Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tentation...[Jay XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyJeu 23 Aoû - 15:11

« Oui j’ai du mal à te comprendre mais bon tant que tu ne fais pas de ces abrutis mes beaux frères je ne t’en veux pas. »

Maylanie ne put s’empêcher d’être choqué par l’affirmation de son frère. Elle savait très bien que ce n’était que pour l’embêter, mais sa réaction lui était venue naturellement. Elle était contre la plupart formes d’alliance. Les liens ne faisaient que nous compliquer encore plus la vie. Pourquoi on ne pouvait pas avoir une relation avec quelqu’un sans finir la corde au cou. Elle préférait être celle qui mettait la corde au cou que le contraire. « Life is messy, Love is messier » Matthew l’avait fait rire quand il lui avait dit ça la première fois. Elle avait refusé de le croire à ce moment là. Elle était heureuse, malgré tout. La seule personne avec qui elle s’était réellement lié. Depuis elle était incapable de vivre une relation normale.

Son frère n’avait que partiellement raison. Elle adorait tout ce qui est à contre courant, ce qui provoque et dérange les autres. La différence entre leur parcours amoureux respectif, bien que semblable ils avaient leur différence. Jeremiah n’avait jamais connu l’amour avant Kim. Il avait onc une chance de peut-être être un peu heureux avec elle. Maylanie, elle avait connu le vrai amour très jeune et l’avait perdu. La mort de Matthew avait changé sa façon de voir bien des choses.

« Depuis quand tu bosses ? T’aurais pu me le dire,je pensais qu’on se disait presque tout ! »

-Depuis quand on se autre chose que des banalités ? XD Attends une seconde que j’y pense. Probablement depuis que t’as perdu ta virginité avec ma meilleure amie ou peut être depuis que je te surprends dans les douches avec une fille pour savoir que t’as une nouvelle petite amie.

« Merci,je savais que tu pouvais faire des efforts,je te connais assez bien pour savoir qu’au fond tu vaux bien plus que la sale teigne que tu montres aux autres ! »

-Mais je suis une vraie teigne, lâcha-t-elle faussement offensé. Tu n’es épargné que parce que t’es mon frère. Et puis quand on parle d’effort on parle en dehors de l’école seulement. Qu’elle ne s’attende pas à des miracles ici.

Elle avait quand même des responsabilités envers son clan. Elle n’avait pas l’habitude de faire de compromis et cette promesse lui laissait un goût amer.

« Ah parce que maintenant tu veux bien me montrer ? »

-Hey !! Tant qu’à dévoiler les choses, dit-elle en haussant les épaules. T’aurais probablement atterrit là dès que t’aura l’âge d’entrée de toute façon. Et arrête de faire du boudin !!

Elle était contente de le voir sourire à nouveau. Ça la rassurait et lui donnait un peu d’espoir sur le futur. Ils sortirent du dortoir bras dessus, bras dessous sous les regards étonnés de leurs amis et membre de clan. Ça la faisait sourire. Elle n’avait pas habitué les autres élèves autres choses que des altercations assez bruyantes avec son frère. Elle était au courant de la protection que son frère avait mit sur sa tête face aux autres Sberne. Elle se demandait s’il savait qu’elle avait fait la même chose de son côté. Elle était trop fière pour le lui dire, mais elle espérait qu’il le savait. Elle sentit un poids quitté ses épaules quand elle sortit de l’école. Elle prit une grande respiration. L’air frais lui faisait du bien, tandis qu’elle guidait son frère à travers la ville jusqu’au Groenflader. Une fois dans la basse ville, il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver à la boite en question. Le Gardien à la porte arrêta Jay.

-Laisse le passé, John !! C’est mon frère ! S’il te plaaaiiiiittt…

Il suffit de lui faire des beaux yeux pour qu’il se tasse et les laisse entrer. Elle força Jay à passé devant elle. Quand elle entra à son tour, elle croisa un visage familier. Elle était incapable de l’identifié pour le moment. Ce n’est qu’un peu plus tard dans la semaine à venir qu’elle pu mettre un nom sur le visage. Particulièrement parce qu’il réveilla la totalité du dortoir pour parler en particulier avec Kimberlyn.

[Voiià Kim !! XD :rolf:]
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyLun 27 Aoû - 17:52

Je’ avait toujours admiré sa sœur,il ne lui avait jamais dit mais il avait toujours rêvé d’être comme elle,du moins quand il était enfant car une fois arrivé à Whirlof les choses avaient quelque peu changées.En effet le comportement de May laissait à désirer et parfois son frère avait dû s’interposer pour l’empêcher de démolir certaines personnes,il n’aimait pas qu’elle se mette dans se pareilles situations surtout que la plupart du temps c’était uniquement parce qu’on l’avait regardé de travers .Ce qui expliquait que souvent on pensait que les deux se détestaient cordialement alors qu’en fait ils s’adoraient et cherchaient toujours à se protéger.Combien de fois Jay avait endossé la responsabilité des actes de sa sœur au sein de son clan pour lui éviter de subir des représailles ? Il n’aurait su le dire mais pour lui peu importait,elle était sa sœur,la prunelle de ses yeux et si quelque chose lui arrivait c’était sa faute,il était toujours très excessif mais c’était ce qui le rendait attachant mais si sa sœur l’avait su elle se serait sans doute moquée de lui en lui répliquant qu’elle n’avait jamais eut besoin de lui et que seule elle se débrouillait mieux.Ahhh les rapports fraternels,quoi de plus conflictuels et changeant ?Pour le moment ils s’entendaient assez bien et il comptait bien en profiter bien qu’elle lui ait envoyé en pleine face qu’elle savait pour sa première fois,c’était vraiment la honte ça il fallait bien le dire,il se contenta de rougir jusqu’aux oreilles ,il aurait aggravé son cas s’il avait répliqué quelque chose mais il lui fut reconnaissant d’accepter de faire des petits efforts avec Kim,il lui fit un petit sourire et la suivit à travers les rues pour atteindre son lieu de travail.Une fois devant il ne fut pas surpris de voir des sex shops autour,ça ressemblait bien à sa sœur de travailler dans un endroit où le commun des mortels s’y aventurait rarement.

Il sentit les petites mains de sa sœur le pousser en avant et il se cogna à un grand type baraqué qui le regardait méchamment ,Jay lui décrocha un sourire insolent,il ne supportait pas ce genre de type.Heureusement sa sœur finit par lui dire qu’il pouvait passer et rapidement lui parvint une musique assourdissante et ses yeux durent s’habituer à l’obscurité.Une fois qu’il y vu clair il fut comment dire,surpris de voir des filles se pavaner les seins à l’air sur une scène ,se collant aux clients comme des …enfin bref ce n’était pas le genre d’endroit qu’il aimait et surtout il n’avait pas envie qu’on le sache ici sinon c’était la dispute assurée avec Kim.Il chercha sa sœur du regard,une fois qu’il l’eut dans son champ de vision ,il l’agrippa par le bras et l’attira violemment à lui.

« Dis moi que tu te fous pas à poil devant ces pervers ? »

Lui qui était content de passer du temps avec sa sœur était revenu rapidement sur terre,elle ne cessait de faire des choses qui le mettaient hors de lui et surtout qu’elle puisse s’exhiber devant tout ces mâles l’énervait,il était très protecteur et n’acceptait pas qu’on puisse avoir des idées malsaines à propos de sa sœur d’ailleurs quant un habitué passa près d’eux et demanda à May si elle dansait ce soir Jay ne pu retenir son poing et lui envoya en plein sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyLun 27 Aoû - 20:00

Elle laissa Jeremiah prendre les devants, faisant un clin d'oeil au doorman dans le dos de son frère. Elle se préparait évidement à un éclat. Une crise. Elle serait surprise que son frère ne dise rien en voyant ou elle travaillait. Ce fut encore pire qu'elle l'avait imaginé.

« Dis moi que tu te fous pas à poil devant ces pervers ? »

-Bien sur que ...

Elle fut interromput par son patron qui passa qui vint grillé sa couverture en beauté. Elle allait lui mettre son poing au visage quand Jay le fit à sa place. De toute évidence, son fr;re l'avait pris pour un client. Elle se mit entre les deux séparant son frère de son patron.

-C'est mon patron que tu viens d'assommer, maudit con.

Elle le poussa contre le mur se retenant de justesse de lui mettre une claque pour qui il se prenait . Elle était assez grande pour veiller sur elle même. Elle n'aviat pas besoin de lui pour prendre soin d'elle. Elle leva la main, menacante, mais elle retomba tandis que la promesse qu'elle lui avait fait lui revenait en tête. Elle avait promis. Elle y avait deja manquaer une fois elle le ferait pas deux fois.

Ce fut à son tour de l'attraper par le bras et le tirer par le bras. Elle l'assit de force sur un tabouret et passa de l'autre côté du bar sans aucune gêne.

-Hey Andrew!!

Le blond sursauta et se retourna vers elle en souriant.

- May!! En temps normal je te vois arriver par dessus la bar pas par le côté.

-Mon frère Jay. Jay, Andrew!!

Elle souriait comme une gamine!! Elle trouvait drôle dans le fond de voir son frère assit au bar et Andrew qui bavardait comme une pie comme à son habitude. Laissant au barman le loisir de distraire son frère, elle se tourna et se mit sur le bout des pieds pour attraper la bouteille de vodka sur la tablette. Elle s'étira en grimacant, mais finit par attraper la bouteille en soupirant de soulagement retrouva pleinement le contact du sol sous ses pieds. Elle attrapa deux verres au passage et se retourna pour en verser un verre à Jay. Elle sentit andrew soulever son t-shirt pour voir ses côtes.

-Il n'y ai pas aller de main morte avec vous deux on dirait.

Elle jeta un coup d'oeil à Jay, Elle savait qu'il détestait parler de ce qui se passait chez, mais contrairement à lui elle n'arrivait pas à tout garder pour elle et Andrew s'était montrer digne de confiance. Et puis elle avait découvert quelques mois plutôt qu'il connaissait leur père. Ayant été dans le régiment sous les ordres de ce dernier. Et il avait connu Matthew.

Elle se versa à son tour un verre et le but d'un trait. Elle répéta l'opération une nouvelle fois avant de poser la bouteille et de jeter un regards à la porte de sortie..

-Jayyyy. Arrête de faire la tête!! C,est un job comme un autre.

Elle vit Andrew partir en silence. Préférant probablement pas être dans les environs quand le fils du Colonel exploserait. Ou encore pire!! Quand May exploserait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyLun 27 Aoû - 21:29

A la limite qu’elle se dénude il en avait rien à battre,c’était son corps,sa vie bien qu’il ait du mal à l’accepter mais qu’elle lui mente ça le mettait dans une rage folle et c’est ce qu’elle s’apprêtait à faire si son patron n’avait pas flinguée sa couverture. Jay lança pour la première fois à sa sœur un regard où se mêlaient la déception et le dégoût,il n’aurait jamais pensé qu’elle aurait osé lui mentir de la sorte et encore moins devant le fait accompli,inutile de préciser que la confiance qu’il avait en elle était ébranlée.

« J’en ai rien à foutre,au pire t’aura qu’à te le taper lui aussi pour garder ton boulot. »

C’était méchant et gratuit mais il n’avait pu s’en empêcher,il estimait tellement sa sœur qu’il avait du mal à comprendre comment elle pouvait s’abaisser à ce genre de choses,elle valait tellement mieux que ça et pourtant elle devait vraiment se détester pour faire ça,ce n’était pas ça qui lui ramènerait Matthew loin de là et peut-être devrait-il lui dire pour qu’elle le comprenne quoi qu’il en faisait déjà bien assez pour le moment niveau vérité blessante.D ‘ailleurs il avait failli se prendre une claque,il l’avait regardé avec un sourire moqueur se retenant de l’inciter à lui en coller une ce qui aurait très certainement marqué la fin de leur entente et ce pour un bon moment.Elle l’installa au bar et il la suivit sans rien dire,le visage fermé ,les sourcils froncés et une envie irrépressible de mettre une trempe à quelqu’un.Elle fit les présentations mais Jay ne leva même pas les yeux,essayant d’avaler la pilule qui avait un mal fou à passer,décidément il ne pouvati faire confiance à personne sans être trahi à chaque fois,il allait de déceptions en déceptions et commençait à saturer,il était proche de la saturation.Le pire fut quand le collègue de sa sœur aborda leur vie privée,il émit une sorte de grognement et envoya à sa sœur.

« Ca va tu peux pas t’empêcher de déballer notre vie à tout le monde,qui n’est pas encore au courant ?Parce qu’au pire on peu peut-être l’inscrire sur des pancartes qu’on va placarder partout en ville non ? »

Il était vraiment loin de pouvoir se calmer et le fait que l’autre se tire le soulagea quelque peu mais il savait que ce n’était qu’une question de temps avant que sa sœur s’énerve elle aussi et alors ils assisteraient à un spectacle assez effrayant,tout deux avaient de sales caractères et ne lâchaient jamais rien,c’était chaque fois limite d’en passer aux mains.

« Ouais c’est ça tu pouvais pas trouver autre chose ?Tu prends plaisir à faire ça ou quoi ?Putain j’aurais pas dû venir !Si j’avais su… »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyLun 27 Aoû - 22:56

May surprit le regard dégoûté et déçu, incapable de le supporté elle baissa les yeux. Elle aida rapidement son patron à se relever. Il lui dit qu'elle serait au bar ce soir. Il jeta un regard à Jay et retourna en coulisse sans un commentaire.

« J’en ai rien à foutre,au pire t’aura qu’à te le taper lui aussi pour garder ton boulot. »

De peine et misère, elle laissa sa main resdescendre. Elle tremblait. Elle se demanda rapidement si s'était de rage ou de douleur. Elle était depuis longtemps immunsé contre les coups. La douleur physique n'avait plus d'importance et elle était certaine que Jay le savait. S'acharnant sur elle. Il était le seul à connaitre ses vraies point faibles et chaque coups faisait mal. Elle lui tourna le dos et le força à le suivre. Une fois au bar elle se faufila derrière pour prendre le relai.

« Ca va tu peux pas t’empêcher de déballer notre vie à tout le monde,qui n’est pas encore au courant ?Parce qu’au pire on peu peut-être l’inscrire sur des pancartes qu’on va placarder partout en ville non ? »

Instinctivement Andrew partit sans un mot après avoir constater l'ampleur des dégats que son père avait.

May ne repondit pas tout de suite à son frère et alla servir un client pour revenir rapidement à lui.

-On est pas tous des taupes comme toi pour rester dans notre trou et fermer notre gueule. Et comme je peux pas parler du Colonel sans que tu entres dans une rage noire j'irais surement pas en parler avec toi!!

Il n'avait toujours pas bu le verre qu'elle lui avait servit.

-Boit sinon je te le fais boire de force.

Elle abandonna la bouteille en face de lui et alla prendre soin de client. Elle s'affairait derrière le bar. Laissant son frère le loisir de mijoter le tout. Elle ne lui pardonnait pas ses paroles. Elle comprenait la deception, mais ça ne justifiait aucunement les insultes et les répliques.

« Ouais c’est ça tu pouvais pas trouver autre chose ?Tu prends plaisir à faire ça ou quoi ?Putain j’aurais pas dû venir !Si j’avais su… »

Elle finit de servir le dernier client en fil et retourna se planter en face de Jay.

-Bien sur toi t'es toujours meilleur que tout le monde. Toi être à ma place tu aurais trouver un job convenable qui paye bien. Qui me permet toujours d'aller à mes cours et de payer un loyer sans l'aide de personne!!... Si tu savais!! Viens pas me faire croire que c'est la première fois que tu viens dans un bar de danseuse!! Je te croirais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyMar 28 Aoû - 15:13

Jay n’était pas stupide et il connaissait assez sa sœur pour savoir comment la blesser et c’était donc en toute connaissance de cause qu’il lui envoya tout un tas de saloperies ne se préoccupant des conséquences et de ce qu’elle pouvait ressentir,c’était tout lui,lorsqu’il était en colère il avait besoin de passer ses nerfs sur la personne qui l’avait mis dans cet état ;quand c’était des hommes il les frappait selon le degrés d’agacement et lorsqu’il s’agissait de femmes et bien il sortait des remarques désobligeantes,même avec Kim cependant avec elle il savait se contenir pour ne pas non plus la perdre.Mais il savait que s’il continuait sur cette lancée sa sœur ne tarderait pas à elle aussi l’attaquer sur ses points faibles et ça ferait très mal,tel qu’il la connaissait il était même étrange qu’elle ne réagisse pas encore.

« J’ai pas besoin de parler de ce qu’on a vécu pour la simple et bonne raison que j’ai pas envie qu’on me regarde avec cette putain de compassion,j’ai jamais refusé d’en parler avec toi,ne vas pas inventer des choses qui ne sont pas ! »

Mais malgré tout il savait qu’il avait du mal à aborder les sévices qu’ils avaient subis,il ne voulait parler de rien,pour se souvenir il avait les cicatrices qui recouvraient son corps et ça lui suffisait largement,il ne supportait pas qu’on le voit comme une victime car pour lui il était loin d’en être une et c’est sûrement ce qui expliquait son comportement de bagarreur,il avait besoin de se sentir homme enfin après avoir été qu’un moins que rien pendant de si longues années.Il prit le verre et se vengea sur l’alcool,il était assez tôt et il n’avait pas l’habitude de boire à cette heure mais peu lui importait si ça pouvait calmer sa colère c’était bienvenue.

« T’aurais pu être livreuse ou vendeuse ou serveuse,j’en sais rien moi mais te foutre à poil excuses moi mais ça laisse à désirer.J’ai jamais dit que j’étais meilleur que toi,j’ai juste pas envie qu’on vienne me dire qu’on a passé son samedi soir à bander devant ma sœur ! »

Combien de gars de l’école sortaient dans cette boîte tout les week-ends ?C’était assez désagréable pour lui qu’on vienne lui donner certains détails à propos de l’anatomie de sa sœur et à coup sûr si on venait lui faire des commentaires il aurait distribuées les raclées.

« J’y allais rarement avant ,j’ai jamais aimé ça et j’ai jamais eut besoin de ça ,je pouvais me taper les filles que je voulais. »

Chaque fois il disait « avant » ce qui évoquait le avant de sa rencontre avec l’amour et avant d’avoir croisé le chemin de Kim,en effet il faisait un peu n’importe quoi avant ça,s’il trouvait une fille mignonne ,elle se retrouvait au mieux dans son lit le soir même,il ne se prenait pas vraiment la tête et n’avait pas spécialement de but lorsqu’il sortait.Alros pourquoi lui-même qui avait eut un comportement loin d’être irréprochable se permettait de faire des réflexions sur les choix de sa sœur ?C’était assez comique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyMar 28 Aoû - 16:18

« J’ai pas besoin de parler de ce qu’on a vécu pour la simple et bonne raison que j’ai pas envie qu’on me regarde avec cette putain de compassion,j’ai jamais refusé d’en parler avec toi,ne vas pas inventer des choses qui ne sont pas ! »

-Ça prouve juste que t'es un très mauvais juge de caractère. C,est que certain vont nous regarder comme si on était de loque humaine. Comme si aucune force ne nous animait. Mais si t'étais capable d'arrêter de te regarder le nombrils tu verrais peut-être qui y a des gens comme Andrew qui ne veulent qu'aider.

Elle parlait en travaillant. Évitant consciencieusement le regard accusateur de son frère. Elle avait déjà mal. Elle n'avait pas besoin en plus de son dégoût et son amertume en plus de la sienne.

Un petit sourire commença à étirer les lèvres de la jeune femem quand elle vit Jay commencer à enfiler les verres de vodka.

« T’aurais pu être livreuse ou vendeuse ou serveuse,j’en sais rien moi mais te foutre à poil excuses moi mais ça laisse à désirer.J’ai jamais dit que j’étais meilleur que toi,j’ai juste pas envie qu’on vienne me dire qu’on a passé son samedi soir à bander devant ma sœur ! »

-Non j'aurais pas pu!! Ça laisse peut-être à désirer, mais c'est une maudite bonne excuse pour pas retourner à Glasgow la fin de semaine et pas avoir de visite nocturne de la part du Colonel.

La musique était trop forte pour que les autres clients au bar l'entendent de toute façon. Ils étaient trop occupé par le spectacle pour s'occuper d'elle et Jay.

-Tu l'As pas dit tu l'as juste sous-entendu...Et puis pour ce qui est des gars de l'école qui viennent ici sur fin de semaine. Ils n'ont même pas le temps de me voir que je demande qu'on les kick dehors!!Anyway je suis sur que personne ne peux me reconnaitre!! C'est pas comme s'il regardait ma face!! [xD]

« J’y allais rarement avant ,j’ai jamais aimé ça et j’ai jamais eut besoin de ça ,je pouvais me taper les filles que je voulais. »

-Ah je l'attendais celle là!!! Bien toi t'es un saint, mais je vais t'apprendre une chose!! Le monde se fout qu'il y est un avant ou un après. Comment tu oses me reprocher mon travail? Comment tu oses me reproche la montre de mes relations? Le moins one night? Alors que toi même t'étais comme moi sinon pire. T'oses te dire plus homme ou plus male parce que t'es capable de foutre une baffe, mais au fond tu fais que t'abaisser au niveau du Colonel. Tu es ce que cette conne de Sberne veut que tu sois... Son chien de poche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyMer 29 Aoû - 7:19

« Arrêtes de me faire passer pour un égoïste ,je déteste ça !Qui est le plus égoïste des deux,celui qui a enfin voulu que ça s’arrête et qui s’est interposé ou bien celle qui s’est laissé faire et qui bizarrement du jour au lendemain oblige son frère à faire quelque chose qu’il se refusait à faire et tout ça pour quoi ?Pour servir son envie de vengeance… »

Bon il n’avait pas à lui dire ça,c’est vrai mais l’énervement plus l’alcool le rendait vraiment odieux et il devenait un gros con dans ces circonstances,même lui se dégoûtait,lorsqu’il y repenserait il regretterait tout ce qu’il aura pu dire mais pour le moment il fallait absolument qu’il fasse le plus de mal possible à sa sœur,c’était sa manière de lui faire payer de ne rien lui avoir dit,ou bien de lui faire payer tout court pour tout ce qu’ils avaient subis,c’était stupide ,il le savait mais ne pouvait pas s’en empêcher.Il se resservit un verre et le vida d’une traite,ses joues le chauffaient et il sentait les vapeurs d’alcool lui monter au crâne.

« C’est ça ,utilises le colonel comme excuse pour justifier ça c’est super,tu crois que ça marcherait aussi pour les cours ?Je vais essayer je crois que ça pourrait le faire. »

Difficile de dire ce qui était le pire,le ton ironique qu’il employait,les méchancetés qu’il envoyait depuis le début de cette conversation ou bien l’indifférence apparente avec la quelle il abordait leur père,le fait était que plus ça allait et plus il sortait des choses difficilement supportable ce qui expliquait qu’il enchaînait autant les verres,sorte de manière d’oublier,il avait toujours eut une sacrée résistance à l’alcool,capable de boire énormément sans pour autant être ivre mort par terre et là il avait encore de la place avant de dépasser son cota.

« Qu’est ce que tu en sais que personne t’as vu ?En même temps d’après ce que j’ai pu entendre ils ont pas vraiment besoin de ça pour te voir à poil ! »

Eh bien il lui en voulait vraiment pour ne pas la lâcher comme ça.Il avait entendu pas mal de choses à propos de sa sœur et il était vrai que ce n’était pas très agréable d’entendre dire que sa sœur était une vraie salope,lui n’était pas du genre à croire les rumeurs et ceux qui avaient eut la gentillesse de lui rapporter ce genre de choses s’étaient rapidement retrouvés encastrés dans le mur,mais cette fois il se servait des armes qu’il avait ,que ce soit vrai ou non peu lui importait tant que ça faisait son petit effet.

« Et Alors ?Je suis un mec,si je couche avec un nombre incalculable de filles il n’y aura aucune conséquence,aucune !Tandis que toi les gens parleront et j’ai pas envie qu’on te juge mal ! »

Voilà qu’il voulait lui faire croire que son seul but était de la protéger,quel baratineur.De plus son idée sur la sexualité était assez réduite,une femme a autant le droit qu’un homme de coucher avec qui elle veut même si elle est une femme,parfois il en tenait vraiment une couche !.Mais voilà qu’à son tour elle lui en mettait plein la face avec une petit comparaison bien énervante entre lui et son paternel,il se leva immédiatement et elle enchaina en parlant de Kim,il aurait dû s’y attendre.

«Fucking bordelou of my ass,Ne me compares pas à lui tu sais parfaitement que je ne suis pas comme lui ! »

Dit il les dents serrées en frappant sur le bar comme un ivrogne qui redemande un verre,il fixait sa sœur avec ce regard embrasé,elle n’aurait jamais dû partir sur le sujet Kim.

« Ne parles pas d’elle de cette façon,elle est tout ce que tu ne seras jamais May !C’est pas parce que tu es jalouse que ça te permet de foutre en l’air la seule chose bien qui me soit arrivée,oui la seule ! »

Il termina son verre,ses yeux étaient déjà injectés de sang mais peu lui importait,il se dirigea chancelant vers la porte,comptant rentrer à l’école,il en avait eut assez pour le moment et il avait besoin de voir Kim bien que si elle ne voyait dans cet état il se prendrait un sacré savon.


HS:je l'ai casé Twisted Evil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] EmptyJeu 30 Aoû - 1:28

« Arrêtes de me faire passer pour un égoïste ,je déteste ça !Qui est le plus égoïste des deux,celui qui a enfin voulu que ça s’arrête et qui s’est interposé ou bien celle qui s’est laissé faire et qui bizarrement du jour au lendemain oblige son frère à faire quelque chose qu’il se refusait à faire et tout ça pour quoi ?Pour servir son envie de vengeance… »

-Ah!! Bien sur c'est moi l'égoiste pour vouloir que mon frère vive jusqu'à sa majorité. Je t'ai demandé!! Tu pouvais dire non!! Je l'aurais fais toute seule!! Je suis une grande fille. Je peux me débrouiller sans toi.

Elle lui tourna le dos, lui laissant le temps de cuver sa vodka tandis qu'elle servait des clients. Évitant soigneusement le regards de tout le monde. Elle ne voulait pas qu'ils voient ses yeux pleins d'eau. Elle ne voulait pas que son frère sache qu'il avait atteint son but à la perfection.

Elle se sentait comme si elle payait pour les erreurs de leur père en plus des siennes. Payer pour les siennes ne l'aurait pas déranger. Elle n'aurait même pas ciller. Mais elle n'accepterais pas de payer aussi pour celle de leur père.

« C’est ça ,utilises le colonel comme excuse pour justifier ça c’est super,tu crois que ça marcherait aussi pour les cours ?Je vais essayer je crois que ça pourrait le faire. »

-Non ça marchera pas pour les cours. Du moins pas pour toi puisque t'es trop fier pour parler à quelqu'un si t'as un prob.

« Qu’est ce que tu en sais que personne t’as vu ?En même temps d’après ce que j’ai pu entendre ils ont pas vraiment besoin de ça pour te voir à poil ! »

Un grand sourire méchant étira les lèvres de Mayl.

-Ça c'est ce qu'on appelle les trucs du métier, Jeremiah Edwards. Inconnu de ceux qui profite du spectacle. Les rumeurs vont bon train en effet. C'est une bonne chose...Et puis j'avoue que mon tableau de chasse est bien remplit!! :rolf:

Elle savait que son air satisfait le ferait sortir de ses gonds. Contrairement à lui, elle s'en foutait de ce qu'on pouvait sur elle. Que les gens le croient ou non!! Tout ce qui comptait était qu'elle sache que s'était vrai. Les autres pouvaient bien aller se faire foutre et ça comprenait son frère s'il était assez con pour croire tout ce que les gens raconte.

Elle le vit se verser un nouveau qu'elle lui piqua et but d'un train avant de le redéposer devant lui. Il n'avait rien à lui apprendre du côté de l'alcool. Il n'avait rien à lui apprendre sur leur père ou sur la guerre. Il n'avait rien à lui apprendre sur les hommes et encore moins les faibles comme lui.

« Et Alors ?Je suis un mec,si je couche avec un nombre incalculable de filles il n’y aura aucune conséquence,aucune !Tandis que toi les gens parleront et j’ai pas envie qu’on te juge mal ! »

-Maudit Menteur!! Comme si tout ce qui importait ici était mon bien être. Mon oeil!! T'as juste peur des répercutions de ma réputatiions sur la tienne!! Vas-y renie que je suis ta soeur tant qu'à y être. Et depuis quand tu t'inquiétes de ma santé sexuelle? À ce que je sache je t'ai jamais reproché de couché à gauche et à droite pour ensuite te remettre toutes les rumeurs de l'école sous le nez.

Elle savait que le comparer à leur père le ferait perdre les pédales. Mais il ne pouvait nier qu'en elle et lui résidaient cette rage. Cette envie de frapper tout ce qui bouge.

«Fucking bordelou of my ass,Ne me compares pas à lui tu sais parfaitement que je ne suis pas comme lui ! »

Elle contourna le bar et alla se planter devant lui.

-Prouve le! Vas-y je sais que t'en a envie. Frappe moi!! Vas-y!! Ça sera pas la première fois que je prendrais un coup de quelqu'un de plus grand et plus fort que moi!! VAS-Y!!!

Elle le secoua. avant de finalement faire un pas en arrière

-T'as raison t'es pas comme lui!! Même lui à plus de courage que toi. Même lui est plus homme que toi!! Et tu sais pourquoi? Parce que s'il aurait subit ce qu'il nous a fait subir le responsable aurait croupit en prison. Mais de toute évidence même ça c'est hors de ta portée.

Ele reprit sa place derrière le bar, sonnant par la même occasion la cloche qui prévenait les bouncer qu'il y avait un problème à l'intérieur. Elle vit deux armoires à glace se poster à l'entrée de coulisse surveillant les alentours pour repérer la source du problème.

Elle leva vers son frère un regard plein de larme. Elle n'était pas triste. Elle n'avait plus mal. Elle était seulement enragé. Ses mains s'étaient crispé sur le bord du bar, blanchissant dangereusement ses jointures. Si son frère était incapable de reconnaitre qu'il ressemblait à son père, elle le pouvait. Cette envie presque irrépréhensible de lui mettre son poing à la figure. De lui donner une leçon qu'il n'oublirait jamais. Elle aurait le temps de se detester pour ça plus tard pour l'instant elle essayait seulement de ne pas lacher le bar sinon les coups allaient voler. Elle lui avait fait une promesse. Elle la tiendrait peu importe les circonstances.

-Va-t-en...dit-elle juste assez fort pour que lui l'entende. Va-t-en.

Elle fit signe aux deux hommes de s'approcher et ils suivèrent Jeremiah jusqu'à la sortit. L'encadrant pour s'assurer qu'il ne tenterait rien.

Elle était trop fière pour l'arrêter. Elle était trop orgueilleuse pour sortit et pleurer dans les bras de son frère, lui disant qu'elle ne pensait rien de tout ça. Qu'elle était désolé. Machinalement elle abandonna le bar et s'engouffra dans l'arrière scène pour aller rejoindre les loges ou les filles se préparaient.

-Draaaaaayyyyyy!!!

Une voix répondit à son appel, elle suivit jusqu'à l'endroit ou la jeune femme se préparait à entrer en scène.

-J'ai besoin d'une dose.

-Me semblait que tu ne touchais plus à ces "moyens extrêmes".

-Les choses ont changé.

May prit la bouteille de whisky et en but une longue gorgée entendant que la jeune danseuse en face d'elle lui donne se qu'elle voudrait. Finalement elle prit possession du sachet et d'un vingt dollars roulé. Elle n'avait rien retouché depuis une éternité, mais ce soir était un cas d'urgence. Sans dire un mot elle consomma une partie du sachet. Savourant chaque respiration d'aire empoisonnée comme si s'était sa dernière. Elle finit par se lever et commença à se déshabiller sous le regard intrigué de sa collègue.

-Va dire au patron que je danserai ce soir.

Elle n'était rien ici. Rien d'autre qu'un corps lucratif, mais rien n'altérait cette autorité naturelle dans sa voix.

Elle danse ce soir là et toute la nuit. Ne s'arrêtant que pour prendre une longue et pénible gorgée de whiskey ou de vodka ce qu'elle avait sous la main. Elle dansa à merveille. Sans sentiment, sa tête était vide, elle ne pensait à rien ne voyait rien. Plus rien n'avait d'importance. Elle n'avait plus de famille.

[PTDR T'as réussis!! XD :rolf: :rolf: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Tentation...[Jay XD] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[Jay XD]   Tentation...[Jay XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation...[Jay XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Groenflader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser