Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas Farraday [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Farraday
Admin
Nicolas Farraday


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

-Whirlof Persona-
Clan: Mus
Relation:
Cours Favoris:

Nicolas Farraday [Admin] Empty
MessageSujet: Nicolas Farraday [Admin]   Nicolas Farraday [Admin] EmptyDim 22 Juil - 18:09

Élève


Identité

Nom Complet : Nicolas Cameron Farraday
Prénom usuels : Nicolas Cameron
Nom usuel : Farraday
Surnom* : Nic', Nico, tit Gaston Lagaffe, le farfadet (Farraday), ...
Âge : 15 ans

Date de naissance : 18 Août
Lieu de naissance : Dublin en Irlande
Nationalité : Norvégienne
Origine : Irlandaises et Anglaises

Langue parlée : Norvégien, Anglais et un peu le Gaélique (mais il ne peut pas entreprendre de conversation).
Vôtres animal de compagnie : Cotton un chat blat.

Famille: Nicolas a un grand frère de 7 ans son aîné du nom de Hans. Vous comprendrez qu'il n'était sans doute pas souhaiter en tant que tel dans la famille, mais que les parents ont décidés de le garder quand même. Sa mère s'appelle Kathleen et son père, Conan. Sa mère vient d'Angleterre et son père lui, d'Irlande.


Psychologie

Plus grande qualité : Ses qualités? Sa liste doit être beaucoup plus longue que ses défauts quoique pour les défauts, je me vois déjà venir… Pour ses qualités, son grand cœur doit être l’une des plus importante selon moi. Le jeune homme ne juge que très rarement les gens avant de les avoir connu et naïf comme il est, il est du genre à pardonner une super grosse gaffe en un rien de temps alors qu’il aurait peut-être se méfier. Ça doit être un défaut ça non? Peut importe. Nicolas est un jeune homme très souriant et dynamique quand il le faut, mais il est plus particulièrement calme que hyperactif. Doux comme un agneau, personne ne l’imagine sauter à la gorge de quiconque. Il est peut-être petit, mais il sait se défendre le farfadet!
Plus grand défaut : Du côté plus sombre maintenant… incapable de se confier du premier coup, il lui faut un peu de temps et Oliver est chanceux que ça n’aille pas pris trois siècles. Bien qu’il soit gentil et tout gneuh gneuh, le jeune adolescent déteste quand on lui donne des surnoms comme mon lapin – du genre de sa mère – et ça l’énerve vraiment. C’est dans ces moments là ou il peut s’énerver pour un rien. Sa timidité est une de ses plus grandes faiblesses. Il n’est incapable de ne rien faire ou presque! Il est tellement gaffeur en plus, sensible et… torturé.
Peur : Comme peur, il a tout d'abord celle de se faire voir nu car le jeune homme est très pudique. Bon il ne va pas se mettre à crier si ça arrive, mais il va être sacrément gêné.
Tics : Tics nerveux pour la plus part, nous débuterons avec son mouvement fétiche, se passer la main à l'arrière du cou ou bien il sourit et baisse les yeux en se cachant dans ses cheveux. Il lui arrive aussi de tourner sa montre ou sa ficelle autour de son poignet et si un de ses yeux louche, ce n'est pas de sa faute, oeil de verre!


Se que vous aimez : Nicolas Cameron Farraday aime beaucoup le classique. Étonnant non? En fait par le classique je tourne plutôt autour du piano. Il a apprit à jouer du piano quand il était plus jeune et il a même prit quelques cours de chants. Il ne l’a pas fait longtemps, mais peut importe. Il a pu travailler sa voix et trouver quelques trucs. Pour tout dire, il a une très belle voix quand il chante, mais il est tellement timide que c’est assez rare qu’il le fait hors de sous la douche. Il est assez simple comme garçon sérieusement. Il aime se balader dehors, passer du temps avec ses amis et déconner de temps en temps. La magie le passionne vraiment quoique parfois il aimerait être quelqu’un de tout simplement… normal.
Se que vous détester : Il déteste par-dessus tout que sa mère l’appelle mon petit lapin alors qu’il est âgé de 15 ans et qu’il passe pour un vrai con s’il a ses potes avec lui. C’est là qu’il s’est mis une règle… ne jamais aller à la maison avec les potes si maman y est. Pour le cas de son père, il travaille toujours, dans sa fierté de sa compagnie d’aspirateurs ou trucs du genre. Il n’aime pas non plus les potes de son frère qui l’obligent à faire certains trucs déplaisant parfois et aussi le paint ball qui lui a fait perdre la vision d’un œil.

ET/OU


Gout

Expression Préféré : Un verre de lait c'est bien, mais deux, c'est mieux -_______-
Livre Préféré : Don Quichotte
Citation Préféré : Je ne suis peut-être pas grand, mais j'ai un grand coeur.
Film Préféré : Life as a house.
Couleur Préféré : Le bleu marine
Met Préféré : Les canellonis, les rigatonnis, les spaghettis, et les autres sortes de nouillonis.

Description Physique

Physique : Nicolas le farfadet n’est pas vraiment comme la plus part des gens de son âge. Normalement les garçons à 15 ans, ils sont plu grands, un peu plus costaud, ont un peu de barbes, font du sport en portant tous le même short de surf à fleur avec un bronzage parfait, des chevaux blonds comme le blé et une paire de yeux bleu océan. Et sans oublier un truc, ils plaisent aux filles! Oui des centaines de filles se les arrachent. Je vous dis heureusement qu’ils ne se vendent pas en rayon car plusieurs se retrouveraient sans doute avec le même mec en plusieurs exemplaires. Nico lui, il est tout petit, mince même si depuis l’an dernier, il a un peu plus d’épaules. Ses cheveux longs sont bruns et lisses ce qui lui donne un petit style quand même. Ses yeux sont bruns verts et ne témoignent que très rarement de la rage. Il n’a pas de tatouage ni de piercing. De toute façon, sa mère n’aurait sans doute pas laissé le jeune homme se salir « la petite bouille enfantine ». Quand à 15 ans vous vous intéresser à des filles un peu plus vieilles, que vous êtes petit et que votre mère vous appelle encore Nicou le lapin, il y a un problème quelque part! Sa mère ne comprend pas qu’il aimerait un peu plus de liberté pour avoir l’air moins bébé…
Description Vestimentaire : Pour l’habillement, Cameron de son deuxième nom, porte des vêtements particulièrement propres. Vous allez rarement le voir avec une paire de jean et un chandail tout con, mais il en a. Il préfère seulement les polos, les chemises et les pantalons propres. Côté chaussure, il peut se laisser plus aller avec une paire de vans ou des trucs du genre tout en portant ses polos bleu marin. Il a la plus part du temps une montre au poignet gauche et une ficelle noir attaché à son poignet droit question de faire de style sans doute. Pour son uniforme, il n’a aucune gêne à le porter et il n’est pas du genre à se dépêcher à se changer dès que les cours sont terminés. Dans les vestiaires, il est bien le dernier à se changer vu sa gêne!
Trait physique Particulier* : Pour les traits physiques du jeune homme, il a une cicatrice sur le front en haut à gauche à cause d’une chute suite à sa petite mésaventure au paint ball qui lui a coûté la vision de son œil droit qui est maintenant remplacé par un œil de verre.

***



Parent : Ses parents se sont rencontrés à l’école. Ils étaient dans la même classe d’algèbre ou un truc du genre. Le classique quoi. Son père était le mec un peu macho et sa mère un peu plus réservé et voila ce que ça a fait. Hans qui ressemble plutôt à Conan et Nicolas lui, à Kate sa mère. De toute façon il se doute que celle si a un problème dans la tête car depuis quelques temps, elle est bizarre, quoique qu’elle a peut-être toujours été comme ça, mais qu’il ne l’a pas remarqué…
Histoire : La famille Farraday comporte plusieurs tournants d’origines du côté des cousins de Nicolas. Un s’est marié à une russe, un à une allemande et une à un péruvien. Une tonne de mélange comptant que Nicolas est Anglais d’Angleterre puisque sa mère vient de Londres. Commençons par le commencement…

« Tu sais que t’as de beaux yeux quand t’es timide… et puis t’inquiète pas, ton corps je le connais déjà, ne sois pas timide! »

Euh… avançons dans le temps vous voulez bien? 9 mois plus tard arriva… Hans Farraday la terreur. Le jeune homme naquit à Dublin, la capitale de l’Irlande ou habitait la petite famille. Kathleen était femme au foyer, travaillant parfois dans un hôpital en tant que bénévole. Conan lui était propriétaire d’une petite firme d’avocat. Alors que Hans allait déjà à l’école – celui-ci n’était pas magicien et les parents non plus -, il y eut une petite surprise. Un test de grossesse s’avéra positif et la jeune femme ne pouvait pas se faire avorter ou donner le rejeton en adoption alors tant pis, elle aurait un enfant à genre 42 ans puisque le couple avait attendu d’être bien fixé avant de faire des enfants. 9 mois plus tard arriva, un petit farfadet. Son frère déjà haïssable n’était certainement pas une très bonne influence pour le petit Nicolas.

À l’école, Hans et ses copains n’étaient jamais très gentils avec Nicolas et c’est sans doute pour ça qu’il s’est refermé sur lui-même et qu’il est devenu aussi timide. Entre Hans et Nicolas Cameron, c’était la guerre à la maison. Des cris toujours et sa mère ne cessait de demander à Nicolas de se calmer, que son frère l’aimait bien et qu’il devait être bien sage en ajoutant, mon petit lapin à la fin de la phrase bien sûr. Gardant ses commentaires pour lui, il dû souffrir en silence en jouant au gentil petit garçon. Revenons un peu en arrière. Nicolas n’a pas vécu longtemps en Irlande car à l’âge de 2 ans et demi, il est déménagé à Londres. Là-bas il a apprit à mieux parler et c’est pourquoi il a un accent anglais tout mignon.

Son frère plutôt voyou et lui tout sage, l’influence du plus vieux et la peur qui vous submerge, vous fait souvent faire des choses étranges. Pourquoi jouer au paint ball sans lunettes quand même? En tout cas ça il le regrettera toute sa vie. Le jeune homme jouait au paint ball sans particulièrement s’amuser alors qu’il en a reçu un dans l’œil droit. Sous le coup de la douleur et de la surprise, il s’est plaqué les mains au visage en se lançant vers l’arrière et il s’est fendu le front d’où sa cicatrice. En entendant ce cris strident, son frère s’est mis à rire et lui a demander s’arrêter de faire semblant puis il est partie. C’est depuis ce moment que Nicolas porte un œil de verre et il en voudra toujours à Hans qui ne veut pas admettre que c’est de sa faute si son frère a perdu l’usage d’un œil.

« Nicolas tu iras étudier à cette école tu sais… Whirlof un truc du genre. Nous viendrons te voir en ville la fin de semaine et peut-être pendant les fêtes. Sois sage mon petit lapin et fais attention. N’oublie pas de changer de sous-vêtement chaque jour! »

La honte ça! Rendu à Whirlof, il s’y plu tout de suite. Il fit la rencontre de Kayla Klutzenhag qui devint rapidement sa meilleure amie. Il devint également ami avec Oliver Crawford. Plus les années passaient, plus les filles plus vieilles commençaient à l’intéresser et il craqua littéralement pour l’une d’entre elle d’un an son aîné. Elle s’appelle… Brielle Abbercombe. C’est elle… et puis BANG! Face contre une fenêtre. L’air complètement taré. Elle était son obsession. Un jour en regardant dans un télescope, il est tombé sur la fenêtre de sa chambre… depuis, son télescope n’a pas bouger de cet angle et il va parfois voir si elle est là. Non il n’est pas un pervers qui la matte en petite culotte! Il l’admire en train de marcher, se coiffer ou n’importe quoi.

Avec Kayla, il s’est passé un truc aussi. La jeune adolescente s’est fait violé et Nicolas a figé car oui il était là. Il était choqué, traumatisé quoi. Il ne pouvait rien faire. Il voulait courir à son secours, mais ses membres refusaient de bouger. Elle lui en veut maintenant et le déteste. Ils ne se parlent plus et c’est après une engueulade que Nico s’est rendu dans le parc de l’école tout déprimé et Clear Spencer a fait son approche pour lui demander ce qui n’allait pas et il lui a expliqué vaguement. Depuis, il entretient un lien assez amical avec elle. Juste avant, il s’était confié à son ami Olivier. Depuis, ils se parlent beaucoup plus. Skyla Riley est une jeune femme apparue récemment dans son décors et il ne sait pas trop que penser d’elle. Elle ne lui fait plus peur depuis un moment et il la trouve bien, mais que veut-elle de lui au juste? L’approcher pour l’attaquer ensuite? Qu’elle essaie si elle y tient…


Avatar : Josh Hutcherson
Citron j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Farraday [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brielle Abbercombe [Admin]
» Maylanie Edwards [Admin]
» Clear Spencer [Admin]
» Alexis Clarke [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser