Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chris Page's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Page's

Chris Page's


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Yrano
Relation:
Cours Favoris: Morphose *Didn't you see that the Teacher was a hot chick!*

Chris Page's Empty
MessageSujet: Chris Page's   Chris Page's EmptyJeu 16 Aoû - 14:57

Élève


Identité

Nom Complet : Chris Alexander Page’s
Prénom usuels : Chris
Nom usuel : Page’s
Surnom : Seul sa sœur a officiellement le droit de lui donner un surnom enfin non elle n’a pas officiellement le droit mais bon elle le prend. Alors de tout le monde il n’accepte aucun surnom à moins que se soit Page’s et encore la tout dépend de qui ses. Si les idiots de Sberne tente de lui donner un surnom il n’est pas long qu’il réagit au quart de tour. Attention… vous êtes officiellement prévenue Chris Page’s n’aime pas les surnoms.
Âge : 18 ans

Date de naissance : 4 mai
Lieu de naissance : Amsterdam, Hollande
Nationalité : Hollandaise
Origine : Anglaise et Hollandaise

Langue parlée : Chris parle officiellement le français, l’anglais et le latin et quand on parle d’officiellement on veux dire que tout le monde sais qu’il parle ces langue. Mais il a aussi appris à parler Hollandais ainsi qu’Allemand mais sa il ne se promène pas en s’en vantant.
Vôtres animal de compagnie : DU aux allergies de sa sœur il n’en a aucun a la maison mais a l’école il ne se prive pas d’avoir un hibou gris du nom de Sylver!

Famille: Mackenzie est la seul vrai famille que les gens savent que le jeune homme a. En fais il ne parlait jamais de la maison, de ses parents, de ses oncles et tente ni même de sont arbre généalogique en générale il est secret et il n’a pas tellement l’intention d’en dire plus au gens. Pour lui sa seul vraie famille est sa sœur de toute façon. De plus bien que toute la famille Page’s est étudier ici il n’en reste pas moins que personne ne peu vraiment savoir qui dans tout ces Page’s est son père. D’où lui vient cette honte de sa famille? Bonne question. Une autre question qui restera surement sans réponse.


Psychologie

Plus grande qualité : Chris est une personne a l’apparence forte de caractère ainsi qu’imperturbable il donne toujours l’impression que rien ne peu le traverser alors que c’est complètement faux il est facilement atteint par les projectile qu’on lui lance sous forme d’insulte mais il n’en reste jamais rien paraître. On le voit aussi comme un grand protecteur personne ne peu faire du mal a sa petite sœur sans qu’il ne réagisse au quart de tour et ne vous donne la raclé du siècle il ne laissera rien de tel arriver a sa sœur. Il est surprotecteur oui et il l’avoue mais les gens voit aussi cela comme une grande qualité chez le jeune homme. Il est aussi d’une extrême franchise et il n’est pas rare que lorsqu’il s’aperçoit que Mackenzie est faussement joyeuse qu’il lui dise et il ne passe pas non plus par quatre chemin pour le dire. S’il a quelque chose à vous dire ne vous inquiéter pas il le dira que vous ne l’aimiez ou non.
Plus grand défaut : Il est fier de chez fier. Il ne laisse ni paraitre ses faiblesse mais il se donne toujours des airs de Casanova, des airs supérieur aussi. En fais il regarde beaucoup de gens de haut et se n’est pas seulement a cause de sont six pied quatre non et c’est justement a cause de sa maudite fierté mais si justement il est trop fier pour montrer ses faiblesse justement il n’est pas a l’abri de ceux-ci et cela fais qu’il est non seulement une personne fier mais aussi le genre de personne qui réais violement. Si il a toujours ce petit sourire qui dit que rien ne le touche détromper vous il est facilement atteint et blesser par les propos des gens mais si il n’en reste rien voir c’est du a sa maudite fierté justement. Tout ceux qui croyait qu’être fier était une qualité vienne d’être tromper car elle rende le jeune home vicieux, violent, froid et parfois même dangereux. D’ailleurs il aime bien manipuler et si il déteste Mayla Keating c’est justement parce qu’elle ne se laisse pas manipuler, qu’elle ne se soumet pas quoi et il se connaît un jour il va lui donner un coup de poing alors il l’évite au maximum.
Peur : Chris tente toujours d’être sans peur et sans reproche se qui est bien difficile quand en fais on apprend qu’il a peur de l’abandon mais une peur panique il déteste être seul et fais souvent tout pour plaire au gens pour ne pas être abandonner se qui lui donne des airs de suiveur mais sincèrement ont voix quand même qu’il n’est pas un sans colonne il a tout simplement peur d’être abandonner par les gens qui l’entour et surtout par sa sœur et ses proches se qui lui donne aussi son coté surprotecteur!
Tics : se passer la main dans les cheveux c’est une vrai maladie surtout lorsqu’il est nerveux quoiqu’il a un niveau de nervosité assez naturel il ne saute pas a toute les fois qu’on le surprend non il se passe seulement la mains dans les cheveux tout simplement. Bien évidement se petit tic ajoute beaucoup de son charme grâce a c’est cheveux mi-long! Et il a aussi la manie de toujours remonter le col de son veston qu’il fasse froid ou non mais bon disons seulement que tout cela fais partit de son scénario!


Se que vous aimez : Il adore les sports mais sa vous l’aviez devinez non Le défenseur de l’équipe de soccer Masculine est extrêmement douer mais sa vous, vous en doutiez non? Il est un véritable passionné de sport mais sinon il est aussi un passionné des sortit et plus elles sont arroser plus il les aime sauf quand on finit la tête dans la cuvette! De plus il n’a absolument pas l’air de l’élève studieux pour deux cenne et il ne l’est pas même si il est extrêmement intelligent mais foutre le bordel en salle de classe est définitivement un sport qu’il adore!
Se que vous détester : Hum Les Sbernes carrément et se même si son ancienne Amie en fais parti et qu’il ne la déteste pas vraiment il déteste leur groupes il les trouves trop… insignifiant et sans caractère même si il sait pertinemment qu’il ne pense ainsi qu’a cause du groupe avec lequel il se tient. Mais sinon il déteste le froid et une chance qu’il est devenu habitué à la température normale de la région mais lors des journées de grand froid pratiquement Sibérien il jure ciel et terre et ne sort pas de la journée s’il n’a pas besoin de le faire. Bizarrement il n’aime pas non plus ses parents et les autres membres de sa famille autre peut-être sa petite sœurs qui est un véritable petit cœur et ses cousin mais tout les adultes de la famille il les DÉTESTE carrément.

ET/OU


Gout

Expression Préféré : « Hell YEAH! » Ou même « Pardon Me? » Surtout avec cette note sarcastique qui le caractérise si bien!
Livre Préféré : Lire? Le dernier bouquin que Chris a ouvert devait être pour ses cours et encore il ne se rappelle pas du titre de celui-ci alors sincèrement on devine que mister Page’s n’est pas tellement bouqin!
Citation Préféré : We will be the best that we can be! (Michi chibinette pour l’idée)
Film Préféré : Alors la vous lui parler vraiment il n’est pas un de ses cinéphile mais il adore regarder des film il en a vue des dizaine mais si vous lui demander véritablement ses favoris il dira tout simplement tout les film et télésérie diriger par : Jerry Bruckheimer On parle donc de film tel que Pirates of the Carebian, Coyote Ugly, National Treasure, Black hawk down et Pearl Harbor mais un autre incontournable serait Remember de Titan aussi diriger par Bruckheimer.
Couleur Préféré : Sans se contredire il dirait le rouge et le Bleu oui ses bien cela il ne peu se décider entre les deux mais il adore le rouge surtout le rouge vin ou le marron et puis pour se qui est du bleu encore une fois il opte pour des teinte plus foncé autant foncé qu’il ne peut l’être.
Met Préféré : bon il est ni romantique ni rien mais donner lui un bon homard a dévorer et il n’en fera qu’une seul bouché, il n’a jamais su d’où lui venait son amour pour les fruit de mer mais bon il en est un fou et il aime trouver de nouvelle façon d’apprêter ses amour de fruit de mer!

Description Physique

Physique : si on devait nommer trois trait de physique qui ressorte beaucoup chez le jeune homme on devrait assurément parler d’un regard Bleu-vert très persan en fais son regard est très profond et intense mais aussi toujours brillant d’une lueur taquine ou tout simplement amusée. Plutôt grand il frôle le cap des six pieds et demie ou six pied six pouce, en vrai il ne le fait pas tout a fais mais il le frôle de très près, assez pour que les gens l’associe a cette grandeur. Ses trait en principale décrive une personne très volontaire qui sommeil en lui et qui vient toujours vous dire un petit bonjour quoique ce petit trait il le cache à la perfection sous un masque de dégout, supériorité affirmer! Mais sincèrement qu’elle est le véritable physique du jeune homme et bien venez lire ici vous le saurez de la tête au pied!

Comme dit plus tôt il est plutôt grand et dépasse la plupart des filles de beaucoup sauf sûrement les mannequins de se monde. Mais on remarque aussi dans cette grandeur un corps musclé sans qu’il ne soit monsieur muscle car si il était monsieur muscle il ne pourrait certainement pas être aussi rapide qu’une abeille sur le terrain de soccer alors il est mince et musclée et aussi rapide qu’un moucheron! Sa musculature lui donne aussi une certaine force car il a des trait plutôt doux au point ou parfois on pourrait dire qu’il est un peu le petit ours en peluche des temps moderne mais aller demander a quiconque s’ayant fais frapper par lui sur le terrain et hors terrain aussi si il est aussi doux qu’un ours en peluche! Rapide sur ses jambes il doit ça à des années d’entraînement mais aussi à des jambes musclée et plutôt longue. Mais sur le terrain ses deux jambes justement l’aide à se diriger avec souplesse entre les autres joueurs.

Pour se qui est des trait physique en tant que tel il y a bien sur un jolie minois le jeune Page’s avec son regard bleu-vert étincelant et se petit sourire en coin lorsqu’il est gêner ou bien se grand sourire niait fendu jusqu’au oreille qui montre des dent blanche et éclatante, Un nez fin et bien droit et un autre sérieux qui pourtant démontre une attitude Volontaire prêt a tout et qui n’a pas froid au yeux. En tout et pour tout il est tout simplement lui-même et en tout temps. Mais s’il porte une apparence aussi naïve il n’en est véritablement rien de la personne qu’il est. Il a depuis longtemps perdu tout naïviter. Il l’a perdu depuis le premier coup que sont grand père lui a donné a lui et a l’un de ses cousin à leur arriver dans la maison!
Description Vestimentaire : Un style plutôt de je m’en foutisme il a cet air délabré même quand il porte l’uniforme se qui lui donne cette air sexy mais rebelle a la fois qu’il semble cultiver sans vraiment le vouloir. Dans les cours il est souvent repris a cause de l’uniforme mais sincèrement il ne voit pas se que celui-ci apporte de plus que le fais de ne pas en porter. En dehors des cours il arbore le look habituel et qui pourtant lui va si bien un simple jeans et un chandail qui est parfois remplacer par une simple chemise au deux dernier bouton toujours ouvert il a se look dit « traditionnel » et pourtant dans sa garde robe on retrouve tout de même des vêtement un peu plus Classe ainsi qu’un costard pour les jour ou le besoin est mais sinon il a des copie et des copie du même jeans et des t-shirt a la douzaine et quelque sweat-shirt par le fais même et voila qui est tout!
Trait physique Particulier* : Son trait physique le plus visible est la cicatrice qui lui travers le torse personne ne sais d’où elle provient sauf lui-même sa sœur en ignore la cause et pourtant elle était dans la chambre juste a coter quand il a reçus la cicatrice. C’est est son seul trait physique et pourtant il est à l’ origine du caractère du jeune homme.

***



Parent : Le nom des Page’s ne ces jamais perdu malgré que la dernière génération de Page’s n’était que des filles alors le jour ou Marylynn Page’s rencontra Darren Taylor il était compris que si un jour ils devaient se marier un jours il serai officiellement obliger de prendre le nom de son épouse mais commençons par leur rencontre plutôt ordinaire autour d’un verre de Whisky alors qu’ils étaient tout les deux étudiant a Whirlof. Leurs dernière année avait été mouvementé de fête et c’est a l’une d’entre elle que les deux jeunes gens se rencontrèrent. Sans être le coup de foudre au premier regard il avait été fasciné l’un par l’autre se qui les avaient mené a se fréquenter plus souvent jusqu'à se que quatre ans plus tard ils décident enfin a se jeter dans le mariage bien que leurs croyance était au Antipode l’un de l’autre les deux jeune se complétait parfaitement. Quatre mois après leur mariage Marylynn apprenait qu’elle était enceinte de sont premier enfant. Le premier à naitre serait Chris Alexander Page’s suivit un an plus tard de la petite Mackenzie Amanda Page’s.
Histoire :
*Une enfance pas comme les autres* (Co-écriture entre Chad et Liz)


Chris et sa petite sœur Mackenzie n’on pas eu une enfance comme les autre! Ho non il était destiner a une enfance bien plus différente une enfance spécial comme tout les enfants de la famille Page’s auparavant! Voyez vous la tradition était que chez les Page’s les enfants de 2 a 10 ans sont élevé par les grands-parents. Là-bas dans le manoir familial des grands-parents ils sont appris les rudiments de la magie, les base de tout se qui les forgera plus tard et qui évidement les mènera à Whirlof. On vous apprend tout se que vous devez savoir pour pouvoir rejoindre les bancs de l’académie. Seulement les parents de Marylynn avait une vue bien différente de comment élever les enfants comparer a leur propre parents. Beaucoup plus ardent défendeur de la magie noir, ils en firent voir de toute les couleurs au enfant pour les endurcirent. Tous regroupé cousin, cousine et sa petite sœur on aurait jurée que c’était une école militaire mais étant donner que les autres maisons étaient éloignées on ne pouvait entendre les cris des enfants par moment.

Chris tout particulièrement se rappelle le jour ou il a reçus le sortilège de la douleur comme punition parce qu’il c’était interposer entre sont grand-père et une de ses cousines. Se qu’elle avait fais elle? Rien justement un de leur cousin c’était amuser a faire des bêtises et tout lui mettre sur le dos alors en brave justicier Chris avait voulue faire comprendre a sont grand-père la vérité mais bon il était entêter le vieux et comme pas possible alors c’était Chris qui avait écopé. Sa grand-mère elle? Elle était certes moins vicieuse mais elle n’hésitait pas à vous faire manger du savon si vous étiez impoli ou quoique se soit! Bien évidement ils n’étaient pas a proprement parler vraiment maltraité seulement ils étaient éduquer pour être de parfais aristocrate à porter leur nom avec fierté, mais aussi que l’impolitesse et la rudesse ne pouvait rester impunie! Mais le but premier était de leur apprendre que rien ni personne ne devait insulter la noblesse de leur sang! Un peu extremis les grands-parents! Mais les pénitences ne venait que si elle était mériter sinon les enfants était entourer et tout! Seulement un enfant a plus tendance a se rappeler des mauvais souvenir que des bon souvenir ou des gâteaux chaud et moelleux de mamie! Effectivement bien que les sévices étaient rare il n’en reste pas moins que les souvenir les plus douloureux pour le jeune homme est belle et bien ceux la!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Page's

Chris Page's


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Yrano
Relation:
Cours Favoris: Morphose *Didn't you see that the Teacher was a hot chick!*

Chris Page's Empty
MessageSujet: Re: Chris Page's   Chris Page's EmptyLun 8 Oct - 10:48

*Peace At Last* (Co-écriture entre Josh et Chib)


6 ans l’âge ou atteint enfin l’âge d’entrer a Whirlof! Enfin il allait avoir la paix durant l’année Scolaire bien qu’il allait s’ennuyé de sa petite sœur il lui avait promis de toujours lui écrire et se fu une promesse tenu chaque semaine de sa première année il envoyait une lettre a sa sœur ou il lui décrivait les lieux, se qui s’y passait et les gens aussi. Il lui avait aussi décrit la chose qui bizarrement l’effrayait le plus déjà a cette époque une guerre de confrérie faisait rage et bien qu’elle n’était pas a sont apogée il avait souvent peur d’entrer dans la salle commune et se retrouver en plein milieux d’une guerre de coup de poing mais bon il était qu’un gamin après tout!

Une seule personne est capable de le sortir de sa torpeur à l’époque et c’est une petite tornade blonde! Oui c’est en première année qu’il rencontre Clear Spencer celle qui deviendrait son ex meilleure amie bien plus tard. Mais a l’époque elle lui parlait beaucoup de cette histoire bien qu’elle était déjà influencer par les Sbernes vue son ascendance il l’aimait beaucoup comme amie et confidente. Mais le temps passe vite et à la fin de chaque année jusqu'à c’est dix ans il était obligatoire pour lui de retourner chez ces grands-parents. Autant que sa l’inquiétait de laisser sa petite sœur seul pendant un an mais rapidement elle le rejoindrait et une fois la force Page’s arriver ici on verrait rapidement le caractère du jeune homme changer un peu il était plus confiant en sachant sa sœur auprès de lui sa il n’y avait pas a dire c’était un gros plus!

Rapidement on avait appris à craindre Chris parce qu’avec les années il avait développé une certaine colère refouler mais aussi une certain instabilité qui le faisait craindre mais cette aspect n’atteindrait son apogée que quelque année plus tard!

*Tranquillement adolescent… ou pas!* (Partiellement écrit entre Josh et Chad aider de Chanie, Liz et Chib)


Le moment dans la vie ou finalement on change et ou l’on devient se que l’ont sera. Une fois sortit de chez ces grands-parents il avait développé une haine sans nom contre sa famille et bien qu’il soit resté très fier de sont nom le jour ou ses parents était venue les chercher il les avait regardé droit dans les yeux avant de leurs dire : « Ne compter jamais a se que je vous donner la garde de mes enfants… bande de lâche! » Il l’avait grondé, et c’est parents avait été choqué qu’un gamin de dix ans leurs disent cela mais jamais il ne leur avait parlé du pourquoi de tant de haine. Mais le jour de ses dix ans est le jour aussi ou tout changea pour lui il était devenu adolescent presque trop tôt mais il était devenu se qu’il est. Pourtant sa grande amitié avec Clear a réussit à rester jusqu'à se qu’il est tout les deux treize ans.

Le jour ou officiellement il devenait adolescent et qu’il pouvait enfin choisir la confrérie qu’il voulait il n’avait même pas hésité des années déjà qu’il était considéré comme un renégat, un jeune homme cruel et parfois sans pitié quand il s’y mettait. Même si il était encore un Teddy Bear pour sa meilleure amie le jour ou il lui avait avoué qu’il allait devenir un Yrano tout les deux c’était emporter! Elle était vouer a devenir une Sberne sa c’était impossible de ne pas le voir mais lui il le savait bien que jamais il ne collerait avec la confrérie de sont amie mais il ne s’attendait pas a se qu’elle lui fasse une scène pour cela. Effectivement la jeune blondinette lui avait piqué une crise parce qu’elle savait que les deux ne pourrait plus être vu en tant qu’amis si il allait chez les Yranos et lui était trop entêter pour voir que la seul raison pourquoi elle le faisait était parce qu’elle ne voulait pas perde son meilleure amis alors il avait pété les plombs et lui avait hurler dessus comme il n’était pas possible de le faire on pourrait croire et cela avait mit fin a leur belle amitié.

Pendant les mois à suivre alors qu’il intégrait enfin sa confrérie il allait rencontrer d’autre gens premièrement Mayla qu’il détestait du premier coup enfin c’est se qu’il prétend mais il est vrai que la jeune femme il la trouvait magnifique mais elle ne lui faisait pas un plie a vrai dire enfin pour le moment. Il apprit donc à se montrer supérieur à elle, lui parlant comme si elle n’était qu’une vilaine coquerelle. Bien évidement un jour il était devenue bien pire avec elle n’expliquant pas sa soudaine rage contre la jeune fille et sa plus que de la haine il tentait de montrer que jamais elle ne réussirait a plus qu’une minable a ses yeux. Alors que profondément il savait que quelque chose avait changé. Il l’avait toujours descendu mais la il y allait avec une ardeur différente.

L’année Suivante il intégrait l’équipe de soccer et devenait partenaire avec une autre personne qu’il n’avait jamais bien aimé et ce même si ils étaient tout les deux dans la même confrérie. Bryan et lui était deux défenseur et bizarrement une fois mi dans la même ligne de défense il était devenue imbattable et c’était rapprocher a devenir ami mais bon jamais ils ne seraient des grand ami mais il se supportait et s’appréciait c’était déjà sa!

Les rencontres était fructueuse enfin surtout dans sa propre confrérie surtout jusqu’au jour ou sa petite sœur le rejoignait alors la il était aux anges. Il était assez fier même si il combattait contre sa propre ancienne meilleure amie. Et puis plus les années changeait plus il rencontrait des gens et a l’a fin de l’année dernière alors qu’on voyait les débuts d’une toute troisième confrérie se faire il avait rencontré un véritable petit Pitbull sur deux pattes comme il s’amuse encore à l’appeler. Skyla Riley un véritable pitbull cette fille et elle allait lui en faire voir de tous les couleurs. Il la connaissait déjà il était de simple connaissance il l’avait déjà aidé une fois mais tout les deux ne s’appréciaient pas plus que sa. Mais a partir de l’année dernière tout avait changer tout les deux était a une fête ensemble et avait commencer a parler autour du bol de punch et bizarrement il trouvait se petit bout de femme plus attachante lorsqu’elle était plus amicale que dans c’est humeur habituelle et donc ils c’était tout les deux rapprocher lui la surnommait le petit Pitbull et elle le surnommait parfois l’emmerdeur et d’autre fois Beau gosse pour le taquiner mais sans être les meilleure amis du monde ils était devenu assez proche et depuis quelque temps il avait découvert certain petit secret que la jeune femme cachait et il détestait se qui lui était arrivée mais il l’appréciait encore plus.

Avatar : Taylor Kitsch

Bon ici seulement Josh avec un Chad qui lit toujours par-dessus sont épaule mais la Cowboy Corp. Se concentre maintenant en deux personnage chacun avec un joueur qui prime sur le deuxième donc pour Chris se sera Josh le joueur qui prime. Alors que pour James se sera Chad.

Tient ma petite citronelle acidulé on a terminer...


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Chris Page's Empty
MessageSujet: Re: Chris Page's   Chris Page's EmptyMar 9 Oct - 12:28

PTDR vous avez finit!!

Bon moi aussi j'approche de la fin. Y reste ma descrip phys a faire et les parents!! XD

C'es tpas ca que vous voulez entendre je sais...Validé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Chris Page's Empty
MessageSujet: Re: Chris Page's   Chris Page's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Page's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser