Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 1:41

Il devait bien être deux heures du matin déjà quand, Maylanie sortit de la boite ou elle travaillait pour se diriger vers le Kriak. Elle avait déjà son quota d'alcool, toujours plus facile de danser sur les genoux d'un pervers quand on a une bonne quantité d'alcool dans le corps, mais
quelques Yranos se regroupaient au Kriak ce soir pour faire la fête et elle avait promis qu'elle irait faire une apparition. Évidement personne ne savait ou elle travaillait et s'était une bonne chose, mais elle avait du inventer une excuse bidon pour pouvoir leur expliqué qu'elle ne les rejoindrait pas avant une ou deux heures du mat. Même si elle était pressé de sortir pour rejoindre ses friends, elle avait tout de même pris la précaution de se changer. Enfilant une jupe assez courte et un simple t-shirt blanc. Décidant de gardé ce que son patron appelait des fucking boots, des bottes hautes qui arrivaient un peu en bas du genou. Elle était trop lache pour aller à l'appart changer de chaussure et revenir.

Elle entra au Kriak, un grand sourire aux lèvres. Sortir de la job lui faisait toujours cet effet comme si on lui enlevait des chaines. Elle se sentait légère. Et puis ça faisait toujours du bien après une journée pourri de se retoruver entouré de friend. Elle fit le tour du groupe son whisky à la main.

-Hey MAck! James est ou? Il avait dit qu'il viendrait.

-'Sais pas je l'ai pas vu depuis une bonne heure.

May décida de ne pas s'inquiéter pour son second. Elle avait espéré le voir, mais s'il n'y était pas tant pis. Il lui faudrait une autre proie dans ce cas. James avait été et sera toujours le gars le plus amusant du monde à teaser d'après elle puisqu'il ne profitait jamais de la situation peu importe ce qu'elle pouvait faire. Et puis il était mignon avec ce petit air contri, presque mal à l'aise.

Amusé, el;e venait de repéré quelques Sbernes dans un coin. Rare était ceux qui osaient mettre les pieds dans cet endroit. Elle en reconnut qu'un cependant. Plutôt mignon et bagarreur. Il se retrouvait dans la mêlée à ce qu'elle sache. Elle se retourna vers Grey avec un sourire sadique.

-La dernière fois que j'ai vu des Sbernes ici toi et Ryan avez fait un véritable champs de bataille de cet endroit.

Elle alla au bar et commanda une bouteille complète de Whisky et demanda au barman d'aller la porter à la table des Sbernes. Il bougonna, mais elle n'eut qu'à lui faire du charme et un bon sourire en coin pour qu'il acquiesce et aille porter la bouteille.

Elle sortit de la boite une heure plus tard et prit la direction de l'appartement qu'elle partageait avec son frère espèrant de tout son coeur que Kim n'y serait pas. À peine, elle traversa la porte qu'elle rentra dans quelqu'un. Évidement L'alcool faisait depuis longtemps effet. Et elle qui en temps normal apprenait de ses erreurs n'avait toujours pas appris que alcool et garçons faisaient pas un bon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 2:15

"Encore des Yranos entrain de fêter, t'as vu ça?"

Alexis tourna la tête vers le dit groupe de fêtard qu'il regarda longuement, étudiant chacun d'eux. Il les connaissaient pas mal tous, de vue ou encore mieux, il s'était même souvent battu contre quelque uns de ses lascards sans vergogne. Il ne s'était pas étonné une seule seconde de les trouver en ces lieux pourtant très peu fréquentés. Il se savait en territoire hostile mais il se savait bien accompagné. Deux de ses amis ne fesant pas partie du clan était de chaque coté de lui, jettant des regards mauvais sur les soulons d'en face. Il ne cherchait pas la bagarre pour une fois, non il ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu, après les évènements de la rentrée.

Les cours n'étaient même pas encore officiellement commencés que déjà plusieurs bagarres éclataient dans les couloirs, mais ce n'était pas au plus grand déplaisir de jeune anglais, surtout qu'il avait été l'instigateur de plusieurs d'entre elles. Il ne se souciat pas des conséquences de ses actes, il n'était pas du genre à voir plus loin que le moment présent et en ce moment même, il sirtotait tranquillement un cognac avec ses amis, sans penser au lendemain et encore moins a ceux qui pourraient gâcher leur soirée pourant très bien amorcée. À son grand étonnement, rien ne se passa, ses ennemis jurés firent comme si le trio n'éxistait pas, pour être honnête, il en était presque soulagé. Mais ce qui suivit le déconcarta encore plus, on vint lui apporter une bouteille de whisky de la part de cette bande de...

Il regarda la bouteille d'un oeil suspicieux, comme si il s'attendait à tomber raide mort après la première gorgée, voir même endormi. On ne sait plus ce qui traîne dans les boissons, surtout dans des bars mal famés comme le jeune homme se risquait à fréquenté. Le genre ou le barman utilise encore le bon vieux crachat pour nettoyer ses verres comme on voit dans les bons vieux films de pirates. Yo oh et une bouteille de rhum! Oui du rhum aurait été beaucoup plus apprécié que du whisky mais attention, cette bouteille était un véritable trésor! Combien peuvent se vanter d'avoir recu à boir de la part d'un Yranos? Surtout de la cher attention ce n'est pas n'importe qui. Mais peut importe de qu'elle confrérire cela venait, Alexis ne refusait jamais de boire un verre venant d'une si jolie fille. Oui bon c'était une de ses pires ennemis mais cela ne pouvait pas l'empêcher d'être physiquement attiré par elle non? Il ne pouvait quand même pas se cacher ce fait, de plus avec la réputation qu'il avait, il se fichait pas mal d'ou venait les filles, tant qu'elles aboutissaient toutes au même endroit heheh.

Il se servit donc dans le même verre qui avait autrefois fois contenu du cognac et remercia la jeune demoiselle d'un signe de tête très bref qu'elle seule aurait pu voir. Il n'allait tout de même pas commencer à lui sourire! Qu'ils deviennent amis aussi, comme ca tout le monde arrêtera cette guerre, les mus vont être contents, cette bande de petits rapaces qui ne serve qu'à pourrir la vie des Yranos et des Sbernes. Une bonne fois pour toutes, ils devraient être irradiés de la surface de la terre pour que les deux vieilles confréries continuent de se hair autant qu'au tout début. De son coté, Alexis se foutait royalement que la guerre cesse ou non, il y trouvait son compte, c'était le plus important pour lui.

Les verres s'accumulaient alors que sa vision se troublait. En croyant en avoir assez, il se leva et tituba jusqu'à la sortie, accompagné toujours de ses deux amis, tout aussi bourrés que lui, c'est qu'ils en avait prit avant cette bouteille cadeau. Ses amis le quittèrent et incroyablement, il se souvena qu'il avait oublié de payer, il se retourna vers la porte mais n'eut pas le courage d'y entrer. Étrangement la porte s'éloignait de lui et donc aller jusque là-bas pour tourner la poignée qui devait bien peser une tonne était carrément hors de ses forces. Mais non la porte était à moins d'un mètre de lui et c'est une jeune fille qui le heurta en sortant. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaitre la belle à la chevelure couleur whisky. Coincidence?


"Attention ma jolie, tu pourrais te faire mal."

Il la considéra un instant avant de se secouer la tête, de droles d'idées lui ayant passer par l'esprit. Bien sûr il n'y avait plus de guerre une fois face à une jolie fille, enfin c'était le cas pour lui. en face d'un Yranos de la même carrure que lui, les coups auraient vite volés De légère gouttes de pluies commencaient à tomber, bien éparses, rien d'alarmant, enfin sauf si vous portiez un chandail blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 3:03

En tant que chef des Yranos, elle avait une réputation à protéger. Une réputation qu'elle n'avait aucun mal à garder et qui consistait en partie à tout savoir. Couché avec un prof servait bien ses intérêts dans ce cas. Et encore plus un ancien Yranos. Elle avait toujours droit au détails des batailles qu'elle manquait. Même si la plupart du temps elle était la première à faire les provocation avant que les gars s'en mêlent. Et à ce point là, elle se contentait de regarder la plupart du temps en souriant. Sachant parfaitement qu'elle avait atteint l'objectif qu'elle s'était fixer. Une bataille par jour éloigne le médecin pour toujours! XD Elle adorait son rôle dans cette guerre. Sa langue de vipère faisait des dommages considérable et elle s'en fichait. Tant que les autres souffraient comme elle. Être chef impliquait beaucoup plus de responsabilité que ce que la populace croyait. Leadership, autorité, etc... Tout devait toujours être parfait. Tout devait être parfait en apparence. Qui pouvait croire que la chef des Yranos rêvait en fait de partir au loin. Loin de la guerre, de son père, de la boite...De la blonde de son frère! XD Par moment la réalité devenait trop dur à supporté. Quel solution s'imposait dans ce cas? Boire jusqu'à ce qu'on tienne à peine sur nos jambes. Ce qu'elle entreprit de faire avec plaisir.

Une fois la bouteille arrrivé à destination, elle les obersva discrètement tout en parlant avec Mackenzie et Grey qui commençaient à être sérieusement affecté par l'alcool. Elle capta le signe de tête, mais ne lui répondit pas détournant le regard vers ses amis. Heureusement pour elle son leadership au sein des Yranos était inconnu à l'extérieur du clan. Et aucun Yranos n'oseraient la questionner sur ses agissements. Il y avait bien quelques rumeurs qui circulaient sur le sujet. Lui donnant le titre de tyran suprême des Yranos. Titre qui lui allait très bien, mais qui se perdait dans le reste des rumeurs qui couraient à son sujet. One-night inventés, beuverie, bataille insulte...Tout y passait!! C'était à croire qu'elle était responsable de tout ce qui allait de travers à Whirlof. Quelqu'un avait même déjà insinué qu'elle était la responsable des blessures que Jeremiah portait en revenant d'un week end à Glasgow. Elle avait traqué la rumeur jusqu'à son origine et la fille avait payé cher cet affront. Elle ne levait que très rarement la main sur quelqu'un mais celle fois là avait été trop grave pour qu'elle la laisse passer sans rien faire. C'était à partir de ce moment qu'elle s'était impliquer dans la guerre plus que jamais et avait gagné les votes des membres de son clan qui lui avaient donné le contrôle l'année suivante.

Une guerre sans issue d'après elle. Surtout parce que les Yranos et les Sbernes y trouvaient leur comptes. Seul les Mus restaient d'éternels insatisfait. Toujours en quête d'une paix qu'ils ne réussiraient jamais à avoir. Mais elle était dans une de ses journées ou elle exorcisait complètement la guerre de sa vie. Elle continua donc à boire jusqu'à ce que sa vision se brouille et qu'elle réussisse à se convaincre de rentrer chez elle. Ses bottes lui donnaient un temps dur à marcher, mais elle réussissait tout de même à avanâit sans trop percuter d'obstacle. Du moisn pour une seconde. Jusqu'à ce qu'elle rentre dans un des Yranos qui avait squatté le bar toute la soirée et qui avait profité de sa bonté d'ame réincarné en whisky. Le choc la déséquillibra momentanément par réflexe elle s'accrocha au bras du Sberne pour rester debout. Jurant à voix haute contre ses bottes. Elle se tient un instant de plus au bras d'Alexis pour pouvoir enlever ses bottes et retrouver avec joie sa taille normal, mais sur les pieds sur terre.

"Attention ma jolie, tu pourrais te faire mal."

-Le jour ou tomber sur le derrière me blessera c'est que je serai bonne pour l'asile.

Elle avait enduré pire, avait vu pire, mais surtout avait subit pire. Elle prit une grande respiration remarquant que l'air sentait l'orage. Ce qui la fit sourire tandis qu'elle sentait quelques gouttes de pluie s'écraser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 3:32

Il ne pu retenir un petit rire envers la réponse de la jeune femme. Un rien pouviat le faire rire lorsqu'il était dans cet état alors il ne fallait pas s'étonner de ce qu'il pouvait bien trouver d'amusant dans cette réplique. C'était peine perdue de s'imicier dans sa tête lorsqu'il ne l'avait pas totalement. Il pouvait bien penser et dire n'importe quoi, il ne s'en souviendrait probablement pas le lendemqin matin de toute manière. C'était ces soirées qu'il appréciait particulièrement plus que les autres soirées de fin de semaine ou il ne buvait pas. Pourquoi? Allez savoir! Il ne le savait même pas lui même. Bon le fait qu'il se retrouve en charmante compagnie le lendemain matin devait y avoir quelque chose, mais ce n'étiat qu'insignifiant puisqu'il ne prenait jamais la peine de se souvenir du prnom de la jeune femme qui était tomber sous le charme de l'anglais. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, il avait du talent, et celui-ci était reconnu mille fois parmis la gente féminine.

Il ne fit aucun mouvement de retrait lorsqu'elle s'aggripa à son bras pour ne pas perdre totalement l'équilibre et se retrouver par terre. Ce n'était vraiment pas la meilleure chose lorsqu'on est saoul de se retrouver par terre. Au contraire il balanca légèrement le poids de son coprs afin d'aider Maylanie, sans trop y paraître bien sûr. Il était bourré mais pas stupide. Il savait qu'il trainait encore des Yranos dans le coin qui ne serait pas content de le voir agir ainsi, ou de quelconque manière, avec leur chef, et pour une fois, il voulait passer une soirée loin des bagarres, histoire de se remettre de la dernière.

Voyant qu'elle tenait debout, il ne fallait quand même pas jusqu'à aller rajouter "parfaitement", il se recula de quelques pas. C'était une mauvaise idée qu'il reste plus de cinq secondes aussi proche l'un de l'autre. De un parce qu'ils devaient être des ennmis jurés et de deux parce que le jeune homme n'allait pas pouvoir s'empêcher de se mettre à la drague car bien évidement, elle était une fort jolie femme avant d'être une Yranos. Se détournant donc, il fit quelques pas dans la direction opposée mais manqua de s'affaler à son tour et du rejoindre un mur sur lequel il se laissa glisser pour finalement s'assoir les yeux fermés parce que la ruelle commencait à tourner un peu et il ne voulait surtout pas être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 4:04

En l'entendant rire, elle le regarda bizarrement, se demandant qu'est ce qui avait de drôle dans ce qu'elle venait de dire. Elle abandonna l'idée de comprendre son résonnement. Elle même n'avait pas toute sa tête, alors essayer d'analyser les pensées tordu d'un sberna bagarreur n'entrait pas dans le plan de sa soirée. Elle espèrait seulement que demain matin sa mémoire ferait défaut et refuserait de se souvenir de quoique ce soit. Contrairement à ce qui s'était passé avec Noah. Elle secoua la tête comme pour revenir sur Terre et essayer d'éclaissir sa vision, mais rien à faire.

Une fois les bottes enlever, elle fit un petit signe de tête. Remerciment caché qu'elle ne se permetterait jamais de faire en bonne et du formes même soule. Elle n'avait peut-être pas de distincion de clan pour ceux qui finissaient dans son lit. Mais ils n'y étaient pas encore et cete option n'avait pas encore fait son chemin dans son esprit embrouillé par le whisky. Elle le regarda faire quelques pas en arrière avec le sourire. Ça la faisait rire quand les gens la traitaient comme si elle avait la peste. Et puis Alexis se trompait. Elle ne supportait aucunement que les membres de son camps soient trop protecteur avec elle. Elle le supportait à peine venant de son propre frère. Donc aucun Yranos présent ne dirait un commentaire ou oserait s'interposer s'ils la voyaient en présence d'un dragueur notoire. Elle ne supportait aucun comportement qui pourrait mettre en jeu son autorité ou compromettre son image si bien entretenue.

Ses bottes en mains, elle le regarda se détourner et se diriger vers l'école en titubant. Il prouva rapidement qu'il n'était pas en meilleur état qu'elle, devant prendre appuis sur le mur pour éviter une chute qui aurait probablement été pire que la sienne. Elle s'approcha tranquillement. Essayant de marcher le plus droit possible, tandis qu'Alexis s'assisait par terre. Elle s'accroupit à ses côtés, prenant appui sur le mur pour ne pas tomber sur le jeune homme.

À ce moment la pluie se mit à tomber avec plus d'insistance pour finalement laisser l'orage éclater en beauté.

-Come on, Alexis!! Tu pourras jamais te rendre à l'école dans cet état et sous la pluie.

Elle passa un bras sous celui du Sberne et l'aida à se relever comme elle put, mais il faisait quand même deux fois son poid.

-J'habite à deux rues d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 4:23

Le bruit des pas de la jeune femme était net dans le silence de la nuit. Dans ce coin aussi reculé de la petite ville, c'était comme si il en était un tout autre monde, bien apart de tout. si bien que même le bruit ambiant s'évanouissait lorsqu'on entrait de les bas-fonds de la ville, là ou la plupart des Yranos se tiennent.

L'anglais tourna doudement la tête, non pas par soucis du geste mais plus parce que si il l'aurait fait vite, il l'aurait vite regretter et son estomac aussi. Il l'a laissa s'approcher de lui, puisqu'elle y tenait. Son ton de voix le surpris et ce qu'elle lui dit encore plus. Il se releva avec pein en murmurant un bref "ok" à peine audible, lui-même n'étant pas sûr d'avoir prononcer ce mot. Elle ne pouvait pas le supporter entièrement et il dû se servir de l'appui du mur comme une béquille pendant la marche des deux rues qui semblaient en être mille dans l'état ou se trouvait le jeune homme.

Rien ne passait dans son esprit qui en tant normal fourmillait de questions et de suppositions., il ne voulait asbolument pas penser à quelque chose de peur de se tapper un méga mal de tête. Il n'y avait rien à réfléchir de toute manière, il se dirigeait vers un abri ou il allait pouvoir enlever ses vêtements entièrement mouillés. Oui, même si la distance parcourue avait été courte, le temps qu'ils avaient mit pour atteindre l'appartement de May semblait avoir étét interminable. Titubant, tombant, ils avaient tant bien que mal rejoint la porte de logement.

Alexis, appuyé sur le cadre de porte, attendait que la jeune femme veuille bien sortir ses clés pour qu'ils puissent entrer et être au sec et au chaud, car même si la température avait été clémente durant la journée, l'averse qu'ils subissaient était plus que glaciale et il semblait au jeune homme que les goutes de pluie lui transpercaient les muscles pour atteindre directement ses os. bien sûr il devait s'exagérer la température de l'eau qu'il tombait vu qu'il n'avait pas totalement toute sa tête.

Ses mains étaient dans ses poches, le seul endroit qu'il avait trouver pour les placer dans son attente de l'ouverture de la porte. Ses yeux, eux, s'étaient posés sur la jeune femme trempée qui se tenait à quelques centimètre de lui. Il fallait dire qu'elle vallait le coup d'oeil, surtour de la manière dont elle était habillée.


"Au fait, très joli comment t'es habillée, c'était spécialement pour cette fête?"

Il ne savait pas en fait ou elle traaillait, il ne faisait que poser la question tout naturellement, peut-être n'était-elle pas assez bourré pour que son secret lui échappe des lèvres mais dans le cas contraire, ce n'était pas comme si allait le crier sur tout les toits, si il s'en souvenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 4:51

Le Kriak ne se trouvait qu'à deux rues de son appartement, mais le trajet avait l'allure du parcours du combattant dans leur état. Il ne fallait que cinq petites minutes pour s'y rendre en temps normal, mais tout l'alccol qu'ils avaient ingurgité ralentissaient leur progression. Ils avaient tous les deux de la difficulté à marché s'appuyant un sur l'autre pour ne pas tomber à chaque pas. Ce qui ne fonctionnait pas vraiment. Ils tombèrent quelques fois entrainant l'autre par la même occasion.

Finalement ils arrivèrent à son immeuble. C'est avec un soupir de soulagement qu'elle sortit ses clés de la minuscule poche de sa mini jupe. Il lui fallut encore cinq bonnes minutes à juré comme un ouvrier pour trouver la bonne clé et ouvrir la foutu porte. Elle était déjà difficile à ouvrir en temps normal, c'était donc un calvaire de se battre avec le verrou dans l'état ou elle était.

"Au fait, très joli comment t'es habillée, c'était spécialement pour cette fête?"

-Mouais c'est ça, répondit-elle sur un ton évasif.

Elle laissa tomber ses bottes sur le pas de la porte et fit entrer Alexis après elle. Elle était gelé et aurait probablement un rhume demain matin. Marché pied nu sous la pluie n'était pas une très bonne idée. Elle se dirigea vers la chambre de Jay et réalisa avec soulagement qu'il n'y était pas. Il devait être retourné à l'école avec Kim ou quelque chose du genre. Au moins elle les entenderait pas fricoter dans al chambre d'a côté pour une fois. Elle entra dans la chambre et fouilla dans les tiroirs de Jay. Cherchant un t-shirt quelque chose qui irait à Alexis. Elle n'allait quand même pas le laissé passer la nuit dans des vêtements trempé. quoique si elle avait un rhume demain matin il méritait d'en avoir un aussi. Elle abanodnna cependant cette idée. Elle n'était pas d'humeur au idée sadique ce soir. De retour dans la cuisine, elle lui donna la serviette qu'elle avait attrapé au passage et un t-shirt qui appartenait à son frère avant de se diriger dans sa propre chambre pour se changer. Elle ferma la porte négligement, ne prenant pas la peine de la fermer entièrement. Elle prit son temps, oubliant en partie Alexis dans sa cuisine et qu'elle avait invité à dormir ici. Se prenant dans sa chambre, elle commença ce qu'elle appelait son rituel pré-sommeil. Sans oublier d'avaler deux aspirines. Quelques minutes plus tard, elle avait complètement oublié le Sberne et ouvrit complètement la porte pour aller chercher une serviette dans la salle de bains. Bien sur, elle s'arrêta brusquement en chemin se rappelant le jeune homme. Il lui fallut quelques seconde spour se remettre du choc et éclater de rire en sous vêtement dans le milieu de sa cuisine devant Alexis! Elle se demanda une seconde pourquoi elle avait bloquer devant lui. Ce n'était pas comme s'il était le premier à la voir aussi peu vêtue. Il ne pouvait pas être plus loin. À nouveau avec un sourire aux lèvres, elle s'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMer 15 Aoû - 22:36

Sa réponse avait été dite sur un ton de jemenfoutisme mais peu importe, ce n'était pas ce qui allait déranger le dragueur profesionnel. Il était habitué de se faire répondre de cette manière, c'était en faisant des erreurs qu'il avait apprit à mieux approche les membres de l'autre sexe. Oui bon là il faisait ce qu'il pouvait, déjà qu'ils n'étaient pas en très bon termes, si en plus leur état ne leur permettait même pas d'avoir une discussion en bonne dûe forme, il ne fallait pas s'attendre à un résultat bien extraordinaire, sauf si un miracle advenait. La magie pouvait y faire quelque chose mais étaient-ils vraiment en était d'en faire? Alexis ne savait même pas si il pouvait se rapeller un sortilège de base tellement l'alcool avait attaquer son système. La réfléxion n'est pas une chose facile avec autant de liquide nocif dans le corps. Il haussa tout simplement les épaules et entra dans le logement, maintenant à l'abri de la pluie battante dont les gouttes frappaient contre les fenêtres dans un son très distinct au milieu du silence de l'appartement.

Il fit quelques pas, histoire de se dégager le plus vite possible de l'entrée. Il était en plein dans la comptemplation de l'endroit alors qu'il recu une serviette par la tête et un chandail qui se posa sur son épaule. Ses réflexes que trop peu aiguisés dans son états ne lui permirent pas de rattraper la serviette alors qu'elle séchouait par terre. Il se pencha donc pour la ramasser et fut tenter de tout simplement s'allonger par terre, comme lorsque d'ancienne buveries. Il était incroyable comment un plancher de céramique frais pour apporter un bien être aux saoulons. Il s'essuya les cheveux et le haut du corps après avoir enlever son chandail à manches courtes trempé qu'il lanca par la suite dans un coin sans se soucier de ce qu'il adviendrait de celui-ci. Les tâches ménagèrent n'étant pas son fort, il n'avait pas la débrouillardise pour le suspendre et le laisser sécher convenablement. Il était plus du genre à le mettre directement dans la sécheuse voir même le micro-onde, on ne sait jamais avec lui.

Les deux ennemis étaient seuls dans l'appartement. Alexi connaissait bien le jeune frère de l'Yranos en chef et le trouvait assez sympathique, il trouvait dommage qu'il ne soit pas présent mais en même temps il s'en trouvait soulagé, il aurait dû à répondre à pas mal de questions lorsqu'il serait dans son état normal. nul doute que Jeremiah se serait demander pourquoi sa soeur revenait complétement bourré avec ni plus ni moins que le dragueur par excellence de l'école. Mais il n'était pas là, au grand bonheur de l'anglais.

Les minutes passèrent, lentement, et Alexis se demandait si il n'avait pas été oublié, surtout que son jeans trempé n'allait pas sécher en deux heures et qu'il n'allait pas se promener en boxer comme ça. Pour se changer les idées et passer le temps, croyant que la jeune femme avait trouvé mieux à faire, il fit un tour de la cuisine et mit quelque temps à chercher et finalement trouver un verre qu'il rempli d'eau du robinet. D'abord d'eau chaude qu'il recracha en maudissant les robinets sans couleurs puis d'eau bien froide qu'il laissa couler plus longtemps que nécessaire.

Il but d'un trait et ne demanda pas de deuxième service. Il se retournait pour aller dans le salon lorsque Maylanie apparut devant lui en sous-vêtements. Elle éclatait de rire maintenant, oui la situation était amusant, vriament amusante dans l'état dans lequel ils se trouvaient et un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres.


"Tu n'as pas peur d'attraper froid?"

Il la regarda de haut en bas, ne se gênant absolument pas pour apprécier la vue qui s'offrait à lui, un sourire amusé affiché sur ses lèvres encore humides, lui donnant encore plus soif. Il la laissa s'approcher. Elle avait arrêter son trajet de sa chambre à la salle de bain et se déplacait maintenant vers lui très peu habillée ce qui donnait quelques idées au jeune homme dont les hormones commencaient à faire leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyJeu 16 Aoû - 0:03

De sa porte entre ouverte, elle surprit le jeune homme torse nu dans la cuisine. Vision assez agréable. Elle resta quelques secondes à l'observer de loin et éclata de rire en le voyant tirer son t-shirt trempé dans un coin.

-Les gars sont tous les mêmes, murmura-t-elle se rappelant comment elle était toujours obligé de dire à son frère de ramasser ses affaires. XD

elle s'efforça de repousser les idées qui lui passait dans la tête. Ce n'était pas une bonne idée. Elle ne voulait pas avoir à nouveau cette étrange impression de déjà vue demain matin. Elle était supposé avori appris de la situation Leyhborne. De toute évidence, elle n'avait pas assez souffert pour comprendre que alcool et garçon font pas bon mélangé. Sur le coup ça peut paraitre amusant, mais il faut être capable de subir les conséquences de ses actes. Complètement perdu dans ses réflexions, elle oublia une seconde Alexis dans la cuisine. Ce ne fut que quand il entra à nouveau dans son champs de vision qu'elle se rendit compte de l'ambiguité de la situation.

Endossant le mur derrière elle et croisant les bras, tandis qu'elle subissait le regard insistant d'Alexis en souriant. Ça lui faisait plaisir d'une manière. Elle aimait avoir l'attention, même si ce genre d'attention n'était pas la meilleure.

"Tu n'as pas peur d'attraper froid?"

Elle rit de bon coeur. C'était quand même bizarre de voir un gars qui en temps normal l'aurait insulter, voir probablement ignorer, maintenant la regarder de cette façon. Tout serait de retour à la normal demain quand ils auraient dégrisé.

-Merci de t'en inquieté, mais j'ai marché nu pied sous la pluie. Je pense pas que me promener au sec change quelque chose. Contrairement à toi qui porte toujours ton jeans trempé!! Ça doit pesé une tonne.

Elle franchit les derniers pas qui les séparaient et essuya une goutte d'eau qui coulait sur son menton.

-Et toi qu'est ce que tu compte faire pour m'empêcher d'avoir froid? demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieur.

Tant pis si elle lui donnait des idées, elle avait déjà ses propres idées, sans oublier les hormones qui la travaillait. Après on viendra dire qu'il n'y a que les gars qui sont torturer par leurs hormones.

-J'attends toujours les jeans Alexis. C'est toi qui va avoir un coup de froid si tu les enlèves pas.

Bonne excuse pour le voir en boxer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyJeu 16 Aoû - 1:42

Il n'avait aucune idée qu'elle avait eu aussi son lot de voyeurisme pendant qu'elle était dans sa chambre et qu'elle l'avait observer par l'entrebaillement de la porte qui n'avait pas été fermée au complet. Il ne s'était même pas douter une seule seconde qu'un regard étranger s'était posé sur lui, mais cela ne l'aurait pas dessus même si il s'en serait rendu compte. Il n'avait pas même entendu son rire. Il fallait dire qu'il pensait à d'autres choses pendant ce temps, comme l'endroit qu'il devait squatter pour pouvoir s'endormir.

Et oui les garcons sont tous les mêmes, elle ne devait pas connaître la chambre d'Alexis à l'école. C'était un véitable chantier. Non il ne tenait pas sa chambre à l'ordre, comme aucun autre des garcons la partageant.

Il ne put s'empêcher de rire à nouveau, décidement l'alcool pouvait donner une pause à n'importe quel maux, même une guerre de confrérie. Il ne sentait plus la haine qu'il avait envers le Yranos, il ne voyait devant lui qu'une splendide jeune femme qui lui tenait compagnie. Les choses allaient changer à partir du lendemain, mais ils n'allaient pas pouvoir oublier ce qui s'était passé.


"Effectivement sous ce point de vue. Oui ca commence à peser."

Il voyait très bien ou elle voulait en venir et ne faisait absolument rien pour l'en empêcher, au contraire, ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu et tout le monde sait qu'Alexis en a les meilleurs scores.

"Pour t'empecher d'avoir froid? Des suggestions?"

Il détacha sa ceinture et déboutonna son jeans avant de le faire glisser sur ses jambes et une fois enlevé, l'envoyer rejoindre son chandail. Il mettrait le tout dans la sécheuse plus tard, pour l'instant, il y avait nettement plus intéressant. Il s'approcha de la jeune femme jusqu'à ce qu'une fabile distance de quelques centimètres les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyJeu 16 Aoû - 2:27

Côté garçon borné et très peu ordonné, elle était servit en habitant avec un ado. C'est sasn compter la blonde de ce dernier qui squattait quatre vingt dix pourcent du temps. Elle était envahis par les Sbernes. Déjà qu'à l'école s'était difficile à supporter, imaginez chez elle. L'appartement était le seul endroit ou elle se sentait en sécurité et le moindrement chez elle et kim polluait l'air avec ses allures de Sbernes parfaite.

Le voir sourire et l'entendre rire était un heureux changement pour elle qui était habitué à le voir avec ses peintures de guerre sur le champs de bataille. Elle était plus habitué à ses regards meurtriers et haineux. Voir une étincelle de désir dans ses yeux était en même temps réconfortant et amusant pour elle.

"Effectivement sous ce point de vue. Oui ca commence à peser."

-Contente que tu sois d'accord avec mon point de vue.

"Pour t'empecher d'avoir froid? Des suggestions?"

-Je sais pas, dit-elle en reculant d'un pas pour le laisser enlever son jeans, un grand sourire innocent aux lèvres.

Elle prit une seconde pour le regarder tandis qu'il franchissait le pas qui les séparaient. Il était grand trop grand pour qu'elle puisse l'embrasser sans se mettre sur le bout des pieds. L'alcool affectait trop son équilibre pour qu'elle le fasse sans tomber à la renverse et entrainer Alexis dans sa chute. Elle le poussa donc contre le mur derrière lui, prenant appui sur lui puis elle se mit sur le bout des pieds pour l'embrasser. Posant sa main sur sa nuque l'autre jouant avec l'elastique de son boxer.

-C'est déjà un commencement, non? dit-elle contre ses lèvres avant de reprendre sa taille normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyJeu 16 Aoû - 13:36

Ce n'était plus le temps de reculer, elle avait fait les premiers pas, chose qu'Alexis n'aimait pas vraiment faire et donc se sentit bien content quand cette limite fut franchit. Cela l'amusait un peu de voir qu'elle était trop petite pour atteindre ses lèvres sans se mettre sur le bout des pieds. Il était grand, c'était un fait. En tant normal elle aurait été de la bonne grandeur comme elle portait des bottes.

Il se demandait seulement si il devait rester debout juste pour l'enerver un peu ou si il devait l'amener dans le salon, voir même dans sa chambre. Il était étrangement bien plus à l'aise en présence de la jeune femme qu'il ne l'aurait été en tant normal et c'était une chose qui sortait de l'ordinaire. Ses yeux plongèrent dans ceux de May après qu'il ai prolonger le baiser de quelques instants.


"On peut dire ça..."

Son dos quitta le mur et il n'eut aucun mal à faire reculer la jeune femme sans trop devoir forcer, de toute manière, ce n'était pas comme si elle allait opposer une quelconque résistance à cet acte. Il n'aimait pas du tout le contact avec le mur et préférait nettement quelque chose de plus confortable.

Il opta pour le lit de l'Yrano sur le quelquel il s'assit tout en amenant la jeune femme vers lui et en la fesant s'assoir à califourchon sur lui. Il avait prit soin de bien fermer la porte au cas ou le frère débarquerait durant la nuit, on se sait jmais et il vaut mieux prévenir que guérir. Il embrassa à nouveau May, cette fois plus langoureusement, maintenant que c'était elle qui était un peu plus grande que lui il avait du étirer son cou pour atteindre le visage de l'Yranos.


"C'est un bon moyen de se réchauffer."

Si il ne venait pas de passer 15 minutes sous une pluie intense, il aurait opter pour une bonne douche chaude, mais il avait vu trop d'eau pour le moment. Elle avait quand même trouver le moyen de se réchauffer tout en faisant quelque chose d'interessant. Le problème allait être de ce qui allait arriver le lendemain matin, deja si ils ne se souvenaient de rien, ça allait être une catastrophe mais il y avait tres tres peu de chance que cela arrive.

Alexis verrait ce qu'il aurait à faire en temps et lieu, il ne devait pas se préoccuper de demain et ce n'était pas très difficile dans la situation ou il était. Ses mains se posèrent sur les hanches de May alors que ses lèvres trouvèrent la peau de son cou, juste en dessous du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyLun 20 Aoû - 21:39

Elle avait l’habitude à ce moment ci de sentir la tension entre deux personnes après que les premiers pas étaient faits. Surtout en prévision d’un one night parce que chaque personne savait que ce n’était pas la meilleure chose à faire que la solitude ou l’alcool nous poussent à le faire. Étrangement ce sentiment de malaise n’était pas apparent entre eux. Tous les deux avaient visiblement appris à remettre leurs erreurs au lendemain matin. Leur barrière était tombée et rien d’extérieur ne pourrait rien y faire. Il n’y avait aucun Yrano ou Sberne dans la pièce. La guerre était loin derrière eux. Plus rien ne pouvait s’interposer.

Il prolongea le baiser quelque seconde ce qui fit sourire May. Le regard toujours plongé dans le sien elle commença à recula, poussé dans ses propres retranchements par Alexis. Ce n’était plus le temps de se défiler. Il y a un moment qu’elle ne pouvait plus se défiler. Elle n’était pas du genre à tourner les talons de toute façon. Elle s’arrêta une seconde dans le cadre de porte de sa chambre, une main sur chaque côté du cadre de porte. Bloquant l’accès à Alexis, elle s’apprêtait à laisser entrer un Yrano dans sa sanctuaire. Même son frère n’y avait pas accès. Encore pire son prof adoré n’y avait pas encore mit les pieds et elle allait laisser Alexis entrer?... Pourquoi pas?!! Il ne s’en souviendrait pas demain matin anyway!! Du moins, elle l’espérait. Quelques secondes plus part Alexis la forçait à reculer encore de quelques pas. Il prit place en premier sur le lit, l’obligeant à s’asseoir sur lui avant de l’embrasser. Elle se pressa contre lui prolongea le baiser jusqu’à avoir besoin d’air. Elle le laissa abandonner ses lèvres, tandis qu’elle s’efforçait de calmer les battements de son cœur qui commençait à s’affoler. Elle sentit vaguement les lèvres d’Alexis dans son cou. Elle allait le forcer à s’allonger quand elle entendit la sonnerie de son cellulaire. Elle l’ignora quelques secondes avant que l’idée que se soit son frère fasse son chemin dans sa tête. Elle sentit Alexis soupirer dans son cou ce qui la fit rire avant de se lever pour attraper le cellulaire sur la commode et se rasseoir sur les genoux d’Alexis une seconde plus tard. Son vocabulaire se retrouvait réduit à des « mmm… » pour oui et « mmm…mmm… » pour non. Ce qui avait le don d’exaspérer son frère qui devinerait rapidement que n’était pas le bon moment, elle le savait. Il raccrocha au bout d’une seconde. Elle ferma son cellulaire, prévenant d’éventuel appel et le laissa tomber sur le plancher. Elle adressa un vague sourire d’excuse à Alexis avant de se pencher pour l’embrasser. Elle le força à s’allonger en souriant se doutant qu’elle n’aurait pas le dessus bien longtemps.

[Désolé pour le poste pourri et le délai, Bibi!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyJeu 23 Aoû - 15:18

Elle avait tant bien que mal essayé de l'empêcher d'entrer dans sa chambre, mais ce n'était clairement pas elle qui allait arrêter le jeune anglais. Si il voulait entrer, il allait entrer. Mais elle n'avait opposé aucune résistance lorsqu'il avait encore un peu plus forcé afin de la faire débloquer le passage. De toute manière, il y avait bien d'autres endroit ou ils pouvaient le faire, oui c'était beaucoup mieux sur un lit est beaucoup plus privé dans une chambre mais la douche commencait à vraiment devenir une option tentante. Enfin, l'anglais verrait bien comment les choses allaient tourner.

Il ne put réprimer un soupir lorsqu'elle le quitta pour répondre à son cellulaire. Il avait bien eu l'envie de le lui arracher et de l'envoyer s'exploser dans le mur mais la conversation avait été très courte et elle avait prit soin de l'éteindre, il n'y avait donc plus aucune raison de perdre patience et de s'énerver pour rien. L'interruption n'avait été que de quelques secondes et cela n'avait pas été suffisant pour que les ardeurs du jeune homme se refroidissent. Il se laissa allonger, bien décider à laisser la barre à la jeune femme quelques instants. Il ne détastait absolument pas le fait qu'elle prenne le dessus. Il avait même une très bonne vue, rien dont il pouvait se plaindre. il prolongea à nouveau le baiser donné par la jeune femme et l'attira contre lui à l'aide de ses mains soigneusement placées sur la taille de Maylanie. Il se sentait parfaitement à l'aise avec la situation.

Quand on pensait que les deux jeunes gens pouvait se détester à un point bien au dessus de la normale, les voir ainsi dans le même lit pouvait être plus que déconcertant. Si il advenait que quelqu'un d'autre apprenne ça, des têtes allaient rouler. Mais il se doutait bien que demain matin, ce n'était pas une histoire dont ils allaient se vanterr auprès de leurs amis. En tant normal c'est ce que le jeune homme aurait fait, mais là il en allait de son intégrité face aux membres de son clan.

Une de ses main remonta le corps de la jeune femme pour déplace des cheveux genant l'accès à son cou puis elle redescendit jouer avec les agraffes du soutient-gorge de May. Bien sur il pouvait l'enlever en un claquement de doigt, littéralement, mais il ne voulait pas presser les choses. Il déposa à nouveau ses lèvres sur le cou de la jeune femme et les laissèrent glisser quelques instants. Il remonta ensuite sa bouche pour atteindre les lèvres de May, dont il ne pouvait plus se passer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyDim 26 Aoû - 22:37

À l’extérieur le temps ne s’arrangeait pas. Le bruit de la pluie tambourinant contre la fenêtre près du lit se faisait plus insistant. Le tonnerre grondait annonçant la venue des éclairs qui venaient éclairer sporadiquement la chambre. L’orage ne fut malheureusement pas la seule chose, son cellulaire sonna. Heureusement son frère à l’autre bout de la ligne était assez intelligent pour comprendre que ce n’était pas le bon moment. Il avait raccroché en un peu moins de trente secondes. C’était l’appel le plus court que Jeremiah et elle avait eu. Elle était surprise qu’Alexis n’ait eu aucune réaction. Rien de plus qu’un soupir n’était sortie de sa bouche. Elle appréciait cette retenue.

Les conséquences… Toujours les conséquences. Une chose que tout être humains voudraient évité tout le temps. Heureusement pour elle, en dehors de la maison parentale à Glasgow, Maylanie subissait que très peu les conséquences de ses actes. Les membres de son clan ne posaient que très peu de question. Elle se faisait rarement attrapée par les professeurs quand elle faisait un mauvais coup probablement parce qu'elle avait un prof pour la couvrir ou prendre sa défense à chaque fois. Elle avait une chance incroyable pour passer entre les mailles du filet. Peut être par habitude. Malgré que son père était probablement le seul à pouvoir la prendre en flagrant délit, ce qui faisait de lui son pire ennemi. Pire que les Sbernes ? Elle aurait aimé pouvoir dire non. C’était encore plus vrai maintenant que la poursuite était amorcée. Elle devait avouer que son père avait relégué les Sbernes de cette planète au deuxième rang de la sa Blacklist. Elle avait pris du temps avant de l’avouer. Préférant se mentir à elle-même. Transférant toute sa haine pour son père dans la guerre qui faisait rage à Whirlof, mais quelque chose s’était brisé avec sa rupture avec James. Quelque chose qui l’obligeait à penser aux conséquences de ses actes comme si sa conscience s’était brusquement réveillée en perdant encore une fois quelqu’un à qui elle tenait. Elle essayait cependant de ne pas trop y penser. Elle savait que s’était ça qui faisait la différence entre elle et son père. Elle pouvait être irascible, impatiente, insulte et peste, mais elle restait humaine. Même si elle gardait le meilleur d’elle-même loin des yeux du monde entier.

Elle sentit Alexis l’attirer à lui un peu plus la forçant à s’allonger complètement sur lui. Jusqu’à maintenant ses mains lui avaient servit à se maintenir au-dessus du jeune homme, étaient libéré. Finalement, elle pouvait à son tour sentir sa peau sous ses doigts. Elle se faisait donc un plaisir de laisser ses mains glisser sur la peau. Sa progression s’arrêta une seconde tandis qu’un frisson lui traversa l’échine. Provoquer par la main d’Alexis qui descendait le long de sa colonne pour s’arrêter au niveau de son soutien-gorge. La bête noire de la plupart des gars !! Une fille pouvait savoir que le gars avait de l’expérience quand il pouvait enlever son soutien gorge les yeux fermé et elle ne doutait pas qu’Alexis pourrait l’enlever sans difficulté. Il semblait toutefois qu’il voulait attendre puisqu’elle sentit sa main glisser plus bas.

Leurs lèvres se rencontrèrent encore une fois. Ce baiser la laissa à souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMar 4 Sep - 1:17

Il ne fallait vraiment pas parler du temps, celui-ci semblait en vouloir au monde entier, ou du moins à la petite ville. Les éclairs ne cessaient de strier le ciel et le tonnerre qui les accompagnait était de plus en plus fort, comme quoi ils n'en n'étaient qu'au début de la tempête. Avec un peu de chance, le mauvais temps allait continuer, de quoi démoraliser tout le monde, sauf bien sûr le jeune anglais qui avait toujours le sourire accroché au visage. Les fenêtres de tout l'appartement étaient fermées et donc les bourrasques qui faisaient rage dehors ne pointaient même pas ne serait-ce que le bout de leur souffle. À tout bien réfléchir, Alexis avait vu bien assez de mauvais temps pour cette nuit, et il fallait dire que bien mieux se présentait entre ses mains.

Trop préoccuper par ce qui se passait au dessus de lui, le jeune homme ne prenait pas le temps d'écouter la pluie qui ne cessait de s'abattre sur la fenêtre, chose qu'il faisait normalement lorsqu'il était seul dans son lit, ce qui était plutôt rare. Bon il ne passait pas une fille par nuit, il n'était pas aussi extrème que ça, seulement il était vrai qu'il ne passait pas autant de temps dans sa chambre que les autres garcons le faisait et les couvertures de son lit pouvaient rester intactes de nombreux jours durant, du genre de celui-ci. Mais cette fois il avait une excuse, c'était la fin de semaine et il pouvait dormir pas mal n'importe ou, seul ou très bien accompagné. Et dans le dernier cas, ce n'était sûrement pas pour passer une bonne nuit de sommeil pour bien se reposer.

Ne pouvant plus tenir plus longtemps, il détacha le soutient-gorge de la jeune femme avec beaucoup de facilité comme vous pouvez bien vous en douter. Il fit lentement descendre les bretelles sur chaque épaules et laissa May faire le reste d'elle-même. Ses mains devaient maintenant se trouver quelque chose à se mettre sous la dents et elles parcoururent les corps de la jeune femme avaec aisance et douceur. Ses lèvres ne pouvaient plus quitter celles de May et il ne cessait de l'embrasser que pour prendre une grande inspiration, l'odeur de ses cheveux l'enivrant et le transportant dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyMar 4 Sep - 2:17

Des milliers de choses lui passaient par la tête en ce moment. L'intensité de la pluie, l'appel de son frère. Il devait être avec Kim ce soir. Comme tous les soirs. Cependant, elle n'aurait jamais pensé pouvoir dire un jour qu'elle avait passé la nuti avec un Sberne. Malgré qu'à ce point ci la guerre existait plus vraiment... Des millions de chose!! Tout pour empêcher les souvenirs de s'imposer. Tout pour ne pas laisser les souvenirs la tuer. C'était toujours la même chose. Chaque fois que des mains différentes se posaient sur sa peau. C'était toujours dans le même. Effacé celle qui étaient passé précédement. C'était encore pire quand elle revenait de chez ses parents. C'était toujours la même chose!! Elle pouvait passer des heures sous la douche comme si l'eau brulante presque bouillante pouvait effacer toute trace de ce qui s'était passé pendant qu'elle était là bas. Et par la suite, elle sortait. Allait danser, se souler, peu importait. Elle avait besoin de changer d'air, penser à autre chose. Elle avait seulement besoin de trouver un moyen d'oublier et jusqu'à ce jour le plus efficace qu'elle avait trouvé était d'attirer dans son lit une innocente victime. Quoiqu'elle ne pouvait pas vraiment considérer Alexis comme une innocente victime. Elle l'avait toujours considèré comme son équivalant masculin dans les Sbermes. Le tombeur, celui qui passait d'une fille à l'autre sans remord. De la même façon qu'elle passait d'un gars à un autre.

Elle sentit à nouveau les mains d'Alexis dans dos. Il décida finalement de se débarasser de son soutien-gorge qu'elle tira de l'autre côté de la pièce. Leurs lèvres ne se quittaient jamais plus d'une seconde. Les mains d'Alexis réussissaient peu à peu à lui faire oublier. Ce qui prouvait le talent du jeune homme.Plus ses mains exploraient, plus ses ongles s'enfonçait dangeureusement dans les épaules du jeunes Sbernes.

Elle finit par se retrouver sous lui. Sonnant le commencement de la partie la plus interéssante. Ils finirent pas par se débarasser des derniers obstacles sur leur passage. Le reste de la nuit se passa de façon assez surprenante. Du moins pour Mayl!! Son esprit avait le don pour la torturer au pire moment, mais pour une fois il était complètement concentré sur une chose ou plutôt sur une personne. Alexis avait réussit un exploit que jusqu'à maintenant personne n'avait réussit. Répousser les flashback. Il la tenait occuper ne lui laissant jamais une seconde de répit. Le seul désavantage à avoir une nuit en aussi agréable compagnie était qu'elle ne pourrait pas dire avoir oublier le lendemain matin. Malgré la quantité d'alcool qu'elle avait pu absorbé. Elle savait qu'elle se souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Alexis Clarcke
Admin
Alexis Clarcke


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne
Relation:
Cours Favoris: Gym?

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyLun 1 Oct - 16:22

Comme lui pouvait se souvenir de la nuit. Rien n'avait été oublié et le jeune anglais ne savait pas si il devait regretter ce qu'il venait de faire ou simplement regretter de ne pas avoir suffisament bu d'alcool. Sa tête se tourna lentement vers la jeune femmequi respirait dans son cou. La sensation qu'il épprouvait en ce moment était totalement contraire avec ses idéeaux de Sberne mais il s'en foutait, il se sentiat bien et c'était le plus important.

C'était un sentiment qu'il n'aurait jamais cru ressentir en présence de May mais c'était bien le cas, même si il devait se faire pincer mille fois, il savait que ctout ceci était bien vrai. Ne voulant pas la réveiller maintenant, il entreprit de ne pas trop bouger et de garder le même rythme de respiration. Le soleil percait au travers de la fenêtre, ils avaient dû dormir très longtemps, peut-être même que la journée était bien avancée. Peu importe pour l'anglais, il n'avait rien d'autre à faire, alors aussi bien attendre au lit que la jeune femme le foute à la porte. En tant normal, il serait partit depuis longtemps, mais cela ne lui disait pas grand chose pour l'instant.

C'était trop étrange pour lui, il n'avait jamais pensé un seul instant qu'il se retrouverait dans cette situation, il ne savait même pas comment ça allait se terminer, en fait il s'avouait qu'il ne voulait pas que cela se termine, du moins pas encore. En réfléchissant bien, si ils avaient pu oublier pendant une nuit leur clan d'appertenance, ils pouvaient bien le faire pour une durée plus longue. N'allez pas croire qu'Alexis était tombé amoureux, non loin de là, en fait il n'y pensait pas encore. Tout ce à quoi il pensait en ce moment, c'est que cela ne lui déplairait pas de se retrouver dans la même situation une nouvelle fois.

Encore fallait-il voir ce qui allait advenir de cet après-midi qui commencait, il fallait attendre que la belle au bois dormant se réveille, cette fois sans son baiser. Il était assuré de se faire asperger de poivre de cayenne si il tentait quoi que ce soit. Enfin, c'était ce qu'il pensait, mais il n'avait aucune idée de ce que la jeune femme allait faire, dire ou même penser en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Edwards
Admin|| No happy ending...
Maylanie Edwards


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 37
Copyright : Lemy
Mood : Adorablement méprisante!! XD
Petit Plaisirs : Strip Poker!! XD
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Yranos en chef
Relation:
Cours Favoris: Potions

Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] EmptyDim 7 Oct - 11:58

Elle finit par s'endormir de son côté du lit à distance raisonnable d'Alexis, mais la position dans laquelle elle se réveilla était toute autre. Elle ne s'était pas réveiller blottir dans les bras de quelqu'un depuis une éternité. Elle s'était plutôt attendu à se réveiller seule. Ça aurait rendu les choses bien plus facile. L'alcool malheureusement n'avait pas fait son travail. Elle n'avait de toute évidence pas assez bu. La nuit avait été plus qu'agréable, mais elle aurait préféré pouvoir oublier qu'elle avait conscienment fait des avance à un Sberne. Suspect Elle pouvait maintenant douter de sa santé mentale. Encore plus quand elle se rendait compte qu'elle ne voulait pas nécéssairement bouger. Elle était bien comme ça. Peu importait dans quel bras elle avait dormit.

Elle finit par bouger, importuné par une méchante crampe. [longue histoire que tu veux pas comprendre xD] Alexis était déjà réveillé de toute évidence, elle leva la tête pour regarder le jeune homme.

-Pas encore partie, toi? demanda-t-elle avec un grand sourire.

En temps normal, elle l'aurait dit avec sérieux et l'aurait jeté dehors, mais elle ne voulait faire ça cette fois. Il partirait quand il le voudrait. Elle n'était pas pressé. Elle se défit des bras d'Alexis et s'étira en baillant.

-Come on Sleepy Head!! Faut que tu partes avant que Jay revienne!! Je voudrais pas être la cause des malheurs des Sbernes plus que je ne le suis déjà.

Elle s'assit dans le lit en frottant ses yeux avec ses poings. La lumière éclatante du début d'après midi était douloureuse pour ses yeux fatigué. Elle se leva et abandonna Alexis au lit pour aller enfiler un long chandail qu'elle avait piqué à son frère il y a des lustres. Elle ne cherchait pas à être sympathique et encore moins gentille. Ce n'était pas dans ses habitudes pour l'instant elel voulait seulement éviter que Jay et Alexis tombent face à face.
Revenir en haut Aller en bas
http://antichrstus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]   Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky et t-shirt blanc XD [Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille |pV Alexis]
» Alexis Clarke [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Whirlof Town :: Groenflader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser