Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyMer 7 Nov - 19:15

Voilà maintenant quelques mois que Je’ et Kim c’étaient réconciliés. Ils avaient durant un moment vécut tous ensemble avec May puis avaient finis par trouver refuge chez le père de Kim. Sa maison ressemblait plus à un vieux loft désinfecté mais c’était immense. Il leur laisser beaucoup de liberté, un peu comme si il n’était pas là. Kim avait finit par lire la lettre qu’il lui avait donné pour lui expliquer toute la vraie histoire sur le passé de ses parents, sur sa naissance, sur ce qui c’était passé ensuite. Kim n’était pas du genre à parler mais était plus connut pour écouter les gens, qui se confier souvent à elle et avait toujours besoin de ce côté calinou qu’elle donner. Elle n’avait pas encore eu de conversation très sérieuse avec son père, ne sachant jamais comment aborder un sujet sérieux ou bénin, comment parler à une personne qui depuis son enfance n’a jamais était là et qui était, à ses yeux qu’un inconnu. De temps en temps elle se retrouvait seule avec son père, assis sur le canapé, et elle prétextait être fatiguée pour s’enfuir dans la chambre de Je’ et d’elle, de peur de rester seule avec lui, étrange mais elle avait peur des discussions sérieuses quand elles se passait avec lui, elle voyait le tatouage qu’il avait, le même que le sien et ça lui rappelait au moins un point commun qu’ils avaient entre eux : l’amour pour la mère de Kim.

Alors qu’elle atteignait dans quelques semaines son 9ème mois de grossesse, Kim eu la peur de sa vie en retrouvant, en allant à l’épicerie du coin. Elle avait rencontré ces mêmes hommes qui l’avait menacé des mois auparavant et dont l’un d’entre eux l’avait blesser dans le dos. Elle en garder toujours la cicatrice et le fait de les revoir la firent rentrer dans une panique monstre. Ils la regardaient et semblaient attendre sa venue. Elle se dépêcha donc de payer d’épicier et de partir en marchant très rapidement vers chez son père, quelques sacs de courses en papier dans les bras. La demeure se trouvait à 5 minutes à pieds mais je vous garantie qu’en connaissant leur passé, son état, cela parut une éternité. Sa course fut coupée lorsqu’un passant lui barra le chemin. Elle sursauta ne l’ayant pas remarqué et il fit déguerpir rapidement les gens qui la suivait. Kim lui adressa un signe de tête, reconnaissante et déboula dans la maison en fermant à double tour derrière elle. Elle se doutait que son sauveur était un ami du gang de son père mais ne s’attarda pas sur la question. Elle était adossée contre la porte alors que son père vint l’aider pour prendre les courses en fronçant les sourcils vu qu’elle était essoufflée et paraissait apeuré. « Ca va ! » répondit elle devant son inquiétude. Elle ‘aida a reporter les courses à la cuisine alors qu’il croisa les bras d’un air sévère, on aurait dit Je’ en plus grand.


« - Je t’ai déjà dit de ne pas sortir seule !- Je suis peut-être enceinte et une femme mais je sais également me protéger toute seule merci !
-Kim c’est pour toi que je dis ça, tu…
-Arrêts, c’est un truc typiquement masculin, tu veux juste tout contrôler. Je suis une grande fille et je n’aie jamais eu besoin de personne pour m’en sortir.
- Tu as un sale caractère je’ te le dit souvent j’espères xD

-Et toi tu est macho je te le dis assez souvent non ? »
Un sourire apparut sur ses lèvres cyniquement. A eux deux ils pouvaient avoir une discussion des plus mouvementée. Elle fut contrainte à lui dire ce qui venait de se passer et il fila sans un mot à l’étage. Elle eu juste de le temps de dire une phrase avant de le voir disparaître : « On devrait peut-être appelé les flics. Et évites déplacer tes chiens de garde pour me surveiller je déteste ça. »

Alors qu’elle finissait de ranger les affaires, elle entendit du bruit à l’étage. Elle espérait que Je’ ne soit pas au courant, de peur qu’il s’énerve. Kim s’assit ensuite sur le canapé, habillée d’une salopette en jean et de deux couettes. Elle déposa ses mains sur son ventre bien rebondit et chanta a tue tête le générique de sa série. Elle vit ensuite Jeremiah et son père descendre en même temps les escaliers devant elle. Ils avaient ces têtes décidées qu’elle détestait. Ils avaient le même regard ça en devenait effrayant. Elle fronça les sourcils un instant :


« Qu’est ce que vous mijotez vous deux ? »

Elle regarda son père au bout de quelques secondes :

« J’y crois pas, tu lui as dit ? » Elle se doucement du canapé avant de les regarder droit dans les yeux en croisant à son tour ses bras : « Qu’est ce qui se passe, pourquoi vous êtes à deux et pourquoi vous me regarder comme ça ? Je sens que vous allez faire quelque chose qui va m‘énerver…Je’ ? » Elle le regarda en penchant légèrement la tête comme attendant une réponse de sa part. Elle craignait qu’ils veuille faire payer eux même à ces gars de s’en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyJeu 8 Nov - 16:20

La réconciliation avec Kim avait été ce qu’il lui avait fallu,il avait bien plus besoin d’elle qui ne l’aurait cru. Rien que le fait de dormir et de se réveiller près d’elle semblait être vital et chaque matin il se sentait heureux comme jamais,il avait l’impression avec Kim que c’était la première nuit qu’ils passaient ensemble chaque fois qu’il se réveillait à ses côtés et pourtant,ça faisait plus d’un an qu’ils étaient en couple et il n’était pas las d’elle alors qu’il était plutôt du genre à vite se lasser ,d’ailleurs en une nuit pour la plupart du temps . Mais Kim c’était la femme de sa vie,celle dont il ne pourrait jamais se lasser et puis maintenant qu’elle attendait son fils elle était la princesse. Ils avaient vécus quelques mois chez sa sœur puis avaient dû déménager pour des raisons x et y et se retrouvaient maintenant chez le père de Kim avec qui il s’entendait plus que bien,il adorait son beau père,il avait une complicité avec lui qu’il n’avait jamais eut avec son paternel et il adorait ça. Dès qu’ils furent installés chez son père,il s’évertua à tout faire pour la rendre heureuse,lui préparant des petits plats,étant à ses petits soins pour ne pas qu’elle se fatigue de trop,faisant le ménage,le repassage et toutes les tâches ménagères,il l’avait toujours fait chez lui alors ce n’était pas vraiment un problème et la plupart du temps Richard l’aidait.

Cependant,tout n’était pas si parfait que ça en avait l’air,Jay était de plus en plus malade,sachant parfaitement ce qui le rendait comme ça ,il refusait d’en dire quoi que ce soit à Kim,malgré le chantage qu’elle lui faisait,il ne cédait pas,elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour lui et devait d’abord mener à bien sa grossesse,il jugeait être un assez grand garçon pour savoir s’occuper de lui et gérer ce qui lui arrivait. La seule personne avec qui il avait réussi à en parler avait été Richard,c’était comme son meilleur ami et un matin où une fois encore il vomissait ses tripes dans les WC ,il l’avait pris par l’épaule et lui avait dit qu’il pouvait tout lui dire,Jay avait besoin de se livrer un peu à quelqu’un et ce matin là,il lui raconta tout,sa tumeur,combien de temps il lui restait à vivre et il vit perler des larmes dans les yeux de son père de substitution ce qui lui brisa le cœur. Depuis ce jour, un lien encore plus étroit s’était tissé entre les deux hommes et il était difficile de les séparer,Kim se retrouvait souvent seule face aux deux énergumènes qui la charriaient mais Jay changeait rapidement de camp quand il voyait qu’une nuit de folie allait lui passer sous le nez s’il continuait.

Même si elle était enceinte,ils continuaient à avoir un semblant de vie sexuelle ,certes ce n’était pas comme au début,d’abord parce que Jay était malade et parce qu’elle était enceinte,ça compliquait tout. Le prénom du bébé avait été choisi par Jay,il n’avait pas laissé le choix à sa petite amie et lui avait clairement fait comprendre qu’il désirait rendre hommage à son défunt frère. Quand il avait su qu’il allait avoir un fils,ce fut une explosion de joie,c’était sa fierté,c’était sa petite famille.

Ce jour là c’était une de ces journées où tout allait bien,il n’avait pas été malade et commençait à récupérer un peu de ces nuits passées à souffrir le martyr et où il avait dû aller dormir sur le canapé pour ne pas réveiller Kim. Mais quand Richard vint le trouver dans sa chambre et lui expliqua ce qui venait d’arriver à Kim sur la route de l’épicerie,il vit rouge,il se leva immédiatement,enfila ses chaussures et suivit le père de sa petite amie pour régler leur compte à ces crétins. Quand Kim lui demanda des explications,il refusa de la regarder pour éviter de se laisser influencer par ses magnifiques yeux.


« On va régler ce problème ! »

Sur ces mots ils quittèrent l’appartement sans attendre de se faire enguirlander par la jeune femme et il leur fallut moins de quelques minutes pour retrouver les auteurs de l’agression dans une petite rue,Jay en attrapa un et lui éclata le visage contre le mur de brique avant de le laisser tomber au sol comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée de chiffon. Après avoir tabassé plusieurs mecs,ils finirent par obtenir quelques informations. Il n’y avait pas de chef présent dans leur squat,il n’y avait que son bras droit qui après s’être mangé plusieurs coups de poing plus que violents finit plaqué contre un mur et un rire sadique s’échappa de ses lèvres.

« Vous cherchez le chef et je crois que lui à trouvé ce qu’il voulait. »

Jay ne saisissait pas tout et il croyait deviner qu’il en était de même pour son beau père.

« Devinette : Si papa est de sorti et le petit ami aussi, alors qui il reste pour me défendre ? » Il parlait comme si il était Kim,et immédiatement cela fit tilt,sa princesse était en danger,il avait été assez stupide pour la laisser seule là-bas,il aurait mieux fait de réfléchir avant d’agir

« Oh oh, on dirait bien que le chef va avoir tout ce qu’il veut d’une gonzesse assez sexy, j’attendrais que son ventre se dégonfle pour me la taper sûrement mais sexy ! »

« Ta gueule ! »

Jay n’eut pas le temps de défendre vraiment l’honneur de sa petite amie car son père donna un coup de boule à l’abruti qui termina dans les pommes,par terre. Comme pour le terminer en beauté,Richard lui administra des coups de pieds dans le ventre avant de lui lancer que si quelqu’un faisait du mal à sa fille,il le tiendrait pour responsable et qu’il était probable que sa vie devienne un véritable Enfer,qu’il retrouverait sa famille et leur réserverait un sort peu enviable. Jay attendit qu’il en ait fini pour lui intimer l’ordre de bouger et de retourner au loft,il était inquiet et encore c’était un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyJeu 8 Nov - 18:06

Kim connaissait bien trop Je’ pour savoir que jamais, oh non jamais, il ne laisserait ces gars s’en sortirent une fois de plus. La première fois, il avait faillit aller les trouver mais Kim avait tout fait pour l’en empêcher. Elle avait eu peur certes, tout comme ce matin mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser filer pour aller la venger. C’était à la fois un honneur d’être sa petite amie, car elle savait que plus de ses sentiments, il la protégerait toujours, mais aussi un calvaire, car elle était obligé de lui cacher ce genre de chose de peur d’avoir sa mort sur la conscience.
Ils en avaient passé des épreuves. Et juste après leur r »conciliation, ce fût de réapprendre à Jay qu’il pouvait toucher son corps sans aucune gêne après leur rupture. Depuis, ils n’avaient pas arrêter de pratiquer malgré qu’elle soit enceinte et qu’il soit malade, bien qu’elle ne le sache pas. A chaque fois qu’elle le voyait épuisée, elle lui ordonnait de se reposer mais il faisait en sorte de tout faire avant elle. Elle entrer dans une pièce pour la nettoyer et voyait les doigts de fée de Je’ qui étaient déjà passer par là. Dès qu’elle allait le voir en croisant les bras il lui faisait un tel sourire qu’elle ne pouvait résister et se blottissait dans ses bras en le remerciant. Elle n’avait jamais était aussi heureuse. Parfois elle se demandait comment tout allait se passer après l’accouchement mais son père lui avait dit de ne pas encore y penser, la voyant anxieuse. Ils avaient beau ne pas parlé, il semblait la comprendre sur certains points. Et le plus marrant dans tout cela c’est que Jay lui répliqua la même chose quelques minutes plus tard comme si ils étaient coordonné, Kim se tapait souvent des fous rires toutes seule dans ses cas là, éveillant la curiosité des deux homes de la maison.

Et deux hommes à la maison c’était beaucoup trop. Ces créatures avaient le don pour se liguer entre eux afin d’embêter la gente féminine. Comme par hasard, il arrivait toujours un sujet qui faisait réagir Kim et au lieu de se ranger de son côté, son petit ami se liguait avec son père contre elle. Ce n’était que pour la charrier mais tout aurait était plus marrant si il y avait eu des filles à la maison. Et en plus de cela elle attendait aussi un garçon. Mais elle ne pouvait pas cacher sa joie étant donné que c’était ce qu’elle désirait.

Kim était rentré de l’épicerie rapidement et son père eu vite fait de lui arracher les vers du nez. Pourquoi recommençaient ils à l’ennuyer maintenant et quand ça finirait. Elle croisa les bras ne voulant pas qu’ils aillent n’ importe où pour retrouver ces hommes. Parfois la fierté masculine la dépassait complètement. Kim n’eu même pas le temps de contredit Je’ qu’il partit avec son père. Elle cria quand même pour se détendre : « Très bien, je vous rejoint au cimetières quand ils feront de vous de la chair à pâté ! » Oui elle positivait toujours mais quand son chéri était impliquait dans une histoire, il lui arrivait de toujours envisager le pire.

Kim partie dans la cuisine afin de prendre une plaquette de chocolat au lait dedans pour combler le creux dans son ventre mais fut vite attiré par le bruit de la sonnette. Elle rigola en s’imaginant que c’était les hommes qui revenaient déjà et qui étaient obligés de sonner vu qu’elle avait fermé à clé. Elle arriva doucement vers la porte et ouvrit avec un énorme souri jusqu’à ce qu’elle découvre qui était derrière. Une crampe la saisit à l’estomac tellement elle avait peur, un effet indésirable dans une grossesse car véritablement douloureuse. Ce chef d’un gang qui lui avait fait une entaille dans le dos, l’avait menacé etc avec deux autres hommes. L’un assez baraque et l’autre ressemblant un peu plus à Jay c'est-à-dire baraquer mais pas comme un bodybuilder et celui-ci possédait un piercing à l’arcade. Kim essaya aussitôt de fermer la porte malgré sa crampe à l’estomac mais le chef força la porte en s’incrustant chez elle. Ils rentrèrent tous et Kim se recula aussitôt, paniquée, posant ses mains sur son ventre.


« -Sortez d’ici ou…
-Ou quoi ma chérie ? Tu appelles ton père et ton petit ami chanceux ? »


Kim recula encore plus lorsque le chef lui balança ça tout en se rapprochant d’elle. Elle savait maintenant qu’ils avaient attendus que les garçons partent pour venir ici. L’homme se trouvait collé à elle alors que Kim était plaquée au mur. Elle leur demanda une fois de plus de partir tout en leur disant qu’il n’y avait rien à voler ici mais l’homme ne sembla pas de cet avis vu qu’il l’embrassa en lui disant que si il le voulait, il pouvait l’embraquer avec elle. Kim le gifla mais se reprit une gifle. Elle se laissa tomber à terre par peur mais un des garçons, celui piercé s’approcha d’elle en faisant partir le chef lui disant « qu’elle » ne serait pas contente si il la touchait. Kim ne voyait pas qui était cette « elle « en question mais elle n’y fit pas beaucoup attention vu que le jeune homme tenta de la relever et la fit s’asseoir calmement sur le canapé. Il essaya de prendre de ses nouvelles de temps en temps mais elle lui lança a chaque fois des regards noir prétextant que si il était avec ces types c’était loin d’être sa priorité.

Ils avaient prévus d’attendre Je et Richard afin de les tuer. Kim se sentait mal, elle avait peur et priait pour que plus jamais son homme ne rentre dans la maison. Elle regarda la porte s’ouvrir inquiète mais ne vit apparaître que Debby. Au départ Kim crut u’elle tombait elle aussi dans un piège mais lorsque le chef s’approcha d’elle t qu’il lui fit un signe de tête, elle comprit que son amie était loin d’être celle qu’elle pensait. Elle attendit un moment de chance pour que le chef de la bande se retrouve dos à elle et Kim s’empara de la lampe et lui explosa en pleine face. Le seul problème dans une grossesse à part d’être parfois malade et de grossir, c’est de ne pouvoir courir en cas de prise d’otage. Kim tenta de se réfugier à l’étage mais Debby lança aux garçons de rester ici pour attendre les invités, que de toute façon Kim ne pourrait partir, et qu’elle s’en occuper. Kim avait envie de vomir mais cette fois ci a cause de Debby. Elle ne comprenait plus rien. Deb la stoppa juste en haut de l’escalier. Kim avait les larmes aux yeux :


« -Lâches moi !!!!
-Kim calmes toi c’est mauvais pour le bébé.
-Oh fermes la sale garce tune te préoccupe de rien ni de personne. Pourquoi tu fais ca, je croyais que tu étais mon amie.
- C’est pour toi que je fais ça Kim…
-Quoi ? Mais…tu es folles.
-On va les tuer Kim mets toi ça en tête une bonne fois pour toute parce que je ne supporterais pas longtemps notre couple si tu pleure pour ce crétin !
-Couple ? »
Kim rigola « Y’a pas de nous tu comprends ça, je ne te laisserais pas faire ça, va en enfer ! »

Elle lui balança une droite qui la fit basculer en arrière, lui offrant une parfaite chute dans les escaliers. Kim eu juste le temps de passer dans une des chambres et de fermer à clé que Debby se réveiller déjà et monta comme une furie avec une arme à la main. Kim pleurait sous les menaces de Debby. Elle ne comprenait pas comment elle en était arriver là. Elle avait peur et avait peur pour son enfant. Kim ouvrit la fenêtre pour faire semblant qu’elle était passé par là, sur le toit puis se cacha dans le placard a vêtements comme une enfant. Elle avait prit grand soin de s’y planquer tout au fond et avait prit dans ses bras l’un des pulls de Je’ qui était encore imprégné de son odeur. Kim entendait une bagarre éclater en bas sans savoir ce qui se passait. Elle comprit juste que le garçon le plus sympa faisait face à Debby et qu’il n’avait pas l’intention de la laisser blesser la jeune femme enceinte. Elle entendit un coup de feu partir et priait que c’était Debby qui était blessé. Elle entendit juste la porte se fracasser, et passa l’une de ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler. C’était malheureusement Debby, elle le sut quand elle l’aperçu a travers les lamelles en bois du placard. Debby rigolait, elle semblait tellement bien connaître Kim qu’elle savait ou elle se trouvait à cet instant précis. La porte du placard s’ouvrit et une Debby complètement hors d’elle se montra face à elle. Kim ne pouvait de s’empêcher de pleurer face à cette femme qui la menaçait et lui disait comme si ce n’était rien que bientôt ils formeraient une famille, qu’elle serait elle aussi la mère de son fils et que Je’ serait une histoire passé. Lorsque Kim refusa de lâcher le vêtement de Jay, Debby pointa son arme sur elle et Kim hurla. La mort venait de frapper Debby. Elle aperçu l’homme qui venait de lui sauver la vie mais ne réussit pourtant pas à se relever de sa cachette. L’homme, blessé à la jambe rampé et se planqua avec elle dans le placard pour la protéger. Kim lui tenait le bras par peur et fixa à travers les lamelles du placard le corps inerte de Debby. Tout à coup un autre bruit se fit entendre dans la chambre, pas le meilleur moment vu que Kim eu à nouveau ses contractions à l’estomac, elle pensait que c’état du au stress donc essaya de bien souffler mais impossible à arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyVen 9 Nov - 18:01

Son cœur battait à tout rompre et la panique l’envahit pour la toute première fois depuis des années,il se souvenait de ce sentiment mais c’était pour de toutes autres raisons. Il était dans son placard ,tremblant de peur et entendait son père défoncer la porte en hurlant qu’il allait le tuer et son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine,il retenait sa respiration mais malgré tout ça ,son père finissait toujours par le trouver et quand il le trouvait… Là il se sentait pareil ,incapable de savoir ce qui allait se passer et craignant le pire,il courrait à travers les rues à toute vitesse,sachant que chaque minute de perdue serait une minute de plus où Kim et son fils seraient en danger et ça il ne pouvait pas le permettre ,c’était lui le chef de famille et il devait les protéger. Richard avait du mal à suivre derrière mais ne lâchait pas pour autant,porté par l’envie irrépressible de régler leur compte à ces connards qui se croyaient tout permis.

Lorsqu’ils arrivèrent dans le loft,les marques de sang sur le sol mirent Jay dans un état second et même si tous étaient armés,il fonça tête baissée,attrapant l’un deux et lui brisant le bras juste en une prise puis il lui envoya son genou en plein visage et le laissa par terre et ce fut comme ça pour les autres aussi,il était incontrôlable et c’était dans ce genre de moment qu’il s’apercevait qu’il n’était qu’un monstre ne valant pas mieux que son père. Heureusement pour tout le monde et surtout pour Kim,il avait su très tôt se poser des barrière à ne pas dépasser,refusant de frapper les femmes et parvenant quelques fois à se contrôler mais tout ceci était si facilement balayé à l’instant seulement par une montée de colère,dès qu’on touchait à celle qu’il aimait,il était capable du pire et même de tuer,il le sentait,la haine s’insinuer dans chaque parcelle de son corps jusqu’à lui donner une force impressionnante,il tapait,brisait,éclatait à tour de bras,sans se soucier des conséquences. Tant d’acharnement et de colère vinrent à bout de la dizaine d’hommes qui étaient censés monter la garde en bas. Quand il vit que plus un ne semblait bouger et que les autres restaient immobiles pour éviter de subir le même sort que leurs compères,il tourna la tête dans tout les sens et chercha Kim qu’il ne voyait nulle part.


« KIIIIIIIIIIIIIIM ??? Où elle est espèce d’enfoiré »

Il venait de redonner un coup de pied dans le ventre à un jeune homme qui se trouvait déjà dans un piteux état,Jay lui avait brisé le nez,le poignet,un des bras et sûrement quelques côtes ,le type respirait difficilement et finit par montrer les escaliers à Jay qui s’y précipita. Il monta les marches quatre à quatre et ouvrit la porte de la chambre ,il y avait du sang partout et Debby était par terre ,une balle en pleine tête et son sang avait formé une marque sur le sol,il se demandait déjà comment il parviendrait à retirer ça,certainement pas avec du produit ménager traditionnel.

Il savait exactement où e trouvait Kim tout simplement parce qu’elle était assez maligne pour faire croire en ouvrant la fenêtre qu’elle serait sortie par là alors que son état ne lui permettait pas,il ouvrit donc la porte de l’armoire et découvrit sa petite amie accompagnée d’un jeune garçon d’une quinzaine d’années,Jay vit rouge et crut que s’il était là c’était pour s’assurer qu’elle ne s’enfuirait pas ,il l’attrapa par le col et commença à le secouer comme un prunier et s’apprêtait à le frapper quand Kim lui hurla d’arrêter,immédiatement il le laissa tomber à terre et se pencha vers elle pour l’aider à se relever,elle avait son pantalon trempé et il comprit immédiatement,après des séances et des séances de préparation à l’accouchement,on arrive tout de même à s’apercevoir quand sa chérie a perdues les eaux. Il lui caressa le visage et la serra tout de même dans ses bras ,rassuré qu’elle soit en un seul morceau.


« Princesse,ça va ?Tu as des contractions ? »

Elle ne fit qu’hocher la tête et il comprit,ce n’était pas le moment de parlementer mais plutôt celui d’agir,sans lui demander son avis,il la prit dans ses bras et descendit les marches,passant sous le nez de son père qui comprit rapidement et le suivit pour les emmener à l’hôpital,la police était déjà sur les lieux et « faisait le ménage » pendant que les hommes de Richard réglaient les détails.

Il était monté à l’arrière pour assister Kim et lui expliquer que tout allait bien se passer mais bizarrement,elle ne voyait pas du tout les choses comme ça. Il essaya de l’aider à trouver la bonne respiration pour que ça soit moins douloureux mais comme remerciement,il eut le droit de se faire griffer la main et elle lui promit de le tuer s’il continuait avec ces conneries de souffler comme un petit chien. Mais les contractions étaient de plus en plus rapprochées et il du déchirer sa salopette pour pouvoir constater où elle se situait dans le travail et elle avait plutôt bien commencé.

« Poussin,écoutes moi,il faut que tu continues à respirer et que tu te calmes,je vais t’aider à accoucher,on arrivera pas à l’hôpital à temps,tout va bien se passer mais fais moi confiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyDim 11 Nov - 7:08

Kim tremblait. Elle essayait de souffler calmement même si les contractions se faisaient sentir. C’était impossible que le bébé vienne maintenant, il lui restait encore deux semaines à peu près. Bon d’accord il n’y avait rien de catastrophique en temps normal mais la prise d’otage dans la maison de son père où elle demeurait avec lui et son petit ami n’avait pas permit à Kim de se rassurer. Elle aurait voulut que tut se asse plus habituellement. Mais comme à chaque fois il fallait qu’une chose pareille appaires lorsque des hommes armés se trouvaient chez elle, que l’un d’entre eux, blessé et ayant essayer de la protégeait, tue Debby. Son « sauveur, se trouvait avec elle dans la penderie. Elle s’en faisait la promesse, elle ne le laisserait pas mourir, elle lui devait beaucoup, même si voir Debby morte ne la réjouisse pas, elle savait ce qu’elle avait voulut faire. Kim soufflait en silence pour ne pas attirer la personne qui venait d’entrer à nouveau dans la chambre. Une ombre se dessina derrière la porte et elle ferma les yeux, serrant de toute ses forces le pull de Jeremiah, dont elle humer l’odeur. Une dernière fois, encore une seule fois, elle aurait tout fais pour plonger sa tête dans son cou et sentir cette odeur si apaisante à son cœur. Kim sentit le pire arriver, elle venait de perdre les eaux et serait obligé d’accoucher ici.

Un espoir, voilà ce qui lui suffisait, elle avait besoin de s’accrocher à quelque chose pour avoir la force de continuer. Je’. Je’ venait d’ouvrir le placard et Kim ne put s’empêcher de le regarder comme si elle ne comprenait plus ce qui c’était passé. Ils allaient le tuer alors comment se faisait il qu’il ait réussit à parvenir jusqu’au premier étage sans mourir ?
Elle le vit fou de rage saisir l’homme qui avait fait de son mieux pour la protéger, certes il était avec eux mais c’était retourné contre eux pour lui sauvé la vie et quiconque sauve la vie de son fils, elle lui sera toujours reconnaissante d’une certaine manière. Elle cria donc à Je’ d’arrêter. Le pauvre il était déjà blesser et avait faillit se manger le poing de Jay en pleine face. Elle ne sut que chuchoter un
« Il m’a aidé. Elle ...Elle est devenue folle elle voulait...» tout en regardant Debby avec de grands yeux alors que Je' l’aidait à se relever. Je vous prit de croire qu’il n’y à rien de plaisant à se faire aider sans cesse, bien sur on se sent importante mais surtout incapable. Cette fois ci, Kim accepta tout de même son aide et se jeta dans ses bras en s’empêchant de verser toutes les larmes qui c’étaient accumulé depuis le début de cette drôle d’emmerde. Elle serra cependant Je’ comme jamais elle ne l’avait fait auparavant.

Il était là devant elle et elle remercierait chaque jour un peu plus le ciel de lui avoir permis de voir son souhait s’exaucer. Il venait de lui demander si c’est contraction avaient commencer comme pour confirmer ses doutes. Elle se contenta d’hocher la tête lors qu’il la prit déjà dans ses bras et l’accompagna jusqu’à la voiture. Le chemin pour y accéder était déjà éprouvant. L’une de ses mains comme depuis maintenant plusieurs mois, était posé sur le bas de son ventre et l’autre s’appuyer contre son petit ami pour ne pas trébucher. Elle allait aussi vite que possible mais ses déplacements étaient restreints. Une fois en bas des escaliers, elle eu juste le temps d’apercevoir les dégâts et porta l’une de ses mais à sa bouche, regardant Je’. Il avait eu une telle force, une telle lute pour parvenir à la chercher qu’elle ne savait pas si elle devait tenter de calmer son égo ou de dire qu’il aurait put mourir. Mourir, elle aussi aurait put.

Richard s’empressa de monter dans la voiture tandis que Kim, sur la porte d’entrer avec Jay, réalisa ce qui allait se passer. Elle se stoppa net alors qu’une autre contraction se manifester. Plusieurs policiers présent demandèrent si il était possible de faire quelque chose pour eux et la seule chose possible était de dégager la route devant eux afin d’arriver plus rapidement à l’hôpital. Kim proposa bien à l’abruti qui venait d’oser mettre la main sur son ventre, qui d’ailleurs était le même crétin à avoir poser la question, que s’il voulait il pouvait accoucher à sa place. Bien entendu qu’elle le provoquait, quelle question plus idiote quand on voit une femme en train d’avoir des contractions devant vous. Elle désigna à Je’ la petite valisette qu’elle avait déjà préparer depuis un moment contenant quelques habits pour le bébé et le nécessaire pour lui comme par exemple la tétine qu’elle lui avait trouvé en forme de lèvres ou la magnifique petite peluche que Jay avait trouvait pour lui. Il s’en empara rapidement alors que quelques secondes plus tard ils se retrouvaient dans la voiture de Richard qui conduisait le plus vite possible.

Kim fut contrainte de s’allonger sur la banquette pour être plus à l’aise mais elle ne contrôler plus du tout ce qui se passait. Les contractions étaient horribles et si votre mère prétend que l’accouchement on s’y fait, et bien ce n’est qu’une sale menteuse qui ne veut qu’une chose, ne puisse vous effrayer et avoir de petits enfants. La plus magnifique des phrases qu’elle avait put lire était que la douleur des contractions était vite oublier face au bonheur ressentit quand on tenait pour la toute première fois son bébé dans les bras. Mais pour le moment il n’y avait les contractions et aucun plaisir à l’horizon. Elle avait chaud, avait du mal à respirer, avait cette douleur horrible et toute tentative de son petit ami n’était pas forcément bien perçut. Elle ne voulait surtout pas être l’une de ces femmes hystériques qui crient sur leur marie mais elle ne put s’en empêcher quand il lui porta conseil pour la respiration. Elle le griffa, et l’attrapa par le col, le rapprochant tout près d’elle afin de lui promettre une mort lente et douloureuse si il lui montrer comment faire la respiration du petit chien. On a beau le faire des centaines de fois à la préparation d’accouchement, beaucoup trop de facteurs ne sont pas présent pour que cela donne le même résultat. Il lui avait déchiré sa salopette afin de voir ou en était le travail mais sa tête ne fit rien pour la rassurer.

Trop c’était trop, elle craquée. Il en fallait beaucoup pour la voir dans cet état mais elle avait trop dégustez en une seule journée. Les larmes qu’elle avait contenues en sortant de ce placard coulèrent le long de sa joue sans qu’elle ne pleure bruyamment. Elle se contentait de respirer au mieux et d’hurler quand les contractions étaient trop douloureuses. Elle écouta attentivement Je’ lui parlait et elle secoua la tête sans pouvoir s’arrêter de pleurer. Il était hors de question qu’elle accouche dans une voiture, non elle refusait. Elle regarda comme elle le pouvait son père :


« -On va y arriver, roules plus vite, on va y arriver hein ?
-Je suis désolé Kim… »
Elle aperçut juste son père regardait dans le rétro Je’ et tout s’emballât dans sa tête. Elle voyait bien que son père ne voulait la laisser tomber et vu qu’elle sentie la voiture s’accélérait, elle comprit qu’il n’avait pas le choix que malgré tout ces efforts rien n’y ferais. Kim détourna alors la tête vers la banquette afin de cacher son visage pour qu’aucun des deux hommes ne la voie. Elle avait besoin d’aide. La première fois dont elle avait vraiment ressentie le manque de sa mère fut lors de sa première relation avec Je’, elle aurait voulut avoir des conseils. Et la elle avait encore besoin d’elle, besoin de ces conseils. Le plus effrayant dans tout cela c’est que sa mère était morte en mettant au monde sa fille et qu’elle avait exactement le même âge que Kim aujourd’hui. La détresse qu’on lisait dans les yeux de Kim, on la retrouvait dans celle de son père qui avait perdue également sa chéri. Malgré tout ce qui c’était passé, malgré qu’il n’avait pas était là pour l’accouchement, elle se rendit compte qu’il pensait à la même chose qu’elle. Je’ n’avait pas forcément tous les détails de la vie de ses parents et de son oncle ainsi que de sa tante. Kim n’aimait pas trop en parlait car elle avait peur d’en venir au suet de sa mère et de sa mort. Il était pourtant très proche de Richards et avait du connaître certains détails.

« -Écoutez Kim votre tension ça à l’air d’aller mieux mais…vous êtes fortement anémier et d’autres problèmes risquent de vous déranger pour l’accouchement.
-Me déranger ?
-Oui…Mais ne vous en faîtes pas ici nous avons toutes les machines et le personnel dont vous aurez besoin au cas ou Le plus sur serait que je vous prescrive des médicaments jusqu’à la fin de votre grossesse.
-Non, je ne veux pas que mon enfant soit drogué non plus !
-Je comprend votre
-OUI vous pourrez comprendre quand vous porteriez votre enfant. » Pour la première fois le médecin lui avait expliquer les risques mais Kim avait préférait ne pas en soulever un mot à Je’, il était bien trop malade en ce moment.
-Est-ce que le bébé risque quelque chose à l’accouchement ?
-Pour être totalement honnête, vous risquez bien plus. Les mères donnent tous ce qu’elles ont pour mettre à la vie leur bébé alors forcément si l’accouchement se passe dans des délais raisonnable et qu’il n’y a pas de complication votre fils arrivera comme tous les autres bébés. »


Avait elle peur pour sa propre vie ? Sûrement. Ce qui l’inquiétait c’était que Je’ ne voit en regardant le bébé que le résultat de la mort de sa petite amie. Kim retenait le bébé autant qu’elle le pouvait, se refusant de pousser, subissant les contractions dangereusement. Elle était légèrement posée sur le côté de son corps, une main sur le bas de son ventre, elle regardait Je’ tout en subissant une autre contraction et un fois que celle ci fut passer, elle reprit son souffle afin de dire, toujours avec des larmes accompagnant ses paroles : « Je ne peux pas. Non, je ne peux pas, je n’y arriverais pas. Il faut un hôpital pour le bébé. » Elle avait honte de ne pas réussir à lui faire confiance. Elle s’en voulait même, après tout ce qu’il avait fait pour elle. Il y avait, en plus de la panique habituelle, une angoisse insurmontable pour le moment qui la rongeait, l’obligeant à agir ainsi. Elle entendait une sirène de voiture de police, celle qui les aidait à passer rapidement, et tout ceci résonnait dans sa tête trop bruyamment. Elle voulait que tout se taise une bonne fois pour toute. Mais les contractions qui recommencèrent la firent hurler, elle s’empara de Je’ mais cette fois ci sans violence et lui demanda de lui promettre quelque chose si elle acceptait de commencer le travail.

« Promets moi s’il te plait que…Tu ne lâcheras pas hein ? Tu seras là pour Judd ? Promets moi que tu ne toucheras plus à aucune drogue et que tu t’en sortiras, tu vivras. » Elle aperçut son regard et ne put s’empêcher de pleurer face à ses yeux qui le regardaient si étrangement. Elle connaissait les risques mais voulait être apaiser en sachant que même si elle partait, il ne lâcherait pas prise. Contrairement à lui, elle savait parfaitement qu’il serait un père exemplaire et parfait. Le genre de père que Judd, leur enfant sera fière de présentait à tous ces pots. Elle insista alors plus fortement : « PROMETS MOI ! »

Une autre contraction arriva, plus violente. Kim ne put s’empêcher d’hurler et d’adopter une respiration qui ressemblait bizarrement à celle du petit chien. Elle ne put contrôler ses gestes, ainsi la main qu’elle avait déposer dans la nuque de Je’ se contracta et elle fut forcée de légèrement poussé Je’ pour ne pas qu’il subisse de violence. Elle laissa une de ses mains sur son ventre et l’autre s’empara d’une partie du siège avant afin de serrer quelque chose, comme si cela pouvait aider en quoi que ce soit. Elle aurait voulu être à l’hôpital et serrer la main de Je’ mais rien de ce qu’elle avait prévue ne se déroulé, en échange Je’ serait contraint de l’accoucher dans une voiture conduite par son père, drôle ce que l’avenir peut parfois nous réserver.

Jamais en se levant ce matin, Kim se serait imaginer se retrouver dans une prise d’otage, perdre les eaux dans un placard accompagnée d’un homme dont elle avait avant de partir obligé qu’on soigne avant chacun d’entre eux et qu’on lui donne un traitement différent. Kim l’avait protégé en disant qu’il l’avait protégé et qu’il n’était pas des leurs. Son père avait démasqué le piège mais avait aider le jeune homme a se relever, acceptant que la vie de sa petite fille valait peut-être mieux qu’une vieille querelle stupide entre différents gang.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyMar 13 Nov - 13:20

Il n’était pas préparé à ça,autant techniquement que psychologiquement. Il ne s’était pas imaginé qu’il allait devoir accoucher sa petite amie dans une voiture. Il pensait qu’elle aurait des contactions,qu’elle le réveillerait en pleine nuit et qu’il prendrait la voiture de son père pour la conduire à l’hôpital et pour qu’on la couche dans les règles de l’art. Cependant tout leur était tombé dessus en même temps,ces types,le kidnapping ,Debbie,l’armoire,les contractions et maintenant l’accouchement dans la voiture. Il essayait de l’aider comme il pouvait,lui conseillant ce que quelques mois plus tôt on lui avait enseigné mais il se fit gentiment engueulé et violenté par une Kim complètement déchaînée. Elle avait mal,ça il le concevait très bien et elle refusait de l’écouter. Perdu et incapable de raisonner correctement,il ne répondit rien,se laissant griffer et frapper,si ça pouvait la détendre et lui permettre d’avoir moins mal,ça lui était égal. Pourtant arriva un moment où il perdit patience et ça se sentit bien dans sa voix.

« On y arrivera pas,on arrête pas de te le dire,ça sert à rien de t’énerver,c’est pas ça qui nous fera avancer plus vite ! »

A peine eut-il achevé sa phrase qu’il s’en voulut déjà d’avoir été aussi rude. C’était sorti tout seul,il était tout aussi stressé qu’elle,il n’avait pas envie qu’il y ait des complications et encore moins qu’elle y laisse la vie parce qu’ils ne seraient pas arrivés à temps à l’hôpital,elle devait comprendre qu’elle n’était pas seule. Il avait assez de mal à s’imaginer la douleur que pouvait être les contractions mais s’il avait pu,il aurait pris tout ça,il ne supportait pas de la voir dans cet état ,impuissant face à sa peur et à sa douleur. Cette même douleur devait la faire délirer parce qu’elle lui demanda de lui faire une promesse,comme si…

« Qu’est ce que tu racontes ?Arrêtes de me sortir toutes ces conneries,tu vas pas mourir,tu es en train de donner la vie au contraire,princesse tout va bien se passer. »

« Jay promets lui ! » intervint Richard

C’était pas possible,ce n’était vraiment pas sa journée aujourd’hui .Il regarda alternativement son beau père et sa petite amie et finit par soupirer.

« Je te promets. »

Il ne savait pas ce qu’il promettait exactement. Tout ça il comptait le faire ou l’avait déjà fait,il avait arrêté la came,ça avait été extrêmement dur et les crises de manque n’avait pas arrangé son état,il y avait des jours où Kim était à deux doigts de téléphoner aux secours parce qu’il frôlait l’évanouissement. Ce fut une période difficile mais ils s’en étaient sortis,tout les deux et il comptait bien être un bon père pour son fils,c’était son premier objectif,il avait également prévu de demander Kim en fiançailles mais reconnaissait volontiers que ce n’était pas le moment opportun pour une pareille demande.

Quand elle serra sa main avec une force qu’il ne lui connaissait pas,il revint à la réalité et lui lâcha rapidement pour regarder où en était le travail. Il apercevait la tête de son fils et comprenait qu’il était trop tard pour faire marche arrière,il devait faire face à ses responsabilités,il avait su faire le gosse alors il devait s’en occuper. C’était la chair de sa chair,le sang de son sang,son fils,son enfant.

« Princesse,dès que je te le dis tu vas pousser ok ?...Richard,mets le chauffage à fond ! »

Il ouvrit à la hâte la valisette que Kim avait emportée avec elle et se saisit d’une couverture et la plaça sur ses bras pour réceptionner Judd et pouvoir le mettre immédiatement au chaud.

« C’est parti. Pousses .. »

Après dix bonnes minutes,il parvint à réceptionner son fils mais ne put couper le cordon par manque de moyens techniques,il n’avait rien de stérilisé et il ne voulait pas que son fils meurt à cause d’une erreur de sa part. Soudain il eut une idée de génie,il sortit le briquet de sa poche et son couteau de poche et commença à le cramer,le feu aseptisé n’importe quoi. Il coupa le cordon ombilical au moment où ils arrivèrent à l’hôpital. Immédiatement on prit en charge la mère et l’enfant,laissant Jay seul dans la salle d’attente,paniqué et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyMar 13 Nov - 17:37

On ne peut pas prédire l’avenir. Certaines personnes annoncent qu’il feront tel ou tel chose plus tard mais tout peut changer dans votre vie et cela en à peine quelques secondes. Kim l’avait comprit alors qu’elle comprit qu’elle devrait accoucher dans une voiture pourrit, sans les soins nécessaires pour une meilleure arrivée de son bébé. Kim risquait. Toutes les épreuves qui venaient de leur tomber sur la tête, la peur l’envahissait. Elle n’arrivait même plus à regarder Jay dans les yeux de peur de devoir affronter ces reproches. Car oui, elle savait que c’était complètement stupide mais elle n’arrivait pas à contrôler son angoisse de partir et de laisser son chéri. Il était apparut alors que tout se passait parfaitement dans sa vie. Kim n’avait pas forcément une famille banale mais elle en était heureuse. Je’ avait débarqué, l’avait chamboulé et tout c’était enchaîner, les disputes, le rejet, les explications puis leur amour avait explosé au grand jour.

Aujourd’hui, elle avait beau accouché dans une voiture après avoir était séquestrée dans une maison par des fous pour une querelle de gang dont elle ne connaissait pas les bases, elle était heureuse par rapport à une chose. Je’. Son chéri était loin de se dégonfler et comme toujours il faisait face aux épreuves, voulant résonner Kim. Sur que ce n’était pas forcément la meilleure idée de la brusquer vu qu’elle se sentie si nul qu’elle se remit à pleurer, passant ses mains sur ses yeux pour qu’on ne voit pas ce que tout le monde pouvait s’imaginer. Le pire c’est qu’il avait raison, en s’énervant elle n’arriverait à rien mais ce n’était pas lui qui tait à sa place, pas lui qui avait entendu dire le médecin annoncer que le bébé risquait aussi quelque chose mais qu’il aurait tous les soins nécessaire comprit dans un hôpital. Le problème étant qu’elle n’était pas dans un de ces établissement elle était encore plus anxieuse. Sa douleur était incomparable à ce qu’elle avait déjà vécut.

Je’ est la chose la plus précieuse qu’elle ait au monde. Elle avait beau être l’une de ces filles populaires du bahut, être admiré, des fois détestées, elle n’en restait pas moins naturelle. La jeune femme sensible et prête à beaucoup pour les autres, celle qui les prends dans ses bras quand il le faut avait finit par craquer pour le garçon impulsif et jaloux de l’école. Il était son bisounours, jamais violent avec elle et toujours prêt à se tuer à la tache pour pouvoir lui offrir ce qui, à ses yeux, était aussi magnifique qu’elle (Bagueeeuh xD). Alors qu’elle essayait d’arrêter de pleurer, sa colère reprit lorsqu’une contraction la frappa :


« Je m’énerve si je veux c’est MOI qui est en train de souffrir pour ton fils. »

Une scène à mourir de rire lorsque la pression sera redescendue.
Pour le moment, elle devait entendre Jay, il devait lui promettre, il le fallait, elle n’avait pas besoin qu’on lui gueule dessus ni qu’on essaie de l’aider, elle était seule. La seule chose qu’elle désirait c’est de l’entendre dire ce qu’elle voulait entendre. Son père intervint, il devait comprendre pourquoi elle avait besoin d’entendre cela. Elle réussit finalement à reprendre confiance et lâcha Jay pour déposer sa main contre son pendentif, le même signe que son tatouage, le même que son père, la chaîne de sa mère. Elle prit la main de Jay avec son autre main alors qu’il était dans les nuages. Kim hocha la tête lorsqu’il lui demanda de pousser quand il lui dira. Il fallait que le petit vienne au monde et sans elle tout serait plus dur et ennuyeux. Son cœur battait la chamade comme à chaque fois qu’elle se retrouvait devant l’inconnu.

Il lui fallut 10 bonnes minutes d’efforts, 10 bonnes minutes ou finalement, une fois entendu les cris de l’enfant, elle eu un petit rire sourd, un énorme sourire immunisant son visage alors que ses yeux semblaient vouloir se fermer. En réalité peut importe l’endroit ou elle avait accoucher, la seule chose importante à ses yeux fût que son père paniqué et la félicitait en même temps. Les bruits tout autour d’elle étaient de plus en plus incompréhensibles, tout se mélanger dans sa tête. Tout devenait flou. Elle se sentait faible et ne sentie même pas les médecins arrivaient près de la voiture comme des dingues en préparant tout pour la réception de le jeune mère, du tout nouveau papa sauveur et de Judd, leur fils.
Kim eu juste le temps de revoir faiblement des ombres autour d’elle, dont celle de Je’ et leur bébé dans les bras et elle réussit à échapper dans un souffle, comme un chuchotement paisible :
« Tu as réussis… » Sa voix se tût et ses yeux se fermèrent. Ce n’était là que le côté visible de la chose. En réalité Kim venait de perdre beaucoup trop de sang et son état de santé n’était pas positif. Elle avait beau eu une grosse parfaitement équilibrée, elle avait était prévenue. Son fils allait bien, elle le savait. Elle n’avait pas pu le voir vraiment mais ce détail n’était pas encore important car elle s’en allait. Des médecin emmenèrent Kim sur un brancard en salle d’opération en s’hurlant l’un à l’autre ses attributs respiratoires, cardiaque, rien pour rassurer le père de Kim et son petit ami.

Ce fut quelques heures plus tard que Kim retourna dans sa chambre, toujours endormie mais en état stable. Tout se passa parfaitement bien sauf quand elle se réveilla et se souvint de l’accouchement. Elle avait ses tubes un eu partout, pour l’aider a respirer, pour lu apporter des forces mais la seule chose qu’elle voyait c’est que Judd n’était pas à ses côtés. Elle se mit à paniquer, et si on le lui avait prit ? Que c’était il passé ? Elle se bougea dans tous les sens alors que les médecins se précipitèrent vers elle pour la clouer au lit. Elle n’arrêtait pas d’hurler mais dès qu’elle vit Je’ débarquer dans la chambre, elle souffla enfin, le médecin venait tout juste de mettre leur fils, emmitouflé dans une couverture, dans ses bras. Elle eu un petit sourire et posa sa main sur sa bouche, émue. Elle voulait le voir, le toucher, le prendre dans ses bras. Elle voyait certains médecins félicitait Je’ et ils avaient raison, sans lui elle n’en serait pas arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyMer 14 Nov - 13:58

Il était fier de lui et de ce qu’il avait fait,jamais il n’aurait pensé voir quelque chose d’aussi beau. Il retint ses larmes et serra son fils dans ses bras,il était magnifique,il était son fils,la plus belle chose qu’il ait jamais réalisée. Pourtant quand il voulut le montrer à sa mère,il la vit partir mais pas comme il l’aurait voulu . Elle semblait avoir accompli ce qu’elle devait et se laissait aller,fermant les yeux. Jay essaya de lui faire ouvrir et de lui parler pour la garder consciente mais rien n’y fit et les médecins qui la prirent en charge ne le rassurèrent pas. Il lui prirent non seulement sa petite amie mais également son fils pour lui faire toutes sortes d’examens. C’est donc tout seul qu’il fit face à l’angoisse,Richard était retourné à l’appartement pour régler la paperasse avec les flics.

Les heures passaient et il ne savait pas quoi faire de lui,il faisait tantôt les cent pas tantôt s’asseyait et tentait de comprendre ce qu’un magazine féminin racontait mais à vrai dire il ne parvenait pas à se concentrer . C’est quand il parvint à rester tranquille et à fermer les yeux pour se reposer quelques secondes qu’on l’interrompit.


« M Edwards ? »

Il releva aussitôt la tête et se leva pour faire face à une infirmière qui tenait son fils dans les bras,un sourire niais se peignit sur son visage et il s’empressa de le prendre dans ses bras,ayant peur de lui faire mal tant il semblait petit dans ses énormes bras musclés.

« On a juste un petit problème pour son prénom,on a pas eut le temps de vous le demander,il fallait absolument qu’on s’en occupe . Vous avez fait du très bon travail,le docteur tenait à vous féliciter lui-même,il passera un peu plus tard. »

Il ne pu s’empêcher de rougir,pour lui il n’avait rien fait d’extraordinaire,il avait seulement fait ce que tout bon père aurait fait. Mettre tout en œuvre pour que son enfant vienne au monde et soit en bonne santé. Il se félicitait tout de même d’avoir lu autant de magazines de femmes et sur les bébés et les accouchements ainsi que d’avoir assisté aux séances de préparation à l’accouchement,il avait rapidement su quels gestes avoir et c’était ce qui avait sauvé son fils.

« Judd ,il s’appelle Judd…vous savez j’ai rien fait de spécial,je voulais juste sauver mon fils…mais comment va ma petite amie ? »

L’infirmière fit un grand sourire attendri devant ce spectacle,comme quoi même après des années dans ce métier,elle ne se lassait pas.

« Justement c’est à ce propos que je venais vous chercher,vous pouvez entrer dans la chambre,suivez moi. »

Elle le guida à la chambre où Kim était allongée,branchée de partout et pas au meilleur de sa forme mais Jay fit comme si rien était pour ne pas qu’elle panique ou s’inquiète. Il s’approcha donc du lit et lui mit leur fils dans les bras avant de déposer un baiser sur son front.

« On l’a fait poussin,je t’aime. »

C’est à ce moment où toute la tension était retombée qu’il se sentit nauséeux et mal. Il attrapa une chaise et s’installa l’air de rien,sachant parfaitement qu’il passerait une sale nuit. Il n’avait rien dit à Kim mais ces derniers temps ses crises étaient de plus en plus violentes et le rendaient malade comme chien. Il y avait même eut une nuit où il avait dû dormi dans les toilettes pour ne pas la réveiller avec ses allés retour .Il commençait de plus en plus à se demander s’il ne devait pas lui en parler,lui avouer le peu de temps qu’il lui restait à vivre. Mais une fois encore,à cette pensée,il se dit que ce n’était pas le moment,convaincu qu’il n’y avait pas de bon moment pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyMer 14 Nov - 17:09

Kim venait de comprendre. Ce n’était pas que les douleurs de l’accouchement étaient moins douloureuses dans nos pensées après avoir vu l’enfant, non, mais une fois que l’on voyait ce tout petit être tout changé. On oubliait complètement tout. Que ce soit les évènements douloureux juste avant sa naissance, les contractions, le malaise, tout n’était que détails. Kim devint omnubilée à la seconde même ou Je’ entra dans la pièce, portant dans ses bras, leur fils emmitouflé dans une couverture.

Kim n’avait jamais ressentie ce bonheur. Pourtant elle en avait passé des bons moments que ce soit avec sa famille, ses amis ou même avec son petit ami. Mais rien ne pouvait être aussi beau que son chéri déposant leur fils dans les bras. Ce moment était tellement magnifique qu’elle semblait se trouvait dans un conte de fée. Bien entendu elle avait des fils par ici et par là mais cela n’était pas grave. Elle s’en foutait royalement car elle pouvait voir leur enfant.


« Judd » soufflât-elle attendrit devant la bouille de ce petit ange qui avait passer quasiment 9 mois dans son ventre. Elle ne put s’empêcher de réprimer un petit rire alors que les larmes perlaient le long de ses joues rougies. Elle n’avait jamais était si rayonnante. Elle reçut le bisou de Jay sur son front, se sentant plus que jamais aimé. Elle quitta quelques secondes leur fils des yeux, même si c’était terriblement dur, et sourit tendrement à Je’ : « Tu l’as fais mon bisounours, merci. Je suis désolé d’avoir autant paniquée, je ne pensais pas que je serais comme ça. »

D’accord elle aurait put dire que les évènements juste avant l’avaient stressé, il en ait qu’elle aurait préférait ne pas être une hystérique qui malmène son petit ami qui faisait tout pour que son travail soit le moins douloureux possible. Il avait était armé d’un courage hors du commun en mettant au monde leur enfant et elle ne pourrait jamais autant le remerciait comme elle le voudrait. L’instant maternelle était là mais elle avait tout de même peur de lui faire mal. Sa perfusion la gênait assez pour prendre mieux son enfant mais les médecins qui les laissèrent seuls dans la chambre lui fit signe qu’il n’était pas encore temps de l’enlever. A l’ordinaire râleuse, elle gardait son sourire et observa le visage de Judd qui faisait déjà des bruits bizarre avec sa bouche. Le petit serrait de toute sa main le bout du doigt de sa mère, et celle-ci ne put s’empêcher de lui parler, il était un énorme cadeau du ciel et sous ses allures frêle et innocente elle distinguée déjà le sosie de Jay.

Elle se tourna vers son chéri qui se trouvait assis un peu plus loin.
« Tu viens mon ange ? » lança elle en attendant pas de réponse. Elle se déplaça difficilement pour lui laisser de la place dans ce lit, dur car son corps souffrait encore et également car elle tenait leur fils dans les bras. Elle attendit qu’il s’asseye à ses côtés afin de poser sa tête sur son épaule. Les petits yeux de Judd, quand il arrivait à s’ouvrir légèrement pendant quelques secondes étaient exactement comme ceux de Je’, chaque trait de son visage était la réplique parfaite de son petit ami.

« Tu as vu ???! » commençât-elle toute gaga. « Il a tes yeux ! Et ta bouche. Notre fils est aussi parfait que toi. » Mais elle ne put s’empêcher de dire en rigolant : « Désolé, tu as les même joues de marmottes de ta mère mon chéri. »

Kim rigola alors que Judd venait de rigolait, en tout cas ça ressemblait à cela, un cri aigu et amusant à la fois. Elle baigna son regard dans celui de son chéri, l’embrassant tendrement : « Tu penses qu’on peut rentrer à la maison avec le bébé ? » Elle avait cette impression que tout n’était qu’un rêve et qu’elle devait avoir la permission de quelqu’un avant de prendre avec eux un être aussi remarquable que celui qu’elle tenait dans les bras. Ils firent interrompue par une photographe, qui avait prit soin de frapper avant d’entrer, une femme venant immortalisé le premier jour du bébé, leur premier jour en tant que parents…
Il allait en avoir du boulot à accomplir afin de réussir ce travail acharné mais l’on pouvait voir dans leurs yeux qu’ils seraient prêts à n’importe quel sacrifice pour leur petit bout de chou. Après ce petit moment de pause, elle replongea ses yeux dans ceux du bébé puis de Jay’, ne sachant pas qu’il la demanderait en fiançailles un jour ou l’autre, mais respirant la joie de vivre malgré tout. Il l’aimait, ils étaient parents, tout était une harmonie chaleureuse qu’elle n’était pas prête à échanger et même contre tout l’or du monde.

Elle voulait entendre son cher et tendre lui annonçait qu'ils pouvaient rentrer à la maison. Elle n'avait qu'une hâte, partir d'ici et prévenir son père ainsi que May qu'elle était tata.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyVen 16 Nov - 14:13

« Ne me remercies pas,je n’ai rien fait ! »

Il déposa un autre baiser sur sa tête et contempla son fils avec fierté. Il s’imaginait déjà lui apprendre tout ce qu’il savait sur les filles et la manière de les draguer ,une chose était certaine,il lui inculquerait le respect de la femme et l’amour,oui,la chose essentiel dans le développement normal d’un enfant et qui lui avait cruellement fait défaut pendant toute son enfance. Jay savait qu’il aurait du mal à être sévère avec son fils pour la simple raison qu’à chaque fois il se sentirait comme son père,obligé d’interdire et de faire mal pour se faire obéir,il voulait à tout prix éviter ça et sans doute Kim serait-elle obligée de jouer le rôle de la méchante pour rééquilibrer le tout. Soudain il revint sur terre,peut-être un peu plus brutalement qu’il ne l’aurait voulu. Il ne serait pas là pour accompagner sa petite amie. Elle devrait se charger seule de l’éducation de son fils. C’est sans doute ce qui provoqua cette affreuse nausée et le poussa à aller s’asseoir sur la chaise près de la fenêtre pour essayer de la faire passer.

Perdu dans ses craintes et ses angoisses,il releva la tête lorsqu’elle s’adressa à lui et se leva pour la rejoindre sur le lit bien qu’il sache que c’était interdit,elle y tenait et il n’avait pas le cœur à lui refuser quoi que ce soit. Pour le peu de temps qu’il lui restait à vivre il désirait plus que tout la rendre la plus heureuse possible,comme si son seul bonheur serait capable d’effacer le sort qui l’attendait. La mort .La souffrance. La déchéance. Il le savait bien au fond qu’il n’aurait pas le courage et la patience d’attendre que la mort vienne elle-même et il préférerait en finir plutôt que d’être un véritable légume.

Quand elle lui parla de leur fils,il se força à sourire,comme il savait si bien le faire,ça paraissait si vrai. Pourquoi gâchait-il encore le moment présente à penser à ce qui lui arriverait. Ce n’était que secondaire après tout,pour le moment,les plus importants c’était eux,elle. Son amour,son âme sœur,sa princesse qu’il devrait se résigner à quitter définitivement. Rien que cette idée lui donnait envie de pleurer comme un gosse.


« Parfait,je n’irais pas jusque là mais il est en bonne voie. » plaisanta t-il

« Raah il est aussi beau que son père,je suis sûr que ça sera un vrai tombeur. »

Il passa sa main sur la joue rebondie de son fils et ricana à la remarque de sa dulcinée. Il ne pouvait pas nier que Judd était son fils vu la ressemblance flagrante ,c’était vraiment la chose la plus belle qu’il ait jamais vu et tout ça,c’était grâce à Kim. Il l’embrassa une fois encore,heureux,oui il ne fallait que penser au moment présent.

« Non . » dit il en secouant la tête à la négative

« Tu vas rester ici trois à sept jours pour être certains que toi et Judd vous allez bien,je suis désolée poussin mais il n’y a que moi qui rentre à la maison ce soir,ça me laissera le temps de monter son lit. »

En effet,ils n’attendaient pas la venue du petit si tôt et étant malade,il avait reporté à plus tard le moment de construire son lit mais maintenant il n’avait plus le choix et il devait impérativement s’y mettre avant don retour de la maternité.

« Je suis désolée M Edwards mais votre femme a besoin de repos,repassez demain,les visites commence à 8 h . »

Jay releva la tête et fit face à la même infirmière que plus tôt,déçu,il descendit du lit et embrassa Kim sur les lèvres cette fois puis déposa un baiser sur le front de son fils.

« Tu as besoin que je te ramène quelque chose demain ? »

Il ne savait pas comment il allait rentrer,pas de voiture,personne à appeler,il devrait sans doute rentrer à pied et était déjà fatigué à l’avance,ne se sentant pas vraiment capable de faire presque une heure de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] EmptyLun 19 Nov - 14:43

Jay n’était pas du genre à cracher dans la soupe lorsqu’on lui faisait des compliments et là, il refusait apparemment qu’elle lui attribut tous les mérites de l’accouchement. Pourtant c’était lui qui l’avait sauvé et trouver à temps, également lui qui l’avait apaiser et sans lui, elle n’aurait jamais eu la force de tenir. Sans son amour, elle ne se serait sûrement pas autant battue pour lutter contre la mort. Si elle avait décidé de partir élever son enfant seule sans lui, elle ne serait sûrement plus de ce monde. Kim tenait leur enfant dans les bras, elle regarda tendrement celui qui deviendrait son fiancé, et lui répondit avec un petit rire. Un de ces rires à la fois doux et étouffé. Elle était terriblement fatiguée mais voulait profiter de ce moment. Elle avait des tuyaux pour l’aider à respirer mais son rire essayait d’être aussi doux que possible, un souffle paisible.

« Oh que si. Tu es venu à temps. Tu as sus quoi faire et tu as fais naître notre fils. Tu as tout fait, je ne m’en serais jamais sortie sans toi.»

Et puis il s’allongea à ses côtés. Tout était parfait à part l’endroit où ils se trouvaient. Elle était tellement fatiguée qu’elle avait envie de se retrouver chez elle à dormir dans les bras de son chéri et à surveiller leur premier enfant. Jay souriait et rien n’était plus beau que la ressemblance qu’il y avait entre son visage qu’avec celui de Judd. Elle posa alors sa tête sur l’épaule de son chéri pour sentir son odeur encore un peu plus, puis répondit à sa plaisanterie par un :

« Commence pas à critiquer notre fils toi ou je te punit de bisous.» Tout le monde le sait, chaque parent voit son enfant à la naissance comme parfait. Bien entendu au fil des années cela dérive. Ils deviennent grands et l’on peut mieux discerner leurs défauts mais pour le moment, Judd était innocent que Bambi dans le dessin animé portant justement son prénom. Et puis Jay se mit à comparer leur beauté ainsi que leur succès auprès des filles. Elle n’osait pas imaginer que son fils rende déjà dingue des filles. Elle fit une tête choquée et paniquée, elle serrait un peu plus fort son bébé dans ses bras.

« Eey non pas un tombeur avant ses…17 ans. » Bon d’accord c’était légèrement amusé et elle en rougit même. Elle en rigola quelques secondes, avant que des douleurs au ventre lui prirent, elle s’arrêta donc en faisant ne grimace historique. « Tu es peut-être un tombeur renversant mais tu n’oserais quand même pas apprendre à ton fils comment draguer une fille j’espères ? » C’était mignon, le couple semblait renaître car ils avaient des sujets de discussion nouvelles même si jamais jusque là ils s’étaient ennuyeux de leur anciens sujets.

Kim demanda ensuite avec un visage angélique si elle pouvait rentrer chez eu avec le bébé mais Je’ secoua la tête négativement. En voyant cela, elle crut qu’elle ne pouvait pas garder le bébé mais le stress se dissipa lorsqu’il lui expliqua que c’était pour la santé du bébé et la sienne.


« Mais… » En voyant son visage décidé, elle ne crut pas bon de râler. Elle devait l’écouter pour une fois, il savait ce qui était le mieux pour elle car après tout, il aurait tout fait pour les avoirs auprès de lui si ce n’était son risque. « D’accord ! » Céda t-elle finalement avec un sourire tristounet. « Mais ne te fatigue pas trop, tu n’as qu’à laisser papa t’aider. Tu as l’air fatiguée, c’est pas comme si t’avais aider ta chiante de copine à accoucher. » Elle adorer le taquiner et lui adressa un simple sourire de peur de rigoler et de souffrir à nouveau.

Depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble, ça serait la première nuit qu’elle passerait sans lui et cette perspective ne l’enchanter pas même si au final sa fatigue l’empêcher de trop penser. Elle vit juste cette infirmière mettre fin à son petit rêve. Elle porta toujours son attention sur son fils puis se reporta vers Je’ quand il se descendit du lit. Elle reçut son baiser et le prolongea un long moment.
Elle le regarda amoureusement avant de lui attraper la main. L’infirmière emmena Judd le petit lit près du sien après que Kim l’ait embrassé sur le front. Kim fermait petit à petits les yeux mais ce n’était pas comme après l’accouchement. Cette fois-ci, elle ne voyait pas sa mère rigolait avec elle en la félicitant pour l’enfant. Elle n’entendait pas sa mère lui dire qu’elle devait retrouver ceux qui l’aimaient. L’infirmière l’aida à bien s’allonger dans le lit et rassura Jay sur son état. Kim était seulement épuisée comme chaque femme après un accouchement et elle avait subit une opération et réanimation, rien de tel pour fatiguer un organisme humain. Kim n’avait pas lâché la main de son petit ami. Elle se força à ouvrir les yeux en essayant de l’attirer près d’elle.


« Peut-être quelques habits, dans la valise j’ai pensé à Judd mais pas vraiment à moi. Et tu veux bien me prendre ton pull que j’avais dans la penderie s’il te plaît, tu sais celui que j’adore et qui sens ton odeur. » Bien entendu tous ces pulls étaient comme ça mais Kim en adorait en particulier un, celui qu’elle avait l’habitude de lui porter. Entre eux deux c’était devenu un petit jeu car Kim n’avait pas le droit de le porter plusieurs fois sous peine de recevoir un gage. Elle était selon lui accro à son odeur ce qu’elle ne reniait pas du tout, bien au contraire, cela l’apaiser.

« J’aimerais que tu dormes ici… » Lançât elle tout à coup sans prévenir (Comme les repas de famille xD lol). « Un bisouuuuu ! » Réclamât-elle comme si son contact pouvait l’aider à trouver le sommeil.

« Appel papa avec le téléphone là dans la chambre, il faut u’il vient te chercher. » Kim tenta à l’infirmière : « Et si personne ne peut le ramener, il ne peut pas rester au moins cette nuit ? S’il vous plaiiiiiiiiiiiiiit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty
MessageSujet: Re: Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']   Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se paie un jour ou l'autre [rés Je']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Gare de train :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser