Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brielle Abbercombe [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brielle Abbercombe
Admin
Brielle Abbercombe


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Copyright : Me pour le vava'
Mood : Paradoxale
Petit Plaisirs : Faire suer les Sbernes, quoi d'autre?
Date d'inscription : 16/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Yrano
Relation:
Cours Favoris: Classe de Magie

Brielle Abbercombe [Admin] Empty
MessageSujet: Brielle Abbercombe [Admin]   Brielle Abbercombe [Admin] EmptyVen 20 Juil - 21:17

Élève


Identité

Nom complet : Brielle Katrine Sofia Irene Abbercombe [Jones]
Prénom usuel : Brielle. En plus d'être le prénom le plus usuel de la jeune femme, c'est aussi celui qu'elle préfère, par son originalité. On compte des tas de Gabrielle, la forme originale de son prénom, des tas de Katrine, Sofia et Irene, mais Brielle est un prénom beaucoup moins répandu en Norvège, et la demoiselle Abbercombe a toujours aimé briller par son originalité. Pour rien au monde elle ne voudrait d'un prénom plus commun. Surtout depuis qu'elle a apprit que Brielle signifie Exhaulted Goddess. Si la jeune femme fut affublée d'autant de prénoms lors de son bâpteme, c'est que ses autres prénoms avaient des significations puissantes pour ses parents. C'était tous des prénoms courants dans l'arbre généalogique, et chaque génération comptait son lot de Katrine, Sofia et Irene.
Nom usuel : Abbercombe. Ce nom ne cache aucun symbolique ou légende, mais encore une fois, il brille par son originalité, et les Abbercombe ont toujours été reconnus comme de grands sorciers, une lignée de sang pur. Donc même si son nom ne signifie pas Blanche Colombe ou une autre ânerie du genre, Brielle le porte fièrement et ne peut empêcher un sourire triomphant quand elle entend dans les murmures de l'école « C'est une Abbercombe... » Quant au nom de jeune fille de sa mère, qui prit le nom d'Abbercombe lors de son mariage, il s'agit de Jones, un nom typiquement anglais, que Bree déteste tout simplement. C'est beaucoup trop usuel et répandu pour elle. D'ailleurs, dans les fichiers officiels de l'école, elle n'est listée que sous le nom Abbercombe. D'après les dires de la jeune femme, c'est une excellente idée que sa mère n'ait pas gardé son nom lors de son mariage. Très bonne idée.
Surnom : Si la demoiselle Abbercombe adore son prénom, elle n'est pas pour autant bûtée à l'idée d'avoir un surnom. Beaucoup de gens l'apostrophe par le diminutif officiel de son prénom, soir Bree, mais ce n'est pas le seul surnom utilisé pour désigner la jeune femme. Dans le lot, on compte aussi Elle, Abber', Abbercombe et Bee. Ce dernier non seulement grâce à la ressemblance avec son prénom, mais aussi pour une désignation plus subtile de Queen Bee, soit Reine des Abeilles, car selon tous les dires, Brielle pourrait bien être la prochaine Chef des Yranos. À suivre... Pour revenir du côté des surnoms, si la jeune femme accepte tous ceux mentionnés plus haut, elle déteste tous les autres. Personne n'est autorisé à l'appeler Princesse, Bébé, Baby, Mon Trésor, Ma Puce, etc. À moins que cette personne ne cherche les ennuis. Skyla la surnomme bien souvent Ma Brioche ou Briou, mais si ce n'était pas sa meilleure amie, Brielle ne laisserait sans doute pas cela passer.
Âge : C'est tout dernièrement, on parle de quelques jours à peine, que Brielle fêta ses seize ans. Par sa maturité, autant intellectuelle, psychologique et physique, on la croit toujours plus vieille qu'elle ne l'ait en fait. Tous sont très étonnés quand ils apprennent qu'elle vient tout juste d'entrer en Douzième Année. Même ses capactités magiques lui donnent un bon deux ans de plus. D'ailleurs, puisque qu'elle parait nettement plus vieille, et qu'il s'agit de la même situation pour sa meilleure amie, Skyla Riley, elles ont tendances à sortir les soirs de congé, et jamais elles ne se sont vus faire refuser l'entrée à un bar ou une discothèque.

Date de naissance : C'est le 29 août que Brielle vit le jour. C'était une journée particulièrement froide et venteuse pour un jour d'été, et ce, même pour le climat rigoureux de la Norvège. Plusieurs amis proches du couple Abbercombe plaisantaient, suggérant que Brielle serait une Princesse de Glace. Ils y étaient, à quelques détails près. C'est une beauté glaciale, au coeur qui l'est tout autant. Sa naissance, survenue à 12h30 pile, fait d'elle une Vierge ascendant Scorpion. Un bien long titre, qui lui confère un discernement redoutable, une lucidité décapante, ainsi qu'une minutie acharnée, selon toutes descriptions faites de ce signe. Et c'est peu dire...
Lieu de naissance : C'est dans un grand hôpital, très technologique d'Oslo, la capitale Norvégienne que Brielle pointa le bout de son petit nez. Ses parents y étaient installés depuis leur retour de Lune de Miel, mais avait prévu d'avoir leur enfant à Whirlof Town, puisque c'était un endroit rempli de souvenirs pour eux, mais le voyage était trop dangereux pour la mère de Brielle qui vivait une grossesse difficile. Dès que mère et fille fut assurée d'une bonne santé, la petite famille Abbercombe entreprit un déménagement dans un village, qui bordait Whirlof Town, pour que leur petit ange puisse grandir à proximité du monde magique, et ainsi, développer ses facultées plus jeune, rapidement et avec moins de difficultés.
Nationalité : Bien évidemment, Brielle a la Nationalité Norvégienne, mais aussi celle Anglaise et Américaine, toutes deux gagnées par sa mère, qui lui fit visiter et habiter ces pays plus jeunes. Même si elle adore les États-Unis et l'Angleterre, Brielle a préféré retourner à Norvège dès que le choix lui fit proposé. La jeune femme a donc la triple nationnalité, elle possède un passeport et carnet de santé de chacun des pays mentionnés plus haut et est reconnue sur trois continents comme une habitante de la région.
Origine : Non seulement la jeune femme à des origines Norévgiennes, Anglaises et Américaines, mais elle en a aussi des Russes, des Écossaises, des Irlandaises et des Allemandes. Un très beau mélange, me direz-vous. Et vous avez très raison! Beaucoup de ses origines sont identiques à celles de sa meilleure amie, et certains affirment même que ce sont ses dites origines qui leur ont donnés ces caractères si semblables, c'est-à-dire froid, cruel et avec un goût prononcé pour la fête.

Langue parlée : Brielle est un vrai génie avec les langues, elle est dôtée d'un don pour les apprendre. Ainsi, même si elle est trop jeune pour avoir véritablement connu le latin, elle le parle, le comprend et l'écrit, le maîtrise quoi, à la perfection. Mais c'est loin d'être tout. Elle parle en effet aussi Norvégien, Anglais, Français, Espagnol, Russe et vient de se mettre à l'Irlandais. Elle est bien décidée de savoir toutes les langues, et de les maîtrisées, qui font parties de ses origines.
Votre animal de compagnie : C'est accompagnée d'un adorable furet que Brielle a fait son entrée à Whirlof. Elle avait trouvé le petit animal dans un bois. proche de la maison familial, quelques temps avant son entrée, et depuis, le furet la suit partout où va, se glissant dans son sac à dos pour les cours. Étrangement, même si elle a bientôt 11 ans, l'adorable petite bête qui répond au nom de Frett, l'abréviation du mot allemand pour désigner un furet [Frettchen], semble toujours aussi jeune et minscule que lorsque Brielle la vit pour la première fois. Il semblerait donc qu'il ait quelconque faculté qui sorte de l'ordinaire. Elle a aussi un jeune hibou, blanc comme neige, appelé Schnee, qui lui sert de moyen de communication lorsqu'elle est à Whirlof. Bien évidemment, il y existe aussi entre ces deux-là un lien très fort et imcompréhensible. C'est que cette jeune femme hibou, tout juste âgée de deux ans, doit la vie à Brielle.

Famille* : Brielle n'est pas la première des Abbercombe à avoir reçu une éducation à Whirlof, loin de là. D'aussi loin que va la mémoire de l'homme, sans aucune éxagération, la famille Abbercombe a toujours possédée des dons en sorcellerie et les avaient développés à Whirlof. Brielle sait donc que tout le côté paternel de sa famille, que ce soit son grand-père, son cousin germain ou son arrière-marraine, tous ont posés pieds dans les locaux de Whirlof. D'ailleurs, ça n'étonne personne quand on remarque les habiletés de la jeune femme dans les domaines magiques. Il est évident que la sorcellerie coule dans les veines de cette famille depuis la nuit des temps, et que depuis, tous ses membres ont appris comment maîtriser leurs habiletées. Il est aussi évident que si Brielle avait eu frère, soeur ou cousin, ils auraient à leur tour été envoyés à Whirlof, mais elle est, pour le moment du moins, la seule élève à représenter avec brio, avouons-le, le savoir et les habiletés des Abbercombe. Brielle clame haut et fort, avec une fierté non-dissimulée, qu'elle est de sang pur. Or, c'est tout à fait vrai. Sa mère, bien qu'originaire d'Angleterre, avec des origines Américaines, a grandi dans une communauté de sorciers, et tous les Jones de cet arbre généalogique pouvaient facilement transformer de l'eau en vin par le seul psamodiant d'incantations. C'est à une école de sorcellerie britannique sans grande renommée que la mère de Brielle fit ses études, mais dès qu'elle eut ses diplômes en poche, elle alla à Whirlof Town, où grâce aux simples rencontres quoditiennent et inaportunes avec des sorciers gradués et renommés de Whirlof, elle put pousser plus loin ses habiletés magiques. La seule tante que se connait Brielle, Tante Millie comme elle l'appelle, et la soeur de son père, et était sortit graduée de Whirlof avec la mention excellent et une place de choix au tableau d'honneur. Brielle adore sa tante, qui lui montre d'ailleurs souvent des petits tours de magie bien utile pour énerver les autres, les Sbernes.


Psychologie

Plus grande qualité : Si vous alliez voir n'importe quel élève de Whirlof, et que vous lui demandiez de trouver une qualité à la jeune femme Abbercombe, cet élève vous dira qu'il est difficile de répondre à votre requête. En effet, les gens qui ne connaissent pas Brielle, et même ceux qui la côtoie un peu, la voie surtout comme une jeune femme mystèrieuse, principalement cruelle et froide. Ce n'est pas pour autant que Brielle ne possède aucun qualité. Seulement, ce ne sont pas les traits de caractères habituels, soit gentille, drôle et charmante. Malgré tout, ça reste des traits importants que l'on recherche chez quelqu'un. Tout d'abord, si les gens étaient un tant soit peu un peu plus observateurs, ils se rendraient bien vite compte que la demoiselle Abbercombe est une jeune femme très intelligente. Elle travaille fort dans ses études, et s'applique dans ses travaux, mais elle a toujours semblé être doptée d'une intelligence hors du commun. C'est aussi une jeune femme très logique, elle réfléchit toujours avant d'entreprendre quoi que ce soit, et ses calculs s'avèrent toujours exact Elle sait regarder un problème ou une situation donnée sous toutes ses coutures, afin d'apporter la solution appropriée et qui saura en plus l'avantager. C'est une jeune femme très réfléchie, comme le vante la célèbre expression, elle tourne toujours sa langue sept fois avant de parler et elle réfléchit toujours aux possibles conséquences de ses actes avant de les poser. Brielle est aussi connue par certain, principalement ses professeurs et ses amis proches, comme une jeune femme très cultivée. Ses livres de chevet sont bien souvent de grosses briques de partout dans le monde, qu'elle lit dans la langue d'origine avec l'aide d'un dictionnaire, et faisant des annotations dans les marges, prenant des notes sur des idées qu'elle aime et qu'elle développera le lendemain à la bibliothèque. Aussi, elle est passionnée par le cinéma et la musique, et aime beaucoup les choses avant-gardistes et indépendantes. Il n'est pas rare non plus de la voir errer sereinement dans les galleries d'art, prenant encore une fois des notes, elle-même s'abandonnant parfois à l'écriture ou à la peinture. Brielle, c'est aussi une jeune femme très débrouillarde qui ne se retrouvera jamais prise au dépourvu. Elle peut se retrouver sans outils dans une situation inconventionelle et réussier à virer le tout à son avantage. Tout ceci grâce à une autre de ses qualités. En effet, Brielle est une jeune femme très calme, en toutes situations. Elle ne s'énerve jamais et gardera toujours le contrôle de ses émotions et des ses gestes. Du même fait, elle est posée, jamais donc elle ne montrera des signes d'irritation ou autre du même genre. La demoiselle Abbercombe est aussi une personne très organisée. Ses effets scolaires sont toujours en ordre, ses notes de cours avec différents marques pages de couleurs pour l'aider dans ses révisions, et sa chambre de dortoir propre, son côté du moins, car elle est obligée de la partager avec d'autres élèves. Elle n'aime pas le désordre, ne tolère pas le désordre même. Elle veut toujours être en mesure de savoir où sont ses choses et ne supporterait pas de devoir fouiller dans des piles de linge sale afin de retrouver ses effets. Il vous faut aussi savoir que Brielle est une jeune femme très audacieuse, en effet, elle n'a pas peur du jugement des autres ou du ridicule. C'est un peu contradictoire avec certains autres traits de sa personnalité, mais il en est ainsi. Elle n'a pas peur des défis, autant mentaux que physique. C'est une jeune femme courageuse et forte, qui gardera la tête froide même par les pires moments. Point important aussi, c'est une jeune femme très déterminée. Si elle a un but en tête, il vous saura impossible de l'arrêter, gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin. Elle est ambitieuse et voit les choses en grand, et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas atteint le but qu'elle se sera fixé. Côté amitié, elle est une bonne amie, elle est très loyale, et ne trahira jamais ses amis ou son clan. Elle n'hésitera jamais à se mettre dans le trouble pour sauver la face de ses proches, et s'il lui faut longtemps pour accorder sa confiance à quelqu'un, c'est qu'elle ne laissera jamais tomber cette personne par la suite. Aussi, Brielle sait se montrer très persuasive, elle fait facilement passer ses idées dans les différentes réunions du clan ou lors de sorties entre amis. Elle sait se montrer tellement convaincante, on est sûr que son idée n'est pas seulement la meilleure, mais aussi la seule envisageable. Pour finir, Brielle est une jeune femme très élégante, encore une fois, peu importe les occasions. Elle a des gestes très lents et posés, et elle semble toujours être à son avantage, comme si elle était la cible de centaines de photographes invisibles. Et cette classe naturelle, cet élégantisme se démontre non seulement par son habillement, mais aussi par ses gestes, ses pensées et ses idées. Elle inspire facilement la sympathie et les compliments, ce qui peut en étonner certains à cause de sa cruautée évidente, mais c'est simplement car elle est très charismatique. Elle donne une très bonne première impression, et on la voit facilement comme un chef.
Plus grand défaut : Si l'on reprenait notre idée d'aller voir tous les élèves de Whirlof pour cette fois leur demander de trouver le plus grand défaut de Brielle, ils auraient beaucoup moins de difficulté à répondre que pour ses qualités. Effectivement, si la jeune femme fait partie des Yranos, ce n'est pas pour rien. Si elle était surnommée autrefois la Petite Terreur, avec sa meilleure amie, Skyla, encore une fois, ce n'est pas pour rien. La demoiselle possède en effet une multitude de défaut. Comme tout le monde, me direz-vous. Seulement, contrairement aux autres, ces défauts ne sont pas simplement qu'elle est impatiente ou maladroite. Elle possède tous les défauts que l'on trouve chez les méchants dans les livres ou dans les films. En fait, elle-même fait partie des méchants, tout simplement.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brielle Abbercombe
Admin
Brielle Abbercombe


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Copyright : Me pour le vava'
Mood : Paradoxale
Petit Plaisirs : Faire suer les Sbernes, quoi d'autre?
Date d'inscription : 16/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Yrano
Relation:
Cours Favoris: Classe de Magie

Brielle Abbercombe [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Brielle Abbercombe [Admin]   Brielle Abbercombe [Admin] EmptyDim 12 Aoû - 2:36

Pour commencer, tout le monde le remarque immédiatement, la jeune femme est cruelle. Très cruelle. Elle se délecte toujours de voir les autres souffrir, ou de faire souffrir les autres, et s'amusera aux dépents des autres. Elle ne se cache pas pour parler dans le dos des autres ou pour rire d'eux, elle le fait dans leur face, sans aucune pitié ou regrets par la suite. Elle est donc très méchante, voir même machiavélique. Elle éprouve un réellement amusement à voir souffrir les autres, et n'hésitera pas à aborder des sujets douloureux, comme la perte d'un proche ou une rupture difficile pour voir les gens qu'elle affronte s'éffondrer devant elle. Mais ce n'est pas tout, loin de là. Brielle est aussi une jeune femme très franche. C'est sans difficulté qu'elle sortira à qui le veut, ou qui ne le veut pas, ses quatre vérités, sans aucune crainte de le blesser. Certes, elle est posée et réfléchis toujours à la conséquence de ses actes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se voilera la face. Elle est souvent celle qui ira vers les autres, tout simplement pour les insulter avec leurs moindres travers. Aussi, la demoiselle Abbercombe est une jeune femme extrêmement rancunière. Elle met longtemps à faire confiance aux gens, mais quand c'est fait, c'est à la vie, à la mort. Or, s'il se trouvait que cette personne trahissait Brielle, cette dernière ne l'oublierait jamais, et ramènerait toujours le sujet sur le tapis, refusant d'oublier les tords que les autres lui auront causés. Dans la même branche, c'est une jeune femme têtue et capricieuse, si elle veut quelque chose, vous pouvez êtes sûrs qu'elle l'aura, et au moment même où elle le désirera. C'est une personne naturellement hargneuse, souvent mauvaise humeur, elle accompagne le tout d'agressivité. Elle n'est pas du tout du genre sociable, elle est très froide, particulièrement avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle n'est pas du genre à parler ou à être aimable avec quelqu'un simplement pour le plaisir de la connaître. Elle a plutôt tendance à regarder les gens, avec ce regard froid qui lui est reconnu, et avec une hargne mécontenue. Comme si ce n'était pas tout, Brielle se révèle aussi une jeune femme superficielle, qui base souvent son jugement des gens sur leurs vêtements ou amis. Elle est en effet très matérialiste, et accorde une grande importance non seulement à son image, mais aussi à celle des autres. Elle refusera d'être vue en compagnie de quelqu'un qui ne se soigne pas niveau physique. Elle accorde aussi une grande importante à ses biens matériaux; elle a un goût démesuré du luxe et de l'argent. Brielle est aussi reconnue comme une demoiselle très prétentieuse. Elle sait bien qu'elle est très belle, très intelligente, et elle ne cesse de s'en vanter, et s'en sert pour rabaisser et intimider les autres. Elle est hautaine, et elle se croit inévitablement supérieur aux autres. Le pire est qu'elle en est presque fière, et s'affiche clairement comme ce qu'elle est vraiment. Elle est sûre d'elle, tellement qu'elle en parait arrogante. En fait, pour tout dire, elle est arrogante. Et vantarde par dessus le marché. Et tous ses défauts sont tellement apparents, qu'elle est démontre sans difficultée pourquoi elle fait partie des Yranos. Esprit logique, cruauté, vantardise, en résumé, tout pour être détester des autres, et c'est exactement ce qu'est un Yrano. Sauf que bien souvent, les gens n'osent pas dire qu'ils détestent Brielle, car encore plus frappant, il la craigne. Elle est en effet capable de défaire en un claquement de doigt la réputation de quelqu'un, ainsi que sa confiance en ses capacités.
Peur : Brielle est une jeune femme forte et impertubable. Est-elle pourtant dôtée de toutes les forces du mondes, et donc, n'a peur de rien? Loin de là. Certes elle est courageuse, mais plusieurs choses dépassent les capacités de son courage. Parmi celles-là, les foules. En effet, la demoiselle Abbercombe est agoraphobe. Elle est capable bien sûr d'être dans une salle de classe sans avoir une crise d'angoisse, mais lorsqu'elle se retrouve avec pleins de gens autour d'elle, se pressant et se poussant, c'est au dessus de ses forces, elle a peur. Tout ceci est relié à un épisode fâcheux dans sa jeunesse, depuis, elle n'y peut rien. Elle évite donc les concerts et les transports en commun aux heures de pointes. La jeune femme est aussi acrophobe, elle a donc peur des hauteurs. Plus communément appelé vertige, elle ne supporte pas les hautes altitudes et lorsqu'elle se retrouve si loin du sol, elle a la phobie de tomber. Elle a peur du vide, dans tous les sens du terme. Autant d'une longue chute que des questions sans réponse. Qu'est-ce qu'il y a après la mort? Ce genre de réfléxion l'intrigue, mais l'effraie aussi. Elle est si habituée d'avoir contrôle de tout, que de se retrouver devant l'inconnu et l'incohérent la dérange, l'angoisse même. Malgré toutes ses phobies, le pire scénario dont elle pourrait être victime reste le même. Devoir assiter à la mort ou à la séquastration grave d'une des personnes qui lui est chère, devoir y assister sans pouvoir rien faire. Et bien évidemment, elle serait remplie de culpabilité, le tout serait de sa faute. Si une telle chose devait arriver, elle ne se le pardonnerait jamais, tout simplement.
Tics :


Ce que vous aimez :
Ce que vous détester :

ET/OU


Gout

Expression Préféré :
Livre Préféré :
Citation Préféré :
Film Préféré :
Couleur Préféré :
Met Préféré :

Description Physique

Physique :
Description Vestimentaire :
Trait physique Particulier* :

***



Parent :
Histoire :


Avatar : La magnifique Mischa Barton <33
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Brielle Abbercombe [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Brielle Abbercombe [Admin]   Brielle Abbercombe [Admin] EmptyDim 12 Aoû - 19:16

Bon parce que je suis une ange et que je suis super gentille j'ai fais le ménage pour enlever tout le flood de la fiche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Brielle Abbercombe [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Brielle Abbercombe [Admin]   Brielle Abbercombe [Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brielle Abbercombe [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylanie Edwards [Admin]
» Clear Spencer [Admin]
» Alexis Clarke [Admin]
» Nicolas Farraday [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser