savait aussi qu’il n’exagérait pas. Mais avant qu’elle est eux le temps de dire autre chose il parlait : « Qu’est ce que je peux faire pour toi Clear ? » Elle planta les mains dans ses poches et finit par hocher la tête avant de commencer à parler : « Je veux savoir ou tu en es avec l’affaire de Noah! » Se n’était pas une question c’était un ordre elle en avait marre d’attendre et elle avait provoqué le jeune Leybourne et elle allait le regretter sa elle le savait mais moins si elle trouvait une raison pour le tuer. Croyez moi personne ne savais a qu’elle point miss Spencer était une combattante et on allait enfin le savoir. Alors pour lui montrer qu’il devait parler et au plus vite que sa patience avait des limite elle reprit. « Jay écoute moi bien la dessus! On doit s’en débarrassée et je le sais maintenant je ne te mentirais pas que je crois avoir une idée sur se qu’il a bien pu faire mais j’ai besoin que tu m’aide la dessus… » Elle finit par regarder la porte toujours ouverte et elle décida qu’il était temps de la fermer et de la verrouiller pour que personne ne puisse les déranger. « Schließen » elle regarda la porte se fermer alors qu’elle continuait sur sa lancer pour verrouiller la porte « Verriegeln » oui elle était claustrophobe mais la pièce était bien assez grande et au pire elle ouvrirait une fenêtre pour sentir l’air. Finalement elle insonorisa la pièce pour que personne ne puisse entendre leur conversation « Voila si je m’y trompe et que mes source sont bonne il aurait commit un impardonnable! Mais on a besoin de la preuve pour l’amener devant la confrérie Seul toi, moi et Kyle somme au courant des doutes qui se pose sur lui enfin je crois… mais je dois savoir se que tu sais! Mais surtout savoir ou tu en es avec lui! As-tu réussit à trouver des informations sur lui? Des informations qui pourrait nous aider.» Oui elle savait que c’était un terrain miner et dangereux mais elle avait besoin de savoir ou se placer, de savoir se qui se passait et comment elle se débarrasserait de la vermine! Peu lui importait que sur son passage elle est besoin de l’aide de d’autre elle savait qu’elle n’était pas la puissance incarné et sa elle n’y pouvait rien mais elle savait aussi demander l’aide des gens qui pourrait lui apporter de l’aide et Jeremiah Edward l’était non seulement pour le fais qu’elle avait découvert qu’il était le frère de la chef des Yranos mais aussi parce qu’il c’était montrer de confiance depuis qu’il était un Sberne alors elle s’en foutait de ses gène dans des moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Don't Mess With Us... (R. Jay) Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Us... (R. Jay)   Don't Mess With Us... (R. Jay) EmptyDim 14 Oct - 7:47

« Non elle était close . »

Clear était de plus en plus méfiante ce qui était mauvais signe et ne présageait rien de bon mais Jay était à des lieux de ça,il ne s’y intéressait plus que de très loin,tant que cela n’avait pas un rapport direct avec lui ça lui était égal mais le fait que Clear ait fait appel à lui laissait entendre qu’elle avait besoin de son aide et étant son ami,cela le concernait plus qu’il ne l’aurait voulu malheureusement. Il continuait de la regarder en attendant qu’elle mette enfin les pieds dans le plat plutôt que de tourner autour du pot comme ça,il s’impatientait rapidement et là il sentait le manque s’insinuer en lui et il détestait ce voile se poser sur lui,il était temps qu’il en finisse avec toutes ces conneries pour être enfin en paix,définitivement…Comme si elle lisait dans ses pensées,elle lui demanda où il en était par rapport à Noah et aux informations qu’il devait collecter sur lui,eh bien pour tout dire il n’avait pas vraiment avancer depuis la dernière altercation qu’ils avaient eut à propos de Kim,Jay s’était rapidement éloigné de Noah en gardant tout de même un œil sur lui mais il refusait de perdre Kim pour une stupide « mission ». Cependant il avait quelques informations nouvelles à propos de son renvoi des Yranos mais le fait que cela implique sa sœur directement l’empêcherait sûrement de dire quoi que ce soit à Clear,il pouvait rapporter n’importe quel fait si c’était ce qu’elle voulait mais il ne trahirait pas sa sœur,il savait bien que tôt ou tard ses liens de sang poseraient problème mais il avait une façon de voir les choses,la famille c’était le plus important et il n’était pas prêt à la perdre pour un pauvre type qu’il aimerait bien voir dégager.

« J’en suis nulle part avec cette affaire pour le simple raison que je ne m’y intéresse plus,je ne suis plus du tout à l’école Clear et je compte arrêter ,j’ai rien découvert quand je travaillais encore dessus et maintenant pour te dire vrai c’est bien la dernière de mes préoccupations. »

Bon il était plus ou moins désinvolte et limite insolent mais ça lui était égal,il voulait qu’elle comprenne que tout ça ne le concernait plus et que même si cela le concernait,il ne voulait plus en avoir connaissance,ça ne l’intéressait pas. Il venait également de lui avouer qu’il allait arrêter les cours,pour quoi faire ?Ca,il n’était pas assez stupide pour le dire . Le fait qu’il refuse de dire ce qu’il savait était également dû au fait qu’il pensait qu’elle n’avait pas besoin de ça pour le faire virer surtout en voyant les marques dans son cou,il lui en fit part.

« Je suppose que c’est lui qui t’a fait ce que tu as sur le cou ? T’as pas réellement besoin de savoir ce qui s’est passé chez les Yranos pour le virer Clear,je comprends pas ce que ça pourrait t’apporter de te mêler de ce qui se passe dans l’autre clan… »

Il recommençait à trembler et savait que prendre congés serait le plus sage mais pour le moment elle ne semblait pas avoir fini alors il resta assis,mit ses mains entre ses jambes et la regarda l’air de rien,espérant qu’elle abrégerait et le laisserait partir mais il se doutait qu’une fois encore il se pourrait qu’elle lui fasse son sermon sur l’importance d’être avec son camp malgré que sa sœur soit dans l’autre,cela lui semblait si lointain tout ça,l’époque où il pouvait se soucier de problème interne tant sa vie n’était pas si mal,maintenant il essayait chaque matin de réussir à tenir debout et à aller bosser.

HS/post pourri je suis sincèrement désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Mess With Us... (R. Jay) Empty
MessageSujet: Re: Don't Mess With Us... (R. Jay)   Don't Mess With Us... (R. Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Mess With Us... (R. Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L'académie Whirlof :: La Tour :: Le couloir des garçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser