Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Here Already (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyLun 23 Juil - 14:20

Le stade et un ballon dans les mains, une vision de l’habituel quand on regardait la tête blonde qui se dirigeait vers le dit endroit de cette façon. Une nouvelle année commençait mais rien ne changeait ou presque les gens ne changeait pas encore une fois les visages était encore les même des gens qu’elle connaissait quelque nouveau visage mais le plus beau dans tout se décors de rêve était les nouveau jeune les premières années avec leur grand visage émerveiller par l’école et sa grandeur. Mais il n’en restait pas moins la tradition signer Spencer recommençait et se même si il ne restait qu’une seul Spencer pour la perpétuer. Aussitôt arriver elle avait seulement pris le temps de déposer c’est chose sur le lit qu’elle avait choisit et elle c’était rapidement attacher les cheveux vêtu un pantalon de sport ainsi qu’un chandail de sport. Elle avait amassé son sac de sport contenant tout son équipement de soccer et elle avait pris le chemin du terrain se foutant royalement de se qui allait arriver une fois sur le terrain et de qui arriverait elle avait agit sous le coup de l’habitude préférant commencer l’année du bon pied plutôt que d’aller chercher immédiatement des poux au Yranos.

Une fois sur le terrain elle avait ouvert son sac de sport enfiler ses jambière et les bas qu’elle devait mettre par-dessus pour ensuite mettre ses crampon de soccer et en quelque minute chrono elle était sur le terrain a dribbler le ballon entre ses deux pied prenant le temps de s’échauffer avant de vraiment commencer a dribbler a pleine vitesse. Elle était une joueuse efficace, rapide mais aussi elle avait un fort esprit d’équipe sur le terrain de soccer elle se foutait bien a qu’elle confrérie vous apparteniez si vous étiez bien placer pour recevoir le ballon elle vous le donnait mais vous deviez lui rendre l’appareil ou la elle se fâchait vraiment.

Alors qu’elle driblait le ballon de ses deux pieds avec une adresse surprenant elle se donnât la chance de partir dans un autre monde celui de son esprit celui qui ne contrôlait aucunement pas son corps son esprit. Alors qu’elle avait tout simplement l’air concentrer sur sont ballon elle était en fais plonger dans sa tête dans ses penser.

I said pinch me where's the catch this time
Can't find a single cloud in the sky
Help me before I get used to this guy


Et oui elle était a nouveau à penser a lui c’était impossible dernièrement de ne pas y penser elle ne cessait de penser a lui. Toujours elle en revenait a la première fois ou ils c’était vraiment bien entendu la première fois ou elle avait vue que derrière lui se cachait une véritable personne.

//Flash Back\\


Clear avait marché durant quelque minute dans se couloir jusqu'à se qu’une porte attire son regard et alors qu’elle y entrait elle se retrouvait face a l’un de ses ennemie, une des personne qu’elle détestait le plus au monde. Du moins c’était se qu’elle pensait mais alors que la chamaille commençait elle entendit le sont de la porte qui se ferme et automatiquement elle c’était diriger vers celle-ci pour seulement s’apercevoir que la dite porte était verrouillé se qui avait évidement amuser l’autre prisonnier de la salle mais Clear elle n’avait surement pas trouve la blague bien drôle soudainement elle avait commencé à paniquer…

//Fin du Flash Back\\


Personne ne savais sauf eux se qui c’était vraiment passer se jours la mais il c’était passer quelque chose qui avait changé la vie de la jeune blondinette a vie.

They say that good things take time
But really great things happen in the blink of an eye
Thought the chances to meet somebody like you were a million to one
I can't believe it, You're one in a million


Toujours a ses penser elle n’entendit personne approcher mais elle allait bientot avoir de la compagnie pour jouer au foot.


(Qui vient tenir compagnie a Clearichou?)
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyMer 15 Aoû - 21:32

Un tir bien placé passa par dessus la tête de la jeune femme et termina son envolée directement dans le filet. Le jeune joueur qui se tenait un peu plus loin du filet que la ligne des 18 venait de tirer un de ses coups-francs dont il avait le secret et avait fait entièrement pas exprès pour faire passer le ballon près de la tête de sa chef sachant que cela pouvait la faire rager.

Il avait jour quelques parties amicales contre l'équipe des filles et même tout simplement entre amis, pour le plaisir. Il savait que la jeune femme se débrouillait plutôt bien. Beaucoup mieux qu'il n'osait avouer mais il était quand même orgeuilleux lorsqu'il en advenait de la question sport. Il ne supportait pas qu'on le surclasse et donc donnait son meilleur dans toute activité physique. Sur le terrain, il était un des joueurs les plus agressifs, il s'était d'ailleurs prit quelques cartons l'année précédente. Cette année, il comptait mettre encore plus d'emphase sur le football qu'auparavant, histoire de décrocher un trophée.

Ses mains se posèrent sur ses hanches et il regarda la Sberne en chef, attendant qu'elle veuille bien lui daigner un peu d'attention. Il la savait dans ses pensées et espèrait avoir bien fait de l'en en sortir. Elle qui n'avait pas bougé d'un pouce pendant qu'il s'était étiré et qu'il avait ajusté ses bas et ses chaussures de soccer, celles-ci lui ayant couté assez cher, il en prenait bien soin et les nettoyait après chaque match ou pratique. C'était surtout le fait que cet argent avait été tiré de son compte de banque à lui qui l'avait mis dans cette position, aussi il ne faisait pas n'importe quoi. Le fait que ces parents lui aient couper une grande partie de son argent de poche, pour le responsabiliser qu'ils disaient, ne lui avait pas fait le plus grand bien, lui qui était habitué à avoir ce qu'il voulait quand il le voulait, peu importe le prix.

Porter des crampons ne lui donnait plus la même impression une fois qu'il ne faisait que marcher avec, étant habitué à courir sans arrêts. Leur coach voulait les tuer à l'entraînement et il se servait de méthode ma foi assez efficaces. Il n'était pas râre qu'un ou deux joueurs vomissent durant les pratiques, mais il gagnaient leur matchs et c'était ce qui les rendaient fiers d'eux mêmes et des efforts qu'ils mettaient. Il marchait vers la jeune femme d'un pas léger, content de la retrouver sur le terrain. Son chandail de sport noir était en dehors de ses shorts de la même couleur et flottait légérement avec la petite brise qui se levait sur le stade.


"Il me semble que tu as grandit..."

Bien sûr il rigolait, il aimait bien se moquer du fait que la jeune femme pourtant sa supérieur hiéarchique était plus petite que lui, mais il n'y avait pas beaucoup de personnes pouvant dire le contraire. Ne sachant pas comment la saluer, il resta planter à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyJeu 16 Aoû - 0:44

Clear n’avait même pas eux connaissance d’avoir arrêté de jouer avec le ballon parce que oui avant de plonger dans ses penser elle avait pratiqué quelque lancer au but, des dribles de base mais bon depuis quelque minute surement le temps qu’Alexis prennent pour arriver elle c’était machinalement arrêter de jouer perdu dans ses penser. Mais l’air qui lui frôla la tête et le sont d’un ballon qui entre dans le goal l’avait ramené sur terre et elle s’apprêtait à insulter grassement la personne qui avait tiré en sa direction ne faisant pas attention si il frappait une personne ou non. Et elle s’en aurait donné à cœur joie si sa n’avait pas été Alexis. Elle secoua la tête soupirant il avait le dont d’attirer les regards sur lui d’une manière ou d’une autre il n’avait surement pas apprécié que du premier regard elle ne l’est pas aperçue. Mais que voulez vous elle était plonger a ses penser. Toute aussi belle que l’arriver d’un des membres de sa confrérie dans le stade de soccer.

Elle se pencha replaçant un de ses bas de jeux comme il fallait alors que du coin de l’œil elle le voyait s’en venir vers elle du même pas qu’elle lui connaissait bien sur le terrain. Oui elle l’avait observer car il avait été un temps ou elle faisait plus que simplement l’apprécier enfin cela avait toujours été des sentiments cacher sur lequel ses frère avait piquer durant et même après qu’elle est rencontrer James ils avait continuer de la taquiner et elle les laissaient grandement faire puisque de toute façon avouer qu’on est en amour avec une personne qui est supposer être ton ennemi et non plutôt celui que tout le monde voudrait te voir avec – et quand on parle de tout le monde on parle principalement des deux frère Spencer- Mais bon telle était faite la vie. Cruellement cruel! Non pas autant que Cruella Da Vil dans les 101 dalmatiens mais vous comprenez que la vie est ainsi faites, extrêmement mal faite! Surtout pour deux grand frère comme les frères de Clear mais revenons a se bas de soccer voulez vous. Une fois qu’elle l’eux replacer elle se releva et regarda Alexis venir vers elle un grand sourire aux lèvres.

"Il me semble que tu as grandit..." Clear rigola a sa réplique et le bouscula amicalement même si il ne bougea pas d’un poil mais bon c’était fais exprès. Elle savait qu’il la taquinait sur sa grandeur et il était vrai que la moitié voir la totalité des membres male des Sbernes la dépassait d’au moins une tête au minimum mais au moins sa l’avantageait elle car si elle portait des souliers a talon haut pour sortir avec eux elle n’avait pas l’air d’une grande girafe mais seulement de la bonne taille. Alors elle pouvait former un faux couple avec tout ses membres que tout le monde n’y verrait de du feu et personne ne remarquerait qu’elle entretenait une relation avec James. Mais comble de malheur aujourd’hui elle ne portait que des crampon de soccer donc évidement pas moyen d’être de la bonne grandeur –autrement dit de la même grandeur qu’Alexis- « Surveille t’es parole Clarcke. » Elle lui fit un grand sourire bien innocent mais bon elle le mettait au défis elle qui aimait jouer au Soccer elle voulait s’amuser.

Oui elle voulait s’amuser, jouer au Soccer quoi et oui elle savais qu’elle jouait bien, en fais elle avait été entrainer par deux ancienne vedette de cette même équipe et on parle par la de ses frères alors elle avait un jeu qui leur ressemblait et sa elle savais qu’Alexis le savais mais jamais il ne l’avouerait c’est pour cela qu’elle aimait jouer avec lui parce qu’il donnait toujours tout se qu’il avait et ne lâchait jamais prise. Un point extrêmement positif si vous voulez mon avis. « Et puis on ne dit plus bonjour de nos jours ou c’est juste moi qui ne l’a pas entendue » Elle pencha la tête sur le coté avec le sourire qui la caractérisait si bien attendant la réponse de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyJeu 16 Aoû - 16:10

En effet il avait le don pour devenir rapidement le centre d'attention. Toutefois, il n'en devenait pas égocentrique. Il aimait seulement être au centre de l'intérêt des autres quelques instants, surtout lors des fêtes organisées tard dans la nuit ou l'alcool coule à flot.

Il trouvait toujours le moyen de se rendre intéressant, peu importe la situation. Dès qu'il voulait de l'attention, il n'avait qu,à claquer des doigts pour que les regards de tout le monde se posent sur lui. Mais en ce moment ce n'était pas ce qu'il recherchait, en pas précisement. Oui il avait voulu faire sentir sa présence mais ce n'était pas comme si il avait visé directement sa tête, il n'allait pas dans les extrèmes.

Le jeune homme ne scilla pas lorsque sa chef le bouscula amicalement. Il était vrai que dans le clans, ils en venaient parfois aux coups mais c'était toujours entre amis et jamais il n'y avait eu de vraies querelles au sein de la confrérie. Il s'était de nombreuses fois attaqué à son meilleur ami mais tout était fait dans un esprit de pure rigolade.

Aussi il ne se gêna pas pour lui retourner une pichenotte sur le front sans user de trop de force afin que son front ne vire pas au rouge à lendroit ou l'onge avait frappé. Elle lui en voudrait énormément comme la marque resterait plusieurs minutes.


"Jai presque peur..."

Accompagnant le geste à la parole il recula d'un pas en faisait comme si il se protégeait d'un coup tout en riant. Elle ne pouvait absolument rien contre lui sur le point physique, s'était comme si elle s'attaquait à un mur. Il abaissait ses bras avec un sourire amusé aux lèvres.

"Content de te revoir, tu m'as manqué cet été."

Il la sera dans ses bras dans une accolade franche. Tout les Sbernes avaient leur place dans le coeur d'Alexis et ils lui avaient bien évidement tous manqués. Certains plus que d'autres mais il se gardait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyVen 17 Aoû - 1:07

Elle en aurait éclaté de rire après la bousculade qu’elle lui avait donné mais bon comme habituellement elle n’avait pas voulue le faire tomber et elle aurait trouvé un moyen de le faire tomber coute que coute si elle n’avait pas la même force que lui elle avait une sacrée intelligence quand sa venait à trouver des idées enfin elle était imaginative et elle aurait trouvé un moyen de le faire tomber que se soit de trouver une personne pour le faire ou qu’elle le fasse elle-même. Alors il était facile de deviner qu’elle ne voulait surtout pas le faire tomber juste s’amuser un peu comme il lui était d’ordinaire. Et puis il ne pouvait pas vraiment s’en prendre a elle de toute façon il n’oserait surement pas lui faire de mal… du moins si il savait se qui l’attendait. Elle était habituer que parfois les esprits s’échauffe dans les discutions et croit la elle les remettait a L’ordre très facilement les membres en était souvent surprise de sa façon de ramener l’ordre dans leur salle de réunion. Il n’était pas rare d’entendre « VOS GUEULE! » Et les gens se retournaient inlassablement vers la petite blonde qui venait de leur dire d’arrêter d’agir comme des enfants qu’il était temps pour un peu de sérieux. Quand on disait qu’elle avait de la graine de Leader.

M’enfin bon l’histoire n’est pas centrer sur comment elle était Leader mais sur le fais que les deux jeune adulte ici présent se taquinait amicalement et lorsqu’elle reçut la dite pichenotte de monsieur elle le regardât premièrement surprise mais finalement lorsque la surprise la lâchât enfin elle le regarda et finit par dire : « Si sa marque je te mets tout sur le dos et te blâme pour violence non conjugale. » Évidement elle n’était pas sérieuse c’était évident sinon elle n’aurait surement pas dit une aussi belle connerie, aussi bien lancer quoi. Non elle n’avait absolument pas le don de dire des conneries elle mettait toute ses connerie sur le dos de sa dite blondeur. Mais il n’avait pas tord en pensant que si sa marquait elle lui en voudrait et elle aurait une joli vengeance sa croyez. Mouais on ne la marquait pas comme sa et s’en sortait vivant sa croyez la.

"Jai presque peur..." Alors qu’il se reculait comme pour prouver qu’elle lui faisait peur la jeune femme eu un grand sourire et pris sa course et la plaquât à la façon des joueurs de Foot américain en riant. « Je t’avait dit de faire attention à tes paroles mon grands. » Elle fit sont grand sourire d’ange innocent qu’y a tous les coups lui sauvait la mise et les gens se mettait à rire. Vous savez le genre de sourire qui dit : « J’ai rien fais mais tu l’as cherché alors rigole » De toute façon le pire qui pouvait arriver a monsieur c’était de perde un peu la souffle car malgré tout elle avait beau être plutôt fortiche elle ne cherchait pas a lui faire mal mais a jouer. Oui elle se sentait d’humeur joueuse mais bon on ne lui en voudrait pas trop hein? De plus si il pensait qu’elle ne pouvait rien contre lui il serait surpris, très surpris mais il serait aussi surpris de savoir tout se qu’elle pouvait faire autre. Elle ne montrait pas toute ses cartes d’un coup.

"Content de te revoir, tu m'as manqué cet été." Elle eu un petit rire. Mais bon elle fut rapidement entrainer dans une accolade mais lorsqu’ils se séparèrent tout les deux elle fit un sourire. Et bien la belle australienne était contente d’avoir au moins manquer a une personne même si il était peut-être une des rares personne a l’avoir manquer. Bon elle exagérait un peu mais les Yranos ne serait surement pas content d’apprendre qu’elle était de retour surtout qu’il n’avait que très peu d’idée sur qui était le chef des Sberne cette année encore moins s’attendaient-ils a se que se soit la petite Sœur Spencer qui prennent le relai. Alors Alexis devait être une des rares personnes à l’avoir manqué. « Wow Alexis si je ne te connaissais pas si bien je serais tenté de croire que tu veux que je réchauffe ton lit se soir mais bon je te connais mieux que sa non? » Elle lui fit un petit sourire avant de dire : « Mais tu m’as manqué aussi Alex. Sincèrement tu sais. » Elle avait ajouter le reste parce qu’il pouvait bien commencer a croire qu’elle se moquait de lui avec toute les conneries qu’elle arrivait a dire en moins de cinq minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 20:52

Oui parfois la petite tête blonde pouvait vraiment se prendre pour le boss des bécosse mais c'était plus drôle que méchant. La plupart du temps les yeux se roulaient et on finissait par entendre ce qu'elle avait à dire. Alexis n'avait pas prit beaucoup de temps avant de reconnaître la jeune femme comme chef des Sbernes. Comme ce n'était pas une position qu'il convoitait, il s'était vite fait à l'idée et pensait même que s'en était une bonne. Il obéissait même si parfois il était en désaccord avec ce qu'on voulait de lui mais il finissait toujours par obéir, peu importe ce qui lui enc outait. Le fait aussi qu'il soit ami avec la jeune femme ne faisait que renforcer les liens au niveau hiéarchique. Il n'était pas le second de la bande mais pouvait quand même faire valoir son point de vue et ses idées sans problèmes.

Il secoua la tête, l'air exaspéré lorsqu'elle essay tant bien que mal de le plaquer. Il n'avait eu qu'à reculer la jambe droite pour avoir plus de stabilité afin d'encasisser le choc sans le moindre inconvénient. Il avait bien envie d'envoyer la jeune femme au tapis, mais se gardait de le faire afin d'éviter de plus grandes représailles de la part de la Sberne. Il la prit par les épaules et la décolla de lui en la poussant avec une force modérée. Pour qu'elle recule mais pas pour qu'elle tombe sur le derrière. Il pouvait très bien s'amuser à ses dépents dans ce genre de jeu, surtout celui-ci précisement. Au pire, il reglerait le tout en combat singulier dans l'antre des Sbernes. Ils n'auraient qu'à magiquement faire apparaitre des tapis si elle se sentait trop chochotte pour mordre la poussière.


"Violence non-conjugale? Moi je te poursuis pour harcèlement sexuel tiens..."

Il prit quelques instants pour arrenger la languette d'une de ses chaussures de soccer puis releva le regard sur Clear. Il n'avait jamais été au courant qu'elle avait eu le bégin pour lui. Mais est-ce que cela aurait vriament changer quelques chose pour lui? Il n'avait jamais regarder Clear d'une autre manière que celle qu'il avait toujours utilisée. Pour elle s'était une amie, fort jolie oui, mais une amie avant tout. Rien n'était jamais allé plus loin dans son esprit et il se serait trouvé bizarre de le faire.

"J'espère que tu me connais mieux que ça! De toute manière il fait assez chaud comme ça pour que je dorme dans mon lit..."

Le message était subtil mais très clair si on le comprenait. Monsieur le dragueur profesionnel ne dormait en fait plus beaucoup dans son lit maintenant que la rentrée était bien ancrée dans l'esprit des demoiselles de l'école. En d'autres mots, il squattait d'autres lits que le sien. Surtout ceux de l'auberge lors de fins de semaine.

"Ça fait plaisir à entendre."

Il lui sourit avant de se déplacer pour aller chercher son ballon. Il ne voulait pas qu'un silence s'installe entre eux après cette réplique. Il se serai étrangement sentit très mal à l'aise. Il opta donc pour retrouver son très cher ballon qu'il ramena en le bottant non chalament plusieurs fois vers Clear.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 22:11

Ouais elle pouvait bien se prendre pour le boss des bécosses et puis elle l’avait gagner Fair and Square son poste de Chef des Sbernes alors ne tenter pas de lui dire qu’elle se prenait pour le boss elle vous dirait seulement : « Si tu ne me voulais pas comme boss tu n’avais qu’a pas voter pour moi! » Elle n’avait pas peur d’affronter les gens mais elle savait qu’avec Alexis il n’y avait aucunement de jalousie. Oui elle aurait très bien pu le mettre second mais elle avait préférer Kyle puisqu’elle le connaissait un peu mieux qu’Alexis mais elle avait toujours su écouter les conseils d’Alexis, il était un atout pour leur confrérie après tout. Il obéissait mais il collaborait beaucoup au plan qu’ils avaient. En fais elle le voyait plus comme un membre a par entière que d’autre car a vrai dire il y avait certain qui tentait encore de mettre des bâtons dans les roue a blondinette en Chef!

Bon encore une fois il était complètement resté sur c’est pied malgré son Tackle elle soupirât et croisât les bras feignant de bouder le jeune homme devant-elle puis il la bouscula doucement pour qu’elle le lâche et elle recula de quelque pas nan mais sans plus elle avait rapidement retrouver son ballant et donc n’était pas tombé et puis elle n’était pas une chochotte elle l’aurait bien provoquer en duel dans la salle de duel mais bon elle était bonne joueuse alors elle lui fit un sourire et lui tira la langue amuser avant de l’écouter lui dire : "Violence non-conjugale? Moi je te poursuis pour harcèlement sexuel tiens..." Elle le regarda avec des yeux surprise non mais il se prenait pour qui Casanova? « Mouais ces sa Casanova! Nan mais au nombre de fille que tu te tapes dans une seule année tu crois qu’un juge goberait sa? » Elle se moquait effectivement de lui mais c’est vrai quoi il avait beaucoup plus de chance de gober violence non-conjugale si elle avait un bleu sur le front avec la pichenette qu’il lui avait fais que de gober qu’une histoire a dormir debout sur harcèlement sexuel. C’est vrai quoi… De toute façon avec sa jolie bouille d’ange personne ne pourrait la croire capable de cela. YEAH RIGHT! A d’autre!

Elle le regarda arranger sa languette et sourire elle était contente qu’il n’ai jamais rien de son ancien béguin et c’était toute une chance sincèrement elle ne voulait pas avoir l’air d’une gamine en hormone voila pourquoi elle n’en avait jamais parler quoique sa pouvait être bizarre de savoir qu’il n’avait jamais deviner vu toute les taquineries et les pique que les deux frères de miss blondinette avait pu faire les dernières années. Et puis sa aurait tout changé alors non elle préférait mieux que sa reste son secret et puis elle avait James maintenant enfin elle l’avait mais encore une fois c’était sont secret a elle, son petit péché-mignon! Et qui sais la réaction que les gens auraient eue face à la vérité.

"J'espère que tu me connais mieux que ça! De toute manière il fait assez chaud comme ça pour que je dorme dans mon lit..." Aucun doute il était bien le gigolo qu’elle connaissait passant plus de temps dans le lit de sa dernière conquête que dans le siens et cela la fit rapidement rire et elle secoua la tête. « Donc je devine que monsieur prend un loyer dans le lit de sa conquête du soir… Tu ne te calmeras donc jamais? Quoi qu’elle ne doit pas trop chigner… » Quoi elle pouvait bien avouer qu’il était belle homme…Non carrément beau gosse et qu’elle avait encore moindrement de gout. C’est vrai quoi même pour une Fier Sberne comme elle tomber pour un Yrano était un sacré manque de gout! Mais elle se gardait bien de l’avouer et tentait de montrer qu’elle avait encore un minimum de dignité! De toute façon elle ne pouvait pas avouer la vérité non plus alors aussi bien dire se genre de chose! Elle avait l’air aussi salope que son homologue des Yrano c'est-à-dire la langue de pute en chef mais au moins elle avait le panache de ne pas laisser se genre de chose être sa réputation principal. UNE CHANCE… UNE CHANCE!

"Ça fait plaisir à entendre." Elle sourit le voyant aller chercher le ballon alors qu’elle se demandait si vraiment il pouvait douter que la jeune australienne ne l’apprécie pas vraiment pour se qu’il était ou qu’elle ne l‘apprécie pas tous cour. Alors qu’elle le voyait revenir en frappant le ballon vers elle, elle se mit à courir pour aller frapper le ballon aussi avant de dire : « Ne me dit pas que tu en doutais! » Pour elle c’était impossible à croire mais qui sais. Peut-être que l’anglais n’avait pas autant confiance en lui qu’il ne le laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 22:31

Il ne put empêcher un rire de s'échapper. Évidement il ne pouvait pas trouver d'arguements pour faire le poids devant les accusations de la jeune femme. Mais ce n'était pas à lui de le faire, c'était plutôt la tâche de son avocat. Il pouvait très bien s'en payer un excellent, même avec ses moyens, et avec ceux de ses parents, il n'y avait même pas de questions à se poser. Il pouvait aller jusqu'à acheter le jury et le juge si il le voulait. bien sûr ce n'était pas correct mais il pouvait être prêt à tout lorsque venait le temps d'entrer en compétition, surtout lorsque c'était face à la petite blonde.

Mais de toute manière, tout ceci n'était que purement des niaiseries. Il ne se voyait vraiment pas aller au tribunal pour une aussi petite chose, bon d'accord il ne dirait rien si c'était de la vraie violence congugale, mais avant ca, les amis devaient se marier et c'était très très loin d'arriver. Ensuite, il était clair dans l'esprit de l'anglais que jamais il n'allait lever la main sur une femme. Bon Clear c'était carrément autre chose, là, il ne se gênait pas pour lui faire mal une fois de temps en temps, dans les limites de l'amical bien sûr.


"Bien sûr que le juge goberait ça, je n'ai pas d'antécédant. Et je ne vois pas le rapport du nombre de filles.

Lorsqu'il vit qu'elle vourait pour botter le ballon, il attendit qu'elle décoche son tir pour arrêter le ballon du bout du pied et le placer en arrière de lui afin qu'elle envoie son pied dans le vide. Il allait beaucoup s'amuser si elle croyait qu'il allait lui ceder son ballon aussi facilement. Elle allait devoir venir le chercher.

"Un loyer? Qui parle de payer? Hehe. Je ne vois pas pourquoi je me calmerai, j'aime ca, et elles aiment ça encore plus que moi."

C'était vrai, les filles ne se lassaient jamais, comme quoi il y avait pire comme maniacs sexuels que lui. Le pire étant que chacune savait très pertinement qu'elle n'était que la suivante. Mais cela ne semblait déranger aucune d'entre elles, alors le jeune homme en profitait à sa guise, multipliant les conquêtes. Bien sûr il sélectionnait celle qu'il allait draguer, attention, monsieur ne chassait pas n'importe quel gibier. Il n'était pas rare aussi qu'il revenait voir la même fille plusieurs fois, au grand bonheur de celle-ci et au grand déplaisir des autres qui, attendaient leur tour.

Il haussa tout simplement les épaules pour toute réponse. Il n'allait quand même pas lui parler de ce qu'il ressentait vis à vis des autres membres de la confrérie. Il se savait apprécié mais bon, il n'allait pas jusqu'à dire aimé. Bien sûr il y avait des exeptions à la régle du genre de son homolgue gigolo ou de sa petite protégée sur qui il pouvait compter n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 23:59

Alexis n’était surement pas sans savoir que la fortune Spencer pourrait aussi acheter n’importe qu’elle jury, juge et même policier alors franchement une compétition dans se genre était nul parce qu’ils tomberaient a égalité! Aucun des deux ne pouvait gagner sur cette base la. Toutefois si elle faisait ces yeux de petit chien battu la elle s’ajoutait des point. Bon on a compris elle se la jouait un peu en se moment la belle Australienne mais franchement on s’en foutait. Même qu’on s’en foutait royalement. Tout les deux était compétitif et sa se voyait a vu de nez c’est vrai quoi. Toute personne ayant vue l’équipe des filles jouer dans les dernières années devinait qu’elle avait sortit de l’ombrage que ses frère lui faisait et sans problème même. Elle n’avait plus rien a envié a ni l’un ni l’autre elle était fier compétitive et elle y mettait toujours TOUT se qu’elle avait dans la compétition. Non elle n’achèterait pas un arbitre mais quand il s’agissait du sujet de la court comme en se moment alors la au contraire elle était prête à tout même jusqu'à acheter l’huissier! Tout les coups était possible pour gagner et il savait aussi bien qu’elle que tout les deux ferait tout pour gagner mais bon on pouvait aussi dire que sa animait leur amitié en quelque sorte.

Et puis malgré tout il ne faisait que déconner sur le sujet de toute façon. C’était des taquineries de jeune adulte. Non elle ne se catégorisait plus adolescente même si elle avait encore les hormones dans le tapis! Tout cela n’était que des taquineries, ils s’amusaient tout les deux et c’était clair et net même pour Clear. "Bien sûr que le juge goberait ça, je n'ai pas d'antécédent. Et je ne vois pas le rapport du nombre de filles. » Elle se mit a rigoler non mais c’est vrai quoi. « Ouais et moi non plus je n’ai pas d’antécédent et puis un mec qui se tape plus de fille que celle qu’il accuse d’harcèlement tu ne trouve pas qu’il y a quelque chose de Fishy dans ton histoire? » Elle fit un grand sourire innocent. « Et puis tu sais que le juge prendrait pour moi surtout si je lui fais mes petit yeux de chien battu » Elle lui imita les même yeux en se mettant à rigoler oui elle s’amusait. Elle trouvait toujours un moyen de s’amuser.

En voyant se qu’il fit avec le ballon elle grognât et se mit a jouer avec lui pour lui reprendre le ballon elle était douer et en quelque minute a jouer autour elle réussit a lui dérober le ballon seulement avec ses pieds elle était rentré en mode compétitive et elle souriait en jouait. Toute personne la voyant jouer voyait qu’elle adorait le jeu, qu’elle ne faisait pas seulement jouer pour s’amuser ou pour faire comme sa famille. On voyait à son regard brillant qu’elle aimait le jeu comme il n’était pas possible. Même l’entraineur l’avait remarqué et l’utilisait souvent comme exemple lors des essais pour l’équipe des filles pour montrer la différence entre celle qui adorait le jeu et celle qui ne s’inscrivait que pour la gloire. C’était impossible de ne pas s’apercevoir de se petit fais. Il n’en restait donc que pendant quelque minute les deux joueurs s’amusèrent a se piquer mutuellement le ballon y mettant tout leur effort.

"Un loyer? Qui parle de payer? Hehe. Je ne vois pas pourquoi je me calmerai, j'aime ca, et elles aiment ça encore plus que moi." L’information avait enfin enregistré et elle se mit a rigoler alors qu’elle s’arrêtait histoire de reprendre son souffle un moment bien qu’elle n’était que légèrement essouffler. Toute personne n’étant pas habituer a se genre d’effort physique serait complètement essouffler a l’heure qu’il est mais pas les deux joueurs sa c’était certain. Avec l’entraineur qu’ils avaient il n’en devenait qu’a seulement être moindrement essouffler. « Je parlais au sens figurer, figure toi. Je suis certaine qu’elle t’ouvre leur couverture les bras grand ouvert. J’ai hâte au jour ou une fille va te rembarrer! Et j’espère être le petit oiseau pour voir t’as tronche Casanova » Oui elle se moquait et puis il y aurait toujours une fille pour lui ouvrir ses couverture. « Mais avoue que tu vas devoir un jour arrêter de les collectionner. Il y a bien un jour ou tu vas trouver la FILLE » Il était impossible de concevoir pour elle qu’on puisse vivre une vie qu’a seulement se collectionner des filles. Il devait bien y avoir une fille ou un garçon pour tout le monde. Ouais un peu Utopique comme vision mais c’est la vie.

En le voyant hausser les épaules elle secoua la tête. A les mecs ils pouvaient voir un ego surdimensionné mais quand sa venait a savoir si les gens les appréciait ou a voir que les gens les appréciait il avait définitivement besoin de lunette. Bon d’accord Ils ne s’appréciaient pas tous comme si ils étaient frère et sœur Regarder Miguelhoff pour exemple quoi. Mais elle savait que l’anglais était apprécier au sein de la confrérie et non seulement par Zachary et Brenna mais elle voyait bien qu’il était apprécier quand même. Mais bon c’était un homme il fallait les comprendre les pauvre quand il en venait a se genre de chose il était encore plus aveugle qu’un aveugle lui-même. C’est pour cela qu’elle ne fit aucun commentaire parce que sa ne servait absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Here Already (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Here Already (Libre)   Here Already (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Already (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture paisible ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L’extérieur :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser