Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Les Cours Empty
MessageSujet: Les Cours   Les Cours EmptyJeu 28 Juin - 22:59

Voici donc la directive pour les cours. Sévère mais pratique!

Je vais poster le premier post avec le devoir vous n’aurez que le droit de répondre qu’une seul fois avec un post de minimum 800 mots en RP Ensuite vous devrez ouvrir une citation avec le devoir qui vous sera donné. Écrivez votre nom, votre age et votre grade.

Le rp sera bien simple et comme nous ne sommes pas encore beaucoup se sera tous grades confondus. Vous aurez aussi une date limite à respecter qui vous sera donnée. Vous devrez respecter les directives des cours et du devoir.


Directives plus claires

1-Le professeur post le premier post avec les directives et son cours sous forme de rp. À la fin vous aurez un devoir.

2-À bien se rappeler : le professeur ne poste qu’une fois et vous aussi. Un seul post par cours avec les trois choses suivantes :

-Une réponse sous forme de Rp de minimum 800 mots avec comment votre personnage réagit au cours, si il écoute, si il a des questions, si il interagit. (Vous n’avez pas besoin de vous baser sur le post des autres ne vous inquiétez pas)
-Une boîte de citation sera ouverte avec au dessus le nom de votre personnage, l’age et finalement sont grade
- Dans cette même boîte, vous devrez intégrer votre devoir. Si le professeur vous demande une production écrite, vous en faite une.


Que faites-vous si il ne donne pas de devoir? Et bien vous donnez un commentaire sur le cours de minimum 300 mots, dans la boîte de citation toujours

PS : Si la règle de la longueur n’est pas respectée, elle pourrait devenir plus sévère.
Voici un exemple de devoir :

Citation :
Whirlof_ghost
18 ans
Année de transition

Le court fut bien intéressant, je fus étonné d’apprendre que finalement les professeurs étaient revenus à l’école et qu’ils semblent déjà prêt à nous donner des devoirs. Ce qui fait différent, c’est la manière de fonctionner non? Habituellement on répond et interagit avec le professeur mais pas là. Je trouve cela étrange mais en même temps c’est innovateur, différent et pas encore fait, du moins dans le monde français. Car si je me rappelle bien c’est la façon dont sa fonctionne au collège anglais dans lequel j'ai fait mes études. Mais je dois avouer que ça fait moins de travail à lire et c'est beaucoup plus facile quant à la correction pour le professeur. …

Bon je n’ai pas continué d’écrire parce que ce serait trop long mais vous voyez la façon de faire pour les devoirs.

3-À la toute fin de votre post, vous mettrez le compte de mots total du post, de votre Rp et de votre devoir. Word vous le calcule facilement si vous allez sur Tool puis sur Word Count et vous pouvez surligner une partie pour un comptage sélectif.


Pointage :

Pour ce qui est des points, la façon de fonctionner sera facile et pas très compliquée. Je fonctionnerai grâce à l’aide de lettres… et un Topic sera ouvert pour vous donner vos notes à chaque devoir.

Le fonctionnement sera simple :

P= Parfais
TB= Très bien
B= Bien
TM= Tu aurais pu faire mieux
M= Médiocre
NR= Devoirs non-remis
O= Omis


*Les seuls pouvant avoir un O sont ceux qui n’auront pas assisté au cours pour cause d’absence ou parce que leur fiche n’était pas terminée à l’époque ou le cours fut terminé.

Quiz

Oui, les professeurs se donnent le droit de vous donner des quizs, tests ou examens.

Ce sera sous forme de questionnaires et vous devrez me les envoyer par MP. Dans votre post vous ne mettez aucun RP, seulement votre nom et le quiz envoyé.

Exemple :

Citation :
Anastasiya Medvedenko
Quiz Envoyé.


Pour plus d’information parce que vous trouvez le tout encore un peu flou, veuillez poser vos questions à moi grâce à l’intermédiaire des MP.

PS : Le but de cette méthode est de vous aidez à monter votre niveau de RP, mais aussi de gagner de l’expérience.

© Clear Spencer avec inspiration de Virtual Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
 
Les Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Avant tout :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser