Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sunday Morning after (R. Shawn D.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) EmptyJeu 25 Oct - 11:17

I woke up with a killer hangover
Hope it was worth all this pain
By the time the party was over
Tequila was my claim to fame


Skyla c’était tranquillement réveiller en se dimanche matin, évidement le mal de tête résultat d’une cuite phénoménal était présent mais elle s’en foutait un peu elle avait pris sont temps pour se sortir des vapes et regarder l’heure. Midi exactement ma foi elle avait dormis combien de temps? 5 heures peut-être? M’enfin bon son ventre lui criait famine alors elle avait passé outre le mal de crane et elle c’était lever et habiller plutôt rapidement une pair de Jean et un simple chandail a manche longue elle prendrait le temps d’aller se laver après avoir mangé! Après avoir enfilé une pair de chaussure rapidement elle était descendu au cuisine de l’école supplier les cuisinières de lui donner un café bien fort se qu’elle lui avait donné avec un grand sourire et l’une d’entre elle lui avait même préparé une assiette de fruit comme Skyla mangeait tout les matins. Après les avoir remercier et avoir monter elle avait décidé qu’il était le temps d’une bonne douche pour ensuite se vêtir avec des vêtement un peu plus Urbain encore une paire de Jeans mais cette fois propres, un chandail a petite bretelle sur lequel elle avait jeter un chandail de laine et elle avait enfiler une paire de botte longue dont le dessus allait par-dessus ses jeans un look simple comme elle le faisait toujours. Rapidement elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour se les sortir du visage et elle avait attrapé son étui a guitare et elle était partit vers l’extérieur. Par chance pour le moment elle n’avait ni vu Tay ni Vince en se dirigeant vers le lac ou après coups elle avait longé le rocher et était arrivé a la petite source d’eau chaude. Il y avait toujours très peu de gens se qui était parfait pour la jeune femme si vous voulez mon avis.

I was dancing with Jake when I last saw my keys
That was my first mistake
'Cause, what happened to me?
I look down at my arm, baby
And something's lookin' back at me
And I cannot believe it


C’est n’est qu’une fois arriver a la source d’eau qu’elle c’était assise et elle c’était accorder un moment de calme. Oui en quelque sorte elle avait fuit le château parce que de toute façon c’était toujours une cacophonie monstre dans cette endroit et elle cherchait un peu de paix pour une fois et elle ne se la ferait pas défaire par cette bande de gamin ou encore par les guerrier Sbernes et Yranos. Dernièrement les choses était bizarre, les Yranos tentait de l’avoir dans leur clan et les Sbernes faisait de même alors que c’était clair que si elle avait choisit les mu c’était justement parce qu’elle en avait marre de cette guerre et qu’elle espérait l’arrêter. M’enfin mécaniquement elle ouvrit son étui a guitare et sortit son instrument de celui-ci et sourie alors qu’elle grattait les premiers accords d’une chanson qu’elle connaissait bien et qui la faisait marrer. Surtout un lendemain de cuite. Rapidement les premier accords fais elle c’était laisser aller.

Oh my God!-- I woke up with a snake tattoo
Oh my God!-- and I think that my tongue's pierced, too
Oh my God!-- Oh my God!
It's the Sunday morning after
And baby, who the hell are you?


Sa voix était clair et belle, elle ne faisait aucune fausse note et c’était bien la guitare était nouvelle donc elle tentait de s’y habituer mais sa voix elle était sans être parfaite d’après elle, elle était bonne mais sans plus bien que plusieurs la trouvait plus que simplement talentueuse certain disait qu’elle avait un don avec la musique. Peut-être était-ce vrai mais quand on chantait depuis des années c’était un peu normal non qu’elle est un peu développer sa voix. Donc ainsi elle chantait se croyant complètement seul. Si elle avait su se qui allait se passer bientôt elle aurait surement reculé un peu elle était très près de l’eau en fais elle était assise sur une roche tout près de l’eau et pour une fois qu’on voyait un vrai sourire honnête sur c’est lèvre et non pas se faux sourire qui ne la quittait pratiquement jamais. Mais bon attendez pour voir et vous saurez se qu’elle allait rapidement regretter de c’être assise aussi près de l’eau.

I remember yelling, "Hey, DJ!"
"Jack the volume, I love this song!"
And my clothes are selling on e-bay
And I don't know what I'm gonna put on


Toute personne comprenant se qu’elle chanter aurait immédiatement fais le lien entre le choix de la chanson et sa veiller de la veille. C’était une de soirée dont elle ne se rappelait exactement rien mais dont elle espérait qui avait été un véritable Blast m’enfin au moins au contraire de la chanson elle n’avait ni nouveau tatou ni la langue percé se qui était bien. De toute façon sa faisait une semaine qu’elle l’attendait la fête d’hier alors sincèrement la jeune américaine s’en foutait de ne pas s’en souvenir c’était déjà un peu prévue à l’ avance de toute façon. Donc franchement pas de quoi en faire tout un plat c’était donc pour cette raison qu’elle était aussi calme mais aussi qu’elle était aussi concentrer.


I blacked out I came to
And it's all such a blur
Had a blast, I assume
But I'm really not sure
Exactly where am I now, baby?
Wake up and tell me your name
'Cause this is insane

Oh my God!-- I woke up with a snake tattoo
Oh my God!-- and I think that my tongue's pierced, too
Oh my God!-- Oh my God!
It's the Sunday morning after
And baby, who … Quoi?


Soudainement un son l’avait interrompue mais attendez se n’était pas la fin elle avait sursauté perdant pied par le fais même et c’était donc retrouver a glisser vers l’eau qui était a quelque pas d’elle.

-GnAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH… Shit, shit, sh…

Et le dernier son qu’on avait vue était un gentil et gros Plouf causer par l’arriver d’une personne. Gardant la main sur sa guitare alors qu’elle était complètement immergé dans l’eau elle se mit a nager pour remonter a la surface. Celui qui l’avait interrompu et fais sursauté était mieux de savoir courir vite parce qu’il allait le regretter. Elle avait avalé l’eau de la source d’eau chaude et malgré qu’on appelait sa une source elle était profonde la petite maudite car la jeune Riley devait faire un sacré travail pour réussit a se sortir de l’eau elle était complètement habiller botte, pantalon, chandail et c’était pesant en plus qu’elle gardait sa guitare bien serrer dans ces mains. D’ailleurs sa faisait combien de temps qu’elle était sous l’eau a tenter de remonter a la surface? Quelque minute surement? Non en fais seulement quelque seconde mais sous l’effet de la surprise et maintenant de la panique pour se remonter a l’eau sa semblait durer plusieurs minute. Ha nan se maudit allait le payer de lui avoir foutu une telle surprise et sa guitare était mieux d’être en bon état se don elle doutait vraiment. De l’eau sur une guitare sa ne devait pas être se qu’il y avait de meilleure pour son instrument fétiche. Sa deuxième en dedans de deux mois… GRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Re: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) EmptySam 27 Oct - 1:25

Donovitch courait autour du château depuis peut-être 1h30 et il aurait continuer si sa bouteille ne s'était pas vidée aussi rapidement. En fait, il pratiquait le sort de lévitation et maintenait la bouteille derrière lui tout en courant. Mental et physiqe. Un esprit sain dans un corps sain! Le jeune homme était en shorts et son Ipod sur la tête qui lançait des chansons particulièrement agressives ou particulièrement douce lui indiquait la cadence. Lorsque la musique était forte bruyante et rapide, il donnait tout ce qu'il avait dans un sprint avant de marcher le temps de la chanson douce et ainsi de suite. De la course à intervalle c'est très bon pour le cardio et il tenait à se remettre en forme après l'accident de la semaine passée. Il ne tenait pas du tout à ce que cette situation arrive encore.

En regardant le chrono, il afficha un sourire satisfait. Le jeune homme avait une fois de plus repoussé ses limites et se rendaient plus loin à chaque entraînement. Le corps ruisselant de sueur sur lequel se reflétait les rayons du soleil laissait paraître la formation de ses muscles. Bien fait et solide, il n'avait pas une musculature hyper développée et super découpée, mais pas un once de gras ne tenait sur lui et il était agréable à regarder.

Lentement, il reprit un rythme normal de jogging et se dirigea vers la source d'eau chaude pour se nettoyer un peu. Apr;es tout, il n'y aurait personne à cete heure de la journée! S'il savait à quel point il se trompait.


Oh my God!-- I woke up with a snake tattoo
Oh my God!-- and I think that my tongue's pierced, too
Oh my God!-- Oh my God!
It's the Sunday morning after
And baby, who the hell are you?


Il n'entendit pas les accords grattés sur la guitare et la douce voix féminine qui les accompagnait. Il ôta machinalement ses souliers et arrêta son Ipod avant de tout foutre dans le soulier dans un trou d'arbre et s'élança vers la source. Au dernier moment, il remarqua la silhouette qui prenait place au bord de l'eau. En fait, perdu dans ses pensées comme il l'était lui en ce moment c'était humainement impossible. Les cheveux bruns qui sentaient légèrement le party furent la dernière chose dont Shawn eut conscience avant de plonger dans les vapeurs de l'étendue d'eau.

I remember yelling, "Hey, DJ!"
"Jack the volume, I love this song!"
And my clothes are selling on e-bay
And I don't know what I'm gonna put on

I blacked out I came to
And it's all such a blur
Had a blast, I assume
But I'm really not sure
Exactly where am I now, baby?
Wake up and tell me your name
'Cause this is insane

Oh my God!-- I woke up with a snake tattoo
Oh my God!-- and I think that my tongue's pierced, too
Oh my God!-- Oh my God!
It's the Sunday morning after
And baby, who … Quoi?


-GnAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH… Shit, shit, sh…

Son corps l'avait happée d'aplomb et solidement. Il la saisit contre lui et entreprit de nager vers la surface voyant qu'elle semblait sur le point de paniquer. Il l'obligea à relâcher la guitare voyant qu'elle n'y arriverait pas, mais elle semblait déterminée à la conserver. Le problème c'est que ses vêtement lourds l'entraînait vers le fond et elle ne tarderais pas à manquer d'air à s'agiter ainsi.

Les bulles s'échappaient de la bouche de Shawn alors qu'il restait planté à se demander quoi faire, aussi, il la relâcha et monta chercher une bouffée d'air pur vers la surface avant de replonger vers elle et de l'embrasser pour lui faire un transfert d'air. En fait, il n'avait pas du tout vu le côté que pourrait prendre les choses ensuite...Malheureusement pour lui. Ensuite, il la repoussa vers le haut l'obligeant définitivement à lâcher la guitare. Il s'en occuperait. Lentement, il tira l'instrument hors de l'eau , puis voyant que la fille n'arrivait toujours pas, il replongea, inquiet afin de la ressortir même si elle ne semblait définitivement pas avoir besoin d'aide.

La colère aveuglait les traits de la jeune femme. Shawn parut décontenancé par cela puisque dans sa tête il venait de la sauver...enfin sauver sa guitare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Re: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) EmptyMar 30 Oct - 16:12

Sky était surprise de voir un mec arriver a sa rescousse la plupart des gens la craignait trop pour même tenter de la sauver plusieurs serait mieux sans l’emmerdeuse de profession mais bon il n’en est pas moins qu’elle le vi arrivé pour l’aider il tentait de lui faire lâcher sa guitare. QUOI! Mais il était dingue premièrement il l’effrayait et la faisait tomber dans l’eau mais en plus il voulait qu’elle lâche son bijoux de guitare. Ha nan sa ne se passait pas comme sa elle ne lâcherait pas sa guitare il n’en était pas question. Elle s’en foutait que c’est vêtement soit lourd ou quoique se soit elle ne lâcherait pas sa guitare vous l’aviez bien compris la dessus? Oui Skyla Riley était une tête de mule sortit de chez les têtes de mule. Pas moyen de la faire changer d’avis il allait devoir menez une rude bataille et même si a bien y penser le temps n’était pas a la bataille parce qu’elle risquait bien de se noyer vous comprendrez rapidement que Skyla Riley était rarement Rationnel elle agissait beaucoup sous le coup des émotions. Et plus la pesanteur de ses vêtement l’entrainait vers le fond plus elle se débattait pour remonter a la surface peut importe sa guitare. Et lui il semblait rester planter la comme un branleux (Désoler je le pense absolument pas mais Sky est une chieuse de profession) a rien foutre? Non mais c’est vrai quoi il foutait quoi a se demander quoi faire le temps n’y était pas. Aussi bien entrainer qu’elle était elle allait couler à pic!

Skyla le vi remonter a la surface puis rapidement il était revenu et paf il l’avait embrassé. STOP! On a dit quoi? Une minute que je trouve le bouton Rewind sur cette putain de télécommande! A voila. ZWAP! Oui il l’avait bien embrassé! Mais attendez c’était pour un transfert d’air. Ho moins il avait une sacrée bonne raison sinon elle lui aurait bien foutue une de ses claque dont il se serait rappeler ou bien il aurait expérimenté la même douleur profondément aigue qu’avait subit le premier morveux qui avait bousillé sa première guitare de l’année. Et rappeler vous bien qu’il est le deuxième à l’avoir fais alors elle n’était pas d’une humeur très patiente au départ mais la quand même la tentative de la sauver était bonne mais quand même sa ne faisait en rien remplacer sa nouvelle guitare qu’elle avait eu quoi une semaine plus tôt. Et prenez la pour une gamine ou non mais quand même c’était son petit bijoux merde. Puis finalement il la poussât vers le haut et l’obligea à lâcher sa guitare… NAON!!!!! Merde il allait le payer elle se mit à donner de violent coup de pied pour remonter a la surface.

Pour toute personne la connaissant l’effort qu’elle mettait pour remonter a la surface était maximum et même ceux qui ne la connaissait pas mais plusieurs n’aurait pas eu la force de le faire le fais était qu’elle était une des joueuse de l’équipe de soccer des filles elle avait des années d’entrainement et de dure labeur alors l’effort qu’elle mettait pour remonter a la surface était supérieur a celui que plusieurs serait capable de mettre mais quand même c’était épuisant a la fin. D’accord sont but premier était d’aller sonner les cloche a se petit connard qui lui avait fais lâcher sa guitare au moins il l’avait remonté a la surface mais quand même elle n’allait pas lui montrer. Malgré tout remonter a la surface lui prenait un temps affreux avait-elle descendu aussi profondément. Évidement elle entendait ses oreille lui bourdonner que si elle ne remonta pas rapidement elle allait manquer de souffle mais en levant la tête elle remarqua qu’elle était proche de la surface et pourtant elle sentait que sa lui prenait un temps fous.

Puis elle le vit redescendre à nouveau vers elle et elle le dévisagea il était la raison pour laquelle, elle était dans l’eau. Bon d’accord encore une fois il faut comprendre que Skyla était rarement rationnel, l’irrationalité était dans sont sang et puis elle n’avait que seize ans après tout! Mais enfin elle arrivât a la surface et la première chose qu’elle fit se fut de prendre une grande respiration un peu sifflante du a l’effort qu’elle venait de faire. Et sans même prendre le temps de se reposer quelque minute de toute façon ces vêtement était devenue tellement lourd qu’elle risquait de retomber dans le fond a n’importe qu’elle moment elle se mit à nager vers la roche ou elle était quelque minute plus tôt l’air froid de l’extérieur lui pétrifiait le visage elle allait devoir aller plus profondément dans la crique si elle ne voulait pas mourir de froid ici même. Oui si on allait plus profondément vers les rocher on trouver une petite crique qui gardait à l’ abri du froid. Le temps que l’on se sèche. Elle avait beau étudier ici depuis l’âge de six ans elle n’avait l’habitude du froid comme la plupart des élèves elle était AMÉRICAINE bon sang! Américaine et Chiante je le conçois mais quand même.

Au bout de quelque minute de Brasse elle était revenue à sa petite roche et en un dernier effort elle réussit à y grimper et elle se mit immédiatement à claquer des dents.

-Merde il fait un froid de Canard… et je suis loin de faire coin coin moi!

Avait-elle finit par dire en claquant des dents et en tentant de se remettre sur ces pieds mais elle était complètement frigorifier du coup, mouiller, essouffler et évidement épuiser donc faire l’effort de se remettre sur pied de se trainer a sa guitare et enfin vers la crique était tout un effort a lui demandé. Il était où l’autre morveux? Intéresser a donné un autre coup de main après avoir presque noyer Skyla?


(Mouarf j’me suis trop amuser a répondre… j’espère te faire aussi tant rire que moi j’ai rit a répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Re: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) EmptyLun 5 Nov - 13:54

Finalement, il la suivit du regard alors qu'elle se dirigeait vers le petit rocher près d'où elle était tombée. Shawn se fichait pas mal de ça, mais le fait qu'elle claquait des dents était de moins bon augure. Donovitch s'approcha d'elle et la saisit un bras sous la tête et un dans le creux de ses jambes pour l'emener plus rapidement vers la crique où elle semblait vouloir aller.

-Merde il fait un froid de Canard… et je suis loin de faire coin coin moi!

Elle se retrouva donc collée contre son torse quand même chaud et probablement furieuse, mais pour le moment, Donovitch s'en fchait toalement. Il la tenait de ses bras fermes et après avaoir rétabli son équilibre, il se dirigea vers la crique.

Arrivés, toujours sans dire un mot, il la déposa délicatement au sol comme s'il s'agissait d'un paque fragile et ramassa quelques brindilles pour faire un feu. Il claque des doigts dos à elle et le feu pris dans les feuilles et le bois secs. Le crépitement des flammes prit légèrement de l'ampleur et il alla ramasser des branches un peu plus grosse.

Une fois la flamme bien haute, il lui tendit la main et posa une bûche sèche pour qu'elle puisse s'asseoir dessus et retrouna où ils étaient pus tôt pour ramasser ses souliers, et les cossins qui traînaient autour ainsi que la guitare de la demoiselle.

Shawn savait bien qu'elle chialerait à son retour et qu'elle essaierait de le frapper peut-être, mais cette gentille demoiselle devrait se calmer! Après tout, sa guitare était récupérable. Son ami savait s'y prendre avec des instruments à cordes et principalement des guitares. Bah, il aviserait lorsqu'elle s'apprêterait à lui crier dessus.


Donovitch revînt vers la crique d'un pas rapide ignorant la meurtrissure des galets et des branches sous ses pieds. Il apparut au coin et la regarda en ouvrant la bouche pour la première fois depuis qu'il l'avait propulsée à l'eau accidentellement.

-Je suis désolé! Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre. Habituellement, à cette heure-là, il n'y a personne.

Il lui tendit l'intrument à cordes humide (il avait tout vidé l'eau dans la caisse de résonnance) en la regardant directement dans les yeux.

-Si tu veux, je peux la réparer. Je suis Shawn.

Le plus simple était dit. Shawn n'aimait pas vraiment s'étendre en conversation inutile et il attendait que la demoiselle explose d'injures etc.

(désolé c'est pas vraiemnt exceptionnel, mais l'inspiration reviendra!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Riley

Skyla Riley


Nombre de messages : 121
Copyright : Mici Chibinette! & Icon Uncertain Creator
Mood : YAZAAAAAAAAAA
Petit Plaisirs : Dead kid in the classroom / “Make love, not war. It hurts less.”
Date d'inscription : 23/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: MU'S
Relation:
Cours Favoris: Potion *A Que Calor Teacher*

Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Re: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) EmptyMar 13 Nov - 23:35

( tu veux rire oui? il était génial se post je ne juge pas un post par le nombre de ligne mais bien par comment il m'inspire et crois moi cette réponse ma inspiré et pas qu'un peu... des connerie certes mais quand même!)

Non se n’était pas bon signe le fais qu’elle claque des dents, HELLO il faisait un froid de canard a l’extérieur de l’eau, elle avait beau se dire habituer a l’air de la Norvège elle était américaine bon sang les eaux dans lesquels elle nageait habituellement était plus chaude qu’ici et elle ne se baignait pas a l’extérieur quand il faisait un froid de canard alors allez vous demandez pourquoi elle grelotait et claquait des dents! Rapidement il l’avait rejoins et il l’avait pris dans ces bras comme un époux prend sa femme dans ses bras le jour de leur mariage (j’allais pour dire bride Style mais me trouvait sa plus drôle dit comme ça) Et elle leva les yeux vers lui surprise non mais il foutait quoi la! Si il osait la remettre a l’eau elle l’estropiait sur place mais non il partit vers la crique ou elle avait décidé de se diriger. Ha bah au moins il n’était pas assez idiot pour la refoutre a l’eau parce que la il l’aurait sauvagement regretté et n’allez pas voir la une menace ni rien non c’était une promesse rien de plus rien de moins.

Évidement qu’elle était furieuse. Bon Wake up and smell the coffee elle venait de faire un plongeon non désirer dans l’eau évidement qu’elle était mécontente et carrément furieuse de toute façon la patience n’était pas de ses vertu. Et le pire dans tout cela il agissait comme si elle était une poupée de porcelaine… ha non mais il la cherchait cet idiot! Est-ce qu’elle avait la tête de quelqu’un qui se serait casser… bon d’accord c’était apprécier mais elle était frustrer et dans ces moment la oublier tout raisonnement sain d’esprit elle ne l’était pas de toute façon la raison n’était pas vraiment présente chez elle, la ruse, la cruauté si mais la raison non. Elle était loin d’être raisonnable et bizarrement elle ne voulait pas l’être elle avait toute une vie pour être raisonnable elle ne voulait pas ruiner sa jeunesse a l’être.

Le jeune homme qui venait de la transporter faisait bien de redouter la tempête qui s’en venait. Elle le regardait rapidement préparer son feu et si elle était incapable d’aligner plus de deux mots ensemble avec sont claquement de dent attendez que tout cela se calme alors la elle lui ferait amèrement regretter sa petite surprise qu’elle était loin d’avoir apprécier et sa elle le lui ferait bien sentir. Elle n’était pas emmerdeuse et pourrisseuse de vie pour rien… Mais enfin elle sentit la chaleur d’un feux et il n’avait pas eu besoin de lui pointer une buche pour s’assoir elle c’était assise a même le sol pour s’obstiner avec lui. Quoi elle agissait en gamine? BORDEL elle a seize ans vous vous attendez quoi d’un adolescente de seize ans pourrie gâter? Elle pouvait bien agir en gamine autant qu’elle le voulait sa ne changeait rien au fais qu’elle était FRUSTRER et ENRAGER!

Enfin elle entendait ses piètre excuse et esquissa un sourire croisant les bras pourquoi ne pas lui pourrir la vie un peu pendant qu’on y était depuis leurs rencontre il lui pourrissait bien la sienne après tout!

-Pardonner moi de n’être personne! La prochaine fois a moins de vouloir vraiment tuer une personne il est fortement recommander de faire du bruit en arrivant!

Quoi elle tentait de lui donner un « Guilt Trip »? non pas du tout ou vous avez pris cette théorie farfelu? Bon d’accord elle plaidait coupable pour tenter de l’envoyer dans un guilt trip mais après tout elle avait bien faillit mourir a peine quelque minute plus tôt… Non elle n’exagérait pas du tout… je vous le jure elle n’exagérait absolument pas! Non mais pourquoi personne ne me crois quand je dit sa? Ha bon d’accord parce que cet fille est un peu dingue? Bon d’accord elle est un peu Cuckoo mais quand même donner lui le temps de vieillir un peu.

Puis enfin il lui tendait sa guitare humide et elle lui lançai un regard comment il osait après tout c’était SA faute a lui si sa guitare était dans cette état qu’il ose penser pouvoir la lui donner dans cette état? Non mais il était complètement con, cave, imbécile, triple buse et… bon pas besoin de continuer cette liste vous comprenez tout ou je me dirige. Puis elle entendit se qui la fit sortir de ses gond. Si elle voulais qu’il la répare? Non mais il la prenait pour quoi une imbécile? Il n’y avait pas de si elle voulais il allais la faire réparer, lui acheter une nouvelle, la réparer lui-même mais il allait trouver une moyen qu’elle n’est pas a abandonner la seul chose qui la faisait ressembler a une humaine. C’est vrai quoi elle était tellement casse pied qu’on pouvais se demander si elle était humaine. Tout cela pour dire qu’il allait trouver un moyen pour qu’elle puisse jouer de la guitare un point c’est tout et avant noël! Elle se leva d’un bon et il avait beau être plus grand qu’elle il ne l’intimidait pas le moins du monde.

-Si je le veux? Si je le veux? Non ici il n’y a pas de si je veux, vous allez la réparer, la faire réparer, en acheter une nouvelle je m’en fou mais vous allez trouver un moyen que j’ai une guitare et dans les plus bref délai… COMPRIS?

Il ne voulais pas recevoir la même punition que celui de la salle de jeux non? Vous, vous rappelez tout de petit son aigue qui faisait la rumeur dans l’école. Se son aigue avait été causer par elle qui lui avait sacrer un bon coup dans les bijoux. Sadique certes mais il ne s’en prendrait plus a elle croyez moi.

-Je suis Skyla Riley aussi connu comme l’emmerdeuse, la cruelle mais aussi par tout les ado de cette académie qui on le malheur d’avoir un petit frère ou une petite sœur la pourrisseuse de vie vous avez surement entendu parler de moi… oui je suis la terreur des primaires et croyez moi ma réputation n’est pas surfaite!

Il était prévenue a lui de vouloir jouer a l’imbécile avec se qu’il savait ou non.


(mouahaha trop marrante cette gamine juste le genre de casse-pied que j'aime jouer... bossy, bitch mais elle a un bon fond je le jure solonelement faus juste tomber dans ces faveur... Sunday Morning after (R. Shawn D.) 639492 )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Donovitch

Shawn Donovitch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Re: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) EmptyLun 19 Nov - 22:54

-Pardonner moi de n’être personne! La prochaine fois a moins de vouloir vraiment tuer une personne il est fortement recommander de faire du bruit en arrivant!

Légèrement agacé, Shawn ne pu s'empêcher de répliquer.

-Oh, mais vous êtes toute pardonnée fillette! Être personne doit être pesant de temps à autre!!!

Un mince sourire étira ses lèvres montrant qu'il se fichait un peu de ce qu'elle lui lançait et lui lancerait par la tête!!! Il secoua la tête. décidement, les femmes avaient une mauvaise tendance à devenir hystérique pour un rien. S'il avait fallut qu'il le devienne chaque fois qu'il avait frôlé des atrocités bien pire que la perte d'une guitare ou encore pour des trucs aussi bénins, il ne serait déinitivement plus là pour discuter ou du moins supporter cette demoiselle qui paniquait. Et voilà qu'elle recommençait!!! Oh, excusez-moi pardon, cette fois-ci c'était parce que la guitare était légèrment humide.

-Si je le veux? Si je le veux? Non ici il n’y a pas de si je veux, vous allez la réparer, la faire réparer, en acheter une nouvelle je m’en fou mais vous allez trouver un moyen que j’ai une guitare et dans les plus bref délai… COMPRIS?

-Petite fille, il faudrait savoir que les ordres données sur ce ton me glisse sur le dos comme l'eau sur un canard. Pas obligée de crier très chère!!!! Il se trouve que mon ouïe est particulièrement développée.

-Je suis Skyla Riley aussi connu comme l’emmerdeuse, la cruelle mais aussi par tout les ado de cette académie qui on le malheur d’avoir un petit frère ou une petite sœur la pourrisseuse de vie vous avez surement entendu parler de moi… oui je suis la terreur des primaires et croyez moi ma réputation n’est pas surfaite!

Il ne voulait pas la vexer, mais non, il ne la connaissait pas. Donovitch haussa les épaules désolé et dit simplement:

-Non, je ne vous connais pas.

La même réaction que lorsque Clear lui avait parlé de regard assassin de ses frères et de leur assiduité à la bagarre. Shawn vivait dans son monde et se souciait peu de ce qui se passait autour de lui. Pas qu'il était snob, selement il avait vécu des atrocité qui laissent des marques à vie. Avec gentillesse, il dévisagea Skyla. Savait-elle vraiment qu'elle avait l'air totalement stupide derri;ere cette carapace?? Elle pourrait s'ouvrir et devenir ma foi très charmante.

-Skyla, c'est un très joli nom. Et saches petit ciel(jeu de mots poche:P) que la terreur de l'école a l'air passablement humide et qu'elle ferait mieux de se réchauffer pour ne pas attrapper froid et ainsi nous priver de son explosive présence.

La subtilité avant tout! En passant la main sur la guitare près du feu, il murmura quelques trucs et l'eau s'en égoutta comme si elle se tordait. Évidemment, il n'était pas aussi bon que son ami, mais il y avait déjà le risque que l'eau gèle et ne fasse éclater le bois alors fragile pour la détruire pour de bon. Avec un soupir de contentement, il la regarda un instant avant reposer son regard dans les flammes. Il ne prêtait aucune attention à la jeune fille et il espérait que cela calmerait son tempéramment bouillant. Il était identique lorsqu'il était plus jeune. Agressant, agaçant et vraiement pas le bienvenue tellement il hurlait, était mesquin et tout. Mais lorsque personne ne lui accordait d,attention, il avait un tendance à se calmer malgré son orgueil qui en prenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty
MessageSujet: Re: Sunday Morning after (R. Shawn D.)   Sunday Morning after (R. Shawn D.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Morning after (R. Shawn D.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Donovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L’extérieur :: Les Rochers :: Source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser