Whirlof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whirlof

Yrano Vs. Sberne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clear Spencer [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Clear Spencer [Admin] Empty
MessageSujet: Clear Spencer [Admin]   Clear Spencer [Admin] EmptyMar 17 Juil - 20:11

Élève


Identité

Nom Complet : Clear Saphire Cythera Malory Spencer
Prénom usuels : Clear
Nom usuel : Spencer
Surnom : Clear a différent surnom tel que Blur qui lui est donner par c'est deux frère et qui n'est qu'un très mauvais jeux de mots en rapport a son prénom. Et oui Clear veux dire Claire lorsque traduit alors ils la surnomment Blur puisque celui-ci veux dire flou lorsque traduit mais véritablement elle déteste les surnoms et n'apprécie que celui de hawk puisque celui-ci est son surnom qu'on lui a donné dès son arriver ici avec sont petit groupe d'amis de l'époque.
Âge : Miss Spencer est présentement âgée de 17 ans mais elle se dirige tout de même dangereusement vers c'est 18 ans.

Date de naissance : Clear fêtera c'est dix-huit ans le vingt-neuf octobre prochain et se sera surement autour d'une bouteille de tequila ou d'autre alcool forte entourer de ses amis des Sbernes qu'elles les fêtera.
Lieu de naissance : Dans un de c'est hôpital de banlieue a Sydney en Australie un jours d'octobre chaud mais venteux.
Nationalité : Clear a la double nationalité étant Irlandaise et Australienne. Et comme elle l'appelle si bien elle a le meilleur des deux mondes!
Origine : Tout le monde sais très bien que la plupart des Australien retrouve leur origine en Angleterre mais bizarrement Clear elle échappe sans problème retrouvant en elle des racine Irlandaise, écossaise, Allemande et Norvégienne mais bizarrement aucun sang anglais.

Langue parlée : Clear parle bien évidement le latin comme tout élève qui se respecte a Whirlof mais elle parle aussi parfaitement anglais et Français elle commence aussi a apprendre les dialecte de la région grâce au gens de la ville et elle adore cela il n'y a pas a dire.
Vôtres animal de compagnie : Clear possède un Aigle Royal du nom de Zéphyr mais a la maison elle a aussi un jolie petit Golden du nom de Prince.

Famille: Toute la famille Spencer a étudier a Whirlof de l'époque de ses arrière grands-parents a sa génération il est donc normal que l'école regorge de Spencer du primaire au secondaire mais depuis la nuit des temps la branche de la famille de son père se retrouve toujours chez les Sbernes en fais sont père vient de la génération d'ou est venue cette guerre de confrérie mais jamais il ne lui a raconter se qui c'est véritablement passer. Mais si on veut véritablement trouver les derniers des Spencer qui sont sortit de l'académie on a seulement besoin de jeter un regard sur Sylvester et Anthony Spencer c'est deux frère tout deux des ancien haut placer des Sbernes. Qui n'approuverait surement pas cette petite relation entre Clear et le second des Yranos.


Psychologie

Plus grande qualité : Les ou la plus grande qualité de miss Clear? Car il faut s’expliquer Clear a beau avoir plusieurs défaut elle a aussi beaucoup de qualité et parmi ceux-ci on retrouve se charisme a tout tomber qui assurément vous ensorcelle et vous amène à la suivre. Elle peut amener n’importe qu’elle crétin a la suivre et même les plus intelligent et c’est grâce a se charisme qu’elle réussit un tel coup de maître. Bien sur elle n’a pas peur des représailles se qui fais qu’elle n’hésite pas non plus à foncer dans le tat on la dit Fonceuse mais elle se dit Aventurière mais peut importe tout se qui compte vraiment c’est le fais qu’elle n’est pas froid aux yeux et qu’elle n’hésite aucunement quand il s’agit de foncer on peu ainsi dire qu’elle n’a pas vraiment de peur ou plutôt qu’elle n’en laisse pas voir. Bien sur elle ne prend jamais de risque calculer donc elle n’est pas une de ses tête brulé qui agit sous le coup de l’impulsion elle agit toujours avec intelligence mais elle laisse parfois ses émotions la guider lorsque agir avec intelligence ne sert plus a rien. Elle est aussi si on peu en déduire plutôt patiente elle ne se fâche pas pour un rien mais une fois fais attention elle peu être d’un sadisme impressionnant!
Plus grand défaut : Clear est d’un entêtement hors pair lorsqu’elle a une idée dans la tête vous pouvez être certain qu’elle ne l’as pas dans les pieds sa croyez moi! Elle défendra c’est idée jusqu'à la fin et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Se qui fais qu’elle peut aussi être obstinés à point et elle ne lâche pas facilement prise les gens qui l’entoure son souvent porter à abdiquer tellement ils sont décourager. Elle est aussi un peu grand gueule et elle n’a aucun mal à vous caser pour vous dire vos quatre petites et maigre vérité elle est maître. Et petit défaut assez cocasse Clear n,a pas peur du ridicule pour elle se déguiser en clown ou faire une gaffe revient au même une bonne partit de rigolade se qui est un peu normal quand on voit a qu’elle point elle peu se mettre les pied dans les plat avec sa maladresse mais bon elle n’a absolument pas peur du ridicule.
Peur : Clear tente toujours d’être la dur a cuir celle qui n’a peur de rien alors que dans le fond elle a belle et bien des peur qui date cela est certain mais il n’en reste qu’elle en a quand même. Il est presque étonnant d’apprendre que Clear a une peur panique des endroit renfermer mais cela explique toujours pourquoi elle arrive a paniquer si justement elle sent que les mur se referme un peu trop sur elle mais il faut bien qu’elle tente de la combattre cette dite peur. Plus jeune elle ne pouvait dormir dans une pièce complètement noir mais avant sont entré a l’école il a bien fallut qu’elle combattre cette peur mais il en reste encore des petites parcelles de son ancienne peur elle n’est pas très confortable si elle doit se promener seul dans le noir elle préfère être accompagné. Mais autre ces petite désagrément de peur elle est réellement la dur a cuir que vous croyez qu’elle l’est ou plutôt la dur a cuir au cœur tendre.
Tics : Des tics? Ouf vous avez combien de temps devant vous? Bon d’accord tentons de faire le plus cour possible donc voila en période de stress énorme elle a tendance à tapoter constamment avec ses crayon vous savez quand on étudie et que soudainement il y a un tap tap déconcentrant et comme vous allez demander qui est-ce qui fais se sont vous vous apercevez que c’est vous? Et bien voila un des nombreux Tic de Clear. Elle se passe pratiquement constamment la langue sur les lèvres pour les humidifier et elle se passe souvent la main sur la nuque comme pour la masser lorsqu’elle est exténuée ou tout simplement fatiguer. Mais lorsqu’elle est mal a l’aise ou effrayer elle a la sombre tendance à se masser les avant-bras pour combattre sa nervosité. Et pour canaliser sont énergie toujours grandissante elle doit se balancer les jambes aussitôt assise ou même lorsqu’elle se couche le tout seulement parce qu’elle est une jeune femme énormément énergique.

Se que vous aimez : Clear est une sportive de par sa nature donc elle a rapidement aimer les sport et son sport favori est sans contredit le soccer mais comme ces frère était aussi de bon joueur il lui ont tout montrer se qu’elle sait donc c’est majoritairement grâce a eux qu’elle est maintenant une joueuse de soccer redoutable et elle adore cela. Elle aime aussi la musique mais elle est une piètre joueuse de musique et pour se qui est de chanter elle aime bien mais n’aime pas se montrer alors la non plus toutefois mettez la sur une piste de dance et elle vous chauffera celle-ci avec des année derrière elle de danse elle est devenue une danseuse de talent et elle aime bien se laisser allez au sont de la musique alors malgré le fais qu’elle soit incapable de jouer d’un seul instrument elle peut quand même montrer sa passion pour la musique. Clear aime aussi beaucoup l’eau elle est un véritable petit poisson dans celle-ci un peu normal quand on nait si près des plage les plus populaire d’Australie non?
Se que vous détester : Elle n’aime pas devoir passez des heures devant un miroir le matin pour se pomponner alors il est très rare de la voir avec du maquillage, elle n’aime pas non plus devoir attendre en ligne elle a tendance a devenir impatiente dans ces cas la mais elle apprend lentement mais surement a devoir prendre son mal en patience. Elle n’aime pas non plus qu’on tente de lui mettre des bâtons dans les roue et c’est une des raisons pourquoi elle n’aime pas beaucoup les Mu’s depuis qu’ils se sont mit en tête de leur en mettre et elle est décider aussi à leur montrer comment elle s’appelle. Elle est une personne très un peu fier par moment alors il n’est pas question de laisser personne gagner la bagarre et elle fera tout pour que les Yranos regrette leur naissance puisqu’accessoirement ils sont aussi une chose qu’elle déteste… Tous sauf un!

ET/OU


Gout

Expression Préféré : Dans toute les citations qu’elle aime bien il y a celle qu’elle s’amuse souvent a dire au gens quand ils ne font aucun sens : «Allume Légume » et qui ma fois est bien rigolote quand on y pense a deux fois. Sinon elle aime bien aussi les expressions Zen tel que : « Chill » elle n’est toutefois pas du genre à les dire puisque malgré qu’elle soit sensiblement zen elle ne l’est toujours pas assez pour pouvoir dire cela.
Livre Préféré : Un seul? Et bien hum on n’est pas sortit de l’auberge car n’en nommer qu’un seul pour Clear est pratiquement impossible elle en aime beaucoup trop mais principalement les livre de Mary Higgins Clark tel que le roman « Toi que j’aimais tant » Ou même « un cri dans la nuit » Et elle aime aussi beaucoup les tout dernier roman que cette romancière vient de sortir « Deux petite fille en bleu » et « La croisière de Noel »
Citation Préféré : Principalement il y en a une qu’elle aime beaucoup puisqu’elle a rapidement compris le sens de celle-ci : « Vous regretterez souvent les paroles que vous prononcerez, mais rarement celles que vous tairez, car vous pourrez toujours les dire, si elle valent la peine. » (Auréliano Mendez) Franchement combien de fois vous êtes vous déjà dit que si il y avait un moment pour se la fermer c’était celui-là et bien depuis que cette citation est entré dans sa vie la jeunes Clear a rarement eux à se dire qu’elle aurait du se la fermer pour une fois. Mais il y en a aussi un autre qui prend tout un nouveau terme pour la jeune Spencer : « Au sein de chacun de nous se trouve le pouvoir de consentir à la santé ou a la maladie. C’est nous qui maîtrisons cela et nul autre. » (Richard Bach) et quand on y pense cette citation n’a pas tout a fais tord.
Couleur Préféré : Plus ou moins toute les teinte de bleu et de vert bien évidement certaine teinte son a effacer du vocabulaire de la jeune femme les couleur un peu trop flash tel que le bleu presque fluorescent ou le vert lime elle est complètement incapable de les voir même en peinture. Mais la plupart des teinte de vert et de bleu sont dans c’est couleur favoris qu’elle aime dans plusieurs teinte.
Met Préféré : Clear aime bien les Met de la région mais elle déteste tout se qui est fais avec des oignon ou des champignon. Mais bon se qu’elle préfère dans tout et bien hum… les met chinois elle adore trop ou plutôt les mets asiatique en général elle les adore.
Saison favorite : Elle n’en a pas qu’une seul mais bien deux l’été et l’hiver soit pour le soleil chaud d’été ou pour l’odeur de l’hiver. Bien évidement cela surprend beaucoup de gens quand elle dit préférer l’hiver puisqu’elle vient quand même d’un endroit qui connaît pas beaucoup d’hiver et beaucoup d’été mais pourtant il n’en reste pas moins que ses deux saison sont c’est favoris et qu’elle se fait au froid sibériens de l’endroit.

Description Physique

Physique : En la voyant arriver on sait immédiatement qu’elle est la petite Sœur de Sylvester et Anthony Spencer leur ressemblant presque comme deux goutte d’eau toute personne ayant connue les deux garçons lors de leur passage a l’académie peuvent dire ksans se tromper qu’elle est leur petite sœur. Mais plutôt que de parler des trait physique que tout les trois on en commun ne voulez-vous donc pas savoir a quoi elle ressemble? Alors commençons!

Une chevelure d’un blond si blond qu’on dirait parfois qu’ils blanc mais toutefois sous un différent éclairage ils sont presque or une petite touche colorée qui fais que la jeune adolescente sort de la masse sans grand problème. Sa coupe étant plutôt courte il est surprenant de la voir sans sont habituel coiffure qui n’est autre qu’un queue de cheval un peu mélanger car véritablement c’est cheveux lui arrive à la mi-dos et ne sont que légèrement vaguée mais il n’en reste pas moins que les jours ou elle les reste lousse c’est a la surprise de tout le monde de s’apercevoir de la longueur de ceux-ci.

Un doux regard d’un vert bien simple mais toujours éclatant ou presque toujours éclatant car il perd rarement son éclat habituel un peu malicieux sur les bords. Mais c’est grand yeux vert on souvent la sombre tendance a vous scruté pour tenter de repérer les gens mais il est toujours quand même agrémenter de son sourire doux et gentil qu’elle réserve pour presque tout le monde mais lorsqu’il s’étire complètement on y vois deux ranger de dent parfaite a rendre jaloux n’importe qu’elle enfants de dentiste! On dit bien presque hein! Si on calcule déjà le tout c'est-à-dire sa chevelure blonde, ses yeux vert et son sourire le tout rattacher a un visage rond et sans défaut apparent et ne chercher pas de couche de fond de teint ou de maquillage sur son visage il est ainsi au naturel et si elle se sent pour se maquiller ce n’est que deux ligne noir qu’elle se dessine sous les yeux et sans plus.

Clear n’est ni grande ni petite elle est plutôt d’une grandeur satisfaisante quand on y pense, tout de même plus petite que les garçons juste assez pour que lorsqu’elle doit porter des talons haut elle soit pratiquement de leur grandeur se qui donne la grandeur parfaite pour elle. Plutôt mince elle n’est toutefois pas frêle au point d’être sur le point de se briser en petite morceau. Non elle est d’une carrure forte tout en restant plutôt mince avec des formes alléchantes Mais si vous lui demander son avis elle vous dira qu’elle a de grosse fesse se qui n’est pas du tout vrai mais bon incapable de lui rentrer cela toute fille doit trouver une partit de son corps disgracieux et bien elle c’est ses fesse.

Si on ajoute tout en ensemble Clear reste un peu le type de beauté mystique rien de bien éclatant elle est comme n’importe qu’elle autre fille mais se qui brise le tout est sa magnifique tignasse qui ajoute justement se coter mystique se coter mystérieux que personne ne peu égaler mais que tout le monde apprécie. Mais quand on y pense sincèrement elle n’a rien de plus qu’une autre et elle le sait mais elle sait aussi qu’elle peu parfaitement attirer les gens et se sans problème puisqu’elle reste quand même attirante et qu’elle sait aussi se rendre parfois un peu aguichante mais bon rien à voir avec une salope car si elle est aguichante c’est toujours en gardant sa dignité.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Clear Spencer [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Clear Spencer [Admin]   Clear Spencer [Admin] EmptyVen 20 Juil - 21:25

Description Vestimentaire : Clear est une digne Spencer et elle n’a pas besoin de ses grand vêtement de marque pour faire son nom bien qu’elle en porte parfois elle préfère toujours un bon vieux Jeans bien banal mais qui fais tout le style de la jeune Spencer, le tout agrémenter d’un t-shirt et parfois d’un chandail molletonner surtout dans les journée de grand froid Norvégien. Toutefois pour les cours elle doit porter l’uniforme et elle aime bien la jupe d’étudiante qui leurs est offerte mais elle aime aussi porter le pantalon en fais elle s’habille toujours au gré de ses humeur, si elle se sent un peu plus aguicheuse et bien elle peu porter des chandail un peu plus moulant, si elle se sent pour faire des sport et bien c’est des vêtement sport elle ne se laisse pas attacher a un seul style elle aime les explorer et crée le sien.
Trait physique Particulier : Clear a bien quelque cicatrice mais elle ne laissera jamais personne savoir d’où celle-ci vienne même si ceux qui les ont vu se pose des tat de question surtout que celle-ci sont toutes dans le dos. Mais elle garde leur provenance bien cachée n’en parlant à personne surement trop gêné ou on ne sait trop quoi. Elle a aussi un jolie tatou dans le creux des reins qui est une croix celtique mais on peu quand même y apercevoir des petit trait bien a elle tel qu’un petit dauphin est dessiner dans es trait de la croix ou encore le mots Sun écrit d’un écriture surprenant juste au-dessous de cette croix. Si se tatou sort de l’ordinaire il sort sa propriétaire de l’ordinaire aussi.

***



Parent : La famille Spencer est connue du royaume de la magie depuis toujours une des noble famille Australienne comme dirait plusieurs sorciers il n’est pas rare d’entendre plusieurs nom dans les média Magique et les Spencers en sont de ces victime au plus grand malheur des trois enfants Spencer qui déteste être scruter de partout mais on s’y fais par moment. De l’autre coter de la famille on retrouve les Malory, Irlandais depuis toujours mais tout aussi sorcier alors lorsque Jenn Malory, alors étudiante a Whirlof, se mit à côtoyer Dahniel Spencer, un autre étudiant de Whirlof, on peu dire que la chimie a travailler pratiquement immédiatement quoiqu’a l’époque c’était a sens inverse elle étant incapable de supporter le caractère un peu frivole et beau parleur de monsieur lui était toutefois incapable de supporter son coter miss je sais tout alors il n’était pas rare d’avoir droit a des scène plutôt cocasse éclate entre c’est deux la. Entre les je te déteste et les prise de tête en classe leur scénario n’était surement pas que l’australien et la belle irlandaise deviendrait un jour marie et femme mais le jour ou les étoile filante firent leur entrer dans le monde des futur amoureux allait arriver le jour du bal masqué organiser par la discothèque la plus courue a l’époque.

Toute la soirée Miss Jenn Malory déguiser d’une de ses plus belle robe mais aussi vêtu de son masque elle avait danser avec se jeune homme charmant et lorsque le temps fut venue pour tout le monde d’enlever son masque et de se dévoiler a la terre entière et encore plus a son partenaire de la soirée Jenn fu extrêmement surprise de se trouver devant Dahniel Spencer mais leur soirée fut le début d’une grande histoire qui se poursuit encore de nos jours. La plus belle histoire d’amour comme s’amuse à l’appeler leur trois enfants.

De cette union naitrait Sylvester, Anthony et Clear surnommer respectivement Sly, Ton et Blur qui allait tout comme leur parents suivre leur trace et foule le sol de Whirlof mais aussi entrer dans la hiérarchie des Sberne donc depuis l’arriver des deux grandes confréries de l’école les Spencer sont un des nom connue dans la confrérie des Sbernes et aucun des membre n’est pas a renier cela.
Histoire :
29 octobre,


EN cette journée chaude et humide mais surtout ou les vents tentait de vous arracher les cheveux dans les rue de Sydney une voiture passait a toute vitesse avec a son bord deux jeune garçon, une mère et un père et alors que tous voyait cette voiture passer a une vitesse de fou personne ne se doutait qu’a son bord il y avait aussi une petite fille qui tentait de naitre! Une jeune fillette bien décider a montrer le bout de son née et que se soit dans la voiture ou non elle s’en foutait!

-HAAAAAAA…. Merde je vais l’avoir dans la voiture.
-Hold on Chérie on arrives…
-Haaaaa…..
-Respire, Allez respire!

Quand on parle d’un bambin qui a bien hâte de pointer le bout de son nez. Jenn c’Était réveiller se matin avec quelque contractions mais comme celle-ci était espacer elle n’en avait pas fais de cas jusqu'à environ l’heure du diner ou finalement elle avait crevé ses os la on c’était jouer une véritable course contre la montre juste pour se rendre a l’hôpital en temps. C’était que le temps pressait.

-Attention elle va accoucher… VITE!

La voit de Dahniel Spencer qui tonitruait dans le hall d’entrer de l’hôpital et en moins de cinq seconde il pouvait déposer sa femmes sur une civière et on se dirigeait vers une salle d’accouchement ou a peine deux heure plus tard on tendait a madame Spencer une toute petite fille qui semblait rigoler plutôt que de pleurer.

-Madame c’est une jolie petite fille.

Et oui la première réaction de Clear face a la vie avait été de rire et de faire rire le reste des infirmières de surprise car on avait rarement vue se genre de réaction d’un nouveau-née. En voila une qui naissait bien enjouer au contraire de tout ses poupons qu’on voyait naître et se mettre à pleurer parce qu’il vienne de quitter le nid chaud qu’est l’intérieur de leur mère, non plutôt elle voulait seulement voir le soleil de cette journée chaude d’octobre en Australie.

Enfance


Clear comme on l’avait prénommé appris rapidement se qu’elle était vraiment une sorcière de sans purement pure comme elle s’amusait à le dire mais bon le plus rigolo c’était de la voir arriver toujours entourer de ses deux grand frère Sylvester et Anthony mais bon il n’en reste pas moins que leur protection rapproché réussit a créer un liens et lorsqu’elle dut faire ses premiers pas deviner qui sont les deux premier a avoir eux la chance de la voir marcher? He oui on parle bien des deux grand frère adoré en fais le tout c’est passer alors qu’elle avait a peine huit mois et qu’il était tous dans le salon a jouer ensemble tout en s’amusant comme des petit fous soudainement la petite gamine qu’elle était se mis debout sur ces deux petite jambe et se mit a avancer vers les deux garçons en riant sous le regard ahurie des deux garçon.

-Maman, Maman elle marche!

C’était Sly qui venait de crier a sa mère et alors que les parents se propulsait dans la pièce la gamine se rassit en riant se moquant de c’est deux parents.

-Maman c’est vrai elle marche, du moins elle marchait!

Et comme Miss Spencer allait les réprimander de leur avoir fais un mauvais coup la petite se mit a nouveau sur ses deux jambes et se dirigea vers sa mère.

-Tu vois on ne mentait pas!

Et c’est sur cette note espiègle que la gamine continua c’est prouesse commençant à dire c’est premier mots a un bas âge et contrairement au jeunes de sont âge se ne fut pas non mais plutôt Manger! Ouais on devine rapidement qu’elle allait être une jeune enfant très gourmande mais on lui pardonnait tout quand on voyait l’énergie dont elle débordait. Toujours très pétillante il n’est pas étonnant de voir que dans son quartier elle était une des jeunes fillettes très courtiser ou bien était-ce se charisme? Bof on s’en fout.

Whirlof


Cinq ans pratiquement six ans la voila qui foulait déjà le sol de Whirlof cette année la famille Spencer était réunis au complet dans cette Académie a réputation internationale et déjà elle commençait a se faire des amies et amis puisque la gamine est une jeune fille sportive malgré qu’ils n’aient pas encore le droit de se joindre au équipe de soccer Clear, Sylverster et Anthony était souvent, pour ne pas dire pratiquement toujours, au terrain de foot un ballon par terre et il jouait s’entrainant se promettant qu’un jours ils serait les vedette de leur équipe de Foot.

Les fois ou elle n’était pas à jouer au Soccer elle s’amusait avec ses copines près du lac ou même dans son endroit préférer qui était une toute petite source d’eau chaude, étant très active elle aimait beaucoup les sport et être actives. Les cours était un petit plus au plaisir qu’elle prenait ici. Bien évidement comme la plupart des jeunes du primaire elle avait des écarts de conduite et sortait parfois en ville tout seul malgré qu’elle n’en ait pas la permission mais les jours où c’est deux frères entrèrent tour à tour dans les Sbernes tous savait que la petite sœur suivrait dans quelque année et il ne se tromperait surement pas.

Toutefois élève brillante elle continuait d’exceller en cour et personne ne faisait aucun chichi des écarts de conduites dont elle pouvait faire preuve par moment.

Entrer dans Adolescence


Treize ans enfin la voila qui entrait officiellement dans l’ère de l’adolescence, dans l’ère de la débauche, au secondaire et officiellement elle devenait un membre des Sbernes comme tout le monde le croyait et jamais on avait vu certaine des partit du caractère de la jeune femme qui se mirent a sortir lentement. Premièrement elle faisait sa place dans l’équipe de soccer féminine en moins de deux match comme une joueuse fortiche, rapide et aussi au style très masculin. Deuxièmement elle devenait officiellement une des Sbernes les plus populaire puisqu’elle n’hésitait jamais à intervenir pour fermer le clapet au gens principalement au Yranos, mais elle était aussi devenu populaire parce qu’elle savait mettre les gens d’accord un grand atout quand votre chef a une idée qui fais du sens et que personne n’approuve sauf elle. Elle ralliait souvent les troupes et se très facilement. C’est aussi à cette étape qu’elle apprend à connaître Kyle Soderstorm. Assis un a coté de l’autre en cours d’histoire qui a l’époque était tout aussi plate a mourir qu’il ne l’est maintenant les deux jeunes adolescents on apprit à se connaître la. Combattre le sommeil dans se cours avait toujours été un grand défis mais ces deux la eux réussissait par des matches de Tic tac toe, ou bien à force de parler il était devenu meilleur ami et son conseiller mais aussi un compatriote de chez les Sbernes!

Clear ne se laissait jamais marcher sur les pieds et une des Anciennes Yrano le vit le jour ou elle décidât que sa proie du jour était la nouvelle venue des Sbernes toutefois Clear ne c’était pas laisser faire et elle avait montré a cette prétendu méchante de qu’elle boit un Spencer se chauffait.

- Écoute-moi bien princesse! Tu me refais un coup comme celui-là et je te jure c’est mon poing a la figure que tu reçois. Ha non finalement je n’attendrais pas au prochain coup.

Sont poing était partit tout seul alors que d’autre Sbernes arrivait a la rescousse la scène en avait surpris plusieurs mais n’avait pas empêché une bataille général d’éclater puisque des Yranos c’était immédiatement mêler dans la mêler mais il n’en reste pas moins qu’on avait fêté l’exploit de la jeune adolescente en grand devant une bouteille de champagne ou deux!

Clairement Adolescente


Hormone en ébullition Clear continuait de faire son petit train de vie comme une vrai bête toujours a être dans les plus haute de sa classe, Commence aussi a sortir un peu plus sur les fin de semaine, elle est toujours une des vedette de l’équipe de soccer féminin, Anthony devient Chef de la confrérie puis Sylvester devient Bras Droit donc Clear ne pouvait pas mieux terminer que de suivre les pas de ses deux frères elle avait fais son nom depuis des lustres.

Bien évidement il y eu les époques de cœur briser et dans la vie de Clear il y en eux aussi quelque garçon osèrent briser le cœur de la miss mais tout dernièrement elle n’est pas devenue insensible au sexe masculin… Ho non bien loin de la elle est seulement devenue amoureuse du fruit le plus défendu qu’il puisse y avoir. Alors qu’elle fouinait dans le château par une journée pluvieuse et brumeuse la jeune femme c’était retrouver enfermer dans une des salles du château. Une salle secrète par-dessus-tout voila qu’elle se retrouvait enfermer et qu’elle avait légèrement eux droit aussi a une crise de panique du a sa claustrophobie. Surtout qu’il n’avait rien fais pour aider en lançant des piques à la jeune femme en rapport a leur soudaine prison alors qu’elle c’était clairement mise a paniquer il s’en était amuser.

-Qu’est-ce qu’il y a Spencer? Claustrophobe?

Avait-il déclaré en se moment mais elle avait été incapable de réagir commençant réellement a paniquer.

-Merde Spencer je rigolais je ne croyais pas que tu avais vraiment peur des endroits clos.
-Mais oui c’est sa et ne vient pas me dire que tu n’es pas content de voir une des faiblesses d’une de t’es ennemie public numéro un.
-Heho je peu en faire des coups vache mais la je ne m’amuse pas des peurs des autres!

Les deux jeunes avait été obligé de se parler premièrement pour changer les idées de Clear et pour qu’elle cesse de paniquer et aussi parce que sinon toutes ces heures enfermer aurait été encore plus longue et voila qu’elle avait flanché commencent à devenir amoureuse du jeune Michacoff continuant à le voir en secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Clear Spencer
Admin • Sometime Sweetness
Clear Spencer


Féminin Nombre de messages : 1033
Copyright : Vava: Chib(me), Icone: Kristin-b
Mood : SUPER!
Petit Plaisirs : Hum????
Date d'inscription : 15/11/2006

-Whirlof Persona-
Clan: Sberne En Chef
Relation:
Cours Favoris: Morphose

Clear Spencer [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Clear Spencer [Admin]   Clear Spencer [Admin] EmptyDim 22 Juil - 0:13

****


Dans toutes les nombreuses aventures qui purent arriver à Clear elle a tout de même eu des rencontres qui l’ont touché et elle en a fais avec un des jeune de cette école qui fut l’une de ceux la. Le jeune Nicolas Farraday. Se jours la, la jeune femme se dirigeait bras de soccer sous le bras vers le terrain de soccer pour s’amuser à frapper quelque ballon mais sa concentration sportive avait été détourné en remarquant c’est silhouette qui semblait Déprimer. S’approchant elle c’était retrouver devant un jeune garçon fraichement arriver dans le secondaire et il n’avait pas l’air de bien allez. Alors Clear avait complètement oublié toute idée de jouer au Soccer et elle était allez lui parler.

-Salut.
-Salut.
-Hum je vais allez droit au but j’ai remarqué que tu n’avais pas l’air d’aller…

Elle avait vue la tête du jeune homme se lever et il avait l’air un peu gêner.

-Heu…

Il avait même eu un rire nerveux.

- Ça parait autant que ça?
-Ouais un peu… Alors qu’est-ce qui ne va pas?
- Rien d'important, des chicanes de jeunes seulement sans doute.
-Ha bon des chicanes de jeunes? Ne dit pas de sottise pour que sa te mette dans cette état sa ne doit pas être si peu important.
- J'ai eu une embrouille avec ma meilleure amie... enfin... ex meilleure amie... je crois... parce que je n’ai pas réussis à l'aider quand elle avait vraiment besoin de moi
-Et bien je ne crois pas que se soit une vraie amie alors. Sincèrement tu as gaffé une fois mais se n’était pas parce que tu le voulais non? Alors elle devrait être capable de te pardonner si c’est une vraie amie. Allez t’en fais pas et si sa s’arrange pas je suis certaine que c’est parce qu’elle te mérite pas. D’après moi tu a l’air d’un bon gars.

Ouais bon elle c’était tordu la langue pour ne pas dire un bon petit gars car il était vrai que c’est deux la était loin d’être le même âge mais bon elle avait aussi commencé à le surnommer « Ptit Cul », alors que tout les deux entretenait une relation simplement amicale.

****


Puis l’année dernière vint le temps de voter un nouveau Chef des Sbernes et elle fut élit presque par acclamation chef des Sberne et par la suite elle nomma Kyle Soderstorm Son meilleur ami pour être son bras droit et lentement elle apprenait se a quoi consistait le poste de chef. Si elle tentait de prendre une position objective elle éprouvait une certaine difficulté dans les débuts mais une fois tout mis en place elle mit une règle en ordre personne ne devait déclarer qui était leur chef et rester le mystère planer dans cette école.

DE plus sans savoir pourquoi une des membres de la confrérie commençait à montrer des signe qu’elle détestait Clear mais plutôt que de s’en faire et de tenter d’en faire plus Clear décide bien de rester comme elle l’avait toujours été juste avec tout le monde chacun avait une chance égale. Du moins chance égale sauf pour les Yranos la elle était sans pitié!

Et maintenant elle entre dans une nouvelle année et elle a bien l’intention de montrer aux Yranos qui sont les Sbernes et de montrer qu’encore une fois elle peut bien être une très bonne Chef. Elle tient aussi à devenir une meilleure sorcière bien qu’elle soit déjà extraordinaire en la matière. Et peut-être aussi finalement deviner se que James Michacoff est vraiment pour elle car ces sentiment a elle ne font que grandir de jour en jour mais elle ne sais pas trop si elle doit se lancer ou non.

Avatar : Kristin Bell

Je serait bien conne d'oublier mon Citron vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://whirlof.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Clear Spencer [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Clear Spencer [Admin]   Clear Spencer [Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clear Spencer [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brielle Abbercombe [Admin]
» Maylanie Edwards [Admin]
» Alexis Clarke [Admin]
» Nicolas Farraday [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whirlof :: Entre-deux :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser