Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explication [Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Explication [Kim] Empty
MessageSujet: Explication [Kim]   Explication [Kim] EmptyLun 10 Sep - 23:55

Maylanie était assise dans les estrades en silence, observant soucieuse l’entrainement de soccer qui se produisait à ses pieds. Son frère avait toujours été un très bon joueur, mais les Yranos de l’équipe lui mettaient les bâtons dans les roues avec un talent déconcertant. Les coups bas volaient depuis deux semaines. Deux semaines qu’elle avait levé sa bénédiction sur son frère permettant à certains Yranos frustrés. Particulièrement les gars de l’équipe de soccer de s’en donné à cœur joie. C’était sa façon à elle de lui faire payer ce qu’il avait dit cet après midi là au bar. Elle avait entendu beaucoup de chose depuis. Des rumeurs de dispute en Jay et Kim ce qui ne l’étonnait pas le moindrement après ce qu’elle avait fait. Elle s’en voulait cependant. Chaque jour devenait de plus en plus pénible sans lui pour lui remonter le moral. Elle travaillait de plus en plus, buvait et consommait comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps. Heureusement, elle était très bonne comédienne même défoncé, mais elle collectionnait les retenus. Travaillant trop tard, elle dormait toute la journée en classe et incapable de dormir la nuit, elle allait travailler. Sa participation au bataille se multipliait, alors qu’en temps normal elle se contentait de les provoquer pour laisser les gars usé de leurs poings comme ils aimaient tellement le faire. Elle s’était d’ailleurs malencontreusement retrouvé face à face à Jeremiah dans l’une d’elle. Elle n’avait pas eu une seconde pour trouver une victime que Grey se mettait entre eux pour se charger lui-même de Jay.

Les yeux toujours fixés sur le terrain, elle put empêcher quelques larmes de perler dans ses yeux en voyant un Yrano faire un croque en jambe à Jay. Ce dernier se releva difficilement, sautillant une seconde sur un pied pour ensuite essayer de marcher sur sa jambe hypothétiquement blessée. May posa le regard sur son genou droit. Elle l’avait tellement malmené ses dernières semaines qu’elle avait peine à tenir debout et ce n’était pas en cause de sa gueule de bois. Cette blessure au genou remontait à quelques années plutôt quand elle et son père s’était affronté pour la première fois au sujet de la mort de Matthew. Elle ne lui d’ailleurs plus adressé la parole depuis. En colère, enragé comme à son habitude, il l’avait rué de coup. Elle entendait encore Jay crier de l’autre côté de la porte verrouillée. Il n’était pas là pour la sauver et prendre les coups à sa place cette fois. Elle était sortie de sa chambre en bottant ne pouvant mettre aucun poids sur la jambe droite. Une fois à l’hôpital, le médecin la bombarda de question. Bien sûr il avait remarqué les autres plaies, les bleus qui couvraient le corps de l’adolescente qu’elle était à l’époque. Elle n’avait pipé mot. Pensant que de cette façon elle protégeait le peu qu’il restait de leur famille. Avec les coups répétés sur sa jambe fragile, la fracture guérit mal. La privant du seul plaisir qui lui restait, le soccer. Cependant, ces deux dernières semaines, elle avait été courir tous les matins avant les cours. Gueule de bois ou pas, fatigué ou pas. La plupart du temps, elle n’était couchée que depuis quelques heures quand elle se levait pour aller faire son jogging. Pendant la journée, dès qu’elle avait une minute, elle allait au stade reprenant l’entrainement de base. Elle se refusait tout repos, poussant son corps au maximum pour finalement s’effondrer dans son lit une heure pour partir de l’école et aller travailler. Évidement maintenant sa jambe la faisait souffrir. Elle marchait difficilement, s’accrochant le Yrano qui était avec elle dans les couloirs. Peu importait que se soit Callum, Ryan ou Grey. Elle passait un bras autour de la taille, se servant de leur corps comme appui. Mackenzie lui avait fait une crise le jour ou elle était arrivée bras dessus bras dessous avec Ryan dans leur classe. La jeune Page avait beau nié ses sentiments pour Ryan, personne n’était dupe. Mack était en quelques sortes sa meilleure amie dans ce bahut. Après le cours, elle avait donc entrainé la jeune femme au QG des Yranos, sachant qu’elles auraient la paix là-bas pour parler. May s’écrasa sur le sol sans préavis. Elle finit par relever son jeans pour montrer son genou, enflé et meurtri à Mackenzie qui comprit aussitôt pourquoi May s’était accroché à Ryan plutôt. Non pour la provoquer, mais seulement parce qu’elle était trop fière pour boiter devant toute l’école.

Par réflexe, elle plia et déplia sa jambe douloureuse, tandis que parvenait à ses oreilles des bruits de pas.

-May?

-Merci Mack, répondit-elle assez fort pour que cette dernière l’entende de ou elle était.

Elle ne regarda pas tout de suite, passant une main lasse sur son visaage. Elle savait que cette confrontation ne pouvait être décalée plus longtemps. Elle était à l’origine des malheurs de son frère, s’était la moindre des choses qu’elle ramasse les pots cassé elle-même.

Elle finit par lever les yeux vers Kim que Mackenzie avait accompagnée jusqu’ici.

-Je te mordrais pas si tu approches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
 
Explication [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L’extérieur :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser