Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soudaine Notoriété [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyJeu 26 Juil - 9:32

Deux semaines étaient passées depuis son altercation des plus bizarres avec l’élue de son cœur,deux semaines qu’elle l’évitait et détourner le regard chaque fois qu’il était dans les parages,il suffisait qu’il apparaisse pour la mettre hors d’elle et la voir rapidement aller ailleurs .Quelque part il avait réussi ce qu’il voulait depuis des mois maintenant ,cependant il n’était pas sûr d’être plus heureux maintenant,au contraire,ces baisers volés dans le couloir lui avaient montrés qu’elle comptait énormément pour lui et que ne pas pouvoir la toucher était un supplice quotidien.Qu’avait-il fait ?De toutes façons il avait très bien compris qu’elle ne l’attendrait pas,elle en avait assez de lui et il ne pouvait pas lui en vouloir,si une fille lui avait fait la même chose il aurait sûrement pété un petit cable.Mais avec deux semaines de recul il s’était enfin décidé à essayer de tirer un trait sur ça,aller de l’avant et ne plus être perpétuellement omnubilé par son image ainsi que les bribes de souvenirs de cette niut,il devait voir ça comme des choses du passé et donc révolues,ne plus s’imaginer qu’il pourrait un jour être heureux avec elle,c’était parfaitement impossible et utopique. Il essayait par tout les moyens de s’en convaincre même si ces deux semaines avaient été particulièrement horribles,il s’accrochait à l’espoir de pouvoir la sortir de son esprit,malheureusement ou heureusement pour lui,le cœur ne peut pas effacer si facilement les sentiments qu’il fait naître pour quelqu’un et même si avec toute la bonne volonté du monde on veut oublier ce n’est pas toujours ainsi que cela se passe.

Il compensait son manque d’amour,si je puis m’exprimer ainsi,par le sport et les cours,il bossait comme un dingue jusqu’à l’épuisement pour pouvoir atteindre un de ses rêves qui était d’entrer dans le ministère des services secrets,il n’était plus très loin de son but et ses professeurs l’y encourageaient. Mais il y avait aussi le foot dans lequel il n’avait eut de cesse de se démener pour aider son équipe à atteindre la victoire.Eh oui c’était d’ailleurs grâce à sa participation dans l’équipe qu’il avait commencé à se faire quelques amis et à s’ouvrir un peu aux autres , c’était un bon début après tout non ?

Il venait de terminer l’entraînement,il était encore en tenue lorsque des filles sur les gradins l’interpellèrent,une blonde assez mignonne pour une blonde et une brune assez banale.Je’ mit du temps avant de comprendre que c’était à lui qu’elles s’adressaient,lorsqu’il eut enfin tilté,il monta les gradins et les salua avec politesse.


« Salut les filles,je peux vous aider. »

Ce fut la blonde qui répliqua la première après avoir gloussé comme une imbécile,dieu ce qu’il n’aimait pas ce genre de filles.

« Oui…je voulais juste te dire que je trouves que tu joues très bien et sans toi l’équipe ne serait rien… »

Je’ se retint de rougir mais il ne savait plus où se mettre,c’était très embarrassant comme situation,il murmura un merci à peine audible et regarda ailleurs,il se doutait que la fille ne l’avait pas appelé juste pour cela.

« Je me demandais si tu accepterais qu’on aille boire un verre au village lorsqu’on aura la permission d’y aller ?Toi et moi ? »

Oulah,énorme dilemme,elle ne lui plaisait pas mais c’était le moyen de tourner la page avec Kim,bien qu’il en soit fou amoureux,il ne savait pas trop quoi répondre.Enfin il se dit qu’un verre n’engageait à rien.

« Euh oui pourquoi pas ,ça me ferait plaisir. »

La fille et son amie gloussèrent de plus belle,jusqu’à ce que la brune se décide à demander une signature de Je’,ç le fit rire lui aussi.

« Je suis contente de que tu acceptes,surtout que tout le monde pense que tu sors avec Kim,enfin bon heureusement que c’est pas le cas…au fait moi c’est Alexis. »

Je’ faillit s’étouffer lorsqu’elle parla de Kim,comment cette écervelée pouvait savoir ce qui s’était passé et avec qui,et surtout qui lui avait dit.

« Qui t’a dit ça à propos de Kim et moi ,Alexis ? »

Il avait fait exprès de dire son prénom pour la flatter et montrer qu’il s’intéressait à elle bien que ce ne soit pas le cas ça fonctionna.

« Bah tu sais les rumeurs ici,ça circule pas mal,tout le monde parlent un peu sur tout le modne et puis c’est une fille de ma classe qui m’a dit qu’on vous a vu dans les couloirs en train de vous peloter,mais je savait bien que ce n’était pas vrai,tu es bien trop timide et trop chou pour ça. »

Elle semblait si sûre d’elle,pauvre fille,Je’ s’en tint là,inutile de remuer le couteau dans la plaie,il en avait déjà assez fait comme ça!Il s’assit avec les filles et papota un peu avec elle,il n’avait pas cours cet après midi et il était encore tôt alors il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyJeu 26 Juil - 10:46

Comme beaucoup d’adolescente de cet école, Kymberlyn arriva au stade pour courir un petit peu pour garder ka forme. Cela faisait maintenant un peu plus de deux semaines que la jeune demoiselle avait repoussé sa course quotidienne de quelques minutes, pile pour ne pas recroiser un garçon qui jouer au foot habituellement. Elle pouvait être fière d’elle. Pour une fois, elle avait réussit à se maîtriser en ne se montrant pas agressive ou méchante avec ce garçon. Désormais elle arrivait parfaitement à l’éviter, à éviter ces regards ainsi que son contact. Bien entendu elle ne pouvait pas dire que c’était facile, jamais elle n’avait du affronter ce genre d’épreuve. L’amour nous fait faire des choses vraiment horribles des fois mais Kym préférait se résigner à un amour que Jeremiah ne lui offrirait apparemment jamais. Il était temps de lui faire comprendre que sa vie n’avait aucun rapport avec lui, qu’elle ne s’y intéresser plus et ce, même si certains soirs elle n’arrivait à étudier trop absorber par ce qu’il pouvait faire, ressentir, avec qui il pouvait traîner.

Ce fut dans une atmosphère assez décontractée qu’elle arriva en compagnie de certaines de ses amies et de Bobby au stade. Habillée forcément de la tenue de sport de l’établissement, Kym ne lisser pas insensible les quelques sportifs males encore présents sur le stade. Elle n’avait pas aperçut Je’ dans les gradins ni les cruches avec qui il osait parlé.
Bobby lui par contre avait remarqué la troupe regroupé autour de Jeremiah et c’était tout simplement rapprocher d’eux pour entendre leur discussion sans qu’ils les voient.
Kym courut pendant quelques minutes autour du stade quand finalement Bobby passa devant Jeremiah lui faisant bien remarquer qu’il l’avait remarqué et qu’il réussirait à lui mener la vie dur :


« Tu vas également leur faire le coup du gars protecteur qui ne veut pas qu’on les touches ? »

En regardant la blonde gloussait à côté de lui, apparemment heureuse qu’il lui montre qu’il pouvait être jaloux, elle ne prêta même pas au dégoût qui pouvait se lire sur le visage de Bob. « Il vaux mieux de te contenter de ce que tu peux avoir tu as raison tu ne mérite pas qui tu sais alors t’approches plus d’elle ! »
« Mais il s’approche de qui il veut fais pas ton jaloux ! »Lançât la blonde. Comme si Bobby pouvait s’intéresser à une fille sans cervelle. Il ne put s’empêcher de rigoler puis repartie vers le terrain ou Kym continuait de courir avec l’une de ses amies. En moins de deux secondes, elle commença à ralentir sa course pour pouvoir s’appuyer contre la rambarde qui entourer tout le terrain. Sans savoir pourquoi, sa tête se mit à tourner et un horrible mal de ventre se manifesta. Alerté par ce malaise, son amie se dirigea vers elle en prétextant qu’elle devait un peu plus manger pour ne pas faire un tel malaise alors que Kym venait de s’accroupir pour ne plus avoir la tête qui tourne. Bobby arriva ensuite alors que la demoiselle se releva doucement. Un sourire se dessina sur son visage pour rassurer toute la cavalerie. Elle recommença a courir doucement au côté de Bobby qui avait fait partir l’autre amie à elle pour pouvoir lui parler :


«-Monsieur drague tout ce qui lui passe sous la main et c’est moi qui te fais du mal.
-Pardon ? Tu me parles de quoi la Bobby ? »
-L’autre crétin la bas dans les gradins… »


Kym tout en continuant à courir se mit à découvrir qui se trouvait dans les gradins en compagnie de plusieurs filles. Un seule « l’enfoiré » traversa sa boche et le silence s’instaura. Il n’en fallut pas plus à Bobby pour lui raconter tous ce qui c’était dit dans leur discussion :

« -Il a ACCEPTER ! Ce n’est qu’une pimbêche !
-Tu est mille fois mieux ma Kym s’il ne sait pas le voir c’est que c’est un idiot
-Mais je m’en fou de ce qu’il pense de moi on n’ai pas ensemble arrête…Et puis comment ces rumeurs se sont elles propager ? C’est toi ?
-Hop hop hop attends je n’y suis pour rien moi j’ai simplement dit à des potes qu’il ‘était montré plus que protecteur avec toi.
-Bon y’en a marre maintenant »


Kym venait tout juste d’arriver devant Je’ et ses groopies en courant qu’elle sortie du champ de course pour pouvoir foncé en marchant rapidement, droit sur les gradins. Son visage était à la fois remplit d’un sourire mais également remplit de quelque chose de mauvais qu’il était dur à prédire. Elle se posta devant tous les participants aux rumeurs de l’établissement pour poser finalement les mains sur ses hanches :

« Que ce soit clair si l’une de vous des rumeurs à faire circuler qu’elles arrêtent les choses insensées ok ? Vous voulez des ragots à faire circuler en voila ! »

Sans se gêner par la présence des demoiselles, Kay s’avança vers Jeremiah qu’elle embrassa passionnément tout en mettant l’une de ces mains sur sa nuque. Elle détestait qu’on distribue des fausses rumeurs et la au moins ils auraient de quoi parler réellement. Bobby en bas des gradins secoua la tête tandis que la blonde ouvrait grand la bouche en se relavant et poussant Kay prétextant qu’elle ne devait pas toucher a SON Jeremiah. Il n’en fallut pas plus à la petite brune pour lancer un petit rire et se retourner vers Je’ :

« Et tu sors, fricotes et tout ce que tu veux avec CA ? Bravo »

Kay commença à descendre les marches pour quitter ces gradins qui abriter trop de personnes qu’elle ne pouvait plus voir mais elle rebroussa chemin se dirigeant vers la blonde insolente tout en lui adressant un naturelle :

« Au fait j’avais oublié pour toi ! »

Une fois à sa hauteur, elle la gifla tellement fort que les amis de la demoiselle se reculèrent toute ne voulant pas subir la même punition. Sans jeter le moindre regard à Je’, elle redescendit en repoussant Bobby qui essayait de la calmer. S’en était trop, comment oser il draguer et cela devant ses yeux. Il ne voulait pas d’elle, il lui payerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyJeu 26 Juil - 12:06

Ca faisait un moment qu’ils parlaient tout les trois,la fille blonde qui semblait stupide en apparence était plutôt sympathique bien que Je’ sache pertinemment qu’elle ne pourrait jamais remplacer celle qu’il aimait.Petit à petit leur groupe c’était agrandi et d’autres filles les avaient rejoint,on aurait cru voir un chanteur célèbre affublé de ses groupies,c’était plutôt drôle quand on savait que le jeune homme était timide et réservé pas du tout le genre à vouloir être à tout prix populaire comme un certain Bobby. C’est d’ailleurs ce moment que choisit cet abruti pour faire son apparition et troubler le calme ambiant.Depuis deux semaines Je’ n’avait pas arrêté de le croiser ,lui et sa petite bande ,cependant contre toute attente il ne se passa rien,Bobby n’avait pas cherché d’histoires,plutôt étonnant.Il le soupçonnait de tourner autour de Kim et que le récent comportement de celle-ci lui permettait de ne plus se soucier de Je’ comme d’un concurrent sérieux. Mais Jeremiah savait que Kim ne sortirait jamais avec Bobby,il n’était qu’un ami pour elle,rien d’autre et si il osait l’approcher Je’ jurait sur sa vie qu’il le mettrait hors d’état de nuire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.Comme Je’ s’en doutait l’autre y alla de son petit commentaire vaseux à propos de son comportement envers Kim et surtout il avait insisté sur le fait qu’il ne méritait pas la jeune femme,inutile qu’il le lui rappelle,il n’avait pas de lui pour ça,il le savait très bien et n’avait pas cessé de se l’entrer dans le crâne pour se convaincre qu’il s’agissait d’un fait établi et pas seulement de quelque chose dont il voulait se convaincre.Ce qui mit en rogne le jeune homme,fut que cet imbécile se permette de lui donner des conseils alors qu’il n’était jamais resté plus de 3 jours avec une fille.Je’ se leva et domina l’autre de toute sa hauteur,un mépris se peignant sur son visage.

« Arrêtes de faire comme si tu savais de quoi tu parles ! Je ne la mérite peut-être pas mais toi non plus ,elle vaut mieux qu’un pauvre populaire écervelé.Si tu continues à me prendre la tête comme tu le fais,je te promets que c’est pas dans le mur que je vais t’envoyer mais à la morgue ! »

Les filles semblèrent choquée par ce qu’il venait de dire,elles portèrent leurs mains à la bouche pour étouffer un cri.Je’ était vraiment effrayant c’était le cas de le dire,c’était cette colère froide qui l’habitait rarement mais qui pourtant ne l’empêchait pas de faire des choses horribles.Il ne bluffait pas,il ne le faisait jamais et tout ce qu’il disait était presque toujours la vérité.L’autre préféra partir en souriant bêtement,un babouin qui sourit,on aura tout vu.Bien entendu inutile de demander où il allait,il allait tout raconter à Kim pour discréditer une fois de plus Je’,il était dans une sacrée merde et il ne cessait de s’y enfoncer de plus en plus sans rien pouvoir y faire.Il se rassit las et se passa les mains sur le visage en soupirant,la blonde s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule,il la repoussa doucement.

« T’en fais pas je vais bien. »

Il retira ses mains pour tomber nez à nez avec Kim !Ahhhhh,il manquait plus que ça,c’était la journée pourrie par excellence,il ne manquait plus que son père qui se pointe pour lui coller une rouste devant tout le monde et là ça serait vraiment au poil.Elle aborda le sujet des rumeurs,qu’est ce que Bob avait été raconter ? Il n’eut le temps de rien répondre à Kim qu’elle l’embrassait avec passion,lorsqu’il réalisa qu’elle avait ses lèvres sur les siennes elle avait déjà mis fin au baiser.La blonde la poussa avec violence,aussitôt Je’ se leva pour arrêter la blonde,non elle ne devait pas toucher à Kim sinon c’est elle qu’il allait pousser en bas des gradins.La réponse de Kim fusa,elle était jalouse,Je’ avait presque envie de sourire mais il n’en fit rien trop abasourdi pour ça,il se tourna et croisa les bras ,ce regard d’incompréhension posé sur elle.

« Mais de quoi tu parles ? J’étais seulement en train de discuter avec elles ! Et puis toi tu te permets de me faire la morale alors que tu flirtes avec l’autre abruti congénital,arrêtes un peu ! Je t’ai dit que si tu voulais on aurait une conversation mais ces derniers temps tu préfères la compagnie des « populaires » à… »

Il était prêt à lui dire « à celle de quelqu’un qui t’aime » mais il avait réalisé au dernier moment qu’ils étaient devant un attroupement et que lui avouer tout comme ça ne serait pas le meilleur moyen pour lui de la reconquérir.QUOI ?Il voulait la reconquérir,après tout ce qu’il avait fait pour qu’elle le haïsse ?On pouvait le dire,c’était un crétin.Entre le moment où il se perdit de ses pensés et où il revint à lui il s’était passé quelques minutes puisque Kim remontait pour gifler la blonde et s’en aller une nouvelle fois.Aussitôt,sans un regard en arrière ;il lui emboîta le pas pour la rejoindre en bas.

« Kim,attends moi s’il te plait… »

Son ton était suppliant et il était décidé à lui dire si elle était disposée à l’écouter
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyJeu 26 Juil - 12:55

Bobby ne prit pas la peine d’évoquer les menaces de Jeremiah sauf quand il vit Kym déstabilisait qu’il accepte l’invitation d’une fille à sortir avec lui pour boire un coup. C’était décidé Jeremiah verrait ses plans anéantie par la délicatesse de Kym qui ne s’empêcha pas pour l’embrasser en public rapidement. Il n’en fallut bien sur pas plus à l’écervelée pour la pousser. Voulant à nouveau provoquer la petite blonde, Kym s’avança a nouveau vers elle alors que à la surprise général Je’ se tourna vers elle en croisant les bras avec ce regard d’incompréhension qui montrait qu’elle avait fait une boulette : se montrait jalouse. Elle pourrait démentir et annoncer que c’est simplement car elle détestait Je’ qu’elle venait de faire ça mais ni lui ni elle ne serait prêt à accepter cette réponse. Ne pouvant s’empêcher d’étouffer un rire, elle se montra à la fois cynique et étonnée de sa jalousie encore une fois envers Bobby :

« Discuter ? Fous toi de moi en même temps et le verre alors je suis peut être la seule a savoir ce que ça fait quand t’es saoule ? Hein...je…Mais tu délires je ne flirtes avec personne c’est mon amie contrairement à toutes ces gazelles qui je te le rappelle n’en avait rien à faire de toi avant ces rumeurs ! »

Elle regarda la blonde dans les yeux avec un immense sourire :

« C’est les ragots qui t’a donné envie de sortir avec lui non parce que dans ces cas tu as fait le bon choix il adore en profiter ! »

Kym ne voulait plus rien attendre et certainement pas ces reproches sur les personnes qu’elle fréquentait. Toutes ces personnes elle les apprécié populaire ou pas. Sa soit disant conversation, elle n’avait pas attendu pour l’avoir, préférant l’éviter complètement au lieu d’écouter encore une fois de plus des excuses bidons. Elle ne put s’empêcher de crier :

« CE sont mes AMIS il faudrait que tu mettes ça dans la tête ! A qui ? A Toi ? Je n’attends pas dix ans avant d’avoir une conversation si tu n’étais pas prête à me donner les raisons avant tu ne le seras pas plus maintenant, j’en ai marre de tous ces mensonges ! »

Kym s’en était aller pour revenir encore plus forte, une baffe dans la figure de cette écervelée ça faisait in finement du bien. Sans un regard elle descendit les marches des gradins pour être accueillit par Bobby qu’elle repoussa.

« La prochaine fois si tu est vraiment mon ami garde ta vengeance pour toi au lieu de lancer n’importe qu’elle rumeur ! »

Sans perdre une seconde de plus, alors que déjà quelques sportifs regardaient avec attention le déroulement du match de catch, Kym préféra rester à l’ombre des projecteurs et partir sans un mot. Bien évidemment à chaque histoire il y a son rebondissement et celui la était une fois de plus Jerem’. Pourquoi avait elle fallut qu’elle se laisse aller cette fois ci à ses émotions ? Elle devait forcément se contrôler avant qu’il ne soit décidemment fixée sur les sentiments qu’elle éprouver. La jeune demoiselle sentait la présence du jeune homme derrière elle puis en entendant sa voix quasiment suppliante, elle s’arrêta brusquement passant l’une de ses mains sur sa tête ne sachant plus si elle devait encore une fois lui accorder sa confiance ou non. Maintenant ils étaient un peu plus éloigner des autres personnes présentes au stade mais Bobby ainsi que toutes les groopies de Jeremiah les suivaient à l trace comme de petits chien. Pointant la blondinette :

« Elle, elle réussirait sûrement à te donner ce que tu veux mais DÉSOLÉ moi j’au un cerveau contrairement à elle et il m’arrive d’avoir des sentiments ! »

Elle se retourna pour continuer son chemin après avoir lancer à la foule d’aller voir ailleurs un spectacle plus intéressant :

« Contente que ces ragots te soient favorables tu n’as qu’à dire ce que nous avons fait ensemble je suis sur que tu aurais encore plus de filles à tes pieds comme ça. »

Kym ne savait pas si c’était de la méchanceté gratuite car le ton de sa voix était plutôt las qu’autre chose comme si elle pensait vraiment que le jeune homme profitait pleinement de sa nouvelle notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyJeu 26 Juil - 17:49

Pas de doute,elle était en pleine crise de jalousie,le regard qu’elle lançait aux pimbêches qui entouraient Je’ était assez éloquent. Mais elle n’avait pas tort sur un point,si toutes ces bêcheuses étaient là c’était bien parce qu’elles avaient entendu que Je’ n’était pas le gentil garçon qu’il voulait laisser voir,il était en réalité tout autre et ça devait leur faire de l’effet pour qu’elle rapplique aussi vite.Je avait du mal à voir le mal là-dedans,il profitait de sa notoriété soudaine lui qui si souvent s’était retrouvé dans l’ombre,c’était à son tour d’être au cœur des conversations bien qu’il aurait préféré que cela soit pour d’autres raisons.

Il était mal à l’aise qu’elle déballe ainsi toutes ces choses devant l’auditoire qui jubilait littéralement de ce spectacle qu’il pourrait aller raconter au reste de l’école en envenimant les choses.Lui qui voulait rester discret c’était gagné.Tant pis maintenant c’était inutile de se mentir et de lui mentir,il le lui dirait bien que ça lui coûte énormément,il lui avouerait parce qu’il était en train de s’enfoncer dans la bêtise .Il la laissait dire tout ce qu’elle avait à dire,lui cracher tout son dégoût en plein visage,une fois qu’elle aurait terminé il espérait pouvoir en placer une et la convaincre de ne pas l’abandonner.Bon il aurait l’air d’un crétin mais ça ne changerait pas vraiment de d’habitude,on est toujours le con de quelqu’un comme dirait l’autre.Mais après avoir déversé un flot de reproches elle tourna le dos aussitôt.Mais c’était pas possible,ils étaient incapables d’avoir une conversation normales entre adultes,ça devenait inquiétant.Il la suivit et une fois en bas des escaliers elle daigna le regarder.Il devait jouer profil bas s’il voulait qu’elle le prenne au sérieux.


« Arrêtes de psychoter comme ça,elle me plaît pas cette fille,t’as pas encore compris que celle que je veux c’est toi…je m’y prends mal mais j’arrive pas à m’enlever ton image de ma tête. »

Bon début mais il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin bien qu’elle venait de lui dire que pour augmenter sa cote de popularité il devrait déballer leur vie sexuelle pour ainsi attirer un peu plus de groupies,ça eut le don de le faire rire.

« J’avais tellement bu ce soir là que ça a dû être une catastrophe,j’irai pas m’en vanter et à qui veux-tu que je m’en vantes ?A eux ?Ces crétins qui rient du malheur des autres ?Certainement pas,les deux seules personnes qui doivent le savoir c’est toi et moi . »

Il espérait plus que tout qu’elle lui pardonnerait,qu’elle allait comprendre mais encore une fois elle se défilait et elle avait le don de lui reprocher ce comportement ?Il comprenait pourquoi ça l’agaçait autant,c’était assez frustrant d’essayer d’avouer quelque chose sans avoir l’impression qu’on vous écoutes.Parfait,ça ne l’avait pas convaincu,il lui dirait clairement,il l’attrapa par la main et la tourna doucement vers lui pour qu’elle le regarde dans les yeux et lui avoua enfin

« Je t’aime Kim,arrêtes de faire ta mauvaise tête et regardes moi,j’ai besoin de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyVen 27 Juil - 6:33

Kym ne pouvait pas être calmer alors qu’en face se trouver la fille qui venait de proposer à Jeremiah d’aller voir un verre et tout le monde savait ou plus Kym, que ce n’était pas QUE pour un verre. Elle s’amuserait à se rapprocher de lui, à être tendre puis petit à petit elle parviendrait à ses fins sans grande difficulté. Et ce gros nigaud n’y verrais que du feu, éblouit par une admiration qui n’était pas toujours positif. Gratifiante peut être au départ, la popularité devenait ensemble un fardeau à porter. Kym le vivait parfaitement bien car elle était toujours restée elle-même, ce fut sûrement pur cela qu’on l’adorait autant en plus de son côté fille jolie. La jeune adolescente regardait Jeremiah d’un air ahurit alors qu’il semblait gêné qu’elle se laisse aller devant autant de monde :
« Quoi, tu as peur de perdre de ta nouvelle popularité devant tous ces gens, désolé mais MOI je n’ai rien à cacher et je ne vais pas me priver pour dire ce qui l’en ait. Combien Ont entendu parler d’une rumeur ? »

Après une petite concertation, la majorité des élèves présents levèrent la main même quelques joueurs de foot qui lancèrent des mains levé ou des clins d’œil à Jeremiah comme s’il était devenu plus un homme maintenant que tout le monde pensait qu’ils sortaient ensemble. S’ils savaient qu’ils n’en étaient pas restés aux baisers ils seraient sûrement capables de crier à la victoire, cela devenait vraiment pitoyable. Kym savait tout prendre du bon côté et cette fois ci, elle se disait qu’ainsi elle pourrait vite voir à quel point le jeune homme préférait briller sur le devant de la scène plutôt que de parer avec une fille qui décidemment n’avait plus rien à lui dire.

« Maintenant qui peut dire qu’il connaît parfaitement Jeremiah et qu’il souhaite aller voire un verre comme cette cruche le souhaiterait ? »

Plusieurs filles levèrent la main, certaines directement puis d’autre se disant que ça en valait le coup. Kym n’essayait pas de montrer à Je’ combien de fille serait d’accord pour passer du temps avec lui mais plutôt combien mentait en prétendant le connaître. Même Kym ne pouvait pas affirmer le connaître autant que ça. Elle lui avait parlée une fois puis le lendemain, entre eux, c’était engagé une lutte incessante sur qui arriverait à être le ou la plus cruel. Elle chuchota à l’égard de son ancien compagnon sans que les autres ne l’entendent ni sans porter un regard sur lui :

« Aah la célébrité, beaucoup prétendent être vos amis alors qu’ils s’intéressent qu’à une image façonnée de vous. »

La demoiselle perdait le contrôle. C’était bien la première fois qu’elle était jalouse. Peut-être qu’un trop pleins d’émotions venait lui faire perdre les pédales. Alors qu’elle pointa cette blonde une fois en bas des escaliers, Jeremiah essaya de lui faire croire qu’il ne s’intéresser qu’à une seule fille et que c’était elle.

« Psychoté, Psychoté ? Oh arrêtes…Il t’a entendu madame je veux sois disant boire un verre et monsieur qui accepte c’est moi qui rêve vas pas me mentir tu avais d’autres intentions tout comme elle. Non je n’ai pas comprit ça huum c’était peut être quand tu m’as dit que c’était juste pour une nuit ou peut être toutes les autres fois ou tu m’as rejeté OU je sais celle ou tu m’embrasses mais dois absolument partir. »

Kym c’était convaincu que le jeune homme ne lui offrirait jamais son cœur tant qu’il n’arriverait pas à dire ou à placer des mots ce qu’il pouvait éprouver envers la demoiselle. Elle lui conseilla de parler de leur nuit s’il voulait attirer plus de monde alors qu’il venait de lui dire qu’il n’avait qu’elle en tête. Aussi étrange soit-il il rigola en repensant à leur nuit. Décidemment il ne se souvenait plus de rien. Si seulement il n’avait pu être ivre, il aurait pu comprendre qu’elle n’avait eu qu’une seule envie, se retrouver encore longtemps dans ses bras.

« Tu fais comme tu veux ‘était juste un conseil d’ancienne connaissance. Ou est le malheur dans l’histoire regarde autour de toi tout le monde t’idolâtre juste parce qu tu m’as embrasser c’est stupide peut être mais c’est comme ça. Et pour information c’était loin d’être une catastrophe bien au contraire tu as peut-être oublié mais pas moi… »

Elle lui tourna le dos pour partir quand celle ci sentit une main se glisser dans la sienne et un bras la faire se retourner pour se retrouver face à Jeremiah. Kym ferma les yeux alors que le jeune homme demandait de l’attention. Mais c’était impossible à cet instant précis, elle se sentait encore faillir et sa tête lui tournait étrangement.
Ce fût un choc supplémentaire quand Je’ annonça qu’il l’aimait et qu’il avait besoin d’elle. Les mots semblaient l’apaisés et la main de Je’ dans la sienne était d’un rapprochement plus qu’appréciable. Elle semblait perdue et désarmée, maintenant qu’il lui avouait tout cela, elle ne savait si elle devait le croire ou non :


« Je ne fais pas ma mauvaise tête je… »

Elle le regarda alors dans les yeux, perdant légèrement de ses couleurs :

« Tu m’aimes et à besoin de moi…comment je peux en être sûr cette fois ci, qui me dit que tu ne va pas profiter de cette popularité ou de toutes ces avances de ces groopies ? »

Sa voix tétait douce, mélancolique même absente. Kym sembla respirer un peu plus for qu’à l’ordinaire pis elle se mit à marcher à vive allure vers un coin du stade qui permettrait que plus personne ne la voie mais ce fut trop tard. Elle se stoppa net en s’évanouissant au sol, ses longs cheveux venant lui cachait une partie de son visage et l’autre se répandaient sur son bras ou elle venait d’atterrir. Elle était inerte sans qu’elle est réussit à se cacher pour éviter de se faire encore plus remarqué qu’elle ne l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyVen 27 Juil - 18:00

Elle était hors d’elle,c’était la première fois qu’il la voyait dans cet état,et sincèrement il aurait tout donné pour ne pas que cela se produise .Elle semblait tellement ulcérée par ce rendez-vous qu’il avait accepté pourtant Je’ l’avait accepté sans arrière pensée aucune .Il voulait simplement sortir un peu et pour une fois on l’invitait,cela ne se refusait pas quand on avait vécues des années de solitude .Bien entendu elle ne pouvait pas comprendre,elle,la populaire de toujours,elle avait toujours été là où il fallait,aimée de tous et respectée,lui c’était grâce à son rôle dans l’équipe de football et à ces rumeurs qu’il avait acquis une notoriété,aussi malsaine soit-elle. Il avait pas mal de difficultés à comprendre les raisons de son comportement mais il pouvait à la limite encaisser le fait de se faire afficher devant tout le monde,leur avis lui importaient peu cependant ce qui passa assez mal fut qu’elle l’humilia littéralement et il trouvait ça vraiment détestable.Elle venait de demander qui le connaissait vraiment et qui ne s’intéressait à lui que depuis les rumeurs,il se sentit soudain très mal,comme si tout s’écroulait autour de lui mais que malgré tout il devait rester sur ses pieds et assister à ce désolant spectacle.Ca faisait mal,très mal et elle ne se doutait pas à quel point ça venait de profondément le vexer,alors lui n’aurait pas le droit de sortir avec des filles et de faire partie des populaires,pourquoi ? Il ne le méritait pas après tout ce qu’il avait enduré ?N’étant pas du genre à faire pareil il la laissa déverser son venin ,encaissant tout gentilment , même si le moment viendrait où il se vengerait elle pouvait en être certaine mais lui ne le ferait pas devant tout le monde !C’est une fois en bas de l’escalier qu’il explosa.

« C’est bon t’es contente ?T’as enfin déverser toutes tes saloperies à mon propos ,merci de m’avoir humilié,j’avais justement besoin d’une bonne humiliation ces temps-ci ! »

Il était de nature patiente mais elle lui faisait perdre patience et le poussait à bouts,il fallait qu’elle se méfie de l’eau qui dort car bientôt il pourrait très bien lui causer beaucoup de torts si elle continuait sur cette pente dangereuse.

« Non mais je rêves là,j’allais prendre un verre avec elle en tout bien tout honneur,je comptais pas coucher avec elle,je suis pas comme ça !tu ne me connais vraiment pas !Même si je ne m’y prenais pas bien le fait est que c’est toi que je veux,putain faut que je me mette à genoux pour que tu comprennes ? Qu’est ce qu’il faut que je fasses putain ? »

Il hurlait presque,énervé et dépassé par la situation,il ne s’était pas attendu à ce que cela dégénère de la sorte.

« J’ai pas oublié cette nuit Kim,je m’en souviens parfaitement,je me souviens de la douceur de ta peau,de l’odeur de tes cheveux,et de beaucoup d’autres détails ! »

Il s’était adouci pour lui dire cette dernière phrase,décidé à recoller les morceaux si c’était encore possible et si elle était disposait à elle aussi faire des efforts .

« Tu le sais parfaite…. »

Il n’eut pas le temps d’argumenter qu’elle tombait déjà ,il la rattrapa de justesse et lui tapota doucement le visage ;paniqué.

« Kim,je t’en pries Kim réveilles toi… »

Il la porta à bout de bras et l’emmena à l’infirmerie pour qu’on puisse la soigner,il insista cependant pour attendre le diagnostic dans la salle d’attente à côté.Tout était allé trop vite,c’était difficile de tout assimiler pour lui ,il ne s’était pas attendu à tant de choses.Il revoyait le visage de la blonde lorsqu’il s’était occupé de Kim,elle semblait dégoûtée plus que déçue,Je’ venait en effet de donner raison aux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptySam 28 Juil - 9:48

Bien que méchante avec seulement lui, Kym n’avait pas voulut se montrer exécrable à ce moment précis. Elle voulait seulement lui faire comprendre la réalité et cela peut importe si il devait être gêné devant tant de gens. La jalousie vous fait faire des choses inconsidérables bien entendu mais l’amour vous en fait faire encore plus. Elle ne voulait pas que son Jeremiah change non elle ne le voulait pas. Le pire c’est qu’elle savait que même avec tout ce cinéma, Je’ resterait populaire car une fois les rumeurs lancé, une fois dans le cercles des conversations favorites des élèves, plus personne ne pouvait en sortir.
Kymberlyn leva légèrement les mains comme si les paroles du jeune homme une fois en bas étaient injusticiable :


« Mais arrête je n’ai dit que la vérité si tu n’est pas prêt à l’entendre ce n’est pas ma faute. OOh ça va fait pas ton malheureux ce n’est pas de l’humiliation toutes ces filles la regardent ont dirait des abeilles sur une fleur, tu sais autant que moi que ces filles ne s’approchaient pas de toi et toi tu fais comme si de rien ‘était. »
Oui elle ne supportait pas qu’il devienne aussi populaire, la peur de voir autant de fille l’approchait, le fait qu’il change cette fois ci réellement, la peur de ne plus autant l’apprécier s’il n’était plus ce jeune ado jouant de la guitare seule sur un fauteuil de la salle commune loin des autres. Puis retrouvant son cynisme débordant quand elle tait dans une colère noir :

« De rien c’est gratuit. »

Elle eu ensuite à faire à la colère du jeune homme qui semblait désarmé par la tournure que prenait leur conversation. Elle se retourna vers lui et croisa les bras. Elle fit une petite grimace avant de lancer sur le même ton que lui :

« En tout bien tout honneur mais ARRETE ce n’était pas qu’un verre qu’elle voulait elle veut fricoter et ca tu le sais très bien tu aurais au final réussit à te faire approcher, embrasser ou je ne sais trop quoi! Oui c’est ce que l’on dit…comme tu l’as dit avec un verre de trop tu peux faire des conneries. Oh si que je te connais c’est toi qui ne me connaît pas en pouvant croire que je flirte avec mes amis. »

Je’ était la à tenter de comprendre comment il pouvait s’y prendre pour faire comprendre à Kim que ce n’était qu’elle qu’il voulait. Il pensa même a voix haute vu qu’il le lui fit remarquer. Il lui demanda ce qu’il devait faire et machinalement Kym baissa a tête pour ne rien répondre. Même elle ne savait pas ce qu’il devait faire la seule chose qu’elle voyait c’était que pleins de gens les regardaient et qu’elle s’en fichait pas mal.
Il lui rappela ensuite qu’il se rappelait de cette nuit inoubliable qu’ils avaient passé ensemble. En réalité elle était plus touchée par ce qu’il disait qu’elle aurait pu le penser. Elle avait envie d’entendre tous ce qu’il les dévoilait mais ces détails ne devaient sûrement pas être aussi important que cela, elle ne savait même pas si il avait fait cela avec quelqu’un d’autre mais Kym le devinait, elle ne savait pas comment il avait pu lui ne rien remarquer. Elle avait une question détournée pour savoir si ces pensées étaient vraies ou pas :


« Et tu t’en souviens mieux que les nuits que tu as passé avec d’autre ou pas ?... »

S’en pouvoir y faire quelque chose Kym perdit connaissance. Elle avait perdu pieds, s’était assoupie sans réalisé que Je’,lui, venait de la rattraper et s’inquiéter pour elle. Il avait beau lui demander de se réveiller en tapotant sur ses joues, elle était bel et bien inconsciente. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’elle se réveilla dans l’infirmerie de l’école. Sa tête lui faisait mal et elle se sentait un peu faible. L’infirmière attendit qu’elle se réveille pour lui poser quelques questions. Kym détestait ce milieu hospitalier qui ne la rassurée pas du tout et même si un jour elle aimerait travaillait la dedans, elle n’en était pas encore prête. Elle refusa catégoriquement de faire une prise de sang comme lui conseiller l’infirmière. Kym ne voulait pas entendre ce qu’elle disait, elle avait bien trop de chose en tête pour se mettre à l’idée qu’il pouvait y avoir une autre raison à ses étourdissements à part le manque de nourriture ingurgité. Elle se mit alors à se lever du lit ou elle se trouvait alors que l’infirmière elle la suivait quasiment en lui criant dessus. Mais le caractère de Kym ressortit sans plus attendre même si elle n’était pas au mieux de sa forme :

« -e vous dit que je vais bien ça arrive a tout le monde.
-Non attendez encore il faudrait vous la faire au cas ou…
-Non je vous dis que c’est parce que je n’ai pas beaucoup mangé.
-Mademoiselle ! Bon alors vous revenez dès que vous voyez que ça vous reprend d’accord ?
-Oui »


Kym sortie de l’infirmerie en se passant les mais sur sa tête. Quand elle avança, elle aperçu Je’ dans la salle d’attente et l’observa un long moment avant de lui offrir un doux sourire :

« Quand je te disais que tu faisais littéralement tombée les filles à tes pieds tu me crois maintenant ? »

Elle se rapprocha de lui doucement :

« Merci pour t’être occupé de moi mais tu sais l’infirmerie je déteste ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyDim 29 Juil - 20:09

« Ton problème c’est que tu supportes pas que moi aussi je puisses être un peu aimé des autres,et ça tu vois je le comprends parfaitement,tu as toujours fait partie de ce groupe,tu n’as pas idée de ce que c’est d’être traité comme un débile profond ! »

Elle lui tapait sur le système avec ses reproches,si elle avait un problème,qu’elle le dise clairement plutôt que de lui prendre la tête avec des broutilles et de lui faire des scènes comme ça. Il ne comprendrait jamais les filles toujours à vouloir que les garçons soient comme elles le voulaient et quand bien même ils parviendraient à être à la hauteur de ce qu’elles attendaient,elle le jetaient prétextant qu’il était trop parfait,les filles étaient des insatisfaites nées et lui Je’ ne comptait pas se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit et même si cette personne était celle qu’il aimait le plus au monde !Désormais les élèves étaient presque tous autour d’eux,les regardant en attente du moindre scoop à aller colporter un peu partout,enfin il l’avait sans véritablement avoir saisi la chose,ils venaient de divulguer leur secret,leur nuit passée ensemble,personne n’avait encore compris mais ça ne tarderait pas.Après tout ça était égal à Je’,il assumait ses actes mais ce n’était pas pour autant qu’il allait aller donner des détails ,il trouvait ça odieux.

« Je crois que tu vois trop les hommes à travers tes yeux d’adolescente,on est doté d’un cerveau et pour ma part je ne réfléchis pas avec ce que j’ai en dessous de la ceinture mais bien avec ma tête,si je te dis que je ne l’aurais jamais touché c’est que c’est le cas ! »

Elle rebaissait,soit,à son tour de le faire et ce par rapport à son jeune age,si elle se vexait tant pis,Je’ et son répondant était lancés et il y avait peu de chance pour qu’il s’arrête comme ça,juste en claquant des doigts.La blonde entendant ce qu’il venait de dire descendit avec précipitation et lança un regard noir à Kim avant de sourire à Je et de lui dire « T’en fais pas tôt ou tard tu te lasseras de cette peste et alors je serais là ! » Sur ces mots elle dévala le reste des marches et s’éloigna avec son groupe de copines gloussantes.Jeremiah croyait rêver,il la regarda avec un écoeurement visible,comme si il pouvait toucher cette fille même si sa douce Kim le rejetait…La question de celle-ci vint comme un cheveu sur la soupe,il la regarda hébété,il en avait passées des nuits,notamment pendant les vacances d’été où il était chez lui et dormait chez des potes pour ne pas rentrer,il faisait la fête ,buvait comme un trou et avait une fille différente par soir mais la seule nuit dont il se souvenait parfaitement c’était celle avec Kim,il sourit en coin et mit les mains dans ses poches un peu gèné.

« Je me souviens de tout et oui mieux que les autres… »

Il n’avait pas nécessairement envie cependant de déballer sa vie sexuelle devant l’école entière,il se contenta donc de cette phrase brève mais explicite.Puis tout s’était accéléré,le malaise,le transport à l’infirmerie,l’attente,non l’attente fut longue en fait mais peu lui importait,il s’imaginait le pire lorsque la porte s’ouvrit enfin,il se tourne prestement et la vit,on aurait dit un ange,elle était rayonnante,même le fait d’être aussi pâle ne lui enlevait rien de son magnifique éclat.Il était trop hébété pour savoir comment réagir,il avait du mal à savoir quoi faire sans la vexer,la prendre dans ses bras ?Rester là,l’embrasser ?Elle brisa la glace lui retirant une sacrée épine du pied.Il répondit par un sourire avant de baisser les yeux et lorsqu’il les releva,elle n’était plus qu’à quelques centimètres de lui,il fit un pas vers elle et la serra contre lui,sa tête dans ses cheveux qui sentaient si bon.Enfin il lui murmura

« J’étais inquiet,ne me refais plus jamais ça sinon je vais être obligé de te surveiller 24h sur 24 pour m’assurer que tu vas bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] EmptyLun 30 Juil - 9:44

Qu’il soit aimé n’était pas le problème mais qu’il change face à cette popularité ou qu’il se fasse un peu trop dragué était assez enrageant pour la demoiselle :

« Mais arrête ne dis pas n’importe quoi tu ne me comprend pas. Mais moi je ne te traité pas comme ça je n’ai jamais pensé cela, mais c’est en te voyant accepter des verres de filles qui n’en ont rien a faire que je risque de changer d’avis. Je n’ai pas envie que tu changes c’est tout mais ça commence déjà… »

Kym détestait devoir se justifier, en principe on venait vers elle pour se confier et non pas pour qu’elle se défende également sur ces intentions.
En plus de parler devant une assemblée qui n’avait pas à entendre tout ce qui sortait de la bouche des amants, elle savait que tous verraient maintenant sa jalousie ou une surprotection envers un ami à elle. Il avait osé lui dire qu’elle ne le voyait qu’à travers ses yeux d’adolescente ce qui il faut l’avouer la fit enrager :


« Et toi alors tu te prend peut être pour un adulte ? Peut importe l’âge que tu as-tu reste un homme c’est tout !! C’est elle qui aurait commencer à te toucher et ensuite tu n’aurais pas réussit à te maîtriser. C’est bien toi le tombeur de toutes ces dames hein ? »

Ras le cul de se justifier, elle voyait déjà toutes ces filles lui tournait autour comme des vautour tournant autour d’un rapace. Il aurait beau lui dire ce qu’il voudrait, elle savait que les hommes avaient tous comme les femmes des points sensibles. Eux ne se sentaient plus dès qu’une charmante demoiselle leur faisait des avances et les filles tombaient dans le panneau quand un trop grand romantique venait à leur lancer des paroles sucrées. Sa voix avait changé, il venait de touché le point à ne surtout jamais touché en elle, l’âge. Il ne connaissait donc rien de sa vie s’il pensait que la maturité n’était accordé qu’avec un certain age au lieu de la façon de réagir à des épreuves qui peuvent vous tombés dessus :

« Ne t’avises surtout plus jamais de me comparer à une enfant, la maturité n’ait pas offerte lors d’un cadeau d’anniversaire tu ne sais rien de ce qu’est ma vie alors ne viens pas me dire que je vois avec des yeux d’adolescentes j’en connais plus sur la vie que tu pourrais le croire. »

Oui elle lui en voulait et cette erreur lui serait rappelée à chacun de ses faux pas. Alors que cette groopie vint à nouveau se rapprocher de Jeremiah en provoquant la demoiselle, Kym ne put s’empêcher de se rappeler que c’était l’une des filles qui voulait qu’il fasse ce fameux strip lors de cette fameuse soirée. Même si Je’ lâchait un air dégoûté, Kym ne put s’empêcher de s’avancer brutalement vers la demoiselle alors que Bobby vint l’empêcher en la retenant fermement, de commettre quelque chose qui lui vaudrait sûrement une retenu ou autre. Maintenant à quoi bon se cacher de cette satanée peste, elle la menaça directement alors que les joueurs de foot s’approchèrent de Je’ et Kym :

« Avises toi de t’approcher de lui et je te jure que je te fais ravaler tes paroles blondasse !! »

La jeune blonde souhaita répondre quelque chose mais l’équipe entière de football se mit en face d’elle e croisant les bras comme s’ils refusaient qu’on s’approche de Kym. Elle se détacha de l’emprise de Bobby en lui faisant un signe pour lui dire qu’elle était calmée. Ils se retrouvaient maintenant seuls même si quelques oreilles entendaient encore leur discussion. Donc elle avait raison, il avait déjà connu d’autre fille. Elle se mordilla les lèvres, lui montrant à lui et lui seul pourrait comprendre qu’elle était en train de réaliser qu’il avait eu l’habitude de fréquenter d’autres filles. Que lui trouvait il au juste, elle, ne savait rien, ne connaissait quasiment rien en la chose tandis qu’il s’était laissé accompagné depuis sûrement un moment de plusieurs filles. Elle redoutait même un baiser comme s’il aurait pu ne trouvait cela pas assez intéressant. Il pouvait mettre les voiles rapidement mais elle n’y pourrait rien. Elle espérait qu’il ne soit pas comme ça. Tout se chamboulé dans sa tête, elle n’eu juste le temps de dire un faible et gênée :

« Les autres…il y en avait des autres… »

Puis elle fit un malaise. Malaise duquel elle ne sortit que quelques minutes plus tard, se réveillant à l’infirmerie de l’établissement. Se laissant aller à quelques plaisanteries, elle lança à son petit sauveur une remarque assez marrante. Il y répondit par un sourire et tous les problèmes semblaient s’échapper par magie. Elle se rapprocha de lui alors qu’il venait de baiser les yeux puis une fois reposer sur elle, il lui sauta dessus pour la serrer tout contre lui. Son corps tout près du sien n’était qu’un supplice face à la tentation de lui résister. Kym se laissa aller. Le serrant fort contre elle, elle respira l’odeur parfumé dans son cou puis laissa l’une de ses mains lui caresser ses longs cheveux. Elle en répondit rien pendant un moment, ne lâchant pas l’emprise qu’elle avait sur lui.

« Je suis désolée je n’ai pas fait exprès, je n’ai pas du beaucoup mangé. Me surveiller 24H/24, personnellement ça ne me pose aucun problème mais je ne pense pas que dormir avec moi soit très apprécier par mes colocataires de chambre. »

Elle eu un petit rire puis, restant plaquée contre son corps, le regarda droit dans les yeux avant de rapprocher ses douces lèvres contre les siennes. Elle l’embrassa fougueusement alors que tous deux se trouvaient dans une salle d’attente, vide certes mais il n’était pas rare de voir un élève s’y aventurait précipitamment sans prévenir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudaine Notoriété [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine Notoriété [Kim]   Soudaine Notoriété [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudaine Notoriété [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L’extérieur :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser