Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confrontation[Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Confrontation[Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation[Jay]   Confrontation[Jay] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:41

Jay était très protecteur,tout le monde le savait et sa sœur mieux que quiconque,pourtant ces derniers temps il tenait un maximum à rester en dehors de conflits dans lesquels il n’avait rien avoir,tout bonnement parce que la plupart du temps Kim enrageait de le voir défendre sa sœur alors que cela ne le regardait pas et qu’il se foute dans le pétrin pour elle et comme ces derniers temps ils ne se disputaient plus,il ne tenait pas particulièrement à foutre ça en l’air .Il est tout de même certain que si May lui avait demandé d’intervenir il l’aurait fait sans hésiter mais il ne pouvait pas être une sorte de justicier et agir selon son envie et selon ses humeurs,il commençait à apprendre qu’avant d’agir la réflexion était d’usage. Eh oui enfin il avait compris cette règle fondamentale.

« Je ne bougerais que si tu as envie que je le fasses et pas autrement. »

Il lui fit un clin d’œil pour lui signifier qu’il serait toujours là pour elle mais qu’il ne se mêlerait plus de ce qui ne le concernait pas ,il l’avait jadis bien assez fait et avait plus envenimées les choses. Il aurait néanmoins apprécié que sa sœur se mêle un peu moins de sa vie privée et notamment de sa vie sexuelle,non pas qu’il soit timide par rapport à ça mais sa sœur eh bien,c’était sa sœur,un peu comme sa mère,ça le gênait qu’elle soit au courant de ses pratiques et autres petits détails qui ne regardaient personne sauf lui,ses coups d’une nuit et Kim. On pourrait évoquer le fait qu’il avait une activité sexuelle bruyante non loin de sa sœur et que donc pas conséquent elle était forcément au courant qu’il ne faisait pas que regarder Kim dans le blanc des yeux mais cela le mettait moins mal à l’aise plutôt qu’elle ait eut vent de ce qu’il faisait exactement,c’était indécent et ça aurait presque pu lui donner envie de ne plus avoir aucune activité sexuelle sous le même toit qu’elle ,ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle était peut-être en train de le visualiser dans une des positions qu’Anabel lui avait sûrement décrite. La réaction de sa sœur remit fortement ses compétences en doute et Jay se mit une fois de plus à psychoter activement là-dessus,était-il à la hauteur ?Ou bien tout ce en quoi il pensait être doué n’était que du vent ?

« Attends elle t’a dit que c’était nul ? » Il la regardait inquiet comme si on parlait d’un sujet d’importance vitale,il ne voulait pas admettre qu’une fois dans sa vie il avait pu être quasi nul au lit. Un sourire lui échappa pourtant quand elle parla de la petite sœur. « Amélia,oui…en effet il me semble qu’elle a beaucoup apprécié. » Il s’abstenait de parler des griffures profondes qu’elle avait laissé sur son dos et du bruit qu’ils avaient fait toute la nuit,de toute façon sa sœur devait le savoir si c’était durant une des orgies de John,tout le monde savait ce qu’il se passait sans pour autant qu’on sache d’où cela venait. Mais aujourd’hui il savait qu’il n’était plus dans cette optique,même si un jour il rompait avec sa princesse il ne pourrait sans doute pas reprendre son ancienne vie,trop insatisfaisante et destructrice et puis il ne s’imaginait pas laisser Kim un jour .

Pour le moment il avait d’autres soucis auquel penser plutôt que ceux de son couple,il vomissait ses tripes depuis des semaines maintenant,sa sœur lui cassait les pieds pour savoir ce qu’il avait alors que lui-même l’ignorait et refusait de se faire plaindre,une fois hors de la salle de bain,il lui sourit,confiant,comme pour lui montrer que tout allait bien et que lui y compris.


« C’est bon,je suis malade en ce moment,c’est pas une bière qui va me tuer…Oui bah on dirait bien que ma santé de fer m’a lâché cette semaine,ça passera,je vais voir le médecin demain,arrêtes de paniquer,j’ai l’impression de voir Kim !Evites de lui en parler sinon je vais avoir le droit à un interrogatoire et elle a toujours des arguments convaincants mais je veux pas qu’elle s’inquiète ! »

Même si cela ne ressemblait pas forcément à un ordre,cela en était un,il lui faisait comprendre qu’il valait mieux qu’elle tienne sa langue,il ne supporterait pas d’avoir Kim et May sur le dos tout le temps,c’était déjà assez pénible de supporter d’être dans un tel état alors qu’il tombait jamais malade. Il ne laissa pas à sa sœur le temps de répliquer que déjà il était sorti du couloir et avait rejoint Kim sur le canapé,il lui chuchota quelques mots à l’oreille et une minute après ils évoquèrent une grande fatigue et entrèrent dans la chambre ,pourtant aucun bruit ne vint troubler le sommeil de May. Le lendemain matin ,Jay se leva avant les filles,prit sa douche et fila à l’hôpital pour une série d’examen éprouvant,vous savez ce genre d’examen si grave qu’on a les résultats le jour même,d’ailleurs ces putains de résultats il aurait préféré ne pas les avoir du tout. Après 4 heures de tests en tout genre,il attendait dans la salle d’attente,anxieux,Kim avait appelé 50 fois depuis la matinée,elle était inquiète mais il ne voulait pas répondre,il se prendrait un savon mais elle n’avait pas à savoir où il se trouvait. Il établissait tout un tas de scénarios les plus déments les uns que les autres puis le médecin arriva,une jeune femme de 30 ans,tout au plus,un sourire agréable mais en approchant vers lui,elle l’avait perdu,sa tête d’enterrement laissa présager le pire à Jay.

« Mr Edwards ! »

Jay se leva,mit ses mains dans ses poches et la regarda comme s’il allait monter à l’échafaud,il était prêt à assumer ce qui allait se passer bien qu’il n’ait pas du tout conscience ce de qui allait lui arriver.

« Ecoutez,après avoir fait toutes les analyses possibles,les complémentaires et j’en passe on..vous… Vous avez une tumeur au cerveau pour faire simple. »

Un sourire en coin se dessina et il la regarda sans la voir,il sentait les larmes lui monter aux yeux et pensa immédiatement à Kim,qu’allait-elle dire en l’apprenant ?Non,non il ne fallait pas qu’elle le sache,il valait mieux pour elle qu’elle ne sache rien.

« Il y a plusieurs traitement qu’on peut envisager,la chimio thérapie après une opération pour retirer la tumeur… »

Le médecin essayait de meubler devant le silence du jeune homme,ce silence si pesant qu’elle n’avait pas l’habitude d’affronter,plus habituée à subir les reproches,les tonnes de questions.

« Je veux pas finir en légume,combien de temps il me reste ? »

« 1 an,1 an et demi peut-être,tout dépend de la vitesse à laquelle elle va grossir,écoutez,si je peux me permettre,vous êtes jeune,vous avez sûrement une petite amie,vous devriez vous faire opérer,vous n’allez pas forcément avoir de séquelles,ne voyez pas que le nég… »

« J’ai dit non ! Merci pour tout ce que vous avez fait mais je ne reviendrai pas sur ma décision,j’aimerai juste une ordonnance pour que ces nausées cessent ! »

Elle le regarda désolée,un si jeune homme ,quel gâchis,elle trouvait parfois la vie injuste mais elle lui tendit son ordonnance et crut bon d’ajouter.

« Si vous changeait d’avis ;j’ai mis mon numéro personnel dans votre dossier,n’hésitez pas Jayremiah ! »

« Merci Docteur. »

Il sortit de l’hôpital avec cette sensation étrange d’être faible,il s’appuya un moment contre le mur d’enceinte et se décida à aller dans le café d’en face et commanda une bière,il y resta le reste de l’après midi et de la soirée,se demandant ce qui serait le plus approprié mais personne n’est apte à gérer une pareille situation,qui a la prétention de dire qu’il peut annoncer sa mort prochaine à ses proches comme on souhaite la bonne année ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation[Jay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Groenflader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser