Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille |pV Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna Conley

Brenna Conley


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris: Sport

Retrouvaille |pV Alexis] Empty
MessageSujet: Retrouvaille |pV Alexis]   Retrouvaille |pV Alexis] EmptySam 21 Juil - 17:23

L'année reprenait enfin, sa allait faire un an aujourd'hui qu'elle était dans le groupe des sbernes, elle était même très contente d'y être car tous les membres de sa famille était très connue pour y être allés. Oui elle se rappelait à force de marcher le premier jour ou elle fut accueillie, la jeune fille avait vraiment été bien accueillie. C'est là ou elle avait retrouvé Noleen, et devenu la protégée d'un des membres.. Oui ce jeune homme n'était autre que Alexis Clarcke !!! Brenna qui s'était faite surnommée Bree, par les autres et surtout par celui-ci d'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi il l'avait pris sous son aile. Vraiment c'était incroyable, elle ne pouvait pas faire un pas, bon ok la jeune fille n'était toujours pas libre de ses mouvements.... Mais au début sa lui a fait vraiment bizarre, c'était la première fois qu'une personne qu'elle ne connaissait pas l'avait prise sous sa coupe sans qu'elle ai demandé quoi que ce soit ! Le pire c'était que c'est vrai on aurait vraiment et sa l'est vraiment qu'il la surveille tout le temps, Bree ne pouvait faire aucun pas ou aucun geste sans qu'il soit derrière elle !

La miss qui s'était aperçue ou elle s'était dirigée s'asseya sur un des rochers, oui cet endroit était vraiment froid, mais quand on était sur ses rochers qui étaient près de l'eau on avait moins froids.... Oui c'était le jour de la rentrée et la jeune fille n'avait pas encore vu une des personne de son groupe, et dire qu'ils lui avaient tous à peu près manqué. Oui ses deux longs mois avec sa famille avaient été ennuyeux !!! Qui aurait pu croire qu'elle dirait sa, ses parents n'avaient fait que travailler, elle s'était donc mise à jouer de la guitare et pousser la chansonnette. Oui depuis la mort de l'un de ses proches , elle ne s'était plus permise de chanter ou jouer devant quelqu'un. Brenna n'avait plus la force de se montrer devant qui que ce soit bien qu'elle avait un grand talent.

Mais en ce moment elle regardait le lac et prit quelques cailloux plats, oui l'année dernière avait été mouvementée. Alexis aussi lui avait manqué et sa faisait bizarre de penser sa ! Oui dire que elle s'était entêtée à lui tenir tête lui disant qu'elle n'avait pas besoin de sa sois disante protection, mais celui-ci n'avait fait qu'à sa tête et était toujours là quand elle ne s'y attendait pas, ou toujours près d'elle. C'est sûr il était vraiment collant, mais au bout de la moitié de la scolarité elle s'était fait une raison. C'est à dire qu'elle l'a laissait la protéger sans plus rien dire, puis finalement elle s'y était faîte, et avait commencé à apprécier à la fin de l'année qu'il la protège le considérant comme un ami, même elle commençait aussi à le considérer comme un grand frère !!!
Brenna fut sortie de ses pensées quand elle entendit des pas se dirigeaient vers elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Retrouvaille |pV Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |pV Alexis]   Retrouvaille |pV Alexis] EmptyDim 22 Juil - 15:41

"Je t'assure que cette fois ce n'est pas voulu!"

Pour une fois, il n'avait pas cherché déliberement à la suivre. En fait il n'avait que laissé ses pas le guider la ou ils semblaient qu'il devait aller. Ce n'était qu'un pur hasard si il tombait sur Brenna, mais il n'en était pas malheureux, au contraire, cela lui ferait quelqu'un avec qui parler. il s'assit près d'elle en allongeant ses jambes et en s'appuyant en arrière avec ses bras. Une petite halte dans sa marche lui ferait un peu de bien. Non pas qu'il venait de marcher des centaines de kilomètres, seulement il avait maintenant une bonne raison de s'arrêter.

"Contente d'être de retour?"

C'était un peu difficle pour lui d'avoir une conversation avec la jeune Brenna. Elle n'avait pas autant de vécu que lui, qui n'en avait pas déjà beaucoup plus qu'elle mais quand même, il avait fait certaines choses dont elle n'avait même pas encore à l'esprit. Le fait aussi de ne pas avoir les mêmes cours ou les mêmes centres d'intérêts. Mais il avait su composé avec ça durant une année, il allait bien pouvoir continuer sans problèmes. Il n,avait juste qu'à lui demander ce qu'elle avait fait de ses vacances et le tour était joué. Ce n'était pas sorcier d'avoir une discussion avec elle, et si ce l'était, il était bien placé pour bien se débrouiller.

Il se mit dans sa tête quelques secondes et regretta de l'avoir approché. Pas au début, lorsqu'elle entrait chez les Sbernes mais bien en ce moment même, elle devait vouloir être seules et il devait être la dernière personne qu'elle voulait voir, le trouvant surement trop collant. Alexis était réaliste, ce n'était pas comme si elle allait lui sauter dans les bras, et les cailloux qu'elle tenait dans ses mains pouvaient devenir une arme contre lui assez rapidement si elle ne voulait absolument pas le voir. Un mince sourire s'afficha sur son visage en espèrant qu'il se trompait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna Conley

Brenna Conley


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Sbernes
Relation:
Cours Favoris: Sport

Retrouvaille |pV Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |pV Alexis]   Retrouvaille |pV Alexis] EmptyDim 22 Juil - 16:24

Quand elle se retourna, elle vit que la personne qui venait d'arriver n'était autre que Alexis, qui se justifia avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. C'était étrange, fallait croire que même en ne faisant pas esprex leur chemins se croisiaent dans cette immense école. Bree le regarda s'allonger après s'être assis près d'elle, jusque là elle n'avait rien dit, pour dire la vérité la première phrase qui l'avait sortit l'avait amusé. Normalement sa aurait dû la mettre un brin fâchée, mais non, de toute façons pendant toutes ses vacances elle était restée seule, alors de la compagnie avec des personnes qu'elle aimait bien elle appréciait. Oui pour la première fois elle était drôlement de le voir, peut être parce que sa présence lui avait manqué. Oui sa lui avait fait drolement bizarre de ne plus sentir sa présence, oui qu'il soit toujours en train de se méler de ses affaires..... Bree répondit à sa question d'un ton détaché :

-Oui je suis assez contente d'être revennu je ne croyais pas que j'allais dire sa un jour mais mes vacances étaient ennuyeuses !!!

Oui elle n'allait quand même pas lui avouer qu'il le lui avait manqué quand même ! Mais vu son regard, et vu qu'il ne parlait plus, elle pouvait voir qu'il pensait à quelque chose. Oui à force qu'il soit derrière elle, elle avait appros à connaitre les différences facettes de Alexis. C'était peut être la seule grâce à son sens aussi de l'observation aussi à voir les côtés du jeune homme. Et là elle pouvait sentir qu'il cherchait sûrement une discussion à engager et que il était embêté, c'est vrai que avant de partir de l'école elle ne lui avait pas toujours montré qu'elle était d'accord pour qu'il joue les protecteurs avec elle ! Oui elle ne lui avait jamais vraiment dit qu'elle le considérait comme un vrai ami et presque comme un grand frère pour dire vrai elle était sûre que dans deux mois, elle le considèrerait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Comme il ne s'était pas décidé à parler et penser à quelque chose, elle lui fit finalement un petit sourire et dit avec un ton amicale, en lui donnant une petite frappe sur un de ses bras, mais doucement.

-Je n'aurais pas cru te dire sa mais tu m'as manqué pendant ses vacances ! Alors que tu sois venu ici me dérange pas du tout, de toute façon pendant mes vacances j'étais pratiquement toute seule !!! Alors je suis vraiment heureuse d'être de retour car je savais que j'allais tous vous revoir et toi aussi Alex!!!

C'était la première fois, que notre petite sorcière disait sa à Alexis, et qu'elle lui ai fait un geste de taquinerie, oui sa frappe elle ne l'avait vraiment pas du tout fait fort, elle avait même pu voir sa surprise quand elle avait pronocé ses mots et ce geste.

-Et toi content d'être de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille |pV Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille |pV Alexis]   Retrouvaille |pV Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille |pV Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Clarke [Admin]
» Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: L’extérieur :: El Gradkraer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser