Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maylanie Edwards [Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyDim 15 Juil - 23:46

Élève


Identité

Nom Complet : Maylanie Danyhella Edwards
Prénom usuels : Maylanie
Nom usuel : Edwards
Surnom* : Aucune et attention à celui qui ose lui en donner
Âge : 19 ans

Date de naissance : 7 février
Lieu de naissance : Glasgow
Nationalité : Écossaise
Origine : Écossaise et irlandaise

Langue parlée : Anglais, français, latin pour les cours
Vôtres animal de compagnie : n/a

Psychologie

Plus grande qualité : Elle était d’une patience sans faille et d’un calme quasi épeurant quand on pensait se retrouver fasse à une furie sans retenue. Au contraire, en apparence, elle avait tout de la garce chiante, mais que tout le monde supportait. Elle ne perdait jamais patience, parlait toujours sur un ton calme qui avait le don d’exaspéré certains Sbernes qui passaient pouvoir lui faire perdre son calme.
Plus grand défaut : Dans le but de toujours caché à tout le monde ce qui se passait véritablement dans sa tête elle se cachait derrière sa méchanceté pas complètement feinte, mais elle devait faire un effort. Ses plans diabolique et ses coups pendables ne lui venaient pas naturellement. Elle devait chercher longtemps. Elle se cachait derrière un grand sourire permanent et des répliques cinglantes pour ne pas laisser à personne voir qu’elle était malheureuse.
Peur : Elle avait une peur panique de l’abandon. Elle ne pouvait supporter que quelqu’un la laisse. C’était peut-être pour cette raison qu’elle s’accrochait autant au gars qui était passé dans sa vie.
Tics : Elle avait la fâcheuse de jouer avec la mèche de cheveux qui lui tomber toujours sur les yeux. Elle ne la repoussait jamais, la tournant inlassablement autour de son doigt.


Ce que vous aimez : Elle aimait avoir l’attention sur elle. D’où sa tendance pathologique à flirter avec tout ce qui était male et mignon. Elle se sentait rassurer par cette attention qu’elle recevait et laissait les gens imaginer le reste. Elle se foutait bien que toute l’école pense que la moitié de la gente masculine soit passé dans son lit. Ce qui était loin d’être vrai. Mais elle avait besoin de cette attention pour réussir à se mentir à elle-même. Pour se convaincre un peu plus tout les jours qu’elle n’était pas sans valeur.
Ce que vous détester : Conformément à sa plus grande peur, elle détestait que quelqu’un la laisse tomber ou l’abandonne. Elle prenait très mal les séparations en général, même si elle n’en laissait rien paraitre. Elle détestait les gens qui essayaient de percer sa coquille. Une seule personne y était arrivée et elle ne commettra pas la même erreur deux fois.

ET/OU


Gout

Expression Préféré : I’ll sleep when I’m dead.
Livre Préféré : Les Orphelins du Mal –Etienne D’ormes
Citation Préféré : Smile like you mean it...Because everybody’s fool!!!
Film Préféré : Jeux d’enfants avec Guillaume Canet
Couleur Préféré :vert
Mets Préféré :Foufou avec de l’agneau

Description Physique

Physique : De taille plutôt, moyenne, elle ne se servait d’aucun artifice pour se grandir, n’en voyant pas la nécessité. Ses longs cheveux bruns bouclés lui arrivaient aux omoplates cachant discrètement son tatouage des regards indiscrets. Seulement quand elle attachait ses cheveux que son secret apparaissait au grand jour, mais même si elle le gardait à découvert personne ne pourrait en comprendre la signification. Peut-être son père reconnaitrait le matricule qui était inscrit dans sa peau blanche. Pale de nature, elle avait un teint de porcelaine et se gardait bien de s’exposer trop longtemps au soleil, sous peine de jurer contre tous les saints du ciel.

Cependant rien en elle n’expliquait son succès avec les garçons. Rien sauf ses grands yeux incroyablement bleus. C’était le seul trait qu’elle avait hérité de sa mère. De grands yeux bleus d’océan. Ils donnaient l’impression qu’il pouvait voir au plus profond de votre âme quand elle posait le regard sur vous. Pourtant si on oubliait une seconde ses répliques insultantes et son sourire sadique et qu’on prenait le temps de la regarder dans les yeux on pourrait remarquer que son regard restait triste en permanence. Infiniment triste comme quelqu’un le lui avait déjà fait remarquer.
Description Vestimentaire : Adorant attiré l’attention, elle avait le don de s’habiller de façon à attirer les regards, mais jamais de façon vulgaire. En tout temps, elle avait la classe et pouvait faire penser aux actrices de la belle époque par moment. Le menton fier même vêtue d’une paire de jeans troué et d’un t-shirt vieux comme le chemin. Elle gardait d’ailleurs un t-shirt de Matthew quelques part dans ses tiroirs. En fait, elle trouvait toujours une pièce originale à ajouter à son habillement pour lui donner un petit quelque chose. Elle avait une collection impressionnante de collier qu’elle dénichait chez un artisan de Whirlof.
Trait physique Particulier* : Elle avait le matricule de Matthew de tatoué dans le dos à la hauteur de omoplates. Juste en dessous des deux ailes d’ange dont elle avait fait les croquis de base des années auparavant.

***



Parent : Sa mère était infirmière à l’époque ou elle rencontra celui qui deviendra son mari. Il avait été blessé lors d’une bagarre. Il avait bravement essayé de séparé ses deux amis comme il l’avait lui-même raconté à la jolie irlandaise qui lui faisait ses points de couture. Un de ses amis lui ayant cassé une bouteille sur la tête. Ils étaient tous les trois en permissions, de passage à Dublin, les trois jeunes hommes avaient décidé de faire la fête un brin. Il revint régulièrement à Dublin par la suite. Voulant absolument garder contact avec la jeune infirmière. Après un an de fréquentation, ils se fiancèrent et se marièrent au beau milieu du mois de décembre dans la ville natale du jeune homme, Glasgow. Ils y déménagèrent. Cependant ce mariage ne fut pas aussi heureux qu’on ait pu le croire. Il était très rigide et exigeant qu’il ne l’avait parut au premier abord, mais s’était toujours supportable étant souvent au loin. Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte pour la première fois de jumeaux. La grossesse fut pénible et l’accouchement douloureux.
Histoire : Les jumeaux naquirent pendant une nuit glaciale de février. Un des jumeaux, le petit garçon, était très malade et faible. Les médecins n’étaient pas très positifs. La petite fille, cependant, semblait se tenir à merveille. Contrairement aux expectations des docteurs, le petit survécu jusqu’à ses dix ans. Entre temps un autre petit frère, Jeremiah, était venu grossir les rangs de la famille Edwards. Le colonel comme les jumeaux s’amusaient à l’appeler n’était pas souvent là, mais ses apparitions à la maison familiales de Glasgow ne se terminait jamais très bien. Les engueulades, les cris, les fessées. Tout ça, les jumeaux commençaient à y être habitués allant à l’école public pour les premières années. Étant loin d’être sage ils y avaient souvent droit. Exaspérant leur mère par leur génie diabolique, même si Judd était le génie diabolique des deux. Malheureusement son frère avait toujours eu une santé fragile et leur père passait de plus en plus de temps à la maison alors que l’état de son frère empirait. Il mourut quelques semaines avant leur entrée à Whirlof. N’ayant plus son fils ainé, le colonel mit toute la pression sur les épaules de sa fille. La transformant en le tyran que lui-même était. Jeremiah n’avait que six ans à l’époque. Une fois loin de sa famille et complètement seule dans cette école, elle s’obligea rapidement à mettre en pratique les principes que son père lui avait entrés à coup de pioche dans la tête. Elle ne vivait que pour le moment ou elle retournait à la maison pour passer du temps avec son petit frère et sa mère. Elle s’inquiétait beaucoup pour Jeremiah, laissé à lui-même pour affronter le Colonel. Elle savait que les choses n’allaient pas pour le mieux pour lui à la maison alors, elle entreprit de convaincre sa mère de convaincre leur père de l’envoyé aussi à Whirlof au lieu de l’école public jusqu’à dix ans comme le voulait la tradition.

C’est l’été de ses quatorze ans qu’elle changea et devint réellement un tyran. Leurs parents les avaient trainés, Jeremiah et elle à un diner officiel en l’honneur de leur père qui allait être promut. Elle y rencontra Matthew. Fils d’un des amis de longue date de son père et soldat sous les ordres du Colonel. Il fut son amour d’un été. Bien plus vieux qu’elle, elle ne lui révéla jamais son âge véritable, gardant ce secret pour elle. Ils restèrent longtemps ensemble se voyant le plus souvent possible. Il passait même par Whirlof pendant ses permissions pour la voir. Pendant presque deux ans, ils se virent de cette façon, ne disant rien à leurs parents respectifs. Le jour de son anniversaire, il était supposé venir la voir à l’école. Elle l’attendit longtemps, mais il ne se montra pas. Ce n’est que deux jours plus tard que sa mère appela à l’école pour lui apprendre qu’il était mort lors d’un exercice pratique qui avait mal tourné. Elle tenait encore à ce jour son père responsable de la mort de Matthew. En septembre, elle fut élue comme chef des Yranos. Plus cruelle que jamais, elle n’avait plus rien à perdre. Sautant d’un garçon à l’autre, flirtant avec tout ce qui bouge. Essayant par tous les moyens d’oublier qu’elle avait perdue celui qu’elle aimait.

Elle s’était toujours bien entendu avec les garçons qui faisaient partie des Yranos. Même mieux avec les garçons qu’avec les autres filles. Probablement parce qu’il y avait toujours une rumeur disant qu’elle avait couchée avec leur petit-copain. Seulement James était différent pour elle. Il était le seul à réellement lui faire oublier Matthew plus que trente seconde. Il fallut un long moment avant qu’ils commencent à sortir ensemble et bien sur, elle n’était quasiment jamais libre [xD] Il finit tout de même par lui demander et les choses se passèrent bien…Pendant un moment. Un comme l’autre n’étant pas habitué aux relations à long terme. Les six mois de relations surprirent tout le monde. Rare était ceux qui pensaient qu’ils tiendraient aussi longtemps. Cependant, ce fut aussi le moment ou les choses commencèrent à dégénérer. C’est lors d’une soirée beuverie qu’un de ses copains, Noah, avait organisé pour lui changer les idées que tout pris fin. Elle se soula. Ce qui n’était pas nouveau. Elle devait boire une quantité presque industrielle pour se souler, mais ce soir là elle l’avait fait et Noah était supposé la ramener à sa chambre à la fin de la soirée. Elle fut donc très surprise de se réveiller nue dans le lit de son ami. La gueule de bois et un mal de tête carabinée l’empêcha de se souvenir de quoique ce soit avant la fin de l’après-midi, mais elle ne voulait pas croire sa mémoire. Elle se refusait de croire que Noah ait profité du fait qu’elle était soule pour la mettre dans son lit. Après cet incident, elle fut incapable de regarder James dans les yeux, laissant leur relation se dégrader au point de rupture. Elle prit très mal cette dernière comme toutes les autres, mais ne dit pas un mot sachant très bien qu’elle était le problème dans leur couple. En tant que chef, elle pouvait faire à peu près tout ce qu’elle voulait. Elle décida donc de bannir Noah des Yranos. Ce qui ne s’était jamais vu. Elle ne donna la raison à personne même pas à James qui était son second, mais Noah lui savait. Elle fut d’ailleurs surprise que les Sbernes l’acceptent dans leur rang sans scandales.

Alors que tout semblaient rentrée à la normal, son frère décida de se joindre au Sberne. Faisant preuve de la pire traitrise à ses yeux. Malgré tout, elle ne permettait à personne à s’en prendre à lui. Personne excepté elle ne pouvait s’en prendre à lui et les membres de son clan savait qu’elle ne se gênerait pas pour appliquer de sévère conséquence si quelqu’un désobéissait à un ordre. Son père était fière d’elle, elle avait d’excellente note et était totalement devenu ce qu’il voulait qu’elle soit. Mais entre tous ses efforts pour être ce que les autres voulaient qu’elle soit et caché ce qu’elle était vraiment, elle finissait par ne plus savoir qui elle était.


Avatar : Alexie Blediel


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyLun 23 Juil - 15:34

Auto validation parce que j<aime le citron!!! XD :rolf: :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Nicolas Farraday
Admin
Nicolas Farraday


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Mus
Relation:
Cours Favoris:

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyLun 23 Juil - 15:42

Marde fallais tu l'oublie je l'aurais dis après... t'as pas mis ton citron! (S'en va_
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyLun 23 Juil - 15:44

LOL Pour une fois que je l'oublis pas bon!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyLun 23 Juil - 15:45

Si elle l'a mit regarde son autre post!
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Nicolas Farraday
Admin
Nicolas Farraday


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Mus
Relation:
Cours Favoris:

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyLun 23 Juil - 15:46

Je sais qu'elle la mis j'ai dis y'aurait fallu que tu l'oublie j'aurais pu te dire â...
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] EmptyLun 23 Juil - 15:50

mais je l'ai pas oublier!!! Maylanie Edwards [Admin] 529728
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Maylanie Edwards [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Maylanie Edwards [Admin]   Maylanie Edwards [Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylanie Edwards [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brielle Abbercombe [Admin]
» Clear Spencer [Admin]
» Alexis Clarke [Admin]
» Nicolas Farraday [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser