Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyLun 27 Aoû - 20:20

Maylanie jeta un regard dégoûté sur son verre de whisky que l’hôtesse de l’air venait de lui apporter. Il y avait que quelques heures de vol entre Oslo et Londres, mais ça lui avait parut comme une éternité. Peut être parce qui l’attendait à l’autre bout du voyage la terrifiait. Elle avait déniché un avocat partant pour prendre l’affaire grâce à la mère de Matthew avec laquelle elle était toujours restée en contact. Leur amour pour le jeune homme les avait liés d’une façon. C’était aussi de cette façon qu’elle avait appris qu’elle n’était pas la seule à penser que son père était responsable de la mort de Matthew. En apprenant l’arrestation du Colonel, la mère de Matthew l’avait aussitôt contacté pour savoir si elle allait bien. S’inquiétant pour elle comme si elle était sa propre fille, ce qui avait toujours le don de touché Maylanie. Même sa mère n’agissait pas de cette façon. Elle avait dû raconter ce qui s’était passé bien sur elle avait sauté les détails, mais de l’autre bout de la ligne elle comprit que la situation était pire que jamais. Elle avait donc convaincu Mayl d’essayer de mettre fin à tout. En fait, elle était déjà décidé à exposé son père, seulement elle n’avait ni les ressources, ni les moyens. D’où son voyage à Londres pour rencontrer l’Avocat des Lindell.

Il lui restait encore une heure de vol avant d’atterrir et déjà l’angoisse lui tordait l’estomac. Incapable de manger, elle prit une gorgée de whisky. Essayant de se concentrer sur la musique dans ses oreilles.

The older I get
Will I get over it
Its been way too long for the times we missed
I didnt know then it would hurt like this but I think
The older I get
Maybe Ill get over it
Its been way too long for the times we missed
I cant believe it still hurts like this


Elle avait dû ouvrir son cellulaire pour appeler Jay au moins quarante fois depuis vingt minutes. Elle finit tout de même par attendre d’être arrivé à Londres. Une fois dans la grande place de l’aéroport, elle sortit son cellulaire pour appeler Jay. Pas de réponse. Elle avait besoin de lui parler même si ce n’est que pour lui dire salut. À cette heure, il devait être arrivé chez Kimberlyn. Posant son sac à dos, elle entreprit de trouver le numéro que Kim lui avait laissé en cas d’urgence. Elle hésita une seconde avant de composer le numéro en vitesse.

-Euh…Bonjour…Est-ce que je pourrais parler à Jeremiah s’il vous plait…Oh ! Est-ce que vous pouvez lui dire de rappelez sa sœur ?

Elle lui donna le numéro de son hôtel et fut surpris par les protestations de la femme.

-Vous n’allez quand même pas dormir à l’hôtel, tandis que votre frère est aussi en ville…Non non jeune fille !! Vous viendrez dormir ici pour votre séjour à Londres. Pourquoi prendre la peine d’aller à l’hôtel ?

Elle et Kim dans la même maison. Elle allait refuser ne serait que pour faire sur qu’elle ait encore toute sa tête à la fin de la fin de semaine, mais la femme ne lui laissa pas le choix. Lui disant qu’elle serait attendue avant de raccrocher. Elle n’avait plus le choix maintenant. Avec l’adresse en mémoire, elle alla attraper un taxi. Elle arriva chez les Barhost peu après l’heure du souper.

Mal à l’aise, elle sonna à la porte. Une femme de l’âge de sa mère ouvrit la porte l’accueillant à l’intérieur. Elle entra se préparant mentalement aux réprimandes de son frère.

-Je vais…

Maylanie l’interrompit.

-Mme Barhost, vous n’êtes pas obligé de m’accueillir je vais seulement voir Jay et partir. Tout est déjà prévu et ma chambre d’hôtel n’est pas annulée encore. Je ne veux pas abusé de votre hospitalité.

-Tu n’abuses de rien du tout.

-Mais…

-Il n’y a pas de « mais » jeune fille. Assis toi et tient toi tranquille. Je vais aller le chercher.

Elle la vit se tourner et se diriger vers les escaliers.

-Moi je n’entrerais pas dans cette chambre sans frapper, lâcha Mayl.

La femme se retourna sur la première marche et éclata de rire, très rapidement suivit de Maylanie.

-Voilà pourquoi j’ai mis un cadeau dans la table de nuit de Kim.

Le fou rire de May redoubla tandis qu’elle entendait l’oncle de Kim gronder dans la cuisine.Elle ne pouvait s’empêcher de rire à imaginer la tête de Jay ou peu importe comment la tante de Kim avait découvert qu’ils couchaient ensemble sous leur toit. « Pauvre chou !! Il est déjà timide !! Ça ne l’aidera pas ! » Pensa-t-elle.

Quand elle vit Jay apparaitre au pied des escaliers, elle haussa les épaules et pointa la tante de Kim.

-Hey j’ai rien fais moi. C’est elle qui ma tordu un bras pour venir, dit-elle en pointant la tante de Kim qui venait de prendre place à côté d’elle en riant. Faut que j’annule ma réservation d’ailleurs.

Aussitôt la tante de Kim lui mit le téléphone dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMar 28 Aoû - 14:56

Depuis que sa sœur l’avait suppliée de la soutenir pour attaquer son père en justice et qu’il avait accepté,tout deux n’avait pas abordé le sujet de nouveau,c’était bien trop douloureux pour être évoqué surtout pour Jay,il était le plus jeune et malgré les apparences,le plus fragile,il avait encore du mal à se défaire de cette menace qui avait si longtemps planée au-dessus de sa tête .Il gardait toujours tout pour lui,essayant de profiter de chaque petit moment de bonheur qui s’offrait à lui mais il ne parvenait pas pour autant à tout refouler et il lui arrivait de s’isoler pour pleurer ,jamais il n’en avait parlé à personne,il avait trop honte de se comporter comme un faible pourtant c’est humain de craquer mais Jay voulait se montrer toujours comme celui sur qui on pouvait toujours compter et qui n’était touché par rien.Sans doute est-ce ce qui explique que souvent il pète des câbles et entre dans des colères violentes.Quoi qu’il en soit il ne savait pas que sa sœur se rendait à Londres ce week-end là pour aller consulter un avocat et enfin entamer une procédure pour faire payer leur père,et à la limite il ne voulait pas le savoir,chaque fois qu’il y pensait,il n’en dormait pas ou bien encore avait besoin de se dépenser pour ne plus y penser.

Lui,comme tout les week-ends depuis 1mois et demi maintenant,était rentré avec Kim chez son oncle et sa tante en attendant et lui et sa sœur trouvent un endroit où habiter.Chose qu’il n’avait toujours pas dite à Kim et qui passerait sûrement très mal puisqu’il comptait lui dire une fois qu’il partirait.Enfin pour le moment tout se passait bien et il préférait éviter d’aborder des sujets susceptibles de créer une dispute,ils avaient battus leur record et il comptait bien l’allonger encore,cela faisait près de trois semaines qu’ils ne s’étaient pas disputés et que tout allait comme sur des roulettes alors on peut comprendre qu’il ne voulait pas tout gâcher.Comme chaque moment passé avec Kim,il éteignait son portable ou bien le laissait dans un coin de la chambre sans y prêter attention,il avait tout ce dont il avait besoin et ne voulait pas être dérangé malheureusement il n’entendit pas le coup de fil de sa sœur.Au moment où elle avait appelé ,il parlait avec Kim d’une fête qui avait lieu le soir même et à laquelle il voulait l’emmener pour lui présenter quelques amis .Bah quoi ça vous étonne que ces deux là puissent parler plutôt que de consommer leur passion ?Leur relation ne se basait pas uniquement sur le sexe,bon bien sûr il en faisait partie intégrante mais ils adoraient passer du temps ensemble pour parler ou bien sortir des âneries,juste le fait d’être l’un avec l’autre leur suffisait.

Néanmoins Jay était de plus en plus mal à l’aise de vivre sous le même toit que Kim,surtout parce que son oncle avait lancé la semaine précédente un étrange sujet de conversation.Il avait regardé Jay dans les yeux,comme il faisait souvent,Jay avait souvent l’impression qu’il avait envie de le tuer quand il le regardait ainsi,puis il avait dit d’un ton posé mais plein de menaces :

« J’espères que vous faites ce qu’il faut pour pas que Kim tombe enceinte,elle a le temps pour ça et toi aussi,je pense pas que tu assumerai les conséquences. »

Jay avait avalé de travers et manqua de s’étouffer,c’était vraiment la honte surtout que son oncle avait vraiment une sale image de lui,si Kim avait été enceinte Jay ne l’aurait pas abandonné,loin de là,comment aurait-il pu faire une chose pareille ?Kim avait répliqué sèchement à son oncle et Jay avait demandé la permission de sortir de table,ils étaient montés tout les deux à l’étage et la jeune femme s’était excusé du comportement de son oncle mais Jay lui avait gentillement répondu qu’il comprenait bien que ce ne soit pas tout à fait le cas.Autant dire qu’une semaine après,l’ambiance n’était pas spécialement au beau fixe,Jay sentait plus que jamais que son oncle lui reprochait de lui prendre sa nièce alors quand il vit du haut des escaliers sa sœur il comprit que ça allait vraiment être un long week-end. La tante de Kim avait dû penser lui faire plaisir et par politesse il sourit mais il savait pertinemment qu’elle détestait cordialement sa petite amie et que ça serait explosif .


« Je suis content de te voir May,mais qu’est ce que tu fais à Londres ? »

Il descendit les marches le séparant de sa sœur et l’étreignit,ça lui faisait tout de même du bien de la voir en dehors de l’école,c’était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyJeu 30 Aoû - 12:42

[aussi bien le garder entre nous deux vu que Aud est partie pour le mois!]

Ça faisait un baille qu'elle et Jay ne s'était pas retrouvé face à face. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé il avait quitté le bar ou elle travaillait dans une colère noire. Malgré tout elle était assise là à rire de bon coeur avec la tante de Kim, seulement derrière le sourire se cachait beaucoup d'angoisse. Elle ne savait pas comment son frère allait réagir. Il pourrait très bien refusé de lui parler ou tout simplement la jeter dehirs. Euh...Non probablement pas puisqu'elle était là sous l'invitation de la maitresse de maison, mais bon... Ellle n'aurait jamais pensé avoir aussi peur de se retrouver face à son frère. La seule qui la soulageait était sa présence dans la maison de Barhost. On pouvait donc en déduire que sa discussion avec Kimberlyn avait eu l'effet escompté. [Toto qu'on a pas eu le temps de faire avant qu'elle parte. On va le faire quand elle reviendra XD]

Si elle avait eu vent de la conversation et des commentaires de l'oncle de Kim pour une fois elle ne se serait pas moquer ou essayer de dédramatiser la situation. Elle aurait seulement fait remarquer à Jay que s'était l'attitude qu'un vrai père à envers sa fille. Kim avait de la chance. En son oncle, elle avait un père que May ne pouvait même pas espèrer avoir un jour. Jay avait eu raison pour une chose ce jour là. Elle enviait Kim. Elle n'enviait pas sa situation à l'école ou son petit copain [xD]. Elle enviait sa famille aimante.

Le sourire poli qu'il afficha la conforta dans l'idée qu'il lui en voulait encore.

« Je suis content de te voir May,mais qu’est ce que tu fais à Londres ? »

Elle se leva et le serra dans ses bras de toutes ses forces. Ça faisait quoi presque qu'un mois depuis. Il lui avait manqué.

-Je suis désolé, murmura-t-elle à son oreille avant de le lacher. Je...Je suis ici pour rencontrer l'avocat. Réglé les derniers détails avant le procès.

Comme il lui avait reproché d'être égoiste en voulant poursuivre leur père. Elle l'avait complètement exclut de l'affaire. Il ne voulait pas y être mêler il ne le serait pas. Elle était assez grande pour le faire toute seule. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se convaincre. C'était sa dernière rencontres avec l'avocat avant le procès et elle n'en pouvait plus. Elle ne dormait plus, mangeait à peine. Un peu plus et James menaçait de la gaver. Elle passait son temps au Stade pour empêcher ses jambes de s'engourdir. Elle ne jouait plus au soccer depuis des années en cause d'une mauvaise blessure au genou infligé par son père. Mais depuis une semaine elle se foutait de la douleur que ça pouvait lui apporter. Passant des heures sur le terrain àa courir et faire des exercises. Le soir, elle dansait. Buvait autant que possible pour oublier que demain tout recommencerait. Elle dormait en cours. Ce qui n'était en soit pas nouveau, mais en temps normal ce n'était que le matin. Depuis deux semaines c'était tous les jours et toute la journée. Étrangement s'était le seul moment ou elle arrivait à dormir parce que la nuit elle n'arrivait pas à fermer l'oeil.

Malheureusement le procès n'était pas la seule chose qui l'obligeait à accélérer son train de vie. Elle était loin d'avoir oublier leur dispute au bar. Ça la hantait. Chaque fois qu'elle allait travailler, à chaque fois qu'elle posait les yeux sur la bouteille de vodka dans la loge. Et encore pire chaque fois qu'elle prenait une dose en prévision de la soirée à venir.

Coupable, elle baissa le regard préférant regarder le bout de ses bottes plutôt que de regarder son frère dans les yeux. Les mains dans les poches, elle ne cessait de jouer avec son petit sachet de poudre. Essayant de se convaincre d'attendre qu'elle en aurait de besoin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

Il ne savait pas ce qui s’était passé après qu’il se soit fait dégager du bar par les deux gros abrutis,il se souvenait d’avoir essayé de se dégager de leur bras puissants sans que cela ne les affecte plus que cela cependant il avait encore en tête tout ce que sa sœur avait osé lui dire et même si lui n’avait pas été particulièrement tendre,ce n’était pas pour autant qu’elle devait entrer dans son jeu,elle était l’aînée et en tant que telle aurait dû montrer l’exemple mais il n’en fut rien et au lieu de cela elle le rabaissa tout comme leur père le faisait et c’était ça qu’il ne lui avait pas pardonné.Qu’elle se foute à poil devant ces énergumènes aurait pu passer,qu’elle se moque de ses choix amoureux et de sa façon de voir les choses peu lui importait mais qu’elle le rabaisse et qu’elle le compare à lui était de trop et ça elle devait en avoir pris conscience quand le lendemain elle était passée devant lui. Il l’avait reconnu de loin à sa démarche et à ce groupe d’Yranos qui l’entouraient mais arrivé à sa hauteur il l’ignora,ne lui lançant même pas son gentil sourire habituel,non cette fois il ne voulait plus en entendre parler parce qu’elle n’avait pas fait que foutre Jay en rogne et le blesser,elle avait également causé le trouble entre lui et Kim.

En effet,il avait difficilement regagné l’école mais il y était parvenu,heureusement l’air froid fouettant son visage parvint à le faire quelques peu désaouler mais pas assez pour lui éviter de louper une marche et de s’étaler sur le tapis du deuxième étage,non loin de l’entrée de la salle commune,il s’était relevé avec difficultés en se tenant à la tapisserie,il était tard et à cette heure tout le monde dormait,du moins fut-ce ce qu’il pensa.Grossière erreur,à peine pénétra t-il dans la salle qu’il aperçut Kim,les bras croisés,le visage sévère,elle l’attendait sûrement depuis des heures mais il avait du mal à comprendre comment elle avait pu être mise au courant,il essaya de minimiser les effets de l’alcool et réussit à faire comme si rien était et vint l’embrasser mais elle le repoussa et lui demanda des explications sur sa présence dans une boîte de strip-tease .Inutile de dire que cela se termina en dispute et que malgré tout ce qu’il avait pu lui dire,elle refusa de l’écouter bien qu’il n’avait eut de cesse de lui dire la vérité.Sa sœur avait réussi ce qu’elle voulait depuis qu’il sortait avec Kim ,les séparer,bon il n’était pas vraiment séparés mais elle refusait de lui parler,lui faisant la tête et l’ignorant royalement à chaque fois,si bien qu’il était complètement déboussolé,il ne mangeait presque plus et passait le plus clair de son temps à travailler,que ce soit les cours ou les entraînements afin d’oublier qu’il était triste mais il n’oubliait cependant pas la responsable de tout ça ,May.

Une semaine et demi était passé avant que Kim revienne vers lui en s’excusant,pourtant il n’avait rien fait de particulier,hormis lui laisser tout les jours une rose sur son lit ou encore lui envoyer des petits mots par hiboux bien qu’elle refuse de lui parler et il crut que ça avait payé mais il se trompait lourdement.Quoi qu’il en soit il n’avait pas pour autant pardonné à sa sœur,il n’était pas rancunier mais certaines choses ne pouvaient pas être oubliées malgré toute la bonne volonté du monde alors quand il la vit en bas des escaliers ce ne fut pas spécialement une explosion de joie mais il était quand même content de la voir,il n’arrivait jamais à lui en vouloir indéfiniment ,elle comptait trop pour lui pour qu’il ne tienne compte que des sentiments négatifs à son égard. Il la serra contre lui et ne cacha pas sa surprise quand elle s’excusa,c’était plutôt rare,il eut un petit sourire en coin et lui murmura à son tour :


« J’ai pas été cool non plus,je suis désolé aussi. »

Il déposa un baiser sonore sur sa joue comme il adorait faire pour l’embêter,c’était son passe temps favoris de la faire enrager,quand ils étaient plus jeune il adorait la décoiffer en passant près d’elle dans le couloir,des choses stupides mais qui l’amusaient et les bisous sonores étaient une vieille habitude.Mais bizarrement le ton n’était plus à la plaisanterie lorsqu’elle lui apprit la raison de sa présence ici,il se passa une main dans les cheveux et se força à demander.

« Tu veux que je vienne avec toi,comme je te l’avais promis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyDim 2 Sep - 12:49

Elle savait que sa discution avec Kimberlyn avait eu l'effet escompter. La jeune Sberne avait finit par mettre la responsabilité sur la vraie responsable, elle, et pardonné à son frère. Elle en était contente. Malgré leur dispute pour lui tout s'était arranger s'était ça l'important elle le savait. Tout ce qui importait était le bonheur de son frère, Elle ne se mêlerais plus de sa vie amoureuse et garderait ses commentaires pour elle si c'est ce qu'il voulait. Elle ferait tout pour récupèrer son frère. Il lui avait tellement manqué.

Elle se doutait qu'il n'avait rien oublier. Elle n'avait pas pensé le tier de ce qu'elle avait dit, mais elle l'avait fait dans le but de se défendre. Cette excuse ne changeait pas le fait qu'elle était aller trop loin ce jour là. Un peu comme lui quand elle l'avait supris dans les douches avec Kim pour la première fois. Elle n'avait toucjours pas digéré celle là. Elle n'avait jamais eu l'intention qu'il sache ce que leur père lui faisait subir. S'il ne serait pas tombé sur la lettre ce jour là il ne l'aurait jamais su et tout serait resté comme avant. il l'aurait appris pendant le procès, mais ça aurait été trop tard pour la blesser avec ça.

La surprise qu'il afficha quand elle s'excusa la fit sourire.

« J’ai pas été cool non plus,je suis désolé aussi. »

-Je l'ai cherché. J'aurai pas dû t'emener là au départ.

Elle ne voulais pas vraiment s'étendre sur le sujet du procès. Elle stressait déjà assez sans que son frère en rajoute.

« Tu veux que je vienne avec toi,comme je te l’avais promis ? »

Elle fut tenter de dire oui, mais n'en fit rien. Elle aurait voulut lui crier que oui. Elle avait besoin de lui pour aller jusqu'au bout. Et puis si la poursuite impliquait un mineur, elle ne pourrait pas être public. Mais se serait el comble de l'égoisme de lui demander de témoigner, juste pour s'épargner elle même la honte d'affronter les curieux qui se présenterons à l'audience.

Elle regarda autour d'elle surprise qu'il en parle devant la tante de Kim, mais en faisant un tour rapide de la pièce elle se rendit compte qu'ils étaient seuls. Cette attention la toucha particulièrement.

-Je... C'est ton choix Jay. Je peux pas te dire quoi faire. C'est à toi de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyDim 2 Sep - 14:30

Kim pour la première fois depuis qu’ils étaient ensemble,prit le parti de May et ne cessait de répéter à Jay qu’il devait lui pardonner,qu’elle était sa sœur et que si elle,elle avait pu lui pardonner d’avoir voulu les séparer,lui aussi pouvait faire un effort. Mais Jay mettait vite un terme à ce genre de conversation de façon brutale ou non,tout dépendait de son humeur.Il aimait sa sœur plus que tout,là n’était pas la question mais il ne comprenait pas pourquoi perpétuellement elle essayait de lui rendre la vie impossible alors que si elle agissait autrement tout serait plus facile.Il ne lui demandait pas d’aimer Kim comme il l’aimait,il se serait d’ailleurs posées des questions, il voulait tout simplement qu’elle n’interfère plus dans leur relation. Mais il n’y avait pas que cela qui le freinait quand lui prenait l’envie d’aller s’excuser auprès de sa sœur,c’était tout ce qu’il lui avait balancé en pleine face le soir où elle l’avait emmené à son boulot,il savait qu’il avait été odieux et s’en voulait plus qu’il ne le laissait paraître.Il jouait sans cesse les grands mais il n’était en fait qu’un petit con qui pensait apprendre à sa sœur la vie alors que bien avant lui,elle en avait compris le sens.

« Et si on disait qu’on est responsables tout les deux et on arrête là ? »

Il affichait un sourire radieux,il n’aimait pas qu’elle se sente coupable,la voir comme ça lui montrait que sa sœur était bien plus fragile qu’elle ne le laissait paraître et que plutôt que de lui tourner le dos il devait lui tenir la main. Il devait désormais agir en adulte et non plus en adolescent,bien qu’il ait toujours été d’une grande maturité,il lui arrivait souvent d’en faire qu’à sa tête et d’agir de manière parfaitement égoïste mais cette séparation plutôt longue avec sa sœur lui avait fait comprendre une chose,on abandonne pas sa famille,on ne choisit peut-être pas qui on a comme frère ou comme sœur mais on se doit d’être toujours là pour eux,quel que soit la situation.

« C’est déjà tout décidé,j’irai au procès avec toi et j’irai à ce rendez vous avec l’avocat ,je veux qu’il paye et je veux pas que tu affrontes ça seule. »

Il ne voulait pas qu’elle pense que c’était uniquement pour elle qu’il le faisait bien que ce soit le cas,lui ne voulait pas faire de vagues,il souhaitait seulement mener sa propre petite vie sans se préoccuper de son paternel mais pour avancer May avait besoin de faire une croix sur son passé et cela n’était possible qu’en traduisant leur père en justice,soit,il l’aiderait et la soutiendrait autant qu’il le pourrait.

« On parlera de ça plus en détail un peu plus tard dans la soirée,pour le moment je pense qu’il vaut mieux que je te montres ta chambre. »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre,l’attrapant par le bras et prenant son sac ,il la conduisit à la chambre en face de celle qu’il partageait avec Kim,c’est d’ailleurs ce moment que choisit la demoiselle pour venir voir pourquoi il était si long alors qu’il devait juste aller prendre un verre d’eau,quand ses yeux se posèrent sur May,elle esquissa un petit sourire et la salua timidement puis vint embrasser Jay à qui il fallut un moment pour se remettre de ce baiser.Mais Kim avait déjà disparue,il reporta donc son attention sur sa soeurette et lui ouvrit la porte.

« Bon bah voilà,c’est très confortable ici et la famille de Kim est adorable crois moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyDim 2 Sep - 15:36

« Et si on disait qu’on est responsables tout les deux et on arrête là ? »

Elle ne répondit rien, se contentant d'hocher la tête en signe d'aquiescement. Même si elle se sentait encore un peu mal à l'aise d'abuser de l'hospitalité, elle commençait à se dire que ça lui ferait du bien de passer un moment avec son frère sans conflit dans un environnement sain. Ils n'avaient pas cette chance à l'école en cause de la guerre de clan. Ils n'avaient jamais eu cette chance chez leur parents. TRop occupés à fuire leur père pour pouvoir profiter de la présence un de l,autre. Elle allait en profiter. Peut être même essayer de faire la paix avec Kim pour le bonheur de Jay.

« C’est déjà tout décidé,j’irai au procès avec toi et j’irai à ce rendez vous avec l’avocat ,je veux qu’il paye et je veux pas que tu affrontes ça seule. »

Par réflexe, elle baissa les yeux et regarda ses orteils. Elle ne voulait pas qu'il se sente forcer à l'accompagner.

-Jay, je veux pas que... Je veux pas que tu le fasses pour moi!!

Elle était sérieuse. Elle ne voulait le forcer à faire quoique ce soit. Il commençait seulement à vivre normalement depuis qu'il était partie de chez eux. Elle était contente de le voir heureux et elle ne voulait pas lui gaché la vie avec une poursuite qui pour lui ne signifie rien.

« On parlera de ça plus en détail un peu plus tard dans la soirée,pour le moment je pense qu’il vaut mieux que je te montres ta chambre. »

Elle hocha la tête avec un sourire reconnaissant, tandis qu'il l'entrainait à l'étage pour lui montrer sa chambre. Elle était fatigué. Pas seulement en cause du vol, mais plutôt de l'angoisse que son corps avait subit avec l'appréhension de revoir Jeremiah après un mois assez rude pour les deux.

Il venait juste de déposer son sac sur le lit quand Kim pointa son nez. Elle la salua timidement, un peu surprise de sa préssence ici, et May répondit de la même façon. Elle la vit embrasser son frère. Ce dernier finit par endoser le cadre de porte, de toute évidence dans tout ses états. Elle s'approcha de lui et lui donna une tape dans le dos, un grand sourire moqueur aux lèvres.

- Mais c'est qu'elle te fait un effet monstre la petite Sberne. Je suis impressionnée. XD

Elle entendit Kim éclater de rire de sa chambre en entendant la réplique de May.

« Bon bah voilà,c’est très confortable ici et la famille de Kim est adorable crois moi. »

-Je suis contente que t'es trouvé une meilleure famille que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyDim 2 Sep - 18:47

Il ne tenait pas spécialement à gâcher son week-end en abordant leur père,ça faisait un mois qu’il était plus ou moins parvenu à oublier ces épisodes de sa vie,du moins quand il ne regardait pas les cicatrices qu’il garderait comme une marque éternelle de la cruauté humaine. Il coupa rapidement court à la discussion à propos de leur père,tout d’abord parce qu’ils avaient assez fait le tour de la question et surtout parce qu’elle lui demandait de ne pas faire ça juste pour elle et qu’il ne voulait pas se retrouver à court d’arguments et qu’au final elle soit déçue qu’il n’ait pas la même envie qu’elle de mettre leur père derrière les barreaux,il se refusait à lui montrer qu’il n’était qu’un faible ne voulant pas abandonner ceux qu’il aimait mais est-ce que ce n’est pas plus courageux de défendre ceux qu’on aime ,envers et contre tout ?

Bref,il avait réussi à obtenir un moment de répit et comptait bien en profiter avant que les choses horribles commencent,il n’avait pas hâte,il voulait juste en finir le plus vite possible pour mettre toute cette histoire derrière lui une bonne fois pour toute et pouvoir mener sa vie comme il l’entendait.Il demanderait l’émancipation peu après afin de ne plus dépendre de ses parents,il ne voulait pas retourner chez lui et avec le procès on comprendrait sans doute ses motivations.Enfin il n’eut pas le loisir d’y penser puisque Kim fit irruption dans son champ de vision et que comme d’habitude,elle attirait toute son attention,son baiser lui laissa un goût d’inachevé et il comptait bien y remédier en la rejoignant dans la chambre après avoir fait une visite guidée rapide,très rapide XD,à sa sœur.Celle-ci qui ne manqua pas de remarquer l’effet que Kim avait sur lui,en effet elle aurait presque pu le mener par le bout du nez enfin là ou ailleurs …(je suis dans mes phrases à double sens mdr désolée)


« Et encore t’es pas là tout le temps. »

S’il avais su il aurait sûrement fermé son clapet ,la tante de Kim était dans l’encadrement de la porte depuis maintenant quelques minutes à les regarder discuter et il faillit s’étouffer en remarquant sa présence alors qu’il venait de faire une remarque déplacée mais apparemment dans ce registre ce n’était pas lui le plus fort.

« En effet et heureusement,si tu savais la quantité de préservatifs qu’ils utilisent,bientôt c’est l’usine que je vais devoir acheter . »

La tante de Kim venait de laisser Jay dans un état critique,il était au bord de la crise cardiaque,rouge pivoine il ne savait plus où se mettre,déjà quand il avait appris qu’elle était au courant que lui et Kim avaient une vie sexuelle ça l’avait vraiment mis mal à l’aise parce qu’il s’était demandé si elle les entendait ,ça le bloqua quelques semaines,mais maintenant elle parlait de leur rythme et en plus devant sa sœur qui ne se retiendrait pas pour s’en resservir chaque fois qu’elle voudrait le faire enrager.A cet instant Jay préférait regarder le papier peint et ses détails plutôt que de tourner la tête vers l’une des deux femmes présentes.

« Jay,sois pas mal à l’aise tu sais c’est la nature. »

Rahhhh elle en rajoutait une couche,pensant le faire dédramatiser mais c’était tout le contraire et il était de plus en plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyLun 3 Sep - 14:46

Le sujet de leur père était toujours difficile à aborder. Encore plus maintenant qu’ils avaient le moyen de lui faire payer. La seule raison pour laquelle May voulait mener ce procès à bien était que s’était le seul moyen définitif de mettre leur père derrière eux. Jeremiah pouvait le tabasser autant qu’il le voulait. Ils pouvaient essayer de se sauver de l’autre côté de l’océan, mais rien n’empêcherait leur père de les trouver quand ils mettraient un pied hors de Whirlof. Ça la rassurait qu’il ait une place sécuritaire. Elle ne lui aurait pas permis de seulement crécher chez un ami. Déjà que les friends de Jay ne lui inspirait pas confiance. Elle était contente de ne pas avoir à se prendre la tête pour son frère. Elle allait d’ailleurs remercier l’oncle et la tante de Kim plus tard quand elle pourrait pousser Jay dans les bras de Kim et descendre au rez-de-chaussée. [xD]

Le baiser dont elle fut témoin la convainquit [?] qui ne faudrait pas grand-chose pour se débarrasser de son frère. Elle n’aurait qu’à demander à Kim de venir le cueillir. De toute évidence, elle avait raison pour une chose au bar, même si elle l’avait dit de façon méchant et blessante à ce moment là. Kim avait bel et bien une emprise importante sur son frère. Une emprise qui faisait peur à Mayl d’une façon, mais bon… Si ça pouvait le rendre heureux, elle fermerait sa gueule.

En voyant son frère affichait ce grand sourire amoureux, elle ne put s’empêcher de rire.

« Et encore t’es pas là tout le temps. »

-Hey!! Je ne veux pas entendre ça de la bouche de mon petit frère. Enlève-toi cette idée de la tête tout de suite. Tu ne m’abandonne pas pour aller t’enfermer avec elle.

Elle avait remarqué la tante de Kim dans le couloir qui tendait l’oreille. Répondant au sourire de la femme qui vint passer la tête dans le cadre de porte. La réaction de Jay n’avait pas de prix. Il semblait sans et choqué par le présence de Mme Barhost qui tendait l’oreille.

« En effet et heureusement,si tu savais la quantité de préservatifs qu’ils utilisent,bientôt c’est l’usine que je vais devoir acheter . »

May essaya de son mieux de contrôler son fou rire, mais ses épaules secoués la trahissaient.

-AAhhhhhh!! C’est toujours plaisant d’avoir la confirmation que t’es un vrai Edwards après tout. Malgré que les douches avaient joué en ta faveur. :rolf :

« Jay,sois pas mal à l’aise tu sais c’est la nature. »

May jeta un regard à son frère et ne put retenir son fou rire plus longtemps Éclatant de rire de plus belle. La tante de Kim lui fit un grand sourire avant de partir, n’oubliant pas de leur dire que le souper serait servit dans une vingtaine de minutes. Elle se leva du lit ou elle s’était assise et commença à poké son frère.

-Au moins vous vous protégez!!! Je ne suis pas prête à être tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMar 4 Sep - 13:44

Jay était de moins en moins timide depuis qu’il sortait avec Kim,c’était ça apparemment qu’il lui fallait,trouver quelqu’un avec qui il se sentait à l’aise et devant qui il pouvait tout se permettre et puis il avait réussi peu à peu à se détacher de l’emprise que ses problèmes familiaux avaient sur lui.Il rentrait de moins en moins à Glasgow,il évitait le plus possible son père et de penser à lui et semblait-il c’était la meilleure solution et puis il s’était également calmé au niveau des sorties et des fêtes ce qui en soi était une bonne chose.Chaque fois qu’il sortait il se laissait facilement aller à quelques petits excès inutiles et dangereux pour lui,alcool,drogue et sexe étaient le cocktail détonant de chacun de ses week-ends.Qui aurait pu penser que ce jeune homme si renfermé sur lui et bon élève se retournait le crâne dès que le week-end arrivait et ce dans le but d’oublier que sa vie n’avait aucun sens ?Personne et surtout pas ceux qui le fréquentaient tout les jours,ses camarades de classe,ceux de l’équipe de foot et j’en passe.Mais depuis 5 mois qu’il était avec Kim tout allait mieux,enfin ..Cependant il ne pouvait s’empêcher de rougir dans certaines situations particulièrement gênantes et celle-ci en était la preuve,tout son semblant d’assurance venait d’être soufflé par la remarque ironique de la tante de Kim. Il avait énormément de reconnaissance pour cette femme qui l’avait accueillie sous son toit avec générosité et gentillesse comme s’il avait été son propre enfant ou de sa famille mais parfois il avait du mal avec son humour ou sa façon de vouloir les protéger lui et Kim et c’est exactement ce qui faisait qu’il avait envie de partir et de vivre avec sa sœur. Déjà le coup des préservatifs dans la table de nuit était difficilement passé,il avait trouvé ça embarrassant à souhait,ne sachant pas quelle attitude adopter,généralement quand on pratiquait ce genre d’activité on préférait que cela reste entre personne concernées .Le pire fut sans doute de voir sa sœur se moquer de lui,il détestait ça ,il était ni plus ni moins en situation de faiblesse et May ne manquerait pas de réutiliser ça contre lui .

« Tu ferais une super tata,tata May…Ca sonne bien ,non ?Et puis inutile de te dire que lorsque Kim et moi on voudra un peu de tranquillité c’est toi qu’on appellera pour t’en occuper. »

Il n’avait pas envie de se disputer une fois encore avec May et puis dans le fond c’était plutôt drôle il fallait le reconnaître,sa sœur avait toujours voulu le mettre mal à l’aise,elle adorait le voir rougir et bafouiller mais elle y arrivait de moins en moins et ne pouvait par conséquent plus rire de lui mais Jay n’était pas mieux,lui son passe temps c’était de mettre sa sœur hors d’elle et ce par tout les moyens et il était fort dans ce petit exercice .Quoi qu’il en soit,le petit sourire qu’elle affichait le fit enrager et pour se venger il attrapa sa sœur par la taille pour l’envoyer sur le lit sans pour autant la blesser,pour la puni de s’être moqué de lui il la chatouilla sachant qu’elle ne pouvait pas résister bien longtemps.

« Je vais t’apprendre à te moquer de moi… »

Il riait comme un gosse et à les voir comme ça tout les deux on aurait cru deux gosses de 10 ans pas plus en train de se battre pour des broutilles de gosses,c’était ça que Jay aimait avec sa sœur,ils étaient complices malgré tout ce qui avait pu se passer et ils le resteraient c’était certain.Il bloquait sa soeur avec ses jambes pour ne pas qu'elle lutte mais elle réussit à le pousser et à la faire tomber du lit,ce qui n'empêcha pas Jay de continuer à rire comme un bossu.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMar 4 Sep - 16:37

Il avait raison. Elle adorait lui rendre la vie difficile et le taquiner, mais jamais elle le faisait dans le but de le blesser. Elle espèrait seulement que si elle le blessait il le dirait. Qu'elle puisse au moins savoir pour la prochaine fois. Elle savait que le sujet de Kim et des Sbernes étaient à éviter. C'était immanquable si un des deux sujets étaient nommé la discution finirait probablement en engueulade. On pouvait aussi ajouter le Colonel à la liste de sujet proscrit!! Elle et Jay avaient des opinions trops divergeant le consernant pour pouvoir en parler sans finir par se crier dessus. C'était la faiblesse de Jeremiah!! Les cris!! Il n'avait toujours entendu que ça. Facile de comprendre!! Ils avaient tous les deux grandit dans un climat de violence ou les cris se faisaient entendre presque vingt quatre heure sur vingt autre. Et ou les coups pleuvaient au même rythme.

« Tu ferais une super tata,tata May…Ca sonne bien ,non ?Et puis inutile de te dire que lorsque Kim et moi on voudra un peu de tranquillité c’est toi qu’on appellera pour t’en occuper. »

-Enlève toi cette idée de la tête tout de suite. Tu veux des marmots t'en prendra soin toi même!!! Et puis ça vient de me convaincre de déménager juste assez loin pour être trop loin pour babysitter tes enfants.

Elle savait que Jay était sérieux avec Kimberlyn. Elle n'était pas comme les autres à ses yeux. May s'en rendait compte maintenant. Elle s'en était rendu compte tard et en avait payé le prix fort, mais maintenant pour elle les choses avaient changé. En fait,, tout avait changé pendant ce mois de silence entre elle et son frère, mais elle n'allait quand même pas lui avouer qu'elle s'était ramollit au point de finalement avoir décider de lui foutre la paix. Et puis elle avait été gentille, elle avait remit sa protection sur lui la semaine passé. Enragée, elle avait levé l'interdiction de s'en prendre à son frère. Elle savait que certains membres de son clans s'en étaient donné à coeur joie et elle regrattait cette décision qu'elle avait fait par pur beosin de vengeance. Comme si laisser les gars de son clan tabasser son frère pouvait l'aider à se sentir mieux avec elle même. Elle détestait avouer ce genre de chose, mais il avait eu raison sur beaucoup de point. Peut-être que s'était aussi la raison pour laquelle elle lui en voulait autant.

Elle fut soudainement planqué sur le lit sous une attaque monstre de chatouille. Elle se débattit comme elle le put, mais malgré tout elle ne serait jamais assez forte pour vaincre Jay. Elle avait mal au ventre tellement elle riait. Elle réussit tout de même à repousser son frère une fois. Asse fort pour le faire reculer. Déséquilibrer, elle le vit tomber en bas du lit en riant de plus belle. Essayant de controler son fou rire, elle alla s'asseoir sur lui par terre. N'importe qui ignorant qu'ils étaient frère et soeur aurait trouver certaines ambiguité à la scène, mais bon... XD Elle se mit à son tour à chatouiller son frère, mais son avantage ne fit pas long feu.

-tu pourrais me laisser une chance au moins, dit-elle en riant, alors qu'elle se retrouver encore sous son frère.

Elle secoua la tête en riant, regardant partout en essayant de trouver un moyen de se libérer, mais soudainement son regard se figeant sur le sac de poudre blanche à proximité. Il avait du tomber de sa poche. Elle fit un mouvement rapide pour l'attraper, mais son frère fut plus rapide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMar 4 Sep - 17:41

Il savait que Kim était la bonne,son âme sœur,celle que certains mettent toute une vie à trouver,lui avait mis la main dessus jeune et pourrait en profiter toute sa vie. Jay n’était pas pour le mariage et toutes ces conneries mais il commençait à penser à demander Kim en fiançailles,il l’aimait et voulait concrétiser leur amour ou plutôt s’assurer que malgré ses conneries il ne la perdrait pas parce qu’ils seraient liés par ce serment .Idée purement stupide mais qui pouvait le rassurer,il savait parfaitement qu’il se comportait comme un sale con parfois et il ne voulait pas qu’un jour elle le quitte pour ça,il essayait de faire des efforts mais ce n’était pas facile de changer son caractère et surtout pour lui,de retenir ses réflexions désobligeantes et ironiques. Pourtant il voulait ce côté de l’engagement mais ne comptait pas vivre tout de suite avec elle,paradoxal non ?Il voulait être sûr de la garder à lui et en quelques sortes prisonnière sans pour autant que lui le soit,il voulait le beurre et l’argent du beurre comme beaucoup d’hommes. Pour les enfants,c’était simple,il n’en voulait pas,tout d’abord parce qu’il faut s’en occuper tout le temps et que c’est pénible et surtout Kim aurait moins de temps pour s’occuper de lui et il ne voulait pas la partager XD.

« T’es pas serviable,je te retiens….En parlant d’habitation,ta proposition tient toujours ? »

Autant mettre les choses au point maintenant,il voulait partir cela ne faisait aucun doute et il se demandait seulement si sa sœur n’avait pas dit ça sans le penser,sinon il devrait trouver deux jobs en plus,il en avait trouvé un ,il déchargeait des camions ,c’était mal payé mais c’était toujours ça et il pouvait commencer à mettre de côté pour éventuellement s’installer avec sa sœur.Et puis il se demandait aussi où elle comptait prendre cet appartement. Il savait que vivre sous le même toit que sa sœur ne serait pas simple,ils avaient tout les deux le même caractère et aucun ne lâchait en cas de dispute,trop têtus ,cela pouvait dégénérer très rapidement,comme ne plus s’adresser la parole pendant un mois ou encore envoyer les gars de son clan pour foutre une raclée à Jay. Bizarrement,dès le lendemain de sa dispute ,les Yranos semblaient déchaînés contre lui et n’avaient eut de cesse de le provoquer, et comme à chaque bagarre dans laquelle Jay était impliqué,ce n’était pas lui le plus amoché mais il eut des heures de retenue et des avertissements,peu lui importait à vrai dire,il savait qui était la responsable,comme elle ne pouvait pas le frapper elle-même,elle avait laissé les autres le faire,mais il ne lui en voulait pas,il avait été odieux et le savait bien qu’il ne méritait peut-être pas une raclée tout les jours pour cela. Enfin il préférait oublier ça et aller de l’avant,rester bloquer sur le passé ne faisait que leur faire du mal .C’est pour cela qu’il préféra les chatouilles aux cris et qu’il ne la lâcha que lorsqu’il s’étala par terre. Décidemment ces temps ci c’était une vraie habitude de tomber du lit,il n’arrêtait pas ,surtout la nuit,Kim avait l’habitude de dormir en biais et de pousser au bord le pauvre Jay qui au final se retrouvait toujours par terre,sans couverture et gelé .Sa sœur profita de cette mini victoire pour se mettre sur lui et le chatouiller,Jay était plus que chatouilleux et se mit à éclater de rire de plus belle,vite las il attrapa ses mains et la plaqua contre le sol avec autant d’aisance que si elle n’avait été qu’une poupée de chiffon.

« En effet,je pourrais… »

Lui répondit-il essoufflé et souriant,il adorait s’amuser avec sa sœur comme des gosses,c’était leur passe temps favoris lorsqu’ils vivaient chez leurs parents,c’était d’ailleurs la seule chose qu’ils avaient et qui leur permettait d’oublier un peu leur condition. Il allait la lâcher quand elle cessa de se débattre et qu’elle resta le regard fixé sur quelque chose,intrigué il suivit son regard et tomba sur un sachet,il savait très bien de quoi il s’agissait,il étendit le bras et l’attrapa ,se levant par la suite et l’examina. Sa sœur prenait de la drogue,cette phrase ne cessait de résonner dans sa tête,il n’aurait jamais pensé ça d’elle.Il releva les yeux vers elle,ce même regard plein de déception qu’il lui avait lancé au bar puis il franchit les deux pas le séparant de la fenêtre et l’ouvrit pour déverser dehors le contenu du sachet avant de sortir de la chambre sans un mot ni un regard pour sa sœur. C’était comme ça entre eux,tout allait bien puis la seconde d’après tout basculait et finissait en mélodrame,cette fois il lui fallait encore encaisser,crier ne servirait à rien et n’aiderait pas sa sœur,il le savait mais il avait besoin d’aller courir pour se calmer. Après une bonne heure il regagna le domicile des barhost et monta dans la chambre de Kim pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMer 5 Sep - 12:35

Ça la faisait rire de parler d'enfant avec son frère sachant très bien qu'il n'en voulait pas. Il avait toujours eu besoin de l'attention de ceux qu'il aimait. Comme il demandait toute l'attention de Kim. Avec des enfants il ne l'aurait plus pour lui seul, il le savait. Mais May en riant. Puisque pour elle un enfant était un cadeau du ciel. Un petit être qui pourrait l'aider à passer au travers des épreuves de la vie. Quelqu'un qui ne l'abandonnerait jamais. Un petit être qu'elle pourrait chérir et élever de la bonne façon. Sasn cri, sans coup!!! Elle se demandait si elle serait capable de le faire toute seule. Elle savait que s'était un travail à plein temps avoir un enfant, mais surtout un travail d'ou tu ne peux pas démissionner. Elle s'était pourtant juré une nuit, alors que son père quittait sa chambre qu'elle aurait un enfant. Qu'elle l'élève seule ou en couple n'avait pas d'importance pour elle. Cet enfant serait sa façon à elle de briser ce cercle vicieux. Montrant à ses parents qu'elle ne ferait jamais les même erreurs qu'eux.

« T’es pas serviable,je te retiens….En parlant d’habitation,ta proposition tient toujours ? »

-Fait attention!! Tu seras probablement Tonton avant que je sois Tata. Et je suis certaine que tu voudras pas garder mes enfants si ça risque de te faire perdre une bonne soirée au lit avec Kim... Euh!! Je pensais pas que tu voudrais après notre dispute. Donc je t'en ai pas parler, mais bon. Si tu le veux j'ai trouvé un appart pas trop cher au centre ville. J'ai déjà commencé à y déplacer mes affaires. Et comme j'ai une chambre de trop...

Elle savait qu'indirectement elle avait eu sa vengeance. Elle avait eu le droit au récit des batailles impliquant Jay et elle avait assisté à chaque entrainement depuis un mois. Elle s'en voulait chaque fois qu'elle voyait un Yranos le poussé un peu trop fort sur le terrain, lui donner un coup de coude ou le faire tribucher.

« En effet,je pourrais… »

-Tu te trompes de verbe. C'est tu devrais et non pourrais!! XD

Après tout s'enchaina trop rapidement à son goût. Jeremiah mit la main sur le sachet. La balaçant par la fenêtre pour finalement l'abandonner dans sa chambre.

Elle resta un long moment sur le bord de la fenêtre regardant le sol comme si elle pouvait récupérer sa dose en fixant le sol. Elle vit Jay partir en courant. Elle traversa le couloir cogna à la chambre de Kim. Personne ne répondit, elle entra sans scrupule et attrapa la guitare de Jay. La sienne était resté à Glasgow avec son violon. Elle ne répondit pas quand la tante de Kim l'appela pour le souper. Comprenant qu'elle ne voulait pas être dérangée, elle ne la força pas à déscendre.

Finalement elle entendit son frère revenir. Claquant toutes les portes sur son passage. Elle n'avait pas voulut s'installer dehors avant ne voulant pas le voir. Il avait pu revenir à tout moment et puis maintenant elle pouvait aller rpendre l'air jouer sans craindre qu'il ne la voit. Il ne viendrait pas lui parler de toute façon. Elle attrapa la guitare sur le lit et sortie dehors en pyjama pour aller s'assoir dans l'herbe devant le porche. Elle commença à jouer, oubliant les gens qui pouvait l'entendre. Se laissant complètement absorbé par sa musique.

I met a girl who hated the world - she used her body to sell her soul
Everytime they'd break her and pay - tear out her heart, and leave her in pain
I never found out how she survived all of the sadness she kept inside
I never found out how she could lie with a smile on her face,
and the scratches she'd hide


Habituellement dans sa tête tournait des millions de chose et elle n'arrivait que très rarement à se concentrer sur une à la fois. Elle avait toujours eu des problèmes de concentrations. C'est sa mère alors qu'elle avait cinq ou six ans qui se rendit compte qu'elle réussissait mieux à se concentrer et aussi à dormir. May se demanda une seconde si Jay se rappelait quand leur mère les assisaient tous les trois sur le sofa dans la salle de musique. Bébé Jay entre elle et Judd pour empêcher les jumeaux de faire trop de connerie pendant qu'elle avait le dos tourné. Et elel se mettait à jouer jusqu'à ce que les trois marmots dorment.

You could love her if you paid, you could have her everyday
You could love her if you prayed, you could have her every way

Down on her knees, she wept on the floor - this hopeless life she wanted no more
Dead in her mind and cold to the bone - she opened her eyes and saw she was alone
She never found out how much I tried - all of the sadness she kept made me blind
She never found out how much I cried - the rope so tight on the night that she died...


Elle entendit un bruit derrière elle et arrêta brusquement de jouer. Elle tourna la tête pour voir son frère dans l'encadrure de la porte. Elle ne dit pas un mots et recommença à jouer. Elle ne comprenait pas sa réaction. Elle n'était pas naive au point de croire que son frère n'avait jamais consommer. Le reste de l'école pouvait bien être dupe, elle ne l'était pas. Elle savait à quoi ressemblait une fin de semaine dans la vie de son frère. Même s'il semblait s'être assagit depuis qu'il sortait avec Kim. N'empe^che qu'il n'avait aucun droit de la prendre de haut et de lui faire la moral.

I never found out how she survived - a life lived in lies is a life of denial
I never found out how she could lie - with a smile on her face and the darkness inside


Sa chanson finit, elle hésitait en se retourner et dire à Jay de lui foutre la paix ou seulement l'ignorer. La deuxième était la meilleure elle le savait, mais elle ne voulait pas rester sasn rien faire devant l'affront non plus. Sasn compter qu'elle allait finir par peter un plomb si elle n'avait pas sa dose ce soir avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMer 5 Sep - 13:38

L’idée n’avait jamais effleurée Jay que sa sœur puisse vouloir des enfants,il pensait qu’elle trouvait ça plus pénible qu’autre chose et il avait du mal à l’imaginer en maman,elle était encore trop instable pour être en mesure de s’occuper d’un autre être qu’elle. Ce n’était pas un reproche bien au contraire,Jay lui-même reconnaissait qu’il était encore trop changeant et caractériel pour assumer une pareille responsabilité,c’était limite s’il se sentait capable de se mettre un jour en ménage avec Kim alors imaginez s’il fallait qu’il assume un enfant. Bien entendu s’il s’agissait d’un accident il assumerait les conséquences,il n’était pas de ce genre de garçons qui aiment s’amuser et prendre du bon temps mais qui laissent tomber la fille lorsque les choses se compliquent. Il était inconcevable pour lui d’abandonner Kim ,de vivre sans elle,il était trop amoureux et dépendait bien trop d’elle pour la laisser. C’est ce qui l’effrayait d’ailleurs,elle avait pris beaucoup trop de place dans sa vie à son goût,il avait l’impression que si jamais elle décidait de le plaquer,il serait comme mort ,il avait du mal concevoir sa vie sans elle,chaque fois qu’il voulait en discuter avec elle,il se ravisait,ne voulant pas la blesser .

« Je serai un super tonton tu verra,et puis je garderai tes enfants mais pas trop souvent,je suis pas babysitter non plus ! »

Bon oui il pouvait bien de temps en temps sacrifier une soirée coquine avec Kim pour garder les marmots de sa sœur mais à condition que ça soit rare,il n’était pas dépendant que de Kim par ses sentiments,mais dépendant d’elle ,de son corps et il avait assez de mal à rester inactif bien longtemps,sous peine d’être d’une humeur massacrante ,chacun son petit pêché.

« Oui je suis intéressé,c’est pas que je me plais pas ici mais j’aimerai bien être un peu plus libre et m’éloigner un peu de Kim enfin tu vois ce que je veux dire… »

Vivre ailleurs voulait également dire ne pas être surveillé tout le week-end par sa petite amie et donc pouvoir sortir et rentrer complètement ivre ou défoncé sans que personne ne dise rien. Ces soirées ne lui manquaient pas spécialement mais c’était une question de principe,il avait besoin de sentir qu’il pouvait faire ce que bon lui semblait et puis il était certain que Kim serait souvent chez eux ,c’était juste sa manière de montrer qu’il pouvait vivre un peu sans elle,oui un peu XD. Pourtant tout bascula avec ce maudit sachet ,Jay n’aurait sans doute pas si mal réagi s’il n’avait pas lui-même eut quelques ennuis avec ce type de substances. C’était lors d’une soirée ,il était une fois de plus venu pour se retourner le crâne après s’être pris une trempe par leur père,il avait besoin d’oublier,de ne penser à rien,de se sentir bien.Un de ses potes était arrivé avec un petit sachet comme celui qu’il venait de balancer par la fenêtre,il lui avait expliqué comment faire et Jay s’était exécuté ,enchaînant les lignes après cela il avait pris cette maudite habitude chaque week-end,heureusement,il s’en aperçut avant d’être totalement accro et grâce à sa force de caractère il cessa de prendre de tout ces trucs,se cantonnant au pétard de temps à autre. L’atmosphère de la chambre l’oppressait,il préféra sortir courir,il ne revint que parce que Kim,inquiète,avait appelé sur son cellulaire pour savoir pourquoi il était parti ainsi,sans un mot. Une fois rentré,il monta immédiatement prendre une douche,Kim voyait bien qu’il n’allait pas spécialement bien et essaya de faire ce qu’elle pouvait pour lui remonter le moral.

« T’en fais pas poussin,c’est juste un petit différent avec ma sœur,je vais aller régler ça,elle est où ? »

Il enfila un jean et un t-shirt et descendit trouver sa sœur qui jouait admirablement sur le perron,il avait toujours admiré son don artistique,il avait d’ailleurs toujours admiré sa sœur tout simplement mais la voir se détruire comme ça lui faisait mal. Courir lui avait permis de se vider l’esprit et de trouver une façon d’appréhender les choses,il s’était assez disputé avec elle et ce mois d’absence l’avait bien plus meurtri qu’il ne le laissait paraître et il ne voulait pas la perdre encore,elle avait trop besoin de lui pour qu’il joue au con une fois encore. Il s’assit près d’elle sur le perron,regardant droit devant lui,même s’il n’y avait rien à voir ,il avait du mal à la regarder .Enfin il se décida à lui demander ce qui l’obsédait depuis plusieures heures maintenant.

« Depuis combien de temps tu prends de ça ? »

Son ton était neutre,ne contenait aucun reproche,juste une pointe de curiosité ,il tourna la tête vers elle et la regarda enfin ,il était inquiet et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure,il avait peur pour elle,maintenant plus que jamais,si elle sombrait il y avait de grandes chances qu’il ne tienne pas non plus,elle avait toujours été la plus forte des deux et maintenant elle se laissait aller ,il fallait qu’il l’aide,il ne pouvait pas faire autrement,on ne démissionne pas de son rôle de frère,on l’assume.

« Ecoutes je sais ce que c’est et …si tu veux je peux t’aider. »

Il avait honte de parler de cette partie de sa vie,il détourna donc une fois encore le regard pour ne pas qu’elle s’aperçoive qu’il n’était qu’un pauvre type devenu quelqu’un grâce à une fille merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMer 5 Sep - 16:04

« Je serai un super tonton tu verra,et puis je garderai tes enfants mais pas trop souvent,je suis pas babysitter non plus ! »

Elle se contenta de lui sourire. Elle savait que cette déclaration avait du surprendre son frère. Oui, elle voulait un enfant. Et c'était peut-être le meilleur moyen de revenir dans le bon chemin. D'arrêter de danser, de boire, de consommer. Ça ne l'aiderait pas à remonter sa moyenne, mais au moins ça metterait fin à un projet d'autodestruction qui durait depuis trop longtemps.

« Oui je suis intéressé,c’est pas que je me plais pas ici mais j’aimerai bien être un peu plus libre et m’éloigner un peu de Kim enfin tu vois ce que je veux dire… »

-T'éloigner un peu de Kim? 0.o Moi qui croyait que vous étiez collé un à l'autre. Rolling Eyes

Elle comprenait ou il voulait en venir. C'est seulement qu'elle n'avait pu retenir son commentaire sur l'inséparabilité de son couple.

-Mais bon sérieusement. Si tu le veux, tu peux t'installer quand tu veux. Je te donnerais la clé quand on sera de retour à Whirlof.

Elle ne fit pas allusion à cette liberté dont il semblait avoir besoin. Elle n'était pas celle qui le gronderait pour rentrer à trois heures du matin ou pour rentrer bourré ou complètement défonçé. Elle le faisait quasiment tous les soirs donc elle n'allait quand même pas reprocher à son frère de faire la même chose qu'elle. Quoique lui avait une bonne raison pour se tiendre à carreaux, ce qu'elle n'avait pas. Elle ne lui reprocherait pas ce genre de comportement, mais elle ne supporterait pas qu'il fasse comme s'il était blanc comme neige. Il n'en était probablement pas conscient, mais elle gardait un oeil sur lui à distance. Elle savait qu'il avait déjà eu des problèmes. Ce n'était pas comme si les dealers couraient les rues à Whirlof.

La déception dans les yeux de Jay la hantait et l'enrageait à la fois. Qu'est ce qui lui prenait? Il n'avait pas à jugé son comportement et ses décisions alors que lui même avait eu les mêmes problèmes. Elle ne comprenait pas sa réaction. C'est avec une envie folle d'étriper son frère qu'elel commença à jouer. Elle sentit sa présence dès qu'il pointa son nez sur le perron. Elle finit par posé la guitare près d'elle, ignorant de son mieux son frère qui venait de prendre place à ses côtés.

« Depuis combien de temps tu prends de ça ? »

-Une éternité, dit-elle avec désinvolte, mentant à moitié.

Elle préférait ne pas lui dire qu'elle n'y avait pas retouché pendant un an pour faire une rechute un mois passé.

« Ecoutes je sais ce que c’est et …si tu veux je peux t’aider. »

Elle ne répondit rien, posant sa tête sur l'épaule de son frère et ferma les yeux. Elle pensait trop quand elle n'était pas défoncé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMer 5 Sep - 17:17

« On est pas collés l’un à l’autre,on aime juste être ensemble mais bon parfois j’ai besoin de ne pas me sentir surveillé même si elle ne le fait pas méchamment. »

Il avait besoin d’en parler à quelqu’un ,sa confidente était Kim mais il ne pouvait pas parler de certaines choses avec elle,ou il s’y refusait pour ne pas la blesser ce qui lui aurait fait plus mal qu’autre chose. Jay n’aimait pas vraiment parler de ce qui le rendait triste ou le mettait mal à l’aise,il détestait se plaindre bien que souvent il aurait eut bon nombre de raisons pour le faire mais ce n’était pas dans son tempérament mais en en parlant à sa sœur c’était son aide et ses conseils qu’il demandait,il lui en disait peu mais savait qu’elle comprendrait,elle avait connu l’amour fusionnel avec Matthew mais elle n’en parlait quasiment jamais non plus.

« Ok merci,je veux m’installer le plus tôt possible,je pense que le week-end prochain tu devra me supporter ma petite vieille ! »

Maintenant restait plus qu’à l’annoncer à Kim,c’était une toute autre paire de manches et il savait que ça allait créer une sérieuse dispute parce qu’il n’était pas très subtile dans ce genre de situation,il voulait tellement la ménager et lui dire les choses de façon à ne pas la blesser qu’au final il lui faisait du mal. Pourtant elle allait devoir comprendre qu’ils ne pouvaient pas vivre tout les deux ainsi indéfiniment et que comme ils seraient moins souvent ensemble,les retrouvailles seraient bien plus intenses. Pauvre May,il était fort probable qu’elle finisse par regretter d’avoir proposé la cohabitation à son frère.XD

Assis à côté d’elle il pouvait voir combien elle lui en voulait de sa réaction mais qu’aurait-il pu faire ?Lui hurler dessus jusqu’à ce qu’elle s’énerve et qu’ils recommencent à s’envoyer des vacheries et que finalement May décide de partir pour ne pas empirer les choses ? Non,il ne voulait plus de disputes,plus de vannes,plus d’absence,il voulait sa sœur,être une famille et ne plus laisser des petites interférences gâcher la seule famille lui restant. La réponse de sa sœur ne fit qu’accroître son inquiétude,ça lui faisait mal de la voir se détruire comme ça,le pire était qu’il n’avait rien vu,trop aveuglé par son bonheur,il s’était comporté comme un sale égoïste,elle avait raison quand elle le lui avait dit au bar,il n’était pas à la hauteur,il s’en voulait,quelque part c’était sa faute. Pourtant elle posa sa tête sur l’épaule de Jay et il passa son bras autour de ses hanches pour la serrer contre lui en lui faisant une promesse.

« Je te sortirai de là quoiqu’il m’en coûte ! »

Il serait là pour elle,ce qui attendait sa sœur n’était pas une promenade de santé,tout dépendait de son degrés d’addiction mais quoi qu’il en soit cela ne serait pas spécialement plaisant,c’est pourquoi il valait mieux qu’elle décide de ça elle-même,qu’elle décide de s’accrocher à son frère et qu’elle veuille sortir la tête de l’eau car si elle faisait cela pour faire plaisir à son frère,elle n’y parviendrait pas,elle le savait.

« Mais à condition que tu le veuilles,je peux pas t’aider si tu n’en as pas envie May. »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyJeu 6 Sep - 2:59

« On est pas collés l’un à l’autre,on aime juste être ensemble mais bon parfois j’ai besoin de ne pas me sentir surveillé même si elle ne le fait pas méchamment. »

Un sourire compatissant étira les lèvres de Maylanie. Elle comprenait ce qu'il voulait dire. Elle avait vécu la même chose avec James. À force de toujours tout le temps être ensemble on finissait par se lasser de la présence de l'autre. Évidement si l'amour réel y était comme pour Kim et Jay les choses se passaient plus lentement. Cette lassitude prenait plus de temps à s'installer.

-Vous êtes collé un à l'autre et c'est exactement pour ça que tu veux tellement t'installer ailleurs, non? Mais conseils n'ont probablement aucune valeur à tes yeux, mais prendre un moment pour toi des fois temps en temps pourrait te permettre de sauver ton couple. Fais pas la même erreur que moi.

Elle connaissait ses erreurs. Son erreur dès le départ avec James avait été de s'accrocher à lui. S'accrocher comme elle ne l'avait jamais fait à personne d'autre. Pensant qu'aimer à nouveau pourrait lui permettre d'oublier qu'est ce qui arrivait chez elle. Mais elle s'était trompé!! Ils avaient finit par tous les deux étouffés dans une relation sans issu. Ou tous les deux n'avaient pas le courage d'y mettre fin proprement. Noah ne lui avait servit que d'excuse pour laisser finalement son couple s'écraser. Un couple qui battait déjà de l'aile, même s'ils maintenaient parfaitement les apparences. Pour la plupart leur rupture avait été une complète surprise. Rien ne laissait présager qu'ils se sépareraient aussi brutalement. James y avait mit fin prenant pour l'opinion public le blame, mais May savait qu'elle était la responsable de cet échec. Elle et sa peur de perdre encore une fois quelqu'un qu'elle aimait.

« Ok merci,je veux m’installer le plus tôt possible,je pense que le week-end prochain tu devra me supporter ma petite vieille ! »

-Moi j'ai pas de problème avec ça!! J'espère que Kim m'en veux pas trop de te voler.

Il fallut un moment avant qu'ils se retrouvent dans le même espace tous les deux. Ses problèmes de consommation avaient toujours été un sujet de discorde. Tout le monde savait qu'elle buvait beaucoup. Et malgré sa résistance à l'alcool, elle buvait beaucoup trop pour son propre bien. Elle avait recommencé à prendre de la coke justement pour cette raison parce que l'alcool n'arrivait plus à faire le travail.

Avoir son frère à ses côtés étaient à la fois pénible et rassurant. Il ne criait pas. Il ne semblait même plus en colère. Seul un sincère sentiment d'inquietude transparaissait sur son visage.

Avouer sa dépendance était probablement la chose, la plus dur qu'elle n'eut jamais faite. Elle pouvait parler de son père comme si de rien n'était. Elle pouvait feindre à la perfection de ne pas être affecté par les sévices qu'elle avait subit. Cependant avouer qu'elle était faible. Avouer qu'elle voulait oublier et qu'elle était prête à se détruire pour y arriver la rendait folle. L'Humiliait et la faisait sentir plus faible que jamais.

« Je te sortirai de là quoiqu’il m’en coûte ! »

-C'est pas à toi de m'en sortir!! Je dois m'en sortir toute seule.

L'ayant déjà fait une fois toute seule, elle essayait de se convaincre qu'elle serait capable de le faire une deuxième fois sans problème. Elle se rappelait avec horreur son premier sevrage. Elle avait décidé de le faire à Glasgow pendant les vacances d'été. Étant loin de ses amis, elle n'avait pas autant l'occasion de faire la fête comme elle le faisait à Whirlof. Cependant la véritable difficulté s'était avéré de passer au travers d'une journée de coup sans flancher. De passer à travers une visite nocturne de son père sans se défoncer.

« Mais à condition que tu le veuilles,je peux pas t’aider si tu n’en as pas envie May. »

Elle secoua la tête. Elle ne le faisait pas pour lui. en fait si, mais pas seulement pour lui. Elle le faisait pour à nouveau pouvoir se regarder dans le miroir sans avoir une envie irrésistible de l'éclater. Elle le faisait pour l'enfant qu'elle auait un jour. Elle le faisait pour Jay qui méritait d'avoir une famille descente. Ce qu'elle ne pensait pas être capable de lui donner. Elle voulait le faire pour leur mère. Elle voulait pouvoir se tenir sobre en face de cette dernière le jour du procès et lui dire qu'elle survivrait sasn son aide. Elle voulait le faire pour eux. Et pour la famille qu'ils formeraient à deux.

-Tu peux pas m'aider, Jay. Je dois le faire toute seule, mais un peu de support serait la bienvenue.

Elle ne leva pas les yeux de peur qu'il remarque les larmes qui y perlaient timidement, refusant de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyJeu 6 Sep - 16:13

« Oui je sais…j’ai besoin d’air un peu…Merci du conseil en tout cas ! »

C’était bien la première fois que sa sœur lui donnait des conseils du genre et c’était pas désagréable,il n’avait jamais été très doué en amour et un peu d’aide était toujours la bienvenue. Il avait toujours eut un problème à comprendre ce que les filles voulaient vraiment se contentant de prendre ce que lui voulait et puis il n’avait jamais vraiment eut de copines,juste des filles d’une nuit et encore ,de quelques heures parfois. En ce qui concernait la vie sentimentale de May ,Jay avait depuis longtemps renoncé à s’en mêler sachant que cela ne le regardait pas et surtout ne voulant pas provoquer de conflits bien que certains de ses mecs de passage n’étaient pas spécialement à son goût,certains étaient ce qu’on faisait de pire et de savoir qu’ils touchaient sa sœur avait tendance à le rendre malade mais elle était grande et en mesure de faire ses choix elle-même.Il ne put s’empêcher de sourire à sa remarque,en effet elle aurait assez de mal à accepter le fait qu’il préfère vivre avec sa sœur plutôt qu’avec elle quoique lorsqu’on le disait ainsi rien ne semblait choquant,elle devait comprendre que la seule famille qui lui restait était la prunelle de ses yeux et qu’il voulait toujours avoir un œil sur sa sœur pour pouvoir la protéger au mieux même si elle n’avait pas besoin de lui.

« T’en fais pas elle semble t’apprécier beaucoup plus depuis un certain temps,bien que je trouves ça bizarre qu’une aussi gentille fille qu’elle se prenne d’amitié pour une peste mais bon tout est possible,c’en est la preuve. »

Il taquinait sa sœur,il ne pensait pas vraiment qu’elle était peste,enfin si mais ce n’était pas ça qui le gênait et puis elle assumait parfaitement cette facette de son caractère ,il n’allait donc pas la vexer en lui sortant ce genre de remarques et puis ça l’amusait. Ce qui ne fut pas le cas lorsqu’il apprit pour son addiction,il savait que ça lui coûtait de lui en parler à lui,mine de rien elle s’inquiétait toujours de ce que son frère pensait d’elle,les autres avaient peu d’importance à ses yeux mais son petit frère et ce qu’il pensait avaient toujours un énorme impact sur elle,Jay le savait parfaitement et c’est ce qui l’avait poussé à lui envoyer toutes ces méchancetés dans le bar,il était conscient qu’il la blesserait profondément mais à ce moment là c’était son but sauf que maintenant il ne voulait pas lui faire de mal,juste l’aider. Chercher à comprendre n’avait pas grande utilité parce qu’il savait déjà pourquoi elle faisait ça,il l’avait fait avant elle et sans doute pour le même type de raisons et pas forcément les meilleures. May était fière,peut-être un peu trop a ugoût de son frère qui ne voulait que lui venir en aide,elle pensait pouvoir s’en sortir seule,c’était pas faux,elle ne pouvait compter que sur elle-même pour trouver la force de mettre un terme à ce cercle vicieux mais quelqu’un sur qui s’appuyer était toujours bienvenue et c’était ce qui avait fait défaut à Jay au moment du sevrage .

« Alors je serai ton support,faut bien que je te serves à quelque chose … »

Un petit peu d’ironie amenait de la légèreté à l’atmosphère bien trop lourde ,il ne voyait pas les larmes de May mais ses reniflements étaient assez parlant,il la serra un peu plus fort contre lui ,retenant les siennes,comment avaient-ils pu tomber si bas alors qu’ils méritaient tellement,sa sœur avait beaucoup de qualités et pouvait devenir quelqu’un de bien,il en était persuadé et il veillerait à ce qu’elle le devienne. Ce moment d’émotion fut interrompu par la tante de Kim qui les invita à aller manger ,Jay se leva,entraînant sa sœur avec lui et sourit à sa bienfaitrice .

« Qu’est ce qu’on mange de bon ? »

« Je sais pas trop ce que c’est censé être,c’est Kim qui a fait à manger après que tu sois parti et elle était tellement soucieuse qu’elle a un peu fait n’importe quoi,tu devrais aller la voir… »

Jay comprit que Mme Barhost voulait avoir une discussion avec sa sœur et il s’éclipsa pour rejoindre Kim dans la cuisine et échanger quelques gestes tendres.La tante de Kim quant à elle sourit à May et lui dit avec une gentillesse si naturelle.

« Si tu as besoin de quelque chose,hésites pas ,je sais que ça n’a pas été facile pour vous mais tu dois pas te laisser aller,ton frère a besoin de toi,plus que tu ne le crois. Et puis si tu veux te confier à quelqu’un d’autres qu’à ton petit frère je serai là,bon je suis un peu vieille mais t’en fais pas j’ai de la ressource. »

La tante de Kim était extraordinaire,une petite bonne femme pleine de vie et d’amour pour les autres,on ne pouvait que l’adorer,elle était d’une clairvoyance déconcertante et arrivait à voir si quelqu’un allait mal sans même qu’il ait prononcé un mot,elle avait un cœur gros comme ça et considérait maintenant Jay comme de sa famille,il en était bien entendu de même pour May.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyVen 7 Sep - 14:03

« Oui je sais…j’ai besoin d’air un peu…Merci du conseil en tout cas ! »

Elle hocha la tête, ne voulant pas ajouter de à son embarras. Elle se sentait finalement comme une sœur. Ce qui était déjà rare. Elle n’était pas la première à qui il venait se confier et elle espérait sincèrement que ça pourrait changer. Elle n’avait pas l’impression d’avoir été la sœur qu’elle aurait dû l’être. Trop endoctriné par leur père pour pouvoir faire autre chose que de le poussé à bout. Elle avait été élevée de cette façon. En opposition à Jay qui n’avait seulement ne subit que les coups. Maylanie et son frère jumeaux, Judd, avaient reçu les leçons derrières les raclées. Comment les oublié maintenant ?!! Ces leçons régissaient sa vie sans même qu’elle s’en rende compte. Elle se détestait d’être aussi faible. Une haine de la faiblesse premièrement inculqué par leur père. Plus elle se mettait à y penser, moins elle pouvait se mentir. Elle dirigeait son clan comme le Colonel avait dirigé sa famille. Son autorité régnait et personne ne pouvait s’y opposer sans en payer le prix. Elle n’était pas violente et frappait que très rarement, mais elle savait comment blesser avec les mots. Peut être tout simplement parce que pour elle les coups n’avaient plus aucun effet.

Mais peu importait présentement. Même son clan auquel elle accordait une loyauté sans faille !! Pour l’instant la seule chose qui importait était sa famille. Plutôt son reste de famille démantibulé. Ils étaient seulement tous les deux maintenant.

« T’en fais pas elle semble t’apprécier beaucoup plus depuis un certain temps,bien que je trouves ça bizarre qu’une aussi gentille fille qu’elle se prenne d’amitié pour une peste mais bon tout est possible,c’en est la preuve. »

-Ohhhhhh comme c’est gentil, s’exclama-t-elle en faisant son innocente. C’est la première fois que tu me dis que je suis une gentille fille. xD

Elle savait très bien que s’était-elle la peste des deux. Kim ne lui arrivait pas à la cheville dans le domaine et elle le savait.

Sa dépendance !! Sujet tabou, sujet à éviter, sujet à oublier. Elle détestait y faire allusion que ce soit avec son frère, son prof adoré ou James. Elle se sentait faible et minable. Elle pouvait presque entendre la voix du Colonel dans sa tête. Elle secoua la tête, se forçant à revenir sur terre et à jeter le Colonel au fin fond de sa mémoire.

Etre dans les bras de son frère lui faisait un bien fou. Il lui avait manqué. Même avec ses répliques de taré et ses reproches, il lui avait manqué. Pendant un mois, elle avait perdu son point de repère. La seule et unique chose qui était stable dans sa vie. Même leur dispute lui faisait du bien. Il avait le don de la ramener sur terre. Certaines choses ne passaient pas correctement comme l’avait prouvé leur dernière incartade, mais elle ne pousserait pas sa chance. Elle ne prendrait pas le risque de le perdre une nouvelle fois.

C’est avec un soupir de soulagement qu’elle entendit la tante de Kim les inviter à les rejoindre pour le souper. Elle n’avait pas l’énergie pour bouger, mais elle n’eut pas vraiment le choix quand Jay se mit à jouer à Hulk et la força à se lever et à entrer dans la maison.

« Je sais pas trop ce que c’est censé être,c’est Kim qui a fait à manger après que tu sois parti et elle était tellement soucieuse qu’elle a un peu fait n’importe quoi,tu devrais aller la voir… »

Elle regarda son frère s’éloigner vers la cuisine en souriant.

-Si vous vouliez me parler en privé vous n’aviez qu’à le dire. Il se serait fait un plaisir de m’abandonner pour aller batifoler avec Kim.

Le petit sourire qu’elle affichait n’avait aucune malice pour le moment. Elle n’était pas méchante seulement réaliste.

« Si tu as besoin de quelque chose,hésites pas ,je sais que ça n’a pas été facile pour vous mais tu dois pas te laisser aller,ton frère a besoin de toi,plus que tu ne le crois. Et puis si tu veux te confier à quelqu’un d’autres qu’à ton petit frère je serai là,bon je suis un peu vieille mais t’en fais pas j’ai de la ressource. »

Elle ne répondit rien. La tante de Kim pensait probablement bien faire en lui proposant son aide, mais comme elle venait de le dire à Jay. Elle avait besoin de le faire toute seule. Elle avait besoin de se prouver à elle-même qu’elle était assez forte.

-Merci pour l’offre, Mme Barhost, mais...

Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant l’oncle de Kim passer derrière les deux femmes pour aller dans la cuisine, marmonnant quelque chose concernant les «gosses ».

-J’adore votre mari, mais je pense qu’il a raison. Si on les laisse trop longtemps ensemble ça pourrait gâcher le souper.

Elle se dirigeait vers l’oncle de Kim et ils partirent tous les deux vers la cuisine bras dessus bras dessous suivit de près par la tante de Kim. Ils entrèrent dans la cuisine pour surprendre Kim et Jay dans les bras un de l’autre. May avait déjà vu plus choquant comme position et échange de salive, mais elle ne put retenir une réplique.

-Ils sont plus sage chez vous qu’à l’école !! Ça c’est sur !!

L’oncle grogna avant de prendre place à la table. Elle fit un clin d’œil à son frère avant de prendre place à son tour.


-Alors Kim qu’est ce que tu nous à préparer ?

-J’ai rien…

Un léger coup de coude de Jay l’interrompant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyVen 7 Sep - 14:57

Jay ,contrairement à sa sœur,préférait les filles posées et gentille avec juste ce qu’il fallait de caractère et de répondant pour le remettre à sa place en cas de besoin et lui tenir tête pendant les disputes. Il n’aimait pas les déjantées et les filles qui tapaient sur tout ce qui bougeait,sa sœur elle adorait les cas désespérés et en avait connu pas mal,ce qu’on appelait des bad boys mais qui n’étaient rien d’autre que de gros cons qu’il ne supportait pas. Il n’y avait eut que Matthew,Jay était devenu pote avec lui,la relation qu’il entretenait avec sa sœur était sans doute une des plus saines que connut May et s’il n’était pas mort ils seraient sans aucun doute encore ensemble mais la vie en avait décidé autrement,causant un traumatisme profond à May,elle avait très peu de choses auxquelles s’accrocher dans sa vie et l’une d’elle avait disparue. Son caractère de peste et sa réputation lui rendait les choses assez difficiles et c’est sans doute ce qui expliquait qu’elle ne sortait qu’avec des mecs peu fréquentables ou peut-être que le jugement de Jay était faussé par le fait qu’il soit un Sberne.

C’est avec une sorte de soulagement qu’il laissa May avec la tante de Kim,ce n’était pas qu’il en avait assez de sa sœur et de ses problèmes,loin de là mais il avait besoin de souffler un peu sinon il allait craquer et s’il y avait bien une chose au monde qu’il haïssait,c’était pleurer,il se trouvait pathétique et ridicule et se serait volontier giflé.Lorsqu’il entra dans la cuisine il vit Kim devant l’évier en train de se laver les mains et non faisant à manger,il comprit rapidement que Mrs Barhost voulait tout simplement parler à May en privé. Il approcha de Kim et passa ses bras autour de son ventre et l’embrassa dans le cou,c’était dans ce genre de moment qu’il se disait que vivre avec elle serait vraiment bien,quand on était seul on avait pas à se préoccuper d’être surpris ou non et ce dans n’importe quelle pièce alors qu’ici ils devaient toujours faire attention à tout,ne pas être trop proche sinon l’oncle de Kim les rappelait à l’ordre,ne pas oublier de fermer la porte de la chambre à clé lorsqu’ils batifolaient ou encore étaient dans la douche,c’était des contraintes qu’ils auraient pu s’épargner. Il se colla un peu plus à Kim en souriant,mais son oncle devait avoir un radar pour ce genre de choses puisqu’il fit irruption dans la cuisine sans que Jay ne s’en aperçoive,de toute façon il n’aurait rien vu,il était dos à la porte et Kim et lui s’embrassaient,certes dans une position pas très catholique.En effet Kim s’était assise sur l’évier et Jay placé entre ses jambes avait la main sous son débardeur ,c’était comment dire…bien engagé .Mr Barhost se racla bruyamment la gorge,faisant sursauter les jeunes gens ,Jay rougit immédiatement et lâcha Kim en se passant la langue sur les lèvres comme pour garder l’arôme de celles de Kim. La remarque de sa sœur ne fit que gêner un peu plus Jay déjà dans une situation bien assez embarrassante. Il se mit à table sans un mot, les yeux rivés sur son assiette pour éviter de croiser ceux de l’oncle,il en avait assez fait pour aujourd’hui. May demanda ce que Kim avait préparé,sa petite amie la regardait sans comprendre et alors qu’elle s’apprêtait à demander de quoi elle parlait Jay lui mit un léger coup de coude et lui jeta un regard en biais.


« C’est une nouvelle recette,elle en connaît pas le nom ! »

Bon c’était plutôt petit comme réponse mais ça valait mieux que rien,cela dit il n’était pas en mesure de trouver mieux,ne cessant de penser à ce qu’il n’avait pu finir dans la cuisine,la seule idée qu’il avait en tête était de gagner la chambre. Bah quoi,c’est un homme,ils pensent 23 heures sur 24 au sexe,la dernière était occupée à leur passion ,TV,jeux vidéos,alcool ou sport. Mais son oncle ne semblait pas avoir dit son dernier mot et c’est tout naturellement qu’il ajouta.

« Je pense que tu devrais dormir sur le canapé ce soir Jay. »

Il manqua de s’étouffer ,toussant encore et encore jusqu’à ce qu’il retrouve son souffle,Kim regarda son oncle avec étonnement,c’était bien la première fois que ça lui posait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptySam 8 Sep - 1:55

Maylanie se sentait presqu'en famille ici. PAas trop de soucis, les Barhost étaient amaible. Beaucoup plus aimable que Kim à l'école. Son oncle et sa tante n'étaient probablement même pas au courant de cette guerre qui déchirait l'école. Heureusement pour eux le sujet ne serait pas abordé ce weed-end. Elle avait déjà assez eu d'émotions pour aujourd'hui. Et elle en aurait encore son quota demain avec la rencontre avec l'avocat. Avant même de partir, elle savait que la fin de semaine allait être fatale pour son moral. Elle ne voulais pas en plus en rajouter. Déjà que sa présence ici avait probablement entaillé celui de Kim et Jay suffisament. Peu importe ce que son frère dirait. Elle n'était pas dupe. Elle le connaissait comme le font de sa poche. Il aurait beau nier, il savait que depuis son arrivée imprévu, il voulait passer du temps avec Kim. Et la scène qu'ils supprenait en entrant dans la cuisine ne fit que le leui confirmer. Elle trouverait peut-être quelque part en elle le courage de sortir un peu. Aller prendre l'air. Si elle n'était pas dans la maison son frère ne se sentirait pas obliger de rester avec elle et pourrait passer du temps avec Kim. Puisqu'il en aurait beaucoup moins s'ils habitaient ensemble. Il devait s'en douter, mais bon pour le moment ce n'était pas un problème.

« C’est une nouvelle recette,elle en connaît pas le nom ! »

-Ouais c'est ça Jay!! T'aurais du nous écouter, Judd et moi, quand on essayait de t'apprendre à mentir.

Elle prit place à table, se retrouvant sans vraiment le voir en face de Kim. Le souper commençaient sur une bonne note, du moins pour elle. Jay était encore un peu le rouge au joue quand elle leva les yeux de son assiette. Après ça il osait dire qu'elle perdait la main pour le mettre dans l'embarras [ :devilish: ]

« Je pense que tu devrais dormir sur le canapé ce soir Jay. »

Les trois jeunes gens s'étouffèrent à la table. Maylanie secoua frénétiquement la tête.

-Monsieur...M. Barhost!! Je crois pas que se soit la bonne solution. Et encore moins si vous voulez qu'ils couchent séparément parce que je suis là...

-Bien sur que non, Maylanie, s'exclama la tante de Kim.

-Mme Barhost!! Je suis sérieuse. Vous êtes formidable avec moi. J'arrive à l'improviste, vous m'offrez un toit et un repas. C'est adorable de votre part, mais bon... Je veux dire... Je veux en venir au fait que je veux pas que vous changiez vos habitudes pour moi.

Elle leva les yeux vers Jeremiah et finalement leur regards restèrent accroché.

-Autant j'aimerais faire ma peste et vous soutenir. Autant j'aimerais continuer à rendre la vie de Jay impossible. Autant aussi je le veux heureux.

Elle rompit le contact avec son frère. Se concentrant sur l'oncle de Kim qui semblait sur le point de flancher. Regarder M. Barhost directement dans les yeux lui donna un instant de repos. En opposition à celui de Jay qui la mettait dans tous ses états.

-Anyway!! Vous avez déjà été jeune aussi, dit-elle avec un grand sourire comme si elle repensait à une tonne de bon souvenir. Vous savez très bien qu'ils sont amoureux. Ça ce voit comme le nez au milieu de leur visages. Laissez les faire!!

Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle n'avait pas la tête claires. Ses idées se mélangeait, elle n'était pas capable d'aligner deux mots sans se planter. Elle avait besoin d'une dose...Non, Jay l'avait jeté par la fenêtre!!

-Euh...désolé!! Je...Je vais vous laissez en famille!!


Elle se leva et se précipita dans sa chambre. Elle se détestait. Elle avait déjà des frissons alors que sa dernière dose remontait seulement à la veille au soir en finissant son quart de travail.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyLun 10 Sep - 17:43

Pourquoi maintenant ?Pourquoi l’oncle de Kim avait une révélation ce soir alors que Jay et elle avaient des rapports sexuels bien avant que l’idée l’effleure ?Jay avait un peu de mal à avaler la pilule et aurait bien répliqué une remarque cinglante lorsqu’il se souvint qu’il n’était pas chez lui,que cet homme aussi pénible soit-il,lui avait offert l’hospitalité au moment où il en avait eut le plus besoin et lui manquer de respect serait comme lui cracher au visage,malvenue et complètement stupide. Pourtant il n’acceptait pas cette nouvelle mesure,si ils ne couchaient pas ensemble sous son toit ils trouveraient bien un autre endroit pour le faire et cela n’empêcherait rien bien au contraire tout le monde sait que l’interdit stimule l’envie. Mais il avait bien remarqué depuis quelques semaines maintenant que son oncle n’avait eut de cesse de lui envoyer de petites réflexions en ce qui concernait leur couple,des réflexions de plus en plus déplacées et face auxquelles Jay avait énormément de mal à se contrôler ,c’était souvent la main de Kim posée sur la sienne qui l’empêchait de répliquer . Ce soir pourtant ce ne fut pas Kim qui l’empêcha de dire le fond de sa pensée mais sa propre sœur,il en resta bouche bée,ce n’était pourtant pas son habitude et elle l’avouait elle-même . L’oncle de Kim semblait bavard ce soir et avait besoin de vider son sac,il ne disait rien laissant le plus souvent les tourtereaux en faire à leur guise mais leur petite démonstration dans la cuisine l’avait mis hors de lui et il voulait mettre les points sur les i, il ne faisait toujours pas confiance à Jay et c’était vraiment pénible pour le jeune homme qui ne savait plus quoi faire pour montrer sa bonne foi.

« Ce n’est pas parce que tu es là mais parce que lorsqu’on est pas mariés on a pas à partager le même lit ! »

Il était catégorique et Jay s’empourpra mais pas de gêne,de colère plutôt,ces idées obsolètes le gonflaient royalement,ce n’était pas parce qu’il refusait de se marier avec Kim qu’il l’aimait moins,ce n’était pas parce qu’ils partageaient le même lit qu’ils faisaient forcément l’amour,ce n’était pas parce qu’il était un homme qu’il ne voulait que ça de sa nièce ! Et puis Jay avait laissé le choix à Kim,il aurait pu attendre des années si elle avait préféré attendre ne s’estimant pas prête alors que son oncle vienne lui donner des leçons de morale,très peu pour lui !

« Ecoutez si c’est ce que vous pensez je ne vais pas m’y opposer,je suis chez vous mais ne pensez pas que parce que je ne suis pas marié avec Kim,je ne la respecte pas et ne l’aime pas !C’est tout le contraire ! »

Sa sœur venait bien de dire qu’elle le voulait heureux,il lui jeta un coup d’œil,ne quittant ses yeux que lorsque celle-ci les posa ailleurs pour ne plus affronter celui de son frère.Pourtant il ne décolérait pas,il savait que sa sœur commençait à être en manque ,il avait donc deux problèmes à gérer et cela ne s’annonçait pas bien.

« L’amour de jeunesse est éphémère,très vite il s’en lassera et en trouvera une autre qui lui donnera ce qu’il attend. »

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase,Jay se leva et tapa violemment sur la table,Kim avait posée sa main sur son bras pour le calmer mais rien n’y faisait,il devait faire attention à ce qu’il disait pour ne pas se retrouver dehors dans la minute qui suivait.

« Vous ne savez rien de ce que j’attends et de ce que je ressens pour elle,rien !Maintenant excusez moi mais ma sœur ne se sent pas bien,je vais aller la rejoindre,pardonnez moi Mrs Barhost d’avoir gâché le repas. »

Il suivit sa sœur de très près,montant les escaliers quatre à quatre et se retrouvant bien vite devant la porte de la chambre de sa sœur,il frappa doucement et se permit d’entrer,il savait que sinon elle ne lui répondrait pas,elle était recroquevillée sur son lit,un peu tremblante.

« May,je suis désolé,est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyMer 12 Sep - 13:17

« Ce n’est pas parce que tu es là mais parce que lorsqu’on est pas mariés on a pas à partager le même lit ! »

May dut éttouffer un éclat de rire qu'elle transforma en une quinte de toux très violente. Quand elle vit Jay qui ouvrait la bouche pour répliquer elle leva la main comme pour lui signifier que s'était son tour à elle de parler. Il la referma attendant son tour.

-Sauf votre respect M. BAarhost, mais...

Elle s'interrompit faisant exprès pour compter les mois sur ses doigts.

-Vous êtes cinq mois en retard!! C'est des conditions que vous auriez dû imposer quand vous lui avez offert votre hospitalité.

Elle regarda ensuite Jaay. Il semblait surpris qu'elle le défende.

« Ecoutez si c’est ce que vous pensez je ne vais pas m’y opposer,je suis chez vous mais ne pensez pas que parce que je ne suis pas marié avec Kim,je ne la respecte pas et ne l’aime pas !C’est tout le contraire ! »

Elle refoula un sourire tendit que sa fourchette venait se planter violement dans un carrotte. Malgré tout elle était fière de son frère. L'oncle de Kim voulait de toute évidence le pousser à bout, mais il gardait son calme du moins en apparence...Pour l'instant!! Mais elle n'était pas dupe. Jeremiah ne supporterait pas une telle situation très longtemps. Ça ressemblait trop à leur souper en famille. Les reproches blessants du Colonel, leur mère qui fermait sa gueule et qui préférait ne rien dire. Elle n'avait pas adressé ne serait-ce qu'un mot à son père pour cette raison précise. ce qui n'empêchait pas ce dernier de lui rendre la vie impossible.

Elle n'entendit que très vaguement la réplique de M.Barhost, mais le coup de Jay sur la table la fit sursauter. Son coeur déjà affoler battait la chamde dans ses tempes, Elle se leva incapable d'en supporter plus. Elle monta dans la chambre qu'on lui avait assigné. Elle referma la porte derrière et alla s'asseoir sur le lit serrant une oreillet dans ses bras, les genoux relevé. Recroquevillé sur elle même elle pensait à la dernière fois qu'elle avait entendu son frère crié comme ça. Cette fois là, il avait passé la porte de la maison familiale pour ne plus jamais y remettre les pieds.

Les larmes au yeux elle composa le numéro de téléphone à Glasgow. Elle n'avait pas parlé à sa mère depuis cette fameuse fin de semaine ou tout s'était écroulé. Elle faillit raccrocher quand elle entendit la voix de la mère de l'autre côté du fil. Incapable de dire un mot, elle essuya lentement les larmes qui avaient commencé à couler sur ses joues.

-May? C'est toi!! Est ce que ça va? Et Jeremiah? Est ce que vous vous débrouillez...

Des tonnes des questions auquels Maylanie ne prit pas la peine de répondre. Trop touché par l'inquiétude de leur mère pour penser à quoique ce soit d'autre et puis le ton presque murmuré de sa mère trahissait la présence de leur père à la maison.

Elle vit la porte d'ouvrir sur son frère. Elle lui ft signe d'approcher.

-Oui maman!! Il est avec moi toute de suite. Oui, il va bien...

Elle ne put s'empêcher de rire à travers ses larmes quand saa mère dit que pour avoir ses enfants dans la même pièces sans cri il devait y avoir eu un miracle.

-Je t'aime aussi!! Oui je te le passe.

Elle tendit le cellulaire à son frère. Une fois débarassé du cellulaire, elle essuya méticuleusement ses larmes. Sa mère lui manquait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyJeu 13 Sep - 16:34

En effet,May avait raison,s’il avait voulu établir des règles il aurait dû le faire dès le départ et ne pas jouer à l’oncle strict cinq mois plus tard,c’était complètement débile. Le soutien de sa sœur n’était pas de trop et l’aidait pas mal,lui permettant de se convaincre qu’il n’avait pas tort d’être en colère car maintenant il avait peur,peur de devenir violent comme son père en s’emportant trop facilement,il voulait à tout prix éviter ça pourtant les mots lancés quelques semaines plus tôt par sa sœur,n’avait eut de cesse de résonner dans sa tête,il n’était pas si différent de son père et lui ressemblait même beaucoup par son comportement. Mais à tellement avoir peur de lui-même,il finissait à se fermer à tout le monde,y compris Kim et sentait que plus ça allait et plus ils s’éloignaient l’un de l’autre et le seul responsable c’était lui et ses états d’âmes. Ce soir pourtant,il montrait que malgré tout ce qu’il pouvait penser,il n’était pas son père et ne le serait jamais,ayant bien trop de morale ,d’intelligence et de gentillesse pour devenir un pareil pourri. Le coup violent qu’il donna sur la table fut la seule chose qu’il ne put contrôler,il le regretta aussitôt mais ne dit rien,il avait besoin de se calmer et savait que rester en face de la personne l’ayant mis dans cet état n’était pas la meilleure solution. De plus sa sœur ne semblait pas spécialement aller bien et il se devait d’être là pour elle. Quand il quitta la salle à manger ,il entendit Kim enguirlander son oncle assez violemment sur la manière dont elle menait sa vie sans qu’il ait son mot à dire,quand à Mrs Barhost,elle appuyait chaque fois les propos de Kim pour lui montrer qu’il avait eut tort d’agir de la sorte , Mrs Barhots,femme au grand cœur,craignait que l’impulsivité de Jay le pousse à faire ses bagages et à partir pour dormir sous un pont le soir même.

Loin de se douter de ce qui se passait en bas,il atteignit l’étage pour frapper à la porte de sa chambre,lorsqu’il y pénétra,sa sœur était en larmes au téléphone et il se doutait de qui était à l’autre bout du fil pourtant il tentait de se convaincre que c’était le petit ami invisible de sa sœur ou une amie ou n’importe qui d’autre plutôt que leur mère. Depuis son départ de la maison,elle avait tenté de reprendre contact avec lui,lui écrivant des lettres qu’il n’ouvrait même pas,les envoyant dans le feu à chaque fois,il ne voulait plus lui adresser la parole,désormais il n’avait ni père ni mère .Cela peut sembler excessif mais pour lui elle était aussi responsable que leur père,elle laissait tout faire sans rien dire,elle ne prenait jamais la peine de venir le voir lorsqu’il venait de se prendre une raclée,tous ces souvenirs étaient gravés à jamais en lui et cette blessure si profonde ne se refermerait que si il oubliait cette partie de sa vie et les acteurs de son début d’existence chaotique. Il avança tout de même dans la chambre et s’assit sur le lit,attendant patiemment qu’elle raccroche mais au lieu de cela ,elle lui tendit le combiné. Jeremiah était devant un dilemme,raccrocher ou lui parler ?Il choisit de mettre tout à plat maintenant et prit le combiné de la main de sa sœur et d’une voix glaciale il sortit tout ce qu’il avait sur le cœur depuis des mois.


« Je vais être bref,je ne veux plus que tu m’envoies tes lettres que je n’ai jamais lu,n’essayes plus de prendre de mes nouvelles,de me contacter ou de te mêler de ma vie,tu n’as jamais fait partie de ma vie,tu n’as jamais été une mère,je ne veux plus jamais entendre parler de toi,est-ce que je suis assez clair ? »

A l’autre bout du fil on pouvait entendre des reniflements ,sa mère pleurait à chaudes larmes et Jay le savait sans que cela ne le touche plus que ça,elle était de la même espèce que son père et n’était pas pardonnable. Il refila le téléphone à sa sœur avant de se lever et d’aller dans la chambre de Kim faire son sac,il ne dormirait pas là cette nuit,il n’était vraiment pas en état d’en supporter d’avantage,toutes ces barrières qu’il avait bâties pour ne plus être touché comme ça venaient de s’effondrer comme un château de cartes. Quelqu’un frappa pourtant à la porte et Mr Barhost fit son apparition,apparemment mal à l’aise,Jay lui accorda à peine un regard mais l’homme ne se démonta pas pour autant.

« Ecoutes Jay…je…je suis venu m’excuser pour mon comportement de ce soir,ce n’est pas très correct et je le reconnais,j’espère que tu m’en veux pas trop mais tu sais je m’en fais pour Kim,elle est tellement vulnérable. »

Si seulement il pouvait être son père,il venait de s’excuser de vouloir protéger sa nièce,il était un homme bien et malgré cet accrochage ,Jay en était persuadé. Il lui sourit avec gentillesse.

« Elle est plus forte qu’elle n’y paraît ,croyez moi ! Je tiens à m’excuser de mon insolence. »

« T’en fais pas mon garçon,tout va bien,tu es resté poli et calme et….mais qu’est ce que tu fais ? »

Demanda t-il en désignant le sac de voyage du jeune homme,Jay sembla gêné et l’oncle de Kim le prit de cours.
« Ne t’en vas pas cela serait ridicule,défais moi ce sac ,si Kim monte et qu’elle te voit avec elle risque de te passer un sacré savon. »

Il éclata de rire aussitôt suivi de Jay,en effet son oncle devait s’être fait sermonner à propos de son comportement avant de monter s’excuser et Jay y avait eut le droit à de nombreuses reprises mais c’était pour cela qu’il l’aimait non ? Son oncle finit par quitter la pièce après quelques brides de conversation Jay se retrouva seul,ses idées noires pour seule compagnie.


HS:post pourri désolée
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] EmptyVen 14 Sep - 14:33

Elle écouta son frère parler avec leur mère. Elle n’était pas surprise, ni choquée. Elle se doutait même de ce qu’il allait lui dire, malgré tout ses doutes, elle avait espéré. Un minuscule espoir que Jay veuille encore d’une famille à trois quand leur père serait enfermé. En espérant qu’il le soit !!

Elle regarda Jay sortir de la chambre. Elle était prête à parier son salaire des deux prochains mois qu’il partait faire son sac. Elle en aurait mit sa main au feu. Malheureusement, elle ne pouvait pas l’arrêter tout de suite et puis elle était convaincue que Kim serait plus efficace qu’elle sur ce plan.

Quand elle reprit le téléphone aucune surprise ne pointa son nez alors qu’elle portait le cellulaire à son oreille. Les pleures de sa mère la touchait plus qu’elle ne l’aurait voulut. Les deux femmes venaient de réalisé la même chose. La famille qu’elles avaient essayé de préserver le plus longtemps possible venait de mourir définitivement. Leur mère avait fait son choix il y a très longtemps. Choisissant son mari au détriment de ses enfants. May l’avait compris depuis longtemps, elle avait seulement refusé d’abandonner l’idée que leur mère pourrait revenir à la raison et voir que ses enfants avaient besoin d’elle plus que son mari. Mais de toute évidence elle n’avait pas compris l’importance de sortir de la maison pour Jay et Mayl. Elle n’avait pas compris qu’ils avaient besoin de vivre autrement.

Sa mère débitait une tonne de phrase, la plupart inachevé entrecouper de violent sanglot.

-Maman…Maman du calme et écoute moi !!

Sa mère arrêta aussitôt de parler essayant de son mieux de contrôler les sanglots.

-Jay a en partie raison. Tu ne t’as jamais imposé pourtant ça fait des années que t’es témoins des traitements que nous fait subir le Colonel… Tu n’a rien fais pour l’arrêter quand il venait me voir au beau milieu de la nuit. Tu ne l’as pas arrêté quand il frappait Judd…

Elle prit une grande respiration consciente qu’elle ne faisait que tourner le poignard dans la plaie. Elle ne le faisait pas de gaieté de cœur ou par plaisir, mais elle voulait que sa mère réalise le mal qu’elle leur avait fait involontairement. Elle ne figeait pas devant le Colonel parce qu’elle aimait le voir frapper ses enfants.

-Tu… De toute façon c’est trop tard.

-Mais il avait promis, May.

Cette affirmation sema la confonfution. Qui avait promis quoi ?!! Son père avait promis mainte fois d’arrêter de la frapper d’arrêter tout sans jamais respecter ses promesses. Mais elle doutait que sa mère parle de ces promesses là.

- On ne peut pas toujours tenir nos promesses tu devrais le savoir. Sinon demande au Colonel il est un pro en la matière, dit elle d’un ton dur, semblable à celui de son père, semblable à celui qu’elle prenait avant d’engueuler un Yrano.

Elle prenait la défense de Jay. Elle se souvenait clairement de la promesse auquel sa mère faisait référence. Si elle fermait les yeux elle pouvait le voir sur le pas de la porte, promettant à leur mère de lui écrire et de lui donner des nouvelles, refusant de l’abandonner.

-Maman, je…

-T’as mère est partie s’allonger. Vous êtes dure sur elle !! Enfants ingrat !

May figea. La voix de son père lui faisait toujours cet effet. Elle aurait voulut raccrocher. Elle ne devait pas lui parler. En fait, le plus dur était de ne pas l’écouter. Elle devait raccrocher, mais son cerveau ne répondait plus. Complètement paralyser par la peur. Peur insensé puisqu’il était très loin. C’était certain maintenant !! Elle ne dormirait pas cette nuit.

-Tu sais, Baby May…Ce procès est loin d’être nécessaire. Vous pouvez revenir !! Je te promets que je ne vous frapperais plus jamais. Reviens à la maison…Pour ta mère !!

Elle gardait le silence, incapable de parler, incapable de raccrocher, tandis que les larmes inondaient ses yeux à nouveau.

C’est le rire de Jay qui la ramena à la réalité, l’obligeant à se secouer, malgré tout la voix de son père dans son oreille l’empêchait de faire quoique se soit. Ayant une emprise puissante, même à cette distance.

Finalement enragé par le silence trop long de sa fille, il se fâcha, abandonna le ton doucereux qu’il avait utilisé plutôt. Lui criant des menaces concernant le procès. Lui disant que si elle ne revenait pas, il allait aller la chercher lui-même, etc. Ça dura quelques minutes, incapable de raccrocher elle laissait les larmes couler en silence sur ses joues. Aucun sanglot ne la secouait. Elle sentit finalement quelqu’un lui prendre le cellulaire, emmenant son père au loin, brisant la malédiction qu’elle posait sur elle à chaque fois. Elle jeta un regard humide et gêné à son frère.

-Désolé !!

Elle aurait aimé pouvoir effacer son père de sa mémoire et de celle de son frère. Pouvoir recommencer à zéro sans mauvais souvenir pour venir hanter ses rêves la nuit. Pour venir la hanter quand elle se retrouvait avec un gars. Rien n’y faisait. Elle avait tout essayé pourtant. Rien ne pouvait effacer ce qu’il leur avait fait subir.

Elle essuya ses joues pour la dernière fois. Se promettant de ne plus pleurer pour le restant de ses jours.

-Je rêve en couleur ou tu riais avec l’oncle de Kim !!

Vaine tentative de changement de sujet. Jay devait se douter que ce n’était pas sa mère qui parler au dernier moment. Seul le Colonel était capable de la réduire au silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]   Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incrustage de force!! [Frèrot et Puceron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Gare de train :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser