Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexis Clarke [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Alexis Clarke [Admin] Empty
MessageSujet: Alexis Clarke [Admin]   Alexis Clarke [Admin] EmptyVen 20 Juil - 18:34

Élève


Identité

Nom Complet : Alexis Clarke
Prénom usuels : Alexis
Nom usuel : Clarke
Surnom* : Alexy, Alex, Le gigolo
Âge : 18 ans

Date de naissance : 23 Février
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité : Anglais
Origine : Anglais

Langue parlée : Anglais, Francais, Latin, Gaelique
Vôtre animal de compagnie : Un aigle

Famille* : Il est la première génération à fouler le sol de l'institut. Ses parents ont étudiés dans une autre école de magie en Grande-Bretagne, tout comme l'ont fait ses grands-parents et ceux avant eux.


Psychologie

Plus grande qualité : La plus grand qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment ou il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protècteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.

Plus grand défaut : Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêche de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent. La plupart du temps, c'est contre un ou des yranos qu'il se bats et ce n'est que très rarement seul, il est souvent accompagné par son complice de toujours, le gigolo italien.

Peur : Il n'a pas peur de grand chose, en fait, il n'a peur de rien de bien concret. Il n'a toujours peur que d'une seule chose, que quelque chose arrive à une personne proche de lui et qu'il ne puisse rien faire.
Tics : Il se gratte la nuque lorsqu'il est embarassé et s'ébouriffe souvent les cheveux.


Se que vous aimez : Il aime les sports, se donner à fond dans les choses qu'il entreprend. Il adore jouer de la guitare, autant acoustique qu'électrique. Il ne se considère pas un maître dans l'art des instruments à six cordes mais il se débrouille quand même bien. Il aime comme tout homme être entouré de jolies filles et ne se prive pas de l'être. Étant un amateur des sports extremes, il adore aussi tout ce qui est vitesse. Il possède lui même une moto de course avec laquelle il a fait de nombreuses courses illégales.
Se que vous détester : Il déteste au plus haut point être enfermé trop longtemps. Oui il accepte le fait de rester à l'intérieur mais il devra alors avoir une grande dose de sport pour s'en remettre. Il n'aime pas se lever trop tôt le matin et déteste par dessus tout être malade. Manger froid est une chose qu'il trouve horrifiante et inhumaine.




ET/OU


Gout

Expression Préféré : "Quoi?!?"
Livre Préféré : Tous les livres de Tolkien
Citation Préféré : "No one ever said life was fair."
Film Préféré : Les bons films d'action et d'horreur
Couleur Préféré : Le vert
Met Préféré : Tant que ça contient beaucoup de viande.

Description Physique

Physique : Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et met un peu de gel histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il fait beaucoup de sport ce qui lui confèrent un corps athlétique.

Description Vestimentaire : Coté Vestimentaire, il porte ce qui lui plait un point c'est tout, dépendament de son humeur. Il peut passer des vieux jeans délavé aux complets de marques. Son habit de tout les jours sont des jeans, des chandails à manches courtes ou longue sans trop de motifs ou de couleurs différentes et sans grosse images. Il porte parfois des chemises et des chandails de laine. Bien sûr tout ce qu'il porte est de marque. Il ne suit pas tellement la mode mais porte ce qu'il aime. Ceux qui osent passer des commentaires n'ont qu'à bien se tenir.

Trait physique Particulier* : Il n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Il porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau d'une de ses amies qui compte beaucoup pour lui. Il a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'il est entrée dans le magasin. Un tatouage formant un signe tribal orne son bras droit, au niveau du biceps.


***



Parents : Ses parents viennent tous les deux d'Angleterre. Ils n'ont eu qu'un seul enfant et trouvent que c'est bien assez, surtout si les autres devaient avoir eu le même caractère. Ses deux parents travaillent dans le domaine de la santé. Ils sont sorciers mais ne vivent pas à l'écart des gens normaux, ayant même beaucoup d'amis qui n'ont pas de pouvoirs magiques. C'est une famille plutôt aisée, travaillant parallèlement pour le gourvenement magique, les revenus sont donc assez généreux pour le couple.

Histoire : Par une journée paisible les pleurs d’un nouveau né percèrent les carreaux de la fenêtre du deuxième étage du manoir. Le petit homme appelé Urian ouvrit les yeux aux premiers rayons qui passèrent au travers de la vitre une chose à laquelle ses parents accordèrent une grande importance ceux-ci croyant aux signes de la vie. C’était un doux mois de printemps comme le pays en connaissait à chaque année. La sage femme rendit le bébé à la mère qui le surnomma dès lors son rayon de soleil. Ce surnom le suivit encore quelques années avant que son temperament de feu se démontra. Dès lors un diable sema la pagaille dans la maison. Dès qu'il appris à marcher, il ne fallaut pas beaucoup de temps avant qu'il commence à courir. Il faut savoir se pousser en vitesse lorsqu'un méfait est accomplis. Son éducation en bas âge se fit par ses parents qui consacrèrent le plus de temps possible à leur seul et unique enfant. Du reste du temps, quand il arrivait, rarement, que les deux parents soient absents en même temps, le majordome de la famille prenait la relève. Le vieil homme était au service des Clarke depuis très longtemps et était traité comme un membre de la famille. Alexis se lia d'amitié avec cet homme qui ne possèdait pas de pouvoirs magiques mais qui connaissait leur existence.

Alex eu donc une belle enfance jusqu'à l'âge de 5 ans, le moment crucial de sa vie, là ou il entra à Whirlof. Peu habitué à une autre autorité que celles qu'il connaissait déjà, il eu bien rapidement des problèmes avec ses professeurs et par la suite, ses pairs. Rien ne se régla même avec l'effort de ses parents qui finirent par accepter son caractère. Il était très doué lors des cours mais y allait avec une attitude désinvolte, l'air de se foutre de ce qu'il faisait. Il grandit vite, dépassant les autres de sa classe en force. Il se fit des amis...et des ennemis.

Plus tard, son attitude n'avait toujours pas changé. Maintenant en peine adolescence, il est devenu rebel, bagarreur et plus méchant que jamais. Il entre dans le clan des Sbernes après s'être fait expulser quelques jours pour avoir brisé les nez et les mâchoires de trois autres élèves. Son entourage s'est toujours demander pourquoi il avait tant changé. Hé bien en fait, il voulait faire comme bon lui semblait, voilà pourquoi. Personne ne pouvait lui dire quoi faire, c'était absolument insuportable pour lui de se faire donner des ordres. Même au niveau du clan, il ne fait qu'à sa tête. Il à été recruter pour ses gros bras si on peut le dire ainsi et il le sait. C'est pourquoi il a prit des cours d'arts martiaux tels le karaté et l'aikido.

Il passe beaucoup de temps avec ses amis Sbernes car il est un garde du corps en quelque sorte. Il est très ami avec celui que tout le monde surnomme le gigolo Italien. Les deux forment un duo choc, autant à l'cole que sur le terrain de foot. Ils échafaudent sans cesse des plans plus fou les uns que les autres, tout ça pour ne sortir qu'avec les plus belles de l'école. D'un autre coté, la jeune Mayla à attiré l'attenion de jeune homme. Celle qui au début ne pouvait le sentir qu'avec beaucoup de difficulté semble s'être rapproché et lui de même. Peut-être qu'un couple se formera bientot? Il y a aussi la petite protégée de l'anglais. Il a décidé de la prendre sous son aile lorsqu'elle entra dans le clan et depuis il ne la lache plus. Au début la jeune fille le trouvait bien lourd mais maintenant elle le voit comme un ami, presque comme un grand frère.

Avatar : Jensen Ackles

!Citron!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Clarke [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Farraday [Admin]
» Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]
» Brielle Abbercombe [Admin]
» Maylanie Edwards [Admin]
» Clear Spencer [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser