Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation[Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMar 18 Sep - 15:34

Maylanie était directement rentré à l’appartement après les cours. Elle n’avait pas d’énergie et sa tête lui donnait l’impression de vouloir éclaté. Elle avait attiré l’attention ce matin en entrant en cours emmitouflé d’un vieux sweater appartenant à Jay, un vieux jeans et espadrilles. Elle qui était toujours tirés à quatre épingles, paraissait assez négligé comparé à la façon dont elle se présentait en cours en temps normal. Beaucoup d’Yrano posèrent des questions qu’elle ignora royalement. Elle n’avait pas à leur rendre de compte, même si l’inquiétude non feinte de certains l’avait touché. Elle avait été surprise du câlin que lui donna James au moment ou ils sortaient de leur classe de Latin. En temps normal, il se contentait de répliquer quand elle flirtait, faisant exprès pour créé des rumeurs contradictoires dans l’école. Il ne l’avait jamais repoussé, mais il savait aussi qu’elle ne faisait ça que pour provoquer les réactions des autres et puis il savait pertinemment qu’elle ne l’aimait plus. Ils n’étaient que de très bon ami. Lui cependant n’avait jamais fait ce genre de geste depuis qu’ils étaient séparé, tandis qu’elle ne se gênait pas pour s’asseoir sur ses genoux dans la salle commune ou passer un bras autour de sa taille dans les couloirs. Elle avait tout de même répondu avec joie à cette étreinte réconfortante. Il ne savait pas qu’est ce qui se passait avec elle. Personne excepté son frère n’était au courant de ses tracas. Elle voulait à tout prix que ça reste comme ça. Elle garda donc le silence quand James exprima son inquiétude et celle de quelques autres Yranos qui lui étaient cher, mais qui avait craint sa réaction devant trop de question. Elle s’était mise sur le bout des pieds avait déposé un rapide baiser sur la joue de son ami et était partie. Elle n’aurait jamais cru qu’il avait une relation avec la chef des Sbernes. Elle lui faisait trop confiance pour penser une telle chose. Elle s’était dirigée vers son prochain cours. Elle prit place comme à son habitude au fond de la pièce jetant un rapide coup d’œil à son prof adoré avant de poser la tête sur le bureau pour dormir le reste du cours. C’était bien la seule chose de normal qu’elle avait fait ce jour là. Elle dormait toujours dans cette classe, puisque les Yranos étaient roi. Tant qu’ils ne portaient pas atteinte à l’autorité du prof tout allait bien. Étant un ancien Yrano lui-même, il les laissait faire à peu près n’importe quoi. Le fond de la classe était envahit par les Yranos, pas trop bruyant, mais qui ne portait pas la moindre attention à la matière enseigné. Tandis que les autres se voyaient confinés au première rangée et était remis à l’ordre dès qu’il lançait un regard par la fenêtre. La seule chose qui ne se déroula pas comme à son habitude était que personne ne la réveilla. On lui avait dit plus tard que le prof avait demandé à ce qu’on la laisse dormir. Il l’avait lui-même réveillé ce qu’il ne faisait jamais et assit sur le pupitre voisin en attendant des explications. Elle lui répondit « honnêtement » qu’elle serait mieux dans quelques semaines!! Omettant de lui dire qu’elle se sentirait mieux quand elle aurait réussit à réapprendre à vivre avec le manque et à gérer le stress causé par le procès qui avait lieu cette semaine. Pour mettre fin à ses questions, elle avait fermé la porte magiquement pour se levé et se planter devant lui, un sourire malicieux aux lèvres.

Maintenant elle était revenue à l’appartement, tenant aucunement compte de ce que Jay dirait elle avait invité son prof. Son frère finirait pas l’apprendre d’une façon ou d’une autre. Elle était déjà chanceuse qu’il ne l’ait jamais surpris sortant de sa chambre aux petites heures du matin.

C’est comme ça qu’elle s’endormit à nouveau enroulé dans une couverte chaude et dans les bras d’un homme qui avait presque le double de son âge sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMar 18 Sep - 16:11

Jay avait passé une sale journée,en effet il enchaînait les petits boulots,trois en tout,pour pouvoir aider sa sœur à tout payer,refusant de se faire héberger le problème était qu’il rentrait tard du boulot,faisait ses devoirs tard et dormait seulement quelques heures par nuit ce qui n’était pas nécessaire pour qu’il être en forme mais il tenait bon,suivant en cours,étant à l’heure au boulot,gagnant assez d’argent pour faire de jolis cadeaux à sa princesse et subvenir aux besoins de la maisonnée. Cette journée débuta à 5 heures,il s’était couché 3 heures plus tôt après son boulot de videur,5 heures était l’heure à laquelle il aidait à décharger des camions jusqu’à 8 heures,l’heure des cours puis ensuite il enchaînait avec un autre plus calme dans une librairie (pensée à jumelle ) et il rentrait à 19heures,faisait ses devoirs et repartait à 22heures. Aujourd’hui était son jour de repos à la librairie et il voulait en profiter pour se reposer et voir un peu Kim,avec cet emploi du temps de fou c’était pas facile de trouver une place pour sa chérie mais il y parvenait. Elle était restée avec des amies en attendant qu’il passe la chercher et ils rentrèrent tout les deux en papotant de ce qu’ils feraient à manger ce soir et de ce qu’ils feraient ce week-end mais Jay n’avait en réalité pas très envie de bouger,le week-end était le seul moment où il avait réussi à garder du temps pour lui et il préférait le passer à se reposer,surtout que Kim posait de plus en plus de questions en voyant ses cernes s’agrandirent de jour en jour et il avait du mal à trouver des raisons valables,plutôt nul pour les mensonges.

Quand ils ouvrirent la porte,rien ne laissait présager de ce qui se passerait ensuite,Jay était si imprévisible qu’il était impossible de savoir comment il pourrait réagir en voyant sa sœur avec un de ses profs. Il fut le premier à voir le visage de son prof posé contre la tête de sa sœur,enfouie dans son torse,il bloqua,les regardant comme ça sans bouger lorsque Kim continua sur ce qu’elle était en train de dire,réveillant le couple endormi.


« …et elle m’a dit qu’en fait elle ne pouvait pas venir parce…Oh merde. »

Réaction de Kim en voyant un de ses profs sous le toit où elle batifolait avec Jay,elle se sentit soudain mal à l’aise et tout les quatre se regardèrent quelques secondes avant que Jay rompe le silence.

« May,on va dans ma chambre. »

Il ne voulait pas aborder ce sujet là maintenant devant Kim et le prof,non non il attendrait d’être seul,il savait que Kim l’empêcherait de dire ce qu’il pensait et il ne voulait pas que le prof prenne lui aussi la défense de May et qu’il finisse par le frapper d’agacement.Il prit Kim par la main,plus brutalement qu’il ne le voulait et l’entraîna dans la chambre pour s’allonger et bougonner dans son coin.Elle n'avait pas honte de se taper un vieux et de surcroît un prof,elle n'avait aucun respect pour elle de tomber si bas?Il lu ien voulait mais de quoi?De ne pas avoir changé elle aussi ou bien tout simplement de se comporter comme lui avant?
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMar 18 Sep - 17:48

Elle entendit vaguement la clé dans la serrure et la porte refermé, mais elle refusa d'ouvrir les yeux trop confortable dans les bras de son homme. Trop bien loin de la réalité, quelques part dans entre le sommeil réel et l'éveil. Elle reconnut vaguement la voix de Kim ce qui la décida à finalement ouvrir les yeux en grognant. Elle ne leva pas immédiatement les yeux vers Jay. Elle n'était pas prête à affronter le regard plein de reproche de son frère. Elle préféra enfouir son visage dans le cou de Maime plutot que de regarder. Elle était lache, elle le savait, mais elle ne voulait pas avoir mal.

« May,on va dans ma chambre. »

Elle ne répondit rien, soupirant. Son mal de tête revenait en force. Il s'était tranquillement calmer avec le sommeil, mais l'attitude de Jay venait de lui donner un coup. Elle ne releva les yeux que quand elle entendit la porte de la chambre de son frère se refermer.

-J'aurai presque préféré qu'il se mette à crier comme un dément. Au moins à ça je sais comment réagir!!

Elle sentit une des mains de Maxime quitter sa taille pour passer dans ses cheveux. Elle adorait quand il faisait ça. Ce geste avait le don de la calmer.

-Je devrais vous laissez. Vous avez beaucoup de chose à vous dire je crois.

Elle savait qu'il avait raison. C'était le temps qu'elle et Jay ait une discution sérieuse à ce propos. Et puis s'il avait décidé de partir elle ne pourrait pas l'empêcher au prix de le perdre pour de bon. Elle se leva donc pour lui permettre de faire de même. Elle dût s'accrocher au sofa. La tête lui tournait, mais elle se redressa tout de même refusant de se montrer faible devant lui. Il l'avait déjà vu dans un état bien pire. Elle le raccompagna à la porte d'un pas lent toujours enroulé dans sa couverture. Elle sentait que si elle l'enlevait elle s'effondrerais sur le plancher prise d'hypothermie. Elle l'embrassa brièvement sur le pas de la porte avant de le laisser partir. Elle n'alla pas directement parler à son frère préférant faire le tour de la cuisine. Prendre un grand verre d'eau, puis deux et trois. Repoussant le plus possible le moment ou elle devrait aller cogner à sa porte.

C'est avec un soupir à s'en fendre l'ame qu'elle se dirigea vers la porte et cogna. Aucun bruit bizarre de l'autre côté de la porte, elle pris donc le risque d'ouvrir et d'entrer. Elle soupira presque de soulangement en voyant Jay allongé sur le lit et Kim qui était assise et semblait parler dans le vide.

-Kim tu nous laisserais seule une minute?

Sans un mot la jeune femme se leva et sortie. Mauy ferma la porte derrière elle et l'endossa.

-Qu'est ce que j'ai fais encore ?

C'était l'évidence même, mais elle voulait l'entendre de sa bouche.

Un frisson lui parcourut l'échine la forçant à mettre le capuchon de son chandail et à resserrer la couverture sur elle. Elle se demanda qu'est ce qui lui manquait le plus à cette instant. Une ligne de coke ou les bras de Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMer 19 Sep - 14:52

Il adorait parler avec Kim,l’écouter aussi,regarder les expressions que prenait son visage lorsqu’elle s’exprimait,sa bouche,ses yeux,son nez,tout mais cette fois il n’avait pas la tête à ça et elle s’en rendit rapidement compte,cessant de parler et le regardant avec inquiétude. Elle finit par s’allonger dans ses bras et essaya de lui faire entendre raison,elle aurait mieux fait de parler à un mur cela aurait été plus efficace. Ce fut les coups portés contre la porte qui sortirent le jeune homme de sa rêverie,il fixa alors la porte et comprit que sa sœur comptait avoir une discussion avec lui,comme il détestait ce genre de situation où sa sœur semblait si adulte et lui faisait remarquer qu’il n’avait aucun droit sur elle,quelque part elle n’avait pas tort,c’était bien le cas mais ce n’était pas ça qui lui posait problème,ce qui l’ennuyait c’était qu’elle se tape un de ses profs sous leurs toit ,que lui en était également témoin et il s’en serait volontiers passé. Sans attendre une réponse qui ne viendrait pas ,elle poussa la porte et demanda à Kim de sortir,la seule roue de secours de Jay quittait la pièce ,il aurait pu prétexter une conversation importante avec sa petite amie pour éviter ça mais non,il était trop tard,elle avait déjà hochée la tête et passait le seuil. Jay ne prit pas la peine de se lever pour sa sœur et resta allonger histoire de lui montrer le peu d’intérêt qu’il accordait à cette discussion mais la question de May fit son petit effet,une question paraissant si anodine mais qui ne l’était pas,sa sœur savait parfaitement ce qu’il lui reprochait et faire l’innocente était sa tactique comme toujours. Immédiatement il se redressa pour s’asseoir sur le lit.

« Quoi,tu me demandes ce que tu as fait ?Je nage en plein délire là. May arrêtes de te payer ma tête ok ?Je suis peut-être aveugle mais pas stupide ! Mais tu te rends compte de ce que tu fais ?Tu te tapes un prof,un vieux de surcroît,tu t’écoeure pas ?Et John,c’est déjà fini ou tu l’appelles quand tu trouves pas de vieux à ton goût ? »

Et voilà qu’il recommençait à être odieux,chaque fois qu’il était hors de lui c’était le même cinéma,il se comportait comme un abruti,déversant un flot de méchancetés sur la personne qui l’avait mis en colère,en réalité il n’était comme ça qu’avec Kim et May parce que lorsque les autres lui prenaient la tête il leur en collait une et ça se calmait rapidement mais jamais il ne lèverait la main sur une femme et encore moins celles de sa famille. Il savait parfaitement où ses propos les mèneraient et ça lui était égal,sa sœur lui en voudrait sans doute à mort et même si elle était en plein sevrage,il n’allait pas s’empêcher de lui dire le fond de sa pensée et elle avait besoin d’entendre quelqu’un la contredire pour qu’elle comprenne qu’elle faisait des choses insensées . Il savait qu’elle était perdue et qu’elle cherchait désespérément quelqu’un qui saurait remplacer Matthew mais elle n’arrivait pas à voir que jamais elle ne trouverait la même personne,que jamais il ne reviendrait et que ce n’était pas en se tapant un nombre incalculable de pauvres types que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMer 19 Sep - 19:08

Elle remercia discrètement Kay quand elle franchit la porte. Cette dernière lui donna un regard surpris. Ce sevrage la tuait. Prenait la moindre parcelle d'énergie, elle ne pouvait pas se permettre d'en perdre dans une attitude fière que Kim savait fausse. Elle ne s'en drapait même plus à l'école. Se foutant plus que jamais de ce que les autres pouvaient dire ou penser. Ses priorités n'était plus les mêmes depuis sont séjour rapide à Londres. De toutes façons les gens n'arrêteraient pas de parler parce qu'elle va mal et le monde n'arreterait pas de tourner non plus.

« Quoi,tu me demandes ce que tu as fait ?Je nage en plein délire là. May arrêtes de te payer ma tête ok ?Je suis peut-être aveugle mais pas stupide ! Mais tu te rends compte de ce que tu fais ?Tu te tapes un prof,un vieux de surcroît,tu t’écoeure pas ?Et John,c’est déjà fini ou tu l’appelles quand tu trouves pas de vieux à ton goût ? »

-Par ma question j'entendais qu'est ce qui a de mal et pas qu'est ce que j'ai fais de mal? Je me doute de qu'est ce qui te mets en rogne.... D'après moi c'est le contraire t'es pas aveugle, mais stupide. Mais bon c'est une simple nuance!! Je suis tout à fait consciente de ce que je fais, Beaucoup plus que tu l'étais quand tu faisais la même chose...Et toi tu t'écoeures pas? Parce qu'à ce que je sache j'ai beau couché à gauche et à droite je brise pas le coeur de personne. C'est pour une nuit. Point final, mais toi t'as compté combien de fille seulement à l'école te maudisse parce que tu t'es joué d'elle. Je suis peut être pas une saainte, mais t'es loin d'être blanc comme neige de ton côté Frèrot.

Elle n'avait pas élevé la voix. Ça ne servirait à rien. Elle ne s'approcha pas non plus. Les larmes étaient loin. Elle avait épuisé son quota pour une éternité pendant son séjour à Londres. Elle se laissa cependant glissé le long de la porte. Elle ne s'assit pas sur le sol, seulement fléchit les genou comme si elle était assire sur un tabouret invisible.

-Pour ce qui est de John. C'est un aarrangement qu'on a tous les deux. Rien de sentimental ni de sa part ni de la mienne. Traduction c'est un booty call!! Et puis si tu veux parler de Maxime. Parce que au cas ou tu le savais pas il a un nom!! La base est pas le sexe!! Jay quand toi t'étais trop occupé à foutre ta vie en l'air pour voir que Papa me pourrissait la vie même à Whirlof, c'est lui qui m'a aidé!! C,est lui qui m'a soutenu quand j'ai fais mon premier sevrage!! C'est lui qui m'a donner la force de continuer après Noah et James!! Alors que je t'entende dire encore un commentaire à propos de lui et je jure que je brises ma promesse et te mettre une raclée dont tu vas te souvenirs, mais surtout que t'auras mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 20 Sep - 12:05

« Et depuis quand tu as une conscience et de surcroît depuis quand tu fais des choses en t’en servant ?Non parce que franchement la manière dont tu te comportes ne montre bien que tu agis sans réfléchir,t’as toujours pas grandi ! Tu peux parler de moi autant que tu veux mais ça n’efface pas le problème. Et pour ta gouverne j’ai brisé le cœur de personne,elles savaient toutes très bien que ce n’était que des relations sans lendemain,si elles ont pas compris ça tant pis pour elles,elles se sont brisés le cœur toute seule mais en tout cas moi je ne me sens pas responsable. »

Il enrageait que sa sœur lui ressorte toutes ces vieilles histoires pour les éloigner du sujet,il n’avait pas envie d’évoquer son passé,il n’avait pas non plus envie de parler des éventuelles choses provoquées par son comportement,se voiler la face était bien plus simple et puis après tout il avait raison non ? Chaque fois qu’une fille le draguait ou lui faisait des avances elle ne lui demandait pas de l’épouser et pour lui c’était qu’elle ne voulait que passer un bon moment et rien de plus mais il ne pensait pas un seul instant qu’une d’elles avait pu s’attacher,surtout que la plupart du temps il évitait de voir plus d’une fois les mêmes filles pour ne pas rencontrer ce problème. C’est à ce moment précis que lui revint en mémoire la meilleure amie de May,Anabel,bon c’est vrai il c’était comporté comme un salaud ,et alors ? C’était elle qui avait pénétré dans sa chambre cette nuit là,qui avait grimpé dans son lit et s’était frottée à lui jusqu’à ce qu’il soit incapable de se contrôler plus longtemps et lui saute dessus. Ensuite il n’avait pas réussi à gérer leur relation,elle lui demandait de lui rester fidèle,d’être amoureux alors que pour lui elle n’était qu’une amie et qu’il venait tout juste de découvrir les plaisirs de la chair et avait envie d’essayer tout ce qu’il pourrait,forcément ça ne pouvait pas fonctionner et elle avait souffert mais il l’avait prévenu . En effet par soucis de franchise il lui avait avoué qu’il avait besoin de vivre sa jeunesse et de faire des expériences et elle lui avait répondu que c’était normal mais qu’elle voulait bien le faire avec lui,il avait cru être clair mais apparemment non.

« Je sais que j’ai pas toujours fait les bons choix mais j’ai réussi à changer ,tu devrais peut-être penser à en faire autant ! »

Quelle magnifique démonstration de mauvaise foi,il n’avait pas tout à fait changer et devenait même pire avec le temps,il ressemblait de plus en plus à son père à se comporter comme un vrai con chaque fois qu’il avait les nerfs en pelote,se permettant d’envoyer des réflexions sans pour autant s’être regardé avant d’ouvrir la bouche. Même lui avait tendance à se détester quand il était comme ça mais il n’avait aucun contrôle de lui-même,déversant un flot de méchancetés à la seconde alors qu’il n’en pensait rien.

« Oh alors c’est Maxime,comme c’est charmant ! Excuses moi d’avoir été occupé à arrêter la came et à oublier ce qu’on subissait au quotidien pour venir t’aider ! Je te ferais remarquer que ma vie était aussi pourrie que la tienne ! Si tu ne veux pas de remarques à propos de lui ne le ramènes pas ici ! Je veux pas être mêlé à tes conneries May,j’en ai marre,sors maintenant. »

Il lui indiqua la sortie du doigt,il espérait que Kim n’ait pas entendu lorsqu’il avait évoqué son addiction passée,ce n’était pas le moment de remettre ça sur le tapis et encore moins qu’on lui fasse la morale,il se l’était déjà assez faite seul pour qu’on en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 20 Sep - 16:09

« Et depuis quand tu as une conscience et de surcroît depuis quand tu fais des choses en t’en servant ?Non parce que franchement la manière dont tu te comportes ne montre bien que tu agis sans réfléchir,t’as toujours pas grandi ! Tu peux parler de moi autant que tu veux mais ça n’efface pas le problème. Et pour ta gouverne j’ai brisé le cœur de personne,elles savaient toutes très bien que ce n’était que des relations sans lendemain,si elles ont pas compris ça tant pis pour elles,elles se sont brisés le cœur toute seule mais en tout cas moi je ne me sens pas responsable. »

-Non je n’ai pas grandit Jay!! Je veux rester à jamais la petite fille de quatorze ans qui avait un gars extraordinaire dans sa vie et un père qui se contentait de la frapper comme un dément. Mais ce que tu refuses de voir c’est que c’est le même problème. Seulement toi tu a décidé de l’ignorer. Peu importe ce que t’essaye de dire ou de faire Jay tu ne pourras pas effacer le passé. Et viens pas dire que tu n’as jamais brisé le cœur d’une fille. Tu leur donnais de l’espoir un minuscule espoir que tu pourrais les aimer. Si tu t’en ai jamais rendu compte c’est que t’es plus aveugle et stupide que je le croyais.

Ils ne s’éloignaient pas du sujet. Au contraire, elle voulait lui remettre sous le nez toutes les erreurs qu’il avait faites. Lui montrer qu’il n’avait aucun droit de lui faire la leçon. Il avait tout fait lui avec et il osait maintenant lui reprocher d’avoir la même vie.

-Et Bella!! Tu y as déjà repensé à elle. J’ai perdu ma meilleure amie en cause de ton imbécilité. Incapable de lui faire comprendre dès le début que ce n’était qu’une histoire d’une nuit. En bonne sœur, j’ai pris ta défense. T’étais jeune, t’avais besoin de liberté, mais elle t’aimait et ça bien avant qu’elle aille te retrouver cette nuit là. Elle me cassait les oreilles avec ça depuis des mois.

« Je sais que j’ai pas toujours fait les bons choix mais j’ai réussi à changer ,tu devrais peut-être penser à en faire autant ! »

Maylanie laissa échapper un éclat de rire. Roulant les yeux vers le ciel. Elle ne voulait pas le regarder. Elle détestait voir cette déception dans les yeux de son frère. Comme si elle n’était jamais à la hauteur. Il la regardait comme le Colonel le faisait.

-T’as changé pour Kim, Jay. Pour qui je changerais. Pour toi? Pour le Colonel? Pour Max? J’ai pas de raison de changer, alors pourquoi je le faisais.

Elle n’osa même pas lui faire remarquer qu’elle était au beau milieu d’un sevrage éprouvant. Elle essayait de changer… Pour lui!! Mais de toute évidence ce n’était pas suffisant pour lui. Elle devrait arrêter de boire, de faire la fête. Elle devrait rester célibataire jusqu’au la fin de ses jours pour lui faire plaisir. Il n’en était pas question. Il se prenait pour le Colonel ou quoi? Il voulait le contrôle complet sur sa vie. Elle ne pouvait même pas faire un commentaire sur ses comportements s’en frôler la mort et lui pourrait se permettre de critiquer ses choix sans un mot.

« Oh alors c’est Maxime,comme c’est charmant ! Excuses moi d’avoir été occupé à arrêter la came et à oublier ce qu’on subissait au quotidien pour venir t’aider ! Je te ferais remarquer que ma vie était aussi pourrie que la tienne ! Si tu ne veux pas de remarques à propos de lui ne le ramènes pas ici ! Je veux pas être mêlé à tes conneries May,j’en ai marre,sors maintenant. »

Elle se redressa lentement et ouvrit la porte.

-Non, ma vie est pourrie. À moins que ne t’es pas changer autant que tu le crois. Donne-moi une bonne raison pour pas l’amener ici. Ta pute passe bien le plus clair de son temps ici.

Elle avait passé la porte, regrettant aussitôt ses paroles. Elle se retourna et son regard tomba sur Kim choqué. Elle dut faire un effort sur humain pour ne pas s’excuser directement devant Jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 20 Sep - 18:18

Il adorait avoir raison et avait du mal à supporter lorsqu’on lui montrait avec insistance qu’il avait tort et pis encore mais il était forcé de constater qu’elle avait raison sur toute la ligne,il tentait désespérément de tout faire pour ne plus penser à son passé mais cela ne l’effaçait pas pour autant,il avait la mémoire courte lorsque cela l’arrangeait,il avait ce qu’on appelle une mémoire sélective,il avait décidé d’oublier tout ce qu’il ne voulait plus se souvenir pour éviter de se tourmenter et pouvoir continuer à vivre. Leur enfance,leur père,les coups,les filles avec lesquelles il s’était mal comporté,tout cela en faisait partie .Tout ça ne faisait qu’augmenter l’impatience et l’agacement de Jay,il ne supportait pas qu’on lui dise qu’il avait joué au con,il le savait ,inutile qu’elle lui foute sous le nez à chaque dispute,il avait compris à force qu’elle le lui rappelle.

« Tu peux pas continuer à t’enfermer dans ce que tu as vécu,tu peux pas parce que c’est pas ça qui va te faire avancer ! Tu devrais peut-être ignorer tout ça toi aussi …Hey ! Arrêtes de dire que je suis stupide,c’est elles qui le sont,j’ai jamais rien promis à personne,elles ont compris ce qu’elles voulaient bien mais comme par hasard ça me retombe dessus . En même temps faut vraiment être conne pour se laisser embobiner . »

Ces filles n’avaient pas plus d’importance pour lui qu’un chewing-gum collé sous sa chaussure,elles étaient juste aussi désagréables et collantes et pas réutilisables .On peut vraiment prendre conscience de ce qu’il était avant,un grand timide qui pourtant se tapait tout ce qui bougeait dès qu’il avait bu et le pire c’est que les filles savaient très bien qu’il jouait avec elle mais elles en attendaient toujours plus ,espérant être la petite amie d’un des meilleurs quaterback de l’équipe de l’école,il ne valait pas mieux qu’Alexis bien que selon lui ce n’était pas sa faute mais uniquement celle de ces filles qui ne cessaient de lui faire des propositions. Bien sûr il ne se disait pas que des propositions ça peut toujours se refuser et que si c’était pour faire du mal à quelqu’un autant s’abstenir.

Ce fut une véritable surprise d’apprendre que c’était sa faute si Anabel s’était éloignée de sa sœur,il avait juste pensé qu’elles avaient évoluées chacune de leur côté et qu’elles ne partageaient plus les mêmes centres d’intérêt,et puis ça l’arrangeait de ne plus avoir à la croiser dans les couloirs de la maison et de devoir éviter son regard triste et méprisant alors qu’il allait s’en taper d’autres. Il lui était dernièrement arrivé de s’imaginer dans une situation similaire avec Kim mais lui serait Anabel et Kim lui,il aurait du mal à le supporter,il en souffrirait plus que de raison et deviendrait presque fou,c’était là qu’il avait compris l’ampleur de ses actes. May avait touché dans le mile .


« Je …je savais pas que tu avais fait ça,je suis désolé d’avoir tout gâché entre elle et toi,c’était pas mon intention. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? J’ai joué au con avec elle,je le reconnais mais c’est trop tard maintenant. »

Il doutait que lui présenter des excuses maintenant puissent changer quelque chose,elle lui en voudrait toujours à mort et puis il lui avait pas seulement brisé le cœur,non il lui avait réduit en cendres. Il commençait petit à petit à retrouver son calme,la situation semblait s’apaiser et l’orage s’éloigner ,sa sœur voulait juste trouver une raison valable de changer et Jay lui dit d’un ton sincère.

« Fais le pour toi May,pour pas finir comme ce que le Colonel aurait voulu faire de toi ! »

C’était la phrase qui ne pouvait que la faire réagir,mais alors qu’il essayait d’arranger les choses,d’éviter le conflit tant que possible,elle lança un mot de trop et elle aurait pu l’insulter de tout les noms cela lui était bien égal mais Kim,sa princesse,il valait mieux éviter de s’en prendre à elle. La colère l’envahit de nouveau,le faisant trembler comme un dingue,il attrapa May par le bras pour qu’elle lui soit de face et la souleva du sol par le col de son pull ,immédiatement Kim se leva et vint mettre une main sur un de ses bras,elle avait peur qu’il fasse quelque chose qu’il finirait par regretter mais il n’était pas en mesure de l’écouter,il secoua sa sœur.

« Oses le redire,vas y redis le ! »

« Jay’,arrêtes tu vas finir par lui faire mal !Jay je t’en pries arrêtes. »

Kim s’égosillait à côté de lui mais cela parvint tout de même à son minuscule cerveau de mâle dégénéré et il lâcha sa sœur,la laissant tomber par terre,bon il ne l’avait pas soulevé de beaucoup mais tout de même ! Kim,toujours aussi gentille se mit entre lui et sa sœur pour ne pas qu’il soit tenté de lui en mettre une.

« T’as pas honte,regardes la,regardes la !Elle est encore en train de te défendre malgré ce que tu as pu dire et tu oses l’insulter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 20 Sep - 20:00

« Tu peux pas continuer à t’enfermer dans ce que tu as vécu,tu peux pas parce que c’est pas ça qui va te faire avancer ! Tu devrais peut-être ignorer tout ça toi aussi …Hey ! Arrêtes de dire que je suis stupide,c’est elles qui le sont,j’ai jamais rien promis à personne,elles ont compris ce qu’elles voulaient bien mais comme par hasard ça me retombe dessus . En même temps faut vraiment être conne pour se laisser embobiner . »

-Bella et moi, on est conne d'avoir pensé que Noah et toi étiez des gars bien? Donc Kim a été conne la première fois que vous avez couché ensemble. Parce que à ce que je sache c'était un one night à la base, non?

Elle savait qu'il réagirait probablement violament à ses répliques, mais elle s'en foutait. Il l'avait poussé à bout. Elle commençait tout juste à ne plus se sentir couplable d'être dans les bras d'un autre et il venait lui gâcher son bonheur. Il détestait qu'on lui remettre sous le nez ses erreurs passé, mais il ne se gênait pas pour faire la même chose. Il n'était pas tout puissant après tout.

Elle sut qu'il venait de réaliser. Il ne pouvait pas vraiment comprendre, mais au moins s'il voyait l'ampleur et les conséquences de ses actes seraient déjà un bon debut.

« Je …je savais pas que tu avais fait ça,je suis désolé d’avoir tout gâché entre elle et toi,c’était pas mon intention. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? J’ai joué au con avec elle,je le reconnais mais c’est trop tard maintenant. »

-Oui c'est trop tard!! Mais c'est pas à moi que tu devrais t'excuser. C'est elle que t'as blessé le plus.

Elle le voyait se calmer, mais pour elle ça n'avait plus d'importance. Il voulait crever l'abcès elle le ferait. Elle se foutait qu'il souffre ou qu'elle souffre. Tout serait dit après.

« Fais le pour toi May,pour pas finir comme ce que le Colonel aurait voulu faire de toi ! »

-Il est trop tard pour ça aussi Jay. Beaucoup trop tard!!

Elle lui tourna le dos. Disant sa connerie de trop pour la journée. Elle ne le pensait pas une seconde. C'était tout le contraire elle trouvait que kim faisait bien trop fille à maman. Elle sentit la prise ferme de Jay sur son bras puis ses pieds qui perdait contact avec le sol.

Elle plongea son regard plein de larme dans celui de son frère.

« Oses le redire,vas y redis le ! »

-Vas y fout moi une baffe!! C'est ce que je mérite apres tout pour être la pire soeur que t'es pu avoir!! Vas-y!! Frappe moi!! Ce sera pas la première fois!

Il finit tout de même par la laché. Son genou droit refusant de prendre l'excès de poids causé par la chute. Déséquilibrée, elle se retourva sur le sol en une seconde.

« T’as pas honte,regardes la,regardes la !Elle est encore en train de te défendre malgré ce que tu as pu dire et tu oses l’insulter ! »

-Laisse le faire Kim!! C'est tout ce qu'il veut anyway!! Vas-y!! Fais le si t'en a le courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptySam 22 Sep - 9:20

« Tu pars dans des choses qui n’ont rien avoir et tu parles de ce que tu ne sais pas ! Anabel a été bête de penser qu’un adolescent en pleine montée d’hormones pouvait avoir envie de s’attacher. C’était pas que pour une nuit avec Kim,j’étais déjà amoureux d’elle avant qu’on ne couche ensemble ! Et c’est quoi cette histoire avec Noah. »

Il détestait ce type depuis,eh bien depuis qu’il avait subitement changé de camp et s’était retrouvé chez les sbernes,Jay l’appelait le traître et ne lui faisait aucunement confiance,de plus son visage d’ange et son sourire faux lui donnait envie de lui foutre des baffes. Il n’avait jamais su ce qui s’était passé pour qu’il soit exclu de la sorte des Yranos et à la limite il n’avait pas envie de le savoir mais si la pire confrérie en arrivait à virer des gens c’était que vraiment celui là était irrécupérable. Mais hormis tout cela,Jay avait déjà eut pas mal de différents avec lui,le fait que Noah fasse partie de l’équipe de football n’arrangeait rien. Une fois,après un entraînement particulièrement mauvais il s’était permis de faire des reproches à Jay.

« Hey Edwards tu devrais peut-être dépenser ton énergie autrement qu’en essayant de combler la petite Barhost ça te permettrait sûrement de mieux jouer. »

Oulah,il avait choisi un très mauvais angle d’attaque,Jay acceptait toute remarque constructive mais dès qu’on se mêlait de sa vie privée et qu’on se permettait de parler de Kim de manière peu respectueuse,il voyait rouge et cette fois cela ne manqua pas,il ne prit pas la peine d’attraper une serviette en sortant de la douche ,il agrippa Noah à la gorge et resserra avant de se prendre un coup de poing en plein dans le ventre mais il ne lâcha pas pour autant.Ce fut le coach qui les sépara,Jay eut un avertissement et Noah fut privé de participer à deux matchs,il ne le pardonna pas à Jay.

Il était trop tard,sa sœur elle-même venait de le dire et il ne comptait pas présenter ses excuses à Anabel,il se sentait un peu coupable mais pas au point de la retrouver et de lui faire un cinéma qu’il jugeait inutile.

« Bah j’en suis désolé,je peux rien faire de plus ! »

Sa sœur était trop pessimiste et ça exaspérait son frère au plus haut point,elle pouvait changer et devenir meilleure,tout le monde pouvait le faire et ne pas ressembler à ce que nos détracteurs voulaient que nous soyons,Jay avait foi en ça et il comptait bien convaincre sa sœur par tout les moyens à sa disposition.

« Non,tu penses qu’il est trop tard parce que tu as peur de changer,tu as peur de tout ce que ça impliquera ! »

La prochaine fois il la laisserait se débrouiller puisqu’elle le remerciait en insultant Kim,qui n’avait strictement rien à faire dans l’histoire. Il trouvait ça particulièrement bas,ça ressemblait pas à sa sœur mais il ne prit pas la peine de chercher midi à quatorze heure,il l’attrapa par le bras et la souleva du sol,il ne sut jamais pourquoi il avait agi d’une telle façon,il était impulsif,certes mais jamais il ne levait la main sur sa sœur. Là il était à deux doigts de le faire mais le regard de Kim ,ses supplications plus les mots de sa sœur le ramenèrent à la raison,il la lâcha .Il respirait vite,essayant tout de même de se calmer mais elle le poussait chaque fois à bout,espérant le mener là où elle désirait,il avait l’impression d’être son jouet.Kim se mit devant lui,essayant d’attirer son regard,sachant qu’elle parviendrait à lui faire entendre raison,elle posa ses deux mains sur ses bras et resta devant lui par précaution.

«Je t’ai jamais frappé ! Je ne vais pas commencer maintenant parce que c’est ce que tu veux,trouves toi un autre jouet à manipuler à ta guise,tu te fous de ma gueule May,tu oses m’appeler ton frère mais à tes yeux je ne suis pas grand-chose,juste bon à être là quand tu as besoin de moi et encore,sors de ma chambre ,je t’ai assez vu ! »

Il baissa les yeux sur Kim et lui fit un sourire triste avant de l’embrasser sur le front,cette dispute venait de lui prendre ses dernières forces,il avait besoin de repos,ce fichu mal de tête revenait,il alla s’asseoir sur le lit et attrapa une boîte de cachet sur sa table de nuit pour en avaler deux et s’allonger après.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyDim 23 Sep - 21:34

« Tu pars dans des choses qui n’ont rien avoir et tu parles de ce que tu ne sais pas ! Anabel a été bête de penser qu’un adolescent en pleine montée d’hormones pouvait avoir envie de s’attacher. C’était pas que pour une nuit avec Kim,j’étais déjà amoureux d’elle avant qu’on ne couche ensemble ! Et c’est quoi cette histoire avec Noah. »

-Mouais si tu le dis Confrontation[Jay] 813817 ...euhhhhh!! Noah!! Oublie ça rien d'important.

En fait, elle n'avait pas voulut en parler. Elle ne voulait pas que Jay soit au courant. Il était capable d'aller tuer Leybourne lui même et Maay ne le laisserait pas faire. Du moins pas avant d'avoir eu sa vraie vengeance. En fait, elle avait trop honte pour avouer cet épisode à son frère. Comment avouer à son frère qu'elle s'était trompé? Qu'elle avait pensé pouvoir faire confiance en Noah. Elle n'avouerait jamais à son frère ce qui s'était passé cette nuit là. Peut-être parce que les vagues souvenirs qu'elle en avait, elle espèrait de tout son coeur que ce ne soit que son imagination qui les ait fabriqué. Elle même n'y croyait qu'à moitié. C'était trop réelle. Elle y repensait et elle pouvait presque sentir ses mains sur sa peau.

« Bah j’en suis désolé,je peux rien faire de plus ! »

- Je veux juste que tu comprennes que vous avez tous les deux vos responsabilités. Tu peux pas mettre tout le tord sur elle. Comme elle ne peut pas mettre tout le tord sur toi.

Elle faisait la moral!! Elle n'Arrivait pas à croire qu'elle faisait la morale à son frère. Mais elle pouvait ce le permettre dans ce domaine. Elle avait plutôt tendance à faire le contraire de ce que lui faisait. La plupart du temps elle prenait tout le blame sur ses épaules au lieu de le mettre sur les épaules de l'autre. Les apaparences allaient contre elle évidement, maias personne ne pouvait l'accuser d'avoir auparavant m'y tout le blame sur quelqu'un. Seul son père y echappait. Il était l'exception qui confirmait la règle.

« Non,tu penses qu’il est trop tard parce que tu as peur de changer,tu as peur de tout ce que ça impliquera ! »

Elle aurait voulut avoir le même espoir. Pouvoir dire que ce n'était que là peur qui l'empêchait d'avance, de passer à autre chose. Elle ne pouvait pas avancer. Elle se sentait bloquer au même endroit. Incapable de vivre saa vie. Préférant pousser son frère parce qu'il avait de bien meilleures chances qu'elle d'y arriver et puis il avait Kim. C'était la meilleure raison du monde pour rester sur le bon chemin.

Malheureusement, ils ne pouvaient faire vivre leur entende bien longtemps. Leur entende des deux dernières semaines venait de s'éffondrer en cause d'elle. Parce qu'elle avait voulut le blesser lui comme il l'avait blesser.

«Je t’ai jamais frappé ! Je ne vais pas commencer maintenant parce que c’est ce que tu veux,trouves toi un autre jouet à manipuler à ta guise,tu te fous de ma gueule May,tu oses m’appeler ton frère mais à tes yeux je ne suis pas grand-chose,juste bon à être là quand tu as besoin de moi et encore,sors de ma chambre ,je t’ai assez vu ! »

Elle n'eut pas le temps de se relever ou repliquer quoique se soit. Il était retourné dans sa chambre. Elle se releva de peine et misère. Son genou la faisait souffrir et pas seulement en cause de Jay, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas arrêté l'entrainement après son séjour à Londres. Bien que les choses s'étaient arrangé entre elle et Jay. Seulement le stress du procès qui arrivait et le sevrage la tuait à petit feu.

Elle finit par atteindre la porte en sautillant sur une seule jambe. Elle essaya de l'ouvrir avant de se rappeler que s'était la seule pièce de l'appartement, mis à part la porte d'entrée, qui avait un verrou fonctionnel. Elle se mit a frapper contre la porte.

-Jay ouvre la fucking porte!! Jay...

Ce fut la main de Kim sur son épaule qui la fit sursauter et l'arrêta. Elle repoussa la main bienveillance et appella son frère une dernière fois avant de s'éloigner de la porte. Elle n'allait pas pleurer du moins pas tout de suite. Elle ne se rendit même pas jusqu'au sofa, abandonnant à mi-chemin, se laissant glisser sur le plancher froid de l'appartement. Les larmes ne vinrent qu'au moment ou elle sentit les bras de Kim autour de ses épaules. May fut incapable de résister plus longtemps. Secouer de sanglots dans les bras de Kim.

- Je suis désolé, finit-elle par dire, la voix enroué et entrecoupé de sanglot. Je le pensais pas une seconde

Elle se serait bien jeté en basa d'un pont si elle s'était écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMar 25 Sep - 19:03

Il lui lança un regard plein de suspicion ,si elle avait abordé le sujet c’était que c’était plus ou moins important pour elle mais elle ne semblait pas prête à en parler et lui pas d’humeur à lui tirer les vers du nez,il en avait déjà bien assez de la voir en face de lui et faisait un énorme effort pour ne pas être odieux une fois encore. Sa seule présence l’insupportait bien qu’au fond il aimait sa sœur plus que tout mais elle était invivable,faisait subir aux autres ses changements de comportements incompréhensibles et imprévisibles,Jay en avait assez,et voir le prof chez lui avait été la goutte d’eau faisant déborder le vase. Elle était peut-être en sevrage mais cela ne lui permettait pas pour autant de se comporter comme une salope,il ne voulait pas se dire que sa sœur en était une mais sa tendance à changer de mecs comme de chemise le laissait sans voix. Il grogna pour seule réponse lorsqu’elle lui dit que cette histoire avec Noah n’était rien,tant pis,il le saurait peut-être jamais mais son mauvais caractère lui disait qu’il ne s’en porterait très certainement pas plus mal. Et voilà qu’on revenait à Anabel,alors celle-là lui aura bien gâché la vie pendant des mois et voilà qu’elle recommençait,non mais c’était la meilleure,il perdait le peu de patience que la fatigue et le mal de tête lui avaient laissé. Pour mettre rapidement un terme à cette discussion,il décida de donner raison à May.
« Oui je sais bien,de toutes façons j’ai compris mes erreurs. »

Ce qui avait le don de lui mettre les nerfs c’était que sa sœur se croyait définitivement et irrémédiablement perdue,comme si elle était un cas désespéré juste parce qu’elle était la fille du colonel mais c’était faux,si Jay était parvenu à faire un effort sur lui,elle en était capable également sauf que pour cela il faut en avoir l’envie et cela semblait faire cruellement défaut à May. Il essayait de la convaincre coûte que coûte mais autant parler à un mur,il était démoralisé par tant de renoncement et préféra ne pas insister d’avantage,elle semblait épuisée mais il était dans le même état bien qu’il tentait de montrer le contraire pour ne pas inquiéter Kim,il travaillait comme un dingue et en avait un peu marre de ces disputes inutiles qui interféraient dans son bien être. Emporté dans un accès de colère il ne put s’empêcher d’avoir un comportement violent,comme il se détestait ,incontrôlable,n’avait-il rien appris quand son père le frappait ?Il s’était même juré que jamais il ne se comporterait comme ça,il l’abandonna à son triste sort,la dégageant de sa chambre,sa vue l’indisposant plus que de raison. Il tourna le verrou,il avait besoin de calme et surtout de repos,sa sœur n’était pas dans ses petits papiers et ce n’était pas en l’empêchant de se reposer que cela allait s’arranger. Il ferma les yeux,la laissant tambouriner,il n’ouvrirait pas,il ne céderait pas,il l’avait déjà bien assez fait. Il finit par s’endormir pour enfin se réveiller 3 heures plus tard,la maisonnée semblait calme,il s’assit et fut pris de vertiges et de nausées,il se leva avec précipitation et courut à la salle de bain pour vomir,non il n’était pas enceinte,sans doute aurait-il préféré !Il se passa de l’eau froide sur le visage et constata qu’il avait sale mine en se regardant dans le miroir,peu importait,il sortit de la salle de bain et alla s’asseoir dans le canapé et alluma la télé afin de regarder un match de foot,les filles semblaient être sorties et ce n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMer 26 Sep - 10:38

May avait prit du temps à se calmer. Les sanglots avaient cessés au bout de quelques minutes, mais les larmes avaient continué à couler. Kim l’avait aidé à se relever pour l’asseoir sur le sofa. Elles restèrent un long moment sans parler. May ne leva jamais les yeux vers Kim. Honteuse de comment elle s’était comportée avec cette dernière depuis le début. Elle ne savait pas ce que ce que Jay faisait de l’autre côté de la porte. Aucun son n’était audible de ou elle était assise. Elle n’avait plus de notions du temps, mais quand elle se leva le soleil était complètement plongé dans la noirceur. Elle se dirigea vers sa chambre s’arrêtant devant celle de Jay et tendit l’oreille. Elle ne put s’empêcher de sourire en l’entendant ronfler.

-Devine quoi, Puceron? Il dort comme une bûche de l’autre côté.

Elle secoua la tête. Elle avait un peu retrouvé le sourire. Elle et Jay passaient leur temps à s’engueuler, bien sûr se n’était jamais agréable, mais aujourd’hui avait été pire que les autres. Elle était à bout de nerf et lui aussi semblait exténué. Elle allait mettre son bandage pour son genou dans sa chambre. Après elle put marcher avec plus de facilité. Elle devrait même la porter à l’école demain. Ça faciliterait peut être la journée de demain. Mais pour l’instant elle avait faim.

-Hey! Ça te tente d’aller chercher quelque chose à manger?

-Je pensais que tu le proposerais jamais, répondit Kim du salon.

Les deux jeunes femmes parties donc en ville chercher une pizza. D’un commun accord elles en prirent deux. Une de la préférée de Jay et l’autre pour elles même si elles ne la finiraient jamais. May insista pour arrêter au Kriak en chemin. Il ne lui fallut qu’une petite minute, une bonne dose de flirt et des yeux doux pour ressortir avec un six pack de bière sans avoir déboursé un cent. Elles retournaient à l’appartement. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir parler et rire de cette façon avec Kimberlyn. C’était rassurant d’une certaine façon. Elle n’était plus la seule. Si elle était inquiete pour Jay elle pouvait maintenant en parler à quelqu’un qui pourrait vraiment l’Aider. Ce n’était pas comme les autres friends de Jay avec qui elle était en contact. Leur info était toujours utile, mais la plupart d’eux connaissaient l’ancien Jay. Celui qui faisait la fête tous les soirs. Se défonçait et se soulait sans aucun remord.

Elle déverrouilla la porte et arrêta net dans l’entrée. Elle n’avait pas pensé que peut-être Jay serait réveillé.

-On avait faim… On a été cherché de la pizza.

Elle essayait d’être gentille, mais voir son frère dans cet état la rendait malade. Elle se disait que si elle avait foi en elle-même comme lui avait foi qu’elle pouvait changer, elle pourrait soulever des montagnes. Malheureusement, elle n’avait pas confiance en elle, encore moins foi en ses capacités. Elle avait été élevé en se faisant dire qu’elle était une moins que rien et qu’elle n’arriverait jamais à rien dans la vie. Elle s’approcha de son frère doucement et passa une main dans ses cheveux comme elle le faisait quand il était jeune. Elle se demandait s’il savait à quel point elle s’inquiétait pour lui quand elle devait le laisser à Glasgow pour venir ici. À cette époque, elle revenait à la maison presque toutes les fins de semaines pour lui donner un peu de repos. Puisque quand elle était là, il donnait un peu de répits à Jay. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’il subissait quand elle était à l’école.

Elle tira gentiment sur ses cheveux pour l’obliger à la regarder. Elle l’embrassa sur le front, elle n’avait pas fait ça depuis un peu plus d’une décennie. Elle avait arrêté quand il avait atteint les 6 ou 7 ans. Quand il avait commencé à la trouver lourde et surprotectrice. Elle retourna à la cuisine en silence. Elle savait que ça ne lui apporterait pas son pardon, mais au moins ça prouvait à son frère qu’elle tenait toujours autant à lui. Peu importe la violence de leur altercations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMer 26 Sep - 15:47

Le match eut le temps de se terminer que les filles n’étaient toujours pas de retour,Jay commençait à vraiment s’inquiéter,il avait voulu appeler sur le cellulaire de May mais elle ne l’avait pas emporté,il pensa à celui de Kim mais elle n’en avait plus depuis qu’elle avait essayé de lui envoyer en plein visage après qu’il lui ait lancée une vacherie lors de leur dernière dispute,Jay avait esquivé de peu et le portable avait explosé sur le mur de béton. Il se mit à faire les cent pas dans le salon,imaginant le pire,des types bizarres ayant pris sa sœur et sa petite amie en otage, ou bien agressée on leur avait pris leur argent après les avoir tuées,il était même prêt à appeler les autorités lorsqu’il entendit des rires dans les escaliers,il se réinstalla dans le canapé histoire de faire comme si il ne s’était pas inquiété et fixa l’écran,c’était une émission sur les avantages de l’usage des tampons aux serviettes hygiéniques,comme si il était intéressé ,il prit un air concentré. Sa sœur semblait vouloir justifier leur absence mais peu importait,il était soulagé de les voir rentrer. Il n’avait pas prévu cet élan de tendresse qu’elle aurait mais il ne la repoussa pas,cela faisait si longtemps que ce n’était pas arrivé,il ne lui en voulait presque plus,il avait beau être une tête brûlée il n’était pas pour autant rancunier. Il finit par tourner les yeux vers elle et reçu un baiser sur le front,il eut un petit sourire innocent,comme un enfant pourrait avoir et il répliqua pour détendre l’atmosphère :

« Je suis le garçon le plus chanceux du monde,j’ai deux magnifiques femmes folles de moi et qui me font à manger,que demander de plus ? Ah je sais,qu'elle me masse!!»

Il profita que May soit dans la cuisine pour attraper Kim par la taille et l’embrassa dans le cou avant de la poser à côté de lui et de lui caresser doucement le bras. Il réfléchissait à la meilleure manière de se faire pardonner son comportement,il était conscient de l’inutilité de son emportement et était désireux de lui signifier son remord,il fini par lâcher Kim et se dirigea vers la cuisine pour s’asseoir sur la table,face à sa sœur et la regarder en souriant.

« Je me disais bien que tu ne ferais pas la cuisine,vu tes talents vaut mieux pas en même temps. »

Le rire était sa meilleure arme,comment reconquérir sa sœur,en la faisant rire mais il savait qu’elle ne lui en voulait pas,elle était également usée de ces disputes à répétition,bizarre comme sa relation avec Kim ressemblait presque à celle avec sa sœur sauf qu’il n’aimait pas Kim de la même façon et qu’il n’avait pas de rapports incestueux avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 27 Sep - 11:51

Le sourire que son frère afficha illumina le reste de sa jour, elle en aavait la certitude. Elle ne l'avait pas vu sourire de cette façon depuis une éternité. Elle s'inquiétait pour lui. Il était aussi épuisé qu'elle pourtant c'est elle qui faisait un sevrage et travaillait jusqu'à trois heures du maitn. Ce n'était pas Kim qui le tenait réveillé pour sur. Il était de bonne humeur en temps normal. Alors qu'est ce qui ce passait avec lui? Personne ne savait. Aucun de ses amis n'avait voulut parler et Kim n'avait pas dit un mot quand elle lui avait posé la question.

« Je suis le garçon le plus chanceux du monde,j’ai deux magnifiques femmes folles de moi et qui me font à manger,que demander de plus ? Ah je sais,qu'elle me masse!!»

-Folle de toi? Parle pour Kim!! Et puis demande à elle si tu veux un massage!! Merci tout de même du compliment!! C'est pas tous les jours qu'on me dis que je suis magnifique!!

Le pire dans tout ça c'est qu'elle était sérieuse. Elle n'avait pas entendu un gars lui dire qu'elle était belle depuis Matthew. Du moins pas de cette façon. Pas avec cette certitude qu'il disait la vérité et que ce n'était pas qu,un compliment en l'air pour l'attirer dans son lit. Elle savait parfaitement faire la différence entre les deux. Elle n'état plus naive aua point de croire tout ce qu'on lui disait.

Elle offrit sa plus belle grimace à son frère avant de l'abandonner au soin de Kim. Elle fut surprise de le voir venir la rejoindre dans la cuisine quelques minutes plus tard.

« Je me disais bien que tu ne ferais pas la cuisine,vu tes talents vaut mieux pas en même temps. »

Elle sourit la tête dans le frigo et en sortit deux bière froide.

-Enlève toi derrière de la table!! xD On mange la dessus!!

Elle lui mit sa pizza dans les bras en même temps que la bière et alla porter une assiette à Kim dans le salon. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en remarquant ce que Jay écoutait un peu plutôt.

Elle retourna dans la cuisine avec un grand sourire au lèvres.

-Alors tu vas finir par me dire pourquoi t'es aussi fatigué dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 27 Sep - 13:23

« C’est parce que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes,tu es magnifique,normal en même temps quand on voit le frère on se dit que forcément la sœur est aussi parfaite bien que tu le sois un peu moins. »

Jay vantard ?Non juste un peu. Il adorait rire de lui,il ne s’était jamais trouvé particulièrement bien mais il était vrai qu’il avait toujours trouvé sa sœur radieuse,quand il était petit il disait même à qui voulait l’entendre qu’un jour il se marierait avec elle et avait pleurées toutes les larmes de son corps lorsqu’on lui avait appris qu’on ne se mariait pas entre frères et sœurs. Mais il savait comment les hommes se comportaient pour obtenir ce qu’ils voulaient,ils se perdaient en viles flatteries qu’il ne pensait pas ou qui signifiait autre chose que le compliment sincère de Jay,peut-être que sa sœur avait besoin d’entendre ça pour tenir le coup. Sa sœur refusant de le masser,il se tourna vers Kim avec son petit sourire niais .

« Poussin tu veux bien me masser s’il te plait ? »

« Tu crois pas qu’hier je t’ai assez massé ? »

Il éclata de rire et ne fit aucun commentaire sur la nuit passée,valait mieux pas en même temps et puis avec May qui avait une oreille qui traînait,c’était mieux de ne pas faire de commentaire qu’elle retournerait contre lui . Il embrassa Kim et lui murmura des propositions malsaines ,faisant rire sa chère et tendre qui lui fit signe qu’ils verraient ça plus tard. Le manque de sommeil pouvait influer sur l’activité sexuelle en la réduisant à quasiment rien mais c’était tout le contraire chez Jay,il était pire que d’habitude et il ne sortirait pas de sa chambre s’il n’avait pas certaines obligations. Quand Kim commença à faire une remarque sur l’émission qu’il regardait,il décida qu’il était temps d’aller rejoindre sa sœur dans la cuisine,il ne tenait pas spécialement à donner des explications là-dessus,il avait déjà assez honte comme ça.

« Hey,mon magnifique postérieur a besoin de se poser parfois. »

Il resta assis et se prit une part de pizza dans laquelle il mordit,on aurait pu croire qu’il n’avait rien mangé depuis des mois. Il l’entendit discuter avec Kim du programme télévisé,quel idiot,il aurait du changer avant qu’elles entrent mais non ,arf elles lui ressortiraient à coup sûr,pourvu que ce ne soit pas dans un supermarché au rayon de la protection féminine. Le temps que sa sœur revienne i lavait déjà mangé le quart de sa pizza et il attaquait sa bière. Sa question ne le mit pas mal à l’aise pour la simple et bonne raison qu’il avait répété des milliers de fois cette scène dans son esprit.

« Je bosses beaucoup mes cours ,j’ai envie d’avoir un bon boulot en sortant de l’école ,je veux pouvoir subvenir aux besoins de Kim,j’essaye de me dépasser et forcément ça me crève,y’a rien de grave ! »

Il lui sourit avec ce naturel déconcertant,il n’avait pas hésité,seules ses immenses cernes montraient que même un travail scolaire acharné ne pouvait engendrer de telles conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 27 Sep - 16:10

« C’est parce que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes,tu es magnifique,normal en même temps quand on voit le frère on se dit que forcément la sœur est aussi parfaite bien que tu le sois un peu moins. »

-Descends de ton nuage, Jay. C'est moi la plus parfaite des deux!! Confrontation[Jay] 901156

Elle adorait le taquiner, lui envoyer des piques. Ça faisait une éternité qu'il n'y avait pas eu une telle complicité entre eux. Ça lui faisait du bien de retrouver son petit frère. Elle se souvenait d'ailleurs de l'incident a propos des droits de mariages. C'était Judd qui s'était chargé d'éducquer leur petit frère. ce dernier avait pleuré toute les larmes de son corps. Elle se souvenait être entré dans le salon et avoir pris le petit garçon sur ses genoux. Et lui faire la promesse qu'elle serait toujours là. Même si ne pouvait pas se marier!!

Pendant une seconde, il lui sembla avoir retrouvé ce petit garçon tout mignon qui avait le don de la amettre en rogne et une seconde plus tard de lui arracher un calin. Ils n'Avait pas tellement changé, mais ils avaient pris des chemin differents, les séparant peu à peu.

« Poussin tu veux bien me masser s’il te plait ? »

« Tu crois pas qu’hier je t’ai assez massé ? »


May qui venait tout juste de regagné la cuisine éclata de rire. ils n'avaient pas dormit ici la nuit précédente. Ce qui était une très bonne chose. Elle aurait été capable de les étouffé avec leur oreillet pour la garder réveillé encore une fois. Jay finit par venir la rejoindre dans la cuisine avec l'intention de se faire pardonner elle le savait, mais ice que lui ignorait c'est qu'il était déja pardonner.

« Hey,mon magnifique postérieur a besoin de se poser parfois. »

-ton magnifique postérieur pourrait très bien se posé sur une chaise.

Elle prit une pointe et en pris une énorme bouchée, suivit de près par une gorgée de bière. Elle resta debout en face de son frère, appuyé contre le comptoir.

« Je bosses beaucoup mes cours ,j’ai envie d’avoir un bon boulot en sortant de l’école ,je veux pouvoir subvenir aux besoins de Kim,j’essaye de me dépasser et forcément ça me crève,y’a rien de grave !

Elle fronça aussitôt les sourcils. C'était convainquant, mais quelque chose en elle l'empêchait de le croire complètement. Elle décida donc de prendre un risque.

-tu t'améliore, mais c'est pas encore ça!! Il te manque encore de la pratique pour réussir à me passer un sapin.

Elle avait une chance sur deux d'avoir raison. Au pire il ferait son offensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 27 Sep - 18:03

« En partant de la fin. »

Bah quoi,il n’y avait rien de méchant,il la taquinait juste,c’était sa manière de lui montrer qu’il l’aimait,bon il aurait pu s’y prendre autrement mais les câlins et les bisous étaient tous réservés à Kim alors cela laissait peu de possibilité. Il espérait que cette nuit il ne dormirait pas pour une bonne raison et que celle-ci serait aussi amusante que celle de la nuit dernière… Il n’avait pas vraiment conscience d’incommoder May quand ils dormaient ,enfin dormir c’est vite dit,dans l’appartement qu’ils partageaient,il pensait être assez discrets mais s’ils l’étaient autant que chez l’oncle et la tante de Kim ,May ne devait pas beaucoup dormir. Surtout que le lit de Jay avait tendance à cogner contre le mur de la chambre voisine (XD c’est ta faute !!!),forcément May participait un peu à leurs ébats sans le vouloir.

« Mon magnifique postérieur veut la table ! »

Il ne tenait pas à aborder le sujet avec sa sœur,refusant qu’elle sache qu’il travaillait,il se ferait passer un savon magistral et elle lui dirait qu’elle pouvait parfaitement l’aider financièrement mais lui avait besoin de se sentir indépendant même si ça passait par son épuisement moral et physique,il était à bout mais continuait tout de même,allant chercher des forces dieu sait où,il en avait même assez pour les entraînements de foot,c’était dire. Il termina sa part et en reprit une autre après une rasade de bière tout en regardant sa sœur qui s’inquiétait,avec de bonnes raisons mais il fit semblant que tout allait bien et pour une fois mentait très bien.

« Arrêtes d’être parano,je vais bien,j’ai juste quelques petites insomnies ça passera. »

Ou plutôt des migraines carabinées,il avait d’ailleurs pris rendez vous chez un spécialiste pour avoir des médicaments et s’y rendrait le lendemain,il devrait trouver une excuse pour s’éclipser toute une après midi et la seule qui lui vint à l’esprit fut plutôt simple.

« J’ai un service à te demander,je sais pas quoi offrir à Kim pour son anniversaire,j’aimerai que tu l’emmènes en ville demain après midi et que tu me dises ce qui lui ferait plaisir s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyVen 28 Sep - 10:09

« En partant de la fin. »

Le sourire de May s'élargit. C'était une pique parfaite. Comme tous les deux adoraient se lancer. C'était leur manière de se montrer qu'ils s'aimaient. Ça et leur vision disfonctionnelle de la protection fraternelle. Parce que pour elle tout ce qu'elle faisait été pour le protèger et lui avait la même vision, mais combien de fois s'était-il fait mal dans le processus. Ils se blessaient et blessait les gens qui les entouraient et qu'ils aimaient. May ne regrettait pas vraiment tout ce qu'elle avait fait. Elle avait vu son erreur et s'était dit qu'elle ne la ferait pas deux fois voilà tout.

oui, oui,!! Ils la tenaient régulièrement réveillé. Elle aurait du s'en douter quand elle avait fait l'invitation à Jay que Kim venait en prime. Dommage qu'ils n'aient pas appris la discretion entre temps. Elle était rentré du travailler tard cette nuit et il avait fallut qu'elle use la moindre parcelle de volonté pour ne pas s'arracher à ses couvertures chaudes et aller etouffé Jay et Kim avec un oreiller. Elle avait finit par s'endormir avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle manquait définitivement de sommeil. Elle ne comprenait pas. Quand Maxime venait passer la nuit ici, Jay ne s'en rendait même pas compte. Pourtant ils ne se contentaient pas de dormir.

« Mon magnifique postérieur veut la table ! »

-Ton postérieur va finir par avoir les marques de mes boots si tu continues à l'appeler magnifique. Il l'est pas tellement de mon point de vue.

Elle prit une autre bouchée de pizza en souriant. Rien de plus honnête!! XD

Il était évident qu'elle s'inquiétait pour lui. C'était son frère. Elle s'inquiétait pour lui alors qu'ils se faisaient la tête depuis un temps records. Elle se demandait s'il avait remarqué qu'elle avait été à chaque entrainement pendant ce temps. Elle se cachait dans les gradins les plus éloignés pour observer le jeu, mais surtout garder un oeil sur lui.

« Arrêtes d’être parano,je vais bien,j’ai juste quelques petites insomnies ça passera. »

-Si t'utilisais la nuit pour dormir au lieu de baiser peut être bien que tu serais un peu plus reposer...Et moi aussi par la même occasion.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant l'Expression de Jay. Mi gêné, mi choqué. C'était carrément hilarant!!

-Arrête de faire cette tête!! Kim et toi êtes aussi discret qu'un éléphant à tutu vert qui se promenerait dans la caféteria de l'école. Côté discrétion vous avez encore des croutes à manger.

Elle faisait par exprès pour en rajouter une couche. Peut être qu'à l'avenir ils y passeraient à deux fois avant de baiser avec autant de ... euh vigueur!! [Chacun son tour!! XD]

« J’ai un service à te demander,je sais pas quoi offrir à Kim pour son anniversaire,j’aimerai que tu l’emmènes en ville demain après midi et que tu me dises ce qui lui ferait plaisir s’il te plait. »

-Je peux te dire tout de suite ce qu'elle veut sans même avoir a l'endurer pendant un après midi de temps. Un petit souper tranquille ici, sans moi qui peut arrvier n'importe quand. Le cadeau parfait!! Pas besoin de passer trois heure avec pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyVen 28 Sep - 12:29

Son postérieur pas magnifique ?Cela devait être le fait qu’elle soit sa sœur parce que personne ne pouvait dire que Jay n’avait pas un postérieur parfait,ferme,musclé et rebondi,de quoi donner envie d’y mettre les mains ,c’était un de ses atouts il devait bien le reconnaître .Non pas qu’il montrait son derrière à la fille qui lui plaisait mais il n’était pas rare que certaines se penchent pour l’admirer au passage. Avant il adorait en jouer surtout pour mettre un tas de filles sans son lit mais maintenant il n’avait plus vraiment besoin de ça pour en avoir une tout le temps près de lui, et puis c’était différent,contrairement à ce que sa sœur avait pu penser,Kim n’avait jamais été le coup d’une nuit,elle avait toujours été bien plus. Sa sœur lui promit un coup de pied s’il ne bougeait pas immédiatement,il prit son air faussement outré et la regarda en se retenant de rire.

« Comment oses-tu,tu serais capable d’essayer de l’abîmer ce pauvre petit…Et puis je veux pas te vexer mais faudrait déjà que ta petite jambe et ton pied minuscule atteigne mon derrière,grandis et reviens après. »

Il ajouta un petit haussement de sourcils provocateur puis éclata de rire,il adorait se moquer de la petitesse de sa sœur,ils étaient si différents physiquement que beaucoup se demandaient s’ils étaient vraiment frère et sœur.Jay était aussi blond qu’elle était brune,il avait pris toutes les caractéristiques physique de leur père,grand ,blond,bien bâti et les yeux bleus pourtant il ne trouvait aucune ressemblance,peut-être en avait-il trop honte pour l’avouer. Même s’ils ne se ressemblaient pas physiquement,ils avaient vécus les mêmes choses et avaient presque le même parcours,elle était sa sœur peu importait qu’elle soit de sang ou de cœur.

C’était justement pour ce genre de choses qu’il avait longuement hésité avant d’accepter de vivre avec sa sœur,mais à la limite il préférait être entendu par sa sœur que par l’oncle et la tant de Kim,c’était moins gênant ,quoi que…Apparemment ils l’empêchaient tout le temps de dormir et étaient plus que bruyants,il était mal à l’aise,n’aimant pas particulièrement parler de sa sexualité,du moins celle avec Kim,il rit plus pour se calmer et être un peu moins rouge et se passa la main dans les cheveux. Dès qu’il serait seul avec Kim,il lui dirait qu’ils allaient devoir être plus discret bien qu’il pensait l’être ,pas facile quand on est une sex machine. (PTDR je prends mes désirs pour la réalité)


« Je …enfin…je passe pas toutes mes nuits qu’à ça,je veux dire je dors aussi et enfin bon…après les devoirs faut bien que je me détende … »

Bon il n’avait aucune raison valable mais c’était pas faute d’essayer sauf qu’il s’enfonçait plus qu’il ne l’aurait souhaité. Il était vrai que ces temps ci dès qu’il se retrouvait seul avec Kim,il avait assez de mal à penser à autre chose qu’à ça,au début il essayait de se raisonner et de rester calme mais quand elle s’allongeait près de lui et se collait contre son corps, il n’était plus maître de ses gestes et était déchaîné,heureusement que Kim avait ses périodes comme ça aussi sinon elle aurait pensé qu’il était pervers.

« Désolé de t’avoir dérangé,on recommencera plus,enfin on évitera de faire du bruit à l’avenir… »

Ouais parce que ne plus avoir de rapports sexuels l’aurait sans doute achevé,il travaillait comme un taré et dormait peu alors si en plus on le privait de la seule chose qu’il aimait c’était vraiment l’enfer. Il n’était pas plus porté sur la chose qu’un autre et aurait pu s’en passer s’il le fallait mais tant qu’il pouvait ,il en profitait.

Apparemment le service qu’il demandait à sa sœur semblait être comme s’il lui avait demandé de décrocher la Lune ou de ramener à la vie Kurt Cobain,mission impossible,pourtant en les entendant rire un peu plus tôt il aurait cru que…Bon il devait maintenant trouver une autre méthode pour faire comprendre à May qu’il avait besoin d’être seul sans vexer Kim et il ne trouvait pas comment faire,il dut improviser.

« Je voulais quelque chose de plus original,tant pis je chercherai moi-même ! Mais il faut absolument que je puisse sortir demain après midi,enfin seul je veux dire,j’ai un match de prévu avec des potes et euh bah c’est une journée entre mecs donc bon…Elle risque de m’en vouloir si je lui dis,surtout qu’on se voit pas souvent en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyDim 30 Sep - 10:47

« Comment oses-tu,tu serais capable d’essayer de l’abîmer ce pauvre petit…Et puis je veux pas te vexer mais faudrait déjà que ta petite jambe et ton pied minuscule atteigne mon derrière,grandis et reviens après. »

Un sourire sadique étira les lèvres de May qui posa sa pizza et sa bière pour aller dans l’entrée. Elle revient une minute plus tard avec ses fucking boots au pied et alla se planta devant son frère souriant.

-Demande à Noah pour voir comment de temps il a prit à pouvoir s’assoir sans grimacer après que je lui ai botté les fesses. Et puis faut pas me sous estimer frérot. Je suis beaucoup plus souple que tu pourrais le penser.

Elle était parfaitement conscience de sa différence avec son frère. Judd et elle plaisantaient souvent en disant qu’ils étaient les enfants du facteur. Elle avait même reçu quelques baffes pour en avoir fait mention devant le Colonel. En fait, les jumeaux ressemblaient plus à leur mère. Judd encore plus qu’elle, puisqu’elle avait hérité des yeux de leur père. C’était d’ailleurs la seule chose qu’ils avaient en commun.

Elle connaissait les hésitations de son frère. Il n’avait rien mentionné, mais elle le connaissait et surtout elle aurait eu les mêmes réticences si c’était lui qui lui avait fait cette proposition. C’était une chose complètement normale, mais quand ça commence à lui coûter du sommeil, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle avait besoin de sommeil plus que jamais. Son sevrage la vidait de son énergie.

« Je …enfin…je passe pas toutes mes nuits qu’à ça,je veux dire je dors aussi et enfin bon…après les devoirs faut bien que je me détende … »

Elle se contenta de sourire. Elle voyait ou il voulait en venir et elle ne serait pas celle qui se prononcerait sur l’abstinence. Elle se retenait tout de même un petit commentaire juste pour le plaisir de le voir rougir un peu plus. Il était mignon quand il rougissait.

« Désolé de t’avoir dérangé,on recommencera plus,enfin on évitera de faire du bruit à l’avenir… »

- Ce n’est pas ça !! Faut seulement que vous soyez plus discret. Commence par avancé ton lit un peu il frappe contre mon mur [xD]. Si je suis capable de passer une nuit ici avec Maxime sans que tu t’en rendes compte tu peux passer une nuit à baiser avec Kim sans me réveiller !!

Elle ne put s’empêcher de sourire. Le sujet de sa relation avec un professeur semblait encore déranger Jay, mais au moins il ne lâcha aucun commentaire désobligeant. Le pire dans tout ça C’est que depuis qu’elle avait emménagé ici, Maxime passait une nuit sur deux ici. La raccompagnant après le travail pour avoir la certitude qu’elle n’avait pas de problème en retournant chez elle. Rare les fois qu’elle le laissait partir avant quelques heures. [Hey faut bien qu’elle en profite aussi, non? XD]

« Je voulais quelque chose de plus original, tant pis je chercherai moi-même ! Mais il faut absolument que je puisse sortir demain après midi, enfin seul je veux dire, j’ai un match de prévu avec des potes et euh bah c’est une journée entre mecs donc bon…Elle risque de m’en vouloir si je lui dis, surtout qu’on se voit pas souvent en ce moment. »

-Ok, je ne sais pas pourquoi tu veux te débarrasser de moi et Kim pour après midi, mais vu que je t’aime bien je vais te faire cette faveur.

Elle s’éloigna dans le salon une seconde proposa une après midi cinéma entre fille à Kim. Popcorn, film de fille et évidement on interdit à Jay l’accès à l’appart jusqu’à souper. Elle revint à la cuisine deux minutes plus tard.

-Voilà !! Demain toute l’après-midi ! Je ne sais pas pourquoi tu veux nous éloigner pendant un après midi de temps.

Elle était visiblement inquiète. Il ne se séparait jamais de Kim et maintenant il voulait que May l’occupe pendant une après midi complet. C’était louche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMer 3 Oct - 12:41

Tout à coup il considéra sa sœur autrement,ce n’était pas pour rien qu’on l’avait élu chef des Yranos et il n’aurait peut-être pas dû la provoquer,un coup de pied au derrière ne le tentait pas plu que ça,il y tenait à son magnifique postérieur et puis il avait beau être plus fort que sa sœur,elle gagnerait toujours puisque jamais il ne lèverait la main sur elle.

« C’est quoi cette histoire avec Noah,qu’est ce qui s’est passé pour qu’il dégage des Yranos et qu’on se le tape ??? »

Il voulait à tout prix éviter de se prendre un coup de pompe au derrière et dévier le sujet restait le moyen le plus efficace pour lui faire oublier son idée saugrenue. AU fond la curiosité faisait partie de ses défauts,à l’image de sa sœur,elle avait continuellement besoin de tout savoir,de savoir pourquoi il faisait ceci ou cela,lui était pareil,il adorait savoir ce qui concernait sa sœur sachant que ça pourrait toujours lui permettre de la protéger au mieux . Il n’avait pas toujours été comme ça,par le passé il s’était trop préoccupé de lui et de son nombril pour voir ce que sa sœur endurait,il était plongé dans la drogue et l’alcool,pensant que comme il souffrait il devait oublier,mauvaise idée,il n’avait rien pu faire pour sa sœur qui elle aussi tombait petit à petit dans la drogue,c’était donc pour se rattraper qu’il était si surprotecteur maintenant,il ne voulait plus la lâcher d’une semelle quitte à se prendre une claque mais au moins il saurait qu’il aurait fait tout ce qu’il avait pu pour elle. Enfin ne pas la lâcher d’une semelle était tout de même relatif et ne comprenait pas les moments où il se trouvait avec Kim ,dans ce genre de moment seule sa petite amie comptait et il ne voyait pas grand-chose autour et c’est exactement pour cela qu’il tenait sa sœur éveillée chaque nuit,quand ils étaient tout les deux ils avaient du mal à se dire qu’ils n’étaient pas seuls et donc ils profitaient et faisaient profiter les autres sans vraiment le vouloir. Ah c’était le lit qui tapait contre le mur,pour sa part il ne l’avait pas forcément remarqué,en même temps dans ce genre de situation on en a un peu rien à battre que le lit soit près du mur ou non et puis c’était pas certain que ce soit toujours le lit qui tape contre ce fameux mur,il leur arrivait de changer de manière de faire (EXPLDR) mais bon il épargnerait les détails à sa sœur.

« Ok je vais voir ce que je peux faire avec le lit,et Kim parce que moi je suis silencieux de manière générale… »Il eut un petit sourire en coin et ajouta « Je me contente de donner du plaisir. »

Bah quoi,il se trouvait plutôt doué en la matière,c’était bien un des rares choses dans laquelle il savait qu’il excellait,la preuve,la plupart des filles avec qui il avait couché le rappelaient presque toujours pour renouveler l’expérience bien que lui refuse à chaque fois mais pour Kim il avait un peu plus de mal à penser qu’il était bon,il était le premier et elle n’avait pas d’objet de comparaison et ça l’effrayait souvent,il craignait qu’elle finisse par aller voir ailleurs pour découvrir et tester d‘autres choses alors il essayait chaque fois de se surpasser pour la satisfaire du mieux qu’il pouvait sans pourtant être cent pour cent sûr de lui.

« Je veux pas me débarrasser de vous,j’ai juste besoin de temps pour moi,arrêtes un peu de douter de ce que je te dis. »

Bon il mentait et alors ?Il s’enfonçait dans des explications bizarres et alors ?Il n’allait tout de même pas lui dire que c’était parce qu’il devait passer un IRM afin de vérifier qu’il n’avait rien au cerveau,aucune tumeur qui pourrait provoquer ses vomissements et ses maux de tête ! Agacé,il descendit de la table et sortit de la cuisine pour aller dans la salle de bain, ce retournement de situation lu iavait donné la nausée ou peut-être l’avait-il déjà et il essayait de ne pas y penser,toujours est-il qu’il ne garda pas son repas dans son estomac,il espérait qu’on ne l’entendrait pas,il espérait qu’on ne lui pose pas de questions,sinon il ne saurait pas comment se sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyJeu 4 Oct - 12:56

« C’est quoi cette histoire avec Noah,qu’est ce qui s’est passé pour qu’il dégage des Yranos et qu’on se le tape ??? »

May soupira, évitant consciensieusement le regard de son frère. Elle aurait pu tout balancer et accomplir sa vengeance. Jay fouterait une raclée à Noah et il serait probablement expulsé de Sberne aussi. Ils ne prendraient pas le risque de garder un membre de ce genre dans leur rang. Et le petit Noah se retrouverait seul, à sa merci. Elle savait que sans les Sbernes pour endosser ses actes il ne ferait plus autant le fier et elle se ferait un plaisir de pouvoir l'achever elle même, mais était-elle prête à mêler son frère à tout ça. Elle se rendait compte qu'il se sentait responsable de son état et elle ne voulait pas en ajouter. Elle décida donc de répondre de façon détourné et plus diplomatique que de tout déballé à son frère sur ce qui s'était produit ce soir là.

-Même les Yranos ont des règles, un code d'honneur à respecter. Noah a dépasser les bornes voilà tout et il a dut subir les conséquences de ses actes. C'est tout!!

Elle hésitait à en dire plus. Elle se sentait concerné par le sort des autres jeunes femmes qui pouvaient par erreurs faire confiance à Noah comme elle l'avait fait.

-Seulement dit à Kim de surveiller ses arrières. Il est pas digne de confiance.

Elle avala difficilement sa bouchée de pizza et détourna le regard. Essayant de se convaincre qu'elle se foutait que Noah abuse d'autre fille. Et puis s'était difficile, même aujourd'hui de dire quelque chose du genre sur quelqu'un qui avait été pendant des années ton meilleur ami.

Heureusement pour elle Jay changea de sujet. Beaucoup plus facile de parler de sexe, même si c'est avec son frère, que de se rappeler de vieux souvenir.

« Ok je vais voir ce que je peux faire avec le lit,et Kim parce que moi je suis silencieux de manière générale…Je me contente de donner du plaisir. »

- Hey!! Oublie pas que c'est moi qui a eu les commentaires de ta première fois!! Malgré que t'as de la pratique depuis le temps. Anyway!! Je veux rien entendre!! XD

May avait de grande oreille qui trainait partout. Elle entendait tout, donc elle finissait par tout savoir. Et ce n'était les récit des aventures de son frère qui manquait. Même si elle se rarifiait depuis qu'il était avec Kim. N'empêche que les exploits de son frère était connu. Ce qui la faisait. Elle était celle qu'on traitait de slut, mais tout ses amants étaient réduits au silence. Très peu en parlaient!! Et son frère était une sex machine!! [ Confrontation[Jay] 520689 Confrontation[Jay] 4552 ]

« Je veux pas me débarrasser de vous,j’ai juste besoin de temps pour moi,arrêtes un peu de douter de ce que je te dis. »

-Jay!! Arrête tu t'enfonces...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il disparaissait en direction de la salle de bain. Elle jeta un regard au salon ou Kim somnolait devant la télé et alla se planter devant la porte de la salle de bain.

-Jay, est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptySam 6 Oct - 9:51

« Tu sais je préfère quand tu me dis que ça me regarde pas plutôt que de me donner des bribes d’informations dont j’étais plus ou moins au courant,et puis ton avertissement pour Kim me laisse penser que c’est un rapport avec un comportement déloyal qu’il aurait eut vis-à-vis de toi,je veux pas en savoir plus sinon je risque d’aller le réduire à néant,tu as raison de ne rien me dire finalement. »

Jay était très perspicace ,c’était parfois assez fâcheux qu’il soit si brillant car il lui fallait peu d’informations pour rapidement comprendre ce qui se passait et savoir comment réagir en conséquence et une fois encore il avait très rapidement compris,sa sœur devait avoir vécu quelque chose avec Noah,il avait dû lui faire une crasse et l’avertissement qu’elle avait donné pour Kim lui laissa entendre qu’il avait abusé d’une situation comme seul un .enfoiré pouvait le faire,rien que cette idée lui donnait envie de l’envoyer à l’infirmerie mais il avait fait une promesse à Kim,il devait essayer de rester calme quelle que soit la circonstance,il devait éviter la violence au maximum sachant qu’une fois lancé il était très difficile à contrôler voir impossible. Il ne regardait sa sœur pour ne pas la mettre mal à l’aise en la regardant de manière inquisitrice,c’était pas le but de la gêner,il voulait tout bonnement l’aider et pour le moment elle ne semblait ne pas vouloir le mêler à cela,il la respectait,elle et ses choix et pour cela il n’interviendrait pas. A la limite il aurait largement préféré continuer à détailler ses chaussons plutôt que d’entendre sa sœur lui avouer qu’elle avait eut le droit à chaque détail de sa première fois,ça c’était la honte et encore c’était peu dire,elle savait tout !!S’il avait pu il se serait frappé la tête contre le mur mais il avait déjà assez mal au crâne comme ça. Anabel n’avait pas pu tenir sa maudite langue et avait relaté leur nuit à sa sœur,sa première fois avait été tellement …difficile qu’il se serait bien passé de le raconter à sa sœur ,il releva la tête,évitant le plus possible son regard.

« Elle…elle a dit quoi exactement ? »

Bah quoi ?Y’avait pas de mal à se renseigner et puis s’il savait ce qu’il avait fait de travers il pourrait sans doute éviter de refaire la même chose bien qu’il y ait un écart certain entre l’adolescent timide et empoté qu’il était et l’homme viril et sexy qu’il était devenu (Garrett *bave*). Qu’est ce qu’il regrettait de s’être tapé la meilleure amie de sa sœur surtout en sachant qu’il aurait pu se faire bien mieux,quel gâchis,tant de potentiel sexuel utilisé pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine (XD),s’il pouvait revenir en arrière il était clair qu’il se serait tapé Amelia ,c’était la petite sœur d’Anabel,elle avait son âge et était bien plus agréable à regarder que sa sœur mais il était bien trop timide pour oser l’aborder,dommage,ils auraient fait un beau couple même s’il savait qu’ils ne l’auraient pas formés longtemps.Enfin il avait quand même réussi à l’avoir la petite Amelia,c’était à une des premières fêtes de John,peu importe les détails mais ce fut une nuit magique,elle resterait gravée dans sa mémoire bien que la dispute qui suivit fut magistrale,Anabel l’avait appris,oui parce qu’il était toujours censé être avec elle et elle lui avait passé un savon,il lui avait clairement fait comprendre qu’elle était mieux qu’elle et que de toutes façons c’était fini entre eux désormais,brutal et méchant mais c’était l’ancien Jay. Même s’il ne sortait pas avec des amies de sa sœur,il savait parfaitement que les filles parlaient entre elles et avec le nombre impressionnant qu’il s’était tapé,il était conscient que certaines de ces aventures étaient venues aux oreilles de sa sœur.

Il aurait aimé trouvé un argument de merde pour contre attaquer mais la nausée fut plus forte et le força à courir à la salle de bain pour vomir,il détestait se voir dans cet état mais il n’avait pas le choix,il était inquiet de son état mais essayait de ne rien laisser paraître,il n’avait pas besoin que sa sœur et Kim s’inquiètent,il le faisait assez pour trois,oh oui bien assez. L’idée de mourir qui l’avait tant tenté pendant un moment le répugnait aujourd’hui,il aimait trop la vie pour accepter de partir,il voulait vivre plus que jamais,il voulait continuer à se disputer avec sa chérie pour des broutilles,subir les quolibets de sa sœur et continuer à mener une vie qui ne rimait à rien mais si douce quand on y réfléchissait. C’était à tout cela qu’il pensait,penché sur la cuvette des toilettes,ce goût acide sur le palet,la gorge qui le brûlait et ce mal de tête qui n’avait cessé. Il se redressa tira la chasse et alla se passer de l’eau sur le visage quand sa sœur frappa à la porte,il soupira.


« Ouais tout va bien,j’arrive,deux secondes. »

Il se regarda une fois encore,les cernes énormes lui donnait un air de croque mort,son teint blafard le faisait ressembler à fétide Adams en moins moche (mdr),il se décida enfin à ouvrir la porte de la salle de bain et regarda sa sœur,souriant.

« Arrêtes de paniquer et ramènes moi une bière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] EmptyMer 10 Oct - 12:11

« Tu sais je préfère quand tu me dis que ça me regarde pas plutôt que de me donner des bribes d’informations dont j’étais plus ou moins au courant,et puis ton avertissement pour Kim me laisse penser que c’est un rapport avec un comportement déloyal qu’il aurait eut vis-à-vis de toi,je veux pas en savoir plus sinon je risque d’aller le réduire à néant,tu as raison de ne rien me dire finalement. »

Elle eut un sourire triste pour son frère.

-L'important c'est que t'ais compris ce que je voulais que tu comprennes!!

Elle avait de la difficulté à avaler. Quelque chose restait bloquer dans sa gorge. Elle préféra donc posé sa bière et sa pointe de pizza.

« Elle…elle a dit quoi exactement ? »

Elle posa un regard reconnaissant sur son frère. Éviter le sujet était maintenant la meilleure option qui leur était offerte. Rien ne sortirait de bon du fait que Jay sache la vérité sur Noah. Elle resta muette une seconde déchirée entre le désir de vengeance qu'elle pourrait assouvrir par le biais de son frère ou le laissé en dehors de tout ça. Elle décida finalement de le laisser en dehors de ça. Il avait déjà assez de problème comme ça sans qu'elle en rajoute.

-Rien que je répéterais!! dit-elle avec une grimace dégouté. Je suis encore traumatisée. Et puis de toute façon je suis certaine que tu t'es mieux débrouillée avec sa petite soeur. [PTDR Fallait pas dire que s'était une fête de John!! Confrontation[Jay] 901156 Confrontation[Jay] 4552 ]

Elle toujours au courant de tout ce qui arrivait dans les fêtes de John pour la simple raison qu'il lui mangeait dans la main depuis une éternité. Confrontation[Jay] 195973 *hooked* Il était d'ailleurs sa source de renseignement principale quand Jay sortait de Whirlof. Elle pouvait l'appeler toris fois dans la même soirée pour savoir s'il allait bien. Mais c'était avant!! Avant Kim, maintenant il était sur le bon chemin et c'est tout ce qui était important pour elle.

Elle le regardait s'enfoncer dans ses mensonges et s'emêler les pinceaux en soupirant. Il ne voulait pas lui dit pourquoi il voulait être seul pendant un après midi de temps...OK!!! Mais pourquoi il essayait de lui passer un sapin alors qu'il savait très bien qu'elle ne le croirait pas. La question était qu'est ce qu'il leur cachait. Parce que de toute évidence Kim n'avait aucune idée non plus. Puisqu'il voulait les éviter toutes les deux!!

Elle allait le confronter sur ce point quand il s'enfuit au toilette. Plus inquiéte que jamais elle alla cogné à la porte.

« Ouais tout va bien,j’arrive,deux secondes. »

Elle endossa le mur le plus près et attendit, les sourcils froncé et une expression inquiete au visage.

« Arrêtes de paniquer et ramènes moi une bière ! »

-Pas question!!! Plus de bière pour toi!! Tu viens de tout vomir, Jay!!

Elle se força à arrêter une seconde pour se calmer et prendre une profonde respiration.

-Est ce que tu vas finir par me dire qu'est ce qui se passe? T'as une santé de fer en temps normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Confrontation[Jay] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation[Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Groenflader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser