Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 28 Juin - 21:42

Il y a de cela 100 ans, dans le nord de la Norvège, un homme du nord, venant d'un pays scandinave, décida d’enménager dans ce pays froid pour trouver une chose que son pays natal ne lui avait jamais donnée. C’était la chance de créer une école de magie protégée de tout. Vous n’êtes pas au cœur de la magie dans une ville bien normale. Là, où personne n’habitait il y a de cela 100 ans, mais lui Ulrich Whirlof voyait un potentiel dans ce coin. Reclus des gens, l’endroit était parfait pour créer une petite ville où cacher son académie pour jeunes sorciers et c’est ce qu’il fit. Bientôt une école ouvrait ses portes. Pour les habitants de la ville c’était une école de surdoués. S’ils avaient su ce qu’il y avait vraiment derrière les murs de cette fameuse école.

Mais pourquoi est-ce que les gens ici sont si riches et si différents? Hors normes? Ils ne savent pas qu'ici plus qu’ailleurs les villageois ont un secret à cacher un secret qui leur est inconnu pour la plupart, un secret bien gardé qui plus est. Leur secret ! Pareil à tous et vous voilà entré dans un monde où le paranormal existe bel et bien et où l’Académie Whirlof enseigne à ses élèves nulle autre matière que la sorcellerie. Dans une petite ville à peine à plus d’une heure de la ville de Steinkjer en Norvège un pays froid à l’esprit parfaitement nordique.

Bien sûr, des tensions devaient se former. Il y a cinquante ans de cela, un groupe d’élève se divisa en deux. Ils se sont divisés en deux confréries qui maintenant se détestent plus que tout au monde. Les Yranos et les Sbernes. La guerre éclata entre les deux groupes. Deux groupes qui se vouent une haine et dont les descendants n’arrivent plus à se rappeler les raisons et les bases de cette haine. Mais leur nombre reste restreint ou du moins le nombre de membre actifs reste restreint, mais beaucoup rêvent de joindre leurs rangs. Les Sbernes recherchent le charisme, le pouvoir, la passion. Le nombre de têtes dirigeantes est toujours le même au nombre de quatorze. Ils ne sont ni méchants, ni gentils, mais ils sont adulés par presque l’école entière. Ils forment un peu l’élite inapprochable, d’excellentes notes, un esprit de protection inégalable. Alors que les Yranos dans tout cela sont un peu les traitres, la froideur, leur niveau de cruauté peu bizarrement être élevé même si dans le fond ils sont humains. Le nombre de tête pensante est depuis peu au même nombre que leur ennemis jurés – au nombre de quatorze- mais leur efficacité, elle, n’est plus sous-estimée

Maintenant 50 ans plus tard, rien n’a changé. Le froid est d’autant plus palpable, mais on dirait qu’il y a un vent de changement. Certains élèves se révoltent contre cette guerre et une troisième confrérie pourrait prendre forme. Ils agissent à titre d’arbitres et préfèrent plutôt se faire appeler les Mu. Ils sont intelligents et tentent en tout temps de calmer les esprits échauffés par cette guerre. Tout cela arrive alors que des secrets naissent, que des anciens secrets renaissent de leurs cendres, des histoires de Roméo et Juliette surgissent, enfin bref L’académie n’a jamais été aussi peu calme!


© Clear Spencer


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyJeu 28 Juin - 21:58

Plus de détails :


L’académie est maintenant sous la direction de Miss Elyzabeth Gallagher . Nouvelle directrice depuis bientôt un an, elle est tente de s’acclimater au soudain changement de l’académie en plus de diriger cette école d’une main de fer ou du moins tente de le faire malgré l’insubordination des élèves à ne pas toujours écouter, surtout les adolescents. Elle est aussi la seule personne à l’intérieur de ces murs qui connaissent les sortilèges protégeant cette école des menaces extérieures.


Les clans :

La confrérie des Sbernes


Les têtes pensantes de ce groupe sont au nombre de quatorze. Ils sont en charge d’intégrer les nouveaux membres, et bien évidement tout se qui à affaire à l’initiation des nouveaux membres, ce sont eux qui l’organise. Mais tous les membres participe a l’élaboration de plans pour contrer les assauts de leur ennemis jurés les Yranos. Charismatiques, attentionnés, ils savent aussi se montrer hargneux et décider quand ils se doivent de détester le clan ennemi.

Depuis un an, ils sont maintenant sous la tutelle de Clear Spencer nouveau chef des Sberne.

La confrérie des Yranos


On dirait presque que l’école entière s’est donnée pour mot de les détester. Ils sont hargneux mais tout aussi intelligents que leurs ennemis suprêmes. Ils ont toutefois moins tendance à faire des efforts en cours. Moins hiérarchiques que les Sberne, leur grande façon d’initier les nouveau et bien sûr une idée des plus anciens et non pas des têtes pensantes du groupe. Leur grande force est dans leur façon de semer la zizanie partout ou ils passent.

Leur chef est Maylanie Edwards depuis déjà trois ans.

Mu


Depuis quelque temps, certains élèves se regroupent pour tenter d’enrayer cette guerre. De nature à ne savoir jamais mêlés dans les questions, ils en ont marre et ont décidés que de se regrouper était la meilleur façon pour venir à bout de ce fléau. Ils sont a la recherche de tout pour faire flancher l’un des deux clans.

Le chef des Mu est Abby Modrall


© Clear Spencer


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyJeu 28 Juin - 22:10

Le fonctionnement de l’école


Voici les règlements de l’école




1- Respect

Pas de langage vulgaire, obscène ou incitant à des choses illégales.

Le respect est une chose primordiale dans l’enceinte de l’école. Il est donc interdit de commettre tout acte de vandalisme sur une propriété de l’école.

La cigarette et les drogues illicites sont interdites dans l’enceinte de l’école si vous êtes pris en possession de drogue vous risquez l’expulsion. À noter que si vous êtes pris en possession de drogues vous serez aussi remis aux autorités locales.

L’alcool est comme la drogue, interdite dans l’enceinte de l’école. Si vous en voulez, attendez la fin de semaine!

Toute menace faite d’un élève à un autre est punissable de retenue ou bien si autrement, est décidé par la direction.

2- Les Dortoirs

Que vous ne vous aimiez ou pas, on s’en fout, mais si l’école vous place dans le même dortoir qu’une personne que vous n’aimez pas, tentez d’agir en adulte et ne vous bagarrez pas.

Les dortoirs ne sont pas mixtes. Il est donc interdit pour deux personnes qui ne sont pas du même sexe de coucher dans la même chambre. Il est toutefois accepté durant les heures de cours et entre les cours d’aller visiter des chambres de personnes qui ne sont pas du même sexe que vous.

C’est le corps professoral qui décide qui sont les 6 personnes dans une chambre. Leur choix est non discutable et final.

3- Pour les jeunes du Primaire

Les jeunes du primaire sont priés de rester dans l’enceinte de l’école tous les jours de la semaine et n’ont le droit de sortir ,qu’accompagné d’un élève plus âgé, du secondaire, de l’école de 1h de l’après-midi à 5 heure du soir.

4- Pour les élève du Secondaire

Les élèves du secondaire peuvent sortir jusqu'à minuit sur semaine et n’ont pas de couvre-feu la fin de semaine.

5- L'uniforme,

Pendant les cours, vous êtes prié de bien porter l’uniforme de l’école. Vous pouvez toutefois porter autre chose en dehors des cours.

Les uniformes :


Plusieurs modèles différents vous sont offerts. Tous portant le logo de l’école. Le noir charbonneux et le rouge flamboyant de l’écusson en plus du A et du W s’entrelacent. Écusson porté fièrement par les élèves.

Les uniformes des filles :

Dans toute la panoplie de vêtements, nous retrouvons la jupe d’écolière plutôt ample dont vous pouvez prendre de deux couleurs que ce soit le rouge flamboyant de l’école ou du noir de jais. Vous pouvez aussi choisir un pantalon de style très féminin dans les deux tons de couleur aussi. Pour s’agencer avec cela, vous avez le choix entre un chandail à manches courtes avec le logo de l’école, la blouse blanche qui s’agence parfaitement au tailleur ou au chandail de lainage aux couleurs de l’école. Vous avez aussi le choix de prendre l’ensemble de sport, si vous désirez faire partie d’une des deux équipes sportives de l’école et bien sûr, vous avez la cape rouge doublée de fourrure et portant elle aussi, comme tout les vêtements de cette écoles, le logo. Vous pouvez aussi trouver une toute autre gamme, tel que des pantoufles et des pyjamas pour tous les goûts, ainsi que des foulards. Les ensembles de sport se constituent par le short, les pantalons plus longs, un chandail à manches courtes ou le chandail molletonné à capuche et poche de l’école.

Les uniformes des garçons :

Si la variété est moindre ici, il y a toutefois une gamme de sous vêtement pour vous messieurs que vous pouvez acheter. L’uniforme est des plus simple, le pantalon allant très bien avec le chandail, la chemise à manche longues ou à manches courtes et la veste ou le chandail de lainage encore une fois. Le look sportif vous va mieux? Pas de problèmes, vous retrouvez des vêtements de sport au même nombre que les filles et votre cape pour vous couvrir des journées froides norvégiennes. Comme dit plutôt, vous avez une gamme de sous-vêtement offert pour vous. C'est-à-dire des boxers pour dormir ou pour porter en dessous de vos uniformes. Vous pouvez aussi vous offrir un foulard et des pantoufles si l’envie vous en prend.

Le sport offert à Whirlof


Comment faites-vous pour garder ce secret si bien gardé? Hé bien voilà, l’académie Whirlof ressemble à un collège privée très sélect qui choisit ses étudiants très minutieusement, mais ou le soccer est le sport ou elle excelle. Lors des matchs, aucun des élève n’a le droit de tricher avec de la magie et ils sont surveillés de très près par les professeurs de l’école. Il y a deux équipes celle des garçons ou deux fille ont réussit à se tirer une place dans l’équipe et une équipe de filles. Le sport se joue dans un stade protégé du froid et les deux équipes de l’école sont craintes, étant très douées.

Depuis l’année dernière, des filles, on eu la chance de se tailler une place dans l’équipe des garçons. Cette année, il n’y a qu’une seule chanceuse. () fut l’heureuse élue. Les heures passées à pratiquer ont fait effet, il semblerait.

Tout leur uniforme est offert, gracieuseté de l’école et il consiste en un short de soccer de couleur noir et un chandail avec leur numéro et leur nom. Le chandail est de couleur Rouge flamboyant. Deux pairs de bas vous sont offert, mais pour se qui est des chaussures et des jambières vous devez vous débrouiller.


6- Exclusion et mesures Disciplinaires

Tout élève ayant été exclu pour une période de l’école devra répondre à des règles beaucoup plus strictes en raison de la nature de l’infraction commise. Ce choix sera fait par la direction et les adultes responsables.

Toutes mesures disciplinaires peuvent être prises envers un élève attrapé à copier ou plagier. Tel que retenue voir même l’exclusion de l’académie.


6- Le système Scolaire de l’académie

Plutôt facile étant une école qui vous enseigne de l’âge de six ans à l’âge de dix neuf ans. Cinq à dix-huit ans pour ceux étant née dans les mois de septembre, novembre et décembre. Vous devez donc vous fier à ceci.

Primaire :
5-6 ans (Première Année)
6-7 ans (Deuxième Année)
7-8 ans (Troisième Année)
8-9 ans (Quatrième Année)
9-10 ans (Cinquième Année)
10-11 ans (Sixième Année)
11-12 ans (Septième Année)
12-13 ans (Huitième Année)

Secondaire :
13-14 ans (Neuvième Année)
14-15 ans (Dixième Année)
15-16 ans (Onzième Année)
16-17 ans (Douzième Année)
17-18 ans (Année de stabilisation)
18-19 ans (Année de transition)


Vous possédez de deux années pour choisir ce qui vous intéresse comme carrière et choisir les écoles d’études supérieurs en magie qui vous intéressent.


6- Autre chose à savoir

Les cours commencent à 9h le matin. Il y a un arrêt des cours pour le repas de12h et à 1h, puis les élèves ont deux heures de cours jusqu'à 3h et ensuite le reste de la journée leurs appartient. Pour terminer leur projet, sortir en ville ou simplement s’amuser dans le parc a l’extérieur de l’académie.


© Clear Spencer
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Règlements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser