Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeremiah Edwards [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] EmptyVen 20 Juil - 13:16

Élève


Identité

Nom Complet : Jeremiah Thomas Edwards
Prénom usuels : Jeremiah
Nom usuel : Edwards
Surnom* :Jey
Âge : 17 ans

Date de naissance :14 juillet 1988
Lieu de naissance :Glasgow
Nationalité :Ecossaise
Origine :Aucune

Langue parlée :L'anglais,l'espagnol et un peu le français,le norvégien.
Vôtres animal de compagnie : Un rat qu'il a bizarrement appelé Corpse.

Famille* :Il est le petit frère de la peste d'Yrano,Maylanie.Inutile de mentir ils ne se sont jamais véritablement bien entendu mais cela restait tout de même un rapport fraternel mais dès que le jeune homme choisit de ne pas intégrer le même groupe qu'elle,cela brisa le semblant de fraternité et laissa place au mépris.Ses deux parents vivent à Glagow et ont eut du mal à laisser partir leurs enfants dans un coin perdu de la Norvège bien qu'ils sachent pertinemment que c'est pour leur bien.


Psychologie

Plus grande qualité :Il est d'une douceur hors du commun,il n'a jamais eut beaucoup de petites amies de part sa timidité mais toutes celles qu'il a eut s'accorde sur le fait qu'il était à leur écoute et très attentionné.Ce n'était jamais à l'extrème,juste ce qu'il fallait pour que la fille se sente aimé.

Plus grand défaut : Sa timidité,elle est maladive et l'empêche de se faire des amis ou de lier connaissance avec quelqu'un,le plus souvent il est donc seul.Il ne sait pas vraiment d'où ca lui vient,peut-être un amour de la solitude ou bien le refus de parler pour rien dire,il ne sait pas ,cependant un peu d'alcool lui délie facilement la langue.

Peur :Il a peur d'avouer ses sentiments à Kim,il l'a trouvé magnifique dès le premier instant où il l'aperçut,malheureusement il est bien trop timide et réservé pour l'aborder,enfin il était avant cette fameuse nuit.

Tics :Il soupire chaque fois qu'il est exaspéré,et ca arrive souvent,le tout complété par un lever d'oeil vers le ciel.


Ce que vous aimez :La lecture et la musique,il a d'ailleurs une guitare qui le quitte rarement.
Ce que vous détestez :Il déteste les filles prétencieuses et aussi sa soeur qui fait partie de ces filles.

ET/OU


Gout

Expression Préféré :"Putain",il le dit souvent,c'est certes vulgaire,cependant on l'entend souvent le prononcer plutôt en disant "Tain"^^
Livre Préféré : Shinning de Stephen King
Citation Préféré :"Là où il y a la liberté,le mal doit être libre"Sickert
Film Préféré :Il n'aime pas le cinéma
Couleur Préféré :Le vert
Met Préféré :macaronis au fromage

Description Physique

Physique : C'est difficile de savoir par où commencer lorsqu'on parle du physique du jeune homme,en effet il est plutôt séduisant cela serait de la fausse modestie que de le nier.Il a un charme inné,dès qu'il entre dans une pièce on ne peut que le remarquer,lui et son postérieur de rêve.Mais si on commencait par le commencement,il est grand,très grand 1m87 pour être exact,il a de magnifiques yeux bleu ocean qui font que lorsqu'on le regarde dans les yeux on se sent toute chose.Il a de plus une bouche qu'on ne peut que rêver d'embrasser,des lèvres si parfaitement dessiné,un visage tout aussi parfait.Après des années de boxe il lui reste un corps joliment sculpté et une carrure de joueur de football américain mais c'est ce qui le rend attirant.Il a des airs de garçon sage qui le rendent mystérieux,ce qu'il est indéniablement de toutes façons.

Description Vestimentaire :Malgrè sa timidité,l'apparence est importante pour lui,il essaye de ne pas passer inaperçu,non pas par manque de personnalité mais juste parce qu'il pense que ca pourrait l'aider à s'extérioriser.La plupart du temps vêtu d'un jean moulant son postérieur et d'un t-shirt laissant entrevoir sa musculature impressionnante.Ce n'est pas dans les v$etements qu'il motnre son excentricité mais plus dans la coupe de cheveux,son énorme tignasse blonde qu'il coiffe d'un peu de gel et ce n'importe comment.Ca lui va plutôt bien d'ailleurs.

Trait physique Particulier* :

***



Parent :Son père est un militaire plutôt violent qui n'a jamais été véritablement un père,plus habitué à le frapper qu'à lui inculquer de quelconques règles comme un père se doit de faire.Hormis le respect des règles et de la discipline il n'en a rien appris.Sa mère était une femme douce et plutôt effacée,c'est d'ailleurs d'elle qu'il tient ce caractère et cette timidité.Malheureusement elle se laisse bien trop souvent manoeuvrer par son père,exaspérant son fils.Il a beau être timide,il a tout de même du caractère et un sale caractère.

Histoire :C'est par une magnifique journée de....Ca commence toujours comme ca mais pas cette fois,c'est après deux jours en salle de travail que sa mère met Jérémiah au monde,c'était une sombre après midi d'été,pluvieuse,sans doute était-ce le présage d'une enfance toute aussi sombre.Il était le vilain petit canard de cette famille de deux enfants quoique sa soeur n'était pas vraiment plus heureuse.Tout ce qu'il garde de son enfance ce sont les souvenirs des coups qu'il a reçu ce qui explique sans doute sa façon de se comporter et sa timidité maladive.Mais un jour particulièrement reste gravé dans sa mémoire.

C'était un samedi et son père était en permission,il n'avait pas plus de 10 ans à l'époque et était en train de lire une BD dans sa chambre lorsqu'il avait entendu des pleurs,c'était sa grande soeur.Il ne lui en fallut pas plus pour se lever de son lit et aller voir de quoi i ls'agissait,une fois dans la salle il comprit immédiatement,son père tenait sa soeur par les cheveux et son visage était déformé par la colère.Jérémiah était pétrifié par la peur,ce fut les cris de sa soeur qui le sortirent de sa stupeur et le firent avancer jusqu'à son père,il le poussa violemment pour que celui-ci lâche sa soeur,étonné son père recula de plusieurs mètres,Jerem' venait de signer son arrêt de mort!Sa soeur le regarda avec des grands yeux,étonnée de ce qu'il venait de faire pour elle.Son père devint dingue et lança à son fils:"Ah tu veux montrer que c'est toi le plus fort?Tu te trompes lourdement,approches par ici que je te montres que tu n'es rien.Défier son propre père,tu n'as aucun sens de la famille.."Il l'attrapa par le bras et l'envoya dans le mur,inutile de donner les sordides détails de tout ce qu'il subit ce jour là,la seule chose bonne à savoir est qu'il fut hospitalisé un bon moment.

Ce fut une bénédiction d'apprendre qu'il était accepté à Whirlof,il pourrait désormais vivre une vie un peu plus normale.Malheureusement pour lui,dès la première année là-bas,il se retrouva en guerre avec sa soeur pour ne pas s'être laissé manoeuvrer pour aller chez les Yranos.Même si depuis ce jour ils se détestaient cordiallement il y avait toujours eut une certaine limite qui incluait le fait qu'elle ne permettait pas qu'on s'en prenne à lui,peut-être se souvenant de ce fameux jour où il s'était interposé entre son père et elle.

Passons le nombre d'années qu'il passa là-bas ainsi que ce qu'il y fit,c'est sans grande importance sachant que sa vie était d'un ennui mortel.AUcun ami,aucune fête,rien de ce qu'il avait toujours rêvé.Son comportement y était pour beaucoup mais également le fait qu'on pensait qu'il était un peu fou ou arriéré.Mais celui qui alla au delà de cela fut Kyle,intrigué par ce garçon si esseulé,il engagea la conversation et s'aperçut qu'il était censé,intelligent,drôle et intéressant.Ils devinrent rapidement amis et Kyle l'entraina à de nombreuses fêtes,histoire de le faire s'extérioriser.
Ce fut d'ailleurs lors de l'une de ces fêtes qu'il s'enivra d'alcool juqu'à vouloir faire un strip tease.Lui pourtant si réservé voulait se mettre à poil devant tout un attroupement de filles aux hormones en folie.Heureusement quelqu'un l'attrapa par le bras,ce quelqu'un n'était autre que Kim,cette fille qui était dans la même classe que lui depuis deux ans et qu'il trouvait magnifique,il en était bizarrement tombé amoureux sans la connaitre.Plutôt pathétique mais que voulez vous,le coeur a ses raisons que la raison ignore.Le pire reste tout de même ses tentatives pour établir un contact,au dernier moment il ne pouvait pas et faisait demi tour ou bien la dépassait sans rien dire.Mais ce soir là il lui parla comme à n'importe qui,lui avouant même ses sentiments avant de s'adonner avec elle au plaisir de la chair.

Le pire fut tout de même le lendemain,il se réveilla à côté d'elle et se sentit très mal à l'aise,qu'avait il fait?Quel crétin,c'est à contre coeur qu'il se leva et se rhabilla avant de sortir de la chambre,bouleversé par son comportement de sale con.Bien entendu ils se croisèrent dans les couloirs les jours suivants,mais ce n'est qu'une semaine après qu'elle voulut une explication,elle l'attrapa par le bras pour l'attirer dans une salle vide.Il n'osait pas soutenir son regard et préférait regarder ailleurs,ayant trop peur de craquer.
Kim:"Je peux savoir pourquoi tu m'évites comme si j'avais la peste?"
Il fixait toujours le bout de ses chaussures
Jerem':"Parce que je vois pas l'intérêt d'aller plus loin,je crois qu'on a fait une erreur tout les deux,on était ivres et on s'est laissés porter par l'ambiance et tout ca"
Kim:"Tu te fous de moi là?"

Il releva la tête et la regarda dans les yeux,essayant de prendre un air sincère il répliqua séchement

Jerem':"On fait tous des erreurs et ce soir là j'e nai fait une énorme,je pensais que tu voulais qu'une nuit,comme moi,mais on a dû mal se comprendre!"

Il se prit une énorme gifle,il avait dû avoir la marque pendant les trois jours d'après.Il la regarda sortir de la salle énervée et blessée,comment lui en vouloir?Tout ce qu'il venait de lui dire était méchant et sans fondements,il l'aimait,bien plus encore qu'il aurait pu le penser mais impossible pour lui d'avoir une relation,trop de choses viendraient l'entraver.C'est donc dans une ambiance plutôt froide qu'il continue ses cours.


Avatar :Garrett Hedlund :blowkiss:

Citron
Je tenais à prévenir que je pars trois semaines en vacances,ca risque donc de m'handicaper pour finir ma présentation mais ne me supprimez pas s'il vous plait


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] EmptyVen 20 Juil - 13:47

Mais c'est mon petit frere!! XD :rolf:

*prends en note l'absence*
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] EmptyVen 20 Juil - 19:32

Salut JeryChou...je tient seulement a dire que T'on vava l'est pas dans les norme mais bon pour le reste bienvemnue...

*la fille qui se demande pourquoi c'est toujours a elle que revient le role de jouer es empecheuse de tourner en rond!*
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Jeremiah Edwards
¤Shy but so hot¤
Jeremiah Edwards


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Copyright : Jumelle & Girly
Petit Plaisirs : Scrabble Jartelles
Date d'inscription : 20/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris:

Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] EmptyVen 20 Juil - 22:00

Promis je t'ignores plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Kymberlyn Barhost

Kymberlyn Barhost


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Mood : J+164
Petit Plaisirs : Twister sexyyyy xD
Date d'inscription : 19/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Latin ♥

Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] EmptyVen 20 Juil - 22:10

Rolling Eyes Mouiii...On verra alors si je veux bien te reprendre dans mes bras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] EmptySam 21 Juil - 12:29

Valid/ Frerot!!! :rolf: Que la souffrance commence. Ah non!! C'est vrai faut que je finisse ma fiche!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Jeremiah Edwards [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Edwards [terminé]   Jeremiah Edwards [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Edwards [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylanie Edwards [Admin]
» Torture parentale[RES Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser