Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Famille!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

En Famille!! Empty
MessageSujet: En Famille!!   En Famille!! EmptyJeu 15 Nov - 1:01

May avait affiché son ventre pour la première fois aujourd'hui. Elle était assez fière de sa journée d'ailleurs. Elle en avait déjà parler à James des semaines plutôt en sortant de l'hopital et il prenait la relève concernant les Yranos. Elle serait toujours membre, mais elle l'avait nommé chef par interim jusqu'au prochaine élection. Elle serait bien incapable d'accomplir ses devoirs dans cette état. Son clan l'Avait d'ailleurs appris en même temps que le reste de l'école. Quand elle était entrée dans sa classe avec un magnifique pull noir qui moulait son ventre gentilment arrondie!! Maintenant les ragots allaient bon train. Qui était le père était la question du jour!! Et les hypothèses pleuvaient. Plus sordide les unes que les autres. Le principal donneur de sperme étant James. Ce n'était pas vraiment une suprise que son meilleur ami fasse partie de la liste, mais elle trouvait marrant de le voir enrager en entendant des filles parler de lui comme du papa parfait. Mais le clou de la journée avait été le cours de Sortilège. La tête qu'avait tiré son professeur plus tellement adoré. L'altercation avec Jay à son propos l'avait quelque peu refroidie et aujourd'hui il avait eu la peur de sa vie. Elle avait pris un long moment avant de lui dire qu'il n'était pas le père quand il l'avait retenu après le cours. Juste pour le faire suer un bon coup. Elle savait qui était le père et ce n'était pas lui. Elle ne confirmerait jamais qui était le père. Elle avait réussit à se convaincre que s'était son bébé à elle. Et personne d'autre ne pourrait le lui enlever. D'ailleurs elle se comptait chanceuse. Elle approchait du 4 mois et pourtant elle avait réussit à le cacher à tout le monde jusqu'à aujourd'hui. Kim était beaucoup plus avancé qu'elle dans sa grossesse qu'elle. Elle commençait à ressembler à une baleine et May remerciait le ciel de ne pas encore être arrivé à se stade. En effet, les deux jeunes femmes avaient quasiment trois mois de différence. Ça faisait quelques semaines qu'elle voyait moins le couple. Depuis qu'ils avaient déménagés chez le père de Kim en fait. Elle avait donc invité son frère à venir manger. Pour qu'ils puissent parler un peu. Et puis il lui manquait. C'était son petit frère, elle voulait être certaine qu'il allait bien. Malheureusement la dernière fois qu'elle l'avait vu il lui avait semblait pâle et faible. Ou peut-être qu'elle devenait paranoiaque en même temps qu'obèse. [xD]

Elle entra dans son appartement en souriant. Cette journée avait été intéréssante en tout point. Certain détestait être le centre d'attention et le suejt de tout les ragots. Elle s'en amusait!! Elle avait eu des insultes, des compliments... Même des avances!! Bizarre quand elle pensait qu'elle se sentait comme si bientôt elle aurait de la difficulté à passer dans l'encadrure de la porte. Mais bon pour l'instant elle devait penser souper. Elle avait préparer des lasagnes. il ne restait qu'à les faire cuire et le tour était jouer. Une fois fait elle prit le téléphone et alla s'allonger sur le divan pour écouter les messages sur le répondeur.

"May, c'est Kim!! Je sais que j'avais promis d'être là, mais mon dos me tue!! Tu verras tu me comprendras dans quelques mois. Bon tout ça pour dire que Jay ira te voir tout seul. J'espère que vous passerez un bon moment entre frère et soeur."

"Hey!! C'est John...Euh! Je suis en ville pour la fin de semaine. Je me demandais si on pouvait ce voir...Tu me manques!"

Ça changeais c'Est plan ça!! De un, il y aura bien trop de lasagne! [xD] De deux elle devait trouver une excuse pour ne pas voir John. Il ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle ne lui avait pas dit quand elle l'avait vu le mois precedent et quand il lui avait dit qu'elle avait prit du ventre. Elle avait jouer l'offensé et avait avoué avoir abusé des bonnes choses. Pour lui, elle était seulement en rémission d'une rechute. Il était donc normal à ses yeux qu'elle marche du sucre à quantité industriel...

Ses réflections furent malheureusement interrompu par le sonneries de l'entrée. Elle se leva du divan en grimaçant. Elle était bien allonger dans cette position. Elle alla ouvrir la porte et sauta au cou de son frère sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

En Famille!! Empty
MessageSujet: Re: En Famille!!   En Famille!! EmptyJeu 15 Nov - 10:12

Depuis qu’il avait déménagé chez le beau père de sa petite amie,il voyait de moins en moins sa sœur et sans doute était-ce mieux ainsi. Il n’aimait pas ce regard inquiet qu’elle lui lançait et ses questions toujours à double sens, et ce qui l’agaçait le plus était sans doute qu’avec tout ça,elle ne faisait qu’inquiéter un peu plus Kim, qui n’avait pas vraiment besoin de ça en ce moment. Ces derniers temps sa susceptibilité s’était accrue et il avait de moins en moins de patience sauf avec sa princesse bien évidemment . Pourtant il essayait de venir voir sa sœur au moins une fois par semaine ,elle était seule et avait plus que jamais besoin de lui ,ce n’était pas dans ses habitudes d’abandonner ceux qu’il aimait,bien au contraire. Savoir que son père était toujours en liberté même après ce qu’il leur avait fait,avait été difficile à accepter et il en voulut un moment à May de l’avoir entraîné dans cette histoire qui n’avait abouti à rien. A rien ? Pas tout à fait. Le procès avait par le plus grand miracle,fait prendre conscience à leur mère que le colonel n’était qu’un sale égoïste violent et invivable et elle avait demandé le divorce. Jay avait été le premier prévenu puisqu’elle avait appelé à l’école et on l’avait fait sortir de cours. Il se souvenait parfaitement de tout ce qu’il lui avait dit et ne culpabilisait pas une seconde. Comme à son habitude,il fut odieux et méchant avec elle,ironisant sur le fait qu’elle avait enfin retrouvé la vue après des années d’aveuglement . Il savait qu’elle cherchait de l’aide mais elle aurait dû se douter que lui ne l’aiderait pas,il ne voulait plus en entendre parler,elle l’avait laissé partir,l’avait laissé dormir dehors et avait laissé son père les frapper,il était hors de question qu’il ait de la pitié pour elle qui était sans doute pire monstre que le colonel.

Il en avait parlé à sa sœur le soir même et eut le droit de se faire engueuler pour s’être comporté comme un parfait abruti . Une dispute éclata,comme souvent dès qu’ils parlaient de leurs parents. Elle lui en voulait de ne pas savoir pardonner. Jay avait assez pardonné,il saturait,c’était même sans doute à cause de ces coups qu’il avait pris pendant toute son enfance qu’il était malade aujourd’hui. Comment pardonner à sa mère de l’avoir condamné à une mort prématurée ?

Même si sur le plan familial cela n’allait pas fort,à l’école c’était de mieux en mieux et il était parvenu assez facilement à rattraper son retard dans toutes les matières. Cependant il eut du mal à réintégrer l’équipe et il fallut une fois de plus qu’il fasse ses preuves,s’épuisant plus que de raisons et après les entraînements et les matchs il n’était pas rare de le voir dans les toilettes en train de vomir ses tripes. En plus de son état qui se dégradait de jour en jour,il devait faire face aux remarques des autres sur la grossesse de sa petite amie et sur son comportement plus qu’irresponsable . Selon la plupart des gens,ils étaient complètement irresponsables de faire un enfant alors que tout les deux n’avaient aucune situation professionnelle et surtout avait pas mal de problèmes de couples,ce n’était pas le meilleur à faire. Les pires réactions venaient des filles qui comprenaient bien que maintenant que Kim était enceinte,il était inutile de penser pouvoir avoir un des attaquants de l’équipe. Malgré tout ça,Jay était fier d’eux,ils allaient avoir un enfant et il était le mieux placé pour savoir qu’ils feraient de supers parents et si ça ne plaisait pas,tant pis,c’était sa vie !

Une nouvelle tradition était apparue depuis quelques semaines ,à l’initiative de sa sœur. Tout les samedi midis,ils se retrouvaient chez l’un ou chez l’autre pour passer un moment ensemble autour d’un bon plat. Ce samedi là c’était chez May . Jay avait passé une nuit difficile,il avait peu dormi et été malade comme un chien. Pourtant le matin,il essayait de faire comme s’il pétait la forme pour ne pas inquiéter Kim qui se posait tout un tas de questions. Il l’aida à se lever du lit et l’embrassa avant de s’attaquer au ménage comme un bon homme d’intérieur .(XD) Malheureusement ,la grossesse de Kim l’handicapait plus qu’elle ne l’aurait voulu et c’est à contre cœur qu’elle lui dit d’y aller seul,il finit par céder et attrapa sa veste après lui avoir fait promettre que si elle avait un problème,elle l’appellerait.

La porte s’ouvrit et c’est une May souriante qui apparut,Jay ne put que répondre à ce sourire radieux et la serra dans ses bras,autant que le gros ventre de sa sœur lui permettait
.

« Comment tu vas ? » demanda –t-il en entrant dans l’appartement et en sentant les lasagnes.

Il espérait qu’elle ne lui fasse aucune remarque sur ses cernes et sur son teint blafard,ce n’était pas le moment de le chercher là-dessus après la nuit horrible qu’il avait passé. Il avait toujours eut l’art et la manière de faire comme si tout allait bien,comme s’il ne souffrait de rien,même si ces derniers temps,sa maladie était difficile à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

En Famille!! Empty
MessageSujet: Re: En Famille!!   En Famille!! EmptyJeu 15 Nov - 13:43

Elle préférait ne rien laisser voir de son inquiétude. Puisque si son frère s'en rendait compte il s'empresserait de la couvrir de mensonge pour la convaincre que tout allait bien et elle préférait qu'il se taise plutôt.

« Comment tu vas ? »

-Mieux que toi de toute évidence!!...Oups désolé!! C'Est sortit tout seul!

elle avait vraiment eu l'intention de ne rien dire, mais elle avait parlé trop rapidement et de toute évidence elle venait de gâché le moment qu'elle allait passer avec son frère. Elle l'invita à aller au salon tandis qu'elle préparait la salle a manger et sortait le diner du fourneau. À la perfection comme d'habitude!! Elle mit les couverts sur la table et le plat au milieu en soupirant. Rien ne se passait comme elle l'avait planifié. La journée d'hier avait été fantastique!! Everything goes according to the plan!! Mais comme toujours fallait que quelque chose tourne mal.

Elle alla le voir dans le salon et lui dit que tout était prêt qu'il pouvait venir manger. Elle l'attendit et passa un bras autour de sa taille pour le serrer contre elle. Il lui avait beaucoup manqué depuis qu'il était partie de l'appartement. Mais elle était heureuse comme ça. Elle avait tranquillement commencé à vider la chambre de Jay pour commencer à installer la nursery. Et puis elle avait célébré son deuxième mois de sobriété cette semaine. Ça la rendait encore plus heureuse. D,autant plus qu'elle y était arrivé toute seule. Elle savait maintenant qu'elle ne pouvait plus compter sur son frère comme elle le faisait avant. Il avait déjà assez de ses ennuies sans en plus devoir aider sa soeur avec les siens. Elle s'était donc replié sur elle et avait combattu elle-même ce qui la hantait. Elle devait faire face à la réalité un jour ou l'autre. Son père était à nouveau en liberté et elle était enceinte. Elle n'avait plus le choix. elle ne pouvait plus rester dans le passé comme elle l'avait fait si longtemps. Elle avait pensé que reparler à sa mère l'aiderait, mais le coup de fil avait tourner au vinaigre. Elle n'avait même pas eu le temps d'avouer à sa mère qu'elle était enceinte. Et puis elle s'était disputé avec Jay au sujet de leur mère. Elle ne lui avait pas totalement pardonné d'avoir été aveugle aussi longtemps non plus, seulement Jay avait une manière odieuse de présenter les choses. Elle était leur mère qu'il le veuille ou non et rien ne changera ça.

Elle lui servit une part et commença à manger avec appétit. Jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu de goût bizarre, mais elle avait l'impression qu'elle ne mangeait jamais assez. Raison pour laquelle le frigo était toujours plein à craquer.

-Kim va bien? Il y a pas de complication avec sa grossesse?

Tout pour éviter le sujet la question qu'elle savait que Jay brûlait de lui poser. Comme le reste de l'école il voulait savoir qui était le père. Et elle s'était appliqué à le garder lui aussi dans l'ignorance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

En Famille!! Empty
MessageSujet: Re: En Famille!!   En Famille!! EmptyVen 16 Nov - 14:33

Il ne croyait pas qu’elle avait lâché ça par hasard et rien que cette remarque anodine le mit en rogne,il ne venait pas pour se prendre des réflexions sur son état mais pour passer un bon moment avec sa sœur mais elle semblait clairement incapable de la fermer et de s’occuper de ses affaires plus de deux secondes,c’était plus fort qu’elle. Il fit un effort sur lui et essaya de ne pas être trop désagréable même si l’envie ne manquait pas.


« Je vais parfaitement bien et puis c’est pas moi qui est énorme. »


Un petit sourire moqueur venait d’apparaître sur ses lèvres ,elle n’avait qu’à pas le chercher,on récolte ce que l’on sème après tout . Elle serait sans doute vexée,comme toutes les femmes enceintes,qu’on se moque de sa prise de poids mais lui ne supportait pas qu’on parle de sa santé. C’était donnant donnant,soit elle la bouclait à propos de ce qu’elle ne cessait de lui demander depuis des semaines et il en ferait de même à propos du père du gosse ou alors la guerre était déclarée et cela serait sans merci .

Il resta un petit moment dans le salon,assis sur le canapé à bouger la tête au rythme de la musique que sa sœur avait mise. Un groupe qu’ils étaient allés voir tout les deux en concert il y avait un an de cela,sans doute un des meilleurs souvenirs avec sa sœur qu’il avait. Puis elle le prévint que tout était prêt et qu’ils pouvaient se mettre à table. Rien que l’idée de manger lui retournait l’estomac mais il voulait à tout prix honorer le repas que sa sœur avait mis des heures à préparer et il l’accompagna à table la serrant contre lui quand elle l’attrapa par la taille. Ne plus vivre sous le même toit avait ses avantages et ses inconvénients,il adorait se chamailler avec elle pour des broutilles,ça lui évitait souvent des disputes avec Kim que désormais il devait affronter.

Il se mit donc à table et se laissa servir comme un roi,il adorait qu’on s’occupe de lui bien que le plus souvent c’était lui qui s’occupait des autres. Surtout qu’en ce moment que quelqu’un se soucie de lui n’aurait pas été un luxe vu son état mais il ne se plaignait pas,c’était sa faute et il en était conscient,à quoi bon faire son malheureux et se plaindre d’une situation qu’on a choisi ?Ca n’a pas de sens.

Il joua un moment avec la couche supérieur de pâtes,non pas que ça ne semblait pas comestible ou pas du tout appétissant mais il n’avait pas faim et se sentait mal. Il se lança tout de même et enfourna un petit bout dans sa bouche,mastiqua doucement et l’avala avec difficultés,pas de doute,il devait arrêter là où ça se compliquerait . La question de sa sœur lui donna une porte de sortie et il l’ouvrit.


« Non,aucune complication,elle va parfaitement bien,juste quelques problèmes de dos avec l’énorme ventre qu’elle a c’est pas étonnant . Mais elle a jamais été aussi belle que maintenant,elle porte mon fils et c’est la plus belle chose qui pouvait m’arriver. »

Un sourire niais se peignit sur son visage mais il retrouva finalement ses esprits ,hésitant à poser une question qui le taraudait . Il ne savait pas qui était le père de son neveu et pour dire la vérité,il doutait même que May soit capable de le savoir elle-même vu le nombre d’amants qu’elle avait eut. Cette situation l’avait lui-même amené à se poser des questions sur le fait qu’il avait peut-être ,lui aussi,des gosses un peu partout. Il avait couché avec des tas de filles et parfois dans des états pitoyables,il n’était pas certain de mettre des capotes à chaque fois et si une de ces filles avait porté son enfant ?

« Et toi alors,ta grossesse se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

En Famille!! Empty
MessageSujet: Re: En Famille!!   En Famille!! EmptyLun 19 Nov - 15:52

« Je vais parfaitement bien et puis c’est pas moi qui est énorme. »

Elle l'avait totalement mérité et c'est pour ça qu'elle préférait prendre la remarque acerbe avec le sourire. Vaut mieux en rire qu'en pleurer!! Elle passa une main sur son ventre en grimaçant à son frère. Il ne le pensait probablement pas, seulement elle l'avait cherché en lui disant la vérité un petit peu trop directement. Un et l'autre avaient une certaine condition qu'ils n'appréciaient pas et s'ils commençaient à se piquer par rapport à ça la troisième guerre mondiale risquait de commencer et c'était la dernière chose qu'elle voulait.

-Tu dis ça parce que t'as jamais vu maman quand elle était enceinte de toi. À trois mois, elle était énnnoooorrrmmmeee. Je suis petite comparé à elle. Et puis si t'aurais été à l'école hier t'aurais entendu les compliments que j'ai eu. Twisted Evil J'ai découvert que certains gars aime bien une fille avec un baby bump!! Bien sur pour eux ça à l'avantage de pas inclure de responsabilité, mais bon... En Famille!! 638180

Elle papotait pour éviter les sujets sensibles. Du moins plaisanter sur son état et sur les réactions de la population de Whirlof. Elle avait toujours adorée être le centre d’attention, mais ça n’avait jamais été la même chose avec son frère. Il ne l’avait jamais regardé avec les yeux pleins d’admiration. Les Edwards en général étaient plus doué pour s’entretuer plutôt que de s’aimer. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas son frère. C’était seulement que contrairement au reste de la population il ne lui donner pas ce qu’elle voulait. Un peu d’attention !! Lui était obnubilé par Kim, avant s’était leur père ou quelconque fille de passage. Elle se demandait parfois s’ils avaient déjà été d’accord ou ne serait-ce que sur la même longueur d’onde. Elle en doutait, du moins elle n’arrivait pas à se souvenir d’une occasion ou ils avaient été d’accord. Il serait probablement le premier à la rabaisser s’il savait qui était le père de son bébé et contrairement à ce qu’il et tous les autres pouvaient penser, elle savait très bien qui était le père. Elle savait. Elle avait eu quelques doutes, mais ils s’étaient rapidement envolés. Il n’y avait pas trente-six possibilités. Il y en avait deux et une d’elle était à éliminer puisqu’ils ne s’étaient pas retrouvé dans le même depuis une éternité. Et la deuxième option, beaucoup plus plausible, avait passé la nuit avec elle à la date donnée par son médecin pour la conception. John, le petit John comme elle l’avait longtemps appelé, le meilleur ami de son frère et celui qui s’efforçait depuis de moi de lui soutire plus qu’une simple nuit à deux. Elle se surprit elle-même à sourire aux anges en repensant au message que le jeune homme avait laissé sur sa boite vocal. Elle adorerait le voir. Elle jetterait même Jay à la porte pour pouvoir accueillir John comme il se doit. Seulement elle avait peur. Elle avait eu beaucoup de compliment concernant son bedon aujourd’hui, mais John ferait-il partie de cette catégorie ? Elle en doutait.

Elle finit par aller récupérer Jay au salon et ils s’installèrent face à face en silence à table. Elle mangeait avec appétit, mais voir son frère picorait l’inquiétait. C’était lui le goinfre en temps normal !! Elle omit de parler des conséquences de ses abus sur le bébé à Jay. Son médecin l’Avait prévenu. C’était trop tôt pour savoir exactement quelles séquelles le fœtus avait subit, mais il n’avait aucun doute que ses actions auraient leurs conséquences.

-Au fait, on a quelques choses à fêté, annonça-t-elle avait un grand sourire.

Elle se leva et sortit deux coupes d’une armoire et les déposants sur la table ignorant les protestations de son frère. Lui tournant une seconde le dos et sortant une pinte de lait du frigo. Elle lui avait fait peur une seconde. Elle en versa deux coupes et en prit une avec une grand sourire enfantin.

-À mes deux mois de sobriété !!

Elle avait envie de sauter partout. Ça avait été dur et les premières semaines après sa sortie de l’hôpital, elle avait été contente de trouver Jay et Kim dans l’appartement. Sans le savoir, ils avaient été son attache et elle avait réussit à s’en sortir en grande partie grâce à leur présence. Malgré le silence pesant de son frère, elle essaya de briser le silence. Demandant comment la grossesse de Kim allait. Espérant naïvement qu’il ouvrirait la porte pour dire plus de deux mots d’affilée. Il répondit cependant à sa question avec un petit sourire qui ne réussit pas à la rassurer. Lui retournant la question comme si elle devait porter tout le poids de la conversation.

-La mienne se passe très bien.

Elle prit une bouchée de lasagne, envahis par l’urgence de se sauvée en courant. Elle sentait la catastrophe approchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





En Famille!! Empty
MessageSujet: Re: En Famille!!   En Famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Groenflader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser